Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

On relance!
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 17 Jan 2021 - 2:27
Après l'arrêt à la boulangerie, j'étais descendu à la boutique pour acheter quelques pokéballs supplémentaires. C'est deux arrêts avaient marqué le milieu de notre journée. Jusqu'à présent, pas de chance du tout! Enfin, si, mais pas ce que l'on cherchait à la base. À croire que les pokémons combats avaient fuient la ville. Hum... Tient, voilà une nouvelle idée.

-Krystal, est-ce que cela te dirais que l'on change de quartier? Nous n'avons pas vraiment trouvé ce que nous cherchions ici jusqu'à présent.


Je réfléchis un instant. Ironiquement, au chantier nous n'avons croisé que des pokémons oiseaux. Dans le centre ville? Encore plus d'oiseaux et quelques chiens... Peut-être qu'il vaut mieux aller ailleurs alors, non?

-Peut-être en allant plus proche du secteur dédié à l'arène? Ou encore plus en amont, il y a un jolie quartier très tranquille proche de la cathédrale. Nous y serions possiblement plus chanceuse, qu'en pense tu?

À ce stade, je suis ouvert à toutes propositions, je commence à trouver le temps long et c'est comme si nos efforts ne nous menaient nulle part. Ricardo, profitant de notre pause discutions en ouvre une à son niveau avec le Machopeur. Alors, c'est comment la vie avec une propriétaire d'auberge? Ils doivent bien manger non? Parce que oui, le cuisinier bodybuilder ramenait souvent toutes ces conversations à la nourriture. Regardez ce que mange un pokémon et vous sautez à qui vous avez affaire! Ou n truc du genre~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 17 Jan 2021 - 3:41
Après quelques courses bien méritées, leur démarche au travers de la ville avait repris et une étonnante routine commençait à s'installer. Au point que Krystal aurait même pût somnoler s'il avait fait un peu plus chaud ! Surtout avec la digestion...

- Ah, je crois que je vois ou tu veux en venir. C'est vrai que l'on a pas eut de chance pour le moment...Enfin, je dis ça mais j'ai quand même trouvé une espèce de mon futur élevage !

Le dynavolt serviable serait des plus utiles quand la demoiselle pourrait obtenir sa troisième accréditation. Elle espérait qu'il serait assez patient jusque là et saurait se tenir avec le morceau de choix que représentait l'auberge et l'immense terrain.

- Il y a une arène ici ? Je suis tellement intéressée à ce sujet que j'ignore totalement où elles se trouvent, admit-elle. Tu sais de quelle type elle est ? Quoi que que dit arène doit dire combat et donc défi pour des pokemons dont l'espèce aime généralement ça...Vous en dites quoi tous les deux ? demanda-t-elle à Ricardo et Kratos.

Son propre pokemon combat haussa les épaules. Il n'avait jamais connu la vie sauvage et ne pouvait donc pas savoir comment penser les autres pokemons. Il préféra se tourner vers Ricardo pour répondre à sa question et lui annoncer que la ville était tranquille quand ils s'arrêtaient à l'auberge. Son rôle était de seconder Krystal si un malotru osait faire du grabuge sur le terrain de l'auberge et c'était lui qui s'occupait manu militari de l'expédier en dehors de la zone. Il lui avoua que la jeune femme faisait de gros efforts afin de prodiguer à tous les pokemons qui lui tenaient compagnie une nourriture à la fois bonne au goût et nutritive. Le machopeur proposa d'ailleurs à son collègue d'essayer les croquettes que Krystal produisait s'il le souhaitait et lui demanda comment c'était d'être avec Sally. Voyageait-il beaucoup ? Quelle type de vie menait-il ?

- Vu leurs réactions, l'arène vaut un autre coin. Au pire, on essaye là et on va ailleurs si on voit que l'on ne croise toujours pas de pokemon combat ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 22 Jan 2021 - 21:04
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Il vous a ENFIN retrouvées ! VOUS, oui VOUS-deux, là ! Avec cette ribambelle de Pokémon qui vous accompagne, et surtout ce foutu rapace de feu. Où est-il, celui-là ? Peu importe ! Vous allez tous payer pour cet affront !

Comment ? Vous ne vous rappelez pas de lui ? Cela ne fait pourtant guère longtemps. VRAIMENT pas longtemps du tout. Et pourtant, les choses ont bien changé ! Faut dire qu’il a passé tout ce temps à s’entrainer ! Mais si, vous savez : ce petit Etourmi qui s’est fait dessus quand votre vilain Pokémon a voulu l’effrayer, alors que lui ne faisait que s’amuser aux dépends d’autres Pokémon.
Aujourd’hui (comment ça c’est le même jour ?) il est devenu un grand, magnifique, gigantesque et puissant Etouraptor ! Et désormais, il est prêt à vous faire ravaler votre méchanceté !

L’oiseau hurle son terrible cri de guerre et vous fonce dessus, bien décidé à engager un terrible affrontement face à vous !

CRAIGNEZ face à la terreur des cieux ! Ou plus communément appelée "l’oiseau qui vient de se doper aux super bonbons".

Ce Pokémon vous en veux personnellement, il combattra jusqu'au KO ou votre fuite.
Vous avez un malus de -2 pour sa capture.
Ce Pokémon appartient au jet de Sally.
Demandez l'autorisation du joueur avant d'effectuer un jet sur son Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 24 Jan 2021 - 19:38
J'approuve d'un geste de tête. Oui, d'une certaine façon nous n'avons pas été chanceuse, mais de l'autre, Krystal a deux nouveaux copains. Donc la journée n'est pas si mal en soit. Qui sait, Helix entendra peut-être nos prières et la chance nous souriras bientôt!

-Hum... Elle est par là-bas! C'est un grand bâtiment et c'est tout indiqué sur la devanture, mais je suis pas sur pour le type non. Je m'intéresse pas vraiment non plus aux arènes.


Avoir vue le bâtiment est une chose, mais je ne m'y suis jamais attardé. Je propose d'aller dans se coin surtout pour la même raison que l'autre éleveuse comprends. Si nous sommes dans un quartier réputé pour les combats qui s'y déroule, nous avons de bonne chance de tomber sur ce que nous cherchons, non? Ricardo réponds à la question de Krystal avec un sourire carnassier. L'ouvrifier adorait se battre et refusait d'abandonner même devant un défis trop fort pour lui. Son attention restât peu sur l'éleveuse par contre puisque le machopeur lui répondait. Ainsi l'autre était videur. C'était bien ça! Il fallait toujours des gros bras pour dégagé les malotrus qui causait des problèmes dans les établissements publiques.

L'idée de goutter des croquettes spécialisé était intéressante et l'ouvrifier accepterait l'offre si elle se présentait. En tant que cuistot en chef, il avait apprit à adorer tester les mets divers. Après, il confirma à l'autre que leur groupe voyageait beaucoup. Sally ne tenait pas en place et adorait visiter mistral le plus possible. Il tournait donc un peu en rond, sautant d'une ville à l'autre sans ordre logique du point de vue du pokémon combat. Qu'importe, ils gouttaient une multitude de plat, recevait des entraînements privés et les occasions de se défouler et d'affronter des pokémons sauvages étaient multiples.

De mon côté, j'indique au groupe quel chemin prendre pour nous rapprocher du nouveau quartier visé lorsqu'un cri puissant retentit. Je lève aussitôt la tête, curieuse de voir se qui ressemble à un gros rapace tourner autour de nous. Le voilà qu'il cri de nouveau et plonge. Ma réaction rapide ne provient que du fait que je connais par cœur le langage des oiseaux et analyse sa trajectoire.

-Ricard Jet de pierres!!

L'ouvrifier relâche aussitôt la poignée de la charrette et frappant le sol de son poing, éclate le sol. Des pierres en jaillissent a grande vitesse et accueille l'Étouraptor d'une manière plus que violente. Malheureusement, c'est loin d'être suffisant et le combattant se prend un aéropique plus que précis qui le propulse plus loin. Non! Je quittes la charrette d'un bond, manque me planté en quittant le confort de la couverture et me reprends de justesse pour courir en direction de mon pokémon. Loin de lâcher le morceau, le rapace s'apprête déjà à frapper de nouveau mon compagnon qui est déjà au sol. Je vois rouge.

-Colonel!

L'oiseau de feu s'échappe d'un rayon d'énergie rouge en libérant une gerbe de flamme. Si cet Étouraptor veut se battre, voilà l'ennemi qu'il recherche tant! En moins de deux secondes, les oiseaux s'envolent dans le ciel et l'affrontement prend des allures de balais aérien. J'arrive au niveau de mon compagnon et observe sa blessure. Rien de mortel, juste un coup vachement efficace là où sa fait mal. Je lui offre un sourire rassuré et lui flatte doucement la tête avant de le rappeler en sécurité dans sa sphère bicolore. Je lève la tête, les deux rapaces se poursuite, s'arrache des plumes, ils crient à tue tête et s'acharne. Malgré tout, Colonel Sanders prend lentement l'avantage. Il a plus d'expérience et son type feu lui permets de brûler l'autre qui souffre de plus en plus avec le combat qui avance. Finalement, le Flambusard cré un mini-soleil et s'enflamme vivement avant de terminer l'assaut avec un Boutefeu très violent qui fait tomber l'Étouraptor directement envers le sol. Pas de quoi amortir la chute et le crack sonore qui retentit en dit long sur l'état de la bête. Je grimaces, mais n'épprouve pas de sympathie envers le défunt tyran. Colonel, à bout de souffle et plus que blessé par l'échange atterrit. Je me dirige aussitôt vers lui pour vérifier ses blessures. Elle se ferment à vue d’œil, mais je crois qu'un passage au centre pokémon est de mise. Aucun risque à prendre et ricardo en a bien besoin aussi de toute façon.

Le hic, c'est... On fait quoi avec l'autre boule de plume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 25 Jan 2021 - 13:44
Krystal sourit en entendant que Sally était comme elle et qu'elle ne s'intéressait guère aux arènes. Elle ne connaissait pas grand éleveur en fait qui s'y intéressait. Peut-être parce que leur travail était trop prenant et ne leur permettait pas ce loisir ? Avant de repartir, Kratos s'approcha de Krystal et désigna le sac de croquettes que la jeune femme tenait encore à la main. Il tendit la main dans un geste facilement reconnaissable.

- Tu en veux aussi ? Attends, fouilla-t-elle dans son sac alors que le machopeur faisait non de la tête et désignait Ricar. Ah, c'est ton ami qui veut les goûter ? Voilà ! tendit-elle deux croquettes à son pokemon. Des croquettes spécialement adaptées à votre type ! Vous allez être requinqués si vous étiez fatigués.

Bien content, Kratos retourna aux brancards et offrit les croquettes à Ricar alors que sa dresseuse reprenait place au chaud sur le siège du conducteur. Auriel dégustait son bout de pain avec entrain tandis que la charrette reprenait la route. Tandis que la charrette manœuvrait dans les rues pour se rendre dans la direction indiquée par la jeune femme, un cri fit soudainement s'arrêter leur petit groupe de nouveau.

Un oiseau de proie gigantesque plongea sur eux et le seul réflexe de l'éleveuse fut de se jeter par dessus Auriel pour la recouvrir de son corps. Hors de question que cette menace puisse viser la togepi ! Heureusement que Sally veillait au grain et s'occupa de repousser l'adversaire en quelques coups bien placés. Enfin, même si ce fut surtout Ricar puis son flambusard qui s'en chargèrent.  Au point que l'espèce de rapace qui les avait attaqué finit au sol, très certainement mort.

- Tes amis ont-ils besoin de soins ? demanda rapidement Krystal en descendant à son tour de la charrette pour s'approcher de Sally. On peut filer rapidement au centre pokemon s'il le faut.

Kratos semblait tout aussi inquiet pour son père puisqu'il tenta de lui parler avant que le lasso de lumière rouge ne le ramène en sécurité.

- Kratos, tu auras du mal à tirer la charrette seul alors va te reposer. Je te rappellerais dès que Ricar ira mieux. D'accord ? demanda Krystal en faisant regagner la sécurité de sa maison au machopeur avant d'appeller Sleipnir. Je sais que tu n'es pas encore des plus habituée au harnais ma belle mais il faut que tu nous aides. Les pokemons de Sally viennent de subir plusieurs blessures pour nous protéger.

Curieuse de savoir qui était la Sally en question, la zébibron tourna la tête vers elle et hennit doucement pour dire qu'elle était d'accord. Elle trotta pour aller se placer entre les brancards afin que Krystal puisse venir l’arnacher.

- J'espère que tout va bien se passer...murmura Krystal à une Auriel secouée par l'attaque et présente dans ses bras. Ah au fait, Sally je te présente Sleipnir.

Allant faire son travail, elle désigna le rapace à terre d'un mouvement de tête à sa camarade humaine.

- Je crois bien qu'il est mort ? Si c'est le cas, ce serait dommage de gâcher de la nourriture et il vaudrait mieux l'amener à la tente de repas où nous avons travaillé hier ? Ils pourront s'en occuper et ce qu'il a été servira une dernière fois à une nombre cause plutôt que de pourrir en pleine rue. Qu'en dis-tu ? Je pourrais venir t’aider à le monter à l'arrière et le recouvrir d'un bâche pour éviter que tout le monde ne le voie une fois que j’aurais fini ici...

Sally étant l'experte en oiseau entre elles deux, Krystal se rallierait à son avis si sa proposition ne faisait pas la joie de sa camarade. Cela leur ferait faire un bon détour mais la vie était faite d'Imprévus de ce type.

- Au fait, c'était quoi comme oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 28 Jan 2021 - 14:39
Ricardo n'avait pas eu l’occasion de vraiment savourer les croquettes gentiment offerte par Krystal avec l'attaque de l'autre piaf. Mon regard s'attarde un instant sur la nourriture échoué au sol, oublié dans le feu de l'action lorsqu'il a lancé son attaque de type roche pour accueillir leur assaillant. Je soupire, me redresse et époussette ma jupe. La chance ne nous souris vraiment pas aujourd'hui. En tout cas, pour moi, ma collègue éleveuse s'en sort tout de même bien avec ces deux chiens.

-Oui, Colonel peu se soigner lui-même, mais ce n'est pas le cas de Ricar. Et même... Je préférerais que les deux soient vérifiés pour être sur que tout vas bien.

Mes doigts glisses parmi les plus chaudes de mon Flambusard, l'aidant à se calmer un peu. Tendit que je calme mon rapace, Krystal parle a Kratos et le rappelle, offrant la place devant la charrette à un drole de ponyta. Tout noir et blanc. Pas de flamme. Ça doit être l'espèce d'on elle ma parlé plus tôt non? La bête tourne la tête dans notre direction et henni doucement. Je lui souris tendit que Colonel lui réponds d'un petit babillement.

-Enchanté Sleipnir.

La nouvelle venue prend sa place et je rappelle mon Flambusard dans sa sphère bicolore. Notre attention se tourne ensuite envers la carcasse de l'Étouraptor. Vrai que cela serait de la gaspille que de le laisser ainsi!

-Paniki va s'en charger.

Pas besoin de grainer cette chose une éternité avec nous. Je libère ma dragonne qui renifle aussitôt l'air, sentant l'odeur du brûlé laissé derrière par Colonel. J'attire son attention sur moi en attrapant sa tête entre mes mains.

-J'ai une mission pour toi ma belle. Tu vois cet oiseau? Peux-tu le prendre et aller le porter aux cuisines du chantier? Tu sais, là où nous étions ces derniers jours?

La chauve-souris relâche un cri un peu trop fort pour rien puis trottine en direction de l'Étouraptor, ses ailes repliés lui servant de patte avant. Elle le renifle un instant et je me doute qu'une fois dans les airs, elle va lui siphonner le sang avant de l'apporter au cuisine. Cela ne me dérange pas. Les cuisinier n'auront pas à faire une saigner et perdre du temps de préparation. Après une légère hésitation, Paniki referme ses serres sur le corps inerte et s’envole avec.

-Voilà, nous pouvons allez au centre pokémon. C'était un Étouraptor je crois bien... La forme final d'Étourmi, comme la petite femelle à chapeau, Croquette, qui a décidé de se joindre à mon équipe hier.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 30 Jan 2021 - 20:50
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Une horde de pokémon apparaît !



CHARGEZ !
Tel est le cri de ralliement lancé par d’énormes Rattatac avant qu’une nuée de rats déferlent dans la ville, sortant des égouts, des décombres et des sous-sols de toutes les maisons environnantes pour se jeter sur le cadavre que votre Pokémon essaye d’emmener. Un gros repas comme ça, ce serait stupide de leur part de vous laisser l’emmener !  

Les premiers arrivés se jettent sur le corps au moment où Paniki commence à le soulever pour alourdir son chargement et la ralentir. Puis d’autres s’aggripent à eux, jusqu’à former une colonne de rats suffisamment lourds pour empêcher la dragonne d’emmener sa proie. Au final, ils se jettent sur un cadavre, mais il semblerait qu’ils aient bien l’intention d’ajouter votre Pokémon au menu, puisqu’il y est accroché !

Les rats sortent de partout, aux yeux de tous, se faufilant entre vos jambes pour rejoindre leurs camarades dans leur festin ! Attention, ils risqueraient bien de se tourner vers vous après en avoir terminé…

Rattatac appartient au jet de Sally.
Demandez l'autorisation du joueur avant de tenter un jet sur son Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 31 Jan 2021 - 14:10
Alors que la chauve-souris géante de Sally se diriger vers le corps abandonné sur les pavés, un petit enfer sur terre se déchaina. Un cri strident ressentit, faisant grimacer Krystal et piaffer Sleipnir.

- Mais qu'est-ce que...Oh par les ancêtres ! s'exclama Krystal en cherchant la source du cri et tombant enfin sur la horde de rats mauves et bruns se jetaient sur l'étouraptor à terre.

S'assurant d'un mouvement de main que l'Auriel qu'elle sentait trembler sur son épaule était bien accrochée, Krystal chercha Sally des yeux. Pas pour la voir puisqu'elle pouvait déjà mais pour tenter de partager un regard de totale incompréhension. Qu'est-ce que cette horde faisait en pleine ville ?!

- Sally ! On ferait mieux de filer !

Elle-même commença à grimper sur sa charrette. Avec l’œuf à son cou et celui dans le compartiment du véhicule, hors de question de prendre des risques. Ils étaient juste bien trop nombreux ! Une fois en haut, la tzigane vérifia ce que faisait sa camarade.

- Allez Sally ! Faut se grouiller !

Entre Sleipnir qui commençait à s'affoler sur place, irritée de sentir des rats et l'odeur de sang qui commençait à imprégner ses naseaux, et Krystal qui était prête à la lancer au grand galop pour les sortir de là : autant dire que l'aubergiste voulait s'éloigner rapidement.

S'il fallait aller brasser l'autre éleveuse pour se sortir d'une telle situation, Krystal n'hésiterait pas malgré la trouille qu'elle ressentait à voir une telle marée de dents mâchouiller, mordre et grignoter le rapace à terre. Elle s'efforçait d'ailleurs de tenir Auriel tournée contre son cou afin que la togepi n'en voit que le moins possible.

Sleipnir cogna le sol d'un sabot avant de se cabrer en partie, signalant autour visuellement qu'avec un hennissement qu'elle devenait de plus en plus nerveuse. Krystal la regarda une poignée de secondes, resserrant sa prise sur les rêves d'une seule main avant de reporter son regard sur son amie. Poussant ses cheveux devant Auriel, elle changea rapidement ses rêves de mains afin d'avoir une main libre pour aider Sally à monter dès qu'elle approcherait de la charrette vu qu'elle n'était pas certaine de pouvoir laisser assez de temps à sa camarade pour s'installer proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 31 Jan 2021 - 16:22
Un cri retentit. Pas n'importe lequel, le genre qui te secoue de la tête au pied, te vrille le cerveau et fait naître une peur sans nom. Je me fige, cesse même de respirer. Les premiers rats apparaissent et je commence à trembler, les larmes me montent aux yeux et je ne fais rien pour les retenir, les laissant dévaler mes joues en cascade d'eau saline. Mes lèvres bougent, je tente de parler, mais aucun mot n'en sort, qu'un babillage sans queue ni tête. Je crois que l'on me parle, que l'on cri mon nom, mais je n'entends pas très bien. Tout ce que je perçois, se sont les cris infinis de cette marée de rongeur atroce, les gens aux alentours qui panique et... Les cris de ma Bruyverne.

-Pa... ni...

Les rats lui montent dessus, certains la morde. Elle réplique, bats des ailes pour balancer des Lame-d'air dans le tas, cherche à se libérer en vain. Je fais un pas dans sa direction, cherche à aller l'aider même si je ne sers à rien, une fois de plus. Un Rattata me monte sur le pied et je cri, recule d'un pas, secouer par ce simple contact. Je ne suis plus qu'une feuille de papier qui tremble au vent, une carcasse secoué par l'effroi. Je sens que quelque chose se brise en moi, comme si je prenais un miroir pour le balancer de toutes mes forces contre le mur.

-Paniki... BANG SONIQUE!

Pignouse n'a pas finit de retrouver les morceaux de verres brisés de mon âme. La chauve-souris géante, partiellement recouverte de rat aspire un grand coup et avant que quiconque n'est le temps de se préparer elle balance le plus puissant des cris. Les fenêtre des boutiques éclates en morceaux et je sens mes propres oreilles hurler de douleur malgré la présence de mes mains pour les protéger. Les rongeurs ont moins de chance. Tout ceux qui étaient trop prêt de la dragonne se retrouve avec des tympans éclaté et du sang qui gicle de leurs oreilles. Il en reste plusieurs, mais qu'importe. Paniki est capable de se libérer désormais et je n'es aucune raison de m'acharner à massacrer cette masse.

Je rappelle mon pokémon dans sa sphère, l'essaim de rongeur ne m'en empêchant plus et je saisis la main salvatrice qui apparaît dans mon champ de vision. Je suis étourdit et secoué, mais je saisis le principal. Krystal est aux rennes et nous plaçons le plus de distance possible entre nous et ce qu'il reste de la marée grouillante des rats puants de Pignouse.

Retraite obligatoire
Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE