Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Étoffons cette équipe
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
curieux
Braum Alèvres
Je suis un 
curieux
Braum Alèvres
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé

Inventaire
Inventaire:
 Braum Alèvres Lun 24 Mai 2021 - 20:24
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé
Étoffons cette équipe

FT. Amélio Rable

Ma première chasse à Mistral... Nostalgie...

Le fameux concours de tarte (dans tous les sens du terme) se trouvait maintenant derrière nous, mais Amélio et moi étions arrivé à cette même conclusion : que ce soit en tant que dresseur ou que ranger, il nous fallait quelques pokémons supplémentaires. Que ce soit pour les entrainements, les matchs, les missions, avoir des renforts était non négligeable et j'étais persuadé que Korudo aimerai beaucoup avoir un partenaire avec qui jouer.

Pour Amélio comme pour moi, Bayette était notre ville d'origine, avec quelques années d'écart certes, mais nous commencions nos voyages respectifs pour ainsi dire au même moment. Il aurait été tellement dommage de ne pas profiter de cet heureux hasard pour essayer de voir si un pokémon ou un autre pouvait nous convenir et rentrer dans les quelques pokéballs toutes simple que nous avions put accumuler avant notre départ.

En plus, le fait d'avoir déjà fait des voyages dans d'autres région me donnait une expérience dont je souhaitait essayer de faire profiter le jeune homme ! Mais qui sait, il y a avait déjà un peu partout des enfants bien plus jeunes que moi et tellement plus doués... J'avais peut-être déjà découvert une pépite sans le savoir et ce serait lui qui m'apprendrai comment faite des captures ! Hahaha !

_
Alors garçon. Dis moi par où souhaite tu commencer ? Qu'est ce que tu cherches exactement dans les environs ?..

De mon côté je m'étais déjà découvert au court de ma vie une affinité pour les pokémons de type Glace. Je m'entendais toujours relativement bien avec eux et comprenait parfaitement la façon dont marchaient leurs techniques, mais est-ce que ce nouveau départ ne serait pas une bonne raison de changer les habitudes ?.. Nous verrions bien ce que l'avenir nous réserverai !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Amélio Rable
Je suis un 
curieux
Amélio Rable
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Étoffons cette équipe Miniature_066_LGPE

Inventaire
Inventaire:
 Amélio Rable Jeu 27 Mai 2021 - 9:05
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Étoffons cette équipe Miniature_066_LGPE
Bon, c'est le moment ou jamais d'impressionner Braum, je dois juste me souvenir de toutes les techniques de chasse que j'ai lue dans les livres. Si je réussi il me considérera peut-être comme suffisamment bon pour qu'on fasse un bout de route ensemble. J'ai de la chance d'être tombé sur quelqu'un d'expérimenter et sympa qui recommence de zéro comme moi.  Je pris un air sur de moi et dit :

- C'est simple, pour moi la chasse c'est une addition de plusieurs éléments. À la fois visuel, auditif et par moment également olfactif. Je cherche si possible des traces de pas, dans la poussière par exemple et de passage également. Comme des objets déplacés d'une manière non-humaine, tout en restant à l'affût de tout bruit pouvant s'apparenter à un cri de pokémon. Pour l'olfactif, c'est bien évidemment quand tu recherches un pokémon ayant une odeur spécifique.

Alliant le geste à la parole, je me mis en chasse juste après avoir briefé Léo.

- Léo comme à l'entraînement bruit, objet et odeur. Je compte sur toi, on connaît la ville et on sait ce qui est normal et ce qui ne l'ai pas.

Je mis mes Ball à porter de main et c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 12 Juin 2021 - 13:36
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Étoffons cette équipe 1XUmq3D


Bruit : neige qui s’abat sur vous comme si la nature était elle-même en colère contre vous.
Odeur : humide lorsque la neige fond sur la fourrure de  notre petit Hélionceau. Il va se chopper un rhume s’il continue.
Trace de pas : recouverte par la neige… Ah ! Sauf celle-là ! C’est sans doute celle d’un cabriolaine ! Si vous le suivez, vous le voyez réfugié sous un abri temporairement en train de lécher un bloc de glace de couleur crème…
Ah non c’est un Crèmy complètement gelée ! Il essaye de le manger !

Crèmy appartient à Braum et il est de rang vert !
Cabriolaine appartient à Amélio et il est de rang vert !
Demandez l'autorisation avant de capturer le pokémon de votre partenaire de rp :)


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Braum Alèvres
Je suis un 
curieux
Braum Alèvres
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé

Inventaire
Inventaire:
 Braum Alèvres Dim 13 Juin 2021 - 9:07
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé
Étoffons cette équipe

FT. Amélio Rable

Ma première chasse à Mistral... Nostalgie...

La neige tombait drue, et combinée au vent mordant ça allait sacrément perturber n'importe quelle chasse... Mais Amélio avait l'intention de me montrer ce dont il était capable alors je lui laissais toute la latitude dont il avait besoin. Je m'étais mis en retrait du moment où nous étions sortis du gymnase et je l'observais les bras croisés sur mon torse nu.
Comment ? Torse nu sous la neige de Bayette ? Ne vous en faites donc pas pour moi, c'était loin d'être la première fois que je me trouvais au milieu situations climatiques que d'aucuns autres décriraient comme extrêmes ! D'autres avaient une super force ou la capacité de cracher des jets d'eau par les échelles, moi, mon hérédité mistralienne m'avait offert de pouvoir résister sans la moindre peine à la neige, au soleil ou au vent. Chacun son truc...

Je ne savais pas si ses belles techniques apprises dans des beaux livres écrits par des gens qui ne bougeaient sans doute pas beaucoup de leurs bureaux d’étude marcheraient au milieu du blizzard mais, avec un petit poil de chance, on dirait qu'il finissait par arriver à nous guider jusqu'à un endroit où un Cabriolaine avait trouvé un abri de fortune pour manger un Crémy congelé. Une situation cocasse qu'on avait pas souvent l'habitude de voir, et qui formerai un parfait défi pour un ranger débutant !
Tout souriant, je continuais donc de dévisager le jeune Amélio en attendant de voir ce qu'il allait bien pouvoir faire.

_
Et bien, voilà deux pokémons du coin qui se cachent du blizzard. Comment tu comptes faire les choses ?.. Je te conseille tout de même de te dépêcher...

En effet, au dessus du son du vent lacérant la peau des gens normaux, j'avais entendu un léger grincement. Les deux pokémons se trouvaient sous un auvent d'une échoppe qu'un marchand, surpris par la rapidité avec laquelle le temps changeait en montagne , n'avait pas eu le temps de le rentrer.
Le toit de tissu commençait à être chargé de neige fraîche et il ne faudrait sans doute pas longtemps avant qu'e l'abri ne devienne plus si sûr que ça... Si il ne voulait pas un bain de poudreuse je connais un jeune homme qui allait devoir faire vite !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Amélio Rable
Je suis un 
curieux
Amélio Rable
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Étoffons cette équipe Miniature_066_LGPE

Inventaire
Inventaire:
 Amélio Rable Lun 14 Juin 2021 - 17:42
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Étoffons cette équipe Miniature_066_LGPE
Bon moi et Léo, on a réussi à trouver une piste, mais voilà que je me retrouve face à une situation peu commune et surtout ou je dois intervenir rapidement, sinon le Cremy va se faire manger. En plus, Braum a choisi ce moment pour me tester, aller pas le temps de trop réfléchir je vais réagir à l'instinct.

- Léo met toi entre le Cabriolaine et le Cremy et fais lui peur pour qu'il s’enfuit !

Léo agit lui aussi sans trop réfléchir et mis un coup de tête au Cabriolaine pour se mettre entre les deux pokémons et se mit à rugir le plus fort possible. Le Cabriolaine certainement plus surpris de l'intervention qui véritablement effrayé, parti avec ce que l'on pourrait prendre pour de la déception sur son visage. Il se réjouissait certainement à l'avance du bon repas qu'il allait faire.

Moi pendant ce temps je suis parti récupérer le cremy sans même savoir si Léo allait réussir, mais j'avais toute confiance en lui. Mais à peine ai je eu le temps de prendre le glaçon que tout d'un coup l'auvent céda sous le poids de la neige. Cela s'était joué de peu, un regard à Léo me permit d'être rassuré, il avait pris un peu de neige, mais il commençait à avancer vers le cabriolaine qui partait, au moment où l'auvent a lâché. Son excès de zèle l'avait sauvé du plus gros de la neige.

- Il faudrait le mettre au chaud pour qu'il décongèle dis je en parlant du Cremy. Et je pense que ça ne ferait pas de mal non plus à Léo d'être au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Braum Alèvres
Je suis un 
curieux
Braum Alèvres
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé

Inventaire
Inventaire:
 Braum Alèvres Mar 22 Juin 2021 - 9:39
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé
Étoffons cette équipe

FT. Amélio Rable

Ma première chasse à Mistral... Nostalgie...

Pile dans le timing ! Léo arrivait parfaitement à faire fuir le pokémon Plante avide de sucrerie et Amélio le prenait sous le bras, soulignant une confiance aveugle entre lui et son pokémon ce qui, si vous voulez mon avis, était un premier pas des plus intéressants pour un jeune dresseur... Ou un ranger en l’occurrence... Et l'abri de fortune contre le blizzard que s'était trouvé ces deux là s’effondra à peine toute la petite bande en était sortis. Je n'avais même pas eu besoin d'intervenir !
Il y avait peut-être un petit peu de chance là dessous, mais nous étions toujours au creux des vents tranchants et de la neige qui s’insinuait partout alors j'approuvais de la tête à la proposition du jeune home d'aller trouver un point chaud pour que l'on puisse s'occuper du Cremy avant qu'il n'attrape une pneumonie.

_
Il y a un troquet pas très loin ou on pourra attendre que passe la tempête. Suis moi je te conduit.

Tout autant natif de Bayette qu'Amelio il y avait aussi quelques adresses que j'avais fréquenté durant ma jeunesse de guerrier et ce même si il avait plutôt changer... Beaucoup plus désuet et pas spécialement bien entretenu, la taverne de mes souvenirs n'était plus que l'ombre de lui même.
Un seul pilier de bar, probablement endormi de la vieille sur le comptoir devant un tenancier dont le visage ne me disait rien. L'ancien avait très probablement dut passer la main et vendre son enseigne à celui ci qui ne nous disait même pas bonjour alors que nous entrions et que je lui faisais un signe de la main pour me montrer convivial.
Pas d'indication, quelle qu'elle puisse être, j'invitais tout de même mon jeune ami à s'assoir sur la table la plus proche ; nous avions le choix puisque nous étions les seuls clients conscients. J'espère au moins que leur chocolat chaud serait à la hauteur...

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Amélio Rable
Je suis un 
curieux
Amélio Rable
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Étoffons cette équipe Miniature_066_LGPE

Inventaire
Inventaire:
 Amélio Rable Mer 23 Juin 2021 - 19:53
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Étoffons cette équipe Miniature_066_LGPE
Euh... Où est-ce qu'il m'a amené ? Ça doit être le bar le plus miteux de toute la ville. Je n'aurais pas confiance en lui, je pourrai croire qu'il veut me détrousser. Mais bon ce n'est pas son genre et il ne connaît pas mes origines donc je pense que le lieu à du changer depuis la dernière fois où il est venu. En tous cas, il fait chaud et Cremy commence déjà à décongeler.

- 4 Chocolat chauds s'il vous plaît !

- Alors ? Test réussi ? Je dois avouer que j'étais plus dans la réaction que dans la réflexion sur ce coup-là, mais on ne peut pas toujours prendre le temps de réfléchir, des fois, il faut y aller à l'instinct. Enfin, je pense.

Ah voilà le chocolat et il a même pensé à une gamelle pour Léo.

-Dites ça vous dérange si on laisse ce petit Cremy ici le temps que la météo change ? Vous savez un cremy dans un établissement est souvent signe d'excellence, ça vous ramènera du monde !

Le patron fit un signe de tête avec un maugrément qui devait être, je pense un signe d'acceptation.

- Du coup avec tout ça on a pas vraiment chassé, donc une fois qu'on a finit et si tu es d'accord, j'aimerai que l'on recommence. Avec un temps pareil, c'est plus compliqué et du coup, c'est un entraînement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Braum Alèvres
Je suis un 
curieux
Braum Alèvres
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé

Inventaire
Inventaire:
 Braum Alèvres Jeu 24 Juin 2021 - 7:51
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé
Étoffons cette équipe

FT. Amélio Rable

Ma première chasse à Mistral... Nostalgie...

Il n'y a pas à dire, dans les métiers du relationnel comme celui d'aubergiste ou de tavernier, la sociabilité et la prestance font déjà la moitié du chemin... Je sais que je ne suis pas forcément le mieux placer pour parler du fait de réussir à sourire tout le temps, puisque vous pécheriez un converti avec moi, et donc qu'il y aurait un parti pris, mais ne me dite pas que ça lui aurait arraché de nous sourire alors qu'il venait prendre notre commande non ?..
Alors qu'il repartait je ne put m'empêcher de lâcher un soupire en repensant à ce qu'avait été cet endroit par le passé et ce qu'il était devenu aujourd'hui. Je me réconfortais en me disant qu'au moins j'avais quelqu'un avec qui faire la conversation aujourd'hui.

_
Je ne suis peut-être pas le mieux placer pour faire un tel test huhu... Mais oui, il faut de l'instinct pour avancer dans un monde comme le notre mais...

Je fit une petite pause, j'avais besoin de bien choisir mes mots pour ne pas envoyer cette jeune âme dans une mauvaise direction. J'en profitais pour passer doucement mes doigts sur ma moustache, comme pour affiner sa silhouette et me donner un air cultivé.

_
Je ne suis qu'un dresseur, même si j'ai connu quelques rangers dans ma vie, je ne suis sans doute pas un expert mais il faut aussi avoir une vision d'ensemble pour devenir un des meilleurs... Dans un blizzard comme celui ci, il faut aussi faire attention à ce que le climat peut offrir... Ou prendre... Vous avez eu pas mal de chance d'éviter l'effondrement de l’échoppe tout à l'heure, ça ne suffira peut-être pas tout le temps...

Je voulais lui laisser un peu le temps de répondre, ou de mijoter ce que je disais mais changer de sujet, éviter ceux qui peuvent fâcher, ne me déplaisait pas non plus alors je sautais sur l'occasion et je lui répondais avec mon sempiternel sourire.

_
Moi je te suis pour l'instant, c'est toi qui mène la danse et qui me dira quand tu en aura marre des chocolats chauds et que tu préférera retourner prendre l'air !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Amélio Rable
Je suis un 
curieux
Amélio Rable
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Étoffons cette équipe Miniature_066_LGPE

Inventaire
Inventaire:
 Amélio Rable Jeu 24 Juin 2021 - 17:43
Pokédollars Pokédollars : 2550 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Léo Étoffons cette équipe Miniature_066_LGPE
Il n'a pas tort je me suis peut-être lancer un peu rapidement, mais d'un autre côté quand une vie est en danger et que le temps est compté, bah il faut foncer et laisser son instinct nous guider. Bon après, mon instinct et surtout guider par pas mal de lecture et d'expérience d'autrui pour le moment . Mais c'est pour ça qu'il faut que je m'entraîne sans relâche ! Rien ne vaut l'expérience personnel. Et puis j'ai confiance en Léo, il est un peu naïf parfois, mais je ne serai pas le premier à lui jeter la pierre. Si on s'entend ci bien lui et moi, c'est aussi parce que nous sommes semblables, on se reconnaît dans l'autre.
Bon allez moins de blabla et plus de chasse !
Je prends Braum de cours en allant payer les 4 chocolats avant de lui dire
:

- Rien ne vaut l'expérience personnelle alors c'est bon pour moi, du confort, j'en ai déjà trop eu ! Suis-moi pour une chasse enneigée, mais stimulante ! Dis-je en sortant du boui-boui et en recommençant ma recherche de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Ven 25 Juin 2021 - 12:37
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Vous revoilà dehors à chasser du pokémon ! Par un temps pareil, bravo !
Au moins, soyez poli : laissez passer ces deux pokémons qui vous filent entre les pieds. Un sucroquin qui porte dans sa gueule un… Ah ben un autre Crémy complètement congelé. Décidément, ce temps ne leur réussit pas du tout.

Le Sucroquin dépose le Crémy devant le feu et recule de quelques pas. Vous pouvez noter que les Crémy ne sont pas vraiment dans le régime alimentaire des Sucroquins et les deux ne semblent pas se connaître. Même si le Crémy semble reconnaissant de ce sauvetage et peut discuter avec son congénère.

Non. Sucroquin est juste un pokémon qui aime bien aider. D’ailleurs, le revoilà reparti pour porter secours à d’autres pokémon dehors. En sautillant, s’il vous plaît !

Crèmy appartient à Braum et il est de rang vert !
Sucroquin appartient à Amélio et il est de rang bleu !
Demandez l'autorisation avant de capturer le pokémon de votre partenaire de rp :)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE