Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elles descendent de la montagne...à cheval ou presque
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 3 Juin 2020 - 2:03
Jouant encore avec Auriel pour tenter de la calmer de son chagrin si intense, Krystal se prit le tacle de Félicia de plein fouet. Protégeant instinctivement la togepi dans le roulé-boulé inévitable qui suivit, Krystal grogna plusieurs fois en sentant les branches et roches lui rentrer dans le corps.

Elle était partie pour une second série de contusions et de bleus oui ! Elle devrait peut-être lancée une collection d'imagerie corporelle avec les diverses teintes dues aux jours de blessures. Jour un qui finissent jaune, jour deux qui sont encore vert, jour trois qui viennent d'arborer un magnifique violet et jour actuel : des plaies bien rouge !

Les paroles de la dresseuse lui parvinrent alors qu'elle était un brin sonnée, à terre. Une branche avait décidé de rencontrer sa tête et la branche avait gagné le premier round. Auriel avait arrêté son babillage et semblait faire la moue, prête à...ah non, elle était partie pour une nouvelle crise de larmes vu l'état de sa dresseuse qui ne réagissait pas !

Shebk regarda le papillon décidément bien trop puissant à son goût avant de voir son amie à terre et l'esprit perdu. Et la défection de Gizmo qui pleurait face à l'ennemi. Qu'il prit comme une claque en pleine face. Chargeant le pokémon féerique, il le repoussa de devant Félicia pour qu'il soit out du terrain de bataille. Grimpant sur sa queue, il regarda la dresseuse blonde en déglutissant violemment. Il tremblait de tous ses membres certes mais il essayait quand même de paraitre plus gros que ce qu'il était réellement.

Allait-elle accepter son offre pour compenser son pokémon qui semblait plus apte à faire des idioties qu'à vivre en communauté ? Après tout, elle venait bien d'éviter une attaque à Krystal et Auriel alors le moins qu'il puisse faire, c'est de participer au combat et accepter d'être dirigé par quelqu'un le temps que sa vraie dresseuse reprenne ses esprits. Malgré sa trouille de tous les diables !

Krystal dans son coin cligna des yeux un moment sans parler. Elle finit par lever une main à sa tête et demanda :

- Kékicé passé ? Chut bébé, chut....tenta-t-elle de faire taire Auriel qui ne faisait qu'aggraver le mal de tête qui tambourinait encore suite à sa rencontre avec la coriace branche.

La jeune femme regarda autour d'elle, visiblement sans comprendre comment elle était passée d'à la verticale en train de calmer et amuser Auriel à l'horizontale et de nouveau blessée. Tentant de se relever une première fois, Krystal rechuta à terre avec Auriel qui en profita pour s'échapper de ses bras et tenter de rejoindre Shebk. Si sa maman n'était pas en état, son tonton le serait peut-être lui ?

La togepi marchait précairement et préférait esquiver les obstacles tel que les ruchers et les branches. Son objectif était facilement devinable vu qu'elle gardait les yeux exclusivement sur Shebk pour aller le rejoindre. Et tant pis pour le harnais qui trainait derrière elle !

Clignant de nouveau des yeux, Krystal commençait à reprendre ses esprits quand elle se rendit compte qu'Auriel n'était plus dans ses bras. Son cri fut donc autant mental que physiquement émis, avec bien entendu toute la peur qu'une mère peut avoir pour son enfant :

- AURIEL, NON !
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Mer 3 Juin 2020 - 17:04
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
Tout est allé très vite. Des pleurs, un insecte volant tout moche... Mais résumons.

Malgré mes tentatives la petite Togepi a finie inévitablement par pleurer (ma faute ?). Et pour faire simple, ces mêmes pleurs ont du par mégarde ou par malchance attirer un gros machin jusqu'à nous. Un Charmilly. Rien de bien folichon vous me direz, mais il semblait extrêmement balèze.
J'admet ne pas avoir réagit tout de suite car Félicia m'a devancée. Mais à vrai dire je ne sais pas comment elle aiderait car son Grimalin ne me semble absolument pas de taille.

Pourtant comble de l'ironie j'eu tort, puisque je remarque bien vite ce qu'à voulu faire la blondasse, me laisser le chemin libre et le faire rapidement rentrer d'où il vient, ce gros papillon. Refléxion rapide et me voilà à changer la pokeball que je tenais la seconde d'avant par celle de ma Goupelin, Furry. Elle arrive dans un tourbillon de flamme, elle sait pourquoi elle est là, et semble contente de l'être. A LA BASTON pouvait-on lire dans son regard, si tenté que quelque chose d'autre que des étincelles pouvait y apparaître à l'instant.

J'admet ne pas avoir grand chose à lui expliquer, elle a assez d'expérience pour cela, et puis c'est un adversaire à sa hauteur. Pour changer des minables à l'arène. Tendant sa baguette à bout de bras, la voilà canaliser sa plus belle déflagration, et la lancer sans réfléchir à ce qui se tenait en face d'elle, à savoir un fouinette courageux mais pas sur de lui, un grimalin pleunichard, un togepi aventureux...

Wait

Le temps s'arrête. Enfin non pas vraiment en fait. Une fois encore imaginez le comme une distorsion. Tout me semble ralenti et pourtant je n'ai aucun contrôle. Mon corps bouge tout seul. Tout seul vers cette petite créature qui risque de se faire brûler car bien trop proche de la potentielle zone de souffle de la déflagration. Même Shebk a pensé à se décaler. J'ai sorti de mon sac mon chapeau melon, d'un coup de ma jambe valide je me propulse vers le petit bout lui plaçant sur lui le dit chapeau, puis me roule en boule autour, lui éviter autant de dégât que possible...

Si jamais quelqu'un me dit que je suis une mauvaise personne, bah certes il aura un peu raison car c'est l'exception qui confirme la règle, mais j'lui pète les rotules.

En attendant, mon dos sent le cramé, mais le pokemon a fuit, sans tomber K.O.

Et je suis là. Rôtie. Au four. Mais Furry n'en a rien à faire, elle s'est juste stoppée après son coup et regarde ma carcasse avec certes de l'intérêt comme les deux dresseuses qui accourent vers moi, mais elle s'intéresse surtout au bébé pokemon qu'elle soulève en l'air avec Psycko alors qu'il est toujours dans le chapeau.

ON A SAUVE LE SOLDAT AURIEL !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Jeu 4 Juin 2020 - 15:34
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Merde ! Quand je me suis jeté sur K pour la mettre à l'abri du papillon, je n'ai pas prêté attention au branche qui se trouve derrière elle et je l'ai plutôt bien assommée. Attend... Qu'est-ce que tu dis ? Wow ! Ok ! Je sais que notre situation est plutôt précaire, allongé sur le sol avec moi par dessus toi, mais de là à m'appeler ''Bébé'' ? Oh wait ! Je suis une idiote ! Tu parle de la Togepi, n'est-ce pas ?

- Elle est juste... Hun ? Elle n'était pas juste là, dans son harnais ?

...Oh shit ! Qu'est-ce qu'elle fait là ?! La Togepi est bien trop insouciante pour voir qu'elle est dans le chemin et la voilà qu'elle vas se faire griller par les flammes du Pokémon de Nirvana ! Je ne peux pas voir sa...

...

J'entend Gizmo clamer quelque chose, mais quoi ? Il ne peut pas célébrer la mort du petit Togepi, non ? Faut que j'ouvre mes yeux pour voir ce qui se passe... Est-ce que Nirvana vient de se prendre une déflagration pour sauver la Togepi ? À en voir son dos brûlé et l'apparition de la Togepi dans son chapeau, qui sort d'en dessous d'elle pour flotter près du renard. Autant que je me lève pour aider K à se relever et que l'on les rejoigne pour mieux voir comment ils se portent. Krystal se dirige tout droit sur sa Togepi, alors que moi, je vais voir les ravages sur la championne et... Ouch, que ça doit lui faire mal !

- Merde que tu viens de t'en prendre toute qu'une...

Sérieusement, juste de voir son dos me donne presque la nausée. Alors je n'imagine pas ce qu'elle doit ressentir en ce moment. C'est fort probable que laisser la brûlure exposé de la sort soit une mauvaise idée, alors elle peut se compter chanceuse que j'ai ce qu'il lui faut pour y remédier le temps que je le transporte jusqu'en ville. Ma veste autour de ma taille, qui me sert plus d’accessoire de mode que d'un vêtement utile dans ces temps chaud, vas la couvrir pour le voyage. Je l'a lui dépose donc moi-même sur ses épaules après l'avoir redressé avant de l'inviter à remonter sur mon dos.

- Tiens, ça devrait t'aider à cacher ta brûlure des autres Pokémons sauvages et des civils trop curieux une fois arrivé en ville. Je suppose que tu n'as pas vraiment envie de montrer ton état à tout le monde non plus...

Une fois que Nirvana est bien installé sur mon dos, je vérifie que Krystal est également prête pour que l'on reprenne enfin la route vers Snob Ville... (- C'était cool ce que tu as fait. Pas te faire brûler ! Sa, c'était idiot. Mais le faire pour sauver quelqu'un d'autre, c'est vraiment cool !)

Merde ! J'ai oublié que Nirv peut écouter mes pensés. Elle voit surement me faire regretter de la complimenter de la sorte, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 5 Juin 2020 - 1:27
Krystal remercia Félicia de l'aider à se relever d'un très bref mouvement de tête. Hors de question d’aggraver le mal de tête due au picassaut qui voulait s'échapper de son crâne. Affolé et bien dégrisée des relents du coup sur le coco, la jeune femme marcha aussi vite qu'elle le put vers le groupe.

Le cri de peur de Shebk en voyant le dos ravagé de Nirvana ne l'aida pas. Serrant les dents, la jeune femme continua pourtant à avancer et tenta d'attrapper Auriel qui flottait dans les airs. Au deuxième coup, elle réussit à la récupérer. Quelques mouvements de bras suffirent à la calmer après tous ses pleurs.

N'en revenant absolument pas de ce qu'il s'était passé, Krystal remit Auriel dans son dispositif de transport comme un robot. Ses bras bras s'agitait tout seul alors que son cerveau restait bloqué quelques instants sur l'horreur qui aurait put arriver.

Revenant au moment présent, la jeune tzigane se précipita vers Nirvana pour la serrer dans ses bras. En faisant attention au dos - elle avait bien noté les cris et commentaires à ce sujet - elle tint la championne contre elle sans un mot mais l'esprit et leur cœur débordant littéralement de reconnaissance muette.

Ne sachant pas si la jeune femme apprécierait le câlin soudain ou non, Krystal la relacha en faisant quelques pas en arrière. Ses joues étaient un peu rouges mais était-ce due aux émotions qui semblaient traverser son regard ou à autre chose ?

- J'ai une dette d'honneur envers toi pour ce que tu viens de faire. Quoi que ce soit, quand que ce soit, tant que ça respecte mon honneur : je suis à ton service, dit-elle d'une voix grave.

S'il y avait bien une chose que les tziganes reconnaissaient : c'était l'honneur. Krystal venait de donner sa parole et s'attirerait les foudres de son clan et la malédiction de ses ancêtres si elle ne tenait pas sa promesse.

C'était bien la première fois qu'elle s'engageait ainsi mais Krystal sut qu'elle venait de faire la bonne chose juste à regarder Auriel. Perdre le bébé aurait été plus que traumatisant. Elle se serait effondrée comme si on lui aurait arraché son propre enfant. En quelques semaines, elle avait appris à aimer cette boule de mignonnerie plus de raison

- En fait les filles : il faudrait enlever la veste et vérifier que les vêtements n'ont pas collé aux chairs. Ça ne va pas être agréable mais ce sera encore plus douloureux si on attend. Et le plus efficace pour aider à réduire douleur et brûlure, désigna-t-elle le ruisseau proche : c'est l'eau. Il te faudrait quelques minutes dedans au moins. Je ne sais pas si c'est efficace sur de grosses brûlures mais ça permet de guérir plus vite sur les cas de brulure que mon clan a déjà subi...Ensuite la veste serait une excellente idée je pense. Et il vaudrait mieux pas trainer dans le coin, on pourrait attirer autre chose...

Dire tout cela venait de l'épuiser. Mais elle ne pouvait pas s'effondrer avec Nirvana qui avait fait bien plus courageux pour sauver Auriel, non ? Offrir les quelques connaissances qu'elle avait été bien le minimum à faire !

Pendant que les autres se décidaient pour ce qu'elle venait de conseiller, Krystal sortit ses affaires de soins pour tenter de calmer son propre mal de tête...Elle prit rapidement quelques herbes séchées en bouche. Normalement, il fallait les faire infuser et boire la décoction mais bon...ça devrait faire effet aussi.

- Donc premiers soins ou on s'en va aussi vite que possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Champion Psy
Nirvana Politain
Je suis un 
Champion Psy
Nirvana Politain
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir

Inventaire
Inventaire:
 Nirvana Politain Ven 5 Juin 2020 - 22:34
Pokédollars Pokédollars : 6150 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Discorde Chaos Furry Moisson Illusion Miroir
J'ai...

J'ai beau être matinal, j'ai mal. Si mon m'avais dis qu'un jour je servirai de morceau de bacon de Grotichon grillé comme les petits-déj Galarois, j'y aurai pas cru (comme le jambon ?). Toujours est-il que je pensais m'en tirer à meilleur compte sur cette action, Furry a un peu abusée sur la puissance du delbor.

Aie aie aie aie aie aie

Chaque mouvement de muscle sollicitant de près ou de loin le dos se transforme en spasme de douleur. Ma peau s'étire mais les parties calcinées font un mal de chien. La blonde m'aide à me relever non sans mal et m'éxamine, et vu sa tête, c'est pas jojo.
Dio que j'aime pas ça, me sentir faible... Presque pire que le bobo en question.

Plusieurs marques d'affection me sautent dessus. Enfin pas littéralement. Pas toute en tout cas. Une veste me recouvre, une aubergiste me fait un câlin (un poil douloureux) et je me fais à nouveau portée par la guerrière. Dette d'honneur, compliments... Mais j'en ai rien à secouer moi ! Laissez moi tranquille !
Malgré tout elles réussissent à dire des trucs un semblant intelligent : Premiers soins, discrétion. Ah et le commentaire télépathique dont je me passerai pour l'instant. Sorry pas sorry

J'ai l'impression de sortir tout mes pokemon dans cette descente, mais je vois Fricke d'ici et je penses que Chaos pourra nous mener en bas. Ainsi donc, Furry s'occupe de retirer mes vêtements collés avec sa magie magique, Discorde Aromathérapise pour limiter la brûlure plus importante, Moisson qui fait sa première apparition utilise Voeux, qui me soulagera quelques temps et hop. Je suis à la limite de torse-nu car j'ai juste la veste de Félicia sur le dos afin de limiter tout frottement et problèmes. Je range tout le monde sauf, ultimement, Chaos qui s'approche et j'invite donc "Ponycia" à s'avancer (vu que je suis sur son dos) ainsi que "Mamantine" autour de lui, et d'un éclair, nous voilà tous téléporté dans Fricke, à quelques dizaines de mètres d'un centre pokemon. Je pousse un simple soupir. L'air Marin me fait presque du bien, mais c'est comme si le sel dans l'air m'arrachais le corps entier.

"Dépêche toi Félicia, je veux pas rester trop longtemps en public, pas maintenant. Fonce. Krystal vient aussi, voir si ton pokemon n'a rien non plus, au cas où"

Ainsi se passa mes aventures de la journée. Me faire casser la jambe, se faire perdre par une compagnie de ses morts, perdre également son fauteuil, se faire calciner...

I can do this all day...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 6 Juin 2020 - 22:43
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Lui retirer les vêtements brûlés ? C'est vrai que les parties qu'ils n'ont pas disparu dans les flammes sont encore sur elle, pour le miracle que le tissu est tenu... Si on est pour la dévêtir, raison de plus pour qu'elle porte ma veste pour le reste du trajet. Déjà qu'un champion s'est exhibé dans la mine, pas besoin d'une second, surtout à Snob Ville. Pour ce qui est de l'eau par contre, j'essaie de me rappeler où j'ai entendu parler de se détail, mais j'ai cru entendre qu'il est déconseillé d'utiliser de l'eau sur des brûlures trop importante et, à en voir l'état, son dos est, pour ainsi dire, brûlé grave.

On ne s'est pas décidé assez rapidement, j'ai l'impression, puisque Nirv commence à prendre les choses en mains avec ses Pokémons. Ça doit faire la troisième fois que je vois cette Sorcilence aujourd'hui et je suis surprise qu'elle n'est pas à cran de toujours sortir et entrer dans sa capsule. Je ne sais pas encore ce qu'elle fait exactement, mais la même odeur apaisante revient à mon nez et j'ai l'impression que mon corps est encore mieux reposé qu'avant. C'est plutôt l'effet sur la brûlure de Nirv qui est impressionnant, c'est une chance que son Goupelin est retiré les vêtements brûlés de la championne avant. Le troisième qu'elle sort, là non-plus, je ne vois pas exactement ce qu'elle fait, mais elle parvient à guérir davantage Nirvana.

Attend un peu... - T'as un Pokémon capable de guérir et c'est maintenant que tu penses t'en servir ?! Je devrais te... Mais je m'arrête de parler. Parce que le dernier Pokémon de la championne, son Kaorine, nous a téléporté... Directement devant le Centre Pokémon de Fricke. Là, j'avoue, je suis à bout. D'un côté, elle vient de nous épargner le reste du trajet et d'un autre, elle avait déjà la capacité de nous y amener plus tôt, si elle le voulait... Oui, je t'ai comprise, autant me débarrasser de toi le plus vite possible. Parce que, d'habitude, je ne m'attaque pas à une personne à terre, mais j'ai bien envie de faire une exception pour toi, Nirvana.

Bon, l'avantage d'être à Fricke, aussi dure que je puisse l'admettre, c'est qu'ils sont bien équipé pour soigner ceux qui ont de quoi payer et, je ne sais pas si c'est la présence de Nirvana qui a causé sa, mais je m'attendais devoir sortir de là les poches vides. On en a tous pour deux à trois jours avant de pouvoir sortir fraîche et dispo, ensuite... Ben, je ne sais pas encore par où je devrais aller ensuite.

À suivre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE