Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La cinquième Sens
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 17 Mai 2021 - 9:52
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lise Sens
Pas de match bien que je sois en présence d'une championne. Nous en avions parlé lors de notre dernière rencontre, et Lise et moi partons aujourd'hui en chasse au milieu du Parc Naturel.
La cinquième Sens
Première arrivée. Je ne pousserai pas le vice jusqu'à dire que je planterai ma tente ici, sous le soleil timide du Bassin Corayon, mais je pense que j'avais encore une poignée de minutes avant d'entendre arriver au loin Lise et tous ceux ou celles qu'elle n'aurait pas réussi à semer ou à laisser derrière elle.
Lors de notre dernière conversation, juste après notre duel pour mon premier badge il n'y avait aucun doute sur le fait que nous cherchions toutes deux des pokémons ici, plusieurs même, ce qui impliquerai que nous devrions revenir plusieurs fois si nous voulions suivre la règle du lieu qui disait qu'il était formellement interdit de capturer plus d'un pokémon à chacune de nos visites. Normal après tout, il s'agissait d'un endroit où les pokémons vivaient en paix et en toute sérénité, en capturer trop d'un coup pourrait dérégler ce fragile écosystème et imposer un changement mal venu.

La dernière fois, j'avais eu la chance de rencontrer Arthur, que je m’empressais de faire sortir maintenant. Nous avions un petit peu voyagé, il avait vu quelques endroit différents de celui ci mais jusqu'à maintenant, quand je retournais sur mes pas, les pokémons que j'y avais capturé étaient ravis de pouvoir constater les changements qu'il y avait put avoir.
Bien sûr, comme tous les autres Ramoloss, qu'ils soient de Galar ou pas, Arthur faisait les choses à son propre rythme... Autant vous dire que pour moi c'était généralement assez compliqué, pour les entrainements notamment puisqu'il avait du mal à se trouver des partenaires qui ne se démoralisaient pas devant son inaction chronique. Mais bon, même si il progressait moins vite que le peloton, il progressait tout de même alors qu'importe. Je n'étais pas non plus trop pressée.

Je regardais un petit peu le ciel, puisque Lise l'avait déjà évoqué il leur arrivait, à elle et sa famille de voyager par la voie des airs. Remarquer un Draïeul au milieu des nuages serait sans doute tout aussi simple que d'entendre arriver toute une famille par la terre. Restait à savoir si nous arriverions à approcher les pokémons les plus craintifs si nous étions si nombreux que ce qui était possible...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Lun 17 Mai 2021 - 13:07
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Livraison express ! La dragonne arrive très tranquillement, à son rythme depuis les airs et se pose avec beaucoup de douceur au sol. On aurait dit une livraison d’humain! Les enfants descendent en premier, bien content de profiter ENFIN d’un peu de soleil et déjà, les premiers rires enthousiastes se font entendre.

Merci Grouhohoho, je pense que tu mérites une bonne sieste.


GROUUU !


Il ne faut pas le dire deux fois à la dragonne, elle s’allonge de tout son long et déjà, elle commence à ronfler en fermant les yeux. C’était peut-être le pokémon d’une championne, ça faisait tout de même un sacré chargement qu’elle avait porté, c’est normal qu’elle soit un peu fatiguée.

Chinchi !


Plumeau, le Chinchidoux d’Ele se lance dans un travail titanesque. Il compte bien rendre la dragonne plus propre que propre à son réveil. Déjà, il s’attèle à la tâche sous le sourire de sa dresseuse et de la championne.
Nitay et Déhi sont déjà à l’action. Elles ont chacune des jumelles de vue et scrutent les eaux claires du bassin.

Prépare-toi à manger végétarien pendant un mois.


C’est si beau de rêver !


C’est une tradition de chasse dans la famille sens. Si on trouve un pokémon intéressant en premier et qu’il est capturé, la personne a le droit de donner un gage à un autre membre de la famille.
C’est toujours bon enfant, évidemment.
Turgé a amené un livre sur les pokémons aquatiques que sa tante lui avait offert et déjà, il avait une cible d’interêt. Le ramoloss d’Adèle. Il s’en approche, mais voilà que deux petites fusées le dépasse. Kuhuuu et Gomen.

Hé, doucement vous deux.


KUUU !


HIIIN !


Le nouveau duo infernale s’arrête pile devant le pokémon rose et, tradition de zigzaton oblige, il donne un petit coup de boule pour lui dire bonjour.
Puis attendent sa réaction.
Ce qui donnera le temps à Turgé de s'asseoir à une distance raisonnable du pokémon et de s’amuser à comparer Arthur à un congénère qui n’aurait pas mangé de baie épicée.

Lise finit par poser les sacs au centre de toute cette agitation.Oui. Les. C’était que de la nourriture mais… Pour beaucoup de gens et très variés.

Tu nous prépares un ravitaillement d’urgence pour une deuxième apocalypse, c’est ça ?


Moque-toi, moque-toi.
Mine de rien, si ça dure longtemps, tu me remercieras.


HUIII !


Ele donne un petit coup de coude taquin à celle qui était techniquement son employeur. Les deux adultes se dirigent finalement vers Adèle, l’éternel persian au côté de Lise.

C’est une belle journée pour chasser du pokémon !


Ca fait du bien à tout le monde de prendre un peu le soleil. Puis, ça faisait longtemps qu’on avait pas fait une sortie en famille, c’est bien de le faire juste avant le départ de Lou et Pierre.
Cela leur fera de bons souvenirs.


Bien sûr qu’ils étaient là. Pierre était surexcité de voir des pokémons “balèze” et Lou adorait juste passer du temps avec Adèle. Ele regarde Arthur, en penchant la tête.

Oh, c’est lui ton Ramoloss, c’est ça ?


C’est.... normal ces tâches jaunes qu’il a sur le corps ?


Il me fait penser à un parecool.


Huuuuum, les deux pokémons devaient avoir les mêmes réflexes d’ailleurs.

Il doit avoir une évolution aussi intéressante.


PS : je te laisse jouer Pierre et Lou si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Dim 23 Mai 2021 - 18:48
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lise Sens
Pas de match bien que je sois en présence d'une championne. Nous en avions parlé lors de notre dernière rencontre, et Lise et moi partons aujourd'hui en chasse au milieu du Parc Naturel.
La cinquième Sens
Impossible de réprimer mon sourire en voyant arriver toute la cohorte à dos de dragon. Là où certains allaient se reposer d'autres commençaient déjà à chercher nos premières rencontres. Il semblait qu'une sorte de défi couvait sous cette séance de capture aujourd'hui et Déhi et Nitay furent très rapidement rejointe par un Pierre avide de savoir ce qu'elles pouvaient voir depuis leurs jumelles.

_
Si vous voyez un pokémon qui a l'air fort vous me le montrez hein... Siouplait...

Il trépignait déjà d'impatience mais, sincèrement, ce n'était peut-être pas le meilleur des endroits pour espérer dénicher une force de la nature comme celles qu'il aimait dépeindre. Le Bassin Corayon, comme bon nombre des endroits du Parc Naturel, étaient réputés pour être plutôt calmes. Comme les pokémons qui y vivaient y cohabitaient plutôt bien il était assez rare d'en voir évoluer et laisser parler leur puissance. Mais bon, ça n'avait rien non plus d’impossible alors qui sait !

Les autres Sens s'intéressaient plus à Arthur, mon petit Ramoloss de Galar que certains semblaient rencontrer pour la toute première fois. Turgé était plongé dans un de ses livres, cherchant visiblement à faire le lien entre ce qu'il y lisait et ce qu'il avait sous les yeux mais il fut surpris par la vivacité avec laquelle Gomen et Kuhuuu venaient faire connaissance. Le coup de tête, amical, du Zigzaton fit tomber le pokémon psy sur le flanc sans aucune réaction de sa part... Si, on dirait qu'au bout de quelques secondes il se redressait, souriant et poussa un cri à mi-chemin avec le bâillement.
J'avais donc toute la latitude pour répondre aux questions de la famille concernant la bête rose et jaune.

_
Oui, j'imagine qu'il doit avoir pas mal de points communs avec un Parecool haha ! Il a son propre rythme et ça demande pas mal d'adaptation en tant que dresseuse mais ça en vaut la peine. En effet, il peut évoluer de deux manières différentes, toutes deux nécessitant un objet que je n'ai pas encore, mais chacune avec le type Poison que j'aime tant. Pour le moment, il n'est que de type Psy, alors j'imagine que c'est son cousin que tu aura dans ton livre si il ne parle que des pokémons Eau. Les tâches jaunes sur sa tête sont un signe de son alimentation ; il est la variante originaire de Galar et c'est celle qui semble s'être établie ici. Il a grandit dans les environs et il a l'air heureux de revenir sur ses pas !

Comme d'habitude, quand je devais parler de mes pokémons, ou plus généralement des pokémons de type Poison, je devenais assez difficile à arrêter... Intarissable, j'avais terminé ma dernière phrase en caressant la tête de mon partenaire qui souriait pour souligner encore plus ce que je disais : il était bel et bien plus joyeux que jamais d'être ici même si il n'était pas du genre expansif.
Lou, qui s'était jointe à nous au milieu de l’échange c'était mis à notre niveau et plongea sur moi un regard interrogatif. Je lui fit oui de la tête et elle hasarda donc sa main sur le crâne de mon partenaire qui n'en perdait pas sa joie de vivre.

_
C'est bizarre... C'est chaud et humide à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 5 Juil 2021 - 0:12
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Alors que vous faites un cours fascinant sur les ramoloss de galar, ça n'en est pas un qui se rapproche mais bien un stari et un corayon. Le stari semble trouver votre explication passionnante et a amené son ami avec lui. Le corail pourtant, est bien plus timide et observe un peu plus loin comme effrayé des humains. Bien entendu ce n'est pas si surprenant que cela, le corayon est en voie de disparition un peu partout dans le monde, pas qu'à Mistral et, de ce fait, il est devenu relativement rare, étant même devenu....une abomination spectrale que l'on trouve davantage dans les endroits non protégés. Lui qui était si insouciant par le passé, les agissements de certains dresseurs les ont particulièrement marqués, heureusement qu'il y a des rangers pour veiller sur eux.

Le stari vient du jet d'Adèle et est bleu tandis que le Corayon vient du jet de Lise et est Orange. Stari protégera quiconque essaye de s'en prendre à corayon. Montrer un badge de ranger à ce dernier pourrait le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Mar 6 Juil 2021 - 10:00
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


Attends, je vais aller chercher les jumelles de Turgé. Tu pourras regarder les pokémons aussi !


Déhi se lève et file fouiller dans le sac pour apporter ce dont elle avait parlé tandis que Nitay continuait de surveillé. Le fameux Turgé lui, écoutait attentivement les explications d’Adèle, comprenant mieux pourquoi le ramoloss de son livre était si différents du ramoloss qu’il avait sous les yeux.

Oui, on dirait.


Turgé tendit la nuque pour voir Lou touché la tête du Ramoloss et donner son ressenti… Puis il aperçoit un Stari qui semble écouter. Il feuillette son livre et trouve la page du pokémon pour le montrer à sa maman.

Regarde ! C’est celui-là.
Stari.


En effet


Apparemment, ses tentacules peuvent repousser même s’ils sont coupés !
C’est incroyable.


La mère glisse une main derrière la tête de son fils pour le caresser en lui souriant, bien contente de le voir aussi curieux sur le monde vivant. Il faut dire que contrairement à beaucoup d’enfant, il a grandi avec beaucoup de pokémons différents, même s’il partageait le même type.

Kuhuuu et Gomen décidèrent de repartir jouer auprès des autres jeunes enfants, plus réactifs à leur goût.

Tu vas te plaire ici Turgé, il y a beaucoup de pokémons de type eau dans le coin et le livre que ta tante t’a offert va nous être très précieux !


Le petit garçon fait un oui de la tête, visiblement aussi curieux que la stari.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 3 Aoû 2021 - 15:16
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Lise Sens
Pas de match bien que je sois en présence d'une championne. Nous en avions parlé lors de notre dernière rencontre, et Lise et moi partons aujourd'hui en chasse au milieu du Parc Naturel.
La cinquième Sens
Arthur était tout sourire, de toute évidence ravi d'être au cœur de toute cette attention et il mit même un tendre coup de tête dans la paume de la main de Lou pour réclamer une caresse. Voilà que les deux souriaient d'une même voix ! Aussi heureux l'un que l'autre ce qui me remplissait de bonheur.
L'occasion nous était cependant donné de pouvoir échanger avec deux nouveaux venus, un Stari comme le faisait remarquer un Turgé aux yeux brillants de curiosité mais aussi un autre un petit peu plus loin et plus discret.
Je vit la petite demoiselle poser dessus un regard intéressé sans oser demander quoi que soit de peur d'effrayer le petit timide tout rose. Je me penchais, pour me mettre accroupie et pouvoir lui parler, plus bas, au creux de l'oreille.

_
Celui ci c'est un Corayon, un pokémon rare et protégé. Ses cornes peuvent se détacher et repousser très vite, elles font de très beaux bijoux beaucoup apprécier des mamans...

Je n’ajoutais pas que c'était pour ce côté précieux que les Corayons avaient été chassés, traqués et exploités par les humains... Ça expliquait sans doute la méfiance de celui là mais, en passant par son amitié avec le pokémon Étoile, nous pouvions peut-être réussir à le faire s'approcher.
Il y avait peut-être des enfants, des personnes pressées qui pouvaient être effrayantes pour un petit timide mais au final, personne n'était méchant. Il nous suffisait de lui montrer ça, de lui prouver ça et de peut-être bien redorer un peu le blason des humains en général... Qu'il comprenne que nous n'étions pas tous pareils...

Arthur était déjà intéressé par les nouveaux venus, il n'y était pas encore mais il s'avançait (à son rythme) vers les deux nouveaux pour les saluer poliment. Aucun doute possible qu'aucun danger surprise ne viendrai de lui : on le voyait venir ! j'y allais donc de mon propre commentaire, les yeux tournés vers le Stari, mais ne utilisant bel et bien le pluriel.

_
Bonjour tous les deux. Je m'appelle Adèle, voici Lou et toute la famille Sens qui vient de Vigneaux. Nous sommes ici pour rencontrer les pokémons du Bassin et, qui sait, peut-être aussi en trouver quelques uns qui voudraient bien nous suivre comme Arthur... - il sourit un brin béatement comme pour souligner mon propos - Nous ne vous ferons aucun de mal et ne vous forcerons à rien, je le jure sur ma licence de ranger.

Restait à voir si ça suifferai à marquer quelques points ou si ils préféreraient retourner à leurs propres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE