Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Cercueil de glace et linceul de neige
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 10 Jan 2021 - 19:17
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Farewell
my friend
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Cercueil de glace et linceul de neige »
La nuit avait été une fois de plus courte pour le pauvre petit scientifique entre sa tentative d'espionnage et son réveil aux aurores par Illusion. Un pacte avait été passé entre la Zoroark et lui : elle lui autorisait une longue sortie pour enterrer Oz et en contrepartie il se devait se montrer moins hostile envers les occupants de sa prison. Deux nuits à avoir à peine dormi, une journée à avoir joué aux fugitifs avec Kata et des émotions fortes arrivé à destination sans parler de ce qu'il avait découvert en ayant suivi les deux femmes.

Rien qu'à y repenser, un frisson lui parcouru et ce n'était pas du tout à cause du froid des alentours. Bien emmitouflé dans son vieux manteau de fourrure qu'il avait délaissé à la suite de son son départ de Bivouac. Il n'avait pas vraiment eu l'occasion de porter ce chaperon fourré car les autres régions étaient plus clémentes.  

Monté sur son Bourrinos qui transportait aussi la corps de son ami, il suivait sa guide ténébreuse à travers la poudreuse et le vent frais qui manquait à chaque bourrasque de faire se relever sa capuche et faisait virevolter ses quelques mèches qui en réchappaient. Plus ils grimpaient dans la montagne et plus la température chutait pour laisser voleter ça et là quelques flocons de neige. Ce ne serait pas au milieu de la prairie des lavandes qu'il lui avait trouvé son lieu de repos mais dans un endroit où il pourrait l'admirer ; elle et toutes les beautés de Mistral.

L'eau aux mille et uns reflets changeant de la mer, les profondeurs insondées de la forêt luxuriante, les vastes prairies de Kedal et des plaines verdoyantes mais aussi leur village natal éclairé par la luminescence des champignons. Sans parler que ce lieu était calme. Pourquoi lui offrir une autre sépulture que celle-ci ?

Au bout d'un moment, creusé dans l'une des falaises, un petit renfoncement ferait office de tombeau. Oz avait été un seigneur à ses yeux et même s'il avait pu lui briser le cœur sans s'en rendre compte, il ne pourrait jamais le déloger de ce piédestal sur lequel il trônait fièrement. Pour beaucoup, il n'était qu'un fanatique mais pour lui il était quelqu'un de passionné qui faisait passer ses convictions avant sa propre personne. Oz avait du cœur et de la générosité.

Le brunet descendit du dos de son ami et le délesta du précieux paquetage, étant trop chétif il demanda tout de même à Illusion de l'aider à porter le corps du magicien et sorti de sa Pokéball Blizzard. D'abord surprise, la créature fut émerveillée par les paysages alentours. Il était vrai que l'Amagara n'avait jamais connu les paysages qui pourtant représentaient son élément. Curieux, le fossile réanimé porta son museau en hauteur pour le laisser se recouvrir de ces étranges étoiles blanches tout en poussant des chants éthérés de joie. Il n'arrêta son manège que lorsqu'il s’aperçut de la présence et surtout de la tristesse de son ami humain.

Surpris, il s'avança jusqu'à lui et découvrit le corps que l'enfant venait de découvrir de sa couverture. Un autre humain qu'il avait croisé une ou deux fois au manoir. Il lui faisait un peu peur mais comme le brunet avait toujours le sourire en sa présence, il avait fini par comprendre qu'il ne craindrait rien de lui. Il rendait Jack heureux et c'était tout ce qui comptait à ses yeux.

En parlant d'yeux, les deux billes glacées de l'alchimiste ne pouvaient se décrocher du corps froid couché sur le manteau de neige. Malgré la brutalité de sa mort, il paraissait si serein. Peut-être était-ce là une illusion de son esprit traumatisé, une espérance qu'il avait fini par y croire afin de ne pas tomber littéralement dans la folie. Malgré quelques ravages du temps, la concoctions qu'il avait inoculé à son organisme avaient réussi à garder une apparence acceptable. Le brunet se permit tout de même de replacer quelques mèches ou de cacher quelques ecchymoses ça et là.

Ceci fait, il façonna la neige, aidé de l'Amagara et du Bourrinos pour y sculpter un cercueil de glace. Concentré dans sa tâche, il ne su pas si la Zoroark les avait aidé elle aussi ou si elle avait seulement fait la guet. De toute façon il lui était déjà bien assez reconnaissant de l'avoir permit cette escapade. Le support terminé, ils déposèrent le magicien dessus et couvrirent tout autour de son corps de neige et quelques fleurs tel que de la lavande et de l’edelweiss. Ceci fait, il était temps de prononcer un discours. Malheureusement, en temps normal il n'était pas la plus éloquente des personnes et son mutisme n'arrangeait en rien à la situation alors il parlerait avec son cœur.

« Beaucoup de gens pensaient qu'Oz était un fou mais entre la folie et le génie, il n'y a qu'un pas ! Il a toujours été là pour me guider et me pousser à donner le meilleur de moi-même. Sans lui, jamais je n'aurais osé découvrir le monde ni même réussi ce que j'ai entreprit. Il fut le premier humain à me tendre la main et à me prouver que je n'étais pas aussi inutile que ce que je pensais. Oz était comme ça, il voyait ce que d'autres ne pouvaient percer... »

Sa gorge se serrait en repensant aux nombreux instants passés aux cotés de son ami. Cette mâtiné-là où il l'avait invité à quitter sa couverture pour jouer dans l'herbe. Leurs longues heures passées à jouer à Donjon et Drattak pour sauver des demoiselles en détresse : Magus et Healer, les deux héros de leur épopée imaginaire. Ils rêvaient à changer le monde pour le rendre meilleur et plus beau et même si la façon d'appréhender la question divergeait entre les deux garçons, leur amitié perdura : à travers l'espace et le temps. La vision du brun se mit alors à se brouiller sous le flot d'émotions qui l'assaillait.

Telles des vagues qui s'en allaient et revenaient, le flou superposa ses anciens souvenirs à des nouveaux. Malgré la distance qui les avait séparé, Oz sur la route et lui l'attendant à Bivouac, le destin les avait fait se retrouver en même temps qu'un nouvel ami apparu dans leur vie et s'il était un peu jaloux des moments où Oz et Gabriel passaient ensemble, il était heureux de voir que le garçon aux cheveux violets s'ouvrit au monde. La danse au bal lui revint en mémoire, ronde enfantine qui ragaillardit son cœur lors d'un moment de troubles. Il plaqua l'une de ses mains sur sa bouche et tenta de cacher bien malgré lui des hoquets de douleur.

« Oz était bon, qu'importe ce que tout le monde dira ! Il était généreux et pensait avant tout à la planète plutôt qu'au pouvoir ou aux richesses. Son combat, il ne l'avait pas mené pour sa propre gloire mais bien pour nous offrir un monde meilleur. Il est mort pour ses convictions et à jamais il restera mon guide et celui qui nous poussera à toujours donner le meilleur de nous-même. »

Délicatement, comme pour ne pas abîmer l'être qui dormait, il détacha le badge de la chemise et l'accrocha à ses lunettes. Oui, il poursuivrait ses idéaux. Oz était mort mais pas ses convictions et elles continueraient à travers lui. C'était un fardeau lourd à porter mais c'était l'une des rares seules choses qui le retenaient de le rejoindre tout de suite. Deux jeunes gens morts dans un même tombeau, main dans la main, à jamais réunis. Ultime preuve de l'amour qu'il avait pour lui. Mais ce n'était malheureusement pas son heure.

Non, il devait d'abord terminer les recherches du remède au Pokérus-B et sauver les survivants. Il fallait leur montrer leur vrai visage et non le simulacre que les esprits des cavaliers avaient instaurés. La vérité avant tout et cette fois il n'y aurait pas de scientifique véreux pour le freiner dans sa quête. C'était une promesse ! Il soignerait correctement ce monde, qu'importe le temps que cela lui prendra. Il y consacrerait sa vie.

Le bivouackois s'avança une nouvelle fois et déposa un dernier sur le front de son ami, réinjecta une ultime dose de son sérum avant de demander à la créature bleutée de faire un couvercle de glace. Cette fois, les larmes coulèrent en cascade le long de ses joues creuses tandis que ses épaules s'arrêtaient pas de tréssailler. C'était dur. Tellement dur ! Il avait voulu être courageux... mais il n'y arrivait pas. Il ne voulait pas que tout s'arrête maintenant.

Oz ! Espèce d'idiot ! Pourquoi tu as fait ça ? Il lui aurait donné volontiers sa vie si cela avait permit de vivre. Son cœur. Son âme. Tout son être. Que Jack O'Lope disparaisse pour que Oz Déchoz vive. À la place l'autre garçon lui avait ouvert la cage pour qu'il vole seul. Les ailes grandes ouvertes portées par les vents mais en solitaire à tel point que les vents changeants l'avaient fait se perdre dans un monde qui le méprisait.

Heureusement le froid et la glace étaient là pour calmer la douleur, l'endormir afin qu'elle soit supportable. Malgré la mission qui s'était lui-même confié, il se sentait si démuni. Si petit. Y arriverait-il ? Ce fut à ce moment-là qu'il sentit un contact sur ses épaules. Un froid et un chaud. Blizzard et Svadilfari. Un hennissement et des flash laissèrent place à tous ses amis. Anémone. Luna. Cupidon. Même Doublette sorti de l'une des sacoches dans laquelle elle c'était caché. Les traîtres, ils avaient réussi à s'incruster malgré ses interdictions mais malgré cela un sourire tendre se dessina sur ses lèvres et il s'écrasa dans la neige froide tandis que les Pokémons l'entourèrent et le soutenaient.

Oui... même s'il flanchait, il savait qu'il y aurait toujours un être pour l'aider à se relever quelques part dans ce monde, qu'il soit humain ou Pokémon. Les vents changeants n'avaient qu'à bien se tenir car il avait ses étoiles pour le guider sur la bonne voie.

Les sillons humides et gelé encadraient un sourire sincère. Oz, n'aurait très certainement pas aimé savoir qu'il avait pleuré, Gabriel et Doubly auraient même dit qu'il avait encore fait sa chochotte. Il était vrai que du groupe, il était le pleurnichard et cela le fit marrer. D'un revers de la manche, il essuya son visage et offrit un dernier sourire au défunt.

Il ne lui disait pas adieu, seulement au revoir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 11 Jan 2021 - 9:38
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je suis complétement morte... J'avais complétement zappé qu'il fallait que conduise le mioche enterrer son pote. Bon heureusement que j'avais pas traîner à leur soirée au filles parce que j'aurai été bien emmerdé de faire le trajet dés le matin. Ouep, une fois qu'elles se sont endormie je me suis tiré pour aller moi me coucher à Bayette pour être au bon endroit en partant. Bon de là à dire que j'avais beaucoup dormi pas du tout, j'ai bu aussi moi hier faut pas déconner j'ai également les effets secondaires et le réveil il était duuuuur, jamais vu ça. Je vous jure terrible désillusion au réveil que de voir qu'il est en fait méga tôt et qu'en plus il fait pas très chaud dehors. J'ai quand même de la fourure mais bon j'aurai préféré me coucher au chaud près du feu de la cheminée un peu plus longtemps.

Bref, je me suis réveillé et je l'ai réveillé très tôt aussi. Je sais plus où il voulait aller au début mais je crois pas que c'est là où il m'a demandé d'aller cette fois. Je crois que y'a genre une chaîne de montagne de différence entre les deux et un nombre de ville conséquent qui les sépare. M'enfin aucune chance que ça me gêne au contraire on sera plus vite rentré c'est juste à côté. Enfin "juste à côté" veut dire que c'est les montagnes du coin. Pis de toute façon je penses pas qu'avec le temps il veuille rester bien plus longtemps que je ne ferai moi-même. Alors ni une ni deux il avait pris son canasson et je le guidais dans le froid, la neige s'accrochant à mes poils et ma crinière plus nous approchions de l'objectif. Pourquoi il voulait le mettre là au final ? La vue ? Mouai, c'est vrai que c'est joli, m'enfin de toute façon il est plus là pour le voir donc ça ne change pas grand chose. Et puis tu penses... Mais alors tu peeeenses, après scientifique te voilà poéte ? Dis aussi que tu prend ton temps parce que t'as pas envie de chialer tout de suite, ou que tu préfère pas l'enterrer maintenant et que tu réfléchis encore mais j'ai l'impression de poireauter tellement longtemps en attendant que tu te décide à faire une action. Et la première d'entre elle en plus c'est de sortir tes pokemon ? Pour faire le cerceuil ? Quit à faire quelque chose t'aurais pu me demander m'enfin je vais pas te jeter le premier Racaillou parce que tu étais dans ta bulle. Tiens, j'ai jamais vu ce pokemon je crois. Il est bien en chair ~
Mais non je plaisante je vais pas le bouffer ! T'façon il fait trop froid pour penser à ça sachant qu'on rentre après, je prendrais un bon truc bien chaud. Penser à ça me réchauffe et me fait frissoner à la fois. Brrrrrr !

Alors t'inquiète pas tu m'as pas vu mais oui j'ai aider. Un peu. Je suis pas une sculptrice ni une pokemon glace ou un truc un peu lourd comme ton cheval mais j'avais rameuter un peu de matière pour qu'ils puissent travailler dessus sans trop bouger pour qu'après je puisse surveiller ce qu'il faisait. On était jamais trop prudent. Nirvana avait besoin de lui et nous aussi. Je faisais le guet pour lui en fait.

Par contre...

Je suis pas sûre de tout ce que tu dis parce que bon on va se l'avouer c'était un petit Lippoutou non ? Fin je veux dire même les cavaliers ils ont finit par se battre contre lui alors il doit y avoir une raison non ? Ou alor peut-être il l'était avant mais je me souviens l'avoir vu y'a.... Oué printemps de l'année d'avant non quand Nirv s'était présentée à la mairie. Il avait l'air complétement cinglé en plus d'être au bord de la mort déjà à ce moment. Alors si il était pas comme ça avant je sais pas comment il était. PAR CONTRE, le petit a des sentiments pour lui ? Enfin AVAIT ? C'est moi où j'ai vraiment le sentiment que toute l'orientation sexuelle de la région est homo ? J'en connais pas beaucoup mais bon quand je prend Nirv Kim et Féli, lui et son cadavre et je crois que y'a aussi l'écrivaine que Nirv aime bien qui se tape une femelle aussi. Bon sans Hétéro y'aura plus de population mais c'est une tendance étrange. Moi je m'en fou après je suis qui je veux. Mais c'est à se poser des questions non ?
Mais... Non suit pas ses traces c'est ptete pas une bonne idée non ? Tu vas finir comme lui. Et puis à la fin qui a abandonné qui, est-ce lui qui vous a abandonné ou l'inverse ? Oué je sais c'est pas mon pote mais je réfléchis quand même ça n'empêche rien. Vous êtes devenu Cavalier ensemble mais il a abandonné toute humanité alors bon... Monde meilleur mon cul parle aux centaines de morts, la richesse perdue pour tout reconstruire, les traumatismes et tout le bazar qu'il y a depuis. J'pense qu'il a du se planter dans ses calculs si tu veux mon avis.

Bon y'a toujours des zones d'ombres, des trucs auquels j'étais pas au courant avant donc ça me servirai pas à grand-chose de me faire des introspection dessus. Surtout que... Fais chier non pleure pas RAAAAAAAH. Je vais pas rapporter à chialeur non ? Et vous y mettez pas vous autres à le câliner j'ai déjà rien dit pour votre présence n'allez pas le planter encore plus. Il gèle sur place !
... Fais chier. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour les gosses je vous jure. Non je fais pas ça parce que je suis gentille. Pas vrai.

Je m'approche à grand pas alors qu'il se redressait et je l'embarque par le bras et en un grand tour le voilà posé sur mes épaules, en lui tenant les chevilles.

"Pleure pas avec le gel tu vas être chiant à nettoyer en rentrant."

C'est là que je marque une petite pause. Le soleil débordait des flancs de la montagne pour offrir la vue que j'avais ignoré avant. Je retire ce que j'ai dit c'est pas mal en fait.

"Pas dégueu la vue. Aller viens je suis sûre Kim elle t'as fait un truc chaud en rentrant ça te f'ra du bien. Et puis il est pas parti seul, tu l'as accompagné. C'est déjà mieux que si la royauté l'avait fait non ?"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Lun 11 Jan 2021 - 20:11
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Farewell
my friend
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Cercueil de glace et linceul de neige »
À genou dans la neige essuyant ses joues humides et gelées de ses menues menottes, le garçonnet tremblait de tristesse. Entouré de ses amis, il se sentait assez protégé pour pouvoir se lâcher un peu et évacuer tout ce qu'il avait gardé jusque-là. Mélancolie mélangée à de l'apaisement coulait le long de son visage pâle tacheté de quelques rousseurs et rougeurs dues au froid. Jack paraissait si petit. Si vulnérable et perdu en cet instant, loin du petit con qui avait fait son entré la veille.

Ça y était, le premier pas vers son deuil avait été fait et il devait maintenant rentrer, c'était la termes du contrat après tout. Une sortie loin pour de l'obéissance. Il avait beau ne pas aimer sa prison, il avait pour principe de toujours respecter ses promesses, qu'importe si elles ne lui plaisaient pas. Les genoux trempés par le neige fondue, il se releva et senti alors la patte imposante de la Zoroark le tirer jusqu'à elle.

De surprise, ses yeux s’agrandirent tandis qu'il la fixait afin d'essayer de comprendre ses intentions mais voyant que ses amis ne réagirent pas face à ses actions, il se rassura sur le fait qu'elle ne lui voulait aucun mal. Médusé, il se laissa docilement placer sur les épaules de la sombre créature qui lui tenait les chevilles afin qu'il ne tombe pas. C'était agréable. Ce geste lui réchauffa aussi bien son cœur que son corps. Malgré ses airs effrayants, Illusion était toute douce et il se prit à passer tendrement ses petits doigts de long de la fourrure pour y apprécier la douceur et la chaleur. Contrairement à elle, il était frigorifié même s'il avait essayé de ne pas le faire paraître.

« Désolé... Je prendrai un bain en rentrant. Promis... »

Pensa-t-il, un peu gêné que la créature ait vu cela et qu'elle se prenne l'envie de le moucher. Pour une fois, il accepterait le rôle de petit garçon. Son étreinte, il la tenait plus pour faire un câlin que réellement se tenir contre elle. Un peu d'affectueux n'était pas de refus en ce moment et il s'accrocherait à tout ce qu'on lui donnerait. Et malgré ses airs brusques, elle n'était pas si méchante que cela. Au moins elle ne le gratifiait pas de « Psycho » en plein visage pour le faire obéir.

Un petit sourire fatigué se dessina sur ses lèvres cachées par la fourrure lorsqu'elle lui donna son avis positif sur le lieu choisi pour le repos de son ami. Au moins la vue plaisait à plusieurs êtres, Oz pourrait faire des jaloux avec un tel privilège. Et il espérait qu'un jour on puisse l'enterrer ici aussi, dans un lieu dans lequel il se sentait bien et qui lui apparaissait comme merveilleux.

« Merci. »

Il préféra ne pas penser aux dernières paroles un peu brut de coffre. Il ne fallait pas oublier qu'Illusion restait maladroite socialement et cela le toucha beaucoup qu'elle fit des efforts pour lui. Après tout, il n'était nullement stipulé qu'elle le ramènerait de manière aussi douce. Elle aurait pu très bien le traîner par un jambe ou la peau du cou pour revenir chez madame Kim. À la place, elle lui offrait un voyage chaleureux et plaisant. Avec la promesse d'un truc chaud à boire en rentrant, il pouvait bien avaler un petit peu pour lui faire plaisir. Au moins cela lui permettrait de se réchauffer et lui éviter d'attraper la mort. Malade, il serait inutile et incapable de se pencher sur le remède.

« J'aimerai... si possible... un bon chocolat chaud... »

Avec les émotions fortes, la nuit courte et les efforts fournis pour faire un autel digne de ce nom à son ami, l'enfant était exténué et il commençait à piquer du nez. Ses paupières lourdes c'étaient closes et son rythme de pensées avait drastiquement chuté. Mais malgré cela, il essayait de ne pas s'endormir pour profiter au maximum de ce moment de bonheur éphémère, le bout du nez dans le pelage d'Illusion, comme s'il caressait un doudou. Moins il était conscient et plus ses petits poings se serraient avec désespoir sur les touffes de poils entre ses frêles doigts.

En voyant ce corps d'enfant recroquevillé et si chétif, qui pourrait croire qu'il possédait les moyens de sauver Mistral. Il ressemblait plus à quelqu'un de perdu qui ne savait plus où ni comment avancer. Tout ce qu'il avait besoin était d'une main tendue. Qu'on lui fasse comprendre qu'il n'était pas le monstre qu'il c'était imaginé. Et pour cela  il pouvait compter sur la troupe qui suivait la Zoroark mais aussi sur sa gardienne. À croire qu'il avait plus d’affinités avec les Pokémons que les humains.  

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 12 Jan 2021 - 9:58
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Je ne dirai pas que je m'en doutais mais bon vu l'état de fatigue du bambin et la situation qui l'incombe il fallait bien qu'un moment cela se termine dans mes bras d'une manière ou d'une autre. A peine je l'avais placé qu'il se servait déjà de moi comme d'une grosse peluche pour se réchauffer. Il a pas interêt à répéter que je suis une gentille fille sinon ça va barder ! De toute façon pour l'instant il peut pas dire grand chose quoi qu'il arrive. Pour un enfant il s'est accomodé très vite à parler de cette manière. Je l'ai peut-être mal jugé, il est moins empôté qu'il doit en avoir l'air.

"Tu veux toujours pas que je vienne ? ~"

Petit reminder de la scène de la veille où il avait insister pour se laver seul. Enfin pas que je veuille le voir nu ça je m'en fou, mais bon Kim m'a dit qu'il devait se sentir bien à la maison alors des fois se faire aider à la douche c'est agréable bah je propose. Parce que bon je serai pas forcément très au courant de ce que je devrais faire. Lui brosser les dents ? Je sais même pas si entre humain ça se fait mais je crois pas si ? Ou alors le savonner ? Ca me semble plus possible, le dos est pas facile à atteindre... Wait ILLUSION ! ARRETE DE FAIRE LA NOUNOU !

"Ne le prend pas perso contre le pantin en argile. Il obéit un peu au pied de la lettre. Mais il est cool, faut juste lui demander gentiment. Et... De rien, je suppose ?"

Je me prend à sourire. Tss, me voilà bien partie avec un gosse à ma charge, mais au moins il est mignon, même si ça a l'air d'être un sale gosse quand il veut pas. Je le sens, je l'entends, il s'endort doucement. On a encore un peu de chemin pour revenir et tout ses pokemon sont en plus de sorti. J'aurai pu les remettre dans leur pokeball sans leur consentement mais ça sera pire niveau ambiance. Aller venez, indiquais-je avec ma patte. Et faisons un dernier truc. Il n'a pas la possibilité de savoir si ce que je fais est une illusion ou pas, ou alors il ne va peut-être pas se poser de question. Je lui pose une fausse couette afin de le maintenir "au chaud". En tout cas cela devrais aider son état à ne pas trop empirer avant d'arriver.

"Dors va, je nous ramène vite fais"

J'allais accélerer le rythme, mais ses autres pokemon auraient peut-être pas suivi. Bon, on va rester dresser bien que ça commence à me faire mal au dos. Au pire je m'allongerai en arrivant pour me soulager. Je tend mon bras pour lui caresser la tête, et j'agrandit mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 12 Jan 2021 - 14:58
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Farewell
my friend
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Cercueil de glace et linceul de neige »
Lové contre sa garde du corps, le bambin profitait avec délectation à ce bref instant de répit. Pas tout à fait éveillé mais pas encore endormi, il sombrait peu à peu dans un sommeil malgré sa lutte pour tenter de répondre à la Zoroark. Il se prit même à rire devant l'insistance de la miss pour s'occuper de lui dans son bain et bien que son rire ait été muet, il avait bien été là.

« Juste... grattouiller... le dos... alors... »

Oui, comme le faisait sa maman quand il était petit. Dans une bassine remplie jusqu'aux bord d'eau et de mousse afin que le bambin assimile joie et lavage. C'était un sentiment agréable et en plus elle lui chantonnait de douces mélodies tout en lui frottant le dos. C'était apaisant et même très agréable. Et puis il y avait une myriade de billes volant et dansant au rythme des chants pour éclairer de milles couleurs leur modeste salle de bain.

Toutefois cette rêverie fut chassée par l'énonciation du majordome d'argile qui lui faisait tant peur. Il avait beau être gentil comme le lui suggérant Illusion, il ne voyait de lui que ses grands yeux suivis d'une douleur lancinante dans son crâne jusqu'à ce qu'il ne coopère. Pas la meilleure vision qui soit du Pokémon et rien que se savoir seul avec lui le rendait nerveux au plus haut point.

« Demande...lui... plus gentil... »

Ses menottes se resserrèrent un peu plus sur leur bouée duveteuse en repensant à toute la douleur éprouvée lorsqu'il avait été recousu. L'expérience en avait été traumatisante pour l'enfant et les nausées qui suivirent l'opération n'aidèrent pas son appétit à se manifester. D'ailleurs, en le portant ainsi sur son dos, il avait sûrement remarqué qu'il ne pesait pas bien lourd et que ses vêtements amples cachaient une maigreur alarmante. S'était à se demander comment son organisme arrivait encore à combattre la maladie qui l'accablait depuis sa naissance.

Le nez dans la fourrure soyeuse fut prit de chatouillis se qui provoqua un petit éternuement de la part du brunet qui manqua de faire glousser/fondre la chatte et la plante préhistorique qui en arrivaient à jalouser le renarde noire. Non mais oh ! Elles étaient là avait elle, et le petit humain était à elles ! Mais difficile de la suivre dans cette neige compte tenu de leur petite taille. Entre l'une qui devait sautiller pour avancer malgré les boules qui se formaient dans son poil et l'autre qui s'était accrochée au Bourrinos car le froid lui gelait les pseudopodes. Elles se vengeraient bien en se nichant dans son lit pour la nuit tiens !

Les seuls qui n'étaient pas incommodés était Svadilfari dont le poil épais et la boue le protégeaient du froid et Blizzard qui semblait vraiment dans son élément à chantonner gaiement une berceuse éthérée. Voilà même que sa voilure se mit à luire de douces couleurs se reflétant sur la neige.

Cela eu pour effet de finir d'achever le bivouackois dont la respiration, bien que perturbée par quelques quintes, finit par se faire lente et régulière : preuve qu'il venait de s'endormir sur sa porteuse autoproclamée. Il se lova même un peu plus contre ce que son corps interprétait désormais comme une peluche lorsqu'une couverture lui fut posé dessus. Dans l'état de fatigue dans lequel il était, il fut totalement berné par l'illusion ainsi créée mais cela n'aurait pas été pour lui déplaire.

La procession avançait mais la fleur dû se résigner à rentrer dans sa Pokéball, elle aimait à rester à l'air libre mais les température bien trop hostiles à son organisme finirent par l'y contraindre et laissa la place à la minette de pouvoir grimper sur l'étalon, bien plus chaud que le dinosaure de glace qu'ils avaient pour nouveau compagnon. Sa fourrure la protégeait du froid et elle pouvait ainsi s'assurer que l'autre femelle ne lui vole pas son protégé. Elle possessive ? Peut-être. En tout cas des mouvements saccadés commencèrent à l'alerter tandis que Jack s'agitait dans son sommeil. D'un miaulement, elle fit signe que quelque chose n'allait pas avec l'humain.

Encore un cauchemar...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 13 Jan 2021 - 11:01
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Au moins grâce à ses pensées vagabondes mûent par son sommeil naissant, j'avais une bonne idée de ce que j'allais pouvoir reproduire pour le faire se sentir à l'aise une fois de retour à Bayette. Ca devait être très imagé, cela ressemblait à un spectacles de lumière, mais même ça ne devrait pas être trop dur à refaire. Cela marchera mieux si il y croit, mais vu qu'il n'aura pas besoin d'y toucher normalement, ça devrait passer crème. Aller, va pour un grattouillage de dos, c'est déjà ça. Au pire il pourra demander à la blanche ou la blonde de s'en occuper, du moment qu'une le surveille. Par contre chanter... Va falloir que je chante par ma vraie voix non ? Parce que je vais dire "Zoroark" à toute les sauces sinon... Je peux toujours improviser au pire ? Ouais Kim devrait bien pouvoir m'apprendre une ou deux contines pour enfant dans le meilleur des cas.
Une vive douleur assailli ma main sans que rien n'y apparaisse. Son traumatisme du pantin l'avait marqué au point que ce souvenir soit assez fort pour être transcrit par la sensation qui l'accompagnait. Je ferai les présentation un jour de tout les pokemon du coin. Bon Chaos il obéit juste mais un peu brusque si on lui donne pas d'info complémentaire, Moisson et Discorde sont les plus "amicales" et Furry est un peu extrême. Deflagration ou rien.

Le pelage légérement couvert de neige par endroit, fondant bien vite avec la chaleur que je me procure naturellement, j'avançais. Les autres derrière suivaient comme ils pouvaient, jalousant ma position avec lui. Bah quoi le chaton ? Tu pouvais le porter toi ? Pareil pour la bestiole et tes ridicules tentacules c'est toi qui l'aurait ramené en bas ? Vous plaigniez pas que je ramène votre dresseur en un seul morceau, j'aurai pu faire bien pire. Bon c'est pas vrai, mais quand même !

Par contre une peluche ? Non mais il se fiche de moi en plus MOI UN DOUDOU ? N'y penses même pas jeune ... truc. Je vais pas servir de peluche chaque nuit pour t'aider à t'endormir parce que le petit bonhomme fais des cauchemars !? Des cauchemars ? Oh éh petit ça va ? Je regarde son pokemon qui l'avait remarqué.

"Mais je sais pas m'y prendre avec les gosses moi ! Comment on fait quand ils font des mauvais rêves ?!"

La panique. Enfin non pas la panique juste je savais pas quoi faire, comment calmer un truc qui se passe pas dans la vrai vie ? Attent attend pourquoi je me dis ça alors que je suis tout de même la reine des trucs qui n'existe pas dans la vraie vie ? Si j'arrive à faire des choses qui ne sont pas là je devrais pouvoir réussir à enlever un truc qui n'est pas la non plus hein ! Bon pas à coup d'illusion ça par contre ça marcherai zéro. Bon... Merde je vais pas lui chanter une berceuse non ? J'avais dit que je chanterai pas de suite ! Mais est-ce que je connais d'autres trucs ? 'chier...

"Cerceuil de glace, linceul de neige
Le temps qui passe, la vie s'allège.
Dors bien en place, je te protège
Les rêves chassent, ce sombre cortège.


Ne résiste plus, laisse toi aller
Ce que tu as cru, s'est envolé
Ton coeur a chût, mais s'est redressé
Ce que tu as vu, est du passé.

Pense à demain, et penses à lui
Pense au matin, penses à la nuit
Rien n'est chagrin, tout n'est que vie
Chante ce refrain, rien n'est finit


Cerceuil de glace, linceul de neige
Le temps qui passe, la vie s'allège.
Dors bien en place, je te protège
Les rêves chassent, ce sombre cortège..."
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 13 Jan 2021 - 15:36
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Farewell
my friend
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Cercueil de glace et linceul de neige »
La minette en question, bien qu'inquiète pour son petit humain, ne manqua pas de lever les yeux aux cieux face à la question de la renarde. Voilà ce qu'il se passait quand on collaborait avec amateurs. Bon, elle avait bien galérer elle aussi au début en voyant le brunet paniqué malgré son inconscience mais après plusieurs essais, elle et la fleur antique avaient réussi à trouver comment l'apaiser.

« Il faut le calmer ! Normalement il suffit d'un chant et d'une présence pour le rassurer. »

Malheureusement, elle ne pouvait pas ce qui provoquait pareil état chez son gringalet de protégé mais elle était persuadée que cela avait un rapport avec les événements liés à ce costume au bec allongé. Tout ce qu'elle pouvait faire alors était de rester à ses cotés et se faire serrer désespérément par l'enfant en pleurs. Dommage qu'elle n'ait pas de pouvoirs pour lui permettre de voir dans la tête des autres, sans cela elle aurait su quoi faire pour chasser ses craintes.

L'avait-elle écouté ou avait-elle agit par instinct, en tout cas la Zoroark se mit fredonner une comptine au sujet de cercueil de glace et de linceul de neige. Ce n'était pas des paroles rassurantes très encourageantes pour un début de berceuse mais la suite s'avéra faire son petit effet sur l'enfant endormi.

Plus les paroles étaient chantées et moins il gigotait dans son sommeil. Les ténèbres noires de ses « cauchemares » hurlantes et galopantes étaient chassées par des vents d'étoiles d'argent projeté d'un voile de dentelle blanc tournoyant autour d'une jeune femme à la robe couleur neige. Cette fine silhouette dansait et chantait, les pieds nus, sur les ténèbres qui firent place à de l'eau et là où elle avait foulé la surface fleurissaient des lys d'eau.

I had a dream last night
And heard the sweetest sound
I saw a great white light
And dancers in the round
Castles in the sand
Cradles in the trees
Don't cry, I'll see you by and by


Glace et eau chassèrent le noir qui tourmentait le garçon mais tout n'était que partie remise et l'ombre emplumés au milieu des juments ébènes sourit une fois avant de s'effacer.

Alors la danseuse s'arrêta et offrit un tendre sourire et l'espace d'un instant son châle dévoila quelques cheveux flamboyants avant de l'engloutir elle aussi pour laisser un paysage bordé d'eau  qui allait et venait dans un rythme régulier et où un cercle de fleurs blanches protégeaient un enfant endormi paisiblement.

Illusion avait réussi. Jack était apaisé et ne bougeait plus de son perchoir, elle aurait un répit au moins jusqu'à la demeure. Mais il y en avait une qui ne lui en laisserait pas : la Miaouss curieuse questionna alors la renarde sur la berceuse qu'elle venait de chanter. Intéressée d'en connaître les origines et pourquoi l'avoir choisi plutôt qu'une autre.

« Cercueil de glace et linceul de neige, hein ? Voilà bien des paroles singulières pour une berceuse. Pourrais-je en connaître un peu plus ? »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 13 Jan 2021 - 22:38
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Alors de un la boule de poil : Tu me parles sur un autre ton si tu étais si douée tu l'aurai fait depuis le début d'abord ! C'est bien beau de dire qu'il faut chanter mais est-ce que toi la petite princesse en herbe tu sais dire autre chose que le nom de ton espèce encore et encore ? Bon, c'est bien ce qu'il me semblait alors tu me laisse chanter comme je veux d'accord ? En plus regarde bien et toc ça marche ! C'est qui la meilleure ?
Si ce n'est l'étrange vision hallucinatoire qu'il eu dans la foulée, j'aurai dit que tout allait mieux, mais la confirmation de crainte vint faire peser un lourd constat final. Il était toujours plus ou moins en contact avec ce qui doit faire mal aller Nirvana aussi. Décidément... Chassez votre proie il revient toujours au galop, je crois que y'a une expression comme ça ou pas grand chose près. Qui suis-je pour connaître vos proverbes à la con.
Le plus bizarre c'était le lien avec... Je sais pas autre que le pigeon chelou qui sourit j'aurai dit la neige, je connais pas la personne qui chante et danse au milieu et ça me saoule de commencer à chercher une explication. Il se contentera du calme pendant son sommeil et de la promenade. Mais tout de même qu'est-ce que symbolise tout ceci qu'il vient d'entrevoir ?

Bref, question.

"Nirvana me l'a apprise quand j'étais toute petite. Je m'étais perdu dans la neige, je ne pourrai même plus te dire où c'est. J'étais quasiment enterrée sous les flocons et j'aurai certainement finit par mourir de froid, heureusement que mes poils ont une couleur facile à voir dans ce genre de décor. J'étais frigorifiée, affamée, j'avais peur, plus de force. C'est lorsqu'elle me chanta cette chanson sans bouger ses lèvres que... Je sais pas cela m'a marqué. Elle me la rechante de temps en temps. Etrangement parfois, je me sens réchauffée quand j'écoute Nirv la fredonner dans sa tête. J'ai l'impression qu'elle n'oublie pas les moments qu'on a passé ensemble depuis qu'on se connait. Elle est un peu comme ma grand soeur et moi comme sa petite. Bref, sûrement pour cela que j'ai choisi cette chanson parmi tant d'autres."

Enfin je dis ça mais je connais vraiment pas d'autres paroles, ou peut-être, mais à part celle-là qui m'est revenu en tête pile à temps c'est pas simple.

"La dame en blanc dans ses rêves chantait une jolie chanson aussi. Une femme tout en blanc aux cheveux de feu ? Ca vous dit un truc ?"

On sait jamais, si on peut glaner des informations.

"Et vous chantez quoi vous d'habitudes ?"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 14 Jan 2021 - 14:33
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Farewell
my friend
click
Nirvana/Illusion & Jack
« Cercueil de glace et linceul de neige »
Chevauchant le mastodonte dont les pattes s'enfonçaient dans la neige, la chatte écoutait la renarde lui répondre. C'était donc son humaine qui la lui avait apprise, quelle drôle de coïncidence que la berceuse qu'ils chantaient eux aussi leur avait été apprise par leur bipède préféré. C'était bien étrange ce lien profond tissé entre différentes créatures qui paraissait indéfectible et qui pourtant avait fini par se rompre face à une malédiction. Seuls quelques uns y avaient échappé tel que le bourrin qui lui certain en ce moment de porteur, mais pour son cas il avait été aidé par l'obscurité qui l'avait lié au garçon maudit.

Relevant son museau pour en inspiré quelques goulées d'air frais, elle se concentra sur les paroles chantées par le garçon lorsqu'ils étaient sur le point de se coucher ou qu'il berçait Lassie lorsqu'elle était encore dans leur équipe. Quel dommage qu'il cachait sa jolie voix sous ses bégaiements, il avait pourtant un certain potentiel et c'était une diva qui l'affirmait. Le tout était qu'il prenne un peu plus confiance en lui.
En tout cas, l'air miaulé doucement par la Miaouss grise fini par calmer définitivement le garçon qui affichait enfin un petit sourire contre le pelage d'Illusion. Ses craintes envolées, il s'était paisiblement laissé emporté contre elle et était même presque en train de les murmurer à son tour, inconsciemment. Par contre son chant avait fait s'arrêter sa monture qui était entièrement concentré à l'écouter. D'un raclement de gorge, elle le rappela à l'odre et le mastodonte reprit sa route.

Pour une minette pure mistralienne, les paroles étaient incompréhensibles mais pour le petit Rattata de bibliothèque qu'était Jack, la frontière des paroles n'était pas un problème. Depuis le temps qu'il entendait cette comptine et gardait avec lui les paroles écrites dans son journal, il avait eu le temps de les traduire. Des paroles laissées par sa mère sur un journal qu'elle lui avait légué pour qu'il suive ce vent qui l'avait poussée à voyager à travers tout Mistral.

Mais cette chanson avait aussi fait naître dans son cœur le rêve de découvrir la mer qu'il n'avait jamais vue. Peut-être était-ce pour cela que le garçon était aussi bien attiré par l'eau que par la glace : deux états pour un même élément. Dommage pour elle qu'elle ne partageait pas cette même passion.

Toutefois la description bien trop brève de la Zoroark n'aida pas Luna à donner un nom sur la personne dont elle cherchait l'identité. Des femmes aux cheveux de feu et habillée de blanc, ils en avaient vu défilé durant leurs voyages. Elle haussa les épaules en signe de négation, persuadée que jamais Jack n'irait imaginer ainsi la dragueuse qui avait eu le culot de dévoiler ses attributs à leur innocent protégé et à le faire picoler de surcroît ! Si elle n'était pas aussi faible, elle lui aurait griffé le visage pour avoir failli le pervertir !

« - Malheureusement cette description est bien trop vague. Jack a rencontré beaucoup de rouquines durant ses aventures. N'as-tu pas d'autres détails qui pourraient m'aider ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Ven 15 Jan 2021 - 10:41
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
"M'en parle pas de cette période. J'ai préféré me tirer de ma ball"

Ca ne se ressent pas mais moi aussi j'ai été touchée. Bon je me barre souvent de ma pokeball quand Nirv va se balader avec moi dedans, je préfère dégourdir mes pattes et jouer avec les gens qui ont une bonne tête ! C'est toujours mon petit plaisir de faire peur aux gens, c'est tellement drôle de voir leur réaction lorsqu'ils n'arrivent plus à se repérer, perde pied, panique... Ca commence à faire un moment que je ne l'ai pas fait je pourrai presque dire que ça me manque, mais avec les filles à le mioche je risque d'avoir pas vraiment beaucou d'occasion de le faire. Je pourrai toujours faire quelques frayeurs surprises si je m'y prend bien ! Je préparerai ça en rentrant tout à l'heure, d'ailleurs on peut commencer à apercevoir le chalet d'ici.


De l'eau ? Bon je me foutais un peu du reste de ce qu'elle se racontait dans sa tête parce que ça me concernais pas du tout et que ça m'intéressais pas plus que le poil qui dépasse sur le cul d'un Mammochon. Ce qui était important c'est l'état dans lequel je le rapportait, mais il y a eu une info qui fait soudainement écho avec la scène dont je lui parlais. De l'eau ? La mer ? Merde il me semble qu'il y avait cela dans sa vision. Chelou. Et pis une dragueuse ? Genre y'a quelqu'un qui veut se taper le nabot ? Il découvrira bien un jour cet univers donc bon, c'est peut-être juste pas très éthique je suppose parce qu'il vient de Bivouac ? Je sais pas c'est à partir de quel âge la maturité là-dessus. Borf pour ce que ça m'apporte.

"Euuuh, toute menue et sans chaussure et elle dansait sur l'eau, et y'a plein de petites fleur jaunes qui sont apparues aussi. Mais à part ça je n'ai pas vraiment fais gaffe à autre chose sur la dame. Si à la fin genre le décor c'était de l'eau partout sauf autour d'un enfant, avec plein de lfeurs blanche. Tu dois le connaître mieux que moi pour savoir ce que ça signifie."

Mes pas nous mènent au pas de la porte de la demeure de la blanche.

"Je suppose que vous allez rester avec lui, je vous amène à la chambre, venez"

Deux marches par deux marches, un palier et une porte et zou je dépose le paquet sur son lit, et le borde. Bon j'ai du forcer un tout petit peu pour qu'il lâche mes poils mais au moins il va pouvoir être tranquille.

"Quand il se réveille dites-le, je préparerai un truc."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE