Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Raclette et Préjugés
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Dim 23 Mai 2021 - 12:17
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

 

Raclettes

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

et Préjugés

Feat Lise




Assit confortablement sur une banquette,  les jambes tendus sous la table, les bras croisés derrière la tête, s'étendant de son long le regard perdu sur le plafond, le champion baillait au Cornèbre. Venant à frotter ses yeux avec le dos de ses mains, son regard fut lentement attiré par les visages agglutiné derrière la vitre. Venant à leur sourire, agitant la main en signe de salutation, un serveur vint alors à débouler derrière eux, les sermonnant ainsi et leur faisant comprendre que l'établissement était un lieu correct et privilégier.

S’amusant de la scène, le petit spectacle tourna court quand le petit groupe vint à être repousser de l'autre côté de la rue. Le serveur revenant dans le restaurant, il ne tarda pas à s'approcher du Champion pour s'excuser de la gène.

- Ne vous en faites pas, c'est rien ! Encore eux étaient sympa, ils ont pas déboulés ici.

Venant à soigneusement saisir la carte que vint à lui tendre le serveur, Phil l'ouvrit et examina le contenu. Passant en revus les plats à disposition, il ne tarda pas à faire son choix et rendit la carte aussi poliment qu'on lui avait donné.

- Je vais vous prendre une Raclette et une de vos meilleurs bouteilles.




 
notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Lun 24 Mai 2021 - 7:35
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Arène de type normal.
Aux environs de midi.


J’ai une faim de Lougaroc !


Et si on se faisait un petit restaurant, pour une fois ?


OHUIII !


Lise venait de finir de donner à manger à tous ses pokémons (et étonnamment, certains mangeaient plus que d’autres), aidé de sa fidèle assistante qui gérait l’administratif et faisait l’accueil de l’arène. La championne se relève et réfléchit.

On peut bien se faire plaisir de temps en temps.


Superbe ! Je peux choisir ?


Fais donc.
C’est moi qui offre.


Les deux femmes fermaient l’arène et seul Ohuiiihun, le Persian, accompagnerait la championne. Les autres allaient tranquillement se reposer des matchs du matin et se préparer à ceux de l’après-midi. Ele avait une très bonne idée du restaurant où elles allaient se restaurer, mais il se produisit quelque chose de surprenant.

Tiens ? Qu’est-ce qui se passe ?


Il y avait un groupe de fan visiblement collé à l’une des fenêtres du restaurant que souhaitait Ele. Pas de débandade cependant, ces gens furent repoussés vers l’autre côté de la rue par un serveur.

Tu sais ce qu’on dit.
La passion mène à tous les excès.
Allons manger, j’ai vraiment faim.


Chinchi !


Tu n’es pas la seule !


Eléonore lâche un rire tout en caressant son petit Chinchidou qui était callé contre son épaule.Avec son statut de privilégiée, on lui trouva une table très rapidement et l’établissement semblait avoir été attentionné. Devinez à côté de qui on les plaça.

Si ce n’est pas mon collègue de métal qui est là.


Maintenant, elle comprenait mieux ce petit regroupement de personnes à la fenêtre. Même à Vigneaux, Théophile avait des adeptes.

Bonjour !


Voilà belle lurette que je ne t’avais pas vu, Théophile.
Pourtant, ce n’est pas les occasions qui ont manqué.


HUUUN !


Au hasard…Les enquêtes qui n’ont visiblement intéressé aucun autre champion qu’elle ou alors personne n’avait pensé à les appeler. Les salons aussi.
Cependant, elle pensait surtout à l'apocalypse. Là par contre, c’était plus grave qu’il ne se soit pas pointé à la bataille de Carkakrok contre Famine.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Lun 24 Mai 2021 - 9:43
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

 

Raclettes

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

et Préjugés

Feat Lise




Attendant patiemment l'arrivée de sa commande, les yeux plantés sur l'écran de son Motismart, jouant ainsi à un jeu installé lors de son périple à Johto, le Champion passait frénétiquement son doigt sur l'écran, cherchant alors à réaliser un combo et gagner encore plus de points.

Pris dans son amusement, faisant abstraction du reste, ses sens auratique vint à le titiller, ressentant alors une présence qui ne lui était pas entièrement inconnue. Une fois s'éleva, puis une autre. Levant lentement le regard, grinçant des dents à la mention de son véritable prénom, son regard n'était guère chaleureux. Sentant facilement la petite pique de la femme qui l'avait reconnue, il ne tarda pas à répliquer sèchement.

- Ouai, j'ai cru comprendre !

Son Motismart venant à vibrer dans le creux de sa main, il vit alors que le temps était écoulé et qu'il venait alors de perdre. Fermant l'application, soulevant sa veste, il lâcha alors son appareil pokémon qui vint alors de lui-même à rentrer dans sa poche intérieure.

- Et c'est Phil !

Reprit-il en se redressant et en posant les bras sur le haut du dossier.

- Navré d'avoir manqué à l'appel, mais je n'étais pas dans le coin ! J'ai fait un tour en Talie, puis j'ai rejoint le Napon, y'avait des Championnats pour le Tournoi du Couronnement Mondial, vous le sauriez, si vous autres n'étiez pas aussi renfermé !


 
notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Lun 24 Mai 2021 - 10:16
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Eléonore demanda la carte et le serveur n’en servit qu’une seule. Visiblement, il avait l’habitude que la championne viennent en ces lieux, même, il était surpris qu’il n’y ai que quatre individus cette fois. Habituellement, elle réservait de très grandes tables, mais là n’était guère le sujet : après tout, elle était toujours la bienvenue.

Je vais vous prendre une raclette s’il vous plaît.


Oh bonne idée Lise. Ce n’est plus trop la saison, mais je te suis !


Une subite envie. Allez hop. Pourquoi pas ? Après tout, les circonstances sont rares. Et accompagnée d’eau, bien sûr. Elle travaille après. Les pokémons auront droit à leur raclette adaptée à leurs besoins. Ils ont l’habitude ici.

Je suis ravie de savoir que tu voyages et que tu combats à l’étranger… Je t’envierais presque, mais avec mes enfants et les nombreuses demandes de combats ici, je ne peux me permettre une aussi grande liberté.


Et ma vie me convient très bien.


L’arène de type normal, c’est celle qui était la plus facile à passer et beaucoup débutaient par-là. Par contre, cela ne signifie pas que tout le monde réussisse son défi ou même le combat contre elle.
Cependant, peut-être qu’elle emmènera ses enfants en dehors de Mistral un jour. Maintenant que les frontières sont ouvertes.

Mais ne t’attends pas à ce qu’on te félicite de délaisser ton arène et de ne pas avoir répondu présent lorsque Mistral avait besoin des champions.


La bataille avait été dure, il y avait eu des morts et des blessés. Tous les champions qui ne s’étaient pas présentés avait manqué à leur devoir selon elle, mais Lise savait qu’elle n’avait pas d’autorité sur les autres.
Seul Azur l’avait et pour l’instant, il était aux abonnés absents. Nooon, elle n’avait pas la vague impression de faire tout, toute seule. Qu’est-ce qui vous ferait dire cela ?

Enfin, je te conseille de ne pas repartir pour l’étranger tout de suite.


Lise regarda un journal qui traînait et on pouvait évidemment voir les gros titres sur le roi et sur les circonstances de sa mort qui restaient pour l’instant inexpliquée.

Les tensions montent.


Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Lun 24 Mai 2021 - 10:49
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

 

Raclettes

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

et Préjugés

Feat Lise




Son serveur arrivant avec tout l'attirail : énorme fromage, plateau de charcuteries, patates et surtout un Héricendre, celui-ci patienta quelques instant. Laissant le temps à ce serveur de positionner l’imposante tomme, le petit hérisson vint par la suite à souffle quelques flammes, faisant lentement fondre le fromage, alors que le Champion préparer son assiette.

- Ce qui est arrivé est regrettable, mais ça faisait cinq ans que j'avais pas pris de vacance.

Plaçant son assiette sous le coulis de fromage tombant de la tomme, Phil fit signe au petit pokémon de s'arrêter là pour le moment, venant à lui tendre un morceau de pain de la corbeille, en guise de remerciement.

- Je suis partie au mauvais moment, mais j'étais là aux Mines, ce qui n'était pas ton cas si je me souviens, nan ?! Donc tes insinuations, tu peux te les garder.

Commençant à manger, soigneux et ordonné, il fut rapidement servi d'un verre de vin, faisant signe de laisser la bouteille sur la table. Saisissant son verre, il examina le liquide rougeâtre, puis le sentit. Arômes subtiles, il porta à ses lèvres le liquide, puis reposa son verre.

- Les Tensions peuvent bien monter, l'heure du changement est arrivé. Le Système est révolue, faut prendre exemple sur les autres coins du Monde : Le Progrès, c'est ce qui manque à cette Région.


 
notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Lun 24 Mai 2021 - 11:28
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Regrettable.
Regrettable qu’il venait de dire ! Lise gronda sans retenue. Etait-il donc aussi apathique ?!

Est-ce que tu viens de comparer une mission de ranger mal organisée et ratée avec une des catastrophes les plus emblématiques de mistral moderne à coup de destructions de villes, de pokémons rendus fou, de pandémie et de mort ?!
Non mes insinuations je ne les garderais pas ! Mais rassure-toi, j’ai dit ce que j’avais à te dire, parce que je n’ai pas l’impression que tu as conscience de ce qui s’est passé pour que tu prennes les choses autant à la légère ! J’espère que tes vacances en valaient la peine et remercie Helix que ta ville ait été épargnée !


Ou plutôt remercie ma cousine d’avoir répondu présente à ta place.


Qu’elle n’est pas été là pour la mine. Soit, c’est un fait elle ne le cache pas. Elle ne s’était pas spécialement senti concerné et surtout, elle l’admet, son fils était malade et elle n’aurait pas été dans une forme optimale.

Je n’ai pas été là pour la mine. Je l’admets.
Je ne me suis pas sentie concernée par l’affaire et je persiste à dire que c’était une mission de ranger.


Mais ne met pas ces deux événements sur la même échelle. Il y a eu beaucoup de morts pendant ton absence. Ne sois pas si fermé à ce qui s’est réellement passé, comme tu dis si bien. Regarde dehors et comprends que la ville se reconstruit à peine du passage de trois cavaliers.


Lise pesta intérieurement. Cela lui donnait envie de changer de table tant de désinvolture. Il était champion. Un champion avait des responsabilité et il n’y avait pas répondu. Ce n’était pas le seul d’ailleurs, il y en avait beaucoup d’autres et c’était énervant.
La championne prise une grande respiration. C’était sa pause, il fallait qu’elle soit détendue… Sinon certains challengers allaient se retrouver avec des pokémons beaucoup trop haut niveau.

Et pendant qu’on y ai, on continue sur la politique, ça va être un merveilleux repas, heureusement que la nourriture arrive.

Le changement dans le sang n’a jamais rien apporté de bon.
L’anarchie n’est pas un progrès selon moi.


Tiens maintenant, cela lui rappelle que “Phil” a voulu être maire, mais que c’était finalement Nirvana qui avait été élus. Elle ne se souvient même plus de son programme… Pour être honnête, elle a probablement encore oubliée d’aller voter.

Puis qu’est-ce que c’est, le Progrès. C’est vague comme terme.
Comme les pokémons, on évolue tous, y compris la société dans laquelle on vit.


Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Lun 24 Mai 2021 - 14:06
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

 

Raclettes

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

et Préjugés

Feat Lise




Décrivant, à raison, l'enfer sur terre, la Championne était clairement remontés à l'encontre de l'homme d'acier. Continuant de manger tranquillement le contenu de son assiette, Phil regardait par intermittence en direction de son interlocutrice. Mâchant convenablement, sans le moindre bruit ou ouverture de bouche irrespectueux, il avala et vint à saisir une serviette. Essuyant les coins de sa bouche, puis venant à boire une gorgée, il reprit la conversation.

- Ouai on évolue, c'est le principe même du progrès ! Malheureusement, on vit dans une région moyenâgeuse. On compte sur les pokémon pour alimenter notre maigre réseau électrique, nos centre pokémon sont des vulgaires repère d’apothicaire et je ne parle même pas du réseau téléphonique ! On aurait ce que les autres régions on déjà depuis des années, y'aurait eut de grandes chances que quelqu’un puise me joindre même à l'autre bout du Monde. Navré, mais le Poichigeons à pas tenu la route !

Finissant son verre et s'en réservant un autre, il lampa celui-ci d'une traite, bien trop énervé pour y aller calmement.

- Donc oui ! Effectivement, je dois une fière chandelle à ta cousine ! Mais de ce que je sais, j'n'étais pas le seul à n'pas avoir aidé, mais moi j'ai malheureusement l'excuse de ne pas être à porter, à la fois des infos, mais aussi des problèmes. Donc, rassure-toi, je n'compte pas partir de si tôt ! Tu auras les miches au sec et tu pourras réconforter les jeunes dresseurs en leur donnant le badge de l'espoir !


 
notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 29 Mai 2021 - 8:01
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu


Allons donc. C’était donc comme ça qu’il avait la conscience tranquille. Il allait accuser le manque d'avancée technologique de Mistral. Une bien belle preuve de maturité. Les champions sont censés être au service de Mistral, il n’aurait même pas dû avoir l’idée d’aller passer ses vacances ailleurs ou sans désigner un remplaçant.
Mais bon, il a raison sur un point : tous les Champions n’étaient pas intervenus. Et ça, c’était aussi une faute grave.
Un jour, ça allait leur retomber dessus, mais elle ne saurait dire comment.

A sa petite pique, elle se contenta de pouffer de rire.

Badge de l’humilité, merci. Et tu peux interroger les dresseurs qui l’ont obtenu, car comme le tiens, il se gagne et je ne l’ai jamais donné à qui que ce soit.


Je suis juste plus accessible que beaucoup de nos collègues car je propose différents niveau selon le nombre de badges dans la pure tradition de l’arène de type normal.


Si, cependant, tu doutes de ma légitimité, viens m’affronter dans mon arène.
Pour l’instant, seul Alessio a réussi à vaincre Ohuiiihun.


HUIII !


Et quel match ! Oh, le combat contre Lior aussi était dantesque ! Tous ces combats à haut niveau lui ont redonné envie de s’entraîner pour viser le sommet. Maintenant que ses enfants sont un peu plus grands, c’est plus facile de les laisser tout seul, mais pour l’instant, elle n’aura guère le loisir de s’entraîner comme elle le voudrait.
Il y avait des choses plus importantes.

Tu m’en voudras pas si j’agis avant que tu arrives.
Tu penses peut-être être un héros, en attendant, quand on a besoin d’aide, c’est moi qu’on appelle.


Comme la convention scientifique. A tout hasard. Expédition très intéressante, soit dit en passant, autant sur les événements de l'apocalypse qu’en terre inconnue.
Mais bon, elle espère vraiment que la prochaine qu’il y a un problème, il sera effectivement dans les parages. Il y aura probablement beaucoup d’agitation.
Ah, la raclette. Il était temps de calmer la faim.

Et… Votre tournoi, il s’est bien passé ?


Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Sam 29 Mai 2021 - 10:42
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

 

Raclettes

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

et Préjugés

Feat Lise




S'accoudant sur le haut de la banquette, son verre à moitié plein dans le creux de sa main, agitant lentement celui-ci et créant un petit tourbillon. Portant son regard vers son interlocutrice, il écouta alors son blabla, normalisé au possible, une Championne Normal, aux méthodes normales, rien de plus banal.

- En tout cas, ce n'est pas l'humilité qui t'étouffe, mais je tiens le pari, je ne peux refuser une telle occasion.

Portant le verre à ses lèvres, il but une gorgée et écouta la suite de la conversation.

- Un Héros ? Moi ? Non, une idole tout au plus. Un véritable Héros ne s'auto-proclame pas comme tel. J'aide mon prochain quand je le peux, mais je n'en tire aucun mérite. Donc tes sous-entendus, sincèrement garde-les. Je n'étais malheureusement pas là, comment aurais-je pu prévoir une telle catastrophe ? Dans le cas contraire, j'aurais été là, mais même si la tournure des événements aurait changé de quelques points, je doute qu'à moi seul, j'aurais pu faire le boulot d'une Ligue entière. Un jour, ça sera sans doute le cas, quand j'aurais détrôné notre cher Maître, mais en l'état....

Buvant une nouvelle gorgée, l'accompagnante de la Championne vint à lui poser une question intéressante.

- Le Tournoi ?! Bien, serait vite dit. Ce fut enrichissant en tout cas. Je peux clairement dire que le niveau actuel de Mistral est totalement à la ramasse, que ça soit Technologique, Culturel ou en matière de Dressage Pokémon. J'ai réussi à faire mon bonhomme de chemin, mais j'ai malheureusement croisé la route du N°1 Mondial, ce qui n'a pas fait de plis.



 
notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 30 Mai 2021 - 7:37
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Un petit défi de champion, c’est le meilleur moyen de se détendre. Au moins, elle lui accordait ça et était plutôt contente de l’avoir piqué. Ce n’était peut-être pas la championne la plus forte de Mistral, mais elle réservait quelques surprises à ses opposants qui lui ont toujours valu un certain respect.

Quelques points suffisent à faire la différence.
Une jeune dresseuse qui étaient présente pendant l’affrontement l’avait bien compris.


Ne méprisons pas ceux qui vont nous suivre, personne n’est éternel et c’est un devoir de laisser toute les clés en mains à la génération suivante. Aucune technologie ne nous permettra de vivre éternellement. Enfin… Jusqu’où pouvait aller la science, n’est-ce pas ?
En tout cas, elle n’insistera pas plus. En tant que champion, il n’aurait juste jamais dû quitter Mistral (selon elle) et il s’était précipité à l’extérieur dès que les frontières se sont ouvertes.

Cependant, c’est vrai qu’il restait plus excusable que son collègue Alex ou Judas. Eux, ils avaient purement et simplement décidé de ne rien faire du tout. Il y a des beignes qui se perdent. Par pitié cependant, qu’Azur ne se laisse jamais détrôner par Théophile ! Si peu de responsabilité et autant d’arrogance, l’avenir des dresseurs était menacé. Bon, quoi que, niveau responsabilité, vu que le maître avait disparu de la circulation, on pouvait se poser des questions sur ce point.
Lise pousse un soupir à cette pensée.

Sinon, il peut éventuellement déménager dans un autre pays, puisque Mistral ne semble pas lui convenir. Puisqu’ailleurs, c’est tellement mieux en tout.
Et pourquoi les touristes viennent-ils autant à Mistral s’ils sont mieux chez eux ? Déconcertant, mais Lise préférait manger que se lancer dans ce débat.

Ils doivent avoir des souverains progressistes dans les autres régions.


Il faut dire que chez nous, on n'est pas sûr qu’il soit légitime.
Et qu’actuellement, la tête couronnée est un enfant de 14 ans qui vient de perdre son père dans un assasinat..


Le visage de Lise se durcit. Cela lui faisait un peu mal de l’admettre mais elle… Arf, ce n’était pas le sujet.

Et il est comment, ce numéro un mondial ?


Ah ben, elle est dresseuse, c’est normal que ça l’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE