Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Here I go again
curieux
Otto Daphé
Je suis un 
curieux
Otto Daphé
Pokédollars Pokédollars : 2730 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Gympie (Ponyta ♂) Azobé (Fermite ♂) Fusain (Charbi ♀)

Inventaire
Inventaire:
 Otto Daphé Lun 14 Déc 2020 - 15:05
Pokédollars Pokédollars : 2730 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Gympie (Ponyta ♂) Azobé (Fermite ♂) Fusain (Charbi ♀)

Here I go again
« Mais, j’espère que la roue tourne va… va vite tourner pour lui et surtout pour nous »
Encore un peu âpre de sa dernière rencontre, Otto recherchait toujours dans la Forêt Calcinée un nouveau compagnon de route. Il lui fallait avoir une équipe plus fournie pour pouvoir rivaliser avec les obstacles auxquels il risquait d'être confronté. Telle était la voie qu'il s'était choisie. Cette réalité était toujours là même, aussi sa volonté de dégotter un nouveau membre à son groupe était toujours aussi vive. Autant battre le fer tant qu'il est encore chaud. Si ça n'avait pas marché un peu plus tôt, il réessayerait encore cette nuit ! La chose est histoire de persévérance et notre brûlé en était pétri.

La pluie continuait de battre la région. Les conditions étaient toujours extrêmes pour les Pokémons. D'ici qu'il se retrouve à aider un Pokémon plus qu'à recruter une nouvelle tête, il voyait déjà la scène. Cela pourrait très bien être l'occasion pour l'un d'eux de prendre un nouveau départ, comme cela aurait pu être le cas, si le précédent Grillepattes. Tout est une question de contexte, de motivation, de volonté. Le Pokémon, veut-il prendre cette décision de me rejoindre ou pas ? Veut-il faire équipe avec moi pour en sauver d'autres comme lui, des humains ou plus largement anéantir la société de consommation sur laquelle se base notre rapport aux Pokémons ? Ce sont des questions importantes auxquelles le Pokémon doit pouvoir répondre, quel serait-il cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 19 Déc 2020 - 21:38
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Here I go again M80yJ6g

Vous voici dans la forêt calcinée. Faites attention à où vous vous rendez : d’autres individus en ont déjà fait les frais. La pluie a bien changé les lieux, et désormais, les Fermites en sont maîtresses. Il y en a notamment une qui vous observe du coin de l’œil tandis que vous explorez les lieux. Une simple éclaireuse qui garde ses distances. Elle vous surveille, cherche à comprendre où vous vous rendez et vous suit ou non selon les directions que vous prenez. Elle n’osera pas vous attaquer seule, mais gare à vous si vous tombiez sur une colonie de ses semblables…

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Otto Daphé
Je suis un 
curieux
Otto Daphé
Pokédollars Pokédollars : 2730 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Gympie (Ponyta ♂) Azobé (Fermite ♂) Fusain (Charbi ♀)

Inventaire
Inventaire:
 Otto Daphé Dim 20 Déc 2020 - 18:10
Pokédollars Pokédollars : 2730 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Gympie (Ponyta ♂) Azobé (Fermite ♂) Fusain (Charbi ♀)

Here I go again
« Mais, j’espère que la roue tourne va… va vite tourner pour lui et surtout pour nous »
La saison des pluies arrange une espèce de Pokémon en particulier, au sein de la Forêt Calcinée, les Fermites. En effet, ce Pokémon extrêmement faible aux attaques de type feu profite de l'affaiblissement de ses prédateurs naturels pour reconquérir son territoire. C'est l'un des individus de cette espèce que croise Otto, toujours de nuit. Après l'épisode de Moïse, le Grillepatte qui n'aura finalement pas décidé de rejoindre le Ranger, c'était au tour de Ramsès de se voir proposer une offre. Un superbe spécimen, dont l'exosquelette rutilait, comme poli par les pluies diluviennes qui faisaient le bonheur des siens. Il était un peu éloigné de ses semblables. Physiquement, déjà, mais peut-être aussi idéologiquement.

Le Fermite semblait curieux, suivant les mouvements du brûlé lorsque cela était nécessaire, mais il avait un comportement... Troublant. En opposition avec le bien réel de la colonie, tout en suivant les ordres. À l'abri d'un vénérable, Otto libéra Gympie de sa capsule. Non pas pour se lancer dans un duel contre le futur Ramsès, mais plutôt pour lui signifier qu'il avait de quoi l'attaquer, mais que c'était vraiment en égal qu'il voulait s'adresser à lui, ni comme une menace, ni comme une proie. Un geste qui peu paraître anodin, banal ou même maladroit, mais qui vaut d'être fait. D'ici qu'Otto ne dégaine pas son Ponyta et que le Fermite le prenne pour un repas convenable et nous voilà dans de beaux draps.

Ainsi, le Ranger s'approcha du Fermite, isolé, curieux, une Faiblo Ball et une Baie dans chaque main. Il se décida à lui faire une proposition.

▬ Bonjour, je m'appelle Otto Daphé. Je suis Ranger. J'aide des Humains ou des Pokémons en situation de danger. Voudrais-tu me rejoindre ? Je pourrais avoir besoin des services d'un Pokémon aussi résistant que toi. De mon côté, je te propose de t'offrir une autre vie, loin de la colonie. Tu pourras rencontrer mille Pokémons, visiter mille lieux, goûter mille plats. Aussitôt, que tu te seras lassé de moi, exprime-le et je te relâcherai.

Le ton était chaleureux, sérieux, fiable. Une honnêteté à trancher la morosité en morceaux. Une franchise à décrocher un rayon de lune. Les nuages s'écartèrent et alors que les pattes du Fermite s'agitaient, Otto comprenait que c'était un "Oui" qu'il lui répondait. Il avait tout à fait emballé par cette proposition. Cela semblait être un peu trop beau pour être vrai, mais il s'engouffra dans la Pokéball, sans oublier de manger la baie que je lui avais apporté et elle se verrouilla sur lui. Aussi, rapidement, que cela, c'était fait. Ramsès rejoignait l'équipe du Biopoke, comme on saute dans un train pour fuir une ville malfamée. C'est donc ni une, ni deux qu'Otto retourna en quatrième vitesse chez Pérenne. Il ne tenait pas à rencontrer d'autres acolytes peu commodes qui avaient donné à Ramsès l'envie de déguerpir de cet endroit aussi vite.

[Hrp — Différence de Niveau Pokémon (-1) / Différence de Niveau Zone (-1) / Faiblo Ball (+3) / Baie (+1) = Jet de Capture +2]
[Faiblo Ball & Baie retirés de l'Inventaire]
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 20 Déc 2020 - 18:10
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Otto Daphé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
Here I go again BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE