Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conflit Conjugal~
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 5 Mar 2021 - 15:03
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Cette fois-ci, c'est la bonne ! Aujourd'hui, je vais réussir et empocher ton badge, comme je te l'ai promise, Nirvana ! Mes deux premières tentatives n'étaient que des échauffements, un moyen de tester le terrain, de voir comment tu te débrouilles avec ton équipe et de me préparer une stratégie qui, contrairement à ma seconde tentative, vas me permettre de venir à bout de la tienne et d'empocher ton badge !

Mais bon, plus sérieusement, j'aimerai bien que celle-là soit la bonne. Après tout, notre combat n'est pas tendre avec la court de chez Kim et c'est toujours à moi de devoir l'arranger, puisque je sors perdante de nos confrontations. Bon, c'est vrai, je m'aurai déjà occuper de réaménager le terrain à chaque fois par politesse et par gentillesse, mais ça a un goût amer de le faire après une défaite, deux fois même... Donc, je l'espère ! j'y crois ! Aujourd'hui, ça sera enfin une victoire pour moi !

- Les mêmes règles que d'habitude, n'est-ce pas ? Juste pour être sûre que tu n'es pas changé d'avis.

Un combat, un contre un, avec chacun 4 Pokémons au total. Pour ma part, je garde la même composition, puisque je suis certaine qu'ils arriveront à remporter la victoire pour moi et aussi, parce qu'ils sont mes combattants les plus compétent de mon équipe. Alors, je compte vraiment sur Mordred, Penalty, Dagon et Gizmo pour gagner contre Nirvana !

- Par ailleurs, puisque c'est pratiquement devenu une habitude que l'on combat, que dirais-tu de pimenté nos affrontements. Un petit parie amical entre nous~ ?

Avec Lily et Kim en guise d'arbitre pour nous surveiller, c'est garanti que : si on accepte l'idée de parier plus qu'un badge pour notre affrontement, elles s'assureront que la perdante respecte sa parole ! Rendu là, la balle est dans son camp et moi, j'envoie déjà mon premier Pokémon sur le terrain : Gizmo ! Pas la peine de lui dire quoi faire pour l'instant, il sait déjà ce que je vais lui demander et puis, ça évite que Nirvana est un coup d'avance sur moi en lisant mon esprit~ !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Sam 6 Mar 2021 - 10:44
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Ca devait bien être... Oui, la troisième fois que la blonde demandait à combattre pour obtenir mon badge. Je devais au moins admirer sa tenacité à continuer malgré les deux précédents combat. Il m'était tout de même un peu difficile de penser que ce n'était pas de la triche. C'est vrai que mon équipe est devenue bien plus forte depuis quelques temps, bien plus qu'avant. Suffisamment fort pour leur demander de ne pas combattre sérieusement, de se mettre littéralement au niveau. J'avais l'impression que c'était comme se retenir face à un enfant qui voulait nous taper, mais qu'il ne fallait pas lui faire mal en retour. Mais même aec ça elle n'avait pas encore réussi. Malheureusement à niveau égal, mon équipe est lente et la sienne dispose de résistance et même de deux immunités au type PSY, ce qui veut dire que la moitié de ceux-ci je ne peux pas les mettre KO en seul coup alors que mes pokemon dispose d'excellente offenses. Je me doutais aussi de certaines attaques, mais j'avais décidé de ne pas trop la contrer pour lui laisser ses chances.

La première fois fût un carnage complet. J'avais pu placer les pièges de roc, affaiblir ses principales menaces avant de placer une distorsion et d'envoyer Discorde finir le travail. C'était un bon gros 4-0.

La deuxième fois j'ai voulu anticiper son changement de lead, son premier pokemon. Et en voulant la prendre à la légère, je n'ai cette fois-ci pas placé grand chose. Néanmoins victoire pour moi encore une fois, avec de bon changement de pokemon au moment oppurtun.

La troisième va commencer et je sais qu'à présent elle sait comment mon équipe fonctionne. En général c'est une composition qui marche très bien contre les débutants et qui pose soucis si je m'y prend bien. Mais je n'avais plus envie de bien m'y prendre, j'ai prouvé déjà à Félicia que je pouvais la vaincre avec facilité et de surcroît, amoindrie.

"Les mêmes règles, ne t'en fait pas"

Et puis j'aurai pu utiliser Illusion et Fiddle aussi qui n'a pas encore eu l'occasion de combattre, mais c'est une sorte de défi d'arène, je reste avec ma composition d'origine pour les combat d'arène : Discorde, Moisson, Fury et Chaos.

Je souris à sa demande de pari qui vient se confronter avec mon envie de la laisser gagner pour cette fois.

"Si je gagne, tu dois m'appeler Maître pendant une semaine. Si tu gagnes, je t'autorise une chose que je refuserai d'habitude"

La voilà envoyer son premier pokemon, et un des deux qui me pose des soucis, le Angoliath. Immunité PSY et des résistances à la majorité des attaques de mes pokemon. Aller, j'envoi Discorde qui résiste à ses deux types. Je sais que Discorde est lente, donc je me prépare à juste balancer la sauce. Normalement il me serait surement possible de le mettre hors service en un coup avec ça...
Sauf si il utilise bluff, très bien. Ca te fait gagner un tour.
Aller à maintenant, je sais qu'il va pouvoir taper en premier, mais à moins d'un coup de chance ça passe. Balance Eclamagique !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 6 Mar 2021 - 13:41
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Ça me vas, parie acceptée ! Mais, faut discuter d'un petit détail, tu veux bien ? Maître ou Maîtresse ? Ça a toute une différence en public, tu sais~

Personnellement, l'un ou l'autre m'importe peu. Je n'ai rien à cacher de ma relation avec Nirvana. Avec aucune des filles, même ! Quoi que, je serai étonné que Kim aurai envie que je l'appel "Maîtresse" en pleine rue~. Mais bon, avec une telle récompense à la clé sur ma victoire, je me dois de réussir ce combat à tout prix et d'en profiter ! J'avoue ne pas savoir exactement qu'est-ce que je pourrai lui demander, mais j'ai quelques idées en tête qui entre dans la catégorie des "choses qu'elle dirai non, normalement". J'ai encore le temps d'y penser et faudrait pas que ce choix me distrait de ce combat si important !

- Je... J'vais te le rembourser, Kim ! Promis !

Bluff est tellement une technique à double tranchant, parfois. Gizmo a pu surprendre Discord pour gagner du temps, mais je crois qu'il aurait pu le faire d'une autre façon qu'en attrapant un pot de fleur pour lui lancer dessus ! C'est les risques d'être spontané pour bluffer son adversaire, si on veut ...

- À l'offensive, Gizmo ! Cogne fort, mais cogne dur ! Choc Émotionnel !

C'est la seule façon pour Gizmo de survivre à ce que la Sorcilence vas probablement lui envoyer bientôt. C'est un point faible d'être une fée comme l'Angoliath et d'Avoir de la difficulté à affronter son propre type. Résultat, si Gizmo veut vaincre Discord : il doit frapper rapidement et assez fort, avant d'être vaincu par elle ! Le coup passe et ça a l'aire de fonctionner, puisque Gizmo a tenu debout après cette éclat Magique !

- Encore une fois, Gizmo ! Ne t'arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Dim 7 Mar 2021 - 10:38
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
"Je suis un homme ou une femme ? Je penses que le détail est donc vite discuté ne penses tu pas ?"

Le combat allait reprendre et j'ai un petit moment d'étonnement. Pourquoi ce pot de fleur ? Il y avait plein d'autres moyen de détourner l'attention alors pourquoi casser cela ? Certainement que le Angoliath était du genre à aimer faire quelques bêtises n'est-ce pas ?, il n'a pas l'air spécialement dérangé d'avoir fait cette action de cette manière. T'inquiète pas pour la chose, un petit coup de psyko pour remettre en place et ce sera bon, on passe un coup de colle et tout rentrera dans l'ordre.

Le combat peut donc reprendre sur cette excuse et sur le vrai passage à l'offensive de mon adversaire. Choc émotionnel ? J'admet ne pas connaître cette attaque, peut-être Angoliath est-il le seul à la posséder et de ce que j'en comprend, ça va lui permettre de survivre. Voyons voir comment.
L'éclat Magique de Discorde se lance après qu'elle ait subit l'attaque, mais un truc cloche. Cela me semble moins brillant que d'habitude. Moins large, moin beau. C'est pourtant le propre des attaques fée de produire ce genre d'effet mais ici rien de tel ou en tout cas pas dans les proportions qu'elle avait pu produire lors des combats précédent. Et si... Pour qu'il soit seul à posséder cette attaque celle-ci doit avoir un truc spécial et cela ne m'étonnerait guère qu'elle diminue la puissance de mon pokemon, chose logique puisque contrairement à mes attentes le Angoliath semble tenir debout, à très peu de chose. Sans ça, je pense que je gagnais encore sans trop de difficulté.
Dans le doute, Discorde, utilise Distorsion. J'aurai du attaquer de nouveau pour l'éliminer rapidement mais étant donné qu'elle s'acharne et que la majorité de mes pokemon sont lent. Je hausse les épaules sur mes propres pensées, en mode pourquoi pas.

Le soucis c'est qu'après ça il me faut quand même attaquer, mais je me souviens de ce qu'il a comme attaque pour contrer tout ceci, Coup Bas. Malheureusement je n'ai pas grand chose pour contrer ça, même la distorsion de suffit pas. Je regarde alors Discorde tomber alors que l'Angoliath tiens à peine debout.

Aller, à toi mon grand, Chaos. Je sais qu'il va faire à nouveau Coup bas, alors je profite de ça pour essayer de gratter quelques dégâts pour le prochain pokemon en plaçant d'abord les Pièges de Roc, chose qui semble faire gagner le temps que j'espère vu que le pokemon n'a pas pu attaquer. Néanmoins je vais quand même devoir le faire après, envoyer une attaque. Sable Ardent pour le finir, même si je sens que tu vas être mis en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 7 Mar 2021 - 13:44
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- La réponse est assez evidente, mais t'as dit "Maître" pour le parie. Alors...~

Je suis bien d'humeur taquine aujourd'hui, moi~ Pourtant, faut que je me retienne un peu, si je veux bien me concentrer sur ce combat. Mais, je ne sais pas pourquoi, bien que ça l'a de l'importance à mes yeux, j'y trouve plus de plaisir à passer du temps avec elles que le prix de son badge. Qui sait, peut-être qu'avec le temps, on se fera des échanges à l'amiable entre nos deux équipes pour les entraînements ! Mais pour ça, faut que j'atteigne un niveau où elle n'aura pas à se retenir comme maintenant et ça, ce n'est pas avant au moins être devenu championne moi-même.

Un autre coup comme celui-là et s'en ai fait de Gizmo. Mais, mon Angoliath n'a pas ce qu'il faut pour venir à bout de Discord en ce moment, alors je ne peux que compter sur ce qui lui fait subir avec sa technique signature pour amoindrir les damages qu'elle pourrai faire après qu'il est tombé et... Oh, elle a fait son truc qui rend les lents rapide et les rapide lent : Distorsion, c'est ça ? Ça va lui avantager son équipe de beaucoup et c'est une chance que mon équipe possède des moyens de contre-carré cet effet déplaisant. D'ailleurs, Gizmo s'apprête à nous en faire une démonstration, bien qu'il a pu nous le faire les tentatives d'avant.

- Tu sais quoi faire en ce moment, Gizmo : vas-y avec un coup-bas !

Réaction aura toujours le dessus sur l'action et coup bas le prouve en aidant Gizmo à foncer sur la Sorcilence avant qu'elle est le temps de faire feu, malgré les effets de Distorsion. Je viens de prendre le dessus, mais pour encore combien de temps ? Avec Chaos en jeu, j'ignore à quoi m'attendre de ce Kaorine. Soit il vas préparer le terrain pour le reste de mon équipe avant d'en finir avec Gizmo, soit il le fait tout de suite et je dois user de coup bas à nouveau pour lui infliger quelque chose avant de tomber.

- Un vrai jeu de l'esprit de te combattre en ce moment, chérie~ Gizmo, refait-le !

Eeet c'est un échec. Bon, j'ai peut-être perdu un tour de la sorte et mon équipe vas en souffrir en conséquence, mais ça ne veut pas dire que j'ai perdu ce match pour autant. Au moins, ce coup bas-ci aura fait des ravages à Chaos avant que l'Angoliath tombe sous des Sables Ardents. Bon, au suivant maintenant, à toi de jouer : Dagon !

- Essayons de garder notre avance, Dagon : Surpuissance !

Les tentacules qui lui sert de bras se met à s'illuminé et Chaos redevient la toupie qu'il était avant d'être une Kaorine~ Normalement, cette technique fatigue l'utilisateur à cause de l'effort demandée, mais Dagon fonctionne différemment et c'est l'effet contraire qui se produit, devenant encore plus fort et plus endurant qu'avant et ça se voit lorsque Chaos vient l'écraser avec son corps et que les deux Pokémons lévitant tiennent encore au dessus du sol !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Lun 8 Mar 2021 - 10:56
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Le match continue de plus belle et il me semble avoir passé le plus dur. Mon Kaorine devrait pouvoir encaisser la suite sans trop de soucis surtout qu'effectivement, le denier Coup Bas met à mal mon golem d'argile. Bien, fort bien, cela devrait être néamoins suffisant pour la suite n'est-ce pas ? Enfin entendre Félicia dire que mon combattre est un vrai jeu de l'esprit n'est pas si inexact, mais tout combat comporte sa part de petite entourloupe, bluff et autre. Je ne fais qu'appliquer sans la parole ces principes, même si cela ne change pas grand chose en soi. Disons que ça posséde l'avantage d'être encore plus imprévisible, mais est-ce si grave ? Le premier combat cela avait marché à la perfection car elle ne s'était jamais battue contre moi mais à présent qu'elle connait les forces et faiblesses de mon équipe, devais-je m'attendre à des choses que je n'avais pas encore vu ? Et de surcroît vu qu'elle me cotoie, elle réussi à ne pas me faire entrevoir sa stratégie ou ses pensées avant de le dire à voix haute ce qui n'aide pas étant donné que c'est surtout grâce à cela que je prend l'avantage d'ordinaire. Au final, moi tout comme elle apprenons les choses au moment où cela se produit, comme par exemple l'attaque qu'utilise son Sepiatroce lors de son arrivée, qui me surprend. De plus je ne l'avais pas prévu, mais son pokemon est plus lent que le mien et donc tape en premier.

Surpuissance ? Un choix étrange face à un pokemon Psy. Chaos le sent à peine passer, et au contraire étant donné que Chaos ne peut pas le toucher avec Psyko, j'avais décidé de l'affaiblir avant de changer de pokemon. J'opte donc pour Big Splash, avant de faire s'en retourner mon pokemon pour Moisson, mon Mentali.

Je réalise soudainement quelque chose qui n'était pas arrivé dans nos précédents match, mais c'est le talent du Sepiatroce qui se révèle. J'ai alors fais l'erreur sur une seule action qui me coutera peut-être le match. Et c'est à ce changement que Moisson se pris Tranche-Nuit, s'éffondrant sur le coup, KO, alors qu'elle venait à peine d'arriver. Voyant où on en était, je lançais à nouveau Chaos qui lui aussi y passera en un seul coup, mais pas avant de lancer Sable Ardent, maintenant que la Distorsion n'est plus la.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 8 Mar 2021 - 14:36
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Après nos deux premiers match, j'ai effectuée un changement dans ma stratégie pour Dagon et je crois qu'elle va payer. C'est tentant de vouloir profiter du talent du Sépiatroce pour accumuler de la puissance et de l'endurance avant de donner les coups de grâces. Mais, ce n'est pas comme si Dagon était invulnérable le temps qu'il cumule les avantages de Surpuissance. Alors, je lui es conseillée d'en faire qu'un seul et de passer immédiatement à l'offensif et je vois que ça a payé au moment où Nirvana a envoyée Moisson pour tenter d'abattre Dagon plus rapidement. Je suis beaucoup mieux parti que les dernières fois, ayant réussi à vaincre la Mentali et son moyen d'abattre mon Sépiatroce avec une facilité déconcertante. Il est claire que Dagon ne pourra pas participer à mon combat contre Judas, vu ses chances de survie contre une attaque insecte !

- Bien joué, Dagon ! Continue comme ça !

Oh, comme il adore que je le complimente, à le voir rigoler de joie en gigottant ses tentacules. Je ne regrette aucunement d'être venu le chercher à l'élevage de Vivia~. Voilà le retour de Chaos et, avec la disparition de la distorsion, il a le temps d'envoyer les mêmes sable ardent qui a fait mordre la poussière à Gizmo, littéralement ! Mais, Dagon résiste plutôt bien et c'est lui qui fait mordre la poussière au Kaorine. Super, j'en suis à 3 Pokémons et il n'en reste qu'une à Nirvana. Mais, je ne dois pas trop m'exciter rapidement, puisqu'il s'agit de sa Goupelin et ce Pokémon possède une grande puissance de feu, blague appart vu son type.

- Tu peux le faire, Dagon !

Je dis ça, mais je vois venir la vitesse supérieur du Goupelin qui balance une déflagration sur Dagon et qui m'oblige à le ramener sur le champ. Tu t'es bien battu et le fait qu'on en soit à deux contre un me rend confiante à souhait~. C'est le tour de Penalty d'agir et pour ce tour : pas de quartier !

- Ça va secouer~ Penalty, Séisme !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mar 9 Mar 2021 - 20:12
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Comme je le pensais, Chaos y passe avant de pouvoir faire quoi que ce soit si ce n'est lancer une dernière petite attaque avant de s'effondrer au sol lentement, comme si il était déconnecté soudainement, comme si il s'était endormi. L'avantage que j'ai sur son pokemon c'est qu'il est plus lent que mon dernier pokemon, Fury, qui devrait pouvoir finir avec lui. Mais j'ai un soucis, je sais que je ne peux rien y faire. Elle peut taper fort il est vrai mais pas possible de mettre au tapis Sablaireau peu importe l'attaque qu'elle va pouvoir utiliser. Déflagration viens d'avoir raison de l'adversaire à tentacule mais ce nouvel adversaire ne vas pas laisser grand choix à part sa victoire. De toute façon, mes pokemon se sont retenus et je suis déjà heureuse de savoir qu'ils ont écouté pour aujourd'hui.

En dernière action, Noeud Herbe qui malheureusement ne suffit pas du tout à mettre à mal la belette de type sol qui finit le combat par un séisme bien placé. Je ramène donc à sa pokeball la renarde magicienne en levant les mains en l'air signe de rédition, tandis que Kim lançait le verdict du combat.

- Goupelin est incapable de se battre, la victoire reviens à Félicia et son Sablaireau !

Je redresse la tête, un poil déçue de la finalité. J'ai jamais aimer perdre, c'est ma petite fierté que j'aime montrer aux autres. Il faut dire que je n'y suis pas habitué non plus au vu des dizaines de challengers qui sont déjà reparti en pleurant de mon arène. Disons qu'à Mistral je n'ai jamais croisé beaucoup de gros candidat à part quelques uns dont les noms résonnent encore. Je penses encore à ce Azur qui m'a retournée "sans faire exprès". Ca par contre c'est le comble de l'irrespect.
La c'était tout de même différent. Depuis peu j'ai moins mal à la tête et je me sens plus détendue qu'à l'accoutumée. Cela me donne une bonne humeur presque inhabituelle.

"Je suppose que les félicitations sont de mise. Bien joué, tu as réussi. Malgré tes échecs, tu as réussi à garder confiance en toi, ainsi qu'en tes pokemon qui te l'ont bien rendu pendant le match. Je penses qu'il est donc légitime que je te remette ceci, n'est-ce pas ?"

Prenant dans une de mes poches l'objet de convoitise qui avait mené jusqu'à ce combat, une sorte de jolie broche, un pins, à la forme d'un Miroir pour indiquer la principale épreuve de mon arène et qui collait plutôt bien. Le miroir renvoi le reflet de son utilisateur. Ce dernier ne peut se sentir bien en le voyant qu'en ayant confiance en lui non ? En tout cas l'explication mérite d'être logique.

"Il est à toi, ne le perd pas je t'en donnerai pas d'autre. Et notre prochain affrontement je ne le ferai pas à moitié ~"

Je lui pose dans les mains avant de prendre un peu de recul et regarder le ciel. Il commence à faire froid et la neige se met à tomber.

"Tu sais ce que tu vas me demander déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 10 Mar 2021 - 0:45
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
C'est arrivé aussi l'une des fois d'avant que Penalty se retrouve face à Fury et que cette attaque lui est envoyé. C'est tout de même une technique intéressante à voir à l'œuvre, Noeud Herbe. Quelques morceaux de gazon qui vient mettre une crope en jambe à son adversaire, chose qui se fait bien dans les arts martiaux en usant le poids de celui devant soi contre lui. C'est une chance que ma Sablaireau soit plutôt légère, vu qu'elle est très active pour quelqu'un de son espèce, sinon ce coup lui aurait été certainement fatal et elle n'aurait pas pu enchaîner avec un tremblement de terre qui met immédiatement Fury au tapis.

Je garde mon calme durant que Kim annonce ma victoire de vives voix ou plutôt, j'essaie de garder mon calme. Oui, je suis très heureuse de ma victoire et d'obtenir mon tout premier badge de mon parcourt contre celle pour laquelle j'avais promise de lui prendre la première, mais cela m'a prise aussi plus d'un essaie et j'ai bien vu la difficulté que mon équipe a eu contre elle, malgré les coups retenus. J'ai encore beaucoup de travails à faire, mais je suis contente d'entendre Nirvana me complimenter pendant qu'elle me remet son badge qui reflète mon visage sur le petit miroir qui s'y trouve~

- Merci ! Non, je ne le perdrai pas et je le dois à vous trois de me rappeler d'arrêter de me dénigrer à l'occasion. Je serai ravis que l'on s'affronte à nouveau, sans retenu, pour un entraînement mutuel ou un match au proportion cataclysmique~

Une fois le badge en mains, je l'admire avec mon reflet sur lui avant de le ranger dans ma poche pour le moment. Avec le changement de température, on aurait la chose aisé de penser à un changement de scène dans un film avant que les personnages s'apprêtent à se dire quelque chose et la question de Nirvana le prouve~. Oui, je sais déjà ce que je veux te demander et j'espère que tu le prendra bien !

- J'ai eu vent du sujet du prochain congrès scientifique et j'ai très envie d'y assister. Mais, pour ce faire, je dois accompagner quelqu'un qui a droit d'y être et... Me laisserai-tu prendre Jack avec moi pour la durer du congrès ? Je promet de rester avec lui tout le long et de rentrer avec une fois que ça sera terminé !

S'il le faut, je t'appellerai "Maîtresse" la journée entière à mon retour ou une semaine entière, tient !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 10 Mar 2021 - 18:49
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Un couic. Mon visage prend un dérapage fulgurant sous le biais d'un sentiment passé qui finira par revenir. Je n'ai pas grand chose contre ce garçon hormis le fait qu'il est en parti l'investigateur de l'énorme catastrophe de fin d'année qui s'est écoulée récemment. Par vengeance, et j'en parle de bien des manières, j'avais décidé de le ramener au plus proche de moi afin qu'il serve mes obscures ambitions que je ne contrôlais qu'à peine. Néanmoins c'était tellement plaisant de s'imaginer certaines choses que je me laissais tenter, au moins pour la partie "Roi". J'avais tout du mal à convaincre que le scientifique et je peux bien comprendre sa pensée bien que je n'ai pas envie de changer de méthode. Cela avait pourtant bien marcher avec Snappy mais ses verrous ont céder sous certaines conditions que j'avais su repérer avec un peu de temps et de patience. Est-ce qu'il en était de même avec lui. Je n'avais pas eu besoin de recourir à la violence pour le Professeur alors le petit Bivouacois ? Je penses qu'il finira par malheureusement s'adapter à certains de mes accès de colères, y a t'il moyen de contribuer davantage à son approbation ou au moins sa participation ? Lui laisser à la fois trop de liberté le dissuader de se sentir obligé de faire certaines choses. Le juste milieu n'est pas simple à gérer quand ce sont majoritairement Kim, Félicia et mes pokemon qui s'occupent de lui et que la majorité est trop laxiste. Ma brève grimace se noya dans un fin sourire. Je n'avais pas envie de passer pour la méchante, pas aujourd'hui.

"Fais écoute, si c'est la ton souhait. Pas de bêtise, et je ne veux pas qu'il soit hors de ta vue trop longtemps. Pas besoin de m'appeler maîtresse, je faisais un peu d'humour. Même si je vois dans ta tête déjà quelques idées de pourquoi tu veux faire cela ~"

Je déploie alors mon parapluie pour me protéger de la neige. Kim regardait le paysage en se tenant les cheveux car elle ne les avait pas encore attacher. La voir avec ce sourire satisfait, mais cet arrière pensée qui mélange espoir et désillusion ensemble. Illusion qui se tenait à côté d'elle avait bien remarqué cette détresse et lui tapotait l'épaule avec bienveillance. Chose remarquable tout de même depuis l'année dernière, c'est le changement d'attitude de ma Zoroark. Plus posé, moins agressive. Quelle en est la ou les raison ? Il y avait d'abord eu Kim qui l'avait déjà un peu calmé. Ses multiples défaites contre la mère Louest qui ont d'abord décuplé son orgueil avant de brusquement se faire sécher une nouvelle fois. Et à présent, c'est la présence de Félicia et du petit brun qui l'avait presque rendue... "docile".
Dans tout les cas, il est l'heure de rentrer et de se faire un bon chocolat.

"Si tu veux te rendre utile pour compenser cette demande, fais moi un truc bien chaud, comme je les aimes, et prépare en aussi pour les filles. Nous rentrons !"

La blanche et la noire suivent alors mes traces de pas dans la neige encore fraîche pour aller se réchauffer à l'intérieur. Je compte bien profiter de ce moment bref de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE