Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonjour...Puis-je vous affronter?
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Fév 2021 - 19:24
Je remettais une mèche de cheveux fugace. Ha, on s’en sortait bien ? Je ne savais pas. Je souriais, timide.

« Merci. »

Je devais avouer que je ne m’attendais pas vraiment à ça en faisant un combat d’arène. Bon, j’avais vite désenchanté en voyant que je n’avais attaqué que du vide. C’était une attaque clonage, non ? Waouh ! Oui, je connaissais l’attaque. Je savais que les Motisma en étaient capable. Je ne m’attendais pas à trouver ça maintenant. Après, c’était une attaque normale. Rien de déconnant là-dedans.

Arf, Caleuche se prenait une nouvelle attaque efficace. Heureusement que c’était peu puissant et que ça se basait sur le physique. D’ailleurs, une nouvelle attaque pour mon ancre. Oh, j’avais une idée. J’avais toujours mon boost de vitesse.

« Caleuche, repos. »

Non, je ne lui disais pas de dormir. Loin de là, mais de lâcher prise, littéralement. Heureusement pour moi, mon Sinistrail aimait bien quitter son ancre de lui-même. Cela permettait un coup surprise, celle de l’algue quittant son corps. Ne maintenant que le bas de l’ancre, l’algue se répandit sur le terrain. Certes, la zone de visée était plus grande, très grande même et si mon adversaire ne connaissait pas mon pokemon, il allait juste se prendre une ancre en pleine poire.

« Giga-sangsue »

Le terrain recouvert d’algue devint un véritable champ d’horreur. Chaque partie de l’algue se mit à la recherche d’une source de vie pour l’engloutir et absorber sa force de vie. Comment transformer une attaque et un pokemon en une scène d’horreur.

Caleuche s'étale sur le sol et lance un giga-sangsue
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Lun 1 Mar 2021 - 20:00
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal


Hyuhyuhyu !


HYU !


Ce qui devait arriver, arriva. Une algue attrapa la patte du caméléon et lentement, son énergie vitale était aspirée. Pour continuer dans la scène d’horreur, cela n’avait pris exactement que cinq secondes avant que le Kecleon ne s’évanouisse. A bout de force.
La différence de niveau était indéniable et la ruse n’avait pas été assez efficace pour compenser.

Lise soulève le drapeau rouge et abaisse le drapeau vert.

Hyuhyuhyu est K.O.
Caleuche gagne ce combat !
Félicitations aux dresseurs !


Un peu précipitamment peut-être, Turgé avait vite attrapé la pokéball de la Kecleon pour la faire rentrer. Être K.O. D’accord. Mourir dans un champ d’horreur, non merci.

Whoa, je n’avais aucune chance !
Caleuche est très bien entraînée et vous faites un incroyable duo.
Vous devez être très proche.


C’est vrai que vous êtes en symbiose. Continuez comme ça et vous ferez des merveilles.


Turgé baisse respectueusement la tête avant d’ajouter.

Je m’excuse de ne pas avoir pu t’offrir un match plus corsé, vous êtes beaucoup trop fort ensemble.
Je pense que tu vas un peu halluciner quand tu verras la différence de niveau entre moi et maman.


Faut bien que je fasse mon travail de temps en temps.


Et elle avait déjà une bonne idée en tête de ce qu’elle allait faire. Bon, vu que maintenant, tout le monde est vacciné, les adversaires peuvent se serrer la main sans trop de risques. C’est donc avec modestie que Turgé tandis sa main en direction de celle de Vivia.

Pas trop déçu ?


Attention, ton adversaire arrive au prochain poste : Prépare-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Mar 2021 - 19:39
« Mer… Merci… »

J’étais terriblement gênée. Je ne m’attendais pas à recevoir autant d’attention. C’était mon premier combat en toute conscience. C’était… impressionnant… Même si j’avais de la peine pour son pokemon. Ah, non, il ne fallait pas s’incliner. Je ne savais plus où me mettre.

« Ha…euh…Oui, je lui ai trouvé une ancre. »

Une explication de notre lien, mais qui devait être bizarre hors-contexte. Mais j’étais totalement rouge. Me confondre en compliments comme ça, de la part de quasi-inconnu, ça me faisait extrêmement bizarre.

« Ne t’en fais pas… Caleuche s’est bien amusé… Merci à toi pour ce combat. Et, il ira bien ton pokemon ? D’ailleurs… C’était quoi comme pokemon ? Je connaissais que les Motisma capable de clonage. »

Je serrai avec peu de franchise sa main. Bon, je regardais à présent mon cher ami d’algue qui venait vers moi, tout heureux. Quoi ? Ça ne se voyait pas ? Pourtant, regardez moi ses algues frémissantes ! Il était surexcité !

« Oui, mon grand, bien joué. Tu as été brave et fort. »

Ses algues commençaient à se répandre sur mon bras. Je crois que, vu ce qu’il venait de faire, ce geste pouvait faire froid dans le dos, mais je reconnaissais bien son geste de gentillesse et d’amour de sa part. Mais à présent, on devait faire face à notre vrai challenge. Rien n’était encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 14 Mar 2021 - 12:35
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal

Lise et Turgé se regardèrent un instant. Une ancre ? Heum… D’accord ? Écoutez, il n’y a pas de mauvaise façon de créer des relations après tout, surtout avec les pokémons de type Spectre. Puis, vu comment Vivia était rouge, aucun des deux n’osaient insister.

Oh ne t’inquiète pas, je vais l’emmener au centre pokémon.
Et Hyuhyuhyu est une Kecleon.


Ah tu as reconnu l'attaque clonage. Impressionnant.


Les Kecleons ne l’apprennent pas naturellement, mais avec un entraînement adapté, je suis capable de lui enseigner cette capacité.


Une capacité plutôt unique chez les pokémon quand on y pense. C’est pour cela que Lise adore les type Normal. Ils sont neutres à beaucoup de types, mais ils sont pleins de surprises techniquement parlant.

Il faut que tu y ailles Turgé.


Maman a du travail.


Dacodac !
Bonne chance Vivia !


Turgé baisse de nouveau la tête et se dirige vers la porte extérieure avec sa pokéball. Lise affiche un grand sourire puis commence à s’étirer.

Allez, à nous deux.


Lise se dirige vers le carré réservé à la championne et adopte un ton solennel.

Tu as triomphé de mon épreuve, tu as le droit légitime de prétendre à mon badge. Chaque combat doit être fait avec humilité.
L’humilité nous permet de prendre des décisions claires et de voir après le match les défauts de nos actions, les qualités de nos décisions et proposer le meilleur de soi-même pour le prochain combat.


Cette attitude évite de tomber dans l’arrogance exacerbée lorsque l’on gagne et d’être remplis de frustration lorsque l’on perds. L’expérience n’empêche pas la défaite. L’apprentissage peut permettre la victoire.
Aucun combat n’est gagné ou perdu d’avance.


Bon, elle n’allait pas rabacher son discours sur le fait que chaque adversaire devait être pris au sérieux, Vivia semble avoir bien compris cette partie. Entrons dans le vif du sujet

Enfin, assez de discours. Tu veux mon badge ? Tu vas devoir vaincre mon champion !


OHUIII !


PROOO !


Deux pokémons se pointent sur l’arène, mais on pouvait sentir de l’agacement de la part du cervidé qui commençait à frapper une de ses pattes à répétition sur le sol, soufflant presque sur le museau du Persian qui était plus amusée qu’effrayé.

HUUUN !


HUUUN…


Ohuiiihun... Viens ici tout de suite.


Littéralement, c’était lui le champion d’arène. Puis il dégageait cette aura de puissance typique des pokémons ayant beaucoup combattu et disposant de plus d’un tour dans son sac. Enfin, c’était qu’une petite blague, il se dépêche de rejoindre le carré où se trouvait sa dresseuse. Au moins, il a su motiver le brave cerf ! Ah ben, c’était le but de la manoeuvre !

Je te présente Prooohuuun. C’est un Cerfrousse.


PROOO !


Le Cervidé souffle des naseaux. Déjà, on pouvait sentir que le pokémon était plus puissant que son compatriote Kecleon. Il avait également plus d’expérience également.

Les règles sont les mêmes que précédemment.
Choisis ton pokémon et commençons le match !


Ton adversaire est un Cerfrousse de Rang Bleu.
Son lien est plutôt fort avec Lise.
Le pokémon qui entrera sur le terrain est sous l’effet d’Intimidation (sauf si talent empêchant changement des stats)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 14 Mar 2021 - 18:14
« Ha euh… Merci. »

J’étais un peu plus gênée à chaque félicitation. C’était si rare le clonage ? Je n’en avais aucune idée. Mais si ses pokemons pouvaient apprendre ça, ça risquait de compliquer la tâche. Hm, j’allais devoir être vigilant du coup.

Respirez un grand coup. J’écoutais avec attention ce qu’elle disait sur l’humilité. C’était une vision très intéressante qu’elle me proposait. Je crois que je comprenais ce qu’elle disait. Du moins, je comprends que c’était la valeur qu’elle voulait transmettre. Aucun combat n’était perdu ou gagné d’avance.

J’observais alors les pokemons qui approchaient. Je peinais quelque peu à faire la différence de puissance. Je sentais qu’ils étaient bien plus puissants que le petit kecleon juste avant. Qui devrais-je envoyer ? Caleuche pourrait encore combattre, mais je préférais prendre un pokemon encore à 100% de sa force.

« Princesse, je te choisis. »

La Moyade sembla d’un coup bien plus excitée par la perspective du combat. Observer, très peu pour elle. Elle avait le goût du combat dans ses veines. Elle était très motivée de montrer ce qu’elle savait faire.

« J’espère que…qu’on profitera tous de ce combat… Princesse… Siphon. »

Oui, c’était un combat pokemon après tout. Pas de pitié… Bon, ok… J’avais beaucoup trop de pitié moi. Heureusement que pour ce genre de chose, mes pokemons y allaient plus franchement que moi.

Code:
HRP : précision de siphon 1-85
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 14 Mar 2021 - 18:14
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 78
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Lun 15 Mar 2021 - 19:37
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal



HUUUN ?


Lise approuve d’un signe de tête l’interrogation de son Persian. Elle pense avoir vu la même chose que lui, mais il fallait laisser le match se faire. En plus, elle avait un excellent pokémon pour vérifier…
C’est parti pour le match et ça commence avec Siphon ! L’Haydaim plante solidement ses pattes dans le sol et baisse la tête pour encaisser. Son adversaire avait de la puissance, il ne le niait absolument pas.

Surprends-la.


PROOO !


Sans crier gare, le pokémon pousse un cri strident qui fait sursauter notre pauvre Moyade. Il s’agissait là d’une attaque de capacité de type Spectre qui pouvait surprendre son adversaire plus que de raison.
Il s’extirpe du mieux qu’il peut du Siphon qui lui a occasionné quelques dégâts et voilà qu’il tourne soudainement le dos à son adversaire pour… lui balancer du sable et de la poussière dans les yeux !

Tu me diras si je me trompe… Mais j’ai l’impression que tu n’es pas aussi proche de Princesse que de Caleuche.


Une simple impression, mais elle en a vu passer des jeunes dresseurs avec différents types de pokémon.


Ton adversaire encaisse Siphon.
Ton adversaire est piégé par Siphon, il encaisse régulièrement des dommages.
Ton adversaire utilise Etonnement (Si dés < 30 : ton pokémon est effrayé)
Ton adversaire utilise Jet de Sable.
La précision de ton pokémon baisse.  



Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 15 Mar 2021 - 19:37
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lise Sens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 16 Mar 2021 - 21:53
Notre première attaque avait fait mouche. C’était déjà ça de pris. Mais le combat était loin d’être remporté. On se devait de rester vigilant. Et, déjà, la première attaque tombait. Un étonnement. Une attaque spectre peu puissante, mais efficace contre les spectres. Il pouvait donc apprendre ce genre de tour.

Mais, même pas besoin d’ordre que son Cerfrousse balançait un jet de sable à ma Moyade. Ouf… Cela risquait d’être problématique sur le long terme. Heureusement mon amie ne semblait pas effrayer par l’attaque étonnement. Mais une question fut posée.

« Vous avez raison. »

Je ne tâchais pas de le nier. J’étais moins proche de Princesse que d’autres de mes pokemons. J’aurais pu envoyer Haret avec qui je partageais une relation bien plus intime, mais non, je l’avais choisie elle, la forte tête.

« Mais c’est pour ça que je suis ici. Elle est à la recherche de combats. On n’est peut-être pas encore aussi proche que je le voudrais, mais je combattrais à ses côtés, coute que coute, pour que nous puissions grandir ensemble. C’est pour elle que j’ai commencé les badges et, je refuse de ne pas la faire participer. »

Princesse me jeta un coup d’œil. Oui, j’étais rouge tomate de parler ainsi. Mais je voulais être transparent sur mon cœur et mes intentions. Je ne faisais pas ça par gain personnel, mais pour faire plaisir aux pokemons qui le souhaitaient. C’était ainsi que je fonctionnais. Je me sacrifiais pour les autres, pour mes amis, mes pokemons, ma famille.

« Princesse, utilise Vibraqua. »

Jet 1 : Effet de corps maudit : étonnement est mis sous entrave si entre 1et30
Jet 2 : précision de vibraqua : 1-75 : l'attaque touche
Jet 3 : Confusion si vibraqua touche : 1-20 : confusion
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 16 Mar 2021 - 21:53
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Vivia Lowine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 62, 20, 46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE