Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Contrôle aux frontières (Mission Kata)
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 23 Déc 2020 - 22:30
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°3E


Ils nous em...bêtes ces maires avec leurs ouvertures de frontières ! Cela fait beaucoup plus de travail pour la maréchaussée, il faut surveiller les entrées et les sorties ! En ce moment, les interdictions les plus fréquentes : importations de technologies étrangères (Ils oublient que Mistral est très en retard à ce niveau-là), importation d’idées religieuses blasphématoires (Il n’y a qu’une seule divinité voyons et c’est Helix) et enfin, le pire crime, tentative d’exporter des pokémons ayant des variations mistrals !
On compte sur vous ! Pour protéger notre belle région ! Pour protéger Mistral !
Vous disposez de différents moyens pour réussir votre mission du jour : fouilles surprises, fouilles au corps, ouvertures de bagages et si vraiment vous avez besoin de plus…
Et bien, la fin justifie les moyens, n’est-ce pas ?

Ceci est une mission sans PNJ et sans dés, je vous laisse donc faire un RP solo. Pensez à tag Théa/Lise une fois que vous aurez terminé et je vous annoncerai la réussite ou non après cela.

Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 26 Déc 2020 - 14:47
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Ah bah bon ? Ça a l’air marrant, ça, comme mission ! Me voilà debout parmi d’autres ranger et membres de la maréchaussée, en attente devant un gros paquebot venu de l’étranger. D’après ce que j’ai compris, on a des gens qui vont descendre du bateau qui viennent de l’étranger, puis des gens qui vont remonter dans le bateau qui étaient venus par le bateau d’avant et repartent. Et nous, on doit faire attention à ce qu’ils amènent rien de bizarre et qu’ils volent pas des Pokémon d’ici !

— BONJOUR, bienvenus sur Mistral ! dis-je à la première famille qui se présente devant moi.

Oh, c’est mignon, ils ont deux enfants tout choupi ! Allez, on commence le travail.
Pour l’occasion, je suis accompagnée par une équipe un peu spéciale :
Truc, la mascotte à roulettes, qui accueille les gens de sa bonne humeur pour les mettre en confiance et leur faire comprendre qu’ils viennent de rentrer dans le meilleur des pays.
Prince, le Dunaconda, juge les gens de haut avec sa grande sagesse de souverain. Il est un peu le premier rempart ! Si lui il dit non, peu importe pourquoi, bah le monsieur il dégage. C’est que c’était un vilain !
Piège, perchée sur la tête de Prince, qui va juger la nourriture quand je trouve des machins bizarres. Faudrait pas qu’ils ramènent des machins empoissonnés ! Si Prince elle recrache, c’est que VRAIMENT ça se mange pas, donc c’est dangereux !
Fouifi, sur mon épaule, qui est là pour jeter des regards mauvais au gens. Attention à celui qui se montre agressif, Fouifi a le droit d’être méchante aussi, et c’est pas moi qui vais pouvoir la retenir !
Et enfin, Coach qui m’aide à tout expliquer et fouiller les valises des gens.

J’ai bien fait de demander à Coach de m’aider aujourd’hui ! Même si c’est toujours triste de laisser Split en arrière. Coach, je crois qu’elle comprend encore mieux que moi ce qui faut faire ! Je la laisse fouiller les sacs, et à chaque fois elle en ressort des trucs que je comprends pas ce que c’est. C’est simple : si moi je sais pas ce que c’est et que Coach non plus, ça dégage ! C’est ainsi qu’on a viré plusieurs téléphones portables, consoles de jeux et caméra high-tech, mais aussi des outils scientifiques bizarres, genre un machin sado-mazo pour se piquer le doigt et calculer la rougeur de son sang je crois (on a pas besoin de ça, nous !), un Caninos pas vivant mais qui bougeait et aboyait tout seul, et même une drôle de boite qui tazzait à coup d’électricité quand on appuyait sur un bouton. J’ai aussi viré pas mal de choses qui me paraissaient beaucoup trop douteuses par rapport à ce qu’on a : par exemple, une brosse à dent qui remuait la tête toute seule ! Manquerait plus qu’ils donnent ça à un petit enfant de Mistral, que ça devienne fou et que ça lui arrache toutes les dents, BRRRR ! Ils sont fous ces étrangers, ils veulent provoquer le chaos dans Mistral !
Y’en a un, je crois, ça a été le pire ! Quand il marchait, ça fait des clong, clong, ou des crrrrr, crrrr… Du coup on a fait une fouille au corps avec Coach, et vous savez ce qu’on a trouvé ? Le monsieur, il s’était coupé la jambe entièrement pour la remplacer par une de ces dangereuses machines qui bougent toute seule ! À coup sûr, il prévoyait d’aller dans la centrale pour la faire exploser alors qu’on vient tout juste de la réparer ! J’ai hurlé à l’alerte, Coach s’est jetée sur lui pour l’immobiliser et avec l’aide de la sécurité, on a renvoyé le monsieur dans le bateau, direction la prison de son pays ! Namého, pas de ça chez nous ! Depuis, je fouille tout le monde complètement, même s’ils veulent pas. Et s’ils râlent trop, Fouifi leur balance des souplesse de sa queue jusqu’à ce qu’ils se laissent faire. Elle adore ça !

En résumé, vous pouvez être sûrs qu’avec Kata aux commandes, aucune technologie douteuse n’aura la moindre chance de passer !

Mais c’est pas le seul truc à surveiller. Le plus important, c’est que les gens ils amènent pas des idées blasphémiteuses ! Alors pendant que je fais des fouilles, je leur parle tout plein aux gens.
La majorité, ils sont plutôt gentils. Ils parlent bizarrement, mais quand on se comprend, ça va. De toute façon, le seul qui causait pas un mot de la langue, je l’ai juste viré tout de suite : manquerait plus qu’il dise n’importe quoi et qu’après les enfants ils répètent ce qu’il dit, ça serait terrible !
Pour cette partie là, c’est plus à Coach de me soutenir. C’est à Ciboulette ! En gros, moi je parle d’Helix, et je leur raconte tout ce qu’on sait sur lui et Kabuto, et toute l’histoire de Mistral, du moins ce que j’en sais en tant que kedalienne paumée dans ma campagne.
La majorité des gens, ils réagissent pareil : un grand sourire en coin, l’air de me prendre pour une abrutie, mais ils me suivent dans mon délire. Je crois qu’on leur a déjà expliqué avant qu’ils arrivent, et ils savent ce que ça donne de parler de trucs qui n’existent pas.
Y’en a une, par contre, elle s’est mise à parler d’un certain Arceus. Curieuse, j’ai demandé ce que c’était, et elle a dit que c’était le vrai Helix qui a créé tout les Pokémon. HAHAHA, la bêtise ! Ils sont trop bêtes à l’étranger ! Tout le monde sait que c’est Helix, Helix ! Je crois qu’elle voulait me le dire pasque j’étais une enfant, et qu’elle pensait pouvoir me convaincre. J’ai pas écouté plus longtemps, je l’ai dégagée ! Faut pas mentir à Mistral, c’est pas bien !
Puis y’a les autres. Ceux qui hochent la tête gentiment, et dès que je dis un truc qu’ils trouvent débilent, ils répondent d’un "mais oui mais oui" sans y croire. Moi, c’et le genre de truc que je pige pas. Alors on parle ainsi pendant 30 minutes, avec le monsieur qui est complètement d’accord avec moi sur tout ce que je dis. Puis à la fin, je dis qu’il peut passer ! Et là…
Non, vire-le.
Ah bah bon ? D’accord ! Ciboulette, il est super intelligent ! S’il dit que le monsieur est un menteur, c’est qu’il l’a deviné mieux que moi. Alors malgré que j’ai déjà dit oui au monsieur, je le rattrape et lui dit qu’en fait non.
Y’en a un, il s’est énervé comme ça, du coup ! Et il a sorti son Reptincel pour me casser la gueule ! Fouifi elle a sauté aussitôt pour lui péter la gueule au machin. Et même quand je lui ai dit d’arrêter, elle a pas arrêté. L’a fallut que le monsieur rappelle son gros lézard pour pas qu’il finisse en lambeaux.
Inutile de dire qu’après avoir retiré sa proie à ma Fouifi, le monsieur l’a vite remplacée.

— Je vous conseille de courir dans votre bâteau, ai-je dit en ricanant.

Je hausse les épaules. Je vous l’ai dit : déjà en temps normal, Fouifi fait bien ce qu’elle veut. Mais aujourd’hui, en plus, on est avec des gens dangereux de l’étranger qui rapportent des choses dangereuses pour le pays ! Alors elle fait ce qu’elle veut. Deux ou trois griffures plus tard, le monsieur repartait la queue entre les jambes sur son bateau, et moi je pouvais féliciter ma Fouifi (c’est assez rare pour être souligné, même si en soi elle s’en fiche pas mal.)

Inutile de dire qu’après celui-là, personne m’a emmerdé pour les prochaines heures. Ils étaient tous très gentils au contraire ! Avec des faux sourires qu’il m’a expliqué Ciboulette, mais gentils quand même !
En tout cas, j’ai appris plein de mensonges, si un jour je veux parler avec un étranger. Elles sont bizarres leurs histoires là-bas ! D’ailleurs, Arceus… On m’a déjà parlé de quelque part, non ? Ciboulette s’amuse à m’entendre penser ça. Lui, il sait de quoi je parle.

En tout cas, ça se passe beaucoup mieux après ça. J’ai encore viré plein de trucs électroniques à la con, puis des livres. BEAUCOUP de livres ! En fait, c’est simple : j’ai fini pas juste virer TOUS les livres. Pasque je fais pas la différence entre une histoire été un truc scientifique vu qu’ils disent tous les deux des trucs faux, et de toute façon c’est bien trop long et chiant de lire le machin derrière pour savoir de quoi ça parle. Alors voilà : électronique et livre, même combat, ça dégage ! Comme ça, on est sûr de rien importer de dangereux qui va même des idées fausses dans la tête des gens. Je peux vous dire que y’en a qui avaient plus grand-chose en franchissant la frontière !

Par contre… OH PUTIN, par contre ! LA BOUFFE !

— Mais c’est trop bon votre machin !

Oui, je teste. D’abord Piège, mais ensuite moi ! Et y’en a même qui m’ont donné des trucs gentiment pasque ça les amusait de me voir essayer. Genre des crêpes au chocolat bizarres avec marqué « youpi » dessus ou un truc du genre, c’était trop bon ! Et des fruits que j’avais jamais vu avant. Bon sang, j’ai presque envie d’aller à l’étranger juste pour gouter la viande maintenant !
Mais pour l’instant, on est en mission. Et même si je fais un peu ami-ami avec les gens que je laisse passer, je fais ça sérieusement !

Et là, c’est le moment où est arrivé… LA CHOSE ! Un Pokémon ! Sisi, je vous jure ! C’est pas humain ça, il est tout bizarre, il a un bras plus long que l’autre, pas de cou, une grosse bouche, et il marche presque en crabe.

— Bonjour ! Il est où ton dresseur ?

Oulà, il parle en plus ! Je sursaute, tandis qu’il s’emporte presqu’immédiatement, clamant qu’il est juste un handicapé ou je sais pas quoi. Oui bah je m’en fiche du nom de son espèce, moi, je sais juste qu’on a pas le droit de laisser passer des Pokémon sans leur humain ! Encore moins des Pokémon comme ça que j’ai jamais vu.
Voilà qu’il me balance qu’il est humain ! HAHAHA ! Le fou rire ! Ce Pokémon se prend pour un humain, trop fort ! Nan nan, les humains ça ressemble pas à ça. On a pas les yeux tout fermés comme lui, et on a jamais la peau de cette couleur non plus ! Ça aurait peut-être marché avec d’autres, mais pas avec moi, Na ! Allez, il dégage le faux humain ! De toute façon, Prince il hoche la tête : dans notre grand racisme sociétaire, on laissera pas passer des gens bizarres non plus. De toute façon, faut faire de la sélection qu’ils ont dit, alors c’est très bien comme ça, y’a juste les meilleurs futurs mistraliens qui ont le droit de venir !

Allez, le bâteau est enfin vide. Enfin, non… reste presque la moitié des gens dedans entre ceux que j’ai recallé et ceux que mes collègues ont recallé. Mais plus personne en descendra ! Maintenant, c’est l’heure de faire monter des gens qui veulent rentrer chez eux.

Du coup, cette fois, pas de jugement sur les gens. On a une fiche des Pokémon avec lesquels ils sont arrivés, et faut s’assurer qu’ils repartent avec juste les mêmes ! (enfin, moins ils ont le droit, je crois.)

Les premiers, ça va. Je fouille toutes les valises sans aucune gêne pasqu’on m’a dit que j’avais le droit (ils se démerdent pour les refaire après), et je leur demande de vider leurs poches. PROCÉDURE ! C’est très important, faut suivre toutes les règles une à une à chaque fois, et ça je le fais très bien !
À un moment, y’a un monsieur, il a essayé de tricher. J’ai failli pas le voir ! Sur sa fiche, y’avait marqué qu’il avait un Tétarte. Et en effet, il avait un Tétarte. Mais c’est Ciboulette qui m’a fait remarquer que le Pokémon, il avait un cœur sur le ventre à la place de son dessin hypnotique.

— Hééééééééé, mais il est pas normal ce Tétarte ! C’est un Mistral !

BOUH ! Le vilain tricheur, il a échange son Pokémon avec un Pokémon pareil qu’il a trouvé mais tout mistral ! Scandale ! L’homme rougit de honte, horrifié d’avoir été démasqué. Lui, il remonte pas sur le bateau ! J’appelle la sécurité, et c’est eux qui vont se débrouiller avec lui pendant que je passe au suivant. Et il a pas intérêt à s’enfuir, sinon Prince va lui envoyer Piège aux fesses, et Piège quand elle attrape quelque chose, elle le lâche plus jamais !
Allez, on continue. J’ai réalisé que les étrangers, c’est vraiment tous des menteurs en fait ! Faut faire super attention. Je fouille leurs poches, et même le reste. Maintenant je tâte partout comme la maréchaussée quand on va dans des zones importantes, genre à la mairie. Et quand je dis partout, je veux dire PARTOUT ! C’est comme ça que j’ai senti qu’un monsieur il avait caché une pokeball vous voulez pas savoir où. Comment ? J’aurais dû me sentir gênée de toucher là ? Mais non, c’et pareil que toucher n’importe où voyons ! Ça fait juste plus mal aux messieurs quand on tape trop fort.

Hop-là ! Un deuxième Pokémon braconnier de trouvé ! Celui-là, c’était pas un Mistral, mais il avait quand même une couleur bizarre. En tout cas, il appartenait pas au monsieur.

À un moment, aussi, j’ai bugué sur un Goupix.

— Maiiiis, il est Mistral son Goupix ! Il est tout blanc !

Les goupix c’est rouquin et c’est mignon comme tout ! Le monsieur m’explique qu’il vient d’à l’eau, là ! Ça me fait une belle jambe qu’il ait noyé son Pokémon pour le transformer, mais c’est quand même pas normal du tout ! Finalement, j’ai ramené le monsieur à la sécurité. Et cette fois, c’est la sécurité qui m’a expliqué que je m’étais trompée : les Goupix ils peuvent être tout blanc aussi, et ça reste des Goupix. Bizarre ! Il a eu de la chance, le monsieur : du coup il a pu repartir avec son Pokémon bizarre.
Toujours est-il qu’après lui, j’ai plus eu de problème. Juste des gens normaux qui ont fini leurs vacances en plus ou moins bon état. Surtout moins, en fait. J’avoue que dans la petite liste de gens que j’aurais vu repartir aujourd’hui, y’en a beaucoup qui sont repartis avec un Pokémon en moins dans la liste, une jambe en moins, ou un membre de la famille en moins. L’apocalypse n’a pas loupé les étrangers ! On peut dire qu’ils ont pas choisi le meilleur moment pour venir passer des vacances chez nous.

Ouf ! Fin de journée ! Je m’étire tout plein, épuisée par une journée de restage à rien faire à part discuter avec des gens aux accents insupportables et fouiller des valises. Même mes Pokémon sont épuisés ! Sauf Fouifi qui se frotte les pattes, bien contente d’avoir tapé sur 3 ou 4 récalcitrants. Selon elle, on devrait en faire plus souvent des missions comme ça ! En tout cas, de mon côté, j’espère que mes supérieurs ils seront contents de mon travail ! Plus qu’à se rendre auprès du centre ranger pour signifier que j’ai fini tout ce qu’on m’a demandé de faire !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 27 Déc 2020 - 14:47
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°3E
Félicitations ! Grâce à vous, Mistral restera un monde plus sûr des affres de la débauche et de la sorcellerie et ses trésors ne seront pas impunément pillés ! Votre responsable sur le terrain est très content de votre travail fourni et a hâte que vous reveniez leur donner un coup de main très prochainement !

Attention cependant à l’utilisation de la violence et aux manques de tacts lors des contrôles. Si côté Mistrallois, on n’y voit que le devoir accompli, côté diplomatique, c’est beaucoup plus délicat. Malgré tous les efforts de votre responsable de centre, votre nom et votre description physique sont remontés à certaines oreilles responsables des relations avec les autres pays. Ils pourraient avoir une influence sur votre carrière de rangers.

Rassurez-vous, on les em...bêtes ces étrangers et ces diplomates à la c… noix ! Vous avez fait un bon boulot ! Continuez comme ça !

Félicitation pour votre mission réussie ! Vous pouvez aller réclamer votre récompense dans le topic de réclamation.

Vous obtenez une récompense de 500 p$ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE