Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

En route pour Bayette!
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 18 Mai 2020 - 20:38
Sandy ralentit à l'intersection, prend à droite et s'arrête devant une boutique. Elle avait choisit de commencer son voyage. Ou plutôt, de le reprendre. Après près d'une semaine passé chez Mémé à Vigneaux, l'appel de l'aventure s'était de nouveau fait sentir. Elle avait posté une lettre à ses parents, s'assurant qu'ils la sachent en sécurité puis, elle avait reprit la route. Avec une bicyclette, parcourir les routes étaient d'un plaisir. Cela lui éviterait aussi un possible face à face si ses géniteurs daignaient sortir du château pour venir la chercher. Elle avait longuement parlé avec sa grande-mère. La rencontre avec Krystal l'avait plus que motivé. Elle pensait de plus en plus devenir éleveuse. Mais pour ce faire, il fallait avoir des pokémons d'un type particulier. Difficile à faire sans savoir ses propres préférences.

Alors autant voyager. Rencontrer de nouveaux monstres, de nouvelles personnes. Mémé lui avait fait cadeau d'une petite carte avec des annotations très bien faites. Elles avaient beaucoup parlé et Sandy en avait apprise des choses. Ainsi sa grand-mère avait déjà voyagé  dans sa jeunesse, c'est là qu'elle avait capturé son cher Bétochef. Qui bien sur avant était un Charpenti.

Délaissant son vélo dans le stationnement réservé à cet effet, Sandy entre dans le magasin. Elle chantonne une chanson, parcours les rayons. Son attention c'est arrêté sur Bayette, c'est donc là qu'elle ce rend. Il faut pour cela bien s'équiper et s'habiller chaudement. Quelques vêtements s'ajoutent à son panier qu'elle paie rapidement. Dernier arrêt, un pokéshop. De nouvelle pokéball pour commencer? Ou des baies? Elle verrat bien ce qu'elle décide d'y acheter! Assise sur sa bicyclette, elle se dirige vers son prochain arrêt sans arrêter de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 20 Mai 2020 - 11:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Et là, c'est la REVELATION. Alors que vous vous approchez du stand de baies, vous pouvez voir le petit chef derrière le comptoir. Il a à peine la tête qui dépasse et porte une toque de chef. Un Kungfouine. Il prépare justement les menu pour les voyageurs, mais secrètement... il jalouse et rêve lui-même d'en devenir un ! Il coupe les légumes avec le tranchant de sa main façon chef kung-fu, sa vitesse est impressionnante !!!! Elle impressionnerait sans doute vos autres pokémons !
Il vous regarde d'un air fier prêt à prendre votre commande.
Attention, il aime recadrer humains et pokémons sur leurs manières de cuisiner !
En route pour Bayette! Anigif_sub-buzz-17046-1474486793-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 20 Mai 2020 - 22:28
C'est le destin qui la menée à ce petit stand. Elle qui cherchait le pokéshop pour possiblement acheter des baies, la pancarte du stand à attiré son attention. Elle ralentit jusqu'à ce que les roues de son vélo cesse de tourner. Sandy l'appuie contre un mur et termine à pied la distance pour ce rendre au stand quelques personnes font la file. En attendant, elle à tout le loisir de constater que derrière le comptoir, c'est un petit pokémon qui tranche les commandes. Le mouvement vif et agile, d'une précision à toute épreuve. Sandy ne reconnaît pas du tout la créature et son apparence humanoïde tend à faire penser que ce n'est pas l'une de ces bêtes que l'on mange bien volontiers.

Qu'importe. Laisser un tel potentiel se perdre derrière un petit stand presque invisible est un réel gâchis! La file d'attente raccourcit et son tour vient. La petite créature la dévisage, attendant patiemment sa commande. Pour autant, son regard et sa posture démontre un air fier qui mérite plus comme destin. Décidé, Sandy entre sa main dans sa besace et en retire un couteau duquel elle pointe le Kungfouine.

-Je te défis en combat de cuisine!

Le regard du pokémon s'enflamme il frappe le comptoir du stand de l'une de ces mains. Ahhhh, que voilà de la motivation! Couteau toujours dressé, Sandy ce tourne vers un autre client et le pointe à son tour, faisant reculer l'homme effrayé.

-Vous! Il vas nous falloir un arbitre pour lancer le signal de départ!

Puis, de nouveau envers la petite fouine.

-Trois baie Oran chaque, la coupe doit être rapide et égale, cela te vas?

Le défit est relevé et les deux participants s'installe côte à côte. Un dernier regard est échangé avant que l'homme sélectionné pour jouer les arbitres ose s'avancer.

-À vos marques, prêt... Partez!

Coupe, coupe, coupe! La petite fouine tranche à une vitesse folle, le geste sur et habitué. Sandy manie son couteau avec adresse mais perds rapidement en terme de vitesse. Il ne faut qu'une minute pour que la créature est terminé de son côté, la Vignelaise en était à la dernière section de sa dernière baie.

-Hey bien, j'ai perdu... Bien joué l'amie, voilà qui était très amusant! Bien sûr, j'achète ses baies, je ne les laisserais pas les prendre sur ta paie.

Le pokémon approuve d'un mouvement de tête et la transaction est complété. Ricardo, Potage et Maïté sont libéré pour déguster les baies fraîchement coupés. La collation est rapidement dévoré, mais malgré tout, Sandy s'attarde proche du kiosque, hésite un instant et pose sa question lorsqu'il n'y as plus de clients.

-Excuse moi mais... À tout hasard, aimerais-tu venir avec nous? Nous sommes tous des cuisiniers et nous voyageons afin d'apprendre de nouvelle technique. Je pense ouvrir un élevage un peu plus tard. Pour l'instant ma spécialité c'est les pâtisseries, Ricardo faire la pâte, Potage les soupes et Maïté s'occupe du service. Est-ce que cela te tente de te joindre à notre équipe?

Une pokéball en main tendus, Sandy attends de voir la décision prise par la fouine.

niveau dresseur = 0
niveau zone = 0
niveau pokéball = 0
bonus = 0
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 20 Mai 2020 - 22:28
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sandy Ferrance' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
En route pour Bayette! KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 20 Mai 2020 - 22:33
C'est un non plutôt clair que de voir la pokéball être frappé à pleine vitesse et aller s'éclater contre le mur d'un bâtiment proche. Ricardo, rouleau à pâte en main s'avance le regard mauvais. Maïté le remarque et dépose une main douce sur son épaule, l'empêchant d'intervenir. Le sourire aux lèvres, la Machoc fait un signe négatif de la tête avant d'indiquer leur dresseuse de la tête.

-Je comprends. Mon coup de couteau n'est pas à la hauteur. Très bien, c'est à mon tour de relever ton défis alors! Je vais m'améliorer et un jour je reviendrais! D'ici là, continue ton travail l'amie!


Le groupe salut la Kungfouine de la main avant de retourner au vélo toujours délaissé sur le côté. Les pokémons retournent dans leur pokéball et Sandy saute sur son vélo. Sourire aux lèvres malgré son échec. Il y as toujours place à l'amélioration, ce combat culinaire en était la preuve! Elle doit donc s’améliorer encore plus et un jour qui sait, sa route recroiseras peut-être celle de cette charmante coupeuse de fruit!


RP complété
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE