Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mar 22 Juin 2021 - 18:51
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Hector




-S'il vous plait monsieur Ception! Venez vite!

-Hm?

Cela devait être une après-midi reposante, c'était l'heure d'une bonne tasse de thé tranquillement installé dans son sofa, bon, il avait prévu le lendemain de ne plus se la couler douce et d'aller s'entrainer en montagne c'est pourquoi il prenait un peu de bon temps car la tâche allait être rude. En ce moment, avec la météo, ce n'est pas trop ça. Pour une fois, il avait sortie ses pokemons et avait été très clair sur ce qu'ils allaient faire le lendemain afin qu'ils soient tous prêts autant physiquement que mentalement s'il le désirait. Il avait toujours fait ainsi, comme une sorte de rituel et ils savaient tous qu'il était très sérieux et se préparait au pire. Sauf Crésus, qui lui s'enfermait dans son sarcophage en mettant un petit panneau sur le devant de celui-ci avec un "Ne pas deranger". Non il ne boude pas, monsieur rester bien au chaud à l'intérieur et profite tout comme son dresseur d'un peu de tranquillité et de calme. Parfois lorsque le blond prenait son thé, comme là, alors il le rejoignait et passait un moment de complicité à ses côtés. Oui, le calme avant la tempête.
Sauf qu'elle est arrivée un peu trop tôt. Ce jour était censer être synonyme de repos.

-Un homme est parti avec son pokemon sur le plateau refrigerant.

.....En plein blizzard? La tête du spectre s'incrusta au-dessus de son dresseur alors que ses mains spectrales se posèrent sur ses épaules sans que cela ne le gêne le moins du monde, au contraire il ne sembla même pas le remarquer comme habituer à ce que son tutankafer curieux se mêle à la conversation. Tasse toujours en main, le dracologue esquissa un sourire amusé.

-Eh bien il a intérêt à être bien équipé et avoir un bon pokemon avec lui parce qu'il va avoir un défi de taille.
-Il a un pokemon fée avec lui.
-Parf...
-Mais il a l'air assez faible, il n'a pas l'air d'être un combattant.
-Ah.
-Et il n'a pas vraiment d'équipement adapté.
-Ah...

Un silence s'ensuivit alors que le blond soupirait déjà intérieurement...il savait ce que ça voulait dire. Devoir du champion toussa toussa....franchement...partir avec ce temps....à moins d'avoir une bonne condition physique, de l'équipement et surtout un bon pokemon...c'était du suicide. Malheureusement ceux qui ne connaissait pas le plateau réfrigérant n'en avait souvent pas conscience. Lui qui s'était installé à Bayette en pensant être tranquille....sa popularité dans cette ville n'avait pas que des bons côtés, on le sollicitait avec moin d'embarras. Et il ne pouvait pas refuser et puis savoir que quelqu'un pourrait y passer là-haut ferait mauvaise pub à ce petit coin de paradis.

-Je m'en occupe.
-Oh merci beaucoup monsieur Ception!

Un sourire charmant en prime avant de refermer la porte et se préparer. Crésus râlait déjà contre l'imbécile qui venait de gâcher son moment de détente. et le voilà déjà enfiler une énorme doudoune pour couvrir son sarcophage et ses bras qu'il rendit tangible pour le passer à l'intérieur. C'était ridicule avec cette capuche dont le bout retombait sur son visage mais s'arrêtait un peu avant ses yeux. Rare de voir le tutankafer de mauvaise humeur mais quand il l'est, il ne fait pas semblant. Il n'est pourtant pas de type dragon mais il préfère la chaleur et surtout on vient de gâcher sa journée! C'était pour demain! Les autres, eux par contre, n'opposent aucune résistance. Quand il faut y aller, il faut y aller.


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Dim 27 Juin 2021 - 1:51
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Blizzard plus fort que toi
Hector grelotta avec chaque partie de son corps. Il savait qu’il allait faire froid mais là, ça dépassait l’imagination. Manque de bonheur, une tempête s’est déclenché durant son ascension vers les plus hauts piques de ces montagnes. Mais qu’est-ce qu’il faut pas faire je vous jure, ça m’apprendra d’être gentil comme ça. Les quelques vêtements achetés à Bayette ne suffiront pas à me maintenir au chaud. Je ne sens même plus mes pieds. Je touche mon nez avec mes gants, il menace de tomber si je le taquine trop, du moins c’est mon impression. Un filet de morve coule le long de sa narine. Et pour ne rien arranger, j’ai la gorge gelée, même avaler ma salive me fait un mal de chien.

Je continuais à avancer malgré tout, le mouvement empêchait mes os de geler. Si je m’arrête maintenant, je vais mourir, ça c’est certain. Je secouais les mains afin de faire circuler de sang, ça serait bête de perdre un doigt, une main… La neige m’arrive jusqu’au genou, j’arrive pas à marcher correctement, en plus la neige est épaisse comme tout, et je ne vois rien à cause de cette tempête. Je sens bien que je monte, mes mollets me le disent depuis tout à l’heure. Je marche jusqu’à ce que je tombe, tête la première dans la neige, j’ai dû glisser sur un truc au sol. Kozuki est projeté un peu en face de moi. Il se cachait dans ma veste, pour qu’ont ce tienne chaud mutuellement, mais c’est compliqué. Lui est beaucoup plus à l’aise que moi, il ma fait dépenser la quasi-totalité de nos économies dans son blouson sur mesure, il n’a pas à marcher et il ce cache dans ma veste pour rester au chaud. Mais malgré tout ça, il est frigorifié, sa couleur rose bonbon s’est changée en rose clair, presque blanc. Même en tombant, il ne bouge pas, ce contentant juste de trembler. Je me relevais pour le ramasser, je voyais son visage en pleure. Je prenais sa pokéball pour le remettre à l’intérieur mais encore et toujours, il m’enlaça, m’indiquant qu’il voulait rester avec moi. Donc tant pis, on va traverser cette épreuve à deux.

Cela faisait quelque temps que je marchais maintenant, combien ? Aucune idée. La priorité maintenant, c’est de s’enfoncer plus dans les montagnes et de trouver une grotte pour s’y réchauffer. Oh bordel, j’ai tellement froid que même ma moustache s’est durcie, j’ai mes oreilles qui sont rouges vives comme des tomates. Mais aller, je dois pas me décourager, une vie est en jeu, et puis tu as connu pire que ça hein ?… Oui, j’ai connu pire, mais pas en terme de conditions météorologique, la c’est le pire que j’ai fais. La prochaine fois, si il y en a une, je me préparais un peu plus pour le froid mordant.

Ça y est, j’aperçois des roches montantes formant une montagne et incroyable, j’aperçois une grotte un peu plus loin. Des morceaux de bois et de pierre en rond m’indiquent que des gens passent par là. Cela doit être un endroit que les escaladeurs empruntent  pour se reposer et se réchauffer. Parfait pour moi, je m’y dirige donc mais là… le flash blanc. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? J’arrive plus à bouger. Je tombe, les genoux au sol, j’arrête de trembler. Oh merde, je me sens partir, non c’est si bête, à pas loin de la délivrance. Je m’évanouis, j’ai poussé mon corps à sa limite.

Kozuki la bien compris, ne voyant plus Hector bouger, il tenta de le tirer vers la grotte mais sans succès, il est trop piti. Ce sentant impuissant face à la situation et à l’état de santé de son dresseur, il pleura de toutes ses forces grâce à Croco’larme. Ses cris résonnèrent dans toute la montagne, cherchant désespérément une oreille qui pourrait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 27 Juin 2021 - 22:49
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Ces garsC'est plus fort que toi.

Une grotte en plein milieu de ce blizzard infernal, le rêve non ? Enfin, pas tellement quand on y pense. Elle peut-être le nid de pokémons particulièrement dangereux... ceux vivants dans ce paysage blanc et désolé. Mais... avant d'y arriver, revenons un peu en arrière...

C'est terrible !! Un homme est parti avec son pokemon sur le plateau réfrigérant.
Quoi ?! Et pourquoi je devrais l'aider, il fait trop froid j'ai pas envie de sortir moi...
Vous êtes un champion, faites quelque chose !
heuuuuu  Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] 1f62b

Quel dommage, Judas est un esprit faible, il a bien du mal à dire non surtout lorsqu'il a les moyens de se faire passer pour un héro. Enfin... c'est vite dit, il était venu à Bayette pour aller voir son meilleur ennemi, Alex Ception. Il s'était fait piégé par le blizzard et avait décidé de se réfugier dans ce café, mauvais pioche ! Il avait répondu affirmative avec tellement peu de motivation que l'homme se sentit obligé d'alerter d'autres personnes pour ce pauvre homme égaré.
Le voilà désormais dans de beaux draps, pourquoi a-t'il accepté ? Certes, il est un randonneur expérimenté, il aime les milieux dangereux, mais...... ici pas d'endroit où trouver d'insectes... il n'a aucune raison d'y aller. Pourtant..... il s'en ai sentit obligé. Il avait récemment déçu Alex et cela l'avait grandement affecté, peut-être voulait-il se faire racheter par sa conduite ? Enfin, un sauvetage n'avait pas de rapport avec la maltraitance de pokémons.

OUAH ! Dehors, c'était carrément quelque chose ! Ce blizzard il rigole pas ! Le vent était si fort qu'il avait peur d'en sortir son Pyrax ! Sans moyen de se réchauffer, il allait finir congelé....bon sang heureusement qu'il était bien équipé au moins, il est pas randonneur de l'extrême pour rien !

Après plusieurs longues minutes voir dizaines de minutes de marche, il n'y croyait plus. Il ne cessait de se maudire de ne pas avoir fait demi tour et fait comme si de rien n'était...la seule chose qui le retenait ? La culpabilité peut-être ?
Jusqu'à ce qu'un cri retentisse au loin... mais pas n'importe lequel ! Judas prit les lamentations d'un mélo pas si démoniaque que cela pour les cris d'une demoiselle en détresse !! Ni une, ni deux, le glaçon se sentit reboosté par l'hypothétique récompense que cette personne de la gente féminine pourrait lui offrir.

C'est un sprint dans la neige qui se tappa.
C'est une chute et roulé boulet dans la neige qui l'arrêta.

Et.... aussi le corps froid de cette personne. Avec le vent, il s'était presque recouvert de neige ! Judas jugea qu'il s'agissait de celui d'une femme puisqu'elle était accompagné d'un pokémon de gonzesse (évidemment).
Il se mit à la rassurer de sa douce voix crispante. Le plus dérangeant étant ce stalactite de morve mi figé par le froid mais pas tout à fait ce qu'il faisait qu'il gigotait encore tel un Polarhume.

N'ayez craintes brave demoiselle ! Je suis le guide envoyé pour vous tirer d'affaire ! dit-il, mais avec son corps de lâche éprouvé par le froid, il le bougea presque autant que Mélo ici présent, tut parles d'une aide...
Rien que forcer sur ses mains lui faisait mal, il n'était pas loin de l'engelure malgré ses gants !! Il leva les yeux, apercevant ladite grotte. Peut-être pourrait-il invoquer Pyrax là-bas à l'abris des bourrasques......... mais il avait un mauvais pressentiment vis-à-vis de celle-ci.
Ils n'avaient pas trop le choix...

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 27 Juin 2021 - 23:18
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Brisons
la glace
click
Alex & Hector & Judas & Jack
« Blizzard c'est plus fort que toi »« Blizzard, c'est plus fort que toi ! » et ce n'était pas peu vrai compte tenu de la force de la créature qui galopait en ce moment dans les paysages enneigés du plateau réfrigérant. Après la Grotte givrée et et les environs de Kebas, le jeune scientifique et nouvellement dresseur de Pokémons de type glace avait décidé de visiter une nouvelle région glacée et avait choisi ses compagnons pour cette aventure. Luna la Persianne ressemblant à une tigresse à dent de sabre, Neige la petite Stalgamine, Cristal la Farfurette aux couleurs bleutées, Sérac le vieux et sage Mammochon, Anémone comme toujours présente pour surveiller son petit protégé de ses tentacule et enfin le bien-nommé Blizzard le puissant Dragmara.

En gros, Blizzard de son nom était bien plus fort que ton frêle petit humain et dirigeait avec fierté le troupeau que tous constituait de leurs présences hétéroclites. Les températures extrêmes n'étaient pas un problème pour la majorité du groupe et Anémone avait décidé de s'habiller du même manteau douillet que le brunet afin de ne pas être une gène. Une fleur dans les montagnes ? Quelle image improbable si ce n'était ni des Hellébores ou des Edelweiss ! Elle était le premier lys d'eau à pointer le bout de ses pétales dans les environs.

Malheureusement le temps ne semblait guère être clément avec leurs projet et bien vite le ciel dégagé se couvrit de gros nuages gris et blancs soufflés par de vents violents et se déchargeant de leurs flocons. Si Jack aimait le froid et la neige, cela pouvait devenir problématique pour la Lilia s'ils se perdaient dans cette tempête.

« - Je... je pense qu'il faut rebrousser chemin ! »

Avec ces bourrasques hurlantes, la crevette humaine devait hausser le ton de sa voix pour se faire entendre de ses amis et l'attroupement joyeux fini par se regrouper en deux montures portant pour l'un l'humain et sa collante de protectrice et pour le second les deux plus jeunes recrues du groupe. Luna, quand à elle, suivait les deux mâles de sa féline et élégante démarche. L'allure plus soutenue qu'à leur arrivée, les voilà tenter de retourner au plus vite à Bayette où tous pourraient se reposer le temps que la tempête ne se calme.

Toutefois des cris ou plus précisément des pleures résonnèrent jusqu'aux oreilles des plus sensibles qui tournèrent alors leurs regards vers l'origine de leur source. Ils ne voyaient pas ce qui pouvait produire de tels lamentations mais ils en firent part au brunet en arrêtant l'expédition et en faisant part de ce qu'ils avaient repéré vers le maigre chef de la bande.

« - Vous... vous avez aperçu quelque chose là-bas ? »

Cachés derrière ses grosses lunettes, ses prunelles glacées les interrogeaient pour savoir s'il ne s'était pas trompé dans la manière d’interpréter leur comportement. Bonne pioche ? Peut-être car désormais le groupe était guidé par l'immense et emmitouflé cochon des temps ancien et dont la fourrure commençait à faire terriblement envie au jeune garçon. Peut-être qu'une fois le mystère résolu, il pourrait intervertir sa place avec celle des deux Pokémons glace installé sur le Mammochon. En attendant, il se laissa mener jusqu'à ce que non pas une silhouette mais plusieurs ne se fassent entrapercevoir à travers la neige et les bourrasques de vents cinglants.

Arrivés à porté de ces formes piégées, il ne put que lever un sourcil – caché par sa capuche et ses lunettes – face à l'image que monsieur Judas laissait apercevoir. Urgh de la morve complètement gelée, mais combien de temps l'avait-il laissée couler pour en arriver à un tel résultat. Un frisson lui parcouru l'échine tandis que Luna affichait ostensiblement son dégoût face à cette vision pour le moins dégoûtante. Mais il n'était plus question de s'attarder plus sur ce détail car l'être allongé à ses cotés n'était pas la source des pleurs mais une autre pauvre victime à déplorer.

Son sang ne fit qu'un tour et voilà le garçon descendre en tout hâte de sa monture pour s'approcher du corps à moitié recouvert de neige et de celui du champion insecte. D'ailleurs s'il était là, est-ce que monsieur Alex le serait aussi. Les étoiles d'espoir plein les yeux, le brunet inspecta les environs avant de reporter son attention vers l'homme – car oui malgré ce que pouvait gémir son aîné, l'infortuné était bien un homme – et s'agenouilla à leurs cotés afin de prendre la température.

« - Monsieur Judas ? Est-ce que... est-ce que tout va bien ? Avez-vous besoin d'aide ? »

Pendant ce temps, Cristal et Neige s'étaient toutes deux dirigées vers le petit Mélo afin de tenter de calmer son gros chagrin. Entre jeunes pousses, ils se devaient de se serrer les pattes !

« - Sérac ! S'il... s'il te plait ! Viens nous porter assistance de... de ta fourrure ! »

Lui qui d'ordinaire avait une petite voix fluette devait redoubler d'effort pour se faire entendre et ne serait pas contre une bonne tasse d'eau une fois mis à l'abri. Ses efforts furent néanmoins récompensés et bientôt le Mammochon se colla au groupe d'humains formés et attendant la suite des opérations.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Jeu 1 Juil 2021 - 20:48
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Hector, Judas & Jack



Pokemons emmenés:

Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Miniature_373_EB Casimir Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Miniature_248_EB Inoffensif
Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Miniature_563_EB Crésus Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Miniature_610_EB Coupe-papier
Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Miniature_784_EB Charlemagne Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Miniature_697_EB Maximilius Detritus

-Quoi? Ecoutes si tu ne te souviens plus comment naviguer par un temps pareil alors ce n'est même pas la peine de penser à battre le conseil des 4.

Et vlan, à peine sortie de sa pokéball que le drattak se prenait ce genre de commentaire dès qu'il observait trop longuement cette tempête de neige qui s'évissait et avait oser regarder son dresseur comme pour dire "euh...t'es sûr là?". Grave erreur, eh oui, Alex est parfaitement sérieux, il aurait dû s'en douter mais tout de même...le champion dragon était plus prudent que ça d'ordinaire. Et puis ils l'ont déjà fait maintes fois pour s'entrainer. Il avait tellement morfler. Tellement tellement....il faut dire que lui et la glace ça ne fait pas bon ménage alors le blond l'avait poussé jusque dans ces derniers retranchements. S'il lui en avait beaucoup voulu sur le coup, s'il lui avait fait comprendre de ne pas recommencer en le blessant, par la suite il se rendit compte que tout cela l'avait bel et bien rendu plus fort, qu'il en avait grandit. De toute façon...le dracologue recommence toujours, il est obstiné, il ne change pas sa manière de faire assez drastique mais payante. Ces derniers jours...il était resté confiné dans sa pokéball parce qu'il avait clairement merdé lors de l'apocalypse. Inoffensif aussi, elle qui était la garde du corps du blond, elle l'avait attaquée et ça, elle-même avait du mal à se le pardonner. Pour elle c'était un échec, un échec alors qu'elle pensait avec le temps être devenue capable de contrôler sa force et le mettre au service du champion pour le remercier de tout ce qu'il lui avait apporter sur le plan personnel.

-Une vie est en danger, j'y serais bien aller à pied mais ça urge, on a pas le temps.

Le dragon hocha de la tête, il n'avait même pas besoin de lui dire cela. Il avait décidé d'arrêter de râler auprès de lui...enfin au moins pendant quelques temps, afin que ce qu'il s'est passé ne soit qu'un vilain souvenir. Prenant place sur Casimir, il n'eut même pas à faire signe à son coupenotte de venir qu'il pris place....devant lui, sur ses genoux. L'homme grimaça et éjecta sans ménagement le petit de lui, à sa grande surprise celui-ci avait de bons réflexes et s'accrocha à son bras.

-Non mais c'est pas vrai!! Qu'est-ce que j'ai dis?! Pas de ça avec moi!

Il avait beau secouer son bras, il se collait désespérant à celui-ci, en serrant son étreinte en poussant des petits cris de contestation. Non mais si on lui avait dit que les bébés pokemon était aussi têtu...il aurait rendu cet oeuf ou l'aurait vendu au plus offrant. Raaah il n'a pas le temps avec ces bêtises! Agacé, le voilà appuyer avec sa canne sur le sommet de son crâne mais le voyant pousser à son tour la canne s'obstinant comme un beau diable, il soupira et abandonna.

-Tu as gagné pour cette fois, je n'ai pas le temps de jouer, prend place avant que je ne change d'avis, je te préviens, je te largues en plein vol si tu deviens gênant.

Regardez-le le lâcher et sauter déjà sur ses genoux et se blottir confortablement sur lui non sans lui faire un beau sourire. Urk. N'importe qui en serait heureux mais lui, nan. Il a dû capituler face à son pokemon, quel honte! Quel échec. Non, juste non. Raaah maintenant il est en rogne envers la personne qui a osé se perdre en montagne.


-----------


C'est dur de naviguer avec ce blizzard. Casimir avait beau avoir l'habitude, il souffrait pour ce vol déplaisant, pourtant il gardait ses remarques pour lui pour changer, l'heure n'était pas aux réclamations. Ce n'était pas le vent qui le gênait le plus, ni même la grêle qui lui tombait ou plutôt lui fouettait le visage. Non, plutôt le fait qu'on y voyait rien et il préférait regarder devant lui que regarder en dessous ou sur les côtés, il laissait cela pour le blond. Malheureusement, aussi aguerrit soit-il....de son côté aussi il n'arrivait pas à grand chose....attendez si! Là il y a des empreintes! Sauf que ce n'est pas celle d'un humain...plutôt d'un gros pokemon. Pas celle d'un dragon...on dirait....un pokemon qui fonce vu la trainée qu'il laisse...et il y a d'autres empreintes à côté...d'autre pokemons. Ce n'est pas ce dont on lui a parlé. Pourtant en avançant, drattak descend plus bas et poursuit la piste justement de ces pokemons. Tient? Un mammochon par ici? Non...ce n'est pas possible, il n'y en a pas. Tient il y a d'autres pokemons réunis autour de lui...? C'est très étrange.

-Arrête toi ici Casimir.

Le dragon s'execute et essaye tant bien que mal de réussir son atterissage avec le plus de classe possible, cet imbécile s'arrête comme figé dans la neige et Alex manque de pouffer de rire. Un peu gamin au fond le gentleman? Comme sachant qu'il aurait une réaction la tête du drattak ressort et il râle un peu avant de se faire renvoyer dans sa pokéball avec un sarcasme "Bel essai" du champion. Tristesse. Coupe-papier lui ne semble pas plus que cela motivé à s'engouffrer dans la neige, le voilà déjà monter sur l'épaule du blond qui le regarde surpris comme pour lui dire "non mais tu t'es cru où là?" et de l'envoyer dans la neige pour se venger. Mais où est passé coupenotte? Eh bien il a disparu sous cette épaisse couche blanche et on dirait qu'il semble essayer de se frayer un chemin frigorifié vers le mammochon pour recuperer lui aussi un peu de chaleur. Alex est habillé comme pour Kebak si ce n'est qu'il a pris avec lui des lunettes de protection qu'il garde de côté dans son sac avec son équipement. S'approchant il entend des pleurs de ce qui semblerait être un bébé pokemon...

-Mais qu'est-ce qu....il était censer n'y en avoir qu'un. Judas?! Mais qu'est-ce que tu fais là?! Jack, toi aussi? C'est à toi ce pokemon j'imagine. Bon pas le temps de discuter.

Il fallait agir vite et effectivement cette caverne serait parfaite. Le voilà donc sortir son Tutankafer et sa Tyranocif qui sembla quelque peu surprise et observa les alentours comme si elle n'avait rien suivit à ce qu'il se passait, elle qui était toujours aux aguets...effectivement elle déprimait depuis l'apocalypse. alex prefera ne pas prêter attention à cela, pas maintenant. Crésus grimaça quelque peu en voyant le champion insecte et tout ces gens dans le blizzard....non mais quel idée. Sortant de son sarcophage son manteau super chaud il l'enfila et tourna son regard vers le blond comme attendant sa demande qui ne tarda pas.

-Crésus occupe toi de transporter Judas jusqu'à la caverne, Inoffensif, toi transporte ce pauvre homme et ce melo, je crois que c'est de lui dont on m'a parlé.

Il allait rajouter "qui transporte un bébé pokemon au plateau refrigerant" mais il était mal placé dans son cas puisqu'il avait ammené coupe-papier avec lui qui....était en train de grimper sur le mammochon pour se redresser fièrement comme s'il avait gravis la plus imposante des montagnes. Non mais sérieusement...

-Jack, je pense que tu es capable de te déplacer jusqu'à la grotte par toi-même, n'est-ce pas? Tu sembles dans ton élément.

Il n'allait pas le sous-estimer en lui portant secours mais allait tout de même le surveiller afin qu'ils arrivent tous à destination. Aujourd'hui, il avait remplacé sa canne toute simple par une plus adapté avec une meilleure prise pour ce genre de climat pouvant faire penser un piolet. Une fois sur place les pokemons déposèrent sur le sol les deux individus, Judas semblait en meilleur forme en tout cas. Bon vite. Le blond tend sa main vers Tutankafer qui s'offusque. Ah non! Pas son manteau!

-Allez, ne fait pas le difficile, il en a plus besoin que toi.

Ouai ben lui il s'en fout, ce type n'avait qu'à pas partir par ce temps froid. Quoi ça a commencé avant? Il n'est pas censer le savoir et même si on le lui disait il ne voudrait pas plus partager mais si c'est son pote qui lui demande, il retire donc le vêtement et le confie à l'exception qui pose le manteau sur Hector, cet homme dont il ne connait pas le nom. Puis il commença à réunir des pierres pour faire un bon cercle et isoler ce qui sera leur feu de toute humidité au sol, un feu à peine à l'intérieur, c'est vrai qu'ils étaient proche du blizzard et que du coup ils auraient plus froid que s'ils étaient totalement à l'intérieur mais c'était hors de question. On ne fait pas un feu dans une grotte; ils risqueraient de s'intoxiquer. Pour ce qui était du bois, ce n'était pas vraiment l'endroit pour alors il avait tout prévu dans son sac, un peu de bois. Quant au feu...un feu follet de Crésus leur était utile. C'était un petit feu mais c'était déjà ça. Le seul soucis c'était....

-Si vous vous demandez si cette grotte est sûre je vous répondrais que non, il y a des dragons à l'intérieur à n'en point douter, mais j'en fais mon affaire. Pour les autres pokemons qui pourraient y avoir en plus décider de s'y faire une place, je vous fait confiance.

S'asseyant sur le sol au coin du feu près de Crésus et de sa tyranocif qui restait le regard baissé sur le sol, il fut rapidement rejoint par le coupenotte qui s'installe encore une fois sur ses genoux. Décidément. Heureusement pour lui, Alex surveillait du regard l'autre homme inconscient, à l'affût de tous mouvements même s'il adressa sa question aux deux autres.

-Et donc....que faites-vous ici? Vous aussi on vous a parlé de cet homme parti en montagne sans équipement?

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Jeu 1 Juil 2021 - 23:02
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Blizzard plus fort que toi
Hector était complètement tombé dans l’inconscient. Il s’imaginait au chaud, au soleil, accompagné par plein de femmes. S’il savait, la réalité était tout autre, il était perdu au milieu de la montagne avec que des hommes veillant sur lui. Il s’en fichait pas mal, il passait certainement l’un des meilleurs moments de sa vie.

De l’autre côté du miroir, grâce aux efforts de 3 dresseurs, Hector a été mis en sécurité. Kozuki suivait les opérations, il se contentait de rester sur son dresseur. Enfin, jusqu’à ce qu’il voyait un florilège de pokémon mille fois plus grand que lui apparaître. Il ne savait pas au début s’ils venaient pour l’aider mais il n’avait pas le choix de faire confiance. Le premier à arrivé… n’apporta rien, il n’arrivait pas à déplacer Hector et avait une mine déconfite à la vue de ce dernier. Les deux autres en revanche étaient beaucoup plus efficaces, ils réchauffèrent le dresseur avec leur pokémon pouvant produire de la chaleur, même l’un d’entre eux à finit par escorter tout le monde.

Une fois à l’abri, deux autres pokémon vinrent apporter leur soutient au petit pokémon. Cette aide n’était pas de trop, c’était l’une des rares fois où il se retrouvait sans son dresseur et il ne savait pas gérer ces situations. Il fit patienter ses deux autres partenaires pour aller remercier chacun des dresseurs-ci présent. Il alla faire un câlin à la jambe de chacun des dresseurs pour leur remercier de leur aide. Il ne pouvait contenir ses larmes durant de longues minutes. Il ne pouvait pas vraiment leur donner plus, il ne savait pas quoi faire.

AH SI !! Il alla chercher dans le sac d’Hector et sortit l’endroit où il conservait l’argent. Il ne savait pas ce que c’était mais il l’a vu souvent le sortir dans des situations compliquées, et souvent ça arrangeait les choses. Il ne savait pas que son dresseur était plus que dans la mouise, notamment à cause du nouveau blouson de son pokémon. Mais il s’en fichait, il voulait juste que son dresseur aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Ven 2 Juil 2021 - 9:54
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Ces garsC'est plus fort que toi.
En si peu de temps.... tant de monde était arrivé ! Tout d'abords, Jack et ses pokémons, il fut frappé de voir à quel point le garçon avait grandit. Il se dégageait de lui toujours la même fragilité et pourtant... il le voyait de plus en plus comme un concurrent potentiel. Son équipe tournait autours du type glace et ses talents de dresseur ne demandaient qu'une seule chose pour émerger... un bon combat ! Il sera intéressant de voir si son excès de gentillesse l’empêchera de mener de vrais affrontements où ses compagnons devront réellement souffrir afin d'arracher la victoire.
La nouvelle addition à son équipe était... ouah. Un Mammochon ? Il était énorme ! Il semblait vivre le blizzard comme une petite brise sur sa fourrure. Pour sûre les pokémons de type glace pouvaient être effrayants parfois. Judas répondit au plus jeune n'ayant pas conscience que sa morve mi-gelée provoquait un dégout certaine. C'est marrant, à chaque fois qu'il bougeait ses lèvres elle se dandinait tel un flamby.

J'ai la situation bien en main !! J'allais sauver cette jeune f- cette jeune quoi ? Lorsqu'il tourna sa tête et découvrit l'affreuse vérité de ce corps musculeux et viril, sa face sembla se décomposer pour laisser place à un silence emplit de jugement et de déception. eww c'est un mec... le médecin se mit au travail et il ne fallut pas longtemps avant que ce sauvetage ne se transforme en réelle réunion !!

Alex ?!

Oh non non non !! On l'avait envoyé être le héro et sauver cette femme homme ! Il ne va pas partager le succès, sinon à quoi bon ?! HEY pourquoi on doit le transporter d'abords ?! Il est parfaitement digne pour marcher tout seul ! Mais, le pire, c'est qu'il se laisse faire et Crésus le sait certainement... c'est tellement plus simple de se faire porter que de marcher. Déchet va.
Il finit par se mettre prêt du feu-follet, déprimant pour deux choses. De ne pas avoir été le héro et que la demoiselle en détresse ait plus de poils que lui. Désormais ils étaient dans le même bateau et il était d'accord avec le blond : Cette grotte était dangereuse. Peut-être même plus que le blizzard, les pokémons s'y réfugiaient tout comme eux.
Il était temps de prendre les choses en main.
Peut-être que s'il les impressionnaient, ils n'auront pas à partager la gloire et ils le lui donneront volontiers ! Oui c'est évident, regardez ce petit Mélo tellement mignon à lui faire un câlin à la jambe... il était clairement fan de lui !!!

Judas se releva d'un coup, la légère chaleur du feu-follet avait réchauffer son stalactite de morve qui se mit à tomber goutte à goutte dans le feu dans bruit caractéristique d'eau sur une poêle chaude.

ECOUTEZ LES AMIS ! Vous avez de la chance de m'avoir moi : Judas Bricot champion insecte et futur maître de la ligue à vos côtés. Je suis un pro de la survie !

Ça c'est clair, il se sent pas pisser et en parlant de ça, il commence à leur donner des conseils.... Nous sommes dans un environnement hostile. Nous avons de la chance d'avoir de la neige autours de nous pour faire de l'eau potable sinon je vous auriez conseillé de recycler votre urine. Il nous faudra prévoir une ration de survie en cas de pépins je propose le Mammochon car il y a beaucoup à manger sur lui et sa fourrure est chaude !

Oh mon Helix.... le pire c'est que le vent s'intensifie dehors rendant la voie aérienne impossible... même pour un Drattak ! Le sauvetage serait déjà terminé sinon ! Ils vont donc devoir le supporter... encore un peu. Le champion insecte sort son Pyrax de sa pokéball, la mite géante de type feu à une fourrure chaude et douillette parfaite pour se réchauffer. Il sort également son Galéking (que de souvenirs pour certains) qui est dans son élément. Son type roche et acier est parfait pour cet endroit, le blizzard ne lui fera aucun dommage pas plus qu'un potentiel éboulement. Il place de gros rochers devant l'entrée pour casse le vent glacial.

Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Sprite_637_NBLe blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Sprite_306_NB

Il fait encore trop fois pour Araqua.... sa tête a faillit gelé et il a faillit s'étouffer ! Pareil pour Aspicot, c'est donc un Judas sans ses mascottes qui se tien devant vous !

Qui est avec moi ? Dit-il en levant le poing fièrement !
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Ven 2 Juil 2021 - 17:53
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Brisons
la glace
click
Alex & Hector & Judas & Jack
« Blizzard c'est plus fort que toi »
Malgré le fait qu'ils devaient vite se réfugier dans une grotte, le groupe avançait avec peine dans la poudreuse s'enfonçant sous leurs pas. Entre ça et le vent cinglant qui s'acharnait sur eux, comment pourraient-ils tous arriver à destination à temps ? Et comme si cela ne suffisait pas, il semblerait que monsieur Judas soit de plus en plus mal en point. Allait-il devoir gérer la suite des opération tout seul ? Il n'en avait pas envie, enfin plus précisément, il ne s'en sentait pas l'âme. Il était un soigneur, pas un chef et devoir diriger toute une troupe – de surcroît composée de membres ne le connaissant pas – lui donnait envie d'aller plutôt s'enterrer dans une congère.

Fort heureusement la voix de son mentor tant attendu s'éleva par dessus les hurlements du vent et voilà le brunet tourner en sa direction des mirettes remplies d'admiration. Ils étaient sauvés ! Ou tout du moins, moins en danger que lorsqu'ils n'étaient que trois. Un et demi si on comptait tous les valides. Mais bien vite la joie disparue au profit d'une forte appréhension quand à l'attitude qu'allait avoir son aîné vis-à-vis de lui, il était vrai que ce dernier ne l'avait pas encore gourmander pour ses exactions.

Autant dire que lorsque l'élégant blond en tenue contre le froid lui demanda la raison de sa présence, le brunet n'eut d'autre réaction que de s'enfoncer dans son propre manteau en attendant d'arriver à disparaître. Allait-il en plus le gronder pour avoir été tout seul dans cette montagne ?

Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il y venait, après tout il y avait Oz...

Il chassa vite ses tristes pensées et se prit à examiner comment son mentor s'en sortait pour diriger l'expédition. Il n'y avait pas à dire, cet homme savait comment leader et avait cette prestance des dirigeants, pour sûr qu'il ferait un excellent maire ! Du moins du point de vue du scientifique un peu trop fanboy pour son propre bien. Un barrissement le sorti de ses réflexions et après avoir sursauté, remarqua le petit Pokémon en train de monter sur un Mammochon un peu perdu quand au comportement à adopter face à cela. Voyons que le garçon était plus prompt à rigoler de la situation que de réellement l'aider, le titan abandonna et laissa la puce sur son dos. Si cela l'amusait...

« - Oh... Ou-Oui ! »

Et voilà que Jack hocha frénétiquement la tête en guise de confirmation quand à la question que monsieur Alex lui avait posée. Se diriger dans un tel temps ne serait qu'une formalité, surtout s'il y avait un chef ! Mais pour être certain de ne pas perdre il fit revenir Neige, Cristal et Blizzard. Ces trois amis restants seraient plus que nécessaires pour pouvoir les aider à avancer. Il monta cette fois sur la féline, laissant à Anémone le plaisir de profiter de la laine du Mammochon et avec vélocité et agilité, arriva jusqu'à la grotte où les deux autres étaient déjà pris en charge. Il prendrait après le relais afin de vérifier qu'ils n'avaient pas d'engelure trop sévère ou une hypothermie à gérer.

Pendant que monsieur Alex se battait avec le sarcophage « vivant » qui les avait aidé, Jack senti une légère pression contre sa jambe. Autant dire que la bouille du bébé le fit littéralement craquer et en guise de remerciement, farfouilla dans sa sacoche et lui tendit un biscuit tout en gargarisant sur le potentiel mignon du Pokémon.

« - Tu... tu es vraiment adorable toi hihihi... »

Une dernière petite caresse sur la tête du Mélo emmailloté et le voilà se diriger vers les deux plus mal de la bande, prêt à les ausculter. Du moins jusqu'à ce que la question fatidique ne finisse par tomber. Alors, assit juste à coté de ses futurs patients, il offrit un sourire gêné et avoua la raison de sa venue.

« - Pas... pas du tout... Je... J'étais parti en expédition pour... pour entraîner mes... mes amis et... et peut-être en rencontrer de... de nouveau... »

Et avec ce que leur avait dit un peu plus tôt le blond, peut-être que les rencontres allaient arriver plus tôt que prévu. S'il voulait trouver des Pokémons glace, il allait peut-être être déçu car son mentor venait de parler de dragons...

En plus le champion insecte n'arrêtait pas de dire des bêtises et désormais Jack avait plus envie de s'enterrer qu'autre chose. Boire son urine ? Lui, un expert dans la neige ?!? Et en plus il parlait de manger Sérac ! Non mais non ! Gonflant ses joues et croisant les bras, il montra au brun le plus âgé sa désapprobation. Ils allaient voir qui allait manger qui ! En pompon sur la Garonne, le voilà qui venait de mettre une grosse pierre à l'entrée de la grotte. Voulait-il les intoxiquer ou tuer le feu ? Un soupir et il demanda à son imposant ami, qu'il aida en faisant ressortir le Dragmara, d'aller bouger la pierre afin de les sauver de sa stupidité.

« - Monsieur Judas... la glace est mon domaine... Laissez-moi faire s'il vous plaît... et restez sage... »

Il fallait trouver un moyen de l'occuper afin qu'il ne fasse pas plus de bêtises et il lui demanda donc de faire fondre un peu de neige et de glace afin de récolter assez d'eau pour tout le monde. Alors, lorsque monsieur Judas leva son poing en hauteur, il lui enfila une coupe en lui disant que s'était très important et que leur survie en dépendait. Avec un peu de chance, cela le tiendra loin des potentiels problèmes. Il ne restait désormais plus qu'à s'occuper de la victime qui avait amené les deux champions dans les parages.

« - Monsieur... monsieur... Est-ce que... est-ce que vous m'entendez ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Sam 3 Juil 2021 - 8:31
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


BOUM.
BOUM.
BOUM.
BOUM.

Non, ce n’est pas le vent qui vous joue des tours. C’est probablement un pokémon d’environs (à vue de nez hein, on est pas au gramme près),  500 kg  et de deux mètres de hauteur qui se promène probablement non loin de la grotte. Les pas sont lents, typiques des pokémons de type glace, mais aucun d’entre vous n’a envie de se retrouver endessous.


Kewkew

Il se met à rugir, un bruit sourd qui traverse même le blizzard et vous pouvez entendre un petit cri non loin de vous. Il s’agit sans doute d’un Grelaçon perdue que vous ne voyez pas encore, mais ses cris attirent le géant de glace dans votre direction, votre précieuse grotte.
A savoir s’il sera content de vous voir si proche de son protégé… C’est là une autre histoire que je peux vous compter. Du moins, si vous le désirez.

Ce Séracrawl est de rang rouge

Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Lun 26 Juil 2021 - 13:45
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Hector, Judas & Jack



Pokemons emmenés:

Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Miniature_373_EB Casimir Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Miniature_248_EB Inoffensif
Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Miniature_563_EB Crésus Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Miniature_610_EB Coupe-papier
Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Miniature_784_EB Charlemagne Le blizzard c'est plus fort que toi. [Libre] Miniature_697_EB Maximilius Detritus

Est-ce qu'on vous a dit qu'Alex est absolument insensible au charme des pokemons mignons? Voir même qu'il en serait presque allergique? Vraiment, il ne savait pas ce que Daisy leur avait trouvé pour en faire  la collection...bon d'accord il n'était pas tous adorable et rose bonbon mais...la grande majorité oui. Comment ces trucs pouvaient battre ces dragons, non vraiment, il faut qu'on lui explique. Le câlin le fit presque frissonner de dégoût mais il exprima un sourire poli. Allez Alex, un effort, ce pokemon a eu peur pour son dresseur et il semble particulièrement sensible, aucun mal à ça. Même si...c'est tellement bizarre ce genre de pokemon, cela lui semble irréel. Enfin nan, il en a déjà vu c'est juste....il n'y arrive pas, il n'arriverait pas à avoir ce genre de relation fusionnelle avec son pokemon. Crésus? Ils ne sont pas spécialement à se faire des câlins. Le blond est tactile mais pas avec les pokemons. Il se sentait presque mal de le voir aussi désemparé...que quelqu'un console ce mélo s'il vous plait! Lui ne peut pas! Ah, merci Jack.

Lui tend t-il vraiment de l'argent? Non vraiment, il est un gentleman, nul besoin de le remercier pour avoir fait son devoir. Seulement son tutankafer n'est pas d'accord avec cette vision des choses, le voilà déjà s'emparer de l'argent et commencer à le compter jusqu'à se rendre compte que....eh? Il est un peu  lourd non? Le coupenotte aussi avait bondit sur l'argent on dirait. Une lueur cupide dans les yeux il est grognait envers l'autre pokemon qui le regardait de haut et secouait les billets pour qu'il lâche. Oh non celui-ci se cramponnait bien. Il voulait sa part du magot! Non, tout le magot! Crésus avait beau lui dire qu'il n'avait strictement rien fait pour aider, contrairement à lui qui prêtait son manteau, Coupe-Papier s'en fichait jusqu'à ce que le coup de canne porté au sol par le champion le rappel à l'ordre. Baissant le regard tristement il relâcha l'argent, pensant à une victoire, Crésus embrassa presque l'argent avant de....croiser le regard de son dresseur. Roooooh allez quoi?! Il l'a bien mérité! Apparemment non. Tristesse. On ne dépouille pas d'honnêtes citoyens à ce qu'on dit. Alors le voilà rendre l'argent au mélo.

« - Pas... pas du tout... Je... J'étais parti en expédition pour... pour entraîner mes... mes amis et... et peut-être en rencontrer de... de nouveau... »

Le blond acquiesça, après tout, il était déjà venu ici pour le même objectif...enfin pas se faire des amis mais attraper de nouveaux pokemons tout en entrainant les siens. Il venait au moins une fois par semaine même si ces derniers temps, son moral avait été entaché et ce n'est pas bon de se laisser aller ainsi. Lorsqu'il le vit refermer la grotte, il se releva instantanément comme pour le traiter de fou mais Jack prenait déjà les devants pour rouvrir la grotte, visiblement plus censé que l'insectologue.

-ÉCOUTEZ LES AMIS ! Vous avez de la chance de m'avoir moi : Judas Bricot champion insecte et futur maître de la ligue à vos côtés. Je suis un pro de la survie !

-Tu es peut-être un pro de la survie aux Gorges Vermillon mais tu as déjà fait une très grosse erreur ici en bloquant l'entrée. Ce n'est pas pour rien que j'ai mis le feu relativement proche de l'entrée, c'est pour que la fumée s'évacue. Là, tu vas juste nous intoxiquer et nous enfumer. Et encore, nous ne devrions même pas en faire, cela s'évacue moins bien que s'il s'agissait d'un simple abri. Si on laisse trop longtemps le feu actif, on va crée un choc thermique pour la roche qui risque de s'effondrer. Je ne pense pas non plus que réveiller les nosferaptis et chovsourirs avec la chaleur et les condamner ainsi à sortir dans ce froid glacial soit aussi la meilleure des idées. Alors soyons raisonnable; réchauffons nous et nous ferons demi-tour pour retourner à Bayette.

C'est vrai qu'en montagne, Alex avait fait son lot d'aventures, il savait donc que faire un feu était bien plus difficile qu'il n'y paraissait et il ne s'agissait pas de juste jeter une attaque sur un fagot de bois. L'emplacement était quelque chose à murement réfléchir. Oui, il pouvait en faire vers le fond de la grotte si la fumée pouvait s'échapper par certaines embouchures crée par les roches et était assez haut pour ne pas les intoxiquer et surtout ne pas déranger les pokemons. Bien sûr qu'ils pourraient...mais c'est dangereux. Il y a tellement de variables, d'ailleurs même les roches sont à prendre en compte. De quel type s'agit-il? Quand on vous dit que c'est bien plus compliqué qu'on ne le croit. Bon sang et pour le reste qu'il présentait, même s'il n'avait pas tord, ce n'était pas folichon de parler d'urine....et oui, le Mammochon ferait l'affaire mais n'y pensons pas pour le moment, ça ferait peur, non, ça fait peur à Jack. Et puis son Pyrax également allait être bien pratique pour se réchauffer. Lorsqu'il vu le petit lui donner une coupe alors qu'il levait le poing, il pouffa quelque peu. Mais c'est qu'il prend la confiance le dresseur glace. Alors qu'il allait aller vers l'homme pour faire la même chose que Jack, c'est à dire s'enquérir de son état. Il fait signe à tout le monde de se taire sur le champ d'un geste. ....Ça, c'est pas bon. C'est gros, c'est massif, c'est lourd, c'est dangereux vu le cri poussé. Mais ce n'est pas le plus gros soucis. Non. C'est le petit cri qu'il reçoit en réponse et qui n'est pas loin. Voilà donc le blond partir à la recherche certainement de ce que l'on pourrait appeler un membre de la famille de ce gros truc dehors. Et vu ce qu'il trouva....c'est un sécracrawl qui les attend....ils n'ont vraiment pas besoin de ce genre de menace dans leur situation actuelle.

-Judas est-ce que tu peux rester auprès de cet homme et essayer de vérifier qu'il soit bien en voit de rétablissement? Jack....il serait préférable que ce soit toi qui ramène ce Sorbébé à sa possiblement mère avec un de tes pokemons glace. Un pokémon d'un autre type pourrait se retrouver dans un affrontement, il vaux mieux éviter cela autant que faire se peu. Je me prépare à passer à l'action si cela tourne mal, préviens moi.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE