Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pendant que le loup n'y est pas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 20 Mar 2021 - 0:37

Pendant que le loup n'y est pas
« Lieutenant Patike au rapport. »

Cela faisait quelques jours qu'Anty se trouvait à Bivouac, d'abord pour un cours d'équitation plus poussé avec Krystal. Il était venu avec Lucie, songeant que sa petite soeur serait heureuse de découvrir une nouvelle ville mais aussi, l'élevage de Krystal. Cela lui changerait aussi les idées donc c'était tout à fait bénéfique. Le seul "problème" était qu'Anty n'avait pas cru être retenu plusieurs jours pour aider la maréchaussée de la ville sur une petite enquête. Rien de bien fou et ça avait été réglé en deux jours bien remplis. Avant de rentrer, Anty désirait rester un peu pour montrer à Lucie les alentours mais aussi pour proposer à Krystal qu'ils se rendent ensemble à la Forêt Calcinée. Ils en avaient discuté la dernière fois alors pourquoi ne pas réaliser ce soir cette chasse aux Malosse ?

Lucie dormait à l'auberge tandis qu'Anty avait harnaché Epona. La jument était bienheureuse de pouvoir faire une petite balade nocturne, encore plus en compagnie de Krystal ! Le lieutenant avait aussi libéré Malin de sa Pokéball, l'oiseau était toujours content de se dégourdir les ailes. Le Goélise arborait d'ailleurs un sourire niais, volant joyeusement au-dessus du petit groupe.

« Je m'en sors bien mieux qu'avant tu ne trouves pas ? »

Il avait profité de ses jours en plus à Bivouac pour monter régulièrement Epona et demander encore conseil à Krystal. Cela lui réussissait bien puisqu'il plaçait mieux ses mains, ses jambes et avait ajusté son regard pour aider la jument. Il n'avait pas encore l'assiette d'un cavalier digne de ce nom mais cela finirait bien par venir ! Surtout qu'il observait beaucoup les faits et gestes de la jeune femme pour les imiter. Ses prunelles bleutées se levèrent vers la cime des arbres brûlés.

« Le ciel est bien dégagé ce soir en tout cas, je pense qu'on a nos chances. En plus je pense qu'il y aura moins de Fermite sans la pluie. Et au pire, on galopera bien vite loin d'une attaque. »

Fit le cavalier en tapotant l'encolure d'Epona. Elle tourna légèrement la tête vers Anty, ronflant des naseaux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 20 Mar 2021 - 2:41
[Pokemons de Krystal : Auriel - Sleipnir - Mirage - Kishar - Ansem - Arion]

La journée avait été longue mais Krystal ne s'était pas sentie particulièrement fatiguée quand elle était arrivée à l'auberge. Elle revenait de sa mission dans les gorges du Vermillon où elle avait rencontré Vivia et avait été étonnée de voir qu'Anty et sa sœur Lucie étaient toujours tous les deux à l'auberge.

Le lieutenant de la maréchaussée avait proposé une sortie nocturne et puisqu'elle était encore en forme, la tzigane avait aussitôt acceptée. Elle avait laissé la charrette à Bivouac, sage précaution vu le lieu où le duo voulait se rendre tel qu'ils en avaient convenu à leur dernier rendez-vous. La tzigane avait pris tout juste quelques heures de repos pour que ses pokemons puissent récupérer du voyage et qu'elle-même puisse prendre une bonne douche et un repas copieux après ceux frugaux du trajet.

Quand elle était retournée dehors, Anty harnachait déjà Épona junior. Elle l'avait observé de loin pour voir si les cours avaient été retenu au quotidien et non pas seulement quand elle était dans les environs. Satisfaite, la tzigane s'était ensuite approchée et avait sifflé ses pokemons au pré pour choisir ceux qui l'accompagnerait. Vu la chaleur du lieu où ils devaient se rendre, elle avait refusé de grimper sur le dos d'Arion et si l'étalon avait grommelé, il avait poussé ensuite Sleipnir vers elle pour qu'elle puisse l'harnachait. Arion était après tout le seul qu'elle montait bien plus à cru qu'avec une selle. Elle en avait profité pour faire les présentations si certains de ses pokemons étaient encore inconnu à son partenaire de chasse et était grimpée sur le dos de la zéblitz.

- Bien mieux oui ! répondit-elle à la question d'Anty. On voit que tu pratiques souvent : les mouvements deviennent plus naturels. Si Epona ne te brûle plus : tu devrais apprendre à la monter à cru. Ça t'aiderait à mieux percevoir comment elle bouge et donc adapter encore plus ta monte pour qu'elle soit confortable pour elle.

Auriel voletait dans le ciel au-dessus d'eux. Joyeuse mais ne sachant pas encore très bien manoeuvrer ses ailes qui étaient encore nouvelles à ses yeux, elle proposa au goélise de jouer à chat dans les airs. Et commença par le frôler avant de tenter de déguerpir plus loin.

- Je te crois volontiers à ce sujet. Cette forêt n'est pas un endroit que mon clan est habitué à visiter. On ne se rendait jamais jusqu'à Kedal alors pourquoi risquer un bois de flammes avec des roulottes ?

Souriant une nouvelle fois, Krystal fut d'accord qu'en cas de trop grand danger : le duo pourrait fuir rapidement. Ils avaient tous deux de bonnes montures pour cela et Krystal avait emporté Arion au chaud dans sa luxeball s'il fallait qu'elle ait besoin de sa force.L'étalon serait plus libre de ses mouvements au besoin ainsi que si elle avait été sur son dos.

- Que cherchais-tu déjà dans la forêt ? demanda-t-elle curieuse à son compagnon. Désolée, ma mémoire refuse de me donner l'information si tu m'en as parlé.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 23 Mar 2021 - 22:19
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Pendant que le loup n'y est pas Sprite_631_NB

Et non ! Pas de Fermites aujourd’hui ! Les Afflamanoir ont enfin repris leur place dans la forêt calcinée ! Et vous n’avez pas intérêt à perturber le nouvel ordre qu’ils ont mis en place. Vous en croisez quelques uns durant votre traversée : ils ne semblent pas vouloir s’en prendre à vous, pour une raison étrange. Vous ne comprenez qu’une fois vos chevaux bloqués par le passage d’un Afflamanoir plus gros que les autres. L’animal vous offre un regard plissé des plus menaçants, puis porte son regard sur votre Ponyta et semble s’adoucir. Il hoche la tête, satisfait, puis se met à cracher du feu en l’air. Après quoi, il regarde votre Ponyta et attend, comme s’il désirait le voir en faire autant avant de poursuivre sa route.
Après toute cette période de pluie, le moindre Pokémon flamboyant est le bienvenue dans cette forêt où les flammes doivent renaître !

Afflamanoir appartient au jet de Krystal. Demandez l’autorisation avant d’effectuer un lancé sur le Pokémon d’un joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Mar 2021 - 19:07

Pendant que le loup n'y est pas
« Lieutenant Patike au rapport. »

Monter à cru, c'est vrai qu'il devrait le faire. Sûrement aurait-il dû profiter de cette balade tranquille pour le faire mais tant pis, il avait encore le temps de pratiquer à Bivouac. Il hocha ainsi la tête d'un air entendu, satisfait que la cavalière complimente sa position. Quant à Malin, comprenant qu'Auriel voulait jouer, il poussa un petit cri joyeux et la poursuivit. Il voyait bien qu'elle semblait encore avoir du mal à gérer ses ailes alors, gentil comme il l'était, le Goélise n'allait pas trop vite afin de lui laisser de la marge. Il était bien content de pouvoir jouer avec un compagnon ailé puisqu'il n'en avait pas d'autres pour le moment.

Anty écoutait Krystal avec attention, un léger sourire aux lèvres, observant d'un oeil méfiant les étranges Pokémon qui les scrutait. Ce n'était pas rassurant mais pour l'instant, les Pokémon ne paraissaient pas aussi agressifs que les Fermite. Epona n'était pas non plus inquiète, le poitrail bombé, essayant de faire la conversation avec la jolie Zéblitz.

« Hm... Un Malosse mais je ne sais pas si on pourra en trouver ici. Tu avais parlé d'un autre Pokémon il me semble la première fois qu'on s'est rencontré, c'était lequel ? »

Soudainement l'un des Pokémon se dressa devant eux, les scrutant d'un air étrange. Son regard se posa sur Epona et il paru se détendre, crachant même des flammes avec fierté. Epona poussa un hennissement joyeux avant d'en faire de-même par sa corne, faisant légèrement sursauter son cavalier qui venait de ressentir une intense chaleur. Qu'est-ce qu'il se passait ? Anty ne comprenait pas vraiment le manège de l'Afflamanoir mais visiblement la Galopa était bienvenue ici, autant en profiter.

« Tu as du succès ici, ça doit te changer. »

La Galopa leva la tête, satisfaite. C'est vrai que ça changeait des regards furieux ou effrayés, des murmures et tout ça. Heureusement Anty la sortait rarement en ville mais surtout, on osait moins lui dire quoique ce soit puisqu'il était lieutenant. Mais bon, être accepté quelque part, ça faisait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 27 Mar 2021 - 19:25
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Pendant que le loup n'y est pas Tumblr_mfmtbgnODD1r8r6mfo1_250

C’est vrai ça, c’est une bonne question ! C’était quoi l’autre truc qu’elle cherchait ? Ce serait vraiment un coup de bol de trouver ça dans le coin !

Quoi qu’il en soit, votre Galopa vous offre une ligne droite jusqu’au cœur de la forêt sans qu’aucune créature ne s’en prenne à vous, les Afflamanoir vous accueillent même à bras ouvert. Et si vous pouviez foutre le feu à quelques troncs au passage, ça les arrangerait !

Mais vous n’êtes pas là pour ça. Vous observez les Pokémon du coin, et parmi eux… Une petite fouine courageuse tente d’aider ses camarades Afflamanoir en enflammant son dos à proximité des bois non calcinés. Vous pouvez être sûr qu’après ça, aucun fermite ne s’y planquera ! Malheureusement, il n’est pas aussi efficace que ses camarade aux souffles ardents. Toutefois, comme votre Galopa, le petiot semble respecté pour sa bonne volonté !

Héricendre est shiny, vous pouvez décider de sa couleur après validation auprès du staff. Ce Pokémon appartient au jet de Krystal, demandez l’autorisation au joueur avant d’effectuer une capture sur son Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 27 Mar 2021 - 20:04
Krystal sourit, amusée à la réponse d'Anty à sa question. Ainsi donc, ils avaient une proie commune ? Elle comprenait en tout cas pourquoi le lieutenant souhaitait avoir un membre de cette espèce à ses côtés. Vador, paix à son âme, avait été un chien de garde formidable avec sa famille. Elle avait grandi avec et depuis toujours, Krystal savait qu'il y aurait un membre de cet espèce auprès d'elle une fois adulte. Elle comprenait que Kata aime les caninos : elle-même serait plus que ravie le jour où elle aurait un arcanin dans ses rangs et qu'elle pourrait filer comme le vent avec. Pas besoin de selle vu que le chien géant serait naturellement rembourré à ce niveau là. Mais les malosse...Elle avait un clair coup de cœur pour l'espèce.

- Une raison pour vouloir cette espèce ? C'est très amusant car nous cherchons la même cible. Si nous en croisons un seul, je t'offre de me laisser le capturer et comme je peux d'ores et déjà en faire la reproduction : je te fais une grosse réduction sur l’œuf à venir. Qu'en dis-tu ?

Si Anty acceptait, elle s'assurerait ainsi d'avoir la priorité sur la possibilité de capture. Et lui aurait son pokemon chien de feu d'ici quelques semaines puisqu'elle avait un carnet de commandes plein pour le moment et qu'elle ne pouvait veiller au bien-être que de deux œufs simultanément.

La forêt grouillait en tout cas de vie autour d'eux et c'était plaisant de voir des espèces feu plus calmes. Enfin, pas qu'elle n'y était pas habituée avec son élevage de ponyta mais ceux-ci avaient la course dans le sang et restaient rarement au même endroit longtemps sans bouger.

- Je suis d'accord, c'est plaisant de voir un endroit où les chevaux ne sont pas regardés comme s'ils avaient le pokerus. Je me suis dit qu'Arion me donnerait peut-être trop chaud mais j'aurais peut-être dut venir avec. Enfin, il est dans sa balle au besoin.

Continuant de s'enfoncer dans la forêt étrangement calcinée et chaude,Krystal s'étonna de voir que la nature arrivait à survivre ici avec une harmonie certes étrange mais une harmonie quand même. La tzigane laissait son regard dérivé alentour tout en discutant. Sleipnir discutait volontiers avec Epona junior, cherchant à savoir si elle aimait la course et si elle voulait en tenter une lorsque leurs humains auraient fini ce qu'ils avaient à faire ici.

- C'est étonnant de voir comme les arbres ici arrivent à survivre et repousser dès qu'il pleut alors que les pokem...oh par mes ancêtres ! s'exclama-t-elle en arrêtant Sleipnir d'une main douce. Je ne rêve pas Anty ? désigna-t-elle un pokemon fouine qui cherchait à allumer une section d'arbres un peu plus loin. C'est bien ce que je crois ?!

Descendant de sa monture, Krystal s'approcha en douceur de la section d'arbres. Elle alla chercher lentement une balle dans ses affaires et fit apparaitre Arion derrière elle. L'étalon  ronfla vu le lieu avant de s'apaiser en reconnaissant sa fille et Sleipnir. La tzigane se pencha vers la fouine et chercha à attirer son attention.

- Excuse moi ? Veux-tu un peu d'aide ? Arion ? demanda-t-elle en se tournant vers son galopa. On ferait mieux de se pousser un peu, indiqua-t-elle au héricendre qui s'écarta avec elle.

Bien content de pouvoir faire feu de tout bois pour une fois, Arion se laissa aller et s'entourant d'une forte flamme : il alla frôler les différents arbres pour les enflammer grâce à sa nitrocharge. Il continua, encore et encore, jusqu'à ce que toute la zone que voulait couvrir le héricendre soit un bon feu de joie.

- Merci beaucoup Arion. Comme tu le vois, dit Krystal en s'accroupissant prudemment pour être à hauteur de la fouine, on s'entraide beaucoup dans notre famille. Hors, on cherche un membre de ton espèce pour la compléter depuis très très longtemps. Est-ce que tu voudrais nous rejoindre ? On habite dans une ville vraiment pas loin alors tu pourrais revenir voir tes amis quand tu le souhaiterais ! Et Arion pourrait t'aider à t'améliorer en puissance de feu. Il s'entraine régulièrement pour protéger tout le monde avec succès quand on est sur la route.

Disant cela, la tzigane avait sorti une baie pour appâter le pokemon un peu plus ainsi qu'une hyper ball. Elle ne voulait vraiment pas laisser passer sa chance et tentait donc le meilleur de ce qu'elle pouvait offrir à la fouine de feu...

[Utilisation d'un niveau R/N sur Arion]
[Tentative de capture du héricendre:
Nv Krystal vs niveau pokemon : +2
Spécialisation feu : +1
Baie : +1
Hyperball : +1
Total = +5]
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 27 Mar 2021 - 20:04
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Krystal Inn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +5' :
Pendant que le loup n'y est pas BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 29 Mar 2021 - 22:29

Pendant que le loup n'y est pas
« Lieutenant Patike au rapport. »

« Eh bien les Malosse sont de très bons chiens pour la Maréchaussée, bon odorat, impressionnants physiquement et travailleurs. Je les ai vu à l'oeuvre et j'ai pensé qu'il m'en fallait un. » Expliqua Anty, se rappelant de Rex, le Malosse du commissariat de Fricke. Il dépistait la drogue comme personne, c'était incroyable. « Haha, je voulais te faire une petite surprise en te le laissant si on tombait dessus mais il faut croire que tu m'as devancé. En tout cas c'est avec plaisir. »

Le deal lui allait très bien ainsi, il ne s'embêtait pas à capturer un Pokémon et il pouvait faire plaisir à la jeune femme en lui achetant un oeuf. Et puis, tout comme Epona, s'il devenait un bon membre de la maréchaussée, il pourrait vanter les mérites de l'élevage de Krystal. Ils continuaient leur route et Anty appréciait le spectacle de la lune et des étoiles dans le ciel, écoutant les propos de son accompagnatrice d'une oreille attentive. Epona aurait sûrement été contente de voir son père mais elle le verrait plus tard si jamais il fallait le sortir de sa Pokéball et puis, en attendant, elle semblait bien s'entendre avec la Zéblitz. Sa proposition de course l'emballait d'ailleurs énormément à en témoigner de son regard brillant.

Le lieutenant écoutait toujours Krystal jusqu'à ce qu'elle s'enthousiasme sur quelque chose... Un Pokémon ! Il arrêta Epona à son tour, observant plus attentivement ce qu'elle lui montrait : c'était un Héricendre d'une couleur étrange qui essayait de faire flamber des troncs. La joie de la jeune femme amusa Anty qui posa sur elle un regard amical, content qu'elle soit au moins tombée sur un Pokémon qui l'intéressait.

« On dirait que la chance te souris ce soir. »

Fit-il d'une voix sympathique tout en la regardant procéder à la capture. C'était ingénieux et plutôt habile ! Elle libéra Arion, agitant donc Epona qui poussa un hennissement pour saluer son fougueux géniteur tandis qu'il avait pour tâche d'aider le Héricendre. Les flammes du Galopa étaient impressionnantes, d'une puissance incroyable qui témoignait bien de son haut niveau. Sûrement que voir son père agir avec tant de puissance donnerait encore plus d'ambition à la jument qu'Anty sentait agitée sous son corps. Il tapota son encolure.

« Bien entendu, tu arriveras à ce niveau toi aussi. On doit juste s'entraîner un peu plus. »

Plus loin, les mots de la jeune femme semblèrent faire mouche car après l'avoir appâté autant par une baie que ses arguments, le Pokémon disparut dans la sphère tricolore. Anty leva les mains des rênes pour applaudir doucement. Intrigué par les flammes, Malin se rapprocha du chahut, pensant sûrement qu'il devait absolument éteindre le feu. Ainsi, il commença à cracher de faibles Pistolet à O bien peu efficaces au vu de sa petite puissance.

« Félicitations Krystal ! Je dois dire que tu as une manière de capture aussi originale qu'efficace, tes arguments ont touché juste. Tu cernes vraiment bien les désirs des Pokémon, c'est impressionnant. »

Fit-il sincèrement admiratif. C'était donc ça d'être un éleveur ? Quoique, tous ne devaient pas être aussi doués.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 30 Mar 2021 - 3:49
Krystal sourit à l'évocation des malosse que fit Anty. Elle comprenait tellement le membre del a maréchaussée à cet instant ! Vador  n'avait pas toutes les qualités dont parlait certes Anty mais il n'avait jamais été formé en ce sens non plus après tout. Le sourire de la tzigane s'accentua alors que son camarade acceptait son offre.

- Et bien sache que cette surprise aurait été très plaisante ! J'ai grandi aux côtés d'un démolosse et je ne connais aucun meilleur hien de garde que lui. Il s'est malheureusement sacrifié lorsque les pokemons sont devenus fous pour éviter que ma mère ne soit blessée.

Si elle en avait la possibilité, Krystal comptait bien d'ailleurs offrir un oeuf de cette espèce à sa mère. Certes, il ne remplacerait jamais Vador mais si un nouveau compagnon pouvait atténuer la peine que celle-ci devait ressentir...Krystal se devait d'essayer !

- Oui en effet ! Non seulement, c'était un membre dont je n'étais pas certaine de la présence en forêt mais en plus, son coloris est magnifique ! J'espère qu'il ne mettra pas le feu à l'auberge en arrivant ! sourit-elle, amusée en revenant proche de Sleinpir.

Arion profita de sa sortie momentané pour venir frotter ses naseaux contre ceux de sa fille et la félicitait d'avoir tant grandi depuis la dernière fois qu'ils s'étaient alors qu'Anty était venu la chercher à l'auberge. Il était fier d'Elle et cela se traduisait dans son attitude.

- Merci ! accepta-t-elle le compliment joyeusement. C'est de l'entrainement, de l'entrainement et encore de l'entrainement. Il faut dire que j'ai grandi entouré de pokemon feu et électrique. Je me suis spécialisée dans le premier type avec le temps donc j'arrive en général a bien m'entendre avec. Je t'ai entendu parler entrainement avec Epona ? laissa-t-elle le silence s'installer quelques instants alors qu'elle faisait rentrer Arion dans sa luxe ball et qu'elle grimpait sur le dos de sa zéblitz. Savais-tu que les éleveurs connaissent si bien les races avec lesquelles ils travaillent en général qu'ils sont capables de leur apprendre des attaques que les pokemons en question ne pourraient pas avoir autrement ?

D'un mouvement de mollet, la tzigane lança le signal de départ pour Sleipnir. Intrigué du mouvement de l'oiseau dans les airs, elle leva la tête pour le désigner à Epona et lui demanda si c'était une réaction courante chez lui. Ils étaient dans une forêt en flammes alors pourquoi vouloir l'éteindre ?! Il ne risquait pas de s'attirer des ennuis avec les pokemons sur place en agissant ainsi ?

- Par curiosité au fait : quels sont tes autres pokemons Anty ? Est-ce que cela te dérangera de me laisser les dessiner demain dans mon carnet pour ceux que je ne connais pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 2 Avr 2021 - 20:30

Pendant que le loup n'y est pas
« Lieutenant Patike au rapport. »

« Oh... je suis désolé... Hm... C'est toujours difficile de perdre un Pokémon. »

Pas très doué ? Tout à fait. Perdre un Pokémon était tragique, parfois autant que perdre un ami. Anty se rendait compte que si Lieutenant Qiu mourait, un énorme vide prendrait certainement place. Il avait énormément de souvenirs avec lui, il avait suivit ses pas depuis qu'il avait été diplômé de l'école de la maréchaussée. Ils avaient pris du galon ensemble, partagés des instants beaux, souvent difficiles, il lui avait déjà sauvé la vie et lui aussi lui avait déjà sauvé la vie. Si Anty n'était pas toujours très démonstratif envers Qiu, il tenait pourtant énormément à lui. Fort heureusement, la pointe d'humour de Krystal sorti Anty de ses pensées et il eut un léger sourire en coin.

« Ce serait préférable. »

Son regard se posa sur Epona bienheureuse de voir son père qui, en plus, témoignait de son affection. La jeune jument était emplie de fierté, quoi de mieux que de faire plaisir à son père adoré ? Poitrail bombé, elle le remercia et le félicita pour sa démonstration de force. Ses flammes étaient redoutables.

« Pourquoi ta famille était-elle proche de ces types en particulier ? » Demanda le jeune homme avec curiosité, songeant qu'il n'avait pas grandit entouré de Pokémon. « Oh, non, je ne savais pas tout ça. C'est super d'avoir une telle connaissance de certaines espèces, ça doit être tellement prenant... Mais dis-moi, si je devais en apprendre une à Epona, laquelle tu me conseillerais ? Peut-être qu'elle serait contente de pouvoir apprendre une nouvelle chose, hm ? »

Cette-dernière phrase s'adressait plus à la jument qui ronfla des naseaux, visiblement d'accord. Après tout si elle pouvait devenir encore plus forte, pourquoi refuser ? Elle se mit en marche à son tour, suivant le rythme de la Zéblitz joyeusement. Voyant que le Goélise attirait l'attention, il fronça les sourcils. Au vu de la réaction des Pokémon de tout à l'heure, mieux valait-il privilégier le feu ici et ne pas s'attirer les foudres en essayant de l'éteindre. Le lieutenant fit un mouvement de la main afin d'obtenir l'attention du volatile qui, intrigué, cessa son manège pour se poser sur l'épaule de son dresseur.

« Avec plaisir que je te les laisserais les dessiner. J'ai aussi un Soporifik et un Tentacool que tu n'as jamais vu, il me semble. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE