Saison Un

: Obscure Prophétie

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Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

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[Quête spéciale] Opération Régicide
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 Lord Helix Jeu 18 Mar 2021 - 15:57
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Opération : Régicide

"Ordre Noir VS Garde Royale"


L'Ordre Noir a décidé de s'attaquer au Roi. Suivez donc cette quête endiablée qui l’opposera à la garde Royale.

L'Ordre noir postera avec son compte. Son but est de saboter certains endroits du château.
La garde royale est représentée par Adalbert Gamotte. Son but sera d'attraper les intrus.

La bataille se déroulera en amont sur Discord puis sera retranscrite en RP complet ici ! Tout pour vos beaux yeux ~


La carte du château n'est pas une carte représentative iRP de celui-ci, mais un support donné aux joueurs pour qu'ils puissent s'amuser et faire leur quête !

Voici la carte du château pour cette quête :
[Quête spéciale] Opération Régicide UgnKXvG

La voici découpée en plusieurs zones :
[Quête spéciale] Opération Régicide HupIJo8

A noter qu'il existe des passages secrets ! La garde royale a accès à la carte où sont dessinés les passages secrets. L'ordre noir n'en a pas connaissance, il pourra en revanche effectuer une action dans la pièce de son choix pour chercher un passage secret.

La garde ne sait pas quels endroits veut viser l'ordre Noir et devra disposer de ses troupes en conséquences. Il disposera donc de 3 groupes de soldats qui devront patrouiller de zones en zones. Un groupe de difficulté élevé, un groupe de difficulté moyenne et un groupe de difficulté basse.
Ces groupes sont interchangeables avec la zone adjacente (la zone 4 reliant la zone 2 et 7).
Exception pour la zone cyan qui représente un accès aux quartiers royaux qui sera hautement surveillée en tout temps.
Les zones n'étant pas colorées sont des zones où pourra librement se déplacer l'ordre noir sans risque de se faire repérer.

Lorsque l'Ordre Noir arrive dans une zone colorée il devra alors lancer un jet de dé 100 (chance) de difficulté correspondante à la troupe présente sur place. Pour que le jet soit considérer comme une réussite il devra faire un score en dessous du nombre affiché.

Difficulté basse: 75
Difficulté moyenne : 60
Difficulté élevée : 40

S'il réussit il ne se fait pas repérer, il aura le choix entre deux actions :
-Chercher un passage secret ce qui lui donnera accès à des raccourcis sans forcément passé par la zone centrale non colorée (perte d'un tour).
-Saboter.
Dans tout les cas, le jet sera le même.

1-30 Réussite
30-60 Réussite, mais fera du bruit ce qui alertera les gardes.
60-90 Echec et bruit.
90+ Echec.

Il faut deux sabotages réussis dans une même zone pour valider cette zone.
L'Ordre noir doit au moins saboter deux zones voir plus (variable ajustable en fonction de comment se déroule la mission !)

Si l'Ordre noir se fait attraper, une confrontation à choix multiples s'engage.

Chaque tour = une action du joueur = 1 déplacement (1 troupe) = 1 zone.

Si tout cela est un peu confus pour vous c'est normal ! Les participants ont reçus des explications en détail de leurs côtés et vous pourrez bientôt profiter du RP !  [Quête spéciale] Opération Régicide 1f60e
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curieux
Adalbert Gamotte
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Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

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 Adalbert Gamotte Sam 20 Mar 2021 - 19:54
Pokédollars Pokédollars : 6550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Escouade Duchesse Lisette Hesediel

Nouvellement réintégré au sein de la garde en tant que simple soldat, Adalbert devait prouver à tous qu'il méritait sa place. Il était vrai qu'on avait plus l'habitude de voir de la chair fraîche comme nouvelles recrues qu'un vieil ermite tel que lui. Cela en avait fait grincer des dents pour certains. Jusqu'à quel point ce simulacre allait durer ? Avait-on décidé d'humilier le corps un peu plus en récupérant les ivrognes et les vieux roquets perdus ? Pour d'autres, il suscitait la plus grande méfiance.

Traître.

Ce mot avait été marqué au fer rouge sur sa peau en même temps que la sentence rendue à son encontre. Il avait été jugé mais aussi gracié. Si on laissait une seconde chance à une lame émoussée, c'est que le danger était grand et le roi inquiet. À juste titre car une funeste nouvelle vient de tomber : un groupuscule s'apprête à attaquer le château. Pour le vieil homme, ce ne fut pas une surprise en connaissant l'affaire de la voyante sur laquelle il avait travaillé avec ses compatriotes : Vivia Lowine et Anty Patik.

Cette fois, son ton se fit plus incisif qu'à l'accoutumé. Si certains l'appelaient l'Ursaring mal-léché tandis que d'autres l'appelaient le Malosse enragé, tous se mettaient d'accord pour voir cette flamme ardente brûler dans ses prunelles ambrées à l'évocation de l'ordre noir. S'il pouvait tomber sur l'un de ses membres retords, pour sûr qu'il lui romprait le cou sans autre sommation. Le vieil homme était obnubilé par cette épée de Damoclès constamment au dessus de sa tête alors il avait pris lui-même les rênes de l’entraînement des soldats. Autant dire que les pauvres infortunés découvrirent avec quelle rigueur, il faisait marcher ses troupes au pas. Aussi impitoyable que juste, il les arrachait petit à petit à leur confort habituel. Réveil aux aurores. Repas frugal. Exercices intenses. Beaucoup étaient exténués après les rudes journées qu'il leur faisait passer.

Mais rien n'était jamais trop à ses yeux. Après avoir perdu son maître, le chien de guerre se refusait à trahir la confiance du nouveau. Un emploi du temps scrupuleux avait été établi entre les moments de repos, ceux d’entraînement et ceux de surveillance afin que personne ne soit prit au dépourvu. Pourtant malgré toutes ses précautions, le combattant savait que le danger serait toujours présent.

Cela commença en cette nuit sombre, alors que trois groupes de soldats avaient été formés. Chaque troupe avait un parcours pré-établi et devait s'y conformer à moins qu'un incident suspect ne soit remarqué.

La nuit était déjà bien avancée lorsqu'un premier bruit fut rapporté à leurs oreilles. L'un des membres de l'escadron d'Adalbert le prévint que cela venait de la bibliothèque – sûrement quelque chose ayant percuté une étagère – et les voilà donc foncer dans cette direction dans le brouhaha caractéristique de leurs armures. Sur place, pas âme qui vive et inquiet d'avoir quitté son poste, le barbu ordonna un repli à leur position initiale : la chapelle.

Après cet incident, un silence lourd et pesant régnait en ces lieux et les plus faibles mentalement commençaient à avoir leurs mains tremblantes. Pourtant malgré cela le soldat restait toujours alerte, fidèle à son poste et essayant de galvaniser ses troupes du mieux qu'il pouvait. Que cela était chose bien ardue quand il avait à ses cotés des hommes qui n'avaient jamais croisé le fer ni même livré bataille au péril de leur vie. Pour la première fois, il comprenait ce que la valeur de leur existence coûtait et un peu de respect pour ce vieil homme vint s’immiscer dans leur cœur.

Les gardes continuaient de faire leur ronde, obéissant aux ordres vociféré par le héro déchu. L'intrus leur avait échappé, il ne fallait pas que cela se reproduise ou un grand danger guettait Mistral. L'équipe des combattants au niveau intermédiaire entendit alors un nouveau bruit dans les cuisines et menacèrent d'attaquer la forme tapie dans les ténèbres. Toutefois l'obscurité étant son domaine, elle réussi à s'y dissimuler et ils ne trouvèrent. Toutefois inquiets de ce nouvel échec, ils décidèrent de foncer en salle de stockage du linge à cause d'un nouveau bruit suspect. Victoire ! Ils y trouvent la source du bruit et capturent un de ses Pokémons.

Un scélérat en moins. Le vieux héro félicita ses alliés victorieux mais l'ennemi n'étant pas défait pour autant, voilà pourquoi il les intima à reprendre rapidement leurs rondes. De nouveau le silence rompu uniquement par le bruit de leurs pas, du moins jusqu'à ce qu'un nouveau bruit ne résonne sombrement à leurs oreilles. L'origine ? Les dortoirs des soldats ! Ainsi, Adalbert y fonça aussi vite qu'il le put mais trop tard, l'ennemi avait déjà fuit.

L'équipe ayant été félicité par le vieux barbu entra alors dans l'armurerie, n'y voyant rien de suspect jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre derrière eux. À cause de l'obscurité, ils n'avaient pas remarqué la présence de l'être déjà présent dans la pièce. Sous l'adrénaline et l'excitation de sa première victoire, l'un des gardes tenta alors d'attaquer l'intrus mais se prit les pieds dans le tapis et se vautra lamentablement sous le regard ahurit de ses collègues. Cette action laissa la voie libre pour le fugitif de fuir alors qu'on l'aida à se relever.

Pourtant ce n'étaient pas là leurs seules déboires car voilà que l'équipe la moins entraînée remarqua l'ennemi dans la laverie mais avant qu'ils aient eu le temps d'attaquer, celui-ci s'enfuit en « MoonWalk ». Si le vieux entendait parler de cet exploit, pour sûr qu'ils allaient en baver pour des jours ! Les soldats de l'équipe moyenne y foncèrent de nouveau en continuant leur tour de garde mais n'y trouvèrent rien. Qu'à ce ne tienne ! Leur obstination à rechercher l'ombre paya car ils la rencontrèrent une nouvelle fois dans les cuisines où elle disparu dans la brume au sacrifice d'un nouveau Pokémon. Nouvelle victoire mais sans la remise à l'ordure de ce cher Adalbert, le pauvre prisonnier aurait fini dévoré par ses hommes.

Ainsi continua cette chasse à l'homme qui tournait plus à du comique de situation qu'autre chose, au grand damne du plus âgé qui, irrité par la situation, commença à s'énerver et secoua l'équipe de bras cassés. Alors qu'il était en train de les gourmander, voilà qu'un bruit se fit entendre dans les dortoirs de nouveau. Son sang ne fit de nouveau qu'un tour et, armé de sa fidèle guisarme, fonça sans s'arrêter pour tenter d'attraper l'intrus. Ce fut à ce moment qu'il put clairement distinguer cette sombre silhouette au masque doré. Une description similaire à celle qu'il avait entendue lors de sa mission avec le Maréchal et la devineresse. Malheureusement, l'un des complices de cet être s'opposa farouchement au vieux garde et un combat féroce s'engagea entre les deux belligérants.

Bien que victorieux, le héro déchu fut tout de même blessé là où son armure ne protégeait pas son corps. Son sang souillait désormais les lieux et tout en se tenant le torse, il ordonna à ses troupes de poursuivre l'intrus. Au moins les soldats avaient la preuve que les armures d'autrefois étaient d'une bien meilleure qualité que celles qu'ils possédaient. À sa place, la camelote qu'ils portaient sur eux aurait rompu sous le choc. À la poursuite de l'intrus à travers la laverie, les soldats finissent tout de même par le mettre au pied du mur à l'armurerie. S'ensuivit alors une explosion de spores et un flash lumineux qui immobilisèrent les hommes tant et si bien qu'une fois que le chien de guerre se trouva sur place, il les trouva inconscients mais vivants. Toutefois cette victoire avait un goût amer pour le vieux guerrier car le membre de l'ordre noir s'était envolé. Ils avaient réussi certes à le repousser et on l’acclamait pour ses initiatives mais Adalbert n'était point satisfait, son adversaire était encore dans la nature et qui sait ce qu'il prévoyait de nouveau.

Ses poings se serrèrent de rage et même si son sang maculait les lieux, il se refusait à aller à l'infirmerie tant que ses hommes n'étaient pas tous sortis d'affaire. Il avait beau les secouer pour les forcer à donner le meilleur d'eux-même, il refusait de les perdre ainsi. Un chef devait veiller sur ses subalternes avant de penser à lui-même. Il accepta tout de même un léger bandage le temps qu'il puisse emmener leurs prises dans les donjons afin de les pousser à dévoiler quelques informations. Même s'il répugnait à utiliser la torture, il devait au moins faire l'honneur à ses adversaires d'être présents et supporter la vision de leurs souffrances. S'ils étaient dans cette position, cela était de son fait. Il devait donc en assumer toutes les conséquences et ne pas se voiler la face lors des parties les plus sombres. Les créatures tirent bon mais la garde royale fini tout de même par apprendre qu'ils appartenaient à une femme. Ainsi donc il y avait réellement des Jézabels à Mistral mais surtout dans les rangs du malin.

Cela ne le motiva que d'avantage à poursuivre cette organisation et à infliger à tous ses membres le juste châtiment qu'ils méritaient. Il comprenait désormais la raison à son réveil et consacrerait son énergie à cette importante quête. Enfin pour l'heure, il avait une blessure à faire soigner et des amis à rassurer.

Oui, le chien de guerre avait survécu à une nouvelle bataille.

Que trépasse si je faiblis !

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 Ordre Noir Sam 20 Mar 2021 - 19:58
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Quête Spécial :
Opération Régicide
« Mission de l'Ordre Noir »



Quel beau château, ce palais royal ! Nous avons toujours voulu visiter ce lieu riche d'histoire et d'y découvrir des aspects de celui-ci encore inconnu de tous. Mais, comme la majorité de la population de Mistral, il nous est impossible d'avoir accès à ce lieu sans y être assez important pour y être invité ou d'en faire la demande, comme être maire ou une relique vivante ... Que diriez-vous que l'on brise un peu les règles et qu'on se paye une visite des lieux ?

Cette nuit, nous allons non seulement profiter de l'occasion pour jouer les touristes au château, mais nous allons également porter un message dur et clair au propriétaire des lieux qui aurait dû être fait voilà bien trop longtemps : vous n'êtes pas à l'abri de tout, Auguste, et ce n'est pas vos murailles, vos gardes royales et encore même vos précieux Exagides, qui sauront vous protéger de ce que nous avons préparé pour vous. Vos ancêtres et vous avez choisi de fuir un ennemi invisible en vous enferment dans ce château et bientôt, ce lieu deviendra aussi votre tombeau ! On dit que votre famille est bénite par le saint Hélix lui-même, alors permettez que l'on observe le divin vous protéger de ce nous vous avons préparé ce soir !

Parlant de votre famille, vos ancêtres sur ces tableaux font de drôle de tête, surtout quand nous nous permettons de désaligner les cadres légèrement pour donner une migraine à ceux qui aime la perfection dans leur décors. Vous l'aurez compris que nous nous trouvons actuellement dans le hall d'entrée du château, le premier endroit dont on ne soupçonnerait pas un groupe tel que le nôtre emprunté pour pénétrer le palais, mais on tenait à vous montrer que n'importe qui peut y entrer par la porte d'entrée et que c'est le dernier endroit dont vous n'auriez jamais pensé que des intrus s'infiltrerai. La preuve, nous y sommes et même vos patrouilles courant la Naruto Run dans les couloirs ne nous remarques pas dans cette pièce, incluant la salle de jeux et celle des fêtes. Que voulez-vous : foncer tête baissée dans les corridors obstruent la vision qui vous aurait permis de nous apercevoir accrocher au-dessus de vos têtes ! Nous doutions bien que ce serait un jeu d'enfant, mais certainement pas à ce point ...

Le premier lieu de notre visite sera l'entrepôt des trésors de notre histoire qui se trouve dans la bibliothèque et Bibelots du château. Nous y avons vu qu'un seul accès, donc très facile d'y surveiller l'entrer tout en risquant de s'y retrouver coincé si on se fait repérer. Alors, il nous est mieux de commencer par celui-ci et nous y voyons déjà une patrouille y faire une ronde ! L'endroit ne manque pas de couverture pour s'y cacher et nous voyons la patrouille quitter les lieux pour nous y laisser à notre guise. Nous y avons reconnu le héros en tête de cette patrouille et il nous est mieux de ne pas perdre de temps pour saboter l'endroit sans faire de ... Semble-t-il qu'un de nos membres n'est pas encore habitué à ses nouvelles facultés et un chariot remplit de livre vient de percuter l'une des étagères de la bibliothèque. Il nous est donc préférable de quitter rapidement les lieux avant que la patrouille du héros revienne pour voir ce qui a pu causer ces bruits et nous avons bien fait de le faire, puisque ça nous permet d'esquiver de peu ces gardes royales fonçant dans les couloirs du château !

Allons plutôt à l'opposer de la bibliothèque pour brouiller nos pistes et c'est dans les cuisines que nous nous trouvons actuellement. Voilà un lieu très propice à ce que nous vous avons préparé et la présence d'une autre patrouille à cet endroit nous dérange un tant soit peu ... Encore plus lorsqu'il nous repère pendant que nous les observons ! Nous devons agir pour qu'il ne nous encercle pas et c'est avec astuce que nous utilisons les avantages de notre groupe pour passer inaperçu au-dessus de leur tête pour nous rendre aux nord du château : oui, aussi simple que ça !

La laverie, l'endroit où on y nettoie tout vêtement, drap, mouchoir et tout autre tissu qui se trouve dans le palais. À nos yeux, l'endroit dont nous rêvions le plus d'y répandre notre préparation partout dans le château ! Après tout, aucun détergeant ou savon peut venir à bout de notre cadeau et il est possible qu'en sabotant ce lieu, absolument toutes les personnes vivantes au château seront touchées par notre préparation. En d'autres mots : la laverie est notre objectif primaire ! Bien que nous soyons enthousiaste à commencer maintenant, il nous faut d'abord sécuriser notre fuite au cas où la patrouille de tout à l'heure vient à nous rejoindre ici et nous tentons d'appliquer la théorie des passages secrets dans les châteaux pour essayer d'en trouver un ... Sans succès, nous commençons le sabotage et nous voyons que notre membre temporaire fait un faux pas en faisant tomber le bocal que nous avions sabotés sur le sol. Il est certain que nous ne pouvons pas prendre le risque de rester ici et notre chemin vers les cuisines va certainement nous faire recroiser la patrouille de tout à l'heure. Peut-être que nous n'avions pas assez bien cherché le passage secret et c'est dans une mesure désespéré que nous nous y attardons, malheureusement, pour nous retrouver dans un cul de sac et que notre recrut temporaire fait sonner son mécontentement à notre situation. Décidément, ce membre nous attire beaucoup plus d'ennuie que nous le voudrions et voilà que la patrouille débarque sur nous pour nous bloquer le chemin. Oui, nous le savons bien, nous sommes plutôt intimidant masquer en partie par la noirceur du couloir et ce moment de distraction sera votre perte, alors que j'ordonne à notre recrut du moment de vous attaquer ! Un sacrifice qui nous aura donné le loisir de nous échapper pour revenir dans les cuisines et dans ce que nous appellerons la zone blanche.

Notre chance à la laverie n'a pas bien passé, alors nous allons dans l'extrême opposé vers le cœur même de la garde royale : leur dortoir ! Effectivement, même les gardes ont besoin de repos pour servir leur roi et répandre notre cadeau dans ce lieu est également l'un de nos objectifs primaires. Il nous sera difficile de saboter ce lieu vu le nombre de lit, mais nous avons tout le temps qu'il nous faut dans ce lieu où les gardes ne penseront jamais nous chercher ! Ce fut long, nous faisons du bruit, mais nous y arrivons et le dortoir est désormais prêt pour notre cadeau avant qu'on ait besoin de nous échapper de la patrouille qui se dirige vers nous !

Nous voilà en sureté dans la zone blanche et avec un objectif dans la poche, nous allons désormais vers le nord pour nous retrouver dans l'Armurerie ! Nous espérons que, de ce côté du château, nous parvenions à trouver un passage secret qui nous mènera à la laverie de l'autre côté. Malheureusement, certain meuble font beaucoup de bruit durant qu'on les déplace et cela attire l'attention d'une patrouille qui se trouvait à proximité. En fait, ils sont tellement près de nous que l'un d'eux n'hésite pas à vouloir porter un coup sur nous ... Mais bon, avec un niveau de performance aussi médiocre, c'est à se demander si c'est nécessaire de saboter les défenses du château ! Profitons du garde au sol pour nous éclipser vers une tout autre destination.

En fait, non. Nous n'allons pas vers une autre destination, mais une déjà visitée plus tôt. Après avoir causé du bruit dans l'aile Est du château, l'aile Ouest ne sera pas aussi surveillé qu'avant et c'est l'occasion rêvée de retourner dans la laverie pour finir notre travail. Nous avons eu raison de le penser, puisque nous croisons personne sur notre route jusqu'à notre destination et, têtu comme nous le sommes, nous tentons pour une toute dernière fois la recherche d'un passage secret ... Trouvé ! Il y a bien un passage caché qui mène de la laverie jusqu'à la salle des fêtes. Bien, nous aurons une meilleure sortie que la cuisine en guise de fuite si nous nous faisons encore repéré. Nous commençons le sabotage des lieux et tout se passe bien, jusqu'à ce qu'une patrouille se pointe le bout du nez et nous force à partir avant d'en avoir terminé. Mais, nous avons gagné en arrogance et en assurance, suffisamment pour nous permettre une sortie stylée digne des livres d'histoire en exécutant la marche au déplacement inversé aussi connu sous le nom de "Moonwalk", jusqu'au passage secret pour fuir la patrouille dans la zone blanche.

Une décision nous est prise de tenter une tout autre approche en allant vers la zone dédié au saint Hélix et non, avant que vous le demandiez, nous ne brûlons pas en présence de ce lieu ! De toutes façons, nous y sommes que de passage et nous allons vers le sud-Ouest du château pour rejoindre les quartiers des servants. Pourquoi ce lieu, tout simplement qu'il s'agit d'un endroit qui nous est tout aussi difficile d'accès que la laverie et, si nous avons pu trouver un passage secret dans un, pourquoi pas dans celui-ci également ? Certes, nous avons causé du bruit durant notre recherche fanatique de ce passage, mais nous arrivons à la trouver et nous allons profiter de ce chemin, ainsi que la diversion accidentelle, pour retourner directement à la Laverie pour terminer notre sabotage.

Nous atteignons le lieu et il est abandonné par les gardes ... Parfait ! Nous reprenons le sabotage et nous y parvenons avec facilité à "épicer" les produits nettoyant de la laverie : nos objectifs primaires sont désormais accomplit et nous pourrions partir sur cette victoire, mais il n'est pas certain que cela soit suffisant pour réussir nos projets dans ce lieu. Alors, nous empruntons la route vers les cuisines pour s'attaquer aux dépôts de nourritures et d'eau ... Du moins, cela aurait été le cas, si une patrouille ne nous attendait pas de pied ferme et que, malgré notre réussite pour les esquiver, une erreur de prédiction de leur mouvement nous a mis dans la pire des situations contre eux. Nous voilà donc forcer de sacrifier à nouveau l'un de nos membres pour nous offrir une chance de fuite et celui-ci nous couvre tous d'une brume pour les occuper le temps que nous fuyons vers le quartier des servants ! Nous n'oublierons pas les sacrifices que nos membres font pour notre cause et ce n'est qu'une question de temps avant que nous revenions vous libérer, frères et sœurs !

Aucune patrouille dans ce lieu et nous avons pu échapper à celle présente en cuisine, alors il nous est possible de causer un sabotage à cet endroit et de partir du château si nous y parvenons. Malheureusement, en plus d'avoir causé des bruits inutiles ici, la patrouille, dirigé par le héros en personne, débarque sur nous et sa colère en est pratiquement palpable jusqu'à nous. Coincé à nouveau, juste à quelque mètre du passage secret, nous sommes contraints à sacrifier l'un de nos derniers membres valides pour cette mission et celui-là n'a pas peur de tomber au combat pour nous ouvrir une voie, allant même à bombarder les gardes de ses projectiles durant nous empruntons le passage jusqu'à la salle de jeux ! Direction, l'Armurerie pour en finir avec cette mission avant que le héros et les gardes parviennent à nous prendre en tenaille une nouvelle fois. Nous pourrions partir, mais nous ne voulons pas que le sacrifice de nos membres soient en vain et que le plan n'est pas assez fonctionné pour nos projets. Cette fois-ci, ça sera notre dernière tentative ...

Armurerie est patrouillée, mais ça nous est égale : nous avons besoin que de quelque minute d'opération pour parvenir à saboter ces lieux et réussir nos objectifs, un risque que nous devons et pouvons prendre pour y arriver. Malheureusement, les gardes nous repèrent et nous mets dans une situation des plus précaires ... Aux grands mots, les grands moyens ! Nous ne sommes plus que deux, rendant l'affrontement en un 2 contre 1 pour eux. Mais, contrairement à ses hommes, ses humains : nous avons à notre disposition des pouvoirs qui dépassent leur efficacité à nous combattre et il nous a fallu que quelque seconde pour que les gardes se retrouvent au sol, inconscient par les effets de nos pouvoirs ! Le reste de la bande va nous tomber dessus et jamais nous parviendrons à vaincre tout le monde, surtout quand nous n'avons plus l'effet de surprise qu'on avait eu avec cette patrouille. Alors, nous avons plus le choix, nous devons partir, avec la tristesse de laisser certain d'entre nous derrière, mais avec nos objectifs accomplit.

Profitez bien de votre "victoire", héros. D'ici quelques jours, nous verrons si votre victoire est aussi absolue que vous le pensez !
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Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

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 Lord Helix Jeu 25 Mar 2021 - 17:04
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Opération : Régicide

"Ordre Noir VS Garde Royale"

L'Ordre Noir sort vainqueur de cet affrontement avec néanmoins de lourdes pertes ! Certains de leurs pokémons se sont fait capturés et sont désormais retenus prisonniers au château et torturés. Ils comment à laisser échapper des informations, notamment qu'ils appartiennent à une femme !

Cependant, en touchant la laverie et les dortoirs des soldats la population du château a été empoisonnée avec succès. Le poison fera effet dans quelques jours. Uns par uns en commençant par la sécurité ils tomberont malades. Ce n'est qu'une question de temps avant que la sécurité ne soit au plus bas !

Pour avoir néanmoins défendu le château avec brio puisque les gardes ne se doutent de rien, Adalbert regagne son titre de Chevalier et l'admiration de Clarent !
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