Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Surf en béquille [PV Marcus]
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 20 Juin 2020 - 19:56
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
La mer, la plage, le sable chaud… Nom d’un Coxyclaque, mais c’est génial par ici ! Plein de gens qui s’amusent partout, profitant des premières chaleurs d’un été rayonnant. Y’en a qui font des châteaux de sable, d’autres qui plongent au creux des maigres vagues de Kalank. Et moi ? Bah pour une fois, je suis dans une tenue détente que je me suis achetée en ville. Petit maillot une pièce tout vert, du genre confortable. Et pas de fusil ! Je l’ai laissé à l’abri dans ma chambre d’hôtel. Pas de sac non plus. Juste Truc perché sur mon dos qui s’accroche de ses pattes avant tel un enfant sur sa maman, et N qui virevolte au-dessus de nous. J’ai aussi une corde nouée autour de la taille, au cas où. Je crois que même pour aller me détendre, je suis trop prévoyante.

Bref, on se sent légère sans tout l’attirail habituel ! Il faut dire que ça n’arrive pas souvent. À quand remonte ma dernière baignade ? Oula… Des mois ! Et c’était dans l’étang de Bivouac, certainement pas à la mer. Je meurs d’envie d’aller piquer une tête, ne serait-ce que par curiosité ! Mais avec mon plâtre, mieux vaut rester sage. Déjà que je suis assez stupide pour emmener une béquille dans le sable (qui manque de me faire tomber à chaque fois qu’elle s’enfonce bien trop profondément pour me soutenir), n’allons pas trop loin… pour l’instant. On verra d’ici dix minutes si la motivation surpasse mon bon sens.

Pas mal de personnes se retournent sur mon chemin. Non pas que ce soit la première fois que ça m’arrive : à force de me trimballer avec un fusil n’importe où, je commence à avoir l’habitude. Mais aujourd’hui, j’ai l’impression que c’est différent… comme si tout le monde me connaissait alors que je ne les ai jamais vu ! Loin d’imaginer que l’élection des maires, encore très récente, pouvait avoir eu un tel impact, j’ai renvoyé un regard interrogateur à la majorité d’entre eux, jusqu’à finir par ne plus y prêter attention. Aujourd’hui, c’est une journée de repos pour Truc, N et moi ! Et qui dit repos dit… une bonne marche sur le sable le long de la mer !

Petit bramement sur mon épaule. Truc aussi, c’est la première fois qu’il voit la mer ! Le pauvre l’a bien mérité, après ce qu’il a traversé. La cicatrice de la balle ayant traversé son cimier est bien visible, et ses jambes arrière pendent sans retenue, comme inanimées. Tout cela sans compter la fleur absente de son front. Son pelage a beau avoir viré au rose de l’été, le Vivaldaim n’est toujours que la moitié du mignon petit Pokémon d’autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 29 Juin 2020 - 22:37
Lost in the depths of the ocean
Surf en béquille [PV Marcus] Klqh

Marcus adore la plage, la mer et les femmes en maillot de bain. D'ailleurs il ne s'en cache pas. Accoudé sur sa serviette entouré de touristes de tous horizons, son regard balaye les environs en quête d'une proie ou la moindre chose d'intérêt qui lui changera de son train-train quotidien. Pourquoi aps une touriste blonde un peu paumée qui a envie de visiter le coin et goûter aux produits locaux ? Le dresseur glousse intérieurement alors que deux gamins d'affairent autour de sa serviette, visiblement ne pleine partie de foot. Il se prend littéralement une cague de sable en pleine tête. Il songe à les engueuler mais la mère des gamins s’empresse de s'excuser. Il soupire avant de reprendre sa surveillance, évitant de s'attarder sur les ploucs du nord, genre de Kedal, rougis sous le soleil du pays. Les joies de la plage en pleine journée...

Les heures passent et Marcus commence à accuser le coup. Encore une journée à rien faire. C'est pas Monty, son babimanta qui va se plaindre. Ce dernier a passé la journée à s'amuser dans l'eau, surfant sur des vaguelettes ou jouant avec des enfants. Comme à son habitude en somme... Le dresseur a bien essayé de taper la discut' à quelques femmes isolées mais la discussion a rapidement tourné autour de la politique et l'élection de la nouvelle mairesse. Tu parles d'un sujet barbant ! Si Marcus a voté, il se considère toutefois comme apolitique. De noble extraction, il connait la plupart des politiciens qui ont depuis longtemps adopté le langage pompeux et les tactiques de la petite noblesse tenant de s'élever dans la société. En somme, il n'est pas fan. En plus son candidat a perdu...

Parlant de candidat à la Mairie, son regard croise éventuellement le chemin d'une jeune femme se baladant difficilement grâce à des béquilles. Si cette dernière incite plutôt à la moquerie, Marcus est étonné en regardant la jeune femme de plus près alors qu'elle passe à quelques mètre de lui. Elle n'a rien d'une lady et ses tatouages faciaux l'intriguent au plus haut point. Toutefois, le dresseur remarque rapidement que tous les regards sont tournés vers elle. S'agit-il d'une rock star ? Marcus ne percute pas de suite, n'arrivant pas à resituer la jeune femme. Pourtant il est persuadé de l'avoir vu récemment... Son esprit ne s'attarde pas sur ce dilemme et pousse son regard vers le pokémon qu'elle porte sur l'épaule. Il s'inquiète immédiatement du sort de ce dernier alors que le soleil est à son zénith.

Marcus se lève prestement de sa serviette, idéalement située à l'ombre d'un gigantesque pin, le protégeant du soleil brûlant. Il se porte à la hauteur de la jeune femme et prend l'air inquiet.

"Excusez-moi. Bonjour mademoiselle ! Vous ne semblez pas du coin. Je peux vous offrir un peu de répit et d'ombre si vous le désirez. C'est juste là. Et puis un peu de compagnie ne me fera pas de mal, je dois vous l'avouer."

Marcus pointe du doigt sa serviette le sourire aux lèvres alors que son babimanta rente tout juste de ses jeux et vient flotter autour de sa taille, lui aussi intrigué par les nouveaux arrivants. Le dresseur ne fait jamais dans le détail... Il enchaîne sans se montrer très inventif.

"Vous êtes en vacances dans la région ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 30 Juin 2020 - 20:46
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
La plage étant bondée, je n’ai pas eu à vadrouiller bien longtemps avant de me faire arrêter. Un grand monsieur, genre baraqué et aux cheveux longs. Je m’arrête pour l’écouter, les yeux ronds. Pourquoi se montre-t-il aussi prévenant ? Encore une histoire de béquilles, ça ! M’enfin, à quoi bon s’en formaliser ? Ce n’est pas souvent qu’on m’invite à partager une serviette. Et puis je…

— OOOH, PUTIN MAIS C’EST TROP CLASSE !

Cela m’a échappé au milieu de mes pensées – et de sa dernière question – sitôt que ses doigts ont attiré mes yeux en pointant la serviette. Enfin, ses doigts… nan, au-delà ! Bien au-delà ! J’en ai lâché ma béquille pour essayer d’attraper son bras musclé sans aucune gêne en vue d’observer les tatouages du monsieur de plus près. Sur mes épaules, Truc perd l’équilibre durant mon intérêt soudain envers un autre et se retrouve contraint de raffermir la prise de ses pattes avant.

— Où tu les as faits ? Hein, dis, où tu les as faits ? C’est super beau ! Et plein de couleurs ! Ça représente quoi ?

C’est tellement magnifique ! J’ai envie de le harceler d’un millier de questions ! Oh et d’ailleurs, pourquoi je m’en prive ? Allez, continuons :

— Aaah, j’adore tellement ! T’en a d’autres partout ? (Je regarde son visage qui, malgré ses airs de beau gosse me parait des plus inintéressant en cet instant.) Pas sur ta tête… (je continue à le détailler du regard dans tous les sens, jambe, torse, bras…) Oh, t’en a un sur le dos ? Dis, dis, j’suis sûr que t’en a aussi ! Je peux voir ?

Partout ! Y’en a partout ! Bien que n’ayant rien d’une artiste, je suis émerveillée de voir une telle œuvre d’art sur sa personne. Rien que son ventre, regardez-moi ça ! En plus, sa carrure met tout en valeur… on a envie de le kidnapper et l’installer dans son salon pour le regarder tous les jours, comme on fait avec les trophées de chasse ! Toute cette excitation me donne envie de bondir sur place ! Ce que je fais. Mon plâtre me rappelle bien vite à l’ordre d’une grimace sur mon visage.

— Ouh, ouh, ouh… Oups…

Et voilà comment on se retrouve à faire de petits bonds à cloche-pied sur son unique jambe valable dans l’espoir de faire passer une douleur soudaine. D’accord, ça commence à faire un moment maintenant que je suis immobilisée et ma jambe est presqu’en état de fonctionner… mais pas au point de faire des efforts. Bon sang, que j’ai hâte d’enlever ce maudit plâtre ! Et en attendant… Je crois que j’accepterai bien la proposition du monsieur de rejoindre sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 30 Juin 2020 - 22:28
Lost in the depths of the ocean
Surf en béquille [PV Marcus] Klqh

Marcus est complètement pris de court devant la véritable inquisition de la jeune femme. Il ne s'y attendait pas. A tel point qu'il en revient presque à regretter de l'avoir interpeller. Ca lui apprendra à draguer tout ce qui bouge à la plage. En même temps on ne vit qu'une fois, non ? Etrangement il ne s'offusque pas de l'intérêt de l'inconnue envers ses tatouages. Après tout c'était une des raisons de son propre intérêt à son égard à la base ! La dresseur laisse son admiratrice s'extasier à la manière d'un Zigzaton énergétique et curieux de tout ce qui l'entoure ! Il se permet même un petit rire en pensant à cette image.

Alors que Marcus allait répondre aux investigations de Kata sur le tatouage dans son dos, il se rend compte que tous les regards semblent se tourner dans leur direction. Si d'ordinaire il est sûr de lui et ne rechigne pas à être maté, cette petite scène ne joue pas forcément dans son intérêt. Et puis s'il ne regrette pas ses tatouages, il ne le crie pas sur tous les toits non plus. Ces tatouages représentent un passé relativement proche et possèdent une connotation de gangs et plus particulièrement des gangs de la route graffitis. Cela peut s'avérer dangereux, même à l'autre bout de la région. Qui sait, un ancien membre d'un gang pourrait reconnaître ses tatouages et lui mener la vie dure...

"Vous permettez ?"

Souhaitant éviter le surplus d'attention, Marcus s'empare d'une Kata visiblement en souffrance sur une seule jambe, un pokémon bizarre sur l'épaule. Il la porte telle une princesse et l'amène jusqu'à la serviette avant de la déposer délicatement sans réellement demander son consentement. Mais il ne fait que répondre à la vibe et l'intérêt un peu trop tactile de la jeune femme. Un prêté pour un rendu en somme. Il prend même le temps de récupérer la béquille et de la ramener sur sa serviette. Marcus s’assoit finalement aux côtés de Kata.

"Excusez mes manières un peu cavalières, mademoiselle. Pour me faire pardonner vous pouvez explorer mon corps comme il vous siéra."

Marcus se fend d'un clin d’œil moqueur avant de se retourner et de lui proposer son dos et un immense tatouage recouvrant quasiment l'intégralité de ce dernier. Une chose est sûre, il n'a pas le langage et les manières de son physique.

"Au fait, moi c'est Marcus. Et lui c'est Monty. Tu es courageuse de te balader sur la plage avec ce plâtre. Tu es en vacances ? Tu t'es fait ça comment ?"

Marcus tente une deuxième fois de faire la conversation sur un ton plus familier par mimétisme. Il évite de parler de ses tatouages pour l'instant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 1 Juil 2020 - 18:50
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Hein ? Permettez quoi ? Oula ! Un bref cri de surprise m'échappe alors que le monsieur me soulève sans aucune difficulté. Le pauvre Truc est en panique. Il est porté par une portée devenue encore plus instable qu’avant. Le voilà qui m’escalade à moitié de ses pattes valides. Les mains enfin libres, je viens à son secours et le récupère sur mon ventre avant qu’il ne m’écrase les yeux de ses sabots. Enfin plus confortable, le daim souffle, soulagé.
Quant à moi, j’ai profité en silence, un peu gênée par la situation. Je ne suis pas de celles qui aiment jouer les demoiselles en détresse. Ça me fait me sentir fragile, et ça, c’est pas moi, même avec un plâtre !

Le monsieur me ramène ma béquille. Je le remercie d’un hochement de tête, puis la resecoue pour signifier que son initiative ne m’a pas tant dérangé. Du moins, pas autant que l’image qu’il a utilisée : ça se dit "cavalier" quand on est porté par quelqu’un ? C’est vrai que c’est pas loin d’un humain sur un Ponyta.
L’homme se tourne, offre son dos à mes yeux. J’entrouvre la bouche, ébahie par la beauté de son tatouage dorsale. C’est tellement classe, bien plus qu’un vêtement !

— Woaaaaw !

Je meurs d’envie d’en savoir plus ! Hélas, il a déjà oublié ma question. Mes questions ? Mon acharnement questionnel ! Mais il a raison : j’ai pas dit bonjour en plus ! Je me reprends en m’ébrouant tel un animal et lui réponds avec enthousiasme :

— Ah, pardon ! Bonjour, moi c’est Kata ! Et lui c’est Truc ! (j’appuie une caresse sur le daim qui grommelle d’agacement.) Oh, et doit y’avoir N quelque part, mais je sais pas trop où ? Ah, si, là !

Je pointe du doigt le feuillage du pin : la lettre s’est planquée en hauteur, derrière le tronc, pour se protéger d’un soleil un peu trop insistant. J’en profite aussi pour saluer le mignon petit Babimanta de mon plus beau sourire : il est tout choupi ! Tout rond, tout petit, et ça flottille ! J’adore !

Hélas, mon sourire n’aura pas droit à une longue sortie. Déjà, une question sur le plâtre ? Je baisse la tête, encore marquée par ce qui m’est arrivée et dont je n’ai pas du tout envie de reparler.

— J’ai essayé d’aider un idiot à Vigneaux, et on s’est fait tabasser pour des conneries. Ils sont tous fous là-bas ! Du coup non, j’suis pas en vacances, mais j’ai demandé que ma prochaine mission soit le plus loin possible ! Et... on a fini dans les marais.

Je regarde Truc, une moue sur le visage :

— C’était pas beaucoup mieux. Pas vrai, Truc ?

Le daim hoche la tête puis la repose contre mon torse pour essayer de trouver le sommeil.

— Mais bon, on a réussi à aider le monsieur grâce à N qu’a été comme un super héros, et ça c’est le plus important ! Et toi, t’es en vacances du coup ?

Le Zarbi s’excite de haut en bas à mes paroles : il a vraiment l’air d’avoir adoré l’expérience ! J’ai hâte de le voir à l’œuvre durant nos prochaines missions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 5 Juil 2020 - 8:26
Lost in the depths of the ocean
Surf en béquille [PV Marcus] Klqh

Si Marcus est un gentleman, il aime surtout imposer son propre rythme, surtout lorsqu'il s'agit de conversation. Le caractère pétillant de Kata ne semble pas idéal pour cela mais cette dernière se plie rapidement à ses exigences, déclinant son identité et introduisant ses compagnons. Il laisse volontiers la jeune femme se repaître de son tatouage dans le dos, pour une fois que ce n'est pas source de regards de travers. Depuis qu'il est a Kalank, il ne compte plus les mères qui cachent les yeux de leurs enfants ou encore changent de trottoir en le voyant arriver. Bon c'est sûr que son côté rebelle aide vachement avec les femmes. Mais là on ne parle pas d'amour mais simplement de passade. Ca tombe bien il ne cherche pas à s'engager...

"Tabassée ? Il semblerait que la situation dans cette partie de la région s'est dégradée depuis mon départ. J'espère que les gangs de la route graffitis se tiennent à carreaux. Et me parle pas du marais, je haïs cet endroit..."

Marcus répond par réflexes, son regard allant de Truc à N, lui soutirant par la même un magnifique sourire. Il ne peut s'empêcher de caresser la tête de Monty qui se fend d'un petit cri de contentement avant de voleter vers Truc pour tâter le terrain et éventuellement jouer avec lui. C'est à ce moment là qu'il remarque les nombreux regards braqués dans leur direction. Marcus est habitué à ce genre d'attention mais pas à ce point. Les gens sont intéressés par celle qui est assise à ses côtés ? A vrai dire son visage lui dit quelque chose mais il est incapable de mettre le doigt dessus. Il essaie de se rappeler mais reprend rapidement ses esprits, interrompu par les divagations et une question de Kata.

"Je pensais qu'à mon teint légèrement hâlé et mon style inimitable, t'aurais deviné que je suis du coin. Même si c'est pas tout à fait exact. On va dire que je suis en vacances depuis quelques années."

Marcus rigole de bon cœur, se moquant légèrement de son inactivité. Il a fuit sa vie d'avant mais ça il n'est pas encore prêt à l'avouer. Il enchaîne.

"Ôte moi d'un doute. Tu es du genre célèbre ? Vu comment tous les gens ont le regard braqué sur toi. T'as commis un crime atroce et ton visage est placardé partout en ville ? Le prend pas mal hein. C'est le genre de merde qui n'arrive qu'à moi. Ah moins qu'ils ne soient subjugués par ta beauté ?"

Ouais un compliment c'est jamais perdu. On ne se refait pas...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 5 Juil 2020 - 12:16
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je confirme les suppositions de Marcus d’un hochement de tête lorsqu’il théorise sur Vigneaux. Bon, dans mon cas, c’était pas les gangs de la route graffitis… mais c’est pareil. Quant au marais… Bah en fait, ça me fait ricaner de l’y voir réagir. J’en garde un bon souvenir, au final, même si j’y retournerai pas de moi-même (nan mais qui va se perdre dans un marais ? Faut être débile, y’a rien là-bas en plus !). Le principal, c’est d’avoir réussi à sauver le monsieur, et ça, ça rend tout positif !

Je penche la tête en voyant le monsieur surveiller les alentours. Ses yeux semblent attirés par ceux des autres, tournés vers nous. Ça le préoccupe ! Moi, j’ai l’habitude, du coup je m’en fiche. Même si, il faut l’avouer, ça me le fait de plus en plus ces derniers jours, comme si j’étais subitement devenue rose fluo au milieu du décor !
De son côté, Truc remarque la petite raie volante qui s’approche. Après un mouvement de recul méfiant, il hume le parfum de l’animal et le suit du regard avec curiosité. Avec sa paralysie, le pauvre daim est incapable de reprendre ces jeux d’enfants qui l’auraient amusé autrefois. Sans doute aurait-il couru après l’animal en bramant, amusé de ses rebonds dans les airs. Mais de sa position figée sur mes genoux, il se contente d’essayer d’attraper la bestiole de sa gueule d’herbivore sitôt qu’elle se rapproche un peu trop de lui.

Je lui caresse le dos en le voyant faire, amusée par ce comportement plus enfantin qu’à l’accoutumé.
Le monsieur rigole. Je sais pas trop pourquoi ! J’imagine qu’il s’amuse beaucoup durant ses vacances. C’est bien, c’est fait pour ça, les vacances ! Mais ça doit être long, quand même, des années, non ? Surtout s’il vient du coin et qu’il reste dans le coin. Enfin, je crois… je m’embrouille un peu à l’écouter, il dit des choses et son contraire, j’ai un peu de mal à suivre ! Tout ce qui est sûr, c’est que j’y connais rien au style, alors Kalank ou Vigneaux, pour moi, c’est du pareil au même…

Vient ensuite la question sur ma célébrité. Je hausse les épaules, restant sérieuse même lorsqu’il me complimente sur ma beauté. Qu’est-ce qu’elle a ma beauté ? Elle est bizarre ? Et d’abord, ça veut dire quoi, sub-jus-gai ?  Je donne envie aux gens de boire des boissons qui rendent joyeuse sous l’eau ? Nan, il doit se tromper le monsieur. Sourcils froncés, je réfléchis à ses théorie afin d’y trouver la plus crédible. La mairie me sort complètement de la tête, puisqu’il s’agit d’un évènement mineur à mes yeux. La chose la plus importante me concernant, c’est :

— Ben, je suis ranger, donc peut-être que les gens ici aiment beaucoup les ranger ? Mais c’est bizarre, j’ai aidé qu’un monsieur, je suis pas une grande grande ranger comme mon papa.

Là encore, ça n’a aucun sens. Le type n’a pas eu le temps de faire le tour de la ville pour clamer mon nom et peindre mon portrait à toute la ville ! À mon avis, c’est beaucoup plus simple. Je dirais même plus, c’est comme d’habitude ! Mon visage s’illumine tandis que je secoue la tête, dépitée par l’évidence.

— Nan, mais ça doit être mon fusil, les gens font toujours cette tête quand…

Je me fige au milieu de ma phrase. Alors que je m’apprétai à saisir mon arme de la façon la plus naturelle qui soit, ma main passe à travers l’objet comme s’il avait disparu. Mais, mais, mais… OUI, MON FUSIL A DISPARU ! Complètement paniquée, je tourne la tête de gauche à droite, puis plonge une main en direction de mon sac et… PAS DE SAC NON PLUS ! PANIQUE !
Mon cœur râte un battement, la tension est palpable sur mon visage. Je rougis d’inquiétude ! Et ce, jusqu’à ce que… mes yeux ne plonge à nouveau sur mon maillot de bain.

Oh, c’est vrai. On est à la plage. Mes affaires sont à l’abri à l’hotel.

— Ah, euh, ouf, non, j’ai rien dit.

Du coup, le mystère reste entier. Enfin, je crois. Je souffle un profond soupire de soulagement, quelle panique ! J’aime pas laisser mes affaires… je me sens toute nue sans mon fusil !

[HS : au cas où Monty voudrait se laisser attraper par Truc, je te préviens que le daim mord pour "goûter" même si Kata croit qu'il joue, c'est pas une grosse morsure mais ça peut piquer :P ]
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 16 Aoû 2020 - 12:09
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Hein ? Hey, ho ! Monsieur, mais revenez ! Bah alors, c’est quoi, ça ? Dès que j’ai prononcé le mot fusil, le visage du monsieur s’est subitement transformé, puis il a retiré sa serviette avant de repartir avec son Pokémon sans ajouter un mot. Faudrait savoir, il agit comme un prince charmant, ou c’est un vilain rustre ? Pfff.

— Monsieur ?

Même quand je l’appelle, aucune réponse. Je le regarde partir, médusée. Tant pis… c’était… bizarre.
Eh bah, retournons-y comme si de rien était : Truc de nouveau juché sur mes épaules, je reprends ma béquille et poursuit ma marche sur la plage en espérant ne plus me faire arrêter par des messieurs bizarres.

Finalement, après un temps, je m’accroupis auprès de l’eau. Sentir le liquide sur ma jambe valide est agréable. J’irais bien faire un petit plongeons. De toute façon, un plâtre, c’est solide, non ? C’est pas un peu d’eau qui va l’abimer ! Allez, zou ! déposant mes affaires au bord de l’eau, je m’y jette à cloche-pied. Truc brame d’inquiétude en me voyant plonger tête la première.
Plouf ! Trempette pour le daim aussi ! Il s’ébroue en ressortant la tête de l’eau, les yeux exorbités par la surprise tandis que je ris aux éclats. Ça fait du bien ! J’ai même plus l’impression d’être handicapée maintenant, je peux nager comme un poisson !

— Tu veux essayer, Truc ?

J’attrape le daim et le laisse me rejoindre. Avec un peu d’aide de ma part et beaucoup de moulinés de ses pattes avant, il parvient à garder sa tête hors de l’eau. Je lui souris, ravie de voir son courage. L’eau n’a pas l’air de l’inquiéter. Au contraire, il semble curieux de découvrir que cet élément, au-delà de sa nécessité culinaire, peut le porter ainsi et lui faire oublier un peu son handicap.

Rien ne vaut une bonne trempette pour oublier un peu ses problèmes. Bon, je vous laisse imaginer la tronche de mon plâtre à ma sortie de l’eau… mais au moins, on s’est bien amusé avec Truc. Et ça, on en avait drôlement besoin !
[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE