Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Froid dans le dos [Mission 69]
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 21 Avr 2021 - 15:41
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°69

Vous avez pensé à prendre votre petite laine ? Parce que soyons honnête, il a tout de même des endroits plus chauds où égarer un carnet aussi précieux...

Adam Troijour, votre commanditaire est déjà juste devant l'entrée caverneuse de la Grotte Givrée et lui il s'est équipé d'un grand manteau crème, rembourré avec la fourrure d'un pokémon assez difficile à identifier dans cet état là et qui le protège des mollets jusqu'au cou. Il vous fait rapidement un signe de la main quand il vous voit arriver mais il a tout de même l'air de grelotter. peut-être attends t-il là depuis longtemps...
Visiblement concentré sur l'idée de ne pas rester plus longtemps exposé aux vents mordants de la région, il entamera lui même la conversation.

_ Bonjour à vous. Je suis celui a demandé votre aide pour aller dans cette caverne. Je voulais aller étudier les pokémons de la montagne, amis en chemin j'ai vu une silhouette impressionnante et j'ai pris peur... J'ai laissé tombé une partie de mes affaires ; je n'y tiens pas vraiment à la seule exception d'un petit carnet qui renferme de précieuses données récentes... Récentes et secrètes...

Il frotte ses mains gantées alors qu'il est paru d'un nouveau tremblement. De toute évidence il est impatient d'aller se mettre à un abri tout à fait relatif dans les premiers couloirs de la grotte. il enchaîne donc.

_ Par contre, je suis partis trop vite pour arriver à me rappeler où c'était exactement. Vous avez déjà exploré cette caverne ?..

Ceci est une mission de groupe avec PNJ et jets de dés.
Je vous laisse donc choisir votre ordre de réponse (qui pourra changer à loisir entre chaque tour) et je répondrai moi même entre chacun de vos tours. Pensez à taguer Adèle sur vos réponses, ce serai chou.

Adam Troijour va venir avec vous, n'hésitez pas à l'intégrer à vos réponses et lui poser des questions... Ou essayez de le convaincre de rester là, on est en rp après tout, rien n'est gravé dans le marbre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 22 Avr 2021 - 1:47
[Pokemon de Krystal: Auriel - Arion - Barrioth - Ansem - Nepthys - Mirage]

Krystal avait mis quelques temps à sortir de la grotte givrée. Elle avait suivi son propre pokemon ainsi que Cadi et au vu de leurs aventures, elle s'était arrêtée proche de l'entrée pour récupérer avant de décider ce qu'elle allait faire ensuite. Rapidement, elle s'était dit que le mieux serait d'aller se réchauffer au centre pokemon de la ville la plus proche.

Elle y avait laissé les compagnons de ses amis sur place pour qu'ils l'y attendent alors qu'elle recevait un appel sur son pokematos. Un scientifique demandait l'aide de ranger sur place et...pourquoi pas ? Elle était sur place justement ! Elle n'avait même pas eut besoin de se changer vu qu'elle était encore équipée pour la traversée du blizzard. Rechargeant ses stocks directement avec le magasin proche du centre, elle avait ensuite attendu que ses pokemons soient soignés.

Ayant fini de faire ausculter ses pokemons, Krystal était donc retournée à l'entrée du labyrinthe de grottes. Elle avait été surprise en arrivant de reconnaitre quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à voir ici et avait salué joyeusement son compagnon du jour :

- Anty ! Quel bon plaisir ! Tu es venu assister les rangers sur place ?

La tzigane avait aussi salué le scientifique qui commanditait le travail du jour. Il semblait particulièrement frigorifié et elle le comprenait. Elle était encore dans les grottes il y a moins d'une heure. Poliment, elle se présenta.

- Je suis la ranger Krystal Inn. Et la grande ici, c'est Auriel.

La togekiss salua bien volontiers les deux hommes. Elle s'approcha d'Anty mais semblait avoir du mal à calculer ses distances pour voler et atterrit à une longueur de bras du lieutenant. Penaude, elle fit un bond pour combler la distance afin de quémander des caresses au membre de la maréchaussée.

- En fait, j'en reviens. Je n'ai pas réussi à suivre le groupe qui partait en exploration par delà les grottes, rosit Krystal en passant une main sur son bonnet doublé, gênée. Est-ce que cette perte a eut lieu il y a longtemps monsieur Troijour ? Je propose que l'on se tutoie d'ailleurs. N'y voyez aucunement un manque de respect mais le fait est que ce sera plus instinctif que de dire des "vous" à tout va alors que nous pourrions risquer notre vie là-dedans, désigna-t-elle les grottes.

Cherchant une balle précise sur son bracelet, Krystal fit apparaitre Barrioth. La farfuret se retourna vers elle aussitôt pour lui faire de gros yeux dès qu'elle eut reconnue l'endroit où elle se trouvait.

- Oui oui, je sais. Mais là, on y est pour le travail. Ce monsieur a perdu quelque chose dans les grottes. Penses-tu pouvoir essayer de le pister ? demanda-t-elle avant de relever la tête vers le jeune homme. Peut-être pourriez-vous lui décrire la zone ? Voir ce qui vous a effrayé ? J'ai capturé Barrioth ici même il y a quelques semaines. À moins que tu n'aies une meilleure idée ? questionna-t-elle Anty avec un sourire.

En attendant les réponses, tout comme le client du jour, Krystal se serait bien mis à l'abri dans l'entrée des grottes. Et pourquoi pas ?! Faisant signe aux hommes de la suivre, elle alla se couper du vent froid en pénétrant de quelques pas dans la zone. L'entrée devait avoir été assez foulée avec l'expédition partie récemment pour ne pas s'y faire attaquer aussi sec. Normalement du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 30 Avr 2021 - 11:35
Pokémon sortis: Lieutenant Qiu, Agent Kimura.
Dans les Pokéballs: Agent Epona, Agent Hypnos, Agent Malin, Agent Gorgo.

Feat Krystal en mission

froid dans le dos.

Froid dans le dos [Mission 69] Antyic12

Mis de côté lors des derniers évènements, le lieutenant rongeait son frein depuis de longs jours pour ne pas débarquer dans le bureau de son supérieur et tout balancer. S'il le faisait, c'était terminé pour lui et il le savait pertinemment. Apaiser sa fureur était une épreuve difficile et c'est ainsi qu'il s'était tourné vers les Rangers afin de les aider et se changer les idées. On lui avait demandé d'épauler un scientifique qui avait égaré un carnet de recherches importantes, effrayé par, peut-être, un Pokémon. Le lieu étant la Grotte Givrée, le jeune homme s'était équipe chaudement afin de ne pas craindre les engelures, veillant à ce que ses vêtements lui laissent une bonne marge de manoeuvre. Pistolets dans ses holster d'épaules, Pokéballs à la ceinture dans un ordre bien précis, en-cas et à boire au cas où, Pokématos dans la poche, il était prêt.

A ses côtés Lieutenant Qiu portait l'agent Kimura sur son épaule. La Kungfouine était devenue puissante en un court laps de temps, désireuse de rejoindre les plus puissants de l'équipe. Il fallait avouer qu'elle se débrouillait bien et malgré son caractère malicieux, elle était d'une efficacité redoutable. Attendant à l'entrée de la Grotte avec le scientifique, Anty fut agréablement surpris de reconnaître son acolyte Ranger en la figure de Krystal. Sa colère s'estompa quelque peu et il sourit légèrement à la jeune femme.

« Bonjour Krystal, ça me fait également plaisir. » Il hocha légèrement la tête. « Oui, c'est ça, j'avais du temps alors autant servir à quelque chose. »

Il avait un peu grincé dedans en disant qu'il avait du temps, toujours un peu agacé. Le scientifique prit alors la parole et Anty posa ses prunelles sur lui, croisant ses bras. Il hocha légèrement la tête à ses dires, se demandant à qui pouvait appartenir ladite silhouette. Pokémon ? Un humain caché dans le coin ? Son carnet était-il toujours intact ?

« Je suis le lieutenant Patike de la maréchaussée et voici le lieutenant Qiu ainsi que l'agent Kimura. »

Il fut quelque peu surpris de voir qu'Auriel avait encore évolué, devenant une belle et puissante Togekiss qui... ne se contrôlait pas encore bien, visiblement. Cette vision l'amusa et il tendit les mains pour l'aider, caressant gentiment sa tête tandis que la Kungfouine observait avec curiosité Auriel. Elle n'avait jamais vu un tel Pokémon, qu'il était étrange. Les mots de Krystal firent lever la tête d'Anty qui haussa un sourcil. La fameuse expédition dans la montagne ? Bon visiblement, elle n'avait rien de cassé malgré sa perdition, tant mieux. Il la laissa poser ses questions, pensif.

« Un Pokémon du coin, voilà qui va nous aider grandement. » Il secoua la tête négativement après les propositions de Krystal. « Non, tout cela est très bien avant de démarrer. Peut-être avez-vous une idée du chemin emprunté, au moins à peu près ? Vous n'avez pas noté les directions prises, par exemple ? »

Son regard se posa sur Adam.

« Cependant après vos réponses, je vous demanderais de rester à Fricke, monsieur Troijour. Nous ne savons pas ce qu'il peut y avoir dans cette grotte et devoir protéger une personne ne plus serait un risque pour nous. A moins que vous ayez des Pokémon capables de vous protéger et que vous me les présentiez. »

Bien qu'il en doutait fortement, aurait-il déguerpi sans demander son reste si c'était le cas ? Anty n'aimait pas quand les gens voulaient absolument suivre les opérations, qu'importe s'il craignait qu'ils regardent dans son carnet, il avait l'habitude de réfréner une potentielle curiosité en tombant sur les affaires de victimes.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 6 Mai 2021 - 8:19
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Mission n°69

Pour notre jeune scientifique, il est dans l'idée qu'il ne pouvait pas mieux tomber ! Entre un lieutenant de la maréchaussée et une ranger qui semblait bien avoir l’expérience du terrain, il était entre de très bonnes mains, à n'en pas douter.
Malgré le froid, après ces sommaires présentations, il affiche donc un franc sourire.

_ Le problème c'est justement que j'ai noté mon parcours dans ce fameux carnet... Je ne doute pas de reconnaitre certaines pièces une fois devant par contre. Je me souviens bien des endroits où j'ai glissé par exemple...
Je m'étais arrêté à quelques endroits mais j'y suis resté une demie-heure une heure. Sans faire de pause on devrai trouver d'ici vingt minutes.


Il cherche ensuite à répondre à vos inquiétudes Anty et commence par sortir une pokéball d'un bleu pastel.

_ J'ai plusieurs pokémons, la plupart ne sont pas vraiment des foudres de guerre, je les ai surtout attrapés pour les étudier, mais celui là est avec moi depuis longtemps. IL devrai pouvoir me protéger du moment qu’on est avec vous.

Le Psykokwak si curieusement habillé pose sur vous et vos pokémons sortis un regard très studieux, peut-être même un petit peu grave. Ils semble être un pokémon parfait pour un scientifique, à la fois curieux et très légèrement hautain, intéressé  mais un brin intrusif.

_ Pour le début je suis certain d'avoir pris sur la gauche par contre. J'ai votre permission de venir avec vous lieutenant ? Je dois avouer que j'y tiens beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 15 Mai 2021 - 2:57
Contente de savoir qu'Anty l'accompagnerait dans cette mission, Krystal lui offrit un grand sourire. Ils n'avaient encore jamais travaillé vraiment ensemble, malgré les cours d'équitation et leur chasse dans la forêt. Pourtant, la tzigane se dit qu'elle était bien tombée car elle savait que le membre de la maréchaussée serait autant voir même plus qu'elle capable de se débrouiller dans l'environnement où ils allaient. Pourtant...Anty semblait avoir quelque chose qui le dérangeait. Sa curiosité titilla Krystal mais elle se retint. Elle n'irait pas l'interroger devant un inconnu quand même !

Son regard se posa sur Qiu alors qu'après après salué Anty, Auriel se dirigeait vers lui désireuse de lui montrer ses nouvelles ailes. Le pandarbare ne l'avait pas vu sous son autre forme aussi la togekiss encore un peu immature était tout contente de simplement lui montrer combien elle avait grandi. Un sourire amusé naquit sur les lèvres de Krystal. Son premier œuf de kungfouine avait été pour Anty. Se pourrait-il donc que l'agent Kimura soit le résultat de l'éclosion de celui-ci ?

L'attention de la tzigane fut cependant attirée par le scientifique et les réponses qu'il donnait tant aux questions d'Anty que les siennes. Ce serait un plus bien utilitaire s'il était capable de reconnaitre les lieux. L'un de ses sourcils se leva en rencontrant du regard le pokemon sur lequel le client du jour sortait. La jeune femme n'était absolument pas habituée à voir des pokemons habillés. Cela lui faisait se posait mille questions et la première trouvait réponse d'elle-même puisqu'en effet, le vêtement avait surgi de la balle en même temps que le pokemon. Il était donc aspiré en même temps.

Regardant Anty s'il demandait son avis, Krystal haussa discrètement ses épaules. Cela lui était égal que le scientifique vienne avec eux ou non. Elle se débrouillerait qu'il soit là ou non et s'il fallait le protéger : qu'il reste au milieu du groupe et il devrait l'être naturellement non ? Enfin pour avoir survécu un moment dans la grotte, c'est qu'il devait savoir se débrouiller un minimum tout seul.

- C'est toi qui voit, dit-elle avec un sourire à Anty. Tu es plus habitué que moi à travailler ou non avec des civils dans ce genre d'affaires donc je fais confiance à ton expérience.

Décidant qu'elle pourrait en tout cas en apprendre un peu plus, elle se tournant ensuite vers le scientifique pour lui demander, sans perdre son sourire amical.

- Que peut-on savoir de plus sur le carnet ? Je parle de son extérieur : taille ? Couleur de couverture ? D'autres informations qui permettraient de le reconnaitre ?

Ainsi, ce serait plus facile de l'identifier quand ils l'auraient sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE