Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

On étouffe ici. Permettez que j'ouvre une parenthèse
curieux
Frann Parlet
Je suis un 
curieux
Frann Parlet
Pokédollars Pokédollars : 7030 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Horace Ovide Lucrèce

Inventaire
Inventaire:
 Frann Parlet Ven 12 Mar 2021 - 23:29
Pokédollars Pokédollars : 7030 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Horace Ovide Lucrèce


On étouffe ici.
Permettez que j'ouvre une parenthèse.

VIGNEAUX ━ Salon privé

Frann se demandait sincèrement pourquoi il avait accepté de participer à ce salon.
Slalomant à travers la foule,qui s'était rassemblée en petits paquets épars, discutant à vive voix un verre de champagne pétillant à la main, il remuait dans son esprit embrouillé les raisons de sa venue. Ses parents lui avaient communiqué leur désir de se rendre à Vigneaux deux ou trois semaines plus tôt, esquissant le tableau de ce petit rassemblement bourgeois en quelques lignes. Leur hâte résidait principalement dans cette rencontre, même s'il avait mentionné leur envie de le revoir et de s'assurer de sa bonne santé.
Il était vrai que ces dernières semaines n'avaient pas été faciles. Beaucoup d'évènements s'étaient enchaînés… Frann s'était senti pris dans une spirale infernale qui n'en finissait jamais. Mais finalement il était vivant, il respirait, et même, il s'ennuyait. Alors tout allait pour le mieux. Du moins, c'était ce qu'il se répétait pour tenter de se convaincre.

Malheureusement, les motifs de son angoisse étaient nombreux et incontestables. Le positivisme n'avait jamais été son fort.

Et il se retrouvait là, dans cette grande salle d'accueil, richement décorée.
À croire que par-ici, le fléau n'était pas passé. À croire que cet endroit, par miracle, s'était un temps éclipsé du monde alentour. Un petit cocon de passé où rien n'avait existé.
Le jeune homme aurait dû apprécier cette sensation. Ce retour à une réalité paisible, qui était désormais révolue. Mais il n'y parvenait pas. Les images de la catastrophe lui revenaient fréquemment à l'esprit, et ce soir-là n'était pas un soir sans démons.
Alors il tournait en rond, mal-à-l'aise. Nourrissant plus que jamais le sentiment de ne pas être à sa place parmi ces gens… De petits seigneurs de Mistral, qui s'étaient tous rassemblés ici, d'un commun accord, pour discuter l'avenir de la région, et plus particulièrement le sujet de l'aide qu'ils pourraient fournir pour sa reconstruction.
Chacun, au cours d'une réunion respectueuse, y était allé de sa proposition.
Frann, lui, avait sans doute espéré que quelqu'un parle de sa chère bibliothèque. Chaque fois qu'il repassait devant le grand bâtiment amoché, il espérait que des mesures soient mises en place. Une rénovation rapide, des aides pour classer les livres, pour restaurer les pages calcinées…
C'était une partie de l'âme mistraloise qui s'était envolée avec les ouvrages de la bibliothèque.

Quelques participants avaient bien évidemment abordé la question. Et d'ailleurs, Frann leur en était assez reconnaissant. Mais ses parents avaient bien évidemment exposé d'autres projets que celui-ci. Tout autant de choses inutiles, pour briller, pour encore mieux s'établir dans la finance et faire bonne figure. Était-ce une façon de le provoquer ? Il leur avait partagé sa détresse vis-à-vis de cette culture qui s'était envolée. Mais comme toujours, sur ce sujet, ses parents avaient décidé de faire la sourde oreille.
Au fond, le garçon n'était pas vraiment étonné, même si, tout à coup, il regrettait d'avoir perdu une soirée pour ses bêtises. Après tout, lui n'était que le fils de. Et le fils de n'avait rien à faire dans une telle réunion.
Il n'était pas le possédant. Mais quelque part encore le possédé.

Alors, profitant de cette mi-temps, de cet apéritif-dinatoire qui avait été donné après les discussions comme si on avait tiré un trait sur tout ce qui avait pu être débattu, il se fraya un passage loin de tout ce beau monde, appelant discrètement Horace pour qu'il lui emboîte le pas…
Le Chaglam, appréciant se pavaner entre les jambes des invités et récolter, par la même occasion quelques caresses qu'il refusait généralement à son maître, laissa entendre un miaulement irrité et devança le jeune homme en trottant rapidement vers la sortie.

Cette grande salle de réception donnait sur un petit balcon qui surplombait quelques toits de maison. La nuit était tombée deux bonnes heures plus tôt, et désormais, c'était un ciel étoilée qui pesait au-dessus de leurs têtes.
Horace s'étira sur le pavé froid et bâilla à s'en décrocher la mâchoire. Son maître se pencha pour tenter de gratouiller ses longues oreilles, mais fut aussitôt confronté au regard méprisant de son Pokémon. Grognant un peu, il s'appuya alors sur la rambarde, le visage fermé :

━ Tu es décidément un véritable hypocrite…

Même Ovide se montrait plus ouverte à la tendresse… Mais rien que de penser à cette nouvelle recrue, un frisson dégringola le long de sa colonne vertébrale. Il l'avait laissée dans sa Pokéball, sans doute pour ne pas être confronté à des situations trop gênantes en public. Il ne pouvait pas encore tolérer ses petites pattes légèrement pointues sur la peau délicate de son cou… Et d'ailleurs, s'afficher avec une Mimigale sur l'épaule n'aurait sans doute pas un très bel effet dans ce genre de salon.
Aussi se contenta-t-il du mépris capricieux de son Chaglam, sortant un tout petit livre cartonné de la sacoche en cuir tanné de Tauros qu'il avait pris comme kit de survie pour cette longue soirée.

Dans l'obscurité il se mit à lire, non sans mal, profitant de la lumière diffuse provenant de l'intérieur. Les mots avaient toujours réussi à calmer ses pensées effervescentes…
@feat Daisy Et voilà une petit ouverture  bonheur j'espère que ça te plaira ! Libre à toi de faire intervenir Daisy comme tu veux :)
Awful
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Daisy Rable
Je suis un 
curieux
Daisy Rable
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Inventaire
Inventaire:
 Daisy Rable Jeu 25 Mar 2021 - 19:37
Pokédollars Pokédollars : 3540 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Fée Acier Bella Meli Paladin Cherie Pax Rampa

Suffocation.
«C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?»
Étourdissements.

Te voici arrivée aux lieux de cette soirée mondaine qui ne t'avait absolument pas manquée
La foule s'amasse au devant des portes de cette villa réquisitionnée pour l'occasion.
Les petites fourmis qui ne cherchent qu'à asseoir leur misérable existence en se montrant des plus amicales face au puissant, t'énervent tout particulièrement.
Ils mettent beaucoup trop d'énergie dans cette mascarade plutôt que de se prendre en main.
Bon, après tout, s' ils y arrivent, pourquoi pas, en soit, ils n'en démériteront pas, ses vainqueurs des cours.
Toutefois l'abondance de futurs échecs vint emplir l'air et la salle d'une hypocrisie sans nom et ce parfum ne fait que rendre corrosif ta sensibilité légendaire.
Mais alors, pourquoi choisir de bouger tes petites fesses pour la médiocrité ?
Et bien parce que dans le tas, deux trois petites peuvent refaire une soirée, de futurs talents ou alliance.
La famille Râble l'a bien compris et qui de mieux que la dame de fer pour mener les hostilités.
Le pouvoir manque à ta famille.
Non soyons précis, du pouvoir vous en avez, au vue des investissements et de l'argent que vous injectez dans Mistral.
Non, ce qui vous manque c'est le poids politique.
Une conseil 4 ne fait pas tout, mais aide bien à la négociation.
Et puis, plus vite c'est fait, plus vite tu retournes dans les bras de ta chérie et ça, ça motive.

Vêtue d'une parure exorbitante parce que oui, toi au moins du as mérité cet argent, tu peux te permettre de le rendre ostentatoire, tu parfais ta présence avec des bijoux et détails fait sur mesure.
Accompagnée de Bella, qui pour l'occasion s'est vêtue d'un voile léger pour ne pas se présenter nue face à tous les regards, vous vous avancez et séparez la foule pour étaler le tapis rouge face à votre venue.
Les invités ne s'inclinent pas pour Daisy Râble mais bien pour la conseil 4 que tu est: La Dame de Fer.

La musique bat son plein et les invités se goinfre déjà des mets et plaisirs fournis par la réception.
Tous les convives rivalisent déjà de beauté et d'originalité.
Tu peux ainsi voir des fourrures rares parer les épaules des Mistralois, des soieries au reflets magiques draper les femmes hautes en couleurs, etc…
Certains portent même un masque bien élaboré et précieux.
C'est une ambiance luxueuse et légère de débauche que voici.

Les danses s'enchaînent, nombreuses et variées, de manière à satisfaire tous tes prétendants.
De temps à autre, des jongleurs, des prestidigitateurs ou des acrobates viennent effectuer gracieusement de courts spectacles avant de disparaître. La nourriture y est exquise et abondante, l'alcool coule quant à lui à flot pour certains et certaines.
Il ne faudra que peu de temps pour voir de nouveaux couples se former puis disparaître dans les jardins ou dans les étages supérieurs de la demeure où se tient le "bal".

De long moment vont se passer, toujours souriantes et à point pour réceptionner nombres paroles et louanges quand a ta personne.
Une dichotomie de ton être montrant sa supériorité mais s'abaissant à respecter bon nombres de principes sociétales pour nouer et s'adapter à son audience.
Et voilà ca en vient à parler paperasse autour d'un bon vin…
"Et qu'est ce que vous voulez que j'y fasse à votre paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livres ?"
Retiens toi, il va bientôt avoir fini non ?
La voilà qu'il t'emmène sur le balcon pour continuer dans sa myriade de détails administratifs détonants avec la scène, avant de prendre ton recul pour de l'intérêt pour sa personne.
Il va falloir l'envoyer balader gentiment et avec délicatesse.

-"Je suis froide, je suis froide, c'est vrai, je suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui est facilement tendance à l'ennuie c'est très important ce que vous faites...
Parce que…
Comment vous dire…
C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu.
Et ça c'est très important pour ma santé mentale hihi !
"

Le voilà offusqué mais ne peuvent t'accuser de calomnie face à cette rhétorique et à ce jolie sourire hautain, te voici seule à l'extérieur.
Ça y est, tu peux souffler et contempler la lueur des étoiles en caressant ta Feunarde de glace.
Au fond, l'inspiration de la nuit t'emporte dans un doux chant léger pour décompresser de cette soirée.

-"Depuis tout petit, j'en faisais dans mes draps
J'ai fermé les yeux, plongé dans mon sommeil
Je les ai rouvert au pays des merveilles
J'ai croisé la belle qui dormait dans les bois

Et ma vision me donne des frissons
Perdu dans mon imagination
Et tout s'effacera au réveil
Quand se dessinera le soleil

On m'enchante, on m'ensorcelle
Je suis un enfant à qui on révèle
Que les rêves sont irréels
Que la vie n'est pas si belle

Emportez-moi dans l'utopie
Je suis drogué aux somnifères
Un monde nouveau chaque nuit
Perdu dans une nouvelle ère

J'en rêve encore, j'en veux encore
À travers et à tort
C'est quand qu'on m'endort?
Je veux qu'on m'endorme
Je rêve d'y penser encore…


Tu t’arrêtes pour remarquer un Chaglam de l’ombre avec ce qui semblerait être un spectateur timide, ou alors clandestin.

-”Et bien je vois que vous avez était assez malin pour profiter du spectacle ahah !
Puis-je voir votre visage s’éclairer pour voir a qui j’ai a faire en publique ?


Tes yeux rouge grenat, ou de sang, sonde l’obscurité pour en deviner les traits, peut être, de ta future victime...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Frann Parlet
Je suis un 
curieux
Frann Parlet
Pokédollars Pokédollars : 7030 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Horace Ovide Lucrèce

Inventaire
Inventaire:
 Frann Parlet Jeu 1 Avr 2021 - 0:15
Pokédollars Pokédollars : 7030 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Horace Ovide Lucrèce

On étouffe ici.
Permettez que j'ouvre une parenthèse.


VIGNEAUX ━ Salon privé


La fatigue commençait immanquablement à peser. Quelle heure était-il au juste ? Tard, de toute évidence… La jour avait complètement disparu ; ne restait plus qu'une nuit noire… Une nuit vide, dans laquelle revenait régulièrement se plonger les prunelles grises de Frann, décidément dissipées ce soir-là. Sans cesse, les phrases qu'il lisait s'évaporaient comme neige au soleil ; il n'y avait rien à faire. C'était les insomnies accumulées, les longues journées passées sur les bancs de l'université qui le poussaient à cet état de somnolence avancé… Et du haut de ce balcon, les bras dans le vide, il avait comme une sensation d'apesanteur ; c'était terriblement agréable. Terriblement enivrant aussi. Il ne restait plus qu'à se laisser subjuguer par le doux rutilement des étoiles, qui piquaient par milliers de petits accrocs la grande tenture du ciel ébène.

Si l'étudiant en lettres classiques était venu jusqu'ici pour être tranquille et éviter le blabla incessant de la foule mondaine, il s'était trompé. Une tendance à croire ses idées uniques qui le mettait très souvent dans des situations fort délicates ou désagréables. Ce soir-là, ce fut plutôt la deuxième option. Une voix forte, au débit pesant, se fit entendre dans la lumière… La porte vitrée qui donnait sur son perchoir nocturne était encore ouverte ; un couple en franchit le seuil, comme une brèche dans le silence reposant qui enveloppait jusqu'alors le corps engourdi du garçon.
Il soupira longuement, pestant contre sa malchance, et fit semblant de se replonger dans les pages encrées de son livre, caressant le papier rugueux du bout des doigts. Une façon comme une autre de se faire petit, voire même invisible, et de se détacher complètement de ce qui adviendrait à quelques mètres de lui, dans le faisceau de lumière artificielle.
Sa curiosité, néanmoins, le poussa à observer les silhouettes en clair-obscur du coin de l'œil ; le rayon factice s'accrochait désespérément à une chevelure immaculée, coupée net, en une coiffure de femme élégance. L'homme, quant à lui, qui ne laissait aucune chance à son interlocutrice d’intervenir tant son flot d'explications absurdes était ininterrompu, était un grand monsieur filiforme, très sec, que son costume rendait étonnamment encore plus maigre tant il était ample. Les vêtements de la femme, quant à eux, contrastaient fortement ; même dans la pénombre, on avait aisément conscience de leur grande qualité ; ce n'était pas une tenue de cocktail choisie au hasard : de toute évidence, elle en imposait. Cette "dame" était quelqu'un.
À cette pensée, les prunelles sombres de Frann retrouvèrent les pages grisâtres de son roman. Tout ceci ne le regardait absolument pas. Et d'ailleurs, il espérait bien que son Chaglam reste à sa place et n'aille pas, comme il avait paradoxalement l'habitude de le faire, réclamer des caresses à ces inconnus.

Si le jeune homme parvint à ignorer les élucubrations des nouveaux venus un petit moment, s'accrochant désespérément aux phrases de son ouvrage, le changement soudain de ton le tira néanmoins de son activité ; c'était une voix forte et fière de femme, pas moins dotée d'une grande élégance et même d'un brin de séduction narquoise, qui coupa celle tout à fait soporifique de l'homme. La ponctuation fut cinglante, et Frann ne put retenir un petit haussement de sourcil terriblement expressif : ça, au moins, c'était dit. Et bien dit.
S'il avait été quelqu'un de plus désinhibé, il aurait sans doute éclaté de rire. Mais il se contenta d'un petit sourire qui vint étirer ses lèvres fines.
L'homme n'avait pas goûté au cynisme de la demoiselle ; après s'en être offusqué, il tourna les talons et s'éloigna vivement. Frann, lui, garda le silence, bien décidé à ne pas intervenir, et à garder toutes ses pensées volatiles pour lui : après tout, il ne connaissait pas cette femme restée seule, et n'avait certainement pas envie de la connaître. Les invités de cette soirée ? Décidément très peu pour lui.

Mais alors qu'il était bien décidé à s'éloigner encore un peu plus pour se fondre dans les ténèbres de la nuit, la même voix qui avait été cinglante quelques instants plus tôt, s'éleva pour entonner un petit air mélancolique. Les notes s'élevèrent dans l'obscurité ambiante comme un petit écho à la solitude de ces deux êtres encore séparés par l'ignorance de l'autre…
Si Frann se trouva tout d'abord gêné d'assister à un tel récital, il finit pourtant par se laisser entraîner par la douce mélodie. La voix était joli, il fallait bien l'avouer. Elle avait un je-ne-sais-quoi de très agréable ; ce petit grain qui la rendait irrésistible. Et, dans un troisième temps, il s'intéressa aux paroles, et y tissa sans mal son propre portrait avec un certain embarras.
C'était donc un hasard ; ce soir-là, ce moment, ces mots qui le rappelaient à ses nuits blanches… Drôle d'ironie.
Finalement, lorsque la voix s'interrompit, ce fut pour être remplacée par un miaulement tout à fait insupportable, qui glaça le jeune homme de la tête aux pieds : profitant de son manque d'attention, et porté par sa curiosité maladive, Horace avait décidé de s'aventurer jusqu'aux jambes de l'inconnue et de s'y frotter doucement.
Évidemment, rien de mieux pour révéler sa présence.

Frann laissa échapper un long soupir, et adressa dans l'ombre un regard noir à son Pokémon qui lui répondit par un air tout à fait altier.
Et dire qu'il était venu s'isoler ici pour être tout à fait tranquille… Maintenant, on lui demandait des comptes ; on voulait qu'il décline son identité.
Un léger sourire crispé s'affiche sur le visage page de l'étudiant qui, avant de répondre, ferma son ouvrage en un "clap" distinct, résonnant dans le silence.
Si le jeune femme était de toute évidence une personne charismatique, franche et dominatrice, elle était tombée sur un os ; le garçon, aussi inoffensif et jeune qu'il l'était, avait toujours cultivé une répartie particulièrement piquante :

━ C'est que j'étais là bien avant vous. C'est plutôt à moi de vous demander des comptes… Il chercha le regard de son interlocutrice avec une certain insolence.Merci pour le spectacle en tout cas. La démonstration de rhétorique, et le petit récital aussi ; très approprié à cette soirée à dormir debout, n'est-ce pas ?

Le garçon intima finalement à son Chaglam de le rejoindre, ce que le Pokémon fit non sans une certaine nonchalance.
Cherchant dans la poche de sa veste, Frann sortit finalement un paquet de cigarettes, et en alluma une qu'il avait fichée entre ses lèvres. Il fumait rarement, mais cela lui arrivait. Il avait toujours apprécié cette légère sensation de brûlure dans sa gorge.
C'était aussi une excellente façon d'entamer une conversation, ou de la refermer comme elle s'était ouverte : en une fraction de seconde.

C'était bien ce qu'il comptait faire dès à présent. Après tout, il avait été le premier à venir sur ce balcon : ce n'était certainement pas un rossignol qui allait troubler son isolement.
@feat Daisy bonheur
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE