Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Toc-Toc-Toc ~
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 20 Déc 2020 - 16:34
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Sur le retour de mon petit passage important, je pensais à une dernière chose, un dernier détail qui me trottais dans la tête. Maintenant que j'y pensais c'était la deuxième fois que l'on m'en faisait mention... Hm, oui, je vais m'arrêter en chemin j'ai une personne à aller voir qui m'aiguillera et me donnera sûrement les réponses que je désire. Ou j'espère qu'elle en a.

Oui, il me semble qu'elle habite à Vigneau. Mais de là à dire qu'elle y est actuellement je me fais peut-être des idées, sans compter qu'il doit y avoir d'autre personnes de son entourage qui risquent d'être présent. Mais je ne fais que passer. C'est un passage cordial qui se finira aussi rapidement que j'aurai ce que je demande.
Et de ce que je vois ça a l'air d'être ça. Ca ressemble bien à ce que je m'imaginais : une large demeure un peu en retrait de la ville en elle-même, raison de plus pour y passer. Il y aura des réparation à faire tout de même, cela ne va pas à une célébrité de votre calibre ~

L'atterissage se fait en douceur auprès de la maison. Je toque, récupère ce que je veux et m'en retourne dans la foulée. Et si je me souviens bien, j'ai de quoi la convaincre.

Toc-toc-toc ~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 20 Déc 2020 - 21:51
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Quelle heure il est ? Théa a perdu la notion du temps. Elle a l’impression de dormir, en permanence. Les rares moment où elle est réveillée, elle mange sans appétit, mais par nécessité. Heureusement, elle a encore un peu de temps pour écrire. D’ailleurs, la fièvre lui joue parfois de drôle de tour. Souvent, elle rejette ces propres idées dans des moments de lucidité, mais elle en garde quelques-uns qu’elle n’aurait jamais trouvé avec toute sa clairvoyance.

Donc, nous sommes à un moment d’écriture. Sa fièvre est présente, mais plutôt basse.

Toc-toc-toc ~

Hum ? Je me demande qui c’est ?


Magiii !


Eternelle gardienne, le type Spectre s’élève dans les airs et se dirige vers la porte. Elle passe sa tête à travers la porte et tombe sur Nirvana.
Oh. Rien d’important ~
Elle rentre dans la maison et s’installe près de l’écrivaine en ronronnant.

C’était qui ?


Rêve ~


Tu tu tu ! Tu mens comme tu lévites.
C’est quelqu’un qu’on connait, allez, donne-moi un peu d’énergie.


Grblblbl…


Hop. Maman entre dans le corps de Théa, mais elle lui donne le contrôle. La romancière se lève avec une énergie nouvelle puis se dirige vers la porte pour l’ouvrir. Elle portait son plus beau pyjama deux pièces avec des étoiles.
Le swag à l’état pure ~

Oh mademoiselle Politain !


Excusez ma mère, je crois qu’elle a une dent contre les champions et les conseils 4.


Théa pose vite sa main sur sa bouche, éclipsant les oreilles sensibles sur l’avis de sa mère sur le sujet. A croire qu’elle ne regrettait absolument pas d’avoir voulu la tuer pendant l’apocalyspe. Amélioration : elle ne voulait plus la tuer. C’est déjà pas si mal.

Les parents, je pense que c’est pire que les enfants.
Alors quand ils deviennent des spectres...
Enfin bon.


C’est un peu la guerre à l’intérieur, mais vous voulez rentrer ? Je vous sers quelque chose à boire peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 20 Déc 2020 - 22:08
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Une tête qui apparaît et qui disparait. Vous pensez que je ne vous ai pas vu ni reconnu feu Phila Louest ? Je sais que notre dernière rencontre ne s'est pas faite dans la plus grande des diplomatie tout de même, allez vous vraiment laisser une invitée à la porte elle qui est venue en toute bonne grâce vous voir ? J'ai pourtant tellement de chose à vous dire !

Une nouvelle vision s'offre à moi, plutôt qu'un spectre aux couleurs violacées me voilà face à face avec la romancière dans ce que l'on pourrait appeler "la tenue du matin". Je la pensais plus... Discrète que ça, même lors d'une interlocution à la porte mais passons, je ne suis pas là pour voir sa garde robe ou la contredire.

"Ne vous excusez pas, notre précédente rencontre n'était pas sans petits soucis non plus je peux le comprendre"

Que c'est mignon... La mère dans la fille ? Mais pourquoi donc ? La maladie vous ronge tant que ça ? J'ai donc votre solution ~

"Je ne crains de refuser hélas je suis quelques peu pressée par le temps. J'aurai besoin de la chose dont votre mère a parlé la dernière fois si cela vous est possible.
"Pensez-vous pouvoir me le donner pour pouvoir lui rendre ?"

Mon sourire se voulait rassurant. J'aimais cette personne, je l'admirait en soi. Je n'avais rien contre elle, mais ce que je lui demande et à moitié un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 21 Déc 2020 - 9:32
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Théa hausse un sourcil. Même lorsque sa mère avait le contrôle entier sur son corps, elle était suffisamment consciente pour pouvoir tout entendre.

Ah oui ! Je vois de quoi il s’agit. Je vais le...


Attends attends attends !


La romancière croise les bras, l’air suspicieux. Aie.

Dîtes-moi plutôt où il est et je le lui ramène.


Maman… Je ne suis pas en état de courser un docteur. Et je préfère laisser les autorités compétentes faire leur travail.


Elle n’est pas de la maréchaussée.


En temps de troubles, c’est tout comme ! Pourquoi tu pinailles comme ça ?


Grblblblbl !


C’est un argumentaire d’exception ! On ne peut qu’être subjugué par un tel réquisitoire.

BON ! On peut peut-être s’épargner un aller-retour à Arnac-le-peuple.


Prouvez-moi que vous n’êtes pas un Zoroark d’abord.


Se demandant ce qui se passe à la porte, Odyssée le Machopeur, s’était déplacé et se présentait juste derrière Théa. Sur son épaule, la Stari Chromatique qui se cachait immédiatement derrière la nuque de son copain bodybuilder.

Ah ben, tu tombes bien. On n’a besoin d’une analyse “Anti-Zoroark”.


Non mais vous n’êtes pas sérieux ?!


Ca va… Il va faire une gentille Balayette, c’est promis.


MACHO !


Le pokémon fait craquer ses poings. Cela faisait belle lurette qu’il ne s’était pas dégourdi, ce serait cool que cette Nirvana soit le Zoroark de la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 21 Déc 2020 - 11:25
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Vous êtes à la fois perspicace et si peu intéressant à écouter Dame Phila. J'ai tout de même d'autres choses à dire et si je dois jusqu'à aller partager des images avec elle pour la convaincre je le ferai. Elles pourraient m'accompagner certes, mais seront-elle suffisament discrète ? J'ai des doutes. Alors tant que faire se peu on va éviter. Néanmoins je peux les rassurer en leur indiquant le contraire.

"Pour commencer sachez que la milice est sur place avec lui et que le lieutenant de la Marechaussée Anty Pathike est au courant. Il est dans un endroit caché afin que la population ne s'en prenne pas à lui. Mais je vous autorise à m'accompagner si vous le souhaitez."

Visiblement ce qui semblait le plus "ne pas rassurer" les femmes de cette famille était visiblement mon Zoroark. Illusion ma chère tu t'es mise des gens à dos que j'aurai bien voulu connaître avant toi. Elles t'ont tellement dans le colimateur que Phila Louest demande gentillement au Machopeur de s'occuper de savoir si j'étais bien toi ou non. Eh bien, quel accueil. Autant aller dans son sens pour l'instant, essayons en tout cas. J'accuse une révérance en sortant une pokeball.

"Vous souhaitez donc savoir si c'est bel et bien la vrai Nirvana qui vous fait face ? Très bien, qu'il en soit ainsi. Dois-je combattre par mes propres moyen ou sortir mes pokemon vous convaincra ?"

Un éclair rouge, et un discret Mentali se place à mes côtés. J'ai trois pokemon sur moi, et je ne penses pas que tout ses pokemon puissent résister si elle décide de m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Lun 21 Déc 2020 - 19:41
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Pour être honnête, Théa n’avait pas vraiment suivi les informations concernant les cavaliers, les possessions, la guerre à Carchacrok et les arrestations. Il faut dire que sa mère ne lisait que le journal scientifique (véridique) et que les nouvelles locales. Bon. Voilà.  

Superbe, on peut y aller !


Non. Je suis écrivaine. Je ne suis pas scientifique, ni médecin hein.
Tu peux y aller si tu veux, je reste à la maison.


Grblblblbl.


Hum… Laisser Théa avec Blanquette de Tauros ? C’était mort. Elle croise de nouveau les bras, juste pour montrer son mécontentement, une fois de plus. Décidément, Grande Gueule ne lui revenait pas non plus. En plus, voilà qu’elle sort un Mentali pour “prouver” qu’elle n’est pas un Zoroark.

Tsss, des pokémons qui obéissent à un autre pokémon, ça c’est déjà vu.


Moi je suis convaincue. Je vais aller chercher ce que madame Politain est venu chercher.


Queeewaaa ?


Et toi, tu as dis ton quota de connerie de l'heure, alors oust !


Faîtes des enfants, je vous jure. Voilà comment ils vous remercient.


C’est ça. Ravie d’être une fille indigne.


La Magirêve libère son emprise et Théa est obligé de s’appuyer sur le mur pour ne pas tomber. Aie, la fièvre et la fatigue ne lui avait pas manqué...

Machopeur ! Macho !


Oui alors heu, non hein, je suis pas spécialement chaude pour me faire défoncer par une championne d’arène sur le pas de ma porte, puis tu n’es pas en forme non plus.


Le Machopeur croise les bras aussi, avant de tousser sur le côté aussi. Cela lui foutait les boules de passer à côté d’un bon combat, mais bon, ce n’était pas le bon lieu. La maison était déjà suffisamment en ruine, il ne faudrait pas qu’un combat titanesque la casse définitivement.

Je… Je reviens.


Tous ses pokémons regarde Théa partir, s’inquiétant de la voir si tremblante, avant qu’ils ne s’intéressent à Nirvana. La Magirêve est d’humeur taquine.

Magihihihi ~


Que l’on pourrait traduire par une formule de politesse demandant des nouvelles d’Illusion, rappelant gentiment que la dernière fois, elle n’était pas au meilleur de sa forme.

Stari…


Pour sa part, la pauvre Fantasie n’avait pas spécialement envie de revoir la Zoroark, elle l’avait mise K.O en un coup la dernière fois. D’ailleurs, l’histoire était toujours aussi obscure, mais elle préférait ne pas trop s’y intéresser, de peur de découvrir des choses qui la mettrait mal à l’aise.

Théa revient.



Pour être tout à fait honnête, on pensait l’emmener à madame la Maire, mais je pense que vous êtes la mieux placée pour emmener ces informations aux bonnes personnes.


Tenez, en espérant que ça puisse être utile à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 21 Déc 2020 - 20:26
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
L'avantage qu'est la possession à l'heure actuelle c'est que j'arrive à distinguer des choses et des mots qui me font sourires entre deux prises de parole. Blanquette de Tauros ? Eh bien hâte de la rencontrer la maternelle semble extrêmement heureuse que sa fille soit en compagnie de cette personne. Eh puis Blanquette signifie sûrement que c'est une femme. Ohoh ? Mademoiselle Louest a un penchant pour les femmes, intéressant. Etrange tout de même de remarquer que les couples que j'ai pu voir était récemment plutôt homosexuel qu'hétérosexuel. Même du côté des hommes ~

"Je vous remercie mademoiselle Louest pour votre compréhension"

Elle met un certain temps à faire l'aller retour et je trouve facilement le soucis. La maladie lui fait perdre sa santé à vitesse grand V, et seule la possession régulière par sa mère lui permet de bouger à peu près comme elle le souhaite. Je n'ai pas envie de ma romancière préféré disparaisse comme cela, raison de plus de récupérer ce carnet sans faire trop d'histoire et que ce remède soit très vite concocté.
Seule avec le reste des pokemon restant, Feu Phila Louest m'adresse la parole. Je ne comprend pas le pokemon malgré ce que l'on pourrait penser, j'arrive juste à deviner plus ou moins ce qu'ils veulent dire via leur émotions. De ce que je comprend, elle veut des nouvelles d'Illusion. Etait-ce une vraie demande sincère de nouvelle sans arrière pensées ou était-ce ironique voir sarcastique ? Pour le coup, je n'ai pas la réponse mais je n'ai pas non plus besoin de l'avoir.

"Ne vous inquiétez pas pour elle, mais merci de votre interêt. Je penses qu'elle aimerait vous revoir mais pas pour prendre le thé. A moins de ma présence cela repartira en combat de rue. En ce qui te concerne petite étoile, si jamais elle doit revenir, elle aura au minimum interdiction de te toucher ~"

La romancière reviens alors avec ce que j'étais venu chercher. Parfait ! Mais je penses pouvoir faire un petit cadeau avant de partir, histoire de. Je récupère ce qu'elle m'apporte et en profite pour sortir Discorde, la Sorcilence et lui demande de faire un Aromathérapie sur le groupe qui me fais face. Cela ne guérit pas la maladie, mais cela aura pour effet de la maintenir un minimum plus en forme pour le reste de la journée.

"Je vous remercie, croyez-bien que je ne laisserai pas tant d'effort être gâchés. J'espère que vous aurez plaisir à profiter de votre soirée avec mon petit présent pour vous montrer mes bonnes intentions. Mademoiselle Louest, Feu Madame Louest et vos pokemon, je vous tire ma révérance ~"

J'incline légérement mon buste en décrochant mon chapeau. Un peu de théâtre avant que le rideau tombe.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 22 Déc 2020 - 21:44
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Stari !


La Stari baisse sa tentacule situé au sommet de sa gemme plusieurs fois de suite. Elle avait remarqué que les serveurs dans les restaurants baissent la tête pour remercier, elle tentait d’imiter cette drôle de tradition humaine. La Magirêve grommelle. Cette Stari. Toujours à s’enticher des mauvaises personnes. Pauvre étoile perdue, elle ne pouvait rien pour elle.
En tout cas, si le Zoroark se repointe, elle aurait peut-être interêt à entraîner une toute nouvelle recrue…
On n’est jamais trop prudent, n’est-ce pas ?

Feu Madame Phila Louest se tend de tous ses nerfs spectrales lorsqu’un autre pokémon apparaît et qu’il balance une attaque. Elle semblait inoffensive, mais tout le groupe semblait aller un peu mieux. Une bouffée d’oxygène quand on est aussi malade qu’elle.

M… Merci madame Politain !
Et…


MACHOPEUR !


Munis d’une énergie nouvelle, voilà que le Machopeur se met à courir. Autour de la maison. Juste à faire ça. La Magirêve se fait un Facepalme tandis que l’étoile de mer semble voler au vent, s’accrochant de toutes ses tentacules à un bodybuilder très heureux de pouvoir respirer de nouveau.

HIII !


Et évidemment, un petit Ponyta se met à sortir de la maison, en passant par la porte où il y avait tout le monde hein, pour caracoler derrière lui. On peut souligner son extrême agilité à éviter tout ce beau monde et à ne pas le brûler !

Ah ah ! Cela faisait des semaines que je les ai pas vus avec autant d’énergie, ça fait plaisir !


Merci beaucoup et prenez soin de vous !


Grblblblbl…


C’est bon, elle a gagné. Grande Gueule ne méritait que son mépris. Elle va bouder dans la cave et ne dit même pas aurevoir. Théa roule des yeux et hausse des épaules, en mode “tant pis pour elle” puis fait un signe de la main à la championne qui s’en allait.
Finalement, quand ce n’est pas un Zoroark déguisé, madame Politain est ultra sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE