Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chasse au Balignon [PV : Aurora]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 4 Juil 2020 - 16:38
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
La chasse. C’est compliqué. Surtout quand… y’a pas de zone de chasse. J’ai appris la terrible nouvelle : de l’hôtel luxe ball aux gorges du Vermillon, y’a pas un point d’intérêt pour mon métier ! Le mieux serait de retourner en arrière, à Fricke. Et comment je mange, moi ? Depuis quelques jours, l’estomac de Truc a triplé de volume, je crois, puisqu’il vide mes réserve chaque nuit et m’oblige à rechasser dès le lendemain.

Du coup, pas le choix : faut improviser. J’ai finalement fait une pause sur la promenade des Galarois, sur le long sentir qui relie Fricke à Cochignon, puis me suis un peu éloignée de la route pour me perdre en pleine nature. Là, j’ai posé un collet contre un arbre, puis l’y ait laissé quelques heures pour aller me balader. Mais en revenant… pas de prise.

Mwé, faut dire que c’est pas fait pour ça. Normalement, je devrais attendre une nuit entière, blinder le piège de nourriture pour attirer les proies, et même là, rien n’est sûr en termes de prise. Tant pis, passons au second plan.

— Truc, t’as confiance en moi ?

J’ai droit à un bâillement en guise de réponse. Allez, on tente ! Dans le pire des cas, j’ai sa pokeball dans la main. Je dépose Truc contre l’arbre et grimpe dans les branches afin de m’y dissimuler. Le piège est installé : Truc parait inoffensif, sauf que juste devant lui, le collet est prêt à attraper le premier Pokémon venu. Je fixe la scène, prête à réagir en rappelant mon compagnon au cas où un véritable prédateur apparaitrait.
L’animal, de son côté, ne semble pas s’en formaliser. Il a bien vu le piège s’installer, il sait ce qui arrivera. Et surtout, il sait qu’il ne doit pas bouger ! Encore que, ça, c’est plutôt facile quand on est handicapé.

Déjà, le plan semble fonctionner ! Un Balignon s’approche. Y’a des Balignon ici ? Bizarre. Qu’est-ce qu’on peut faire avec un Balignon ? une soupe de champignons. Berk, vraiment pas mon délire, tout ça. Mais en même temps… vu comment j’ai la dalle, je m’en contenterai s’il se fait prendre.
Truc joue le jeu à merveille. J’ignore s’il simule ou non, mais il semble s’être endormi. Plus qu’à attendre que le piège fasse effet…
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 4 Juil 2020 - 17:48
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Petite sortie de Cochignon pour passer le temps. Je reste un peu ici, je ne sais pas encore si je vais accompagner Théa par la suite si elle continue à se balader dans Mistral ou si je vais faire de même de mon côté. A vrai dire les deux mois de vacances vont être longs si je reste seule tout ce temps.

Bon, quoi de beau à voir ici ? La promenade des galarois commence ici pour aller jusqu'à Fricke. Est-ce que je me tenterai pas une visite à l'Hotel ? Non les prix flambent en été, hors de question de mettre toute mes économies dans une nuit qui "étrangement" ne se passera pas comme je l'espèrerai. Aller chantons pour se libérer la tête quelques minutes !

Don't Stop Don't Stop We'Re In Luck Now
Don't Stop There'S So Much To Be Found
We Can Find Paradise
All You Have To Do is GO, GO Free Your Soul...


Je continue à chanter à voix haute, et dans un moment du refrain je vois en dehors du sentier un truc rose qui bouge plus. A cette distance ça peut-être un chasseur qui lui avait tiré dessus !

Je m'approche rapidement. Premier constat en arrivant : Il n'est effectivement pas en forme, mais il n'est pas mort ce qui est relativement une bonne nouvelle.

Tu vas bieOUUUUUUUUUUUUUUUUAH

Vous avez déjà connu cette sensation, celle de se faire soulever par un Machopeur par le pied et de vous retrouver d'un coup au sol ? Moi non plus, mais cela pouvait être une proche représentation je penses. J'étais attaché par un bout de corde relié à une branche. Mon corps à présent endoori par le choc était bien étalé comme un caca sur le sol et seule ma jambe se dressait fierement mais sans aucune possibilité pour elle de bouger autrement qu'un Trempette Magicarpe.

De cette position relativement basse, je remarque deux choses. Premierement la personne en haut de l'arbre. Une petite personne. Deuzio : un petit Balignon qui se dirigeait dans ma direction et qui avait un regard des plus déprimé. Ce que je pu comprendre lorsqu'il trébucha sur de l'air alors que ces pokemon sont censé être extrêmement bon avec leur jambes...

Vous pourriez m'expliquer ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 4 Juil 2020 - 18:43
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Un chant, encore lointain, mais qui se rapproche. Oh, non… pas ça !
J’essaye de lui faire signe du haut de ma branche, mais cette idiote n’a d’yeux que pour Truc. Je finis d’une main plaquée sur mon front en la voyant prendre le piège avant que le Balignon n’ait pu marcher dedans.
Truc a relevé la tête en l’entendant crier. Il s’est plaqué contre l’arbre comme il a pu en voyant l’humaine manquer de lui atterrir dessus, et à présent, il gronde en direction de celle-là d’un air désapprobateur. Lui aussi, il se demande bien ce qu’elle fou là, celle-là !

Je bondis de la branche, me rattrape d’un agile accroupi puis avance vers ma "proie". En voyant sa chevelure aux airs de ketchup-mayo, l’idée de la cuisiner me passe par l’esprit. Mais bon : les humains, ça se mange pas.
Bon, au moins, elle est pas blessée la madame. La voilà qui cherche à comprendre ce qu’on fabrique ici.

— Ben là, mon boulot ! Qu’est-ce que tu voudrais que ce soit d’autre ? M’enfin, c’est loupé. Va falloir trouver autre chose à bouffer.

Tout en disant cela, j’avance jusqu’à la demoiselle prisonnière du collet et croise les bras d’un air agacé en soupirant mes paroles :

— Franchement, faut vraiment pas être attentif pour se prendre un piège à Laporeille. Même les plus idiots de mes voisins, ça leur arrive pas !

Et pourtant, y’en a, c’est des génies de l’idioties. Bref, je dépasse la dame et marche en direction de ma précédente proie, qui a évité le pire grâce à cette idiote sans cervelle. Comment ? Libérer l’humaine du collet ? Mais voyons, tout le monde sait se libérer d’un collet, y’a rien de plus simple !  Et au pire, elle doit bien avoir un couteau quelque part. Allez, passons sur l’inutilité et regardons plutôt le Balignon.

Au début, j’ai bien cru que ma prise serait un échec en l’absence de collet. Mais ce Balignon est si… pitoyable ? Est-ce qu’il vient de se rétamer tout seul comme un grand ? Allez : j’ai qu’à moitié envie de bouffer du Balignon, mais je peux bien tenter un truc…

— Allez, bouge pas, ça va être rapide...

Je récupère le canif dans ma poche, en sors la lame et commence à le lever au-dessus de ma tête, un œil fermé et l’autre visant avec précision pour un tir au couteau bien placé… ça devrait le faire, non ? Il a pas l’air de beaucoup bouger… Comme ça, je peux garder mes distances sans pour autant gâcher une balle.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 4 Juil 2020 - 19:21
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Non mais...
Non mais...

Ooooooh je sens que je vais me la faire si elle décide pas de se taire !

Bon essayons d'analyser la scène en détail. Un Vivaldaim faisait visiblement l'appât et cette petite ******* devait être sa dresseuse, ou plutôt sa chasseuse... Wait what ? C'est quoi ce couple dresseur/pokemon absurde ? Je... C'est la perplexité la plus totale dans mon esprit. Visiblement par contre ce n'était pas moi la cible vu qu'une fois descendue, elle tire un couteau en direction du Balignon.

Non ? Quand même pas ?
Si ?
NONONONONO

Je vais pas laisser un pokemon innocent se faire tuer ainsi ! J'essaye de me défaire de ma corde, avec plus ou moins de succes... J'arrive pas à chopper correctement le noeud pour le défaire il me glisse en permanence des doigts SALETE REVIENS QUE JE T'ENLEVE ! Tiens drôle de bruit... Un craquement étrange provient d'en haut. Un rapide coup d'oeil me fait voir le soucis. A force de tirer sur la corde la branche sur laquelle elle était attachée avait commencer à se fragiliser, elle était plus en phase de finir dans ma figure que de rester à l'arbre. Dans un espoir de vouloir s'extirper sur le côté et être hors de portée... ETRANGEMENT SANS SUCCES HEIN.

La branche en question s'écrase violamment à côté de moi, ratant une de mes jambes à quelques centimètres, mais ne ratant pas de faire bouger la chasseuresse dans son objectif:Balignon.

Dans pas vif, je ne peux que sauter dans sa direction et passer par dessus l'adolescente alors que je voulais la plaquer. Pour seul cible, le pokemon plante, qui se mangea mon corps d'acier en pleine poire et nous roulons tout les deux...

Arg...

-
- Non mais ça va pas ! C'est pas une zone de chasse ici ! Vous n'avez pas le droit ! La seule idiote dans ce cas c'est vous !


M'étant placé en mode défense, j'attends les agissements de mon adversaire. Il a toute les cartes en mains. J'espère qu'aucune magie maléfique fera tourner cela en ma défaveur, et j'espère qu'il n'y a pas d'autre piège qui me fera perdre des LifePoint.

- It's Time to D-D-D-D-Duel !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 4 Juil 2020 - 20:23
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Oulà ! C’est pas exactement comme ça qu’on est censé faire pour enlever le collet… J’ai failli me la prendre, cette branche ! Et du coup, mon couteau a manqué sa cible. La poisse ! Tant pis, j’en ai un autre dans ma sacoche. Pas question de faire ça à la main, c’est bien trop dangereux ! C’est pas ce que je chasse, mais les Pokémon de ce genre, je les connais : à peine tu les touches que tu finis empoisonné ou dans les vapes. C’est des trucs de chasseurs, tout ça : on connait bien la nature. Ceux-là, faut savoir les gérer, les vider, et les cuisiner. Bref, je…

Attendez, pourquoi elle me parle encore, elle ? Surtout pour dire des conneries pareilles ! Et… et est-ce qu’elle vient vraiment de se jeter sur le Balignon pour lui faire un énorme câlin en roulé-boulé ? C’est son Pokémon, ou quoi ? J’espère pour elle, parce que dans le cas contraire… je la plains d’avance.

Mes yeux la fixent, dépités, tandis qu’elle s’emporte et me défie en duel. J’hésite un temps, lève un doigt et entrouvre la bouche, puis secoue la tête dans un soupir de lassitude.

— Alors, euh… d’abord on a le droit de chasser hors des zones protégées.

Il n’y a que les parcs naturels et quelques exceptions qui échappent à cette règle. Y’en a même qui chassent en ville, parfois, et on leur dit rien. Moi j’évite, parce que tirer au fusil en ville, par contre, c’est une très mauvaise idée.
Je lève un second doigt avant d’ajouter :

— Ensuite le machin sur lequel tu t’es jetée pour un câlin peut exploser avec plein de poudres qui envoient vite à l’hôpital.

Tout en disant cela, je me baisse sans montrer la moindre agressivité. Je me contente de ramasser un truc au sol pour… ACTIVER L’EFFET DE MON PIEGE : COLLET !

— Et sinon, t’as oublié ça.

Troisième doigt levé de ma main qui compte.
J’attrape l’extrémité du fil qui traine au sol derrière-elle, puisqu’elle a préféré casser la branche plutôt qu’en défaire le nœud, et le tire d’un coup en espérant lui faire perdre l’équilibre pour la calmer un peu. Tout cela avec l’attitude la plus zen qui soit !

Oh, et pendant ce temps, Truc pionce. Parce que voilà, Truc, il joue bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 4 Juil 2020 - 21:13
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Elle... N'avait pas tort. C'est pas protégé ici, mais ça devrait l'être !

Le Balignon semblait entre l'état de "PITIE SAUVEZ MOI" et "PITIE TUEZ MOI", à cela le fait qu'il devait sûrement le dire tout doucement dans sa tête avec une petite larmichette. Eh bien je vais te sauver mon bonhomme, tu devrais au moins vivre pour avoir un peu de chance dans ta vie ! Tant pis si il doit m'exploser au visage ! NAH

Un truc tira sur ma jambe relativement fort. Un bout de corde, reliée à la main de son opposante. Dans ma tête un facepalm se présente avec tellement de force que ma main a failli partir pour se geste mais je me ressaisi ! Je ne flancherai pas !

AH AH !


Tu n'as pas réussi à me faire tomber petite-peste-détenant-un-fusil-et-que-j'ai-pas-envie-que-tu-sortes ! JOKES ON YOU

A moi de jou....



Vous avez déjà connu cette sensation, celle de se faire soulever par un Machopeur par le pied et de vous retrouver d'un coup au sol ? Moi non plus, mais cela pouvait être une proche représentation je penses, pour une deuxième fois en tout cas je crois me rapprocher d'une vérité certaine. Dans le cas présent c'est légérement différent. Au lieu d'être soulevé, je fût ramenée par mademoiselle Gravité en personne, tête la première. Comme le Balignon avant moi, j'ai glissé sur une masse informe d'air glissante. Satané vent intouchable ! Il me porte encore vers le sol !

C'est dans ce mouvement allant de bas en haut qu'un autre corps fit l'aller retour dans l'autre sens avec tout autant de force. Aller, devinez. Non ? Bah, Balignon bien sur !

Disons qu'il ne vole pas, mais qu'il chute avec panache. J'active l'effet de mon mosntre : Collision Imminente !

Je profite de la fenêtre d'innatention pour tenter une nouvelle fois de retirer le noeud qui a failli me faire défaut sur l'action d'avant... On a encore eu de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 4 Juil 2020 - 21:39
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Mince, ça n’a pas marché ! Je reste comme une idiote avec le fil dans la main et l’autre debout, la déception visible sur mon visage. J’aurais cru que… Ah… ah ?... Bah si, ça a marché, mais avec du retard. En vrai, j’ai pas trop l’impression qu’elle se soit cassée la tronche à cause de moi, mais je prends cette petite victoire. Et je…

… GRENADE !

Dans un réflexe, j’attrape le Balignon de mes deux mains façon ballon de volley, juste à hauteur de mes yeux. Ouf, c’était juste ! Euh, attendez…
Devant mes yeux, deux points noirs surplombés d’un monosourcil déprimant.

— HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Et tout en hurlant, j’active ma carte magique : Trou noir ! C’est à peu près l’équivalent de ce qui arrive au Balignon, tandis que je le balance au hasard en arrière, aussi fort que possible, d’une panique digne de ma réception du colis piégé.

— T’es qu’une idiote, idiote, idiote, idiote, idiote ! dis-je à l’autre idiote.

Je secoue mes bras en courant dans tous les sens, espérant que les poudres n’auront pas le temps de s’y attacher avant de réaliser que… ce Balignon ne m’a laissé aucune spore. Ah. C’est peut-être pas automatique ? Dans le doute, je crache quand même dans mes mains pour les nettoyer. En me voyant faire, N saisit l’occasion de me faire plaisir en balançant sa puissance cachée de bubules aquatiques. Sauf que… D’habitude, il vise mieux que ça, là je suis littéralement trempée ! Mais bon, ça me permet d’être sûre qu’il ne reste rien de ces spores qui ne se sont potentiellement jamais déposée ! D’ailleurs…

— Elle aussi elle doit en être couverte ! dis-je en pointant du doigt l’idiote qui essaye de défaire le nœud à sa jambe.

Alors là ! C’est si gentiment demandé… il ne va pas s’en priver. Et plouf, nouvelle puissance cachée eau sur Ketchup-mayo. C’est pour son bien, évidemment !

— C’est bon, t’es calmée ? ai-je finalement fulminé en croisant les bras face à ma némésis du jour.

Quand même, elle a failli nous tuer la vilaine ! OUI, AU MOINS ÇA ! J’attends ses excuses en tapant du pied, vraiment énervée par cette terrible mise en danger de la vie d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 4 Juil 2020 - 22:46
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
GRANADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vous imaginez entendre ça ? Moi oui !
Je ne pu qu'être satisfaite quand elle poussa le cri le plus agressif qui soit. Bon sauf quand le Balignon vola par dessus sa cible par rebond... Le pauvre j'espère quand même qu'il va bien.

C'est toi l'abrutie oui ! Regarde toi dans un miroir avant de critiquer les autres !


Mais c'est qu'en plus elle continue ! Oooooh bordel je la deteste. Encore plus avec le coup d'eau qui m'arrive pleine poire...

Je suis calmée ? Non. Du tout. Et toi ?


La question n'eut pas de réponse immédiate. Pourquoi ? Un pokemon sauvage de type plante ressemblant vaguement à un ballon et possédant des petites jambes, évoluant en chapignon, se rue à toute allure sur la chasseresse. Mais pas bien longtemps. Il rata sa cible pour son Coup d'Boule mais en trouva bien vite une autre.

Moi.

J'aurai pu être assomée sur le coup si j'étais pas bien bâtie pour absorber le choc. Je me redresse péniblement après ça, le reprenant contre moi.

Tu le touches plus dabor ! Laisse moi m'en occuper ! Ou t'auras affaire à moi, sans piège sans rien. Juste mano à mano et je vais pas te louper.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 4 Juil 2020 - 23:42
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
L’arrosage est d’autant plus satisfaisant après qu’elle m’ait insultée. Non pas que j’en sois vexée, il en faut beaucoup plus, mais le retour de bâton est toujours un véritable plaisir.

Elle me renvoie ma question. Je rép… non, je ne réponds pas tout de suite. D’où il sort, lui ? Le Balignon vient de réapparaître en projectile. Soit il vise très mal, soit il est en encore plus en rogne envers l’autre après qu’elle ait osé le balancer ainsi. Je me gratte la tête sans comprendre. C’est… bizarre, ce qui arrive ici. Parfois, j’envie Truc et son sommeil de plomb.

Allez, reprenons. Cette fois, la colère de Madame est palpable ! Ça m’amuse. J’ai envie de rétorquer que c’est elle qui me l’a envoyé dans la face, mais ce serait inutile. Il y a bien plus drôle à faire ! Sans un mot et toujours aussi zen – si l’on omet la courte panique suite au Balignon en pleine poire –, je détache ma sacoche et la dépose près de Truc, ainsi que mon fusil. Je réveille le daim d’une caresse sur son crâne, ignore ses grommellements et lui murmure :

— Si y’a quoi que ce soit, tu hurles, d’accord ?

Tu parles ! Il hoche la tête et se rendort, aussi chien de garde qu’un Chenipan.
Ceci étant fait, j’étends mes bras devant Ketchup-Mayo et fait craquer mes doigts couverts de bandes.

— Allez, dis-je d’une voix détendue. C’est toi qui veux, après-tout.

Petit clin d’œil, et je lui intime d’approcher d’une provocation de la main droite des plus agaçantes.

— La gagnante récupère le Balignon, ça te va ?

Mon sourire en coin exprime le faible enjeu que je ressens dans ce duel que je propose. Je m’en fiche bien, de ce Balignon, moi ! C’est même pas bon à manger. Mais c’est toujours amusant de se bagarrer. Moins que la chasse, mais quand même ! En plus, ça fait longtemps que j’avais pas vu quelqu’un en rogne comme ça, ça me donne encore plus envie de la voir en action ! J’attends qu’elle initie le premier coup – si elle accepte ce duel –, ou qu’elle se débine.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Dim 5 Juil 2020 - 10:28
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Bon, résumons la situation.

Cette gamine devait avoir quoi. Aller à vue d'oeil maximum 15 ans mais surement moins. Certain diront mature pour son âge, moi je dis juste insouciante. Elle chasse quand même en public ! Y'a pas ça à Vigneau ! Bon les gens se font chasser quand tu dis pas les bons mots mais c'est pas pareil ! On va dire que c'est culturel. Oui c'est ça.

Ce qui est culturel aussi c'est la beigne que je vais lui mettre à celle-là ! Tu te prend pour une grande fille hein ?

Désolé Théa j'avais dit que je me battrai plus, mais là elle m'a chauffée. Je vais l'exploser.


Je pose le pokemon Champignon à mes pieds et me redresse en me dépoussiérant. Je craque mes quelques articulations endolories par les chocs précédents et ne répond pas à la provocation même si l'envie était, il faut l'avouer, des plus tentante.

Fine by me. Bring it on.


J'ai retirer ma veste pour pas être gênée dans mes mouvements, et je me place dans une position de combat des plus rudimentaire pour voir ce qu'elle a dans le ventre Je m'approche d'elle d'un pas décidé et supérieur.
Chasseresse, enfoiré. Pourquoi vous les chasseur êtes si borné face à la défaite...

Mais bon au final, j'ai juste sorti le combo le plus basique du monde.

ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA


La rafale de coup de poing ! Connu parfois comme CloseCombat vu qu'il s'agit de bourrer l'attaque en négligeant la défense. Bon y'a pas les mêmes effets que chez les pokemon, mais l'idée est là. Se jeter corps et âme dans la mêlée et finir par un

UNITED GALAR OF SMAAAAASH


Vous voyez cette personne. Ca, c'est moi. Vous vous demandez certainement comme j'ai pu finir avec cette tête alors que tout se passait si bien. C'est tout simple. Tout a commencé alors que tranquille je tabaissais une mineure sur une route relativement prestigieuse. A ce moment, je me doutais pas du drame qui allait survenir. A ce moment là, le Deus Ex Amonita arriva dont ne sais où pour donner un élan de glisse à la verdure mouillée sur laquelle je me trouvais. Dans cet optique, j'ai donc pris malgré moi la courbe de mon poing final en direction du sol. Tiens encore ? Mais "par chance", je crois que j'ai réussi à faire quelque chose malgré moi. Oh et j'ai donner un coup de pied dans le Ballon-gnon dans ma chute.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE