Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Labo-té du geste
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 6 Mai 2021 - 17:44
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Hector Blanquette
Quelque chose de fait. Un badge en poche et une nouvelle expérience plus qu'enrichissante au Temple Curiosité. Il est l'heure de reprendre où j'en suis et Bivouac et Kedal seront mes prochaines destinations. Passage par Vigneaux obligatoire du coup...
Labo-té du geste
Me revoilà de retour à Vigneaux. C'est un vrai carrefour pour moi ces derniers temps, mais aussi une plaque tournante importante puisque c'est à deux pas ici que j'avais obtenu la semaine passé mon tout premier badge dont j'étais évidement très fière. Pour le prochain, je visais l'arène de Roc-Amandour, mais en chemin j'allais faire un petit détour puisque je devais revoir Kata et Ciboulette pour une petite mission à Kedal. J’étais assez impatiente de les revoir, ça faisait longtemps après tout, c'était même avant le congrès... Dingue comment le temps passe vite...

Mais Vigneaux, je dois commencer à en avoir fait le tour puisque je n'avais pas cette fois là ce petit souffle qui me pousse dans le dos, cette petite étincelle que j'avais dans la "ville des nouveaux départs". Mais il me restait une belle occasion : le laboratoire du professeur.
Il était toujours absent pour le moment, je ne l'avais d'ailleurs jamais rencontré, mais les pokémons que l'on capturait en plus des six premiers y étaient toujours envoyés. Pour les gens comme moi qui avaient la pokéball facile, c'était une vraie bénédiction, d'autant que j'étais encore loin d'en être arrivé  ua nombre de pokémons que je voulais... Entre les types Poison, dont je voulais un spécimen de chaque espèce au moins, les pokémons de mes élevages et, plus je m'en approchais, plus je me verrai bien avec une autre spécialité. Mais laquelle choisir alors ?..

Se rendre au laboratoire, pour essayer de voir d'un seul coup la grosse vingtaine de pokémons que j'avais déjà capturé était une occasion sans commune mesure. Je poussais donc la porte d'entrée du laboratoire et PAF !
C'était l'une de ces portes qui s'ouvre dans les deux sens, aussi bien en poussant qu'en tirant, et une personne derrière poussa plus vite et plus fort que moi... La porte m'avait frappé en pleine tête et j'en étais tombée à la renverse, direct sur les fesses. Je voyais des étoiles et j'avais l'impression que mon nez n'allait pas tarder à saigner...

Ça c'est de la première impression qui tue...
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 9 Mai 2021 - 16:51
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Labo-té du geste
Mais bordel, pourquoi il se met toujours dans des situations comme celle-la. Récapitulatif des faits, je marchais tranquillement dans les rues de Vigneaux après avoir raccompagné Sore, je profitais donc de ce cadre idyllique, même s’il n’y a pas grand monde à l’extérieur, surtout parce qu’il pleut des cordes sa mère. Ça me dérange pas, j’ai appris à m’en foutre royalement. Donc je me baladais avec mon fidèle pokémon, mon Kozuki qui est devenu plus fort grâce à notre voyage. Hein mon petit Ko… Mais… Il est où ? Il était sur mon épaule il n’y a pas 5 secondes et là il a disparu. Il a dû sentir une fille, mais il n’y a personne aux alentours. Hector chercha quelques secondes et le vis sautillé nonchalamment vers un laboratoire.

▬ Mais, abrutit, revient ici.


Hector se dirigea vers lui mais ce fils de… réussit à trouver une petite entrée et à s’infiltrer à l’intérieur. Mais merde, pourquoi toujours moi. Hector mit sa main dans le trou par lequel Kozuki est entré mais il ne rattrapa pas. Bordel, Hector se dirigea vers l’entrée qui était ouverte et vis à côté : « Labo du professeur Snappy », c’est qui ce guss encore ? Peu importe, faut que je retrouve mon pokémon. Hector se mit en mode discrétion, il rentra en regardant autour de lui pour voir s’il n’y avait personne, et heureusement, personne. Il entra et commença à chercher, le laboratoire était plutôt grand et un peu un bordel, il marchait sur des feuilles par terre mais essayait de faire le moins de bruit possible

▬ Kozuki ?


Hector criait en chuchotant, ce qui lui fit mal à la gorge. Dans tous les cas, il n’eut pas de réponse.  Il s’enfonçait de plus en plus profond dans le labo. Plus le temps passait, plus il entendait des bruits. Il se disait que c’était son pokémon mais au vu du bruit sourd, il pensait que Kozuki n’avait pas pris assez de poids pour faire un son comme celui-ci. Il s’arrêta 5 secondes en restant sur ses gardes pour voir si quelques choses allaient apparaître mais rien. Bon, il continua mais une petite goutte commençait à perler le long de son front. Un autre bruit sourd retenti, bon cette fois, il n’allait pas atteindre ce que c’était. Il marchait plus rapidement pour s’éloigner du bruit et passa une porte. En la poussant, il sentit une résistance peu conventionnelle et découvrit de l’autre côté une jeune fille qui s’était pris la porte en plein dans la poire. Merde, il y avait quelqu’un d’autres ici. La jeune fille semblait sonnée.

▬ Merde, il y avait quelqu’un d’autres ici, je suis désolé, tout va bien mademoiselle ?


En regardant de plus près, la porte avait laissé une petite marque sur son visage. Aie, ça a dû faire mal. Hector s’agenouilla et soutenait la personne pour pas qu’elle ne tombe au cas où et attendait qu’elle reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 9 Mai 2021 - 22:33
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un scientifique pas sauvage apparaît !


— Mais qu’est-ce que vous fabriquez là, vous deux ?!

Vous entendez cette voix venant de derrière Hector après le choc. C'est un des scientifiques s’occupant du laboratoire en l’absence de Snappy. Son Elektek a attrapé le Mélo d'Hector, il cherchait justement le dresseur lui appartenant qui aurait infiltré les lieux. Inquiet d’avoir affaire à un voleur, il a même déjà appelé la maréchaussée ! Heureusement, vous ne semblez pas dangereux, l’histoire devrait donc se régler rapidement et vous serez surement partis avant qu’ils arrivent.

— La porte était ouverte ? Bon sang, encore un coup du stagiaire. Le laboratoire est fermé en l’absence du professeur. Si vous cherchez la réserve, l’entrée est de l’autre côté, ici c’est le laboratoire de recherche. Je vais vous demander de sortir.

Et sans vraiment vous laisser le choix, il vous brusque vers l’extérieur ainsi que votre Pokémon et referme la porte. Vous entendez la serrure se verrouiller, ainsi qu’un imposant rideau de fer qui se rabaisse pour assurer la sécurité du lieu.

L’endroit ne semble pas ouvert au public en l’absence du professeur. Refaire une demande de rencontre dans la zone pourrait avoir de grave conséquence sur votre réputation et nécessiter un jet de crime pour pénétrer le laboratoire de force.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 10 Mai 2021 - 20:01
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Hector Blanquette
Quelque chose de fait. Un badge en poche et une nouvelle expérience plus qu'enrichissante au Temple Curiosité. Il est l'heure de reprendre où j'en suis et Bivouac et Kedal seront mes prochaines destinations. Passage par Vigneaux obligatoire du coup...
Labo-té du geste
En passant machinalement le revers de ma main sur mon nez, je vit une seule et unique goute de sang perler entre mes phalanges intermédiaires et proximales. Elle serait sans doute la seule, je respirais un grand coup et je sentis que ce n'était qu'un choc, rien de plus grave et docn sans signe plus grave que cette unique petite perle d’hémoglobine
J'acceptais avec joie l'aide qu'on m'offrait, elle n'était pas de trop. Je reprenais tout doucement mes esprits et, maintenant debout sur mes deux jambes, je réalisais qu'il s'agissait là d'un homme, sans plus de détails.

Il fut subitement interrompu par un autre, que je discernais un peu mieux puisque de plus en plus lucide, et qui m'avait tout l'air d'être un scientifique en poste ici même. Pas le temps, pour quoi que ce soit, pas le temps de lui dire que moi aussi j'étais une scientifique, pas le temps de négocier pour rentrer à mon tour jeter un œil ou demander un quelconque conseil.
Nous étions mis à la porte manu-militari, moi, mon étrange étranger et son petit pokémon rose...
Je laissais planer un silence de circonstance, pour que toutes mes idées soient bien alignées dans ma tête et je laissais finalement échapper quelques mots.

_
Bon. Et bien il ne nous reste plus qu'à faire le tour alors... Je ne crois pas l'avoir dis : je m'appelle Adèle.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Jeu 13 Mai 2021 - 19:38
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Labo-té du geste
Bon, la jeune fille a l’air d’aller bien, plus de peur que de mal. Je tentais de lui parler quand, de la même porte derrière moi débarqua et tenais Kozuki du bout du bras. Kozuki avec les yeux mouillés, ah bas oui, en même temps si t’avait pas été stupide. Ceci dit, on c’est peut-être introduit illégalement mais ce n’est pas une raison pour… Quoi ?? Il me remet Kozuki et commence à nous dégager, ils nous poussent vers la sortie.

▬ Mais attendez, laissez nous vous expl…


Rien à foutre, il nous balance dehors et referme les portes derrière nous. Un petit silence pris place, je regardais la fille avec moi qui semblait ne pas trop comprendre elle non plus. J’en profitais pour regarder Kozuki. Cette fois-ci, Hector avait une tête énervé.

▬ Tu as vu où on en ait avec tes bêtises ? qu’est ce qui ta prit d’aller dans ce laboratoire ?


Mais j’ai compris pourquoi, vu son regard soutenu sur la jeune fille, il l’a certainement vu rentrer en première dans le labo. Il réfléchit un dixième de seconde avant d’avoir un plan malicieux. Il utilisa sa nouvelle attaque qu’il entraîna depuis un moment, son Crocro larme. Il éclata en sanglots et se jeta dans les bras d’Adèle d’espoir qu’elle le réconforte après mon engueulade. Il ne s’arrêtera donc jamais. De plus, la fille se présenta.

▬ Bonjour Adèle, Je suis Hector et voici Kozuki, mon pokémon. Désolé pour lui d’ailleurs.


Hector se prépara à reprendre son pokémon bien que celui-ci résistera si jamais on tente de le séparer de sa proie. Après il reste un Mélo, si on tire assez fort, il lâchera prise évidemment. Attendons de voir comment elle réagit, voir si sa nouvelle attaque est efficace, la dernière fois qu’il a fait ça, je me suis fait insulter par le groupe fille en disant que j’étais un mauvais dresseur de torturer une petite boule aussi mignonne.

▬ Et… Tu veux faire le tour ? Tu étais venu faire quoi dans ce laboratoire ? Et puis autres questions : c’est quoi ce laboratoire ? Il y a quelque chose dedans ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 14 Mai 2021 - 7:40
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Hector Blanquette
Quelque chose de fait. Un badge en poche et une nouvelle expérience plus qu'enrichissante au Temple Curiosité. Il est l'heure de reprendre où j'en suis et Bivouac et Kedal seront mes prochaines destinations. Passage par Vigneaux obligatoire du coup...
Labo-té du geste
Houlà... Quelle surprise ! Moi je voyais là de simples échanges de politesses, une présentation en bonne en due forme mais ni une ni deux voilà que je me faisais sauter dessus par un petit pokémon tout choupi en larmes. Les réflexes étant voilà que je l'attrapait au vol et que je le tenais, à bout de bras en faisant une grimace difficile à décrire... Je le regardait ainsi à distance fondre en larmes alors que je me mettais à bégayer et à transpirer.

_
Heu... Ba... Da... Ba... Bonjour Hector... Est-ce que j'ai.... J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas ?..

Honnêtement, j'étais un peu heureuse que son dresseur vienne pour récupérer son pokémon qui m'avait vraiment prise de court. Les plans de Kozuki en étaient sans aucun doute entravés, mais rien n'était perdu pour lui, il a allait seulement devoir se trouver une autre approche puisque celle ci avait été un petit peu trop agressive...
La situation semblait se calmer un peu et je préférais rebondir sur les questions d'Hector plutôt que de rester figée et confuse.

_
C'est le labo du professeur Snappy qui est sensé veiller sur les nouveaux dresseurs. Mais ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu. J'imagine que c'est ses recherches en court que protègent ces gens, mais elle ne m'intéressent pas. Je suis venue parce que les pokémons que nous capturons en plus des six premiers sont expédiés ici ; je suis venu voir les miens alors, oui, j'aimerai bien faire le tour.

PLus détendue, maintenant que mon nez ne représentait plus une gène et tandis que le Mélo réfléchissait à son prochain tour de Cochignon, nous avions l'occasion de commencer à avancer le long des murs de la bâtisse pour atteindre la fameuse réserve. En chemin, j'avais aussi l'occasion de tendre ne perche au petit pokémon tout rose...

_
Ton Kozuki, c'est un Mélo c'est ça ?.. C'est la première fois que j'en vois un... Tu es venu pour le suivre lui ou tu as une autre raison de trainer dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Sam 15 Mai 2021 - 22:21
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Labo-té du geste
Ah, dommage pour toi, tes pleurs n’y changeront rien. Je tombe enfin sur une fille qui arrive à le repousser. Hector souris sans s’en rendre compte en allant récupérer son pokémon. Il lui caressa la tête pour qu’il se calme. Voyant que son plan, n’a pas porté ses fruits, il commença à se calmer progressivement pour finalement redevenir normal.

▬ Non, tu n’as rien fait, désolé pour ça. C’est juste qu’il n’a pas l’habitude que je l’engueule alors il a dû chercher du soutien.


Kozuki restait dans mes bras, sans faire le moindre souci, réfléchissant à son prochain plan. Il fixait Adèle en souriant. Pendant ce temps, Hector écoutait les paroles d’Adèle qui m’expliquait que ses pokémon étaient là et qu’elle était venu les voir. J’ai toujours eu que Kozuki alors je sais pas trop comment ça marche, donc on les laisses ici. Adèle se releva donc et se dirigea vers l’arrière du bâtiment, où se trouve la réserve.

▬ Attends, si tu le permets, j’aimerais pouvoir t’accompagner. Je m’en veux toujours pour le coup de porte, quand tu auras fini d’aller voir tes pokémon, permet moi de t’offrir quelques choses. Ce ne sera pas grand-chose mais j’y tiens.


J’accompagnais Adèle donc vers la réserve de pokémon. Sur le chemin, on parlait avec Adèle et du fait qu’elle n’avait jamais vu de Mélo. A ces mots, Kozuki ce mis sur mon épaule et commença un spectacle ou il se montra sous toutes les coutures, enchaînant les poses comme un bodybuildeur pourrait le faire. Enfin de mon point de vue, parce que de l’extérieur, il était simplement en train de danser sur mon épaule et de chanter en même temps. Il en profitait pour sourire et faire des petits bruits tout mignons. Une fois le spectacle passé, Il regarda Adèle et baissa la tête comme pour s’excuser de son attitude. Hector haussa un sourcil, ce n’était pas dans ses habitudes, en même temps, Hector n’a jamais vu quelqu’un le repoussé alors il ne doit pas trop savoir quoi faire dans ces cas-là.

▬ C’est la première fois que tu en vois ? Et bien c’est une petite boule rose qui m’attire des problèmes.


Hector accentua le regard sur le Mélo qui s’excusa en câlinant la tête d’Hector. Et oui, le pire c’est que ça marche aussi sur moi.

▬ Et non, moi je suis originaire de Cochignon à la base, mais je voyage à travers Mistral. Je suis de passage à Vigneaux quand je suis passé devant le labo et que Kozuki y a foncé dedans. J’ai essayé de le récupérer discrètement mais ça ce n’est pas passé comme prévu. Il est assez farceur et ne prend pas peur, il aime beaucoup les gens, au point d’être un peu intrusif par moments.


Il y a beaucoup de vrais et de faux dans ces paroles. Tout comme moi, il a le contact facile et aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes mais lui, c’est pour d’autres raisons. Dans tous les cas, il ne mordra pas, au contraire, c’est si on mord Adèle qu’il risque de s’énerver. Mais bref, s’il devient vraiment trop collant, je le rappellerais. Pendant que nous avancions, j’en profitais pour en savoir un peu plus sur Adèle.

▬ Et toi alors, tu as l’air de beaucoup connaître cet endroit, tu es originaire d’ici ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 16 Mai 2021 - 23:02
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Hector Blanquette
Quelque chose de fait. Un badge en poche et une nouvelle expérience plus qu'enrichissante au Temple Curiosité. Il est l'heure de reprendre où j'en suis et Bivouac et Kedal seront mes prochaines destinations. Passage par Vigneaux obligatoire du coup...
Labo-té du geste
Être accompagnée ? Pourquoi pas, je n'avais rien à dire contre même si il ne semblait pas venir pour voir ses propres pokémons de ce que je comprenais. Mais j'étais assez fière de mes pokémons, autant de ceux que j'avais capturé que de ceux que j'avais put entrainer au fil des mois. De plus, si j'avais l'occasion de vanter les qualités de mes pokémons Poison je ne m'en priverai sans doute jamais.
C'est donc avec un signe de tête affirmatif que j’acceptai, souriante d'être suivie par cet Hector dont, au final, je ne connaissais encore que le nom.

Il me présenta néanmoins son pokémon, un Mélo en effet, et dont la description me ramenait en arrière, aux moments où mon premier pokémon à moi aussi n'était qu'une petite boule rose. Depuis qu'elle avait évoluée, ma Ramboum avait changé d'apparence et de couleur mais il y avait aussi eu ce moment où elle tenait au creux de mes bras ou sur mon épaule, comme le faisait ce petit Mélo qui, de toute évidence, faisait tout pour se mettre en avant et prenait des poses qu'il voulait tantôt impressionnantes tantôt intrigantes. Amusée plus qu'autre chose, je lui répondit avec un sourire pour ne pas décevoir toutes les attentes qu'il semblait avoir. Je l'avais repoussé tout à l'heure et, je ne sais pas trop pourquoi, mais ça semblait l'avoir affecté alors je diluais un peu mon vin pour accepter son étrange forme de parade. Non sans oublier de répondre à son dresseur.

_
Non, je ne suis pas du coin. Je viens de Kalank et j'ai commencé mon voyage il y a maintenant quelques mois. Ce n'est pas ma première fois à Vigneaux mais je n'avais jamais mis les pieds au laboratoire... c'est pour ça que je me suis tout autant trompé de porte que toi. j'imagine qu'il faudra attendre que quelqu'un retrouve le Professeur Snappy pour qu'il ré-ouvre ses portes un jour...

L'air de rien, au fil de la conversation, nous avions eu largement le temps de faire le tour du complexe principal et nous arrivions devant une vaste étendue verdoyante digne des élevages les plus fous de Kedal ! Évidement, tous les pokémons jamais envoyés ici ne devaient pas pouvoir être sortis en même temps, il devait y avoir quelqu'un qui choisissait qui était dehors et qui sortirai demain. En trouvant ce référent, je devrai pouvoir avoir des informations sur mes propres pokémons, et ainsi les présenter à mon nouveau compagnon de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Ven 21 Mai 2021 - 1:08
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Labo-té du geste
Adèle était donc originaire de Kalank. Je connais pas mal, elle est à coté de Cochignon, ma ville d’origine. L’odeur de la mer et de la pétanque, ça me redonne envie d’y aller, j’y ferais un saut quand j’aurais fait le tour de Mistral.

▬ Et bien nous sommes deux voyageurs alors.


Même si elle semblait être mieux loti que moi, disons qu’elle a des vêtements propres elle. Pendant qu’Adèle et moi parlions, Kozuki c’est bien calmé, il reste sur mon épaule sans créer plus de problèmes. Il continue d’admirer Adèle tout en lui souriant quand elle pose le regard sur lui. J’espère vraiment qu’il va se tenir tranquille parce que je sais pas combien de pokémon à Adèle mais vu qu’elle a dit « mes », j’en conclus qu’il y a plus qu’un, et donc qu’on sera dans la merde. Nan mais après il n’est pas stupide, il sait qu’il ne faut pas faire de vagues. Hector laissa s’échapper un rire nerveux à cette pensé avant que nous arrivons à destination. Je voyais une énorme plaine d’étendre  devant nous, j’ai sous-estimé la grandeur de l’endroit, c’est vrai que de devant ce n’est pas forcément évident mais c’est immense ici. C’est sur que si beaucoup de dresseur envoie leur pokémon ici, il faut un grand espace pour les stocker. Ça me fait limite un peu peur, ils s’entendent bien les pokémon entre eux ? J’imagine mon Kozuki au milieu d’eux, je me dis qu’il ne fera pas long feu.

▬ Bien, on y est et maintenant ?


Je regardais autour pour savoir ce que nous devions faire maintenant mais pas besoin de chercher bien longtemps, une personne avec une blouse sortit d’un cabanon ou était stocké fourche et pelle, de quoi entretenir le terrain j’imagine. C’était un scientifique ? Il n’en avait pas l’allure ni la carrure, il était sacrément musclé, limite sa blouse n’était pas assez grande. Il nous vit, complètement perdu et nous adressa la parole.

▬ Bonjour, vous voulez quoi ?


▬ Eu… et bien vous pouvez peut-être nous renseigner, on ne connaît pas ici et la petite dame aimerait bien voir ses pokémon.


Il nous regardait en posant son regard majoritairement sur Adèle.

▬ Et comment s’appelle votre fille ?


▬ Adèle… Mais attendez c’est pas ma….


▬ Adèle comment ?

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 21 Mai 2021 - 9:14
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Hector Blanquette
Quelque chose de fait. Un badge en poche et une nouvelle expérience plus qu'enrichissante au Temple Curiosité. Il est l'heure de reprendre où j'en suis et Bivouac et Kedal seront mes prochaines destinations. Passage par Vigneaux obligatoire du coup...
Labo-té du geste
"Sa fille" ? Je faisais jeune à ce point là ?.. Presque par réflexe, mes yeux descendaient vers mon absence de poitrine qui, bien souvent me faisait paraitre plus jeune que je ne l'étais en réalité. Plongée dans mes pensées avec une moue un brin boudeuse je n'en sortis que pour affirmer mon nom de famille à cet homme qui n'avait de scientifique que la blouse.

_
Lamaurte. Adèle Lamaurte.

L'homme approuva d'un signe de tête, il nous invita d'un signe de tête à le suivre et il nous emmenait vers un autre bâtiment, en préfabriqué, d'où il entrouvrit la porte et en sortit un impressionnant bloc note. Une petite dizaine de pages plus loin il confirmait que mes pokémons étaient bien là et que certains étaient sortis. Pour les autres, il allait un peu plus loin dans le préfabriqué, nous demandant de bien rester à l'entrée tous deux puis de revenir avec une flopée de balls dans un sac.

Il nous invita à le suivre, beaucoup plus souriant et moins morose que quand il se donnait des airs de videur. Il nous emmenait jusqu'à la lisière d'un tout petit bosquet où on pouvait entendre couler un petit court d'eau et là, se trouvaient bon nombre de mes pokémons. Les autres ne tardèrent pas à les rejoindre depuis leurs pokéballs, de la main du scientifique ou bien de la mienne puisque je laissais aussi sortir les six pokémons que j'avais sur moi.
Il y avait évidement beaucoup de types Poison, mais aussi pas mal d'Insectes et quelques uns autres, plus anciens ou destinés à trouver de meilleurs dresseur que moi, mais l'un dans l’autre ils étaient vingt-trois... Un beau capharnaüm...

Les plus affectueux , que je n'avais pas vu depuis longtemps se ruèrent sur moi pour me dire bonjour, chacun à leur manière. Doppel, mon Trompignon, Bucéphale mon Grotadmorv coloré et Mangradora ma Mystherbe s'approchaient avec un large sourire, cherchant les caresses que je m'empressais de leur offrir. Uriel, l'Etourvol, exprimait sa joie en volant en cercle au dessus de nos têtes à Hector et à moi. Marinette et Inugami (respectivement Coxy et Moufouette de leur état) exprimaient leur joie en courant et volant dans tous les sens mais au final, la majeure partie d'entre eux préféraient rester dans leurs petits coins, à discuter entre eux ou simplement à se reposer. Molok le Coatox continuait de s'entrainer contre un tronc d'arbre qui n'en demandait pas tant, Mausu la Marill et Swampy le Bobou écoutaient les conseils de kraken, la Tentacruel à la lisière du point d'eau ; mon escouade d'Hexadron, Hoplite s'amusait à défiler sous l’œil unique d'Acamas mon Dunaja et de Koon ma Bruyverne qui restait encore tellement indépendante. Lançargot et Limaspeed, plus proches que jamais depuis qu'ils avaient évolués tous les deux ensemble, semblait débattre autour d'un mystérieux sujet. Arthur se reposait... Enfin j'imagine, j'avais encore un peu de mal à déterminer quand les Ramoloss de Galar tels que lui étaient actifs et quand ils ne l'étaient pas... Et tout ce petit monde était étroitement surveillée par Houles, ma Lumivole de Mistral qui prenait très à cœur de rester celle qui donnait les ordres.

Les six pokémons que j’avais avec moi et que je libérais, rejoignaient chacun les compagnons qui se mêlaient le plus à leurs caractères respectifs. D'aucun s'isolaient, d'autres, arrivés plus récemment dans les rangs essayaient encore de faire connaissance avec ceux qu'ils connaissaient le moins. Mais au final ils étaient tous là et j'avouerai bien que moi même je me sentais un peu dépassée !
J'étais très heureuse de les voir tous mais je ne savais plus vraiment où je devais donner de la tête. Pour Hector, détaché de tout ça, ça devait avoir l'air d'un fameux bazar en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE