Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un coup de foudre qui Tombien ?
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 13 Jan 2021 - 5:29
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
J'ai eu des brides du massacre qui s'est produit ici, comment les gardes royaux ont user de la force pour convaincre les Pokémons qui vivait ici de quitter les lieux. Beaucoup aurait résisté à l'exode forcé et c'est la mort qu'ils ont reçu en retour. Si la raison est dû à la protection de leur territoire, la malédiction ou les deux, la central électrique fût durant ce jour le tombeau de nombreux Pokémons et ceux qui ont survécu ont fini par s'enfuir ou se cache toujours à l'intérieur, tentant de vivre leur vie ou ce préparant à se venger sur ceux qui ont massacré leur proche.

La seconde possibilité est l'une des raisons de ma présence en ce lieu. Il y a eu des rapports d'attaques de Pokémons sauvages sur les responsables délégué au bon fonctionnement de la central et il serait temps que quelqu'un vient s'assurer que cela ne se reproduise plu. Ce n'est pas donné à tout le monde d'effectuer cette tâche et, avec l'absence des gardes royaux pour s'assurer que leur travail ne soit pas perdu à cause qu'ils auraient laissé quelques Pokémons récalcitrant derrière eux, c'est le travail des rangers ou, pour mon cas échéant, des volontaires compétent, de s'en charger. Si je peux en plus mettre la mains sur un Pokémon électrique intéressant pour mon équipe, ça serait génial, quoiqu'il sera difficile de le convaincre de le faire à cause de sa possible rancunne contre la race humaine. Mais bon, ça sera un défie à relever que je serai prête à prendre, surtout après avoir passé presqu'un mois à me réhabilité après la perte de mon pied !

L'avantage d'être dans la milice Citoyenne de la Maire Lizbeth, c'est que j'ai légalement accès à l'équipement qu'elle a fournie aux gardes Royaux et aux autres volontaires pour se protéger contre les attaques électriques : les combinaisons isolantes qu'elle a conçue à cet effet ! Sans sa, aucune chance que je me serai présenté en armure de métal !

- Voilà comment nous allons procéder, les gars : nous explorons la central de fond en comble et si nous croisons des Pokémons sauvages, nous nous assurons qu'ils ne sont pas un danger pour les travailleurs et si c'est le cas, nous nous assurons qu'il ne le soit plus en le relocalisant loin d'ici. Pas de tuerie, surtout ! Il y a eu assez de mort en ce lieu, je n'ai pas envie de faire parti de ceux qui ont contribué au massacre qui a eu lieu dans cet endroit !

Pour m'accompagné dans ce boulot, j'ai Mordred, Penalty, Dagon, Maiden, Pandémie et bien entendu, Gizmo. C'est surtout Penalty, qui est naturellement immunisé à l'électricité, qui vas faire le plus gros des combats, mais les autres seront présent pour la soutenir au besoin. En particulier Pandémie qui, grâce à sa poudre Dodo, vas me permettre de capturer les Pokémons dangereux et de les déplacer en dehors de la central sans avoir besoin de les mettre hors d'état de nuire de façon permanent.

- Vous êtes prêt ? Alors, en route !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 21 Jan 2021 - 16:16
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
C'est ... Plutôt calme, non ?

...

Bon, j'aurai essayé de m'attirer la poisse en disant le genre de phrase qui ne faut pas dire quand on ne veut pas d'ennuie, mais là : il ne se passe vraiment rien de passionnant ici dans la central ! D'accord, je mens un peu : c'est plutôt intéressant de regarder toutes ses machines travailler pour produire de l'électricité à partir de la chaleur. Je n'ai pas besoin de connaître tous les détails technique pour savoir à quel point tout ceci est très brillant comme concept et puis, de toute façon, tout cela me dépasse !

Mais bon, le plus important, s'est que moi et les autres, nous gardions l'œil ouvert à toute intrusion Pokémon dans la central et de juger si l'intru est une menace ou non au bon fonctionnement de la central et à la sécurité du personnelle de celui-ci. Un rongeur qui ronge les fil ? Hop, on le jette dehors ! Un autre qui se contente de relaxer bien tranquille dans un trou ? Il peut rester là pour le moment. Un Pokémon agressif qui s'en prend au employer pour venger ses congénères décédés ? Hop, on le jette dehors et même un peu plus loin que le rongeur !

Vous voyez, rien de compliquer et j'ai toute la journée pour le faire. En plus, ça offre un moyen à mes compagnons de s'entraîner tout en leur apprenant à retenir leur coup. Multi-objectif accomplit dans une simple tâche, rien de mieux pour passer une bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 22 Jan 2021 - 3:24
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Ok ... Je crois que cette journée pourrait vraiment pas se passer comme je l'aurai voulu !

- Est-ce qu'on est vraiment ici pour rien ou quoi ?!

Désolé, je ne voulais pas vous surprendre, mes amis~ Mais, quand même, j'aimerai ne pas passer la journée dans la central sans avoir vu ne serait-ce qu'un Pokémon ! Si c'est le cas, la théorie, qui dit que cet endroit soit devenu désert à cause des hommes du roi et de leur enthousiasme à vouloir régler le problème ici, a vraiment causé un vide dans l'écosystème de se lieu et plus aucun Pokémon sauvage y vie, désormais. Ça serait triste que ça soit le cas et je ne crois pas que ça soit tout le monde qui aimerai apprendre cette nouvelle, malgré la situation qu'on vivait avec la malédiction et les cavaliers qui auraient poussés les gardes à agir aussi activement pour régler le problème ...

On est encore en mâtiné et je n'ai pas encore visité la totalité de la central, alors je ne peux pas encore trancher sur la triste possibilité qu'il n'y est plu d'âme Pokémon sauvage qui vit dans ses lieux. Alors, restons aux aguets, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 30 Jan 2021 - 17:30
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Ils ont tous été tués. Tous. Tous ses frères et sœurs, sans exception. Ses parents aussi, qui ont courageusement fait face aux cruels humains. Pourquoi c'est dernier se sont-ils pointé du jour au lendemain, sans prévenir, dans le simple but de massacrer tous les siens? La famille d'insecte à toujours vécu à la centrale, depuis le temps de sa construction. Ils n'ont jamais fait de mal, ils faisaient même partie de ces pokémons qui aidaient les humains qui y travaillait. Autre fois. Après... Il y a eu la période sombre, sans humain. Et quand ils sont revenues? C'était pour tous les massacrer, jusqu'au dernier.

Que d'injustice pure et simple. Ce Chrysapile déteste les humains. Dès que vous arrivez proche de sa position, il déclenche son piège. Une toile créé à partir de ses sécrétions, dignes de celle produite par une araignée vous tombe dessus, collante et étouffante. Pour la suite? Il ne se prive pas pour balancer un Coup d'Jus dans le tas.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 31 Jan 2021 - 11:09
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Ah HA ! Super ! Enfin un peu de vie dans ses lieux~ Quoi, on trouve que je suis trop heureuse que mon équipe et moi soyont pris au piège sous une toile d'insecte ? Mais en fait, après tout ce temps à chercher la présence d'un Pokémon dans ce lieu, je suis juste heureuse de ne pas être venu ici pour rien, au final ! Alors oui, je suis enjouée, mais ça ne veut pas dire que je vais me laisser faire pour autant~

Ah, voilà le responsable de ce piège : un Chrysapile ! Pour un survivant du massacre de la garde royal, il est plutôt en forme et bien portant à l'idée de s'en prendre à nous pour se venger. Je suppose que c'est le cas, puisque son regard est littéralement braqué sur moi depuis qu'il est apparu et je vois qu'il ne se retiendra pas pour me griller sur place à grand coup d'jus ... Ok ! Là, je suis inquiète pour moi et mon équipe : vite, je dois agir !

Un coup de foudre qui Tombien ? CheerfulMetallicItaliangreyhound-max-1mb

- Bien essayé~ Les gars ?

Note à moi-même : remercier Lizbeth pour avoir inventé ces combinaisons isolantes, vu qu'elle vient sans doute de me sauver la vie à l'instant même~ ! J'ai bien fait de combiner son invention avec mon armure, puisque je suis littéralement devenu un paratonnerre pour protéger mes compagnons, tout en étant immunisé contre ces décharges électriques et ce, pour encore facilement quelque coup comme celle-là ! Bon, je n'ai pas pu tout absorbé, mais l'intervention rapide de Dagon pour former son Mur lumière sur le groupe leur permet d'avoir facilement supporté cette attaque. En plus, juste pour ajouter du sel sur la plait qu'est sa tentative raté de me tuer : voilà que Penalty et Maiden coup le filet avec leur lame et griffe acéré ~ Il y a pas à dire, ce Chrysapile ne s'est pas pris à la bonne personne pour assouvir son désir de vengeance et j'ai presque de la peine pour lui. Mais, c'est mon travail de savoir si les Pokémons présent à la central son dangereux ou non pour les employer et cette chenille fait parti de ceux que je dois, malheureusement pour lui, relocalisé loin d'ici.

- Je crois que c'est à mon tour, maintenant, non~ ?

Jet de capture :
Niveau du Pokémon vs Joueur : 0
Niveau du joueur vs Route : 0
Superball : 0
Total : 0
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 31 Jan 2021 - 11:09
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Félicia Tombien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Un coup de foudre qui Tombien ? KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 31 Jan 2021 - 11:32
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Six contre un, c'est plutôt inégale, vous ne trouvez pas ? Mais sa, c'est seulement pour un duel en règle. Là, c'est une question de survie entre lui et moi, un mission qui m'a été confier et un devoir que je me dois de respecter. Donc, les duels honorables n'ont pas vraiment leur place dans cette situation. Mais, je ne suis pas cruel et je comprend parfaitement pour quelle raison il agit comme sa ... Peut-être qu'il m'aurait été permis de le capturer et tenter d'utiliser son énergie vengeresse pour une bonne cause, mais je ne suis pas là pour élargir mon équipe et ce Pokémon n'a pas les qualificatifs que je recherche chez un compagnon pour mes projets. Peut-être pour une autre fois, qui sait~

- Gizmo, immobilise-le !

L'Angoliath semble plus que ravis d'enfin participer à un combat et le coup d'Jus de tout à l'heure l'a sans doute mis en rogne pour qu'il fonce sur lui sans ronchonner. D'un geste, il étire son bras pour lui asséner une bonne droite, mais s'arrête à la dernière seconde devant le visage du Chrysapile pour ensuite l'envelopper dans ses cheveux, le serrant comme un Tentacruel dans ses tentacules. Parfait~

- Mordred, Croc Fatal !

Une vrai guerrière, celle-là~ La voilà qui fonce tête baissé droit sur sa cible, sans garder sa garde levé pour un possible contre coup ou renfort pour l'ennemie. Il y a à dire, cette Rattatac est vraiment une fonceuse, comme moi~ Voilà qu'elle arrive sur sa cible pour la mordre violement sur le flanc ! Avec une telle blessure, ce Pokémon sera plus facile à maîtriser pour le faire sortir d'ici. Maintenant, pour le bouquet finale...

- Pandémie, Poudre Dodo !

Le coup de grâce, si on peut dire, surtout venant de la source du maux de Mistral et également de sa solution. J'ai bien vu les utilité qu'un Pokémon plante peut m'apporter et c'est pour cette raison que j'ai décidée de le garder avec moi. En plus, cette situation semble lui plaire beaucoup, vu que je lui donne la chance de répandre des spores sur des gens et sans retenu. Ça serait risquer de base, vu que ça voudrait dire répandre le virus volontairement, mais Jack m'a confirmé que le vaccins nous immunise contre des futurs infections venant du Pokérus-B. Donc, une fois que tout le monde aura reçu le vaccins, aucun risque de nouvelle contamination ... Sauf peut-être si les prochaines générations n'héritent pas de l'immunité de leurs parents ? Faudra que j'en touche un mot à Jack, même s'il nous est, techniquement, impossible de le constater avant qu'un certain temps soit passé...

- Et voilà~ Bravo, les gars ! On l'emballe et on reprend les recherche, une fois qu'on l'aura amené dans un endroit où il ne causera pas de soucis en se réveillant. Allons-y !

Chrysapile neutralisé(Endormi) et maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 9 Fév 2021 - 0:33
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un dedenne sauvage apparaît !


Vous reprenez votre patrouille et ce n'est pas très long avant que vous n'entendiez un son particulier. Voilà un autre survivant du massacre. Un Dedenne affamé enfin sortit de sa cachette pour se nourrir un peu! Après plusieurs tentatives infructueuse, il est parvenue à débrancher un fil qui alimentait... Quelque chose. La prise électrique désormais libre, il y a connecté sa queue pour en pompé de l'électricité. Voilà une image qui peu bien sembler étrange, mais oui, voilà comment les Dedennes refont leur batterie!

Dès qu'il vous voit, il prend peur et déguerpit sans attendre, les larmes aux yeux à l'idée de se faire tuer comme tous les autres. Attention par contre! Une créature terrorisé et coincé au pied du mur peu se révéler extrêmement dangereuse! Il court aussi vite que possible, direction le petit conduit d'aération où ils à vécus depuis le massacre.

Dedenne cherche a fuir, vous n'avez que deux tours pour intervenir!
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 10 Fév 2021 - 15:27
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Peut-être que l'on en a déjà fini d'explorer la central. Je sais, c'est bizarre de dire sa, alors qu'il est encore tôt. Mais, en dehors de ce Chrysapile, nous avons croisé aucune âme qui vive et puis, maintenant que ce Pokémon est maîtrisé : n'avons-nous pas terminé de sécurisé la central des Pokémons agressifs pour les ouvriers ? Il est parfaitement possible que ce Chrysapile soit le seul problème qui subsistait encore jusqu'à présent. Alors, une fois qu'elle sera sortie et qu'elle aura déposée ce Pokémon assez loin de la central pour qu'il n'y retourne pas, elle aurait possiblement terminée la mission qui était demander par les ouvriers et elle pourra continuer son chemin ...

Mais, c'est quoi se bruit ? Cette console n'était pas allumé tout à l'heure, quand j'y ai passée devant voilà quelques minutes ? Je suis certaine qu'elle avait toujours des lumières sur les boutons, au minimum. J'ai ouïs dire que les Pokémons sauvages qui vivait dans la central adoraient s'attaquer au fil d'alimentation, alors la meilleure chose à faire pour moi serait d'aller voir si celui de cette machine est toujours intacte, n'est-ce pas ? Alooooors... Ah ! Voilà la responsable : une Dedenne, qui prend les jambes à son coup en me voyant l'a repérer entrain de ... Elle faisait quoi, exactement ? J'ai bien vu sa queue entrer dans la prise d'alimentation de la machine, mais j'ignore pourquoi elle ... Attend, ce n'est pas ?! Oh, intéressant~ Je crois qu'elle venait recharger son électricité en s'accrochant la queue dans une prise d'alimentation. Et bien, peut-être que je peux jouer la gentille fille et rebrancher la machine à la prise qui se trouve plus haute, ce qui devrait laisser celui qui se trouve au niveau du sol pour ce petit rongeur craintive qui n'est point une menace pour les ouvriers de la central.

- On l'a laisse tranquille, elle est inoffensive et peut rester ici. Allez, les gars : on repart d'ici porter ce Chrysapile loin de cette central !

Je laisse la Dedenne fuir et lui laisse même la prise qu'elle a libérée toujours libre, si elle veut retenter sa chance~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE