Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le froid qui a entre nous !
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 14 Mar 2021 - 15:11
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Des pokémons congelés apparaissent!

Le froid qui a entre nous ! - Page 2 Dioq

C'est la tempête. Le vent souffle assez pour déraciner des arbres, le flocons se multiplient et sont assez gros pour être considéré comme des morceaux de glaces qui vous percutent sans arrêt. Et pourtant, c'est vous deux qui dégagez le plus de froid dans toute la zone.Un Cabriolaine et un Moumouton qui se trouvait en bordure du chemin, bien à l'abris, collé l'un contre l'autre sous leur monticule de neige qui jouait les igloos n'aiment pas du tout votre venue. Ils vous ont entendues de loin et même si vous ne hurlez pas, la tension est palpable. Ils vaut mieux partir et chercher un meilleur abris, loin des humains.

Cabriolaine appartient au jet de Félicia, Moumouton au jet de Kata. Les deux pokémons vous fuient et ne seront présent dans votre topic que le temps de votre prochaine réponse chaque, à moins que vous ne les arrêtiez.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Lun 22 Mar 2021 - 5:55
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
J'écoute tout ce que l'on me raconte, comme quoi je suis une d'illusionné qui ne voit pas plus loin que ce que je souhaite voir. Comme Kim et moi, nous nous baignons d'illusion que l'on peut faire quoi que se soit pour arranger les choses de l'intérieur, que l'on est complice par intérêt et non pour tenter de sauver ce qui nous restes ... J'en soupire visiblement et ce n'est point par désintérêt à ce qu'il me raconte, non. C'est tout simplement que j'ai finie par réaliser une évidence que je regrette ne pas avoir réalisé plus tôt et que ce que l'on s'est dit depuis le début n'a plus vraiment d'importance à mes yeux. Cela en est au point que je trouve notre discussion est une perte de temps et que je vais très certainement leur faire comprendre avant de les laisser partir ... Il y a bien un détail que Ciboulette vient de me confirmer qui me laisse échapper un petit rire, qui dégénère en un rire qui s'approche même de l'hystérie ! Oh, comme je m'atteins à ce qu'il ne comprend pas ce qui me prend d'agir comme ça, mais bon, je n'ai pas nécessairement envie de lui en dire plus de ce qu'il en faut et autant commencer par des remerciements qui lui sont mérité.

- Ah~ Désolé, je ne voulais pas rire comme ça, mais c'était plus fort que moi. Je devrais te remercier pour m'avoir enfin ouvert mes yeux, Ciboulette, si bien sûre c'est ton vrai nom. J'aurais dû avoir comprise mon erreur depuis le début, ça nous aurait évité que je force cette rencontre. Mais oui, tu as raison depuis le début sur le fait que vous n'avez pas à vous excuser pour ce qui est arrivé. Ça ne sera pas nécessaire, j'en n'ai plus besoin, surtout que vous avez été assez claire sur l'idée que vous n'allez m'en donner aucune ...

Je me croise les bras pour m'aider à rester au chaud et je jette un coup d'œil à Gizmo avant de revenir sur "Kataboulette". L'Angoliath va comprendre à quoi je vais bientôt faire référence avec ce qui suit.

- De toute façon, j'ai déjà de la difficulté à offrir mon pardon à des amis qui m'ont fait du tord, à moi ou à ceux que je tiens énormément. Alors, je te laisse imaginé ce que c'est de l'offrir à ceux qui ne sont pas mes amis. Mais, je suppose que j'étais la seule entre Kata et moi qui croyait qu'il y avait une amitié entre nous et le fait qu'elle se cache derrière toi me prouve bien que j'ai eu tord de le penser.

Je fais quelque moulinet avec mes bras pour m'échauffer un peu, comme si je me prépare à faire un futur effort physique très bientôt.

- De toute façon, en ce qui concerne ma complicité : les gens pour qui cela concerne vraiment sont au courant de mes faits et ce qu'il m'en a coûté. Je suis plutôt contente que ça soit pratiquement réglé avec eu et ce n'est certainement pas à vous deux que je me doit de justifier mes actes. Vous nous aimez pas pour ce que l'on a fait, soit ! J'vais vivre avec et puisqu'on est sur le sujet de la complicité, je me dois de te demander : est-ce que Kata continue de désobéir aux lois qui stipule que nous devons absolument être bénit tous les dimanche pour te protéger ? Après tout, il serait dommage qu'il vous arrive quoi que se soit parce que vous ne respectez pas cette loi si simple à appliquer. Comprend bien que, dans ma situation, si je découvre que ce n'est pas le cas, je vais devoir vous mettre au arrêt et des pauvres gens n'auront pas reçu votre livraison. Une amie aurait bien pu fermer les yeux là-dessus, mais~...

Que vas-tu me répondre à ça, Ciboulette ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Lun 22 Mar 2021 - 23:03
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Le froid qui a entre nous ! - Page 2 Narration-Ciboulette

Tiens ? À chacun son fou rire. Je garde un sourire et reste bras croisés en attendant qu’elle se calme. On dirait qu’une fois encore, elle n’a pas l’intention d’en dire plus. Du moins, pas plus que de faux remerciements. Je l’écoute sans autre réaction que mon léger sourire en coin, bien conscient d’être face à une désillusion. Pauvre petite déçue. Pas de chance, tu es face à la plus désillusionnée des enfants. D’ailleurs, ce sera loin d’être la première fois que Félicia l’abandonne, c’est devenu une habitude. Et elle parle d’amitié ? Ha ! Si mignons.

Et allez, ça continue. Elle nous les aura toutes faites. Voilà qu’elle nous menace à coup de sous-entendus maintenant. Un sous-entendu d’extrêmement mauvais goût, d’ailleurs. Est-elle vraiment en train de comparer un kidnapping risquant la sécurité de Mistral toute entière au fait d’éviter une douche à l’église ? Du genre, "si j’aurais dû suivre les lois là-bas, je dois les suivre ici aussi" ? Cette fille n’a décidément aucun sens des mesures.

— Heureusement que nous ne sommes pas dimanche, répondis-je en toute innocence.

Alors quoi, tu vas m’arrêter sur quelque chose que Kata t’a dit il y a des mois de cela ? au mépris de cette "amitié" passée ? Et avec le risque que le contraire ait eu lieu depuis ? Fais-toi plaisir, tu ne ferais que plonger plus bas encore dans la déchéance.
Comme si Kata pouvait résumer une amitié à une telle nécessité. Surtout Kata ! Elle qui porte un point d’honneur à suivre les règles. Je ne doute pas qu’elle ignorait jusqu’au fait qu’il s’agisse d’une véritable loi et non d’une simple coutume du moment propagée par des extrémistes religieux.

— À défaut de braver la loi comme tu aimes tant le faire, une amie aurait surtout cherché à comprendre la réaction de sa camarade. Des fois que, je ne sais pas… par le plus grand des hasards, Madame ne soit pas au centre de ce monde dont elle s’imagine tout comprendre et que ce mutisme soit dû à autre chose qu’une colère puérile vis-à-vis de sa petite personne.

Je hausse les épaules, impressionné qu’elle soit une fois encore dans l’erreur sur ses conclusions hâtives.

— Néanmoins, tu as raison sur un point : personne aujourd’hui ne t’a demandé de justifier tes actes, et encore moins de t’excuser. Tu me demandes ma version des faits, je te l’offre, avec autant de vérités que tu ignorais sur nos implications que de subjectivité sur votre groupe de joyeux lurons.

Par-dessus l’épaule de Félicia, j’observe deux Pokémon congelés qui s’éloignent un peu plus loin, agacés par le bruit de notre discussion effrénée. Ben bravo ! Regardez-les : ils préfèrent encore aller se geler le museau plutôt que de nous écouter. Il n’y a que le Pokémon de Félicia qui préfère rester, surement plus ravi de la tournure des choses.
Néanmoins, il n’aura pas de colère de ma part. Je suis certes dépité par certaines répliques, mais au-delà de ça, je m’amuse à voir cette enfant réagir avec bien trop d’émotions à un simple échange de sincérité qu’elle a elle-même réclamées.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 23 Mar 2021 - 13:42
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
"Heureusement que nous sommes pas dimanche" est ta réponse, Ciboulette ? Alors là, j'en suis presque déçu que tu ne me donnes que ça comme réponse. Soit tu me dis ça pour jouer avec mes nerfs, soit t'es déjà au courant que l'eau bénite n'a possiblement pas d'effet sur toi, que vous l'avez fait, et que j'ai sorti mon service que je t'ai rendu plus tôt pour rien ? ... Bof, à ce stade, t'as juste réussi à me convaincre que je perd mon temps avec vous deux et je devrais arrêter d'insister pour rien. Moi qui voulait seulement que Kata puisse reconnaître que Fouifi est peut-être été trop loin, qu'elle en soit un tant soit peu désolé et, après avoir présenté ses excuses, je lui aurais fait part de la bonne nouvelle concernant Jack ...

Mais non, tu préfères m'éviter et te cacher derrière ton spectre, de refuser d'entendre mon point de vue et de laisser quelqu'un d'autre s'occuper de tes problèmes à ta place. C'est comme ça que t'as décidée de me voir, Kata ? Un problème ? Et bien, ça tombien~, puisque ton problème, tu ne l'aura plus dans tes pattes très longtemps ! Laisse moi juste écouter ce que Ciboulette veut encore partager de son point de vue sur nous et je m'en irai, promis. Après tout, MOI, j'ai l'audace d'écouter, alors que je pourrai faire comme toi et me renfermer sur moi-même.

- C'est bon, t'as fini ?

Wow, j'dois être vraiment exacerbé pour que ça est sorti tout seul ! Mais bon, le Miaouss est sorti du panier ...

- Tu cause beaucoup trop pour un spectre, c'est à croire que t'aime t'entendre parler. J'aurai dû m'éviter de me geler les os dehors à essayer de m'expliquer à quelqu'un qui adore me remettre à ma place, alors qu'il ne connait qu'une fraction de ce qui se passe vraiment, ou à quelqu'une qui préfère se terré sur sa version ou celle des autres, sans prendre le temps d'entendre celle de la concerner ! Oui, je n'ai pas cherché à savoir ce qui se passait dans sa tête à ce moment là, mais c'est également réciproque de sa part, tu sais ? Bien sûr que tu sais, puisque tu étais là depuis le début. Mais bon, qui je suis, comparé à la grande Ciboulette, aux yeux de Kata ? Personne, très certainement ! Et bien soit, que l'on en reste là. J'en es marre de me battre pour des causes perdu. Je l'a laisserai découvrir la vérité par elle-même, s'il reste encore une part d'elle après tout ça. Après tout, si les gens craignent la possession, c'est qu'il doit bien y avoir une raison à l'origine, n'est-ce pas ? Qui nous dit qu'après un temps, tu ne finira pas par prendre le contrôle total de Kata, sans même le vouloir ?

Peut-être que je déconne, peut-être que non, qui sait ? Dans le fond, je ne suis qu'une idiote qui ment tout le temps à leur yeux...

- Allez, je vous laisse livrer vos trucs, avant que ça refroidisse~ ! Moi, j'ai un bon chocolat chaud qui m'attend, offert par Jack lui-même, qui m'a promis si je lui apportais le contenue de ce sac aujourd'hui. Sur ce, soyez prudent avec ce blizzard : il serai dommage qu'un truc vous arrive et que personne puisse venir à votre aide à cause de cette brise~

Sur ce, je pointe la direction à prendre à Gizmo et on dégage enfin ... En fait, non ! J'ai encore un truc à dire avant de partir !!!

- J'oubliai, dit à Fouifi de ma part que : si jamais je revois sa sale fourrure près d'ici, il est mort !

Et bien, je m'étais assez éloigné pour que je ne les vois pratiquement plus. Peut-être qu'ils m'auront entendu ou pas, j'm'en fiche maintenant. Allez go, on retourne à la maison : j'ai froid, par Hélix !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 23 Mar 2021 - 21:12
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Le froid qui a entre nous ! - Page 2 Narration-Ciboulette

Hahaha ! Je me marre tant ! Ouvertement, bien entendu. Regardez-moi cette colère qui ne cesse de monter ! Elle réplique que je parle trop, puis me bassine du double de paroles. Tout ça sans s’intéresser une seule fois à Kata, bien évidemment. Dommage pour elle. D’autant qu’elle nous reparle de Jack… Ce qui est justement la chose que Kata souhaite éviter. L’unique raison pour laquelle l’enfant est partie loin, bien loin sitôt que Félicia s’est présentée à nous. Est-ce qu’elle lui en voulait ? Certainement. Mais plus important, elle s’inquiète pour Jack. Elle s’inquiète de ce qu’elle pourrait faire en apprenant la situation actuelle de son ami. S’il va bien, elle s’empressera d’aller le voir. S’il va mal, elle s’empressera d’aller l’aider. Dans les deux cas, ce serait une grave erreur qui risquerait de chambouler ce que la mairesse a bien pu mettre en place. Du moins, tant que tout ceci n’est pas terminé. Et pour cela, elle me fait confiance. La seule information dont j’avais besoin, Félicia me l’a donnée. L’opération est toujours en cours. Moins nous en saurons sur le reste, mieux ce sera pour Jack et Kata.

Pauvre petite Kata qui se fait descendre par une furie en colère, alors qu’elle ne cherche que le meilleur pour celui auquel elle tient tant. Elle va bouillir lorsqu’elle reviendra et que je lui apprendrais sa soudaine mésentente avec Félicia !
À quoi bon poser tant de question si c’est pour réagir ainsi aux réponses ? Encore une fois, je n’ai fait que lui répondre sans rien réclamer en retour. Avec la condescendance que méritaient ses attaques, mais sans détour. D’ailleurs, en revoilà une, de question, sur la possession. Enfin, plusieurs, mais elle ne m’a pas vraiment laissé l’occasion de répondre aux autres.
Alors donc… Moi, prendre le contrôle total de Kata ?

— Et alors quoi ? Tu n’as jamais eu l’intention de lui venir en aide, de toute façon.  

Je la laisse supposer là-dessus. Au point où nous en sommes, cela n’en sera que plus amusant. Et puis, rappelons-le : Madame trouve que je parle trop, alors ne l’écrasons pas davantage sous un flot de mots qu’elle s’empressera de rejeter. Va-donc, pars loin et laisse Kata faire son travail sereine.

Évidemment, avant de disparaître, Félicia décide tout de même d’en ajouter une couche sur Fouifi. Ahlala… j’aimerais tant la prévenir, tout comme cette championne, et lui dire qu’elle ne fera que s’attirer davantage d’ennuis… Mais non, ce sera bien plus amusant de l’enrager d’autant plus ! Alors je hurle, pour être certain d’être bien entendu même à travers le blizzard :

— C’EST UNE FEMELLE !

Juste pour dire ! Et moi un mâle, au passage, bien que j’en ai abandonné l’idée le jour où Kata m’a renommé.

Bref, me voilà reprendre la charrette et la mener à destination le temps que Kata se réveille. Inutile de la forcer à revenir dans cette situation : je doute déjà d’en être capable, et de toute façon, nous ne parlerons pas de cette discussion, pour le bien de Jack. Enfin, mis à part le fait que Félicia est en colère contre elle et Fouifi, faudra bien que je lui dise à un moment, des fois qu’on recroise cette idiote vengeresse.
Par contre… Je dois vraiment me coltiner le tirage de charrette en plein blizzard, là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE