Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

All Ears! - Ft ''Théa and Hector''
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Mer 30 Juin 2021 - 14:05
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

All Ears!

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

...

Feat Théa and Hector




Marchant sur l'herbe bordant le Canal Sancoki, ayant laissé ses écouteurs pendouiller sur le col de sa veste, Phil rêvassait. Il pensait à ces rencontres de la veuille, celle de cette tribu de Sancoki sur le chemin de la guerre, arrêté à tant par les mots justes qu'il avait su trouver, voir encore, cette embouteillage de touristes, sur le canal, lui ayant rapidement fait écho à son retour en ville.

- Une bande d'imbéciles... On leur fil en coup de main et ils ont rien de mieux que de casser du sucre sur le dos des gens...

Marmonnait-il dans se non barbe. Mécontent, il était pourtant revenu là, à cette endroit, presque, où tout ces histoires avaient eut lieu. Cela faisait le troisième jour consécutive qu'il venait ici, cherchant quoi exactement ? Même lui ne le savait pas vraiment. Le calme peut-être ? Sans doute, mais pouvait-il vraiment trouver un joyaux aussi précieux ici, parmi les canards et les limaces aux problèmes bien trop récurant ?

En tout cas, il était là, bien déterminé à ce poser une nouvelle fois au pied d'un arbre, non loin du canal. Ainsi le Champion prit ses aises et sortit cette fois-ci, un livre : La Bête du Bivodan.


notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 30 Juin 2021 - 22:40
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc


Charmillo ! Éternel curieux va !


Looo !


Romance, viens par-ici.


Charmiii !


Deux Charmillons battant joyeusement, mais silencieusement des ailes semblaient avoir été absorbé pendant un court instant par le livre que tenait le champion. Ils n’obéissent pas tout de suite, tentant visiblement de déchiffrer la couverture, avant s’en aller rejoindre leurs dresseuses respectives dans ce léger silence qui les caractérisait si bien.

Théa était confortablement installé sur un tritosor de couleur rose et sa compagne de route était sur le sien. Les deux Charmillons semblaient danser autour de la demoiselle aux cheveux noirs de jais, il faut dire que les deux montures ne semblaient pas pressé d’atteindre Pignouse. Tout le monde pouvait les doubler.

La romancière réajuste sa casquette, maigre protection pour conserver son anonymat. Ses fans ne s’attendaient pas à ce qu’elle se trouve dans un lieu aussi commun, pour l’instant, on ne l’avait pas vu. Puis, il y avait tellement de choses à voir autour d’elle. Un Stari chromatique qui nageait bien à côté du Tritosor, semblant prêt à remonter sur son dos à tout instant en cas de danger. Une tarsal qui était confortablement installé devant sa dresseuse et enfin une roucool chromatique posée sur son épaule et qui surveille les deux insectes.

Non pas pour les manger, mais pour bien garder un oeil sur eux. Le pokémon volant avait bien compris que lorsqu’ils étaient en duo, les Charmillons avaient tendance à ne pas trop faire attention à ce qui les entourait…
Les revoilà qui vont embêter un... homme. L’oiseau regarde Théa qui lui fait un haussement d’épaule avec un sourire désolée et Utopie s’envole pour empêcher les deux Papillons trop heureux de déranger un autre pauvre monsieur qui n’a rien demandé.

Rouuuucoool !


On a bien compris que vous étiez deux Charmillons heureux, mais un peu de prudence ! Ils étaient en zone sauvage et tout les humains n'étaient pas aussi gentils et bien intentionnés que leurs dresseuses respectives !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Jeu 1 Juil 2021 - 9:00
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



La lute du pot de terre contre le pot de fer... Ou plutôt du pot de terre contre le très gros pot de terre !
Alors que se profilait une rencontre prometteuse votre quiétude à tous est interrompue par des effusions d'eau qui sortent de derrière un talus. À n'en pas douter il y a un combat là bas qui ne tarde pas à se délocaliser jusqu'à un endroit où vous pouvez le voir.
Un Sancoki tout bleu est en train d'affronter un Tritosor tout rose, il y met tout son cœur mais force est de constater qu'il n'est pas au niveau...
D’autant plus qu'il s'entête à utiliser des Pistolet A O et des Vibraqua qui n'ont aucun effet sur un pokémon maîtrisant Lavabo !.. La contrattaque pourrait bien vite être funeste alors que le pauvre petit commence à manquer d'énergie pour continuer...

Tritosor est de rang Orange et appartient au jet de Théophile.
Sancoki est de rang vert et appartient au jet de Théa ; comme il est particulièrement épuisé, vous aurez un bonus de +1 pour le capturer.
Pensez à demander l'autorisation au concerné pour tenter sa capture ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Jeu 1 Juil 2021 - 21:12
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

All Ears
Ça c’est une belle journée, le soleil brille, les oiseaux chantent, et moi, je me baigne dans le canal. On pourrait croire que c’est une bonne chose… Mais non, c’est parce qu’on a plus d’argent, même pas pour se payer une chambre d’hôtel, rendez-vous compte. Tout ça pourquoi ? Parce que mon bien-aimé partenaire a décidé de voler tout ce qu’il pouvait au commerce de Pignouse. Résultat, j’ai du tout remboursé et on nous a fiche dehors. Bon, ben on ne va pas s’approcher de Pignouse durant un temps, le temps que les esprits ce calme.

Mais bref, pour le moment je profite d’un brin de toilette dans l’eau claire et à l’abri des regards. Enfin, c’est ce que je croyais, pas longtemps après je croisais un jeune homme gambadé tranquillement. Je le saluais tout en me cachant derrière des herbes hautes, je me doute que la vue de mon torse intéresse peu de gens. Je sortais de mon bain et me rhabillait, Kozuki lui, resta dedans. Il s’amusait avec l’eau sans même prendre en compte que je n’y étais plus.

▬ Bon aller, on sort maintenant.


Je l’attendais à la sorti de l’eau avec une serviette, prêt à le sécher mais il semblait ne pas vouloir.  Au moment où je voulais le sortir par la force, un piaf a décidé de venir me rendre visite. C’était pas n’importe quel piaf, il n’était pas de sa couleur naturelle. Wow, c’est rare de voir ça, je devrais peut-être le capturer. C’est ce que je pensais jusqu’à ce que je vois sa dresseuse venir vers moi et s’excuser.

▬ Pas de soucis madame, y a pas de mal.


Dis donc je pensais pas que cette route était aussi fréquenté. Kozuki ne perdit pas une seconde, juste le temps de me présenter à la demoiselle, il sortit de l’eau pour l’approcher. Il lui aurait sauté dessus si, à ce moment là, une bataille entre deux pokémon ne l’aurait pas coupé dans son élan. C’était un Sancoki et un Tritosor qui se battait. Immédiatement, Kozuki se mit devant la dame, enfin, devant sa monture, comme pour la protéger. Moi je restais à distance mais l’envie d’aider ce pauvre Sancoki me démangeait, le pauvre allait se faire exécuter sous nos yeux. Mais si je m’approche, on peut considérer que je suis mort.

Je n’avais pas à me poser la question beaucoup plus longtemps car le Sancoki fonça vers nous, comme pour demander de l’aide, ce qui attira, son ami pas vraiment sympathique vers nous aussi, oskour…
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Ven 2 Juil 2021 - 15:29
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

All Ears!

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

...

Feat Théa and Hector




La Bête du Bivodan, histoire forte intéressante, du moins, pour le Champion qui venait alors, à dévorer le livre des yeux. Tragédie et mystère, l'histoire d'un passé ancien et d'un fléau qui parcourue la campagne Bivoicaise. Cette idée d'un pokémon mystérieux ayant ravager cette zone avait de quoi émoustiller le Champion, lui qui était évide de ce genre d'histoire.  

- Dommage qu'ils n'ont pas découvert de quel espèce il s’agissait...  

Marmonna ainsi le Champion à lui-même. Tournant chaque page, son attention fut principalement tournée sur sa lecture, mais du coin de l’œil, Phil avait remarqué la présence d'un nageur, plus loin sur le canal. Loin d'être complètement discret, voilà que quelques instant plus tard, des chevaucheurs de Tritosor rappliquèrent et entrèrent en contact avec cette homme. C'était quasiment claire pour le Champion, sa tranquillité venait d'être mise à mal.

Cela aurait pu être simple, ils auraient pu tout bonnement passé et continuer leur chemin, mais la vie en était autrement. Encore des limaces, mais celle-ci semblaient bien plus libre que les autres et surtout, plus remonter l'une contre l'autre. Différence de gabarit, c'était un jeu du Miaouss et du Ratatta, un sens unique ou la proie fuyait sous le regard désintéressé du Champion. Du moins, avant de repenser à cette histoire de la veille, venant légèrement entacher son image.

Se levant, laissant son livre sur son sac, au pied de l'arbre, il saisit une pokéball et appela du renfort. Sortant de son conteneur, un imposant oiseau métallique apparue.

- Repousse ce Tritosor de ce Sancoki.  

Sur ces mots, le pokémon s'envola et rejoignit les deux limaces. Arrivant en trombe, il ce dressa, ailes déployés, face à la plus grande des limages, s'imposant à celui-ci.


HRP : Si l'un de vous souhaites capturer le Tritosor, libre à vous. Dans le cas contraire, mon Corvaillus s'en chargera.


notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 3 Juil 2021 - 9:27
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc


Théa n’avait pas vu, mais à côté du monsieur qui faisait trempette comme un magicarpe, il y avait un petit, tout pitit pokémon qui semble très câlin. Jade y fait plus attention et s’en amuse, avant de froncer les sourcils en entendant des bruits de combat. Elle fait avancer son tritosor pour se mettre devant celui de la romancière et les combattants se font enfin voir. Un sancoki bleu contre un tritosor rose. Le gagnant n’était pas difficile à deviner, les experts du combat se doutaient que la stratégie du Sancoki n’était pas efficace du tout.
Enfin… Jusqu’à ce qu’il s’enfuit en direction du groupe.

... Tu me conseilles ?


Utopie. Avec Cyclone, c’est vite réglé.


Ah ?


Théa regarde sa roucool qui était revenue sur son épaule dès que les hostilités s’était déclenchées. Le pokémon fait un oui de la tête, mais il aura eu juste le temps de se mettre devant les deux filles qu’un imposant Corvaillus barre la route au Tritosor. Jade penche un peu la tête et finit par voir le champion de type acier à l’oeuvre.

Bon, la situation semble être sous contrôle.


Cool…


Laissons faire ceux qui savent.
Je ne te savais pas si belliqueuse.


L’oiseau argenté revient sur son épaule, non sans noter le petit Kozuki que Théa n’avait… toujours pas vu. Elle gratouille le bidou de l’oiseau tandis que la Stari regardait le Sancoki qui s’était réfugié auprès du groupe, lui demandant si cela allait.
Les deux charmillons observaient le combat en bon spectateur et la Tarsal… Venait d’utiliser ses pouvoirs psychiques assez remarquables pour sa taille pour faire voler Kozuki jusqu’à son présupposée Dresseur, sans que trop de personnes le remarquent. Pure jalousie.

Théa pointait du doigt le Sancoki blessé.

Elegance peut le soigner ?


Ce qu’il lui faut, c’est du repos, mais surtout de la jugeotte. Laisse faire les choses.


Le Corvaillus s’était visiblement occupé du Tritosor. Et c’est qu’à ce moment-là qu’elle reconnu enfin le champion de type Acier. Elle ne l’aimait pas trop suite à sa remarque dans les mines, mais bon, ce serait de mauvaise foi de l’ignorer.

Merci de votre intervention.


Yeap. Merci.


Jade se tourne vers l’autre personne.

Par contre vous, avec votre Mélo, vous devriez éviter les contrées sauvages.
Il n’y aura pas toujours des champions pour sauver vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Mer 7 Juil 2021 - 22:32
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

All Ears
Tout c’est passé en peu de temps, Hector n’a pas eu le temps d’agir qu’un Corvaillus s’occupa du Trisosor sans grandes difficultés. Wow, impressionnant, c’est donc ça de quoi est capable un dresseur qui à bien entraîné ses pokémon. Le Sancoki a finalement fini sa course vers nous, afin qu’on puisse lui servir de bouclier j’imagine, mais tout vas bien, la menace est vaincu.

▬ Merci l’ami.


Hector fit un signe au dresseur du Corvaillus, qui s’est révélé être un champion d’arène de ce qu’en dit la fille qui… me réprimande ?

▬ Ahah, merci du conseil jeune dame, ceci dit je ne pensais pas qu’existaient des pokémon aussi dangereux dans ces contré si calme d’habitude.


Kozuki, lui, est très remonté. Il est revenu dans mes bras en volant. N’étant pas doté de cette capacité, j’en déduis que c’est un autre pokémon qui me la remit dans mes bras. Cette action la complètement empêcher de briller auprès des jeunes demoiselles. Il se serait fait écraser complètement par la limace mais il devait croire en sa bonne étoile. Dommage pour toi camarade, ce n’est pas ça qui va le décourager, il prépare son prochain plan en guettant son moment. Tout en dévisageant tous les pokémon qui aurait pu contraindre ses plans, Hector se présenta aux inconnus.

▬ Et d’ailleurs, où sont mes bonnes manières, je m’appelle Hector, merci encore pour votre aide, il est clair que j’aurais fini en carpette sans vous. Je vous présente Kozuki, mon compagnon de voyage.


Il regarda le Sancoki venue ce réfugier vers eux qui semble s’être bien calmé, avec la défaite de son assaillant et les pokémon de la dresseuse qui sont venues le rassurer. Le Sancoki regarde un peu autour de lui, il commençait à reculer tout doucement, si personne n’en veux, il fuira.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 1 Aoû 2021 - 18:33
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Le combat entre l'oiseau et la limace était peut-être un petit peu trop accéléré puisque c'est bel et bien le plus petit qui s'en prenait au plus gros et pas l'inverse... Vous agissez sans aucun doute avant qu'il en ait marre et ne contrattaque mais lui, il ne faisait que se balader à la base, sans rien demander à personne.
Quand Corvallius se dresse face à lui il lâche un profond soupire mais n'attaque pas, tentant plutôt de faire comprendre que la seule chose qu'il veut c'est passer son chemin...

Sancoki lui, parvient à reprendre son souffle et se rapproche de vous, Théa, vous n'avez pourtant pas spécialement eu le temps d'intervenir mais voilà qu'il bombe le torse et donne l'air de parader face à vous. Vous avez vu sa force ? Sa détermination ? Son abnégation ?
On dirait bien qu'il aimerait bien avoir une dresseuse telle que vous... Ou peut-être vous trouve-il juste à son goût...

Et enfin Kozuki, oui Kozuki, pas spécialement Hector. Voilà qu'un nouveau pokémon tombe du ciel en la présence de ce Couaneton. De son œil percent, il a vu le courage du petit pokémon face au danger ; qui sans la moindre hésitation s’était dressé entre la puissance d'un pokémon pourtant tellement beaucoup plus gros que lui...
Lui aussi ne jure que par ces valeurs chevaleresques et il est alors persuadé qu'il s’entendrait à merveille avec le pokémon Étoile (sans se douter une seule seconde des vraies intention de votre petit ami...).

Sancoki est de rang vert et appartient au jet de Théa.
Couaneton est de rang vert et appartient au jet de Hector ; comme il est persuadé d'être entouré d'amis avec les mêmes valeurs, vous aurez un bonus de +1 en cas de capture.
Pensez à demander l'autorisation au concerné pour tenter sa capture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Champion Acier
Théophile Defer
Je suis un 
Champion Acier
Théophile Defer
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

Inventaire
Inventaire:
 Théophile Defer Ven 6 Aoû 2021 - 18:34
Pokédollars Pokédollars : 1160 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Acier Sans spé Cizayox Corvaillus Steelix Pingoléon Miaouss (de Galar) Magnétie

All Ears!

FrequentInbornGreyhounddog-size_restricted.gif

...

Feat Théa and Hector




C'étant approcher des limaces, faisant face à celle qui était alors la plus imposante des deux, l'oiseau de métal vint à chercher à s'imposer. La limace, peu prompt à l'affrontement, tourna les antennes et s’éloigna de là, ne ce retournant alors pas du tout et filant tranquillement plus loin. L'oiseau, ne cherchant pas plus loin, rebroussa chemin et s'approcha alors de son maître.

- Bien ! Fait donc un tour si tu le désir, je vais reprendre ma lecture si personne ne viens m'en empêcher.  

Lança alors le Champion de Métal à son comparse, reprenant alors rapidement sa place et son livre, snobant sans mal le regroupement un peu plus loin, n'étant pas d'humeur à taper la discussion.





notes
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 7 Aoû 2021 - 13:18
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

 

     
     


     

All Ears !


     
     Le conflit s’apaise de lui-même et finalement, l’oiseau d’acier s’en va sur ordre de son maître et celui-ci se révèle aussi froid que son élément. Heureusement, l’autre homme était un peu plus bavard et aimable puisqu’il se présenta, lui et son ami.

Je m’appelle Théa, voici Jade.
Et dans l’ordre…


Fantasie, Elegance, Tarsal, Utopie, Romance et Charmillo.


Les pokémons se cachent, font un salut poli, une révérence voire un cri de joie selon le caractère. Et si Kozuki cherchait le coupable de sa lévitation surprise, il allait pouvoir le trouver assez rapide. Ou plutôt la. Voilà qu’un Sancoki commence à faire le beau devant Théa qui le regarda un peu perplexe, ne sachant que faire…
Et voilà qu’il commence à léviter lui aussi à voler sur plusieurs mètres, le pauvre est aussi surpris que le reste du groupe puis le voilà qui disparaît plus loin.

Mais… que vient-il de se passer ?


C’est une coquine, ta petite Elegance.
Elle tient de sa mère.


Oui c’est ça. Elle est trop petite pour réaliser des choses pareilles !


Tarsal.


Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !


Théa lève les yeux aux ciels. Non, mais sa petite tarsal était encore un bébé ! Il y a aucune chance qu’elle possède déjà autant de pouvoir de lévitation. Cela n’avait pas de sens !
La romancière n’était cependant pas la seule à s’être fait un ami surprise. Un autre pokémon se présente devant Kozuki et semble en admiration devant lui.

La petite Tarsal se préparait déjà à faire léviter l’oiseau lui aussi, mais Jade pose un doigt sur ses petits bras levés. Elle n’allait pas faire léviter tous les pokémons tout de même !

Kozuki s’est fait un nouveau copain on dirait !



 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE