Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Es-tu une proie ? [PV Prince]
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 20 Juin 2020 - 21:35
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
UNE FORÊT ! J’ai bien cru qu’on n’arriverait plus à quitter la plage et la civilisation après tous ces voyages entre Kalank, la plage, Kalank, la plage, Fricke, la plage, encore Fricke… Mais bon sang, enfin ! Une forêt ! La nature ! La belle vie, quoi ! En plus, je viens tout juste de me faire enlever mon plâtre par les médecins de Fricke. Soi-disant je l’avais abimé, nanana, c’est mieux que je l’enlève parce que j’pourrais me faire mal en le gardant comme ça. Et vas-y que j’ai encore eu droit à des remontrances, et nanana, et nanana… Bref, me voilà enfin libérée ! Ma jambe n’est pas des plus solides, mais au moins, elle m’obéit.

N’est-ce pas une formidable journée qui commence ? Je suis en pleine forêt, à quatre pattes, et j’observe les traces de créatures bien différentes des espèces Kedaliennes. Tant de nouvelles pistes à explorer, de créature à découvrir ! Une part importante de la chasse est d’apprendre à connaître ses proies. Et ça, c’est ce qu’on fait quand on ne chasse pas, en faisant de la reconnaissance sur le terrain et en tentant de s’immiscer parmi elles. Bien sûr, j’ai toujours mon fusil sur le dos et tout mon attirail dans mon sac en cas de besoin… mais aujourd’hui, je n’ai pas l’intention de ramener du gibier.

En parlant de Gibier ! Truc, tout comme N, sont à l’abri dans mon sac. Seule la tête du daim dépasse de l’ouverture, dans mon dos, tandis qu’il observe les environs et en hume les parfums avec intérêt. Notre relation a bien changé depuis son accident. À la fois, nous sommes plus proches, et à la fois… moins vivants, l’un comme l’autre. Comme si nos blessures avaient arraché une part de nous, celle qui nous permettait de sourire au quotidien.

Bref, Pokémon. Cherchons des Pokémon. Je fouille, discrète, silencieuse, en espérant trouver quelque chose de nouveau et d’intéressant parmi les créatures de cette forêt inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 12 Juil 2020 - 16:05
Prince
“ Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire ! ”
- Antoine St-Exupéry
Feat Kata
La peau se déchirait, s'abîmait, sous les coups de la terre retournée, laissant un peu de saleté sous les ongles noircis et crochus. Mais tu ne semblais rien ressentir, ne laissant qu'un brève sourire sur ton petit visage de chérubin, froideur pâleur, prête à s'embraser sous quelques rayons de soleil. Tu marchais calmement sur tes quatre membres, ne laissant qu'un bruissement fort derrière toi, bruit auquel tu ne fais point attention, par ta surdité de naissance. Et derrière toi, te suivait en dansant, chantonnant, cette petite boule rose.

Elle était lourde, épuisante, à te suivre partout où tu allais, tout comme la pierre volante et violente, cette chose qui n'avait pour toi aucun sens. Elle venait et se frappait sur tes petits os fragiles, te laissant quelques marques noircies à la fin. Mais finalement, le météno roulait sur le sol, à moitié endormie, lasse de se battre à ton sens et pourtant, bien charmé par le chant envoûtant du rondoudou que toi seul ne pouvait entendre.

Tu finis donc par t'arrêter, agenouillé dans les buissons alors que ton corps pivote gracieusement pour se retrouver nez à nez avec la boule rose, collant alors ton petit nez contre le sien. Tu voulais qu'elle parte, qu'elle embarque la météorite avec elle. Tu voulais juste rentrer à la maison, ton petit marais, avec tes frères et soeurs axolotos. Et papa maman maraistes. Ils te manquaient énormément, tes membres de ta famille.

Mais il était hors de question de ramener ces choses étranges avec toi.

Finalement, une odeur forte, n'appartenant pas à la forêt te fit resurgir. Un bipède, un de ces êtres étranges qui n'avaient pas de fourrure et qui portaient de drôles de choses sur eux. Mais celui-ci était bien plus petit que les autres que tu avais rencontré. Sûrement ta taille, voir un peu plus grand. Tu oses à peine t'en approcher, tu te caches à moitié dans les buissons, faisant grand bruit - mais ça, tu ne peux pas savoir -. Alors, Rondoudou s'arrête de chanter et observe aussi. Pourquoi tu ne lui portes plus d'attention ?
» Sherlock (www.)


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 12 Juil 2020 - 18:20
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Des traces ! Des que je ne connais pas. J’analyse la marque, grattant l’herbe pour en étudier la forme avec curiosité. La bestiole semble être plutôt grande, sur quatre pattes. Je retrouve les quatre empreintes sans grand mal. Serait-ce mon pistage du jour ? Ce serait intéressant ! un cousin des Haydaïm ? Comme les Cerfrousse dans le bois du sud, mais encore différents ! J’ai hâte de découvrir l’animal. Malheureusement, sans le flair de la Voltali de maman, pas moyen de suivre une piste facilement. Je vais devoir faire à l’ancienne, en cherchant les chemins herbeux piétinés, d’autres marques, et en analysant l’objectif de l’animal. Certains recherchent l’eau, il se dirigerait alors vers la source la plus proche. Cela faciliterait la piste. D’autres fuient, mais les pas sont trop proches pur cela. C’est la marque d’une démarche calme, paisible…

Du bruit. Je relève la tête aussitôt, pose une main sur le fusil dans mon dos. Ça vient du buisson, là-bas. Le cousin d’Haydaim ? Non, trop petit. Je relâche mon fusil, ma main se perdant plutôt dans mon sac pour en saisir la machette. Je sors l’arme d’un geste lent, méfiante. Je suis dans une forêt dont j’ignore tout, pas question de me laisser surprendre par une espèce inconnue !

Je siffle. Un petit sifflement aigu, destiné à me faire remarquer par l’animal avant de le faire fuir ou s’approcher, selon sa dangerosité. Sans effet.
Je me redresse sur deux jambes fléchies, méfiante, hésitante, et la machette en arrière prête à revenir frapper d’un unique geste en cas de danger.

Là ! Je l’ai vu ! Une espèce d’ombre entre les fourrés. Sa peau est beige. L’exposition fut trop brève pour que j’en reconnaisse davantage.

Allez Kata, tu sais y faire. La bêbête doit pas être bien dangereuse vu sa taille. D’une main vive, j’agrippe le buisson où je devine la tête de l’animal selon les mouvements qu’il m’a été donné de voir. D’un coup, je tire, ma machette haute prête à s’abattre en cas de danger. Juste le temps de reconnaître l’animal et…

— NOM D’UN MIAMIASME !

Je recule d’un bond et lâche mon arme, complètement paniquée à la vue du visage angélique d’un pauvre enfant. J’en perds l’équilibre et tombe sur le cul. Mon cœur bat la chamade. C’était quoi, ça ?!

— Mais qu’est-ce que tu fou là ? T’es pas bien, j’ai failli t’éclater !

Sans parler de la vision d’horreur que j’ai due lui donner avec ma machette prête à l’abattre, le pauvre ! Quel genre de parent abandonne son enfant dans la forêt ? Certes, les miens l’ont déjà fait plus d’une fois… Mais moi, je sais me débrouiller en forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE