Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Corida
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 10 Mai 2020 - 14:25
La Corida
Compagnon :
Métamorph - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Feat. Solo


Depuis le temps que je patiente, dans cette chambre noire, j'entends qu'on s'amuse et qu'on chante au bout du couloir. Quelqu'un a touché le verrou et j'ai plongé vers le grand jour. J'ai vu les fanfares, les barrières et les gens autour. Dans les premiers moments, j'ai cru qu'il fallait seulement se défendre, mais cette place est sans issue. Je commence à comprendre.

Ils ont refermé derrière moi. Ils ont eu peur que je recule. Je vais bien finir par l'avoir, cette danseuse ridicule.


*Est-ce que ce monde est sérieux ?*

Pensais-je alors en me plaçant à la place de cet être pris sous les feux des projecteurs. Me levant de ma place, alors que la foule s'exaltait des passes de la bête et de son adversaire, je pris la direction de la sortie. Descendant les escaliers de l'Arène, je ne tardai pas à rejoindre l'extérieur.

La brise marine et les étoiles pour écharpe, je m'engageais loin de cette événement qui dépassait alors, quelque peu mes habitudes, cachant un certain malaise sous le couvert d'un appel, quand je venais à croiser quelques âmes qui s'approchaient de la structure pour participer eux aussi à cette événement.


» Sherlock (www.)


 
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 10 Mai 2020 - 21:05
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Vous quittez le stade, le spectacle la foule pour retrouver la ville silencieuse. Les Goélises et les petits vieux jouant à la poképétanque ont fait place aux pokémons. C'est leur heure ils investissent les rues.
Votre Métamorph est là, à vos côtés il semble très mal à l'aise devant la scène qui se déroule..... face à vous approche un Tadmorv. Qui s'approche, très près trop près ! Vous n'avez jamais vu un Tadmorv ainsi !! Il semble onduler bizarrement....... oh non...... on dirait que le métamorph, dont le corps est similaire au sien lui a tapé dans l’œil. Il ondule dans une danse nuptiale afin de le séduire ce qui rend votre pokémon TRES mal à l'aise, tellement mal à l'aise que celui-ci n'est pas en état de combattre !
Métamorphe est gêné, c'est super efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 10 Mai 2020 - 21:55
La Corida
Compagnon :
Métamorph - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Feat. Solo


S'aventurant par cette belle nuit dans cette ville laisser aux mains des Pokémons nocturne, j'avais pour habitude de ne pas craindre grand chose, du moins ce qui pouvait être conventionnelle. Ce qui s'offrait à moi ne l'était alors pas vraiment et comme pouvait l'être mon compagnon pokémon, j'étais moi aussi peu rassuré. Un Tadmorv en pleine parade nuptiale pensait trouver compagne, en la présence du slime qui me suivait à la trace.

*Est-ce que ce pokémon est sérieux ?*

Le Tadmorv se faisait insistant et Métamorph, cette imposteur de première, avait fait parler son talent et revêtait alors l'apparence de celui qui lui faisait ainsi face. Intimidé, il se fit de plus en plus petit. On aurait pu croire qu'il avait utilisé là une attaque Liliput, sans doute appartenant de base à son adversaire.

Change toi ! On ne va pas rester là ! Après, c'est pour toi !

Lançais-je à mon pokémon qui reprit sa forme d'origine et s'approcha de moi. Je le saisi alors, puis m'éloigna à grande enjambé de ce pervers.



» Sherlock (www.)


 
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 11 Mai 2020 - 11:28
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Alors que vous fuyez le Tadmorv, celui-ci ne compte pas abonner sa dulcinée pour autant. Ils vous poursuit, mais en plus il vous attaque avec Coud'Boue !!!! A force de l'esquiver vous allez foncer droit dans une benne à ordure, il y a d'ailleurs tout un groupe de Miamiasme qui s'occupe de son contenu, ils vous regardent un peu étonné du spectacle.
L'un d'eux décide d'aller à votre rencontre. Vous n'allez quand même pas vous laisser toucher par CA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 11 Mai 2020 - 13:27
La Corida
Compagnon :
Métamorph - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Feat. Solo



Fuyant au mieux ce pokémon aux pulsions lubriques, lorgnant à multiples reprises par-dessus mon épaule, je constatais avec une certaine gène la présence persistante de ce Tadmorv qui ne voulait pas en démordre. Esquivant au mieux de jet de miasme boueuse, je ne vins pas à voir où ma course me menait, manquant ainsi de ne me manger une benne à ordure.


Sous le choc, le petit Slime sur mon épaule dégringola dans cette dernière et disparue. Jettant un coup d'œil rapide dans cette dernière, je ne vis alors qu'un regroupement de Miamiasme.


*Est-ce que ce slime est sérieux ?*

Pensais-je alors en constatant la disparition pur et simple de mon pokémon. Ainsi tous les Miamiasme sortir de leur garde mangé, mais comprit alors en voyant leur échange de regard que pour eux, ils étaient plus nombreux qu'ils ne le pensaient. L'imposteur avait encore frappé, mais cela n'empêcha guère le Tadmorv de poursuivre sa traque. S'approchant du regroupement de pokémon, une combat éclata. Défense de territoire ou compassion envers ce nouveau membre de leur petit groupe, les sacs poubelle ambulant s'attaquèrent à ce prédateur sexuel à tours de rôle.

Parmi eux, un seul ne semblait pas vouloir bouger le moindre petit bout de plastique, c'est ainsi que je compris de qui il s'agissait.


Viens, on s'arrache !

Lançais-je à mon pokémon qui reprit sa forme d'origine et qui me rejoignis alors que la bataille des poubelles faisait rage non loin. Nous fuirent alors, s'engouffrant dans une rue bien éclairée et nous éloignant, profitant de cette confusion implantée.



» Sherlock (www.)


 
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 11 Mai 2020 - 20:50
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

La bataille des poubelles sera connu dans l'histoire pour avoir été longue et sans pitié. Elle aura plongée Kalank dans une puanteur nauséabonde 3 jours durant. Les Kalankais ce souviendrons de ces jours difficiles. Vous fuyez ainsi le champ de bataille qui fait rage, pour vous réfugier dans une ruelle. On dirait que d'autres pokémons courent dans la même direction que vous, tous fuient le terrible combat.
A coté de vous à lieu une scène des plus étranges....... ce smogo ne lévite pas mais......roule à vos côtés pour fuir lui aussi. On dirait qu'il ne produit pas assez de gaz pour décoller du sol.... par contre il roule assez bien malgré ses aspérités !

Ce pokémon est très faible vous avez un bonus de capture de +2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 11 Mai 2020 - 21:24
La Corida
Compagnon :
Métamorph - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Feat. Solo



Fuyant encore et toujours, sans peur réelle, mais par pur instinct de survie, je m'étais alors bien éloigné de la bataille de poubelle que j'avais en partit contribué à créer. Mouvement de foule pokémon en perspective, tous fuyaient dans la même direction que moi et je ne tarda pas longtemps à croiser une étrange situation.

Roulant non loin de moi, un Smogo avançait à son rythme. Roulait ?


*Est-ce que ce Smogo est sérieux ?*

Pensais-je alors à la vision de chose qui sortait de l'ordinaire. Avançant encore, je vins à me faire bousculer par un pokémon volant et une pokéball se décrocha de ma ceinture, tombant alors sur le pokémon qui roulait non loin de moi.



» Sherlock (www.)


 
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 11 Mai 2020 - 21:24
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Aubin Sahalor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
La Corida OkAEkcK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 11 Mai 2020 - 21:36
La Corida
Compagnon :
Métamorph - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Feat. Solo



Roulant à quelques pas de moi, le Smogo vint alors à être frapper par une pokéball malheureusement tombé de ma poche. Aspiré en son sein, je vins alors à m'arrêter et à constaté la situation avec perplexité.

*Est-ce que c'est est sérieux ?*

Pensais-je alors à la vision de cette action qui sortait de l'ordinaire et qui me laissait sans voix. La pokéball s'arrêtant plus rapidement qu'à l'accoutumé, je venais ainsi de capturer ce pokémon sans pour autant en avoir l'intention.

La foule se faisant présence derrière moi, je ne réfléchissais pas bien longtemps et me saisis alors de la balle et reprit prestement mon chemin.




» Sherlock (www.)


 
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 12 Mai 2020 - 17:27
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Il est de retour. Pensiez-vous vraiment pouvoir vous en débarrassez aussi facilement? Votre métamorphe se cache derrière vous en émettant un petit bruit. On dirait que Tadmorv vous barre cette fois le chemin, que faire? L'attraper? Le battre? Votre pokémon n'est peut-être pas près à ça mais en trouvant les bons mots, qui sait?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE