Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Combat d'Arène] Challenger - Adèle Lamaurte
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Jeu 27 Mai 2021 - 17:36
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Combat

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

d'Arène

Feat Adèle




Vendredi - 17h50 - Arène de Pignouse

- MAY !!!

Hurla, du fond de l'Arène, le Champion des lieux, cherchant à attirer l'attention de son Agente de Communication. Se tenant non loin de l'entré de l'espace de combat, échangeant avec un homme en tenue d’arbitre officiel, la jeune femme d'une vingtaine d'années, se retourna alors. Cheveux virevoltants et colorés, elle porta son regard vers le Champion.

[Combat d'Arène] Challenger - Adèle Lamaurte Zgu8

- Quoi ?!

- Elle est en retard !!!

- Nan ! Je te vois venir !! Il est pas encore dix-huit heure et même si elle avait vingt minutes de retard, tu ne te fera pas la malle !!!

- Fait chier !!!

Sortant son Motismart du creux de sa poche, il s'approcha de son coin de combat, puis du trône en métal qui se trouvait quelque mètres plus loin. Posant son précieux fessier dessus, il se tourna légèrement et plaça ses jambes sur l’accoudoir de droite. Posant son dos sur l'accoudoir de gauche, laissant sa tête tombé en arrière, il vint à se prendre en photo, puis encore et encore. Enchaînant les clichés débiles, usant de filtres téléchargés lors de ses voyages en dehors de ce qu'il qualifie de ''trou à ratata'', Phil balançait ses jambes dans le vide, lassé d'attendre.

- Phil un peu de tenu, elle arrive.

Sur ses quelques mots, le Champion bondit et prit une posture plus droite sur son trône de fer. Les bras accoudés, la tête haute, il porta son regard inquisiteur vers l'entré de la salle, regardant alors l'arrivé de la jeune femme, dirigé par son Agente.

- Bonjour. Adèle c'est ça ? Je suis May Tal, l'Agente de Phil, notre Champion. Et voici l’Arbitre Officiel de ce match : Pallu Minium. Monsieur Minium, vous pouvez prendre place.

Adressa la jeune femme aux cheveux coloré, en parlant successivement à Adèle, puis à l'arbitre.

- Tu peux toi aussi prendre place.

Sourit-elle à la challengeuse, avant de lancer un regard froid au Champion.

- C'est donc toi la gagnante de l'autre fois ?!!! J'ai vue la retransmission, c'était minable !!! T'as eut une chatte pas possible !!! C'est désolant, les deux autres finalistes méritaient bien plus de gagner !!! Fort heureusement pour eux, j'ai été clément, je leur ai donné leur chance de m'affronter, ce qui ne fut pas une réussite pour eux, même si le gars au Tutankafer avait de la ressource.... Mais bon, à quoi bon s'étendre, voyons ce que tu donne. Arbitre !!!!!  

Ce levant de sa chaise et s'approchant de sa zone de combat, il s'adressa à l'arbitre qui lança les motisma-drones.

Concrètement : L'arène est en terre battue classique. Pas de cailloux ou de pierres. Le toit est ouvert, le ciel est dégagé. L'arène à des dimensions classique. Je te laisse appeler ton premier pokémon, j’appellerais le miens après, puis j'ouvrirais les hostilités, Privilège de Champion.


notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Jeu 27 Mai 2021 - 19:07
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Propulsée jusqu'ici sans trop savoir comment, je me retrouve face aux champions... Mais est-ce que j'ai ne serai-ce qu'une chance ?..
Challenger - Adèle Lamaurte
En retard ? Non, ce n'est vraiment pas mon genre. Pour moi, être à l'heure c'est déjà être en retard ! Donc j'étais présente en face de l'arène une petite dizaine de minutes avant l'heure dite, à patienter en silence que l'on vienne m'ouvrir et ce fut une jeune femme aux cheveux colorés qui apparut dans l'encadrure de la porte.
Elle avait l'air gentille, dommage que ce ne soit pas elle la championne puisque, de ce que j'avais put entendre, le champion était un homme. Je la suivais et j'écoutais tant ses présentations que ses consignes.

_
Merci beaucoup.

Finis-je par lui dire alors qu'elle allait, elle aussi à sa place et que je m'installait de l'autre côté du terrain, en face du trône. Ainsi c'était dont lui Théophile Defer, un nouveau champion que je pouvais ajouter à mon bingo book ! Et il semblait tenter de piquer mon orgueil, sans se douter que les remises en questions étaient monnaie courante chez moi. Je lui répondit d'abord avec un sourire avant de prendre la parole, sans quitter ma place.

_
Je suis content que Denys ait eu sa chance, il la méritait en somme. Je suis d'accord avec toi sur le fait que j'aurais dut faire plus d'efforts pour réussir à arriver face à toi, mais j'ai pour morale de ne jamais refuser un combat ! Contre un expert de son type comme toi en plus ce serai stupide ; quel que soit le résultat final, j'apprendrai plus aujourd'hui que durant tous les entrainements de ma semaine...

Je pris le temps de défaire mes couettes et j'attachais bien vite mes cheveux en une unique queue de Galopa. Ça m'arrivait assez souvent quand je voulais être concentrée sur un match, une façon pour moi de monopoliser ma concentration.

_
Pour ce qui est des présentations en bonnes et dues formes : je suis Adèle Lamaurte. Je cherche à devenir la meilleure spécialiste des pokémons Poison dans tout Mistral.
Mon objectif du jour : quel que soit le résultat du match, je vais essayer de graver mon nom dans ta mémoire...


Décidément, les défis comme celui qui s'annonçaient étaient ce qui faisaient le sel de ma vie. J'avais eu beau me poser la question, encore et encore sur la licence que je souhaitait prioriser mais, plus ça avançait, moins il y avait de mystère : dresseur c'était mon crédo.
J'avais tiré une pokéball de ma ceinture et, après l'avoir fait grossir dans le creux de ma main je libérais le combattant qu'elle contenait. "Combattant" était sans doute le bon terme puisqu'il s'agissait de Molok, mon Coatox. Il avait une posture plutôt désinvolte, à moitié accroupi les bras mollement posés sur ses genoux, il lâcha un coassement sonore, proche de l'éructation.
C'est en croisant mon regard décidé et motivé qu'il compris que cet homme de l'autre côté n'était peut-être pas le premier pignouf venu ! Il se redressa donc en faisant craquer ses articulation pour une garde un peu plus respectable. C'était avec lui qu'allaient commencer les choses sérieuses !


Mon premier pokémon est Molok, un Coatox de rang Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Jeu 27 Mai 2021 - 20:59
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Combat

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

d'Arène

Feat Adèle




Vendredi - 18h00 - Arène de Pignouse

Les motisma-drones prennent place aux quatre coins de l'Arène, braquant leur caméra de chaque côté de la zone de combat. Ainsi, la jeune femme voulait apprendre, c'est vrai qu'un combat d'Arène est parfois plus instructif qu'un combat de rue.

- Poison....

Marmonna le Champion en passant la main derrière sa tête, grattant celle-ci brièvement, puis venant à frotter ses doigts sur sa veste. Elle voulait marquer sa mémoire, cela lui esquissa un petit sourire moqueur, avant de lui lancer un regard qui l'était tout autant.

Saisissant une pokéball, comme venait de le faire son adversaire, Phil vit alors apparaître sur le terrain, un Coatox. Effectivement, pour lui, elle n'avait pas menti, elle avait bien sortit un pokémon Poison, mais celui-ci était de plus de type Combat, une catégorie que Phil n’apprécier guère, même s'il avait mis la main sur un Machopeur quelques mois plus tôt, celui-ci servant de coach pour ses partenaires métalliques, de quoi se faire la main et l'Acier en encaissant quelques coups.

Le crapaud était désinvolte, provocateur même, ce qui n'était pas pour déplaire au Champion. Tendant la main droite devant lui, la pokéball au creux de ses doigts, il appela ainsi son partenaire.

- Mon Grand !! Fait lui ravaler son sourire !!!

Un éclair rouge déboulant de la balle et une masse énorme vint apparaître sur le côté Champion du terrain. Culminant à plusieurs mètres, profitant de toute sa longueur ou presque, le pokémon Serpenfer en imposé par sa carrure. Près de dix mètres de long, pour prêt d'une demi-tonne, un alliage rutilant et un regard Malin, Steelix était dans la place.

Jetant un regard au participant, l'Arbitre donna alors son top départ. Passant une main dans la poche intérieure de sa veste, Phil saisit une paire de lunette noire et les apposa sur son nez.


- Tempête de Sable !!!

Ce dressant rapidement de vers le haut, les pièces de son corps tournant sur l'axe de sa colonne, un amas de sable vint à être expulsé de son corps, tournoyant et devenant une véritable tornade de sable. Tourbillonnant et charriant de la matière minuscule, bien que solide, le vent balaya la zone de combat et frappa une première fois le crapaud, mais ce n'était là que le début.

Concrètement : L'arène est en terre battue classique. Pas de cailloux ou de pierres. Le toit est ouvert, le ciel est dégagé. L'arène à des dimensions classique.


Tempête de Sable : 1 Tour sur 5.

notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 28 Mai 2021 - 7:05
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Propulsée jusqu'ici sans trop savoir comment, je me retrouve face aux champions... Mais est-ce que j'ai ne serai-ce qu'une chance ?..
Challenger - Adèle Lamaurte
Beaucoup ont déjà essayé de me faire ravaler mes sourires, mais au milieu des combats de pokémon, aucun n'a réussi ! Libre à Théophile et son monolithique pokémon d'essayer, je ne les en empêcherai pas pour quelqu'un comme moi qui n'a pas peur de la défaite, ça reste une épreuve compliquée.
EN ce moment précis, j'étais surtout extrêmement navrée... Un pokémon aussi grand, d'apparence aussi fort que ce Steelix était exactement le genre d'adversaire que Molok rêvait de réussir à faire tomber de sa hauteur ! Je le soupçonnais d'ailleurs d'avoir déjà eu un rôle dans la capture de mon propre Serpenfer, avant qu'il ne trouve la garde d'un meilleur dresseur, plus approprié. Mais là, on parlait du pokémon d'un champion... Il était sans aucun doute autrement plus puissant, plus entrainé et avec plus de secrets que des pokémons sauvages ! Pour se frotter à sa peau de fer, mon petit guerrier crapaud allait avoir besoin d'un brin de préparation.

_
Désolé mon grand , je te promet que tu aura ton heure aujourd'hui...

Le rayon rouge et brillant rappelait déjà mon partenaire dans sa pokéball alors qu'il me lançait un regard noir. Il n'en avait peut-être bien pas le temps maintenant, mais il se disait qu'on aurait une discussion toute les deux et, vu sa délicatesse, je savais bien que je mettrai du temps à le convaincre que c'était la meilleure chose pour lui... Si j'avais l'occasion de le ressortir avant que le titan ne s'écroule, ça aiderai sans doute à faire passer la pilule mais, nous verrions en fonction de ce que le remplaçant que j'avais choisis pourrai faire.

Ou plutôt LA remplaçante puisqu'il s'agissait de Kraken, ma Tentacruel. Elle était la première pokémon que j'avais entrainée vraiment intensivement, celle qui avait eu tellement à cœur de changer de forme et d'évoluer et qui, depuis que c'était fait, me le rendait au centuple !
Elle prit place au milieu des bourrasques de sable et, si elle n'était pas immunisée aux dégâts, elle avait aussi quelques mouvements pour elle.

_
Kraken ma belle : attaque Surf !

Elle ne comprenait pas encore bien ce qui se passait, elle distinguait seulement la silhouette d'un géant au milieu de ce nuage de poussière irritant. Sans nul doute, c'était lui la cible, lui qu'il fallait réussir à faire déchoir de sa splendide. Alors, tournant sur elle même dans un mouvement presque gracieux, elle commençait à générer une imposante quantité d'eau. Quantité qui prenait de plus en plus d'ampleur pour devenir une véritable vague qui, même contre un adversaire de cette stature, devrait pouvoir profiter allègrement de son avantage de type.


- Kraken, Tentacruel de rang orange, remplace Molok.
- Elle lance Surf pour ouvrir les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Ven 28 Mai 2021 - 10:56
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Combat

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

d'Arène

Feat Adèle




Vendredi - 18h05 - Arène de Pignouse

Le vent était intense, les grains de sable eux, harcelait le corps du pokémon Crapaud qui subissait alors quelque léger dégâts. L'affrontement aurait put être intéressant, mais la jeune femme vint à rappeler son partenaire, pour venir à en changer.

- Malédiction !!!

Lança le Champion alors que venait d’apparaître sur le terrain, un imposant pokémon Pieuvre. Ainsi prenant la place du Coatox, un Tentacruel venait de faire son apparition alors que le Steelix booster ses capacités offensif et défensif, au détriment de sa vitesse. Le vent quand à lui était toujours aussi puissant, s'attaquant d'entré de jeu au nouveau participant.

L'affrontement pouvant reprendre, le pokémon aquatique prit alors les devants et fit surgir de ses entrailles une vague imposante. Venant à la surmonté, se déplaçant avec, son attaque Surf, qui portait bien son nom, prit de l'empleur et s'approcha dangereusement du pokémon Acier.

- Big Splash !!!

L'ordre était donné, Steelix attendit alors le moment opportun et au moment où la vague venait à le frapper, il ce propulsa en avant, tombant de tout son long à l'endroit même où culminer Tentacruel. Une chute fracassante, une portée tellement réduite qu'il était impossible d'esquiver. Frappant le sommet du crâne de la pieuvre, entraînant celle-ci au travers de la vague pour se fracasser sur le sol en contre-bas, cette attaque basé sur la défense de son utilisateur était dévastatrice au fut des capacités propre du Pokémon Acier.

Il avait été blessé, serte, car il était sujet à une certaine faiblesse, mais dans l'autre sens, son adversaire avait subit de lourd dommage, même si lui aussi avait une légère résistance à cette catégorie d'attaque. Le Serpenfer recula alors, laissant la tempête poursuivre sa fureur et agresser son adversaire.

Un éclaire rouge aspirant le pokémon du Champion, celui-ci vint à faire apparaître un Cizayox. Restant de marbres, sans la moindre expression, le pokémon Insecte regardait alors Tentacruel, attendant quelque chose de lui.

Concrètement : L'arène est en terre battue classique. Pas de cailloux ou de pierres. Le toit est ouvert, le ciel est dégagé. L'arène à des dimensions classique.


Tempête de Sable : 2 Tour sur 5.
Coatox à légèrement était blessé par la Tempête de sable.
Tentacruel à légèrement était blessé par la Tempête de sable.
Steelix à Booster son Attaque et sa Défense, perdant en contrepartie de la vitesse avec Malédiction.
Steelix est blessé par l'attaque Surf, faiblesse de type.
Tentacruel est lourdement blessé par l'attaque Big Spash. (Attaque basé sur la défense déjà importante, alors boosté par Malédiction, la porté est trop courte pour esquiver, mais les dégât son réduit par les types, évitant ainsi le K.O.)
Steelix et échanger avec Cizayox - Rouge


notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Sam 29 Mai 2021 - 11:50
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Propulsée jusqu'ici sans trop savoir comment, je me retrouve face aux champions... Mais est-ce que j'ai ne serai-ce qu'une chance ?..
Challenger - Adèle Lamaurte
J'allais de surprise en surprise en ce début de match. Les choses allaient vite, les choses allaient fort, il y avait en tout peu de chances que ce soit de ces matchs qui s'éternise et qui trainent en longueur.
Steelix avait commencé par renforcer ses propres pouvoirs, au milieu de la tempête, ainsi renforcé, je le voyais bien poser ses valises et rester jusqu'aux termes de son énergie, mais après une des attaques les plus violentes qui soit, il avait déjà disparu, ne laissant derrière lui de son rideau de poussière...

Mais prenons notre temps, nous, de notre côté, pour parler de ce qui avait été échangé avant tout cela. Kraken avait lancé sa vague et cherchait même à en profiter pour se rapprocher, transformer cette lointaine silhouette floue ne quelque chose de plus concret. Une erreur, quelque chose que je ne lui avais pas demandé, une initiative pas forcément utile qui sortait presque de nul part puisqu'elle pouvait tout à fait rester à distance, et simplement créer une vague ravageuse sans s'exposer. Une erreur qu'elle ne referai sans doute jamais plus aux vues de ce qui en ressortit...
Une attaque Big Splash, qui n'avait sans doute jamais aussi bien porté son nom que maintenant qu'elle frappait une si grande masse d'eau. Si Steelix était sans nul doute un vrai guerrier, une puissance et un grand spécialiste de son domaine, on ne peut pas vraiment dire que les combats en milieu aquatique soient sa spécialité... Je ne sais même pas si il en avait une seule et unique expérience préalable !.. Il ne devait donc pas vraiment s'attendre à la physique qui en découlait. Il enfonçait Kraken dans sa propre attaque, s'affalant de tout son poids sur elle, ne se rendant compte que trop tard que, dans l'eau, son poids était tellement moins grand, et donc son attaque moins puissante.

_
Amortis toi Kraken !

Je devais parler fort. Il fallait que ma vois passe au travers de la Tempête de Sable, au travers de l'éclatement de l'eau et du Steelix en lui même. Mais ça marchait : ma Tentacruel replia toutes ses tentacules et s'en servit comme d’autant de ressorts pour que le choc soit moins terrible contre le sol lui même.
Le coup avait tout de même été violent, mais seul l'impact avec le titan de métal avait fait mal, pas de choc avec la terre battue, pas d'impact, et c'était le moment de la surprise et du changement d'adversaire.

Avant même qu'il apparaisse, nous avions là une occasion parfaite de placer un autre mouvement, une attaque gratuite mais nous ne viserions pas cette fois les dégâts, pas à proprement parlé en tout cas...
Quand Cizayox apparut, ce ne fut pas dans le climat qu'il attendait, pas de gros grains de sable volant au travers du terrain qui faisaient plisser les yeux ; pas d'agression sur la peau du pokémon Acier qui faisait grincer ses articulations mais qui, contrairement à beaucoup d'autre, n'entamait pas son énergie vitale. À la place, une goutte. Très vite suivie d'une autre, puis encore une autre : la Danse Pluie s’était réveillée, le climat avait changé.
Face à toutes ces variations, à tous ces imprévus je me devais de me poser la question suivante : vitesse ou défense ?.. Les Cizayox avaient cette spécialité d'êtres des adversaires mystérieux dont les capacités dépendaient de leur expérience. Ils n'étaient pas du tout rapide par nature, contrairement à ce qu'on pouvait penser, pas en tant que Cizayox du moins, leurs corps étaient des plus pesants ce qui les rendaient endurants mais pas très agiles. Par contre, si leur évolution avait tardé, si longtemps ils étaient restés Insecateurs, alors ils auraient développé leurs ailes et leurs jambes pour devenir des phénomènes de vitesse au détriment d'une peau moins solide que la majorité des types Acier.

J'étais donc face à l'incertitude, mais pas l'inaction. Quelles que soient les capacités de cet adversaire là, je n'allais pas rester passive en attendant de les découvrir. Nous n'allions pas rester passives ! Le climat était maintenant de notre côté, le talent de ma partenaire commençait même à faire son office en lui restituant un peu de ses forces perdues, mais i il n’était pas contrôlé, il renforcerai aussi toutes nos attaques de type Eau.

_
On y retourne ma belle : Surf, mais reste à distance cette fois ci.

Je ne doute pas que cet insecte à la peau rouge avait sans nul doute plus d'une manche dans laquelle cacher des cartes. C'était un pokémon de champion après tout, mais j'avais bien l'intention d'essayer au maximum d'imposer mon propre rythme au combat. Nous avions la Pluie déjà, et si il fallait la changer ça prendrai assez de temps pour nous permettre d'essayer d'accentuer un avantage quelconque.


- Kraken amenuise les dégâts grâce à sa connaissance des combats aquatiques.
- On profite de ton changement pour lancer Danse Pluie et faire disparaitre la Tempête Sable.
- Ça active le talent Cuvette qui restitue en partie l'énergie qu'il avait perdu.
- On lancera ensuite une nouvelle attaque Surf, lancée en restant à distance cette fois pour en pas s'exposer outre-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Sam 29 Mai 2021 - 13:42
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Combat

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

d'Arène

Feat Adèle




Vendredi - 18h08 - Arène de Pignouse

Arrivant sur le lieu de combat, dans une posture étriqué, rigide en somme, l'insecte humanoïde écarlate vit alors perler sur l'acier de son corps quelques goûtes d'eau. Mêlant H2O et sable encore en suspend dans l'air, un cumulus se formait alors au dessus de la zone de combat.

- Ok. Un bon point dira-t-on....

Marmonnait alors le Champion et abaissant de son index la branche de ses lunettes. La zone s'assombrissant, il retira alors de son nez les verres qui lui obstruaient alors la vue. Constatant l'état de leur adversaire, bien moins touché qu'il ne l'aurait pensé, il vit alors que celui-ci allait relancer une attaque Surf. La vague s'approchant en grandissant, le Champion leva la main et ordonna :

- Aéropique !!!

Les ailes du pokémon vrombissant, il avança alors à vive allure, survolant le sol d'a peine quelques centimètres, il s'approcha de l'attaque adverse, puis d'un bond, survola celle-ci, effleurant le pique de la vague du sommet de son crâne. Retombant et poursuivant sa course comme si de rien n'était, il arriva à vive allure, entouré d'un énergie blanchâtre et porta sans mal un puissant coup à son adversaire.

Attaque imparable par nature, son potentiel était moyen, mais c'était sans compter sur le talent de Technicien du pokémon insecte, qui venait alors accroître de moitié les dégâts, rendant ainsi le potentiel de dégât plus dévastateur.  

Blessé, la Tentacruel avait prit un sacré coup, mais c'était sans compter sur l'acharnement de son adversaire qui était à porté, prêt à poursuivre son offensif. Ainsi, prenant littéralement la priorité d'attaque, Cizayox enchaîna avec Pisto-Poing, attaque faible en apparence, elle aussi était accrue par le talent Technicien du pokémon insecte.



Concrètement : L'arène est en terre battue classique. Pas de cailloux ou de pierres. Le toit est ouvert, le ciel est dégagé. L'arène à des dimensions classique.


Dance Pluie : 1 Tour sur 5.

Tentacruel subit l'attaque Aéroponique (Capacité qui n'échoue jamais), celle-ci à un potentiel moyen, mais Cizayox (Niveau Rouge) à la Talent Technicien, qui accrois les dégâts, blessant bien plus le pokémon.
Tentacruel subit l'attaque Pisto-Poing (Priorité+1), celle-ci à un potentiel faible, mais Cizayox (Niveau Rouge) à la Talent Technicien, qui accrois les dégâts, blessant encore plus le pokémon.
L'état de Tentacruel est en tout logique mauvais, libre à toi de riposté, mais il tombera en toute logique à la prochaine attaque, si ce n'est pas déjà le cas selon toi. Cuvette n'y changera pas grand chose.


notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Lun 31 Mai 2021 - 7:44
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Propulsée jusqu'ici sans trop savoir comment, je me retrouve face aux champions... Mais est-ce que j'ai ne serai-ce qu'une chance ?..
Challenger - Adèle Lamaurte
Aéropique, c'était exactement le genre d'attaques que j’attendais de la part de cet adversaire là. Que j'attendais et que je redoutais puisqu'elle causera tellement de dégâts à mon Coatox quand il fera son retour sur le terrain... Et il devra impérativement le faire ce retour aux vue des dégâts que commençait à encaisser Kraken...

En tout cas, j'avais ma réponse concernant les capacités de Cizayox : c'était un rapide ! Tant mieux, c'était les pokémons contre lesquels nous étions le plus à l'aise en général. La majorité de mes pokémons étaient loin d'être des rapides, quand on pense à Bucéphale, mon duo de pokémons Plante tout à fait Relax ou même à Sourdine mon starter, c'était loin d'être des foudres de guerre ! Alors tous mes pokémons nous étions entrainés en conséquence. Bon nombre de mes techniques ou de mes stratégies d'entrainement de base étaient basées sur des contrattaques ou des façons de contrer les pokémons les plus vifs. Nous allions donc pouvoir mettre à profit le fruit de ces entrainements et en faire la preuve au champion !
D'autant que ma stratégie sur le  long terme commençait à se mettre en place tout doucement... J'étais partis d'un principe, avant même de savoir quels seraient les adversaires que je pourrai avoir en face de nous, avant même de mettre le pied dans l'arène. Molok était mon seul pokémon avec un avantage de type, et je savais que je me servirai de Kraken dans le but de prendre le contrôle du terrain ! Mais nous en reparlerons après ce prochain échange de coups...

_
Kraken : Surf défensif !

De manière générale il était plus qu'inutile de prendre directement pour cible les pokémons les plus rapides, capables d'esquiver avec élégance les attaques les plus puissantes. Même la plus violente des offensives ne donnerai rien pour peu qu'elle soit esquivée et Cizayox nous l'avait même prouvé pas plus tard que y a pas longtemps !
Mais pour conserver cette vélocité au combat, les pokémons rapides privilégiaient les attaques directes et en ligne de droite, sans quoi, ils perdaient en efficacité. Kraken savait donc parfaitement où ce Pisto-Poing allait frapper : droit dans sa face !
Elle créa donc un mur d'eau juste devant elle qu'elle poussa avec violence sur son adversaire qui s'y jetais tête baissée !

Je ne dis pas que j'avais sous-estimé le pokémon Insecte, mais je ne m’attendais tout de même pas à ce qu'il soit si fort et pugnace ! Il passa au travers du rempart aqueux, non sans encaisser des dégâts cette fois ci, mais il finit par arriver au contact de ma partenaire pour lui assener un uppercut redoutable. Les attaques Acier avaient beau ne pas être très efficaces contre les pokémons Eau, et sa vitesse avait beau avoir été un peu entravée par la collision, notre adversaire nous montrait qu'il était entrainé et que son dresseur avait raison de compter sur lui. Cuvette n'était pas suffisante, même si le talent lui avait sans aucun doute permis de tenir jusque là mais, cette fois, c'était plus qu'il n'en fallait pour l'endurance de la Tentacruel qui finissait par s'écrouler sous la pluie battante, inconsciente.

Elle s'était bien battue, elle avait causé pas mal de dégâts à nos deux adversaires d'autant qu'elle avait parfaitement aidé à prendre le contrôle du terrain dont je parlais tout à l’heure !
Cette dernière attaque avait été sa troisième attaque Surf, et ça sans parler de la pluie qui continuait encore de tomber sur nos têtes à tous. Le terrain était clairement détrempé, la terre battue s'était transformée en une gadoue épaisse et lourde. Elle n'avait que très peu d'effet sur la majorité des pokémons, mais pour les pokémons les plus lourds ça représentait un handicap qui me permettrait peut-être bien de creuser une différence... Steelix autant que Cizayox étaient tous deux des pokémons dont la carapace d'Acier les rendaient très lourds et les feraient s'enfoncer de plusieurs centimètres, jusqu'à ce qu'ils atteignent enfin la couche la moins détrempée de la terre battue. Sa vitesse serait aujourd'hui bien moins efficace qu'elle ne l'était en temps normal.

_
Molok, à toi de prendre le relais.

Mon guerrier batracien repris place sur l'arène, une arène marécageuse, il s'agirait là du meilleur terrain dont il pouvait rêver ! La Danse Pluie qui lui tombait sur la tête abreuvait sa Peau Sèche, comme si la Tempête Sable ne l'avait jamais affecté.
Il n'attendit pas mon ordre, s'élançant déjà, peut-être bien parce qu'il avait été un peu frustré de ne pas pouvoir se confronter au Serpenfer tout à l'heure et s'élançait en avant pour porter son prochain coup. Sa patte fut rapidement parcourue d'étincelles et, alors que le coup frappait le pokémon embourbé en pleine poitrine j'en annonçais la couleur.

_
Joli Poing-Éclair Molok ! Ça valait le coup de s'entrainer !

Il allait devoir se battre d'arrache-pied pour l'emporter face à deux adversaires consécutivement, mais si un seul de toute mon équipe en avait la pugnacité, c'était bien lui, et le seul moyen de le faire abandonner serait d'épuiser progressivement toutes ses forces, certes, mais aussi sa volonté, et ça ce ne serai pas une mince affaire !


- Tentacruel se protège avec un Surf qui cause des dégâts avant d'être frappée et mise Ko par le Pisto-Poing.
- Molok, Coatox toujours de rang Orange, reviens sur le terrain et récupère l'énergie perdue par la Tempête de Sable grâce à la Danse Pluie et son talent Peau Sèche.
- Il se lance ensuite dans un combat au corps à corps avec un Poing-Éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Lun 31 Mai 2021 - 10:30
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Combat

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

d'Arène

Feat Adèle




Vendredi - 18h12 - Arène de Pignouse

Le Pokémon insecte avait armé ses poings, il était à quelques pas de son adversaire, prêt à lui décocher une salve puissante. C'est alors qu'un mur d'eau vint à ce dresser entre lui et la pieuvre. N'empêchant pas l’amorçage de quelques coups ravageur, il vint tout de même à se faire importé par le flux d'eau, bien que celui-ci n'était guère à son maximum, étant donné l'état de santé décroissant de son créateur, qui ne tarda pas à sombrer dans l'inconscience.

Détrempé, sous une pluie qui tombait depuis quelques instants maintenant, les pattes dans une flasque de boue, il vit alors son adversaire se faire remplacer par un crapaud que son collègue avait déjà rencontré. N'affichant pas la moindre expression à la vue du regard provocant de son adversaire, Cizayox comprit comme son maître, que cette pluie semblait revigoré le pokémon poisson.

Celui-ci se préparant à l'attaque, fonçant vers l'insecte le poing crépitant d'étincelle électrique, il frappa le buste du Pokémon Acier qui se laissa étrangement faire. Le courant parcourant son corps, il eut tout de même un sursaut de vigueur, lui permettant alors de placer un Aéropique dévastateur.

Repoussant violemment son adversaire de son puissant coup, le pokémon insecte recula alors et ses ailes vinrent à vibrer, tout autant que son corps. Comme son partenaire précédemment, un nuage de poussière jaillit de son corps, repoussant progressivement les cumulus pour laisser place à une nouvelle Tempête de Sable. Phil reposa alors ses lunettes sur le coin de son nez, puis souri à la vue de ce nouveau changement de météo.

La Tempête prenant de l’ampleur, repoussant l'eau sur le sol, agrémentant la boue d'encore plus de matière, venant à assécher celle-ci lentement. Sortant de sa tornade de sable comme si de rien n'était, portant un regard à son adversaire alors frappé par les bourrasques, le pokémon insecte croisa les bras, puis enchaînât quelques mouvements. Effectuant une Danse Lame, il vint alors à attendre de pied ferme son opposant.


- ...





Concrètement : L'arène est en terre battue classique. Pas de cailloux ou de pierres. Le toit est ouvert, le ciel est dégagé. L'arène à des dimensions classique.


Dance Pluie : 2 Tour sur 5.
Tempête de Sable : 1 Tour sur 5.

Cizayox subit l'attaque Surf, le blessant.
Cizayox subit l'attaque Poing-Eclair, alors qu'il était encore mouillé, le blessant alors pas mal.
Coatox subit l'attaque Aéroponique (Capacité qui n'échoue jamais), celle-ci à un potentiel moyen, mais Cizayox (Niveau Rouge) à la Talent Technicien, qui accrois les dégâts et de plus Coatox à une faiblesse de type, rendant l'attaque encore plus dévastateur.
La Tempête de Sable agresse et blesse Coatox.
Cizayo boost son attaque, les prochaines offensives seront sévères.
Cozayox ne le montre pas, mais il est plutôt faible.


notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 1 Juin 2021 - 7:43
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
ft. Téophile  Defer
Propulsée jusqu'ici sans trop savoir comment, je me retrouve face aux champions... Mais est-ce que j'ai ne serai-ce qu'une chance ?..
Challenger - Adèle Lamaurte
Cette fois ci encore, Le cizayox prenait son élan et repartait dans une nouvelle attaque à la précision absolue. Je m'en doutait un peu, une attaque si efficaces entre ses pinces, renforcée encore comme elle semblait l'être par son talent, qui bénéficiait en plus d'un avantage de type. À la place de Théophile j'aurais sans aucun doute fait pareil ! Mais du coup, c'était un peu téléphoné...
Molok ne pouvait pas esquiver, c'était acté ça, mais, même en comparaison à d'autres pokémons combat, il faisait preuve d'une pugnacité au delà de tout ce que j'avais put voir. J'y avais donc adapté son style, et c'est pour cette raison que je jouais ce genre de stratégies très offensives ! Même dans les moments de défense...

_
Laisse le venir et prépare ta contrattaque...

Je l'ai déjà dis, mais les combats dans la tourbe étaient le péché mignon de mon Coatox. Cette fois ci aussi, il se servirai du terrain légèrement modifié à son avantage. Il enfonça délibérément ses pattes arrières dans le miasme boueux avant l'impact avec son adversaire. On s'en doutait, mais le choc fut tout de même très violent... Percutant en pleine poitrine, mon guerrier, elle lui coupa le souffle et lui fit tourner la tête pendant une seconde ! Mais à situation désespérée attaque désespérée ! Vendetta était de celle là.
Je dois vous avouer qu'elle n'est pas mon attaque de type Combat préférée, loin de là même. Je ne demandais qu'à la remplacer, mais que voulez vous : Molok y était attaché... Je devais trouver la technique qu'il préférerai utiliser au delà de celle ci, même si ça impliquerai sans doute que je doive investir dans une Capsule Technique. Mais en toute sincérité, elle collait parfaitement à la situation à son côté téméraire... Trop téméraire parfois...
Alors que Cizayox peinait un peu à le décrocher de la terre dans laquelle il s’était enfoncé, il en profita pour placer sa riposte. Frappant de toute sa force, encore plus maintenant qu'il avait déjà encaissé une attaque. Œil pour œil, dent pour dent, blessure pour blessure.
Au final, les deux pokémons finirent par se repousser l'un l'autre, chacun de son côté du terrain, chacun avec des dégâts assez importants, et ce qui nous manquait à cause de l'écart entre nos entrainements respectifs, se comblait un peu avec cette pluie qui rendait encore un petit peu d'énergie disparue à mon combattant.

Il semblait d'ailleurs que le champion voulait nous priver de ce petit avantage. Je ne pensais pas que ses deux pokémons maîtriseraient la même technique, je dois bien l'avouer, je pensais que seul Steelix pourrait nous occulter une nouvelle fois le soleil avec un nuage de poussière, mais de toute évidence, cet adversaire aussi connaissait la Tempête de Sable.
C'était dommage, ne le cachons pas, mais peu importe ! De toute façon, Molok était le dernier pokémon que je pouvais utiliser et il n'y avait pas de question à se poser ! On devait attaquer encore et encore, jusqu'à ce que le résultat tombe, quel qu'il soit !

_
Poing-Éclair !

Pour ce qui était des pointes de vitesse, les Coatox dans leur généralité étaient très doués. Ils ne couraient pas vite, mais ils savaient parfaitement profiter des muscles de leurs jambes pour faire des bonds magistraux. Leurs trajectoires étaient directes, prédictibles mêmes, mais comme Cizayox devait rester immobile le temps que ses ailes s'arrêtent de vibrer pour dissiper la Danse Pluie, nous avions cette occasion de retourner dans un match de combat rapproché.
En plus, il savait où frapper pour causer un maximum de dégâts !.. À la jointure ente l'abdomen et le thorax. On aurait presque eu l'impression que c'était un Direct-Toxik avec des éclairs à la place du venin...
Le pokémon Pince fut parcouru de spasmes et de petites étincelles, mais il en faudrait bien plus pour réussir à stopper ce monstre de vitesse et d'efficacité.

_
Toujours pas Ko...

Me dis-je à moi même en voyant notre adversaire tenir bon et rester debout. Lui aussi faisait preuve d'une ténacité incroyable, et pire encore, il continuait de se renforcer ! Danse-Lames était la porte ouverte à un coup d'une violence extrême, encore plus que le dernier Aéropique et, avec le sable qui labourait tout doucement la peau de Molok, le temps allait finir par jouer contre nous.
Il l'avait compris lui aussi, et je n'eus pas besoin de rajouter un mot, un simple geste suffit à le relancer à l’offensive, encore avec ce fameux Poing-Eclair qui nous avait bien servit jusqu'à maintenant.

Lors des derniers échanges, il avait dut encaisser une Vendetta renforcée, un Poing-Éclair et peut-être même un deuxième. Tout entrainé qu'il soit, et même si il n'était plus mouillé maintenant qu'il avait vibré, nous allions bien finir par apercevoir les limites de son endurance...
Sinon, nous avions toujours une dernière carte dont nous pouvions nous servir dans le pire des cas...


- Molok s'ancre dans la boue pour avoir l'occasion de placer une Vendetta (renforcée comme il prends des dégâts de l'Aéropique) avant d'être repoussé.
- Profitant du fait que Cizayox se fixe pour changer le climat il relance un Poing-Éclair (la situation s'y prête alors un jet <10 pour la paralysie : Raté)
- Surprise que Cizayox tienne toujours bon et se mette à danser, on essaie d'en finir avec un dernier Poing-Éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE