Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Arène Normal : L'affrontement familial
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 21 Fév 2021 - 14:26

combat en famille !
Un corps sain dans un esprit sain (?)

« Eh bah, quel combat ! Bravo Ohuiiihun et Lise ! »

Lança Lior dans un sourire, applaudissant la performance. Elle n'était pas mauvaise perdante, la défaite faisait parti intégrante de son parcours et elle était déjà motivée à s'entraîner davantage avec Gunter pour revenir. En parlant de Gunter, Lior ne tarda pas à se rapprocher d'elle, l'aidant à se redresser tandis qu'elle semblait plutôt irritée derrière ses blessures. Elle s'était sentie démunie sans la possibilité d'exploiter ses autres capacités et elle en gardait un goût amer dans la bouche.

« Ah... On dirait bien qu'on va devoir revenir et vous botter les fesses. »

Déclara la championne Ténèbres dans un petit sourire tandis que Gunter hochait la tête pour féliciter Ohuiiihun. Même si elle était agacée de ne pas avoir pu faire comme elle l'aurait voulu, c'était ainsi. Aujourd'hui, Ohuiiihun l'avait vaincu mais ce ne serait pas la même la prochaine fois. Du moins, si c'était elle qui combattait à la prochaine fois. Peut-être qu'un autre membre de l'équipe serait tenté de tenter le coup. Cthulhu, par exemple. Au vu de son regard perçant, il avait visiblement bien envie d'affronter le matou.

« Hahaha vrai que le combat était ouf ! J'ai passé un bon moment et j'pense que Gunter aussi, même si elle est frustrée. »

Lior écoutait ensuite les propos entre Déhi et Lise, pensive. Lise était vraiment forte et peut-être que si elle se consacrait un peu plus à l'entraînement de ses Pokémon... Oh mais, bien sûr ! Le regard rouge de Lior s'illumina subitement. Parler de sa carrière plus tard ? Non, maintenant, elle devait absolument lui dire un truc ! Cependant alors qu'elle allait ouvrir la bouche, Lise apporta ses conseils. Bon, ok, juste après alors. Tout en tenant Gunter contre elle, Lior écoutait les propos de sa cousine. Plus âgée, plus expérimentée, c'était toujours bon à prendre venant d'elle. Lior eut un sourire, échangeant un regard avec l'Amphinobi. La connaissant, elle voudrait prendre sa revanche mais serait-ce possible ? En s'entraînant plus dur, sûrement.

La championne Ténèbres hocha la tête pour signifier qu'elle avait pigé, son regard était ardent. Elle comptait bien revenir pour l'affronter à nouveau et cette-fois, gagner ! Après leur exploration de la route graffiti, peut-être. Mais en attendant...

« Ecoute Lise, j'ai une idée de fou !! Pourquoi tu tenterais pas devenir Conseil 4 avec moi ?! »

Elle l'avait lâché d'un coup, le visage lumineux, sautillant sur place comme une gamine.

« J'veux dire t'es balèze ! Comme Déhi l'a dit, ils sont grands maintenant, t'as pas b'soin d'être autant derrière eux ! T'entraînes toute ton équipe, tu te trouves un second type et tu montes de grade avec moi ! En plus tu viendrais dans mon arène !! Ce serait pas trop cool ?! T'irais bien dans la Ligue en plus ! »

Le rêve, avoir Técla, Azur et Lise à ses côtés dans la ligue. Vraiment, elle trouvait l'idée incroyablement géniale. En plus Lise viendrait dans son arène et ça, c'était juste trop bien. Se souvenant soudainement qu'elle avait oublié de répondre à son cher Turgé, elle se tourna vers lui et lui ébourriffa les cheveux.

« Génial ça ! On la regardera ensemble, j'vais pouvoir revoir nos erreurs et l'évolution de Bowling. Viens là d'ailleurs toi ! Bravo ! »

La Cacturne approcha, l'air moins boudeur maintenant qu'on la calculait. Par contre... Elle n'avait plus envie qu'on l'appelle Bowling, ça lui allait plus maintenant qu'elle puait la classe, pas vrai ? Mais... Attendez... Elle ne pouvait plus monter sur la tête de sa dresseuse !! La Cacturne attrapa soudainement sa tête, l'air désespéré.

« Hmmm ? Ben ? T'as quoi ? »

Derrière, Cthulhu se moquait derrière ses tentacules tandis qu'Ama approchait, félicitant Gunter avant de venir frotter sa tête contre celle d'Ohuiiihun pour le féliciter, très admirative de sa force.
__

Gunter K.O !


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 21 Fév 2021 - 18:06
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu
Arène
de Type Normal


Lise écarquilla les yeux et, en terme informatique, elle bugga. Qu’est-ce que sa cousine venait de dire ?! Où est-ce qu’elle était aller chercher ça ?!

C… Conseil 4 ?!


OH CE SERAIT UNE TROP BONNE IDÉE !


Nitay était toute excitée et emballée par l’idée de sa tante ! Mais oui, quand Nitay voit comment sa mère se bats avec Ohuiiihun, cette symbiose quasi parfaite capable de mener un match de bout en bout ! Si elle avait six pokémons comme Ohuiiihun, tous dans leurs spécialités en quelques sortes, sa mère pourrait très bien faire partie du conseil 4 !

Je… Mais… Ce serait… Je… Je sais pas...


OHUIII !


Lise était toute bousculée et regarda son ami de toujours. Il lui décocha son plus beau sourire. Des combats comme ça, ils pourraient en avoir presque toutes les semaines ! Ah lui, il était carrément pour avoir de nouvelles recrues, les entraîner à la dure et faire partie de l’élite de l’élite. Devenir maître pokémon dans la ligue avec sa belle Ama, le couple le plus glamour de tous Mistral !
Puis… Il sentait bien que Lise s’amusait vraiment qu’à haut niveau. Tout le monde était pour, pourquoi est-ce qu’elle hésitait encore ?

Il est possible qu’avec l’évolution, certains pokémons aient une petite crise… d’adolescence ? Cela doit être bizarre de se transformer d’un coup et d’être vachement plus grande !


Pauvre Bowling l’incomprise. En tout cas, tout ce petit monde lâcha un petit rire amusé devant sa réaction, excepté Ohuiiihun qui recevait une SACRÉ RÉCOMPENSE DE VAINQUEUR !

OHUIII !


Il félicita tout de même Gunther, promettant de lui accorder une revanche lorsqu’elle le souhaitera, mais il n’avait pour l’instant que les yeux pour la belle Ama. Il n’a jamais été aussi heureux de sa vie !
Déhi regarda sa mère, toujours autant perdue et soumise à des émotions très contradictoires.

Hé maman, tu peux y réfléchir je pense.


Heum… Oui.. C’est… C’est une bonne idée. Je vais prendre le temps d’y réfléchir.


Mais… Peu importe ce que tu décides, cela ne fera jamais de toi une mauvaise mère.
Tu as le droit d’avoir tes envies et tes rêves et même si tu t’absentes plus souvent, on sait que tu nous aimes. Parce qu’on t’aime beaucoup aussi maman.


Lise sourit à sa fille. Des trois, elle osait le dire, c’était la plus mature. Elle lui sourit et lui gratouille la tête, reprenant enfin les pieds sur terre.

SUUUPER ! Pour ta deuxième spécialité, qu’est-ce que tu penses du type Dragon ? La première conseillère 4 Dragon/Normal, cela aurait TELLEMENT de gueule !


Ce serait inédit et très intéressant !


Grouhohoho et Ohuiiihun au conseil 4 !


En... En parlant de dragon...
Allons au centre soigner nos pokémons, hein ?


Tout ce beau monde lâche un rire, mais Lior avait fait fort. Elle avait planté une petite idée qui pourrait bien germer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE