Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rapprochons nous pour ne plus avoir froid - Ft. Abbi / Casto / Aubin
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Karl Amel
Je suis un 
curieux
Karl Amel
Pokédollars Pokédollars : 2110 Niveau du Personnage Rang SuperBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Tête de nœud Roy Cutter

Inventaire
Inventaire:
 Karl Amel Mar 26 Mai 2020 - 18:14
Pokédollars Pokédollars : 2110 Niveau du Personnage Rang SuperBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Tête de nœud Roy Cutter

La neige s'installe sur cette contrée, et qu’elle est belle.

Les feuilles se craquellent, les arbres sont morts et gelés, leurs sèves se sont caillées, formant une forêt résiduelle. L’eau dort non loin des champs grisâtres et tristes et le voile obscure vient s'abattre là où Neige s’endort.

Le silence est profond sur cette vallée de solitude, quatres êtres ne suffisent à créer la mélodie du voyage, la neige amortit tous les sons dans son épais tapis de quiétude. Seul l’air semblait accompagner les flocons sauvage.

De cette danse hivernal résulte les sifflements lointains du vent dans les branche sèches des sapins. Les glapissements insensés des rafales dans le creux des roches font paraître par comparaison l’isolement plus lourd encore.

Tout est endormi et reposé. Les robes canopées de la brume dérivèrent dans la plaine au pieds des géant de pierre découpant l’infini.

Cette frontière des deux plans laissait transparaître la ligne que l’on ne pouvait franchir. Au dessus d’elle se trouvait un paradis avec lequel on ne pouvait interagir.

Le ciel, net et dur, était criblé des lueurs des étoiles. L’immensité opaque du noir ne pouvait retenir les couleurs des arcs-en-ciel boréals planant et peignant l’énigmatique toile. La passion, la mélancolie, les rêveries laissaient leur empreinte sur la beauté de l’hiver.

Et qu’y a t-il de plus beau que la neige, lorsque le soleil en fait une nappe de diamants, lorsque la gelée se suspend aux arbres en fantastiques arcade donnant un indescriptibles festin de givre et de cristal, ou lorsque les milles yeux et les milles couleurs s’adonnant à une peinture musicale ? Rien si ce n’est un requiem monumental.

Le regard de Karl s'abaisse laissant entrevoir à ses compagnons, une tentative de cigarette allumée et la vision de ses yeux orbital.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Agacé Detoit
Je suis un 
curieux
Agacé Detoit
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Inventaire
Inventaire:
 Agacé Detoit Mer 27 Mai 2020 - 12:44
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Rapprochons nous pour ne plus avoir froid ;


► [ The snow's ballad . . . ]

Tu observais avec indifférence le Rapasdepic qui s'en alla, et une fois totalement volatilisé de ton champs de vision, tu commences à reprendre conscience de ce qui t'entoure - t'aillant pratiquement éteinte de tout durant le trajet. Ainsi, tu commences à ressentir le froid. Ainsi, tu commences à remarquer les flocons qui tombent et qui virevoltent avec le vent. Oh, ce n'est pas Bivouac, penses-tu simplement. Pas plus dérangée que ça d'être à mauvais port.

Ton regard se pose sur les alentours, tu ne reconnais rien. Si ce n'est les quelques personnes qui semblent être dans la même situation que toi - à moi que c'était leur réel destination ? Tu ne le sais pas, et ce n'est pas comme si tu avais la curiosité nécessaire pour le leur demander. Tu observes d'un air un peu absent le paysage givré, enneigé, qui s'offre à toi. Le froid t'assaillit, mais tu ne fais pas grand chose pour l'éviter. Tu grelotes sans faire le moindre effort pour te réchauffer.

De ton regard cyan, tu te reportes sur les individus qui sont avec toi. Tu ne sais pas grand chose d'eux, si ce n'est qu'il y a du bon et du mauvais en eux. Tu les as observé, tu as retenu leur comportement et leur action. Tu es encore incertaine à leur sujet. Après tout, l'un d'eux pourrait être celui qui a humilié ce pauvre Tarinor. Mais tu n'as jamais eu l'occasion de savoir qui c'était exactement.

Tu les fixes longuement, comme pour les évaluer, comme pour détecter la moindre chose qui pourrait te donner des réponses ou même juste faire avancer votre situation actuelle en réalité. Car à force, même ton indifférence ou ton flegme ne pourront pas faire ignorer ton corps du froid glacial de ce lieu.

▬  . . .

(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 27 Mai 2020 - 13:18
tumblr_lcfjc3PEF31qeef4bo1_100.gif
Compagnon :
Métamorph - Vert - bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Smogo - Vert - bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Tadmorv - Vert - bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre (à vendre)





Revient connard !!

Hurlais-je au conducteur du Rapasdepic qui nous avait forcé la main pour descendre au milieu de nul part. Déjà en cour de trajet, je m'étais fait la réflexion sur le décor que nous offert la vue de la cabine. Il faisait, serte encore sombre, mais l'aube naissant avait laissé paraitre des points de repères, qui n'étaient guères ceux menant à Kalank. Une fois arrivé, ce fut la débandade.

Prise de bec, avec un homme qui détenait un pokémon qui en avait un plus long que mon bras, les autres ne semblaient pas avoir la tête à défendre un quelconque mécontentement, à mois qu'ils n'avaient tous là, cette zone, comme point de chute.


C'était votre point d'arriver ici, car moi, non !!

Lançais-je en commençant à grelotter.

Vous savez où l'on est ?!! Il serait bon de retrouver la civilisation vous ne pensez pas ?!!



:copyright: Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 27 Mai 2020 - 15:36
ne plus avoir froid
“Ecrire des lettres, c'est se mettre nu devant les fantômes ; ils attendent ce moment avidement. Les baisers écrits ne parviennent pas à destination, les fantômes les boivent en route.”
Feat.Karl&Abi&Aubin
Harassé par de vagues illusions, ton regard tombe, tel une ruine détruite par un cyclone. Souvenirs disparus, séquences oubliées par une folie qui se mêle à ton sang, impureté qui t'empêche de ressasser. Tu n'es plus, débris de verres et de sueur, qu'un cadavre qu'on accroche sur les murs d'un château. Pour autant, tu semblais, au fond de ton âme, brisé, perdant toute crédibilité, aux yeux des autres. Mais tout était oublié, choc émotif ou quelconque malédiction, tu ne seras plus le même, esprit tourmenté.

Peiné, tes pupilles observent en silence cet homme qui s'éloigne, sans mot, sans geste bienveillant. Te voilà seul, entouré de ces êtres que tu ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Qui t'effrayent. Les humains, tu les haïssais, une haine qui n'avait sûrement pas de nom, de visage. Et ce froid qui t'entoure, t'enveloppe, tu le sens comme un réconfort, doux réconfort te rappelant cette bienveillance de la part de Vénus. Tu embrasses cette douleur qui te mord les doigts, alors que sous tes pas se brise la neige. Ne te sens pas acculé par les visions d'horreur qui dansent devant tes yeux, que se joue un théâtre misérable afin d'oublier ton passé.

Tu ne réponds pas, tes lèvres scellées par cette peur, serrant tes doigts alors que s'enfoncent les ongles, arrachant un peu de sang de tes paumes. L'unique geste ne fut qu'un pas loin de ces êtres incompréhensibles. Tu ne toucheras point ton apogée, tu avais été cet ange tombé du ciel, damné par un acte dont tu ne te rappelles. Fifre de la société, tu t'avançais peu à peu dans les limbes de la misère et de la honte. Les espoirs sont perdus, balayés et ensevelis par celui qu'on appelle " L'homme ". Être infâme, ton corps tombe dans cette couche blanchâtre, couleur qui signifiait innocence, pureté, ou quelques autres mots qui ne sont plus tiens. La route est longue, tu te sais, déjà portant, d'une croix et d'une couronne d'épines, sur un chemin où tu devras te traîner, genoux au sol.

Tu te voiles déjà la face.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Karl Amel
Je suis un 
curieux
Karl Amel
Pokédollars Pokédollars : 2110 Niveau du Personnage Rang SuperBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Tête de nœud Roy Cutter

Inventaire
Inventaire:
 Karl Amel Ven 29 Mai 2020 - 10:59
Pokédollars Pokédollars : 2110 Niveau du Personnage Rang SuperBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Tête de nœud Roy Cutter

Karl finit par allumer sa cigarette.

-"Je ne crois pas nous nous ayons eu l'attention de nous retrouver ici, au milieu de nulle part, dans ce froid et cet isolement."

Le regard du Cosanne se porte sur chacun des membres de cette expédition improvisée.

-"Bon, au delà de ça, il va falloir faire vite. Vous pouvez m'appelez Karl si vous le souhaitez.
Je propose de descendre tranquillement, et si en chemin l'on peut ramasser quelques branches, cela serait parfait.
Je prévois un petit feu, si nous devions nous reposer avec la marche qui nous attend.
"

Karl se sentais d'humeur meneur.

La petite Abi semblait toute perdue et gelée.
Naturellement, Karl déposa son manteau, certes pas d'hivers, mais qui rajoutera une couche supplémentaire bien venue pour la frigorifiée.

Il ne rajouta pas autres choses, adressant un sourire gêné mais compatissant envers la jeune fille, comme pour la soutenir dans un moment où n’importe lequel de vos pas peut vous emporter dans des abysses écarlates.

Il finit par prendre les devants, menant la petite troupe humblement.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Agacé Detoit
Je suis un 
curieux
Agacé Detoit
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Inventaire
Inventaire:
 Agacé Detoit Ven 29 Mai 2020 - 14:36
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Rapprochons nous pour ne plus avoir froid ;


► [ The snow's ballad . . . ]

Le silence de glace a été brisé, d'abord part celui qui s'écrie. De quoi te forcer à te couvrir les oreilles le temps de quelques secondes, trop fort à ton goût. Surtout avec ton humeur qui est impactée à la fois par les derniers événement, mais aussi par le froid environnant. Une nouvelle voix perce le silence, mais cette fois-ci plus calme. Te permettant donc de relâcher tes oreilles de la pression que tu exerçais pour t'assourdir. La voie est donc libre pour ton ouïe, libre d'écouter ce qu'il y a.

Le dénommé Karl propose de descendre, non sans récupérer de quoi faire du feu. De quoi se réchauffer. Ton corps ne dirait pas non à ça, toujours aussi frigorifiée. Pourtant, d'un coup, il fait un poil plus chaud - juste assez pour le froid soit un minimum supportable. Ton regard cyan se porte donc en direction de la source de chaleur : un manteau trop grand pour toi. Puis, ton attention se porte sur le propriétaire dudit manteau : le fameux Karl. Tu l'observes longuement, confuse, avant de simplement faire un bref signe de tête en guise de remerciement.

▬  . . .

Pour des raisons inconnus, l'étrange Pokémon qui a commencé à te suivre depuis les Mines - celui en forme de W ou de trident - s'agite brusquement. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il fait, commençant à brusquement vous tourner autour avec... détermination ? Pour finalement s'arrêter d'un coup et afficher un air qui semble concentré. Une lueur naît du Zarbi, avant de faire naître des orbes orangées qui dansent autour de lui. Oh, c'est chaud. Il vient de faire du feu on dirait.

... Mais c'est sûrement pas suffisant pour tout le trajet jusqu'en bas. Commençons tout de même à descendre pour ne pas gaspiller ce minimum de chaleur.

▬  . . .

(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 29 Mai 2020 - 14:54
tumblr_lcfjc3PEF31qeef4bo1_100.gif
Compagnon :
Métamorph - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Smogo - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre
Tadmorv - Vert -  bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre bonheur neutre (à vendre)





Ouai, tu as raison ne restons pas là. Moi c'est Aubin au passage...

Lançais-je en réponse à l'homme prénommé Karl et qui prit les devants pour guider le petit groupe vers un avenir meilleur. Il faisait froid et je n'étais clairement pas habillé pour une telle situation, pourtant malgré le froid mordant, je suivais tant bien que mal le chef de groupe. Autour de moi, tourbillonnait l'étrange pokémon en forme de L.




:copyright: Truth.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 29 Mai 2020 - 16:59
ne plus avoir froid
“Ecrire des lettres, c'est se mettre nu devant les fantômes ; ils attendent ce moment avidement. Les baisers écrits ne parviennent pas à destination, les fantômes les boivent en route.”
Feat.Karl&Abi&Aubin
Fumée âcre, porteuse de souvenirs acrimonieux, te donna le vertige. Tu secouais ta main devant toi pour chasser cette brume porteuse de morts, sans que quelques flashs de ton paternel surgissent en toi, de ces tiges ardentes qui te brûlaient la peau et de la forte odeur acerbe. Ne dis rien, emmuré dans ton impartial silence, ton regard perdu se balance sur les côtés, orbites vides de sens, creusés par la fatigue, distordant sans grâce tes traits de grotesques rides. Ton corps reste figé, stature squelettique, à peine tremblante par le froid qui parcourait la plaine de son vent hurlant. Pas de précipitation, laissant un peu d'espace entre ces êtres et toi, essayant de t'effacer de ta misérable présence, tu finis par laisser tomber ta tête dans un craquement effroyable, lourd. Tout s'effondre alors qu'un malheureux pokémon surgit à tes côtés. Ne cherchant guère depuis combien de temps celui-ci se colle à ta peau, tu le balayes d'une main peu adroite, sans trop de violence. La créature lévite, danse peu harmonieuse avant de se figer.

Tu l'ignores.

Finalement, sans qu'un son ne t'appelle, te voilà en marche, fantôme du monde. Mais ne tente de les rattraper, par manque de confiance. Tu te voiles de ce linceul, sûrement pris par un besoin de solitude alors que le dos courbé par tant de haine envers toi, ta carcasse se traîne.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Karl Amel
Je suis un 
curieux
Karl Amel
Pokédollars Pokédollars : 2110 Niveau du Personnage Rang SuperBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Tête de nœud Roy Cutter

Inventaire
Inventaire:
 Karl Amel Ven 29 Mai 2020 - 18:52
Pokédollars Pokédollars : 2110 Niveau du Personnage Rang SuperBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Tête de nœud Roy Cutter

Le groupe suivait mais le froid se refermait sur eux.

Karl était a découvert, certes il pourrait tenir face a cette adversité plus que quiconque mais il n’était pas invincible.
L'idée de sortir son Corvaillus était tentante, toutefois, la brume rendrait dangereuse la traversée de la chaîne de montagne.
Il sortie Roy, son Lucario résistait plutôt bien à la glace et son pelage l'y aiderait bien.

-"Roy, c'est pas la moment de traîner mais ces gens vont avoir besoin d'un abri si on continue comme ça.
Si tu nous trouve un vrai abri, je t'offre le coin le plus confortable !
"

Roy Hoche de la tête a l'idée de dormir confortablement au coin du feu.

-"Reste juste a portée de voix, la zone est dangereuse, j'aurais peut être besoin de toi et de ta force."

Roy a un sourire, il savait comment lui parler.
Ainsi Karl se tourne vers le groupe

-"On va passer à la lisière de la forêt pour récupérer des branches. Si jamais vous trouvez quelque chose, n’hésitez surtout pas a le dire."

Tient, le zarbi de la petite fait tourner des flammes.
Karl songe a découvrir les pouvoirs cachés du sien, lui qui flotte toujours autours d'un air curieux.
Cette réflexion lui fit passer le trajet jusqu'au massif de bois en un éclair.

Pas de temps a perdre, il ramassa des branchages tout en gardant son oeil protecteur sur Abigail.


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Agacé Detoit
Je suis un 
curieux
Agacé Detoit
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Inventaire
Inventaire:
 Agacé Detoit Ven 29 Mai 2020 - 20:07
Pokédollars Pokédollars : 5150 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Aquilon

Rapprochons nous pour ne plus avoir froid ;


► [ The snow's ballad . . . ]

Cela peut sembler évident, mais pourtant, tu t'étais quand même permise de faire un bref pour ou contre de la situation. Ramasser des bouts de bois au sol ne semble pas tant que ça problématique pour le cycle, et pour ce qui est un abri... Tu ne sais pas, d'un côté ça pourra peut-être servir pour quelques malheureux qui n'auraient pas de quoi s'abriter dans un tel climat ou même faire en sorte de remettre à l'état de bout de bois l’habitacle une fois qu'il ne vous servira plus.  

Oui, tu te questionnais même maintenant de si vos actions pouvaient donner des petits coups traîtres dans l'équilibre. Oh, il y aurait bien le feu du Zarbi, mais uniquement si cela venait à atteindre les Pokémons environnants, ce qui n'est pas le cas au vu de la petite puissance de celui-ci. Mmmh, cela semble... viable.

Ainsi, toujours dans ton habituel silence, tu ramasses à ton rythme (donc très lentement) des bouts de bois. Morpeko a tenté tout le long de remonter le moral de l'homme semi-recroquevillé, mais rien y faire on dirait. Ce dernier est revenu auprès de toi, un peu dessus, mais commençant à aussi y mettre des coups de pattes pour prendre au moins des brindilles. Tu profites d'ailleurs pour lui donner quelques graines, il serait problématique qu'il change d'humeur en pleins milieu d'un environnement comme celui-ci.

▬  . . .

Tu aides donc, très lentement, mais sûrement.

(c) Lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE