Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Episode Filler (Pv Hector)
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Jeu 8 Juil 2021 - 20:23
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Notre petit groupe arrive enfin à destination devant la maison de Lise, où notre Jeune Hector va redécouvrir, peut-être, les joies d’un repas familial le temps d’un soir. Maison sur un étage, disposant d’un énorme jardin ainsi que d’une petite étable, on pouvait y voir des pokémons gambader joyeusement. Certains domestiquer et d’autres… Peut-être plus sauvage que prévu !

Oh Maman ! On mange dehors ?


Pourquoi pas, c’est vrai qu’il fait beau maintenant.


On passe le petit portillon, Nitay court en direction de la maison, plus particulièrement en direction de sa soeur en train de s’occuper des plantes en compagnie des deux cervidés, le Cerfrousse et la Haydaim.
En compagnie de l’invité, la Haydaim s’éloigne immédiatement, s’enfuyant tranquillement loin des humains.

Ne le prenez pas personnellement, elle n’est pas très à l’aise en présence d’étranger.


Contrairement à ce grand gaillard.


PROOO !


Coucou Maman !
Bonjour monsieur !


Déhi, je te présente Victor.
Victor, voici ma fille. Déhi.


Hector m’man.


Hum ?


C’est Hector.


...
C’est pas ce que j’ai dit ?
Victor ?


Nan.


Oh misère…


La jeune mère se gratte la nuque, visiblement très gênée. Pour le coup, son visage transpirait l’honnêteté à croire qu’elle avait vraiment du mal sur quelque chose d’aussi… simple ?

J’ai fait à manger !


Oh miiiince…


Dis donc ingrate, tu préfèrerais avoir l’estomac dans les talons !? Si vous étiez pas rentré aussi tard …!


Hé hé hé doucement vous deux.


C’est très gentil de ta part Déhi et toi, dis merci à ta soeur et tu survivras à un bon et délicieux repas dans la pure tradition Biopokés.


Merci…


La soeur affiche un grand sourire, satisfaite que sa mère soit de son côté puis elle sourit au nouveau venu.

Vous inquiétez pas, il y en aura pour vous.
Vous êtes dresseurs c’est ça ? Vous voulez affronter Maman en arène ?


Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Sam 17 Juil 2021 - 19:05
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Episode Filler
Mais c’est un vrai palace ici. Petite maison avec jardin et plein de pokémon et… Des domestiques ?? Quoi ? Elles ont des domestiques, des gens qui vont faire tout ce que leur dit ? D’habitude c’est moi qui qui occupe cette place.

On rentre tranquillement quand un cerf fui vers d’autres horizons, apparemment c’est normal mais c’est ce que je dirais si ce n’était pas normal.

▬ Pas de soucis.


Kozuki est dans mon sac, juste sa tête dépasse. J’ai une appréhension pour ce repas, c’est qu’il va y avoir plus de filles et le petit gaillard sera incontrôlable. Il l’est déjà, je le sens forcer sur la sacoche pour sortir, il tremble d’excitation, comme un chien à qui on lance un bâton. On continue d’avancer en suivant Lise jusqu’à ce qu’on rencontre une 3e personne et un Cerfrousse qui, malgré son nom, n’a pas l’air effrayé de me voir. Une autre dame. Lise me la présente sous le nom de Déhi. Hector sourit en voyant Lise ce tromper sur son nom, il trouvait ça à la fois mignon et marrant.

▬ Pas de soucis, les deux noms sont assez proches l’un de l’autre. Mais oui, c’est Hector, Hector Blanquette, enchanté de vous rencontrer.


En y regardant de plus près, Déhi est également une très belle jeune femme. Décidément, dans la famille Lise, elles auraient dû faire carrière dans le mannequinat. Déhi nous annonce que la nourriture est déjà prête, incroyable, elles sont incroyables ces petites. Après une petite scène de ménage qui fit lâcher un petit sourire à Hector, Déhi me questionna sur ma présence.

▬ Ah vrais dire, pas vraiment. Je suis plutôt un voyageur, nous somme rencontrés avec votre mère et votre sœur alors que je suis de passage à Vigneaux. Mais… la perspective de l’affronter ne me déplaît pas tant que ça, le souci c’est que Kozuki n’est pas vra….


À son nom, le Mélo sortis du sac d’un seul coup. Hector a relâché sa vigilance en parlant et voila que le diable est sorti. De toute façon rien ne sert de le retenir, il n’arrêtera pas tant qu’il ne se sera pas montré.

▬ ...iment un combattant. Le voici, c’est mon Mélo. Ne prenez pas peur, il est très câlin, Nitay pourra confirmer.


Son sketch habituel commença, le jeune pokémon fit un bonjour à la nouvelle dame avec un grand sourire. Il sauta au sol et bondit autour de Déhi, content d’avoir rencontré une nouvelle personne. Il alla même cueillir une petite fleur pour lui donner. Il ouvrit grand les bras pour que la jeune dame le prenne dans ses bras. Il avait vu ce spectacle un millier de fois, voyons si ça fonctionne. Ce que les gens ont du mal à voir, c’est qu’il s’agit à chaque fois d’Attraction ce qui lui permet de toucher en plein cœur du service 3 pièces opposé. Sa marche bien sûre les pokémon mais les humains y sont sensibles aussi.  

▬ En tout cas, permettez-moi de vous dire, Lise, que votre demeure est splendide. Si on m’avait dit que je mangerais dans un tel édifice ce soir, je ne l’aurais pas cru. Et en plus de ça, vos enfants sont très bien éduqués, allons nous rencontrer le reste de la famille ?


Wow, je n’ai jamais aussi bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Dim 1 Aoû 2021 - 18:50
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


 

Cet Etourmi, lui aussi, mange au grand air ce soir. Par contre il n'est pas vraiment très Biopoké...
Il est en train de voler à la poursuite de ce pauvre Crémy qui, bien qu'essayant de fuir n'est pas du tout assez rapide pour se faire la belle...
Il est en train de se faire picorer la tête et ne tiendra sans doute pas très longtemps si personne ne vient à son secours.

À vous de choisir votre camp.

Etourmi tout comme Crémy son de rang vert.
Ils sont respectivement dut au jet de Hector pour l'oiseau et de Lise pour la sucrerie, pensez à demander à l'autre l'autorisation avant de capturer le pokémon d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Sam 7 Aoû 2021 - 11:40
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

 

     
     


     

Episode Filler


     
     Kozuki en action ! A peine est-il cité que le voilà qu’il sort du sac et commence un véritable numéro de séduction pour la nouvelle fille qui… évidemment… tomba sous le charme ! L’apparence, les petits bonds, la petite fleur… Comment résister ?

Moooh ! Tu es trop mignon pour être un combattant !
Tu veux un câlin ?


On part du postulat que le pokémon ne dira pas non et Déhi l’attrape dans ses bras. C’est vrai que le pokémon était tout doux !
Cependant, voilà de la concurrence. Ohuiiiihun a cette fois vu les choses claires dans le jeu du petit Melo, il est temps pour lui de briller. Le voilà qui passe en mode séduction, lui aussi. Son poil semble plus brillant, son sourire, aussi éclatant que le soleil qui illuminait Vigneau et surtout, il sort son arme ultime : le ronronnement. Le voilà qui commence à tourner autour des jeunes filles en se blottissant contre elle.
Au bas mot… Il avait environs 30 kg d’amour de plus à donner que le petit Kozuki. Ses charmes ne laissèrent donc pas les demoiselles indifférentes, même Lise se surprenait à vouloir papouiller son ami d’enfance.

Mais oui Ohuiiihun ! Tu es un gros chaton toi ! Oh oui tu es un gros chaton !


HUIII !


Le voilà qui s’allonge de tout son long et qu’il présente son ventre, toujours avec son sourire de beau gosse. Nitay se jette presque sur lui pour lui gratouiller son beau bidou de félin compétitif.

C’est qui le plus mignon ? C’est qui le plus mignon ?


HUIII !


Hanw...
Toi aussi tu veux des gratouilles !


Déhi garde une main pour porter Kozuki tandis qu’elle gratouille avec sa main libre le persian très charmant.
Les plus attentifs verraient le petit clin d’oeil du persian en direction du mélo, le genre qui disait “Tavu, je sais le faire aussi !”

De son côté, la championne se met à rougir devant les compliments sur sa maison et sur l’éducation de ses enfants. Cette dernière partie lui fait ENORMEMENT plaisir, soit dit en passant.

Oh heum… Merci. J’y suis pas pour grand-chose. J’avais besoin d’une grande maison pour élever mes enfants et ces derniers sont tous merveilleux.


Le Cerfrousse donne un petit coup de museau sur l’épaule de Lise. Accepte les compliments ! Lise lâche un rire et lui caresse la tête avant de se reprendre.

Je vais aller chercher mon fils. Il perd vite la notion du temps quand il est plongé dans ses livres.


Cependant, il y a de l’agitation. Un Etourmi a pris en chasse un Cremy qui se fait picorer. Réaction immédiate, les deux filles tournent leurs têtes vers leur mère avec un regard suppliant, signe qu’il serait bien qu’elle intervienne !

Déhi et Nitay utilise regard touchant !
C’est très efficace !


Avec sa stature, Lise attend que les deux pokémons passent à proximité et lance une friandise qui passe sous le nez de l’Etourmi. Celui-ci a l'attention détourné et il se jette sur la nourriture qu’il picore, laissant un peu de répit au pokémon pourchassé.

Allez mettre le Cremy ailleurs. Je vais détourner l’attention de cet Etourmi.


Tentative de capture :
Route : +0 (Vert contre rang 3)
Pokémon : +3 (Vert contre rang 3)
Pokéball : +0 (pokéball)
Spécialité : +1


 

Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 7 Aoû 2021 - 11:40
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Lise Sens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +4' :
Episode Filler (Pv Hector) BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Sam 7 Aoû 2021 - 22:28
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Episode Filler
C’est une véritable compétition qui s’engage entre la Persian et le Mélo, chacun veut conquérir le cœur des demoiselles ici présent. Kozuki regarda Ouoi… Ohuuioh… Ohuihu… Enfin la Persian d’un regard indiquant que ce sera un adversaire à sa taille. Voyant que les deux jeunes filles se jetèrent sur elle pour la caresser, Kozuki savait qu’il aurait du pain sur la planche, mais il accepta le défis. Il savait que le meilleur moyen de s’attirer les faveurs des humains, c’était de faire comme eux. Il sauta donc sur la Persian afin de la grattouiller aussi voulant ainsi attirer le regard des deux femmes sur lui. En espérant que l'Attraction fasse autant effet que celui du Persian (mais chut ^^)

De son coté, Hector parlait avec Lise. Pas grand-chose ?? Hector réfléchit et ce dit qu’il n’aurait pas pus le faire. Rien que de s’occuper d’un pokémon lui prend un temps et une énergie folle, alors plusieurs enfants. Mais il voyait que les compliments à tout va la gênaient, alors, aussi malheureux que ce sois, il fera attention de ne pas en abuser.

Lise allait chercher son fils, un grand lecteur apparemment. Nous allions nous enfoncer un peu plus dans la maison lorsque de l’agitation parvint à nos oreilles. Un Etourmi était en train de boulotter un Cremy qui s’échappait en pleurant. La réaction ne se fit pas attendre car Lise à eux la même idée que moi. Elle fonça vers les deux pokémon et tenta d’attirer l’attention de l’oiseau. (Hector n’a pas vu les regards des deux filles).

Lise lui donna les instructions à suivre.

▬ Pas de soucis, je m’en charge.


Hector sauta par dessus la clôture et ce mit en travers du chemin du Cremy. Celui ci, courant les yeux fermer n’avait pas vu Hector et vint ce bloquer contre lui. Hector l’entoura de ses bras et le protégea contre les assauts de l’oiseau. Il n’eut pas à le faire longtemps car Lise avait tout prévu et grâce à des friandises, elle captura l’oiseau sans de grandes difficultés. Hector attendit un moment pour être certain que tout danger soit écarté mais apparemment, tout allait bien maintenant.

Il leva le pouce pour indiquer que tout allait bien et signifier que sa nouvelle amie avait fait du bon travail.

▬Bravo, vous…


Attention à ne pas en faire trop.

▬ Mmh… bien joué.


Ça devrait le faire. Hector se rapprocha de Lise pour lui montrer le Cremy qu’il venait de récupérer. Le pauvre était encore sous le choc, il frétillait et regardait les deux dresseurs en pleurant. Hector le regarda quelque instants et eut une idée. Inspiré par Lise, il récupéra les friandises de Kozuki pour les donnés à ce Cremy. D’habitude le bougre ce serait révolter mais il est trop occupé à gagner le cœur des demoiselles, je crois qu’il n’a même pas entendu ce qu’il viens de ce passer. 

▬ Tien mon petit.


Le Cremy avala la friandise toujours en regardant les deux humains. En le mangeant, toutes ses peurs disparurent. Le voila qui en redemandait en tendant ses… bras ? Aux humains. Hector se fit complètement dévaliser son sac de bonbons, le Cremy étant maintenant complètement jouasse.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je vois, et bien duel d'attraction alors
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Lise Sens
Je suis un 
curieux
Lise Sens
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

Inventaire
Inventaire:
 Lise Sens Dim 8 Aoû 2021 - 8:35
Pokédollars Pokédollars : 5352 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Normal Dragon Ohouiiihun Grouhohoho Pobouun Prooohuuun Kuhuuu Hyuhyuhyu

 

   
   


   

Episode Filler


   
   
Le fourbe ! Le Félon ! Le… Le… Mélodémon ! Voilà qu’il se mit à le gratouiller et les deux filles recommençaient à avoir un gros coup de cœur pour lui ! Il va falloir ruser de mignonnerie. Le gros matou attrape délicatement le petit Mélodémon entre ses grosses patounes et voilà qu’il commence à le léchouiller en ronronnant.
Enfin, on ne saura jamais vraiment qui était le gagnant du concours. Lorsqu’il entendit le bruit caractéristique d’une pokéball attrapant un pokémon, le Persian se leva et se dirigea vers les deux adultes, suivi des deux filles qui s’approchaient de leur mère.

Si l’état du crémy pouvait inquiéter au début, vu comment il tremblait, Hector avait visiblement trouver son point faible : les sucreries. Pour un Cremy, c’est probablement normal.

Il se remets aussi vite que Nitay lorsqu’elle est contrariée et qu’on lui donne une chocolatine.


Hé !


Ah ah, j’admets que c’est plutôt pratique en effet.


HE !


La jeune fille tourne le dos et fait mine de bouder, son point faible mis à jour, même si facilement trouvable. La draïeul, bien qu’imposante, se glisse dans son dos et commence à lui léchouiller la joue : ce qui l’a fait de nouveau rire.

Pfff ah ah ah !


GROUUU bonheur


On ne résiste pas à une léchouille de draïeul. Lise file récupérer la pokéball de l’étourmi et revient auprès du groupe.

Bon, les vieilles habitudes ne se perdent pas. Je devrais capturer des pokémons dragons et j’ai un nouveau pokémon de type normal dans mon équipe.


Un Etouraptor, c’est vachement classe en vrai.


Ah et bien, si c’est classe alors, je devrais l’entraîner.


Bon, une question reste en suspens.

On devrait relâcher le Cremy un peu plus loin. Il n’a plus de prédateurs pour l’instant.


Le Persian le reniflait avec envie , se léchant le museau. Lise l’écarte gentiment pour éviter d’effrayer le Crémy.


 

Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Lun 9 Aoû 2021 - 0:25
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Episode Filler
Oui, Hector savait un peu y faire avec les pokémon fée. Kozuki a été un bon formateur dans l’éducation de pokémon considéré comme bébé, ou plutôt inoffensif. Personne ne pourrais penser qu’un Mélo ou qu’un Cremy soit dangereux. Je ne pouvais qu’acquiescer les paroles de Nitay, Etouraptor, c’est plutôt la classe. Elle décida donc de garder et même d’entraîner son pokémon. Et maintenant, il est temps de relâcher le Cremy, mais… Hector regarda l’amas de sucre et fut soudain pris de compassion. Il se disait « si un pauvre Etourmi aurait eu raison de lui, alors il n’est pas fait pour la vis en extérieur ». Et le retour de l’Etourmi + la Persian commençant à roder autour…

Hector hésita, il faut dire qu’il est drôlement mignon. Ce qui finit de le convaincre, c’était l’arrivée de son pokémon. Le duel entre celui-ci et la Persian se concluent sur une égalité, même si la féline commençait à reprendre l’avantage. Kozuki, en voyant un pokémon tout aussi rose et mignon que lui ne put contenir sa joie et monta sur Hector pour aller le saluer. Le Cremy était hésitant mais entre pokémon de type fée, on se comprend alors il se détendit assez rapidement. La complicité entre les deux pokémon était belle… Et puis, Kozuki attend un ami depuis bien trop longtemps.

▬  Je… Je ne pense pas que je vais le relâcher, je vais le prendre sous mon aile.


Hector empoigna une pokéball qui était dans son sac et la lança sur le pokémon sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 9 Aoû 2021 - 0:25
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Hector Blanquette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Episode Filler (Pv Hector) KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire
Hector Blanquette
Je suis un 
mercenaire
Hector Blanquette
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Inventaire
Inventaire:
 Hector Blanquette Sam 14 Aoû 2021 - 18:26
Pokédollars Pokédollars : 7700 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Kozuki Jeanne

Episode Filler
Le Cremy ressortit, peut-être n’avait-il pas envie d’être capturé par un dresseur. Peut-être hésite-t-il encore. Finalement, il avait peur, ce qu’il peut se comprendre. S’il accepte, c’est une tout autre vie qui va s’offrir à lui. Encore hésitant, Kozuki rassura une nouvelle fois le compère sucré. Aucune idée de ce qu’ils se racontent, Hector ressortit une pokéball en attendant que Kozuki finisse son discours. Une fois de plus, il apposa la pokéball sur le Cremy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE