Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Glace Nocturne (Pv Braum)
curieux
Nyx Fée
Je suis un 
curieux
Nyx Fée
Pokédollars Pokédollars : 900 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mercie Fée

Inventaire
Inventaire:
 Nyx Fée Lun 16 Aoû 2021 - 8:34
Pokédollars Pokédollars : 900 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Mercie Fée


   
   


   

Glace nocturne ?


   
   
*Tournoi de combat pokémon catégorie junior.
Bayette.
Soir.*


Olalala, Maya vient de donner une nouvelle leçon à Kevin. La table des types, c’est bien mais un pokémon entraîné, c’est mieux !
L’arbitre vient de déclarer le Sablaireau K.O et Maya est la grande gagnante ! Félicitation à elle et à son Feunard !
Quelle finale époustouflante !


**Transition étoile ***




Hiii ! Bravo mon Clovis, tu étais tout feu tout flamme aujourd’hui !

La créature gagnante lève le nez, il transpirait la fierté. Superbe créature chromatique aux pelages sombres, il suivait un entraînement de rigueur aux côtés de sa maîtresse qui pourtant ne souhaitait pas devenir dresseuse professionnelle. Trop de compétition et trop d’aléa. C’était un hobby, une passion… Non, elle allait faire quelque chose de plus classique et moins bouché. Gérante d’élevage. Comme sa soeur oui, mais, avec le réseau et les conseils en plus.

Allez ! Pour fêter ça, on va à la taverne !


Pardon ?

Heum… Non ?
Hé ! Je suis la grande gagnante du tournoi ! J’ai bien droit à une petite récompense !
Et j’ai dit à ta soeur que je te ramènerais après le-dit tournoi.
Alors, pas de résistance, on rentre au manoir.

Grmblblblbl…

La petite Vostourno qui marche à mes côtés pousse un petit cri d’approbation. Enfin, on est d’accord sur un point. Puis, pour une fois qu’elle me colle pas aux pattes… Helix doit m’avoir béni aujourd’hui.
Maya commence à gonfler ses joues en signe de contrariété.

Tu aurais pu ramener des montures. Ce serait aller plus vite.
Pour une future directrice, tu es un poil feignante.
La fainéantise est le début du génie !

Pas faux.
Cependant, sa soeur (et par extension, ma femme) et moi sommes d’accord. On ne sort pas les Galopa pour un trajet aussi court. C’est trop tape à l’oeil. Les Fée sont une famille noble relativement discrète.

Oh, un marchand de glace !

Ah oui tiens. Le… Sorbébé de Bayette.
Original. Cela fait référence au petit pokémon de type glace.
Oh, je sais déjà ce qu’elle va me dire.

Achète-nous une glace ! C’est sur le chemin en plus !
D’accord, d’accord, mais essaie de choisir vite un parfum.

Et pour ceux qui ont un doute. Cette “gamine” a 17 ans. Oui, elle est plus espiègle que sa soeur, sans doute qu’elle a grandit sans avoir la pression d’être l'aînée.
Rah, je chatouille un peu. Elle est très attachante.
Par contre, je sais qu’elle va mettre dix ans à choisir un parfum. Et un pour Clovis aussi. Ca mange des glaces les type feu ? C’est pas trop rafraîchissant ?

Hum… Parfum pâte à tartiner noisette ou parfum Minidraco ?

Mais c’est quoi ces noms de parfum ? Et ça a quel goût ?!
Whoa ! Je lis le reste des parfums et j’ai l’impression de ne rien comprendre !
Parfum Gloupti.

Je veux pas savoir.

Essaye de te presser, je crois qu’il y a d’autres personnes qui veulent une glace.

Puis je veux pas d’ennuis avec le grand Moustachu barraqué, je tiens un minimum à mes os.
Je veux pas mourir pour une glace.
sivouplé.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Braum Alèvres
Je suis un 
curieux
Braum Alèvres
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé

Inventaire
Inventaire:
 Braum Alèvres Lun 23 Aoû 2021 - 10:32
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé
Glace nocturne

FT. Nyx

De glace en chasse

Parfois, les choses s'enchainent sans qu'on ait vraiment à intervenir. Ce soir, cette nuit, j'avais bien prévu de rencontrer quelques nouveaux pokémons de la région, ceux qui ne sortaient qu'une fois le soleil endormis mais avant ça j'avais une bonne occasion de me faire un petit plaisir et de prendre un doux dessert.
Mon frigo était vide maintenant, comme j'avais prévu de partir en voyage, ce n'était pas le moment d'aller faire des courses et j'avais encore un peu de place pour une petite glace... j'avais déjà repéré cette boutique, à quelques rues du vieux manoir des Alèvres et je me disais que c'était l'occasion !

Mais ce soir il y avait la queue alors, je patientait silencieusement et passivement... Le problème quand je suis silencieux et passif c'est que je ne suis alors qu'un colosse gargantuesque, torse nu et bardé de tatouages au crane rasé ; je suis donc naturellement intimidant... Ils étaient deux devant moi, une jeune fille et son... Petit ami ? Je en sais pas trop mais en tout cas c'était lui qui semblait le moins rassuré de ma présence. Je fis donc un fin sourire derrière ma moustache et, tout doucement, j'établissais le contact. Je posais ma large main sur l'épaule du jeune homme, pouvant laisser un genre de malaise s'installer pour une ou deux secondes mais je finissais par afficher mon sourire le plus rieur en entamant la conversation.

_
Laissez lui le temps voyons haha ! Le choix est aussi important que la dégustation, d’autant que ces parfums mont l'air fort mystérieux...

Je dois avouer que j'étais aussi assez intrigué ! Goût Minidraco, ou encore Tournegrain, je me demandais bien à quoi ça pouvait bien ressembler et leur idée était bonne puisque, sans même les avoir essayer, 'javais déjà envie de toutes les essayer !
C'était alors que nous nous posions ces questions que le vendeur finit par rompre le silence :

_
Dites moi messieurs dames, vous m'avez l'air d'être des dresseurs tous les trois je me trompes ?.. Il s'avère qu'il y a un poékmon particulier qui traine ici à la nuit tombée et qui nuit un peu au commerce si vous voyez ce que je veux dire... Je vous offre votre premier cornet de glace si vous essayez de m'en débarrasser !

Comme je vous le disais, parfois les choses s'enchaînent d'elle même ! Une glace gratuite pour pouvoir aller chercher très exactement ce que je voulais faire aujourd'hui ! Les choses étaient bien faites n'est-ce pas ?.. Restait à voir si les jeunes inconnus seraient eux aussi de la partie puisque, de mon côté, j'avais la ferme intention d'accepter en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE