Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

En long, en large et de travers
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 13 Déc 2020 - 19:23
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
À force de m'y hasarder à la recherche depokémons je finirai par arriver à deux choses : premièrement savoir si le pokémon que je cherchais se trouvait bien ici, et deuxièmement connaitre les recoins de cette forêt par cœur...
En long, en large et de travers
Encore une fois sous les gouttes d'eau à peine atténuées par ces arbres moribonds et cette végétation brûlée. J'aurais décidément bien profité de cet endroit, pourtant réputé comme l'un des dangers de Mistral.
La pluie battante sur la forêt calcinée ne s'était pas atténuée depuis longtemps, changeant beaucoup les forces en présence ce que j'avais appris à mes dépends en étant accompagnée d'Anty... Les Fermites nous étaient tombés dessus comme al misère sur le monde et nous ne nous étions sortis que... À dire vrai je ne suis pas tout à fait certaine de comment nous avions put nous en sortir sans la moindre casse...

Mais bon, j'étais revenue, bien plus prudente et pas moins équipée mais cette fois encore je n'avais pas eu le loisir de trouver ce Tritox que je convoitais. J'étais tombée sur Otto et sa cheville en vrac ! Autant dire que je n'avais pas eu de temps à perdre à tourner à droite à gauche et, fouiner et fureté dans les endroit où une telle salamandre pourrait se cacher.
La difficulté était d’autant plus importante que je ne cherchais pas n'importe quel spécimen : si je voulais qu'il évolue un jour, il fallait à tout prix que mon tritox soit une femelle.

J'étais heureuse d'être tombée sur cette information avant de me lancer ici, j'aurais été tellement déçue si j'avais mis le grappin sur un pokémon avec l'unique type Poison-Feu mais que la Malamandre me reste à jamais inaccessible par manque de jugement...
J'avais scrupuleusement choisie mon équipe. Quatre pokémons, parmi les plus entrainés que j'avais. Bien évidement Sourdine dont je ne pourrai sans doute plus jamais me séparer sur le terrain tellement je m'étais habituée à elle et elle à moi. Kraken, ma Tentacruel fraîchement évoluées dont les attaques de type Eau pourraient sans nul doute me sortir de situation difficiles ici. Bucéphale, mon Tadmorv dans sa version d'Alola qui saurait nous couvrir de ses attaques Poison dans les situations délictueuses. Et enfin Hoplite, mes Hexadrons qui seraient peut-être mon pokémon le plus efficace qi, d'aventure, nous tombions à nouveau sur ces Fermites et leur double type particulièrement résistant.

Il ne me restait plus qu'à voir sur quoi nous allions tomber en premier et si, cette fois encore, il nous forcerai à faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 22 Déc 2020 - 22:29
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

En long, en large et de travers M80yJ6g

Ainsi, vous êtes revenue… eux sont toujours présents. À peine entrée, vous sentez leur regard se poser sur vous. Ils se souviennent de votre échappée. Vous n’aurez pas cette même chance une seconde fois.

Déjà, un Fermite vous prend en chasse. Mais cette fois, pas question de vous rater ! Il doivent mieux préparer leur coup. Alors ce premier Fermite reste loin de vous, très loin. Lorsque vous avancez, il vous suit en gardant une distance sécuritaire. Lorsque vous ou un de vos Pokémon s’avance vers lui, il s’enfonce aussitôt dans le terrier le plus proche pour éviter l’affrontement. Il semblerait que vous n’y pourrez rien : vous êtes pistée.

Suite à votre dernier passage, ce Pokémon refuse de vous approcher seul. Vous ne pouvez ni l'affronter ni le capturer. Cependant, il interviendra si vous relancez une capture sur ce même topic.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 23 Déc 2020 - 9:57
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
À force de m'y hasarder à la recherche de pokémons je finirai par arriver à deux choses : premièrement savoir si le pokémon que je cherchais se trouvait bien ici, et deuxièmement connaitre les recoins de cette forêt par cœur...
En long, en large et de travers
J'avais beau être prudente, les menaces continuaient de peser sur moi. Je ne tardais pas à repérer l'éclaireuse du terrier qui nous collait au train. Elle avait beau être sur son terrain, elle était bien trop lourde pour se trouver discrète sans voyager par les sous-sols. Mon idée première était de la mettre KO, pour éviter qu'elle ne colporte notre présence ou ait une occasion de nous causer du tort, mais elle restait très prudente, reculant ou s'enfouissant avant que je ne sois à portée de n'importe quelle attaque. J'aurais put aussi lui tendre un piège mais les seuls pièges que j'avais à ma disposition étaient de type Poison, autant dire qu'un pokémon de type Acier n'en aurait que faire...
J’allais donc de toute évidence devoir patienter, attendre l'opportunité idéale pour me débarrasser de cet émissaire de mauvais augure, que ce soit par la force ou par l'esprit.

Si je voulais cette fois ci finir par trouver les pokémons qu'il manquait à mon référencement, savoir enfin si le Tritox tant convoité vivait bien dans les parages ou si je devrai me risquer dans une zone encore plus dangereuse que les pokémons de type Feu semblait tant apprécier. La prochaine étape serait sans nul doute le Volcan Fournaise, mais il avait encore une pire réputation que ces bois brûlés...
J'avais très sincèrement peur de m'y risquer, sachant que j'avais beau m'être préparée pour cette zone ci, j'en avais subit des déboires et du chaos. Dans un endroit les pokémons étaient deux fois plus forts et plus sauvages, je ne me sentais pas encore au niveau. Peut-être quand j'aurais mon premier badge, que j'aurais rempli un peu plus de missions de ranger ou que j'aurai augmenté mes connaissances de scientifique ou d'éleveuse ! Mais là, aujourd’hui, la montagne cracheuse de feu me paraissait tout bonnement inaccessible...

Tout ça pour dire : j’espérais de tout cœur éviter les dangers du coin suffisamment longtemps pour ne serai-ce que savoir. Acquérir la connaissance. SI je n'arrivais pas à attraper aujourd'hui une Tritox femelle je m'en remettrait, sans aucun doute, mais si je faisais encore chou blanc au point de le regretter comme la fois dernière, je m'en voudrai un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 29 Déc 2020 - 21:25
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

En long, en large et de travers M80yJ6g

La menace se rapproche… Vous le sentez ! Un pas de travers, et ce sera la fin pour vous ! Il suffirait que vous mettiez un pied sur une Fermitière, et tout serait joué ! Après-tout, les Fermite dominent les lieux désormais, n’est-ce pas ?

Pas si sûr. Il reste encore quelques résistants ! Et justement, un Aflamanoir vient de bondir par surprise sur la Fermite qui vous poursuivait ! La pluie affaiblit ses attaques feu, néanmoins, il se doit de lutter pour reprendre une part de territoire pour les siens.

Les deux Pokémon s’entredéchirent sous vos yeux de leur vieille rivalité ! Qu’allez-vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 29 Déc 2020 - 22:24
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
À force de m'y hasarder à la recherche de pokémons je finirai par arriver à deux choses : premièrement savoir si le pokémon que je cherchais se trouvait bien ici, et deuxièmement connaitre les recoins de cette forêt par cœur...
En long, en large et de travers
Mon salut arriva enfin par un coup du destin plus qu'intéressant. Au moins ce pokémon ci avait le bon type ! Et je pouvais aussi vérifier ce qui était plus que des rumeurs. IL est était de notoriété quasi-publique que les Fermites avaient une rivalité séculaire avec les Aflamanoirs, tout comme les Mangriffs et les Sevipers. Aujourd'hui, alors qu'il pleuvait toujours des cordes, je put voir de mes yeux un pokémon de type Feu, aux traits diminuer s'attaquer à coup de griffes à la carapace d'Acier de son ennemi naturel. Un combat qui se voulait noble, sans que je sache si il était basé plus sur l'honneur ou la vengeance et qui avait au moins pour mérite de clouer sur place cette gêneuse d'éclaireuse !

Mais c'était évident, sans ses attaques feu, mon sauveur se retrouvait bien vite en mauvaise posture... Ma première idée avait été de profiter de cette diversion pour tracer ma route et prendre de la distance avec le danger et de reprendre mes recherches. Mais je m'en voulais, c'était presque comme livrer à la mort ce pokémon sauvage qui m'avait enlevé une épine du pied... Et ce même si je ne savais pas si c'était fait exprès ou non...
Je lâchais donc un soupire profond avant de faire demi-tour pour voir un peu plus ce qu'il en était. Comme je m'y attendais, malgré son ardent désir de victoire, le pokémon Tamanoir perdait du terrain. Il semblait avoir blessé et je voyais bien que cette maudite Fourmi Dure n'attendait que le bon moment pour placer une Guillotine fatale.
Je me jetais en avant, en courant et en sortant une pokéball, et je fit sortir Kraken juste avant que l'attaque OHKO ne soit portée.

Sans pouvoir se servir d'une attaque de type Feu, le Vibraqua que je lui demandais d'être lancée devait être ma meilleure option, plus encore quand je me rendis compte que le type Insecte en avait terminé confus ! Nous étions arrivé juste à temps, un peu comme lui l'Aflamanoir l'avait fait pour nous, et avec un Châtiment de plus s'en était terminé de cet adversaire. Il n'était pas prêt de transmettre un rapport à qui que ce soit et ça me laissait un peu plus de liberté. Je devais toujours faire attention à l'endroit où je mettrai mes pieds mais au moins j'aurais de l'espace de vie.
Avant de repartir, je rappelais mon Mollusque immaculé dans sa pokéball (elle était fière de ce petit combat mené d'une main de mettre) et de me tourner vers le type Feu et lui adresser quelques mots.

_
Merci pour ton aide, tu m'as permis de me débarrasser d'elle... Mais tu ferait mieux d'attendre que la pluie s'arrête pour chasser les autres... Ta vengeance n'en sera que plus terrible !

Comment ? Le capturer... j'y aurais peut-être pensé il y a quelques mois, mais je m'étais récemment fait la réflexion que j’avais déjà beaucoup de pokémons et que j'en voulais encore beaucoup entre les types Poison qui m'aideraient à gagner les arènes et ceux que je voudrai pour mes futurs élevages ou mes futures recherches.
Aflamanoir ne faisait pas partie de ceux là. C'est pourquoi je le laissais en cette endroit, paisiblement, et que j'essayais de voir si j'aurais le temps de trouver ma fameuse salamandre.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 5 Jan 2021 - 14:40
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


En long, en large et de travers M80yJ6g

Vous tournez les talons, laissant votre bienfaiteur sur place. Peut-être auriez-vous dû le capturer, finalement ? Après plusieurs pas, vous l’entendez hurler de douleur à nouveau. Un second Fermite plus discret attendait votre départ pour venir au secours de sa camarade. S’il n’a pas pu sauver cette dernière, il pourra au moins la venger. Décidément, ces insectes d’acier sont partout ! Cette fois, il est trop tard pour secourir l’Aflamanoir. En revanche, il vous aura évité d’être poursuivie une seconde fois : les Fermite se contenteront d’un seul casse-croute pour l’instant.

À moins que vous reveniez sur vos pas pour venger l’Aflamanoir ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 5 Jan 2021 - 18:09
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
À force de m'y hasarder à la recherche de pokémons je finirai par arriver à deux choses : premièrement savoir si le pokémon que je cherchais se trouvait bien ici, et deuxièmement connaitre les recoins de cette forêt par cœur...
En long, en large et de travers
Les lois de la nature sont parfois cruelles... Quelles que soit les raisons de cette rivalité entre Fermites et Aflamanoirs, elle avait sans nul doute coûté la vie à de nombreux pokémons, dans les deux camps, et aujourd'hui ne faisait de toute évidence pas exception. Nous n'avions pas tué ce Fermite sauvage, seulement vaincu, mais les renforts que recevaient nos adversaires eux n'avaient pas cette retenue et le coup de Guillotine sortis de nulle part fut le dernier que ne pourrai jamais encaisser ce pokémon Feu...
Le venger ? Ce n'était pas dans mes intentions. Si je me rangeait dans un camp ou dans l’autre je mettrait le doigt dans un engrenage qui me mènerai à ma perte. Son sacrifice ne serai cependant pas vain, puisqu'il m'avait permis, à moi, de distancer tous mes poursuivants métalliques.

Je n'étais pas encore sortis de cette forêt, j'allais devoir m'y attarder plus avant pour essayer de débusquer ces salamandres si elles étaient là, mais je commençais aussi à me dire que le manque de chance n'était peut-être pas le seul facteur. Cette pluie battante faisait se cacher de nombreux spécimens et, si je continuais à tourner en rond et à prendre des risques inutiles, je finirais par avoir de véritables problèmes... Plus importants que ces petites incartades...
Je reviendrai peut-être un autre jour où le climat serait plus clément.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 19 Jan 2021 - 21:57
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

En long, en large et de travers M80yJ6g

Qui sait s’ils s’en souviennent, de la cause ? Ce qui est sûr, c’est que cette rivalité ne s’arrêtera pas aujourd’hui. En effet, alors que vous poursuivez votre route en ignorant le cri d’agonie du pauvre Aflamanoir, un de ses semblables passe non loin de vous pour s’élancer à son tour dans l’affrontement.

De vengeance en vengeance, la haine se perpétue. Et sans doute en sera-t-il encore ainsi pendant des siècles durant.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mer 20 Jan 2021 - 10:49
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Solo
À force de m'y hasarder à la recherche de pokémons je finirai par arriver à deux choses : premièrement savoir si le pokémon que je cherchais se trouvait bien ici, et deuxièmement connaitre les recoins de cette forêt par cœur...
En long, en large et de travers
Je voyais ce nouveau pokémon Tamanoir au loin, se jeter sur les fourmis de fer qui avaient tailladées et éliminées celui qui, peut-être était un ami, un frère ou un simple inconnu de la même espèce. La querelle entre ces deux espèces avait une réputation séculaire, tout comme celle qui opposait les Mangriff avec ces pokémons serpents que j'aimerai tant finir par trouver dans les marais un jour.
Je me demandais, comme sans aucun doute beaucoup avant moi, sur quoi reposait une telle querelle, et comment elle pouvait se transmettre ainsi de génération en génération. La férocité, la colère, la hargne et la vengeance transpirait du combat que je voyais entre ces deux représentants là, et cette fois encore la pluie donnait l'avantage à ceux que j'appréciais le moins...

Si je me retournais, je mettrait encore une fois le doigt dans un engrenage dangereux, pour au final n'être qu'une goutte d'eau perdue dans l'océan. Si j'intervenais aujourd'hui je sauverai peut-être sa vie, mais il se jetterai sans aucun doute dans un prochain combat sans que je sois là pour l'aider, exactement comme le précédent ! Et quand je soleil reviendra, j'imaginais que le court du conflit changerai du même coup et permettrait à ces Aflamanoirs de retirer leur épingle du jeu...

Bref, c'était un peu à contrecœur mais je tournais les talons. De toute évidence, les pokémons que je cherchais n'étaient, soit pas dans cette région, soit préféraient attendre la fin de la pluie pour sortir à nouveau. Je me décidait donc à accélérer le pas pour rallier la ville de Bivouac et je ne reviendrai que plus tard pour chasser le Tritox femelle qui me faisait tant envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE