Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pas de répit
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 5 Juin 2020 - 12:29
Prince
“ Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! ”
- Antoine St-Exupéry
Rp Solo
Tu courrais, laissant quelques traces de terre sur le chemin, écorchant quelques fois tes genoux sur le gravier. Recourbé sur tes quatre membres, tu filais à toute allure entre les grandes bâtisses, étranges soient-elles pour toi qui avais pris l'habitude de vivre dans les marécages, l'humidité et la sueur.

Quelques créatures, debout sur leurs deux pattes arrières, te fixaient étrangement alors que leurs lèvres bougèrent. Bruit qui était silence pour toi, l'enfant qui ne pouvait ni entendre, ni parler. Mais ton ignorance te protégeait alors que finalement, ton corps s'arrêta près d'un bois plat, ayant quelques étranges fruits par dessus. Mais tu n'y touchas point, te grattant l'oreille avec ton pied avant de te faufiler dessous. Ta carcasse tremblait légèrement, harassée de devoir s'enfuir de ton agresseur. Tu ne savais quel était cette chose volante, lévitant dans les airs pour te frapper par la suite.

Mais dans ta petite tête, tu savais que tu ne l'appréciais guère. Tu la trouvais même bien lourde, autant au second degré qu'au premier. Et ton regard balaye le marché, tentant de retrouver la météorite, espérant l'avoir fuit pour de bon.

Mais actuellement, tout était calme, bien trop silencieux bien que ton ouïe ne marchait point. Tendant légèrement le cou en dehors de ta cachette, un léger sourire se dessina sur tes lèvres, remarquant le nombre d'humains foulant la rue, t'effaçant un peu plus dans cet endroit pullulant tel des fermites. Et pourtant, ton corps ne bouge pas, appréciant ce petit moment de calme loin de la créature agressive, sûrement partie embêter une quelconque autre personne de ces coups violents.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Juin 2020 - 12:31
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


Un moment de répit.... peut-être pas pour longtemps. Vous entendez bientôt des cris de ces étranges créatures ! L’agresseur est revenu ! La chose volante venue d'ailleurs à mit du temps pour retrouver votre trace, elle terrorise désormais les passants.
Sentant sans doute votre peur, un petit Snubull vient à vous et aboie en vous disant de le suivre ! Il vous emmène jusque dessous les draps des stand pour vous cacher....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Juin 2020 - 12:42
Prince
“ Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! ”
- Antoine St-Exupéry
Rp Solo
Tu attendais sagement dans ta petite cachette, refermant tes bras autour de tes jambes fines et frêles, respirant doucement afin de reprendre ton souffle. Et pourtant, ce moment de répit fût court car le sol se mit à trembler brusquement. Pris de panique, tu regardas tout autour de toi, remarquant alors que les passants de la rue couraient dans tout les sens, certains se protégeant la tête, d'autres jetant quelque chose dans les airs, la bouche grande ouverte. Si tu avais une audition normale, tu aurais pu les entendre hurler à pleins poumons.

Le météno était de retour, roulant et rebondissant sur les gens, blessant la plupart sur son chemin. Que faisait-il ? Pourquoi réagissait-il ainsi ? Tu n'as pas le temps de comprendre que son regard se pose sur toi, en disant long sur ce qu'il allait se passer. Et ton coeur bat à toute allure dans ta poitrine, reculant à l'idée qu'il allait te prendre pour cible.

Alors que ton corps tente de reculer, de s'éloigner, quelque chose te touche l'épaule. Un petit pokémon te fixe et te fait signe de le suivre. Tu n'hésites pas, courant derrière lui pour te réfugier derrière les draps des stands. Puis tu te mets à pleurer doucement, attrapant la créature rose dans tes bras.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Juin 2020 - 12:42
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Prince Airtin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Pas de répit  KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Juin 2020 - 12:48
Prince
“ Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! ”
- Antoine St-Exupéry
Rp Solo
Toutefois, la créature rose aux dents ne semble pas spécialement apprécier ta marque d'affection et tente de te repousser de ses petites pattes. Mais toi, tu es effrayé, effrayé par cette boule de pierre flottante qui vole actuellement dans le marché, à ta recherche, pour te frapper encore et encore. Tu as tellement peur que des grosses larmes coulent sur tes joues. Tes mains sales s'approchent de ton visage, afin d'essuyer les gouttes amères qui ruissellent. Tu te sentais bien seul, éloigné de ta famille atypique, emmené loin de ton marais, loin de chez toi.

Tu te retrouvais délaissé, dans cet endroit tout à fait inconnu pour toi, là où tu n'y connaissais rien. Alors, ton corps frêle se couche sur le sol, rapprochant tes genoux près de ton visage, te recroquevillant un peu plus pour te protéger de tout ce mal qui s'acharne sur toi. Tu n'oses plus y bouger, tentant de te faire tout petit, de ne pas te faire voir par le météno. Et tu gardes un oeil sur le snubbull, un regard suppliant.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Juin 2020 - 12:48
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Prince Airtin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Pas de répit  KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Juin 2020 - 12:53
Prince
“ Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! ”
- Antoine St-Exupéry
Rp Solo
Le pokémon à la peau rose ne bouge pas d'un poil, restant avec toi, mais t'ignorant quand même un peu. Tu te sentais vraiment seul, dans cette situation. Tu voulais même tout abandonner, sortir et courir le plus vite et le plus loin possible, pour rejoindre les marais, ta famille. Mais tu savais cette quête trop difficile, tu ne connaissais pas le chemin. Alors, tu serras les dents, tentant de sourire malgré ta peur, tes larmes, comme papa Maraiste te l'avait appris.

Tu jettes un petit coup d'oeil sous le drap, tu vois le météno toujours en train de frapper les gens. Tu vois même qu'ils se défendent, face à cette invasion de pierre qui tombe du ciel. T'hésite même à sortir, afin de tenter de calmer la créature de roche. Mais elle serait capable de te tuer, non ? Et qu'est-ce qu'allait faire le snubull ? Rester là ? Prendre un combat sans merci pour l'agresseur du marché Frîmois ?

Tu ne savais pas alors, tu t'assois sur le sol, tentant de réfléchir au meilleur moyen de se débarrasser du météno.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Juin 2020 - 12:53
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Prince Airtin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture 0' :
Pas de répit  KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 7 Juin 2020 - 17:31
Prince
“ Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! ”
- Antoine St-Exupéry
Rp Solo
Tu hésites, dansant maladroitement sur tes membres pour savoir si tu sors. Finalement, pris de panique pour ces pauvres gens, tu décides enfin de sortir de ta cachette, essayant de te tenir sur tes deux pieds. Cherchant l'équilibre, tu es bien calme parmi ces gens qui courent dans tout les sens et tu commences à agiter les bras, afin d'attirer l'attention du météno.

Ton petit manège semble marcher car la créature de pierre s'arrête, te fixe avant de te foncer dessus, oubliant toutes les personnes autour. Mais cette fois, tu as vraiment peur, te retourne et tombe sur tes quatre membres afin de courir, tentant de fuir ton bourreau. Mais à cet instant, le snubbull sort de sa cachette et tente de s'interposer.

Dé réussite : Météno perd son bouclier et se calme.
Dé Echec : Météno perd son bouclier mais bute snubbull.
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 7 Juin 2020 - 17:31
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Prince Airtin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé désobéissance 4' :
Pas de répit  TwMlXQ9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE