Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Du baratins
curieux
Era Kapone
Je suis un 
curieux
Era Kapone
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Inventaire
Inventaire:
 Era Kapone Jeu 4 Mar 2021 - 6:59
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Du baratins
« I can't stop even for a second, run through the world »
Lior & Nitay
À l’origine, il était convenu qu’Era rentre à la maison après le Salon de l’agriculture. Mais l’enfant ne l’entendait pas de cette oreille. La jeune éleveuse lui avait gentiment offert une magnifique excuse pour prolonger sa sortie sur le continent. En direction de Bivouac ou l’attendait l’élevage qu’elle devait visiter, suite à l’invitation de Krystal, c’est à dos d’un Tritosor que la petite fille et Ninou, arrivèrent dans la ville de Pignouse. L’adulte offrait une scène plutôt décalée sur la monture fatiguée sous cette montagne de muscles. Mars faisait la tête et grondait gratuitement contre le Pokémon aquatique, malgré tout, il préférait tirer la tronche plutôt que d’être enfermé dans une pokéball qu’Era ne lui imposerait sous aucun prétexte.

Avant que le Tritosor ne coule de fatigue, ils regagnèrent la terre ferme. S’il y avait bien un lieu que l’enfant voulait voir dans cette ville, c’était le musée. Mais avant une petite pause déjeuner s’imposait, et cela tombait plutôt bien, car la terrasse d’une boulangerie avait tapé dans l’œil de la petite dresseuse qui y entraîna son protecteur. Un chocolat chaud et une viennoiserie pour l’enfant, un café bien noir pour l’adulte, une gamelle de nourriture certifié 100% viande par la vendeuse pour Mars, c’était une scène plutôt typique… Hormis que l’homme était d’une carrure hors norme, habillé en costume et lunettes de soleil.

Du coin de l’œil, la brune aperçu une tête connue. Une jeune fille de presque son âge, probablement plus âgé qu’elle cela dit, qu’elle avait croisée au salon de l’agriculture. Elle était accompagnée d’une adulte qu’elle avait brièvement aperçue également. Comment s’appelait-elle déjà ? Ni-… Niyou…

Nitay ! Bonjour ! L’interpella-t-elle, d’un signe de la main lorsque son prénom lui revint.

Elle posa sa tasse, et lui adressa un sourire, tandis que derrière ses lunettes de soleil, Nito analysait silencieusement les deux individus tel un cyborg.

Je ne pensais pas vous revoir si vite. Vous voulez vous joindre à nous ? Leur proposa-t-elle, non sans adresser des salutations souriantes à l’adulte qui accompagnait la demoiselle.

D’un geste de la main en direction de l’homme qui était avec elle, elle fit les présentations.

Je vous présente Nito.

Malgré la présence du garde du corps au salon, celui-ci s’était fait discret et c’était fondu dans la foule. Ce dernier demeura silencieux, adressant un simple signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 4 Mar 2021 - 21:07

du baratin
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Lior avait proposé à Nitay de venir pour la journée avec elle sur Pignouse puisqu'à présent, là était la deuxième étape de son voyage avec Técla. Pignouse, c'était SA ville. Ouais. Elle était la championne des lieux, elle était particulièrement célèbre ici et il y avait son arène. Lior comptait prendre un petit-déjeuner avec sa nièce et l'emmener ensuite à l'arène afin de lui apprendre quelques trucs et qu'elles s'entraînent ensemble. En attendant la tante et la nièce dégustaient plus ou moins silencieusement (pas du tout en fait, depuis quand les Leroy et les Sens étaient silencieux ?) à la boulangerie où tout leur avait été offert gracieusement. C'était pratique d'être adulée, pas vrai ? Lior en profitait très largement, la table était bien garnie ! Les humains n'étaient pas les seuls à en profiter car sur l'épaule de Lior, un Miaouss à la fourrure grisâtre dégustait des croquettes au Magicarpe.

Il y avait aussi Gunter qui mangeait silencieusement et très tranquillement contrairement à Lior qui riait de bon coeur en faisant des grimaces ou en racontant des bêtises. En plus du Miaouss et de l'Amphinobi, il y avait Ama, la Noctali. Assise elle aussi sur une chaise, elle avait sa propre assiette et mangeait des viennoiseries comme une gourmande.

« ...Et puis là l'type il avait le seum parce que j'ai détruit le château de sable de son fils mais sans faire exprès en plus ! Il commence à me menacer, moi et l'type que je venais de rencontrer et donc j'lui dis d'me frapper pour voir. Il le fait et hahahahahaha attends hahahahah ! »

Elle n'arrivait même plus à parler tellement elle rigolait à en pleurer, le souvenir de la tête de l'homme quand il avait presque brisé sa main sur sa mâchoire et qu'elle n'avait pas bougé d'un pouce... c'était hilarant. Elle ne pu d'ailleurs terminer son histoire car voilà que quelqu'un interpellait Nitay. Lior tourna la tête, observant la jeune fille et le type baraqué sans les reconnaître. La championne Ténèbres avait après tout une capacité très médiocre quand il s'agissait de reconnaître des visages alors quelqu'un qu'elle avait à peine vu, c'était fichu.

« Salut ! »

Fit-elle cependant joyeusement, agitant sa main. Attila, le Miaouss, toisa un peu la gamine et le mec balèze. Son regard se posa ensuite sur le Bébécaille et il eut une grimace hautaine. Quelle disgrâce.

« Comme tu veux Nitay ! On peut rapprocher notre table et les chaises. Vous êtes qui d'ailleurs ? Vos têtes m'disent rien. » Elle fronça un peu ses sourcils, se demandant d'où venait cette connaissance de sa nièce. « Moi c'est Lior, j'suis la championne du coin donc si vous voulez des trucs gratos dîtes-moi ! Si t'es une amie de Nitay, c'est avec plaisir ! »

Elle agrémenta le tout d'un pouce levé et d'un sourire éclatant.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 14 Mar 2021 - 7:53
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Jour béni pour Nitay : sortie privée avec son (unique) Tatie (préféré :bonheur) dans sa ville. Que dire : son royaume ! On lui offrait tout sur un plateau d’argent et notre invité d’honneur se préparait à s’exploser le vide, mais seulement après avoir explosé de rire devant les histoires de sa tante. Ils sont fous les gens : frapper Lior ne servait à rien, c’est connu. Il valait mieux essayer de la maîtriser, c’est moins dangereux et beaucoup plus efficace.

Ah ah ah ! Combien de phalanges il s’est cassé celui-là encore ?! Ah ah ah ah !


La fillette riait tellement qu’elle en pleurait. Grouhohoho, la dragonne qui accompagnait Nitay sur demande de sa dresseuse (la maman), mangeait tranquillement… Quitte à aller piquer un peu dans les assiettes des grandes rieuses. Qui part à la chasse, perd sa viennoiserie. Ah, la Draïeul était peut-être âgée, elle n’en restait pas moins coquine par moment.

Nitay entendit son nom et regarda autour d’elle avant de reconnaître la fillette du stand et son dragon des plus doux et gentils (ironie).

Era ! Contente de te revoir !


Hum ? Elle ne se souvenait pas du grand mec baraqué qui l’accompagnait. Probablement son oncle, même s’il semblait moins bavards que sa tante. Era proposait qu’ils passent le déjeuner tous ensemble et comme à son habitude, Lior ne disait pas non.

On les a rencontrés brièvement au salon. C’est cool, on va pouvoir faire plus ample connaissance !


Hop hop hop, on déplace les chaises et les tables et voilà une belle assemblée que voilà.

OOOH !



La dragonne regardait l’écaïd avec un grand sourire, probablement consciente que sa présence allait encore exciter le dragonnet. Aussi bienveillante qu’elle pouvait l’être avec les autres, elle ne pouvait s’empêcher de s’amuser parfois à leurs dépends, surtout devant des caractères aussi colériques.

Qu’est-ce que tu viens faire ici Era ? Tu veux affronter Tatie dans son arène ?
J’espère que tu as quelques pokémons en plus, sinon ça va être très compliqué !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Era Kapone
Je suis un 
curieux
Era Kapone
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Inventaire
Inventaire:
 Era Kapone Sam 27 Mar 2021 - 4:41
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Du baratins
« I can't stop even for a second, run through the world »
Lior & Nitay
L’adulte ne se souvenait pas de leur brève rencontre, ce qui était, on ne peut plus, normal en soi. Era ne l’avait aperçu que de loin en compagnie d’une rustre qui avait offert une scène peu conventionnel en plein milieu du stand. La gamine avait alors décidé de simplement les ignorer et c’était plus intéressée à Nitay.

Enchantée. Avec plaisir. Merci. Dit-elle à l’adulte avec un sourire.

Mars lança des regards inquisiteurs aux intrus et c’était placé bien au-dessus de sa gamelle, près à se jeter à la gorge de quiconque s’approcherait de sa pitance. Il gronda à la vue du grand dragon et sursauta de fureur lorsqu’il aperçut le regard du Miaouss sur l’épaule de la femme qui s’était joint à eux.

D’après leur dire, elle était la championne de la ville, sans vraiment la connaître, son nom n’était pas étranger à l’oreille d’Era qui avait déjà dû lire ou entendre des choses à son sujet. Nitay évoqua alors la présence de la petite fille dans la ville de Pignouse. Affronter les champions ? Cela ne lui avait jamais traversé l’esprit, mais l’idée lui plaisait.

Oh non, ce serait intéressant, mais je n’ai que Mars pour l’instant. Dit-elle simplement.

Son regard se posa brièvement sur son Pokémon qui montait encore furieusement la garde au-dessus de sa nourriture sans quitter des yeux les nuisibles.

J’ai encore un peu de mal avec lui. Reprit-elle en se grattant nerveusement la joue avec un sourire légèrement embarrassé.

Le Bébécaille n’était pas un Pokémon facile et encore, après presque deux années, leur rapport s’était nettement amélioré. Il obéissait, la majorité du temps, mais il restait des moments ou il ne pouvait en faire qu’à sa tête, notamment lorsqu’il avait jeté son dévolu sur quelque chose. On pouvait croire qu’il tenait ce côté entêté et capricieux de sa dresseuse finalement. Cette dernière repris une gorgée de son chocolat et repris la parole en attrapant un croissant.  

Nous allons à Bivouac, Madame Inn de l'élevage des fileurs d'étoile, m’a gentiment invité à son élevage pour y adopter un Ponyta. Ce sera plus calme qu’au salon pour faire connaissance avec le poulain. Expliquait-elle.

Tout cela n’était qu’une excuse pour prolonger sa sortie et ne pas retourner tout de suite dans sa cage dorée. Lorsque Era voulait quelque chose, elle l’avait, c’était comme ça.

C’est la première fois que je viens à Pignouse, alors je visite un peu. Ajouta-t-elle avec petite sourire. Vous venez d’ici ? Finit-elle par demander avant de croquer dans sa viennoiserie, pendant que Nito reprit un expresso qu’il sirota en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 31 Mar 2021 - 22:02

du baratin
Un corps sain dans un esprit sain (?)

Rencontrés au salon ? Lior n'en avait absolument pas le souvenir. Il faut dire que ce salon avait été encore plus agité que le précédent et de base Lior n'avait pas une mémoire très aiguisée lorsqu'il s'agissait de se souvenir des noms et des visages. Dans tous les cas, voilà que tout ce beau monde se déplaça afin de rapprocher tables, chaises et nourriture. Il y avait un petit dragon présent auprès de la demoiselle et Lior l'observa quelques secondes avant de manger un morceau de croissant. L'oreille de la championne tiqua lorsqu'elle entendit Nitay évoquer un possible combat d'arène. Oh. Voilà qui pouvait être fort intéressant.

Son regard rougeoyant se posa sur la brune tandis qu'Attila continuait de manger tranquille ses croquettes, toisant du coin de l'oeil les inconnus. Ama, sociable comme à l'accoutumée, descendit de sa chaise afin de proposer un peu de son croissant à la viande au Bébécaille. L'Amphinobi quant à elle continuait son repas sans ciller, silencieuse.

« C'est un Pokémon dragon c'est ça ? Si t'as besoin de conseils, tu peux p'tête demander à Alex Ception, l'champion dragon. »

Proposa Lior dans un sourire. Elle savait bien que les dragons n'étaient pas des bêtes aisées à gérer, Zmei était par exemple bien compliquée et depuis qu'elle était une Trioxydre, n'en parlons pas. La jeune femme eut un sourire plus grand encore en entendant qu'on parlait de Krystal : décidément, ses élevages marchaient bien, ça faisait plaisir. Elle le méritait bien après tout, elle travaillait dur et était une très bonne personne. Lior s'étira un peu et appuya son dos contre le dossier de sa chaise, croisant une jambe sur l'autre, complètement à l'aise et détendue.

« Nan mais j'connais très bien la ville. Y'a des coins sympa à voir ici, le musée par exemple ou la cathédrale, c'pas mon truc les cathédrales mais elle est vachement belle. Pis sinon le musée y'a des fossiles, ils en réaniment carrément, c'est balèze hein ? » Même si, honnêtement, ce n'était pas trop son truc. « Sinon on fait du pokésport dans mon arène comme elle fait aussi office de stade et on fait des tournois des fois. Y'en a un en préparation normalement, ce serait cool que tu viennes participer avec ton Bébécaille ! C'est un bon entraînement si tu comptes faire le défi des arènes. »

Elle leva la tête, glissant deux doigts de part et d'autre de son menton. Que dire d'autre sur Pignouse ? La championne haussa ses épaules, petit sourire toujours aux lèvres.

« 'Fin en dehors de ça c'est très calme ! »

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 3 Avr 2021 - 10:39
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Nitay approuva sa tante. Le vrai spécialiste des dragons, c’était Alex, LE champion de type Dragon. Mais, si elle voulait et pouvait attendre un peu, la jeune fille était persuadée que sa maman deviendrait une spécialiste incontournable elle aussi. Bon, cela lui prendra quelques années, elle Nitay sera certainement adulte, mais hé, la patience est toujours une récompense.

Puisqu’on parle de dragon, Grouhohoho riait dans un bruit sourd en voyant le petit pokémon s'exciter à la vue de tous ce qu’il considérait comme des intrus. Elle regardait Ama apporter un petit croissant à la viande, observant curieusement la scène. Pas que la Noctali ne saurait pas se défendre, en termes de puissance elle était plus forte qu’elle, mais disons qu’elle savait parler le langage dragon.

Era expliqua qu’elle allait à Bivouac pour adopter un nouveau compagnon.

C’est vrai que c’est classe de voyager à dos de pokémon.
Pour ma part, j’admets tout de même préférer voler, ça va bien plus vite !


OH OH OH !


Petite léchouille sur la joue de Nitay qui ria avant de caresser la tête de la dragonne. Il faut dire qu’elle s’entends très bien avec la créature, même si, ne nous y fiez pas : c’était bien le pokémon de sa mère.

C’est trop bien le pokésport.
Maman y participe toujours avec Ohuiiihun ! Et quand elle aura son équipe de pokémon Normal et de pokémon Dragon, elle viendra dans ton arène et ce sera sûrement du grand spectacle.


Déjà le match entre Gunther, l’amphinobi de Lior et le Persian de Lise avait été un des match les plus stimulant à regarder. Alors un vrai 6 VS 6 avec tous les pokémons aussi fort que son Persian.
Ca, c’était quelque chose.

Pour ma part, on ne sait toujours pas d’où je viens réellement vu qu’on m’a trouvé dans une boîte au milieu de la route avec mon frère et ma soeur, mais tu peux considérer que je suis de Vigneaux.


Mais on rends souvent visite à Tatie !
C’est trop cool les matchs d’arène ici. Il y a une ambiance de folie et les combats sont ultra impressionnants. Surtout la finale.


Nitay avait bon espoir qu’après avoir fini ses études, elle parcourait le monde à la recherche d’une équipe ultra badass et ultra stylé et qu’elle serait en finale, elle aussi. Pour gagner.

Il y a les balades à dos de Tritosor aussi sur le canal Sancoki. C’est rigolo de monter sur le dos de ces pokémons.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Era Kapone
Je suis un 
curieux
Era Kapone
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Inventaire
Inventaire:
 Era Kapone Dim 11 Juil 2021 - 5:41
Pokédollars Pokédollars : 3900 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mars Celeris

Du baratins
« I can't stop even for a second, run through the world »
Lior & Nitay
Observant le caractère dissident du petit dragon, la championne adressa un conseil avisé à la petite fille qui grignotait sa viennoiserie.

Heu. Oui, j’y penserai. Merci. Dit-elle, incrédule.

C’était assez simple à dire pour une championne d’arène, mais lorsqu’on est pas du tout dans le milieu, qui plus est à un âge aussi jeune, les champions étaient des personnalités inaccessibles. Era s’imaginait mal contacter un champion comme cela, venu de nulle part.

Lorsque Nitay rebondissait sur son escapade à Bivouac, elle ne put que l’approuver en hochant la tête. Voler sur un pokémon devait être une expérience merveilleuse qu’elle peinait même à imaginer.

On lui énuméra alors toutes sortes d'endroits à visiter dans la ville, plus intrigants les uns que les autres. La cathédrale qu’elle avait aperçue de loin devait être magnifique. Et la gamine avide de connaissance était très intriguée par le musée également. Mais l’arène était bien ce qui l'intéressait le plus, surtout concernant le Pokésport.

J’espère que j’aurais l’occasion de visiter tout ça… Elle s'arrêta un bref instant, devinant le regard inquisiteur que lui adressait Nito, caché derrière ses lunettes noires. Un jour.

Era écouta ensuite en silence tout en sirotant sa boisson chaude, l’histoire de Nitay. Cela ne lui inspirait pas de sentiment particulier, après tout, ce n'était pas comme si elle avait l’air particulièrement souffrante de sa situation. L’essentiel était de pouvoir compter sur sa famille, que l’on soit du même sang, ou non.

Oh, on compte également passer par Vigneaux.

C’était sur le chemin après tout. Era trouverait bien une nouvelle solution là-bas pour gagner un maximum de temps.

Oui ! Nous sommes venus à dos de Tritosor ! J’ai beaucoup aimé ! Dit-elle avait un certaine energie.

Nitay semblait partager son enthousiasme pour les Pokémon et ce n’était pas pour déplaire à la petite fille.

J’adorerai voir un match d’arène aussi. Mais je ne pense pas avoir le temps pour ça, je dois bientôt rentrer chez moi, dès que je serais allée à Bivouac.

Elle était peinée de devoir partir aussi rapidement, mais si elle voulait voir un maximum de choses sans que Nito ne perde patience, il fallait bien qu’elle gère son temps. Soudain, une idée lui vient. Elle attrapa une serviette sur la table et écrivit une adresse de Fricke, qu’elle tendit à Nitay sous le coup d'œil du garde du corps.

Je pourrais avoir ton adresse ? Pour t’écrire. Voici la mienne. Si tu veux bien. Je t’écrirai.Dit-elle avec un petit sourire.

Nito et elle avaient terminé leur déjeuner, il était temps pour eux de se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 11 Juil 2021 - 9:59
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


Nitay regardait le monsieur qui accompagnait Era. Visiblement, sa nouvelle camarade n’arrêtait pas de lancer des regards nerveux dans la direction des lunettes noirs dont la réponse semblait toujours être non. Que les adultes soient strictes sur certaines choses, d’accord quand il s’agit de sécurité tout ça tout ça… Mais on dirait qu’Era n’avait littéralement le droit de rien faire !

Soudain Era attrape une serviette et écrit dessus avant de le donner à Nitay. Cette dernière s’exclame, trouvant l’idée absolument génial.

Oui ! Oui tout de suite !


Enthousiaste, Nitay écrit immédiatement et ne donne pas une, mais deux adresses, tous deux situés à Vigneaux.

Je t’ai mis l’adresse de ma maison et celle de l’arène. Tu peux écrire à l’un des deux, je recevrais ta lettre !


Puis la jeune fille regarde le garde du corps et passe soudain en mode confidence.

Et si… Tu as des problèmes d’adultes…


Maman peut toujours te donner un petit coup de main.


Clin d’oeil, elle lâche l’info, Era en fera ce qu’elle souhaitera. C’est juste dommage qu’elle ne peut pas rester plus longtemps parce qu’elle doit rentrer chez elle.

A la prochaine fois !
Je t’écrirais promis !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE