Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sauvons Krystal à coup de Pokémon [PV Krystal/Ama/Minerva]
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 8 Avr 2021 - 15:00
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Sauvons Krystal à coup de Pokémon [PV Krystal/Ama/Minerva] Cadoizo

Ho, ho, ho ! Quelle journée amusante ! Je suis surement le seul à parcourir le blizzard avec un sourire placardé sur ma tête, ravi de retrouver les intempéries de ma région natale. Pas sûr que mes deux compagnons apprécient cette bonne humeur, mais après-tout : ce n’est pas mon problème ! Ce n’est pas comme si j’étais inefficace à côté de cela. Le plan est simple : moi, je nous ramène jusqu’à la grotte givrée, et eux, ils s’occupent de chercher une trace de l’humaine. Je n’ai aucune de leurs capacités de pistage, moi. Je suis un livreur de cadeau, pas un chien de chasse. En revanche, je connais la région comme ma poche !

D’ailleurs, je sais où ils se dirigeaient, les autres, là. Je me demande bien pourquoi. Oh et puis, peu importe ! On les retrouvera plus tard ! Pour l’instant, la grotte givrée !

La route ne fut pas si longue, comparée à ce que l’autre groupe continuera d’endurer pour encore plusieurs jours.

— Zozooo !

Après moultes bonds joyeux et autres traversées de la neige, je tends fièrement mes deux ailes en direction de la sombre cavité que nous recherchions : la sortie de la grotte gelée. Si la neige a recouvert toutes nos traces à travers la poudreuse extérieur, on peut encore voir les marques de bottes et autres corps chutés dans la neige accumulée au bord de la grotte. C’est bien là que nous sommes passés il y a peu ! Et à priori, Krystal n’a laissé aucune trace évidente en extérieur, ou alors ils m’auraient surement arrêté pour la suivre.

Bref ! Ici, c’est le moment de commencer de véritables recherches. Et sans se perdre, hein ! En toute logique, y’a deux pistes : celle de l’aller, et celle du retour. Ou peut-être n’a-t-elle jamais atteint la sortie de la grotte ? Ce qui ferait… 0 pistes ! Youhou !
En vrai, je ne sais pas moi, je n’ai pas fait attention, je suivais la petite rouquine ! Replaçant sur mon épaule mon gros balluchon empli de choses plus ou moins pertinentes, je fais signe aux deux pisteurs de passer devant à présent, l’air aussi ravi de les suivre que je l’étais de guider le groupe. Allez, souriez un peu ! Y’a pas mort d’homme ! En tout cas, pas encore !

Par contre, on a eu de la chance dehors : pas de gros bestiau avec la tempête. Mais faudra faire attention dans la grotte ! Si Krystal s’est planquée au mauvais endroit, elle risque de tomber sur des trucs pas folichons. Elle n’est pas des plus sécuritaire, ma maison, quand on la connait pas ! Heureusement que je suis là pour nous éviter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 9 Avr 2021 - 2:39
Après avoir lutté contre les vents violents du blizzard qui l'avaient poussé dans tous les sens, Krystal avait enfin fini par rattrapper Auriel. Elle l'avait ouvert son manteau et l'avait blotti contre elle pour que la pauvre togetic puisse se réchauffer un petit peu malgré l'environnement plus qu'hostile. Les deux groupes n'étaient plus visibles quand elle s'était retourné pour tenter de les voir et rapidement, la tzigane avait vite oublié l'expédition pour se concentrer sur sa survie. C'était bien plus prioritaire ! Elle espérait quand même que ses amies et ses camarades se porteraient bien et qu'ils ne leur arriverait rien.

Krystal avait fait sortir Barrioth de sa pokeball. La farfuret s'était étirée et avait inspecté les environs aux travers de la neige froide et drue qui tombait en rafales autour d'eux. Habituée depuis toujours à l'environnement difficile des environs de la grotte dans laquelle elle avait grandi et toujours vécu avant que la tzigane ne vienne la trouver et l'emporter, la fouine claqua sa langue de satisfaction d'être de retour dans un tel endroit.

- Barrioth, la grotte givrée ne doit pas être trop loin. Aide-moi à la retrouver s'il te plait.

La farfuret avait grondé et s'était éloignée de quelques pas pour sentir les effluves de neige. Une fois qu'elle eut pris ses repères, Barrioth revint jusqu'à Krystal et tira doucement sur la main de la jeune femme en lui faisant signe de la suivre. Si Krystal ne vivait plus, elle ne serait plus aussi bien gâtée avec un ventre plein trois fois par jour après tout ! Elle devait donc la ramener en sécurité et vite !

Suivant la fouine au pelage sombre, Krystal avait senti Auriel progressivement se réchauffer contre elle alors qu'elle-même luttait contre les vents pour avancer. Avançant à un rythme lent, il fallut un temps impossible à calculer à la jeune femme pour voir enfin une zone plus sombre au travers la blancheur sans cesse renouvelée de ce qui l'entourait. Précédée de Barrioth, Krystal se précipita vers l'abri glacé. Le changement de son passant de bruits incessant à un calme à peine troublé alors qu'elle s'enfonçait de quelques mètres dans la grotte fut douloureux à ses oreilles.

- Merci Barrioth, claqua-t-elle des dents. Connais-tu un coin où on devrait être tranquille assez longtemps pour se réchauffer un peu ?

Suivant une nouvelle fois sa pokemon, Krystal la suivit dans un embranchement menant à un tunnel plus sombre. Assez large pour deux chevaux de large seulement, l'ombre obligea rapidement Krystal à allumer sa lanterne à sa taille. En quelques instants à peine, le trio fut arrivé au bout du tunnel. Se retournant vers Krystal, Barrioth grogna avant d'hocher la tête et de repartir de quelques pas dans le couloir afin de monter la garde. Krystal posa son sac au sol et sortit la togetic de sa veste et la porta devant ses yeux.

- Non mais qu'est-ce qui t'a pris de sortir comme ça ?! s’exclama-t-elle d'une voix tremblotante de froid. J'ai eut la peur de ma vie ! Tu aurais put être emportée et que l'on ne te retrouve jamais !

Ayant eut aussi peur que sa maitresse, Auriel poussa un cri déchirant avant de se jeter dans ses bras qui s'ouvrirent bien entendu pour l’accueillir en un câlin réconfortant. Des pleurs envahirent les joues de la togetic, se cristallisant aussitôt en petits diamants translucides. Un peu plus loin, Barrioth leva les yeux au ciel devant tant de sentiments qui étaient de trop pour elle. Elle s'avança et fouilla dans le sac de sa dresseuse en tout impunité pour y chercher un objet et le jeta à tête de la togetic. Un petit aoie s’entendit alors qu'Auriel recevait la pierre de plein fouet et que celle-ci glissait entre Krystal et elle. Clignant des yeux en arrêtant soudainement de pleurer, la togetic regarda la pierre alors que Krystal la gardait toujours serrée contre elle en ayant rien remarqué.

- Sois plus prudente Auriel. C'est tout ce que je te...Qu'est-ce que ...?!

Si Krystal avait manqué le tir de Barrioth qui était repartie monter la garde, elle ne pouvait certainement pas manqué la soudaine source de lumière dans ses bras. Et encore moins la forme soudainement grandissante d'Auriel qui écartait ses membres comme si de rien n'était. Elle la posa au sol et se recula un peu en protégeant ses yeux d'une main. Trop absorbée par l'évolution en cours, Krystal ne remarqua guère que Barrioth sifflait pour prévenir de l'arrivée incessante de pokemons...

[Évolution d'Auriel en togekiss]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 12 Avr 2021 - 23:19
Le blizzard soufflait. Moi, Ama et un cadoizo nous bravions la tempête pour retrouver Krystal. En principe, au vu de sa disparition, elle ne devrait pas être loin. Cependant, même si j’avais une bonne détection des auras, il ne m’était pas évident de retrouver le chemin jusqu’à la grotte givrée. Cela serait le travail du pokemon glace, bien trop heureux à mon goût.

Je me maudissais de n’avoir surveillé Krystal d’avantage car je l’avais ressenti dans l’aura de Técla ; elle s’en voulait. Sa colère avait beau avoir été dirigé contre le guide, c’était elle qu’elle maudissait en priorité. Je le savais, je le ressentais. Peut-être même que je le savais mieux qu’elle-même au final. Mon but premier avait toujours été de la rendre heureuse.

Oh, je savais que la jalousie m’avait et m’aveuglait encore… Mais je préférais qu’elle reste insensible aux autres. Cela faisait moins de personne à prendre soin. Là, chaque amie qu’elle se créait, c’était une inquiétude à prendre en compte. Non, cette mission n’avait rien de marrant.

Assez rapidement, cependant, le cadoizo montra son utilité en nous ramenant à la grotte givrée. C’était à nous de trouver la piste de Krystal. Je fermais les yeux, mes sens s’aiguisant. Le monde se teinta de bleue. Je me concentrais davantage. Mon esprit était comme voyageant dans les limbes de la grotte. Je voyais le chemin. Tellement de vie ici. Plus qu’on pourrait le croire.

Finalement, je pus sentir l’aura de Krystal. Hm, je ne pouvais déchiffrer son humeur ainsi. Mais au moins, on avait une piste à suivre. Est-ce que cela allait poser problème ? Pas réellement. Est-ce qu’il faudrait mieux éviter de se mettre sur mon chemin ? Totalement. Avec Krystal, deux autres lueurs étaient présentes. Hm… Alliés ? Hmm. Evolution en cours.

« Lucario. (suivez-moi) »

Et je démarrais en trombe, jetant un coup d’œil à Ama au besoin. Je n’utilisais aucune vitesse extrême, pour éviter de semer mes compagnons. Quoiqu’il en soit, j’avançais à bon rythme jusqu’à me retrouver face à un Farfuret. Hm, c’était celui de Krystal, non ?

« Luca ? (Krystal est blessée ?) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 13 Avr 2021 - 21:24

Sauvons Krystal à coup de Pokémon [PV Krystal/Ama/Minerva] Ama210

Sauvons Krystal à coups de Pokémon !


Ama était remontée à bloc ! La consigne était simple mais pas forcément évidente à remplir : retrouver Krystal, s'assurer qu'elle aille bien et surtout la protéger. Il faisait terriblement froid dans ce blizzard et la Noctali remerciait son espèce d'être si résistante, aussi Lior de lui avoir mis une petite cape assez chaude sur le dos. C'était bien plus supportable ainsi et elle suivait le rythme sans faillir, habituée aux entraînements extrêmes de sa dresseuse. Heureusement aussi que Cadi était là, en plus d'être d'une bonne humeur qui motivait Ama, il connaissait vraiment le coin sur le bout des ailes !

Le groupe arriva enfin devant l'entrée de la grotte glacée, le Cadoizo semblait plein d'enthousiasme et Ama le félicita donc joyeusement, souriante. Ses prunelles rubescentes parcoururent ensuite les lieux et parmi les nombreuses odeurs, elle pensait reconnaître une plus fraîche que les autres : celle de Krystal. Cependant Minerva serait bien plus utile qu'elle pour cette seconde étape et la Lucario ne tarda pas à trouver les aura recherchées. Ama suivit sa course rapidement, sautillant à travers la grotte et veillant à ne pas glisser bêtement. Son excellente vision dans l'obscurité lui permettait au moins ça !

(« Bonjour ! »)

Salua vivement Ama en voyant la Farfuret, avançant de quelques pas afin d'humer les odeurs. Elle ne sentait pas de sang, ni quoique ce soit d'inquiétant.

(« Elle n'a pas l'air de l'être, je ne sens pas de sang. »)

Déclara t-elle avant de reprendre subitement sa course, fonçant droit jusqu'à Krystal.

« Noctaliiiii liiii ! (Coucou Krystal !) »

S'exclama le félin en venant se frotter contre l'humaine, l'inspectant au passage afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de fractures ou d'entorses. Non, tout semblait en ordre ! Elle pouvait passer aux papouilles pour la réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Ven 16 Avr 2021 - 19:13
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Sauvons Krystal à coup de Pokémon [PV Krystal/Ama/Minerva] Cadoizo

Plic, ploc, plic, ploc ! Mes bruits de pas résonnent sur la glace de la grotte gelée, marquant mon rythme chaleureux durant cette traversée. D’autant que si le grand Lucario ne m’a rien dit, j’ai eu droit aux félicitations du second Pokémon ! De quoi rester de bonne humeur jusqu’à retrouver Krystal, bien que je sois devenu inutile sitôt la grotte atteinte. Peut-être croisera-t-on quelques connaissances d’avant ma capture ? Cela ne fait pas si longtemps, je les reconnaitrais surement ! Mais pour l’instant, pas un Cadoizo en vue. Quant au Lucario, vu sa prise de direction rapide, il a déjà une piste !

Que d’efficacité, revoilà Krystal ! Déjà ? Parfait ! À mon tour, je félicite le Lucario de sa formidable prestation en applaudissant de mes plumes ! Puis je piaille gaiement à l’intention de tous ceux qui se trouvent ici, sans que je reconnaisse quiconque d’autre que l’humaine. Ah, si ! Ce Farfuret ? Mais oui, mais oui ! C’est bien lui ! De danger, il est devenu camarade, comme c’est amusant ! Et l’autre… elle me dit vaguement quelque chose. Et en même temps, difficile d’imaginer qu’Auriel a subitement triplé de volume alors qu’on l’avait devant nous l’instant d’avant !

Allez. On est là pour un truc, non ? Faut aider Krystal ! Bon, d’après Ama, elle n’a pas l’air blessée. On peut directement passer à la phase deux !
Je fouille dans mon sac, et… Hope, un cadeau ! Je le tends à Krystal, tout content de pouvoir réitérer ce que j’ai fait à Kata la dernière fois !

Comment ça, c’est pas du 100% ? Voyons, un peu de confiance ! Vous verrez, ça a marché une fois, ça marchera une deuxième fois !

Petit jet pour le cadeau foireux de Cadi :
0-20 : une bonne bouffée d’énergie pour celui qui l’ouvre, Cadi sera tout heureux d’avoir réussi deux fois d’affiler !
21-40 : quelques morceaux de viande pour se réconforter, signé Kata ! Cadi aura l’air surpris, mais satisfait.
41-60 : rien. Cadi hausse les sourcils sans comprendre.
61-90 : quelques morceaux de viande… sauf qu’ils sentent vraiment mauvais. Depuis combien de temps ils sont là ? Cadi fronce le bec sans comprendre.
91-100 : PAN ! Un cadeau digne du schtroumf farceur ! Rien de bien dangereux, par contre le bruit risque d’attirer du monde. Cadi sursaute autant que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 16 Avr 2021 - 19:13
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 17 Avr 2021 - 17:00
Alors que la lumière de l'évolution d'Auriel disparaissait progressivement, Krystal réalisa qu'elles n'étaient plus toutes seules. Barrioth avait accueilli les nouvelles venues en les reconnaissant pour les avoir déjà vu ou capté leurs odeurs sur sa dresseuse.. Enfin, l'odeur de leurs propres dresseuses quoi.

- Ret. Ret. farfuret ? (Bonjour. Non. Pourquoi le serait-elle ?)

Oui, Barrioth n'était pas des plus loquaces. Elle était plus habituée aux grottes glaciales où l'on ne se faisait pas vraiment d'amis qu'aux contacts amicaux même si sa nouvelle vie changeait plutôt drastiquement ce point.

- Minerva ? Ama ? Et Cadi ? Vous vous êtes perdu vous aussi ? Ou vous avez essayé de suivre Auriel quand cette demoiselle a fait la bêtise de se penser plus forte que le blizzard ?

Souriant aux trois nouveaux venus, Krystal était étonnée de les voir ici présents. Ne devaient-ils pas plutôt être avec leurs propres humains ? La tzigane imaginait guère que ceux-ci les avaient envoyé pour elle bien qu'elle n'ait aucun mal à réaliser que ses amies devaient s'inquiéter.

- Técla, Lior et Kata vont bien ? demanda-t-elle, inquiète à son tour alors qu'Ama se frottait à ses jambes.

S'accroupissant et sans perdre son sourire qui pour une fois avait une signification (soit tout ira bien), Krystal posa la nouvelle forme d'Auriel au sol pour caresser bien volontiers Ama. Elle insista à la base des oreilles si la noctali aimait cela.

Voyant Cadi s’avancer jusqu'à elle, la tzigane se dit qu'il voulait peut-être lui faire un cadeau comme il l'avait fait à Kata lors de leur première rencontre dans cette même grotte. Cela avait bien aidé la jeune femme à l'époque et elle ne cessa pas ses caresses avant de voir ce qu'avait sorti le cadoizo...

- Sans vouloir te vexer Cadi...je ne crois pas que cela puisse m'aider bien gros, tendit-elle la main pour caresser la tête duveteuse du pingouin s'il l'y autorisait. On s'était mis dans un coin pour se réchauffer un peu après le blizzard dehors. Je crois que pour rejoindre l'expédition, c'est loupé ! grimaça Krystal.

Elle ne s'y essayerait même pas vu les risques inutiles que cela causerait. Non, mieux valait tirer un trait sur tout cela et repartir de l'avant. Ce qui voulait dire...

- On devrait commencer à chercher une sortie. Cadi, Barrioth : vous pouvez nous guider ?

La farfuret hocha la tête sèchement. Krystal se releva donc et sentit qu'on tentait de s'incruster dans la poche de son manteau.

- Euh...Auriel...? Tu es beaucoup trop grande désormais ! ne put-elle s'empêcher de pouffer à la tentative de sa starter. Tu ne veux pas essayer de voler ?

Tentant de battre des ailes beaucoup plus grandes et surtout qui n'étaient plus à la même place qu'avec sa forme précédente, la togekiss tourna la tête pour dire non. Avec le froid et les nombreux obstacles, Krystal comprenait ses réticences.

- Ok, il va te falloir marcher au sol alors. Tu es devenu trop lourde pour que je te porte facilement avec mon propre paquetage. Allez, on vous suit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 18 Avr 2021 - 14:02
Je restais silencieuse face à la remarque de la farfuret. Vraiment ? Le pokemon ne devait probablement être habitué à vivre avec des êtres qui n’étaient pas fait de glace. Heureusement, Ama vint rapidement pour vérifier qu’elle n’ait pas la moindre blessure. Mes yeux rougeoyants fixèrent un moment le pokemon en face de moi.

« (Ta dresseuse n’est pas un pokemon glace, le blizzard peut être dangereux pour elle.) »

Je ne tins pas plus d’explication et j’écoutais Krystal pour lui répondre au mieux à ses questions. Pour la raison de notre venue, je fis signe non à ses deux propositions. Je répondis à l’affirmatif pour l’état de nos dresseuses. Enfin… Pour Técla et Lior… Je n’avais pas de lien avec Kata et je ne m’en préoccupais pas vraiment.

Hm, comment lui faire comprendre ? Je me pointais, puis je pointais Ama et Cadi de ma patte avant de réunir mes deux pattes ensemble et les pointaient vers moi. C’était relativement complexe à faire comprendre juste avec des gestes.

Observant Cadi, je vis le cadeau qu’il venait d’offrir… Des bouts de viande périmée ? Il aurait mérité un bon coup sur la tête si lui-même n’était pas surpris du contenu de son cadeau. Ouais, les cadoizo n’étaient pas les pokemons les plus aptes à la survie. Je me demandais même comment ils survivaient. Plus important, il fallait encore sortir d’ici. Je me levais regardant nos deux guides. J’espérais qu’ils soient compétents.

«(Je vais surveiller nos arrières) »

Non, parce que la viande avait beau sentir mauvais, elle dégageait des odeurs. Et la viande, dans une région froide, ça risquait d’attirer des pokemons désireux de vérifier la source de cette nourriture. C’était un coup à se faire prendre par derrière. M’approchant d’Auriel, je vis bien qu’elle allait peiner à se déplacer ainsi.

« (Viens, je vais te porter. On ira plus vite.) »

J’ouvris les bras pour qu’elle puisse y monter. Sinon, faudra un peu la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE