Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

S'entraîner pour mieux frapper
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 8 Juil 2020 - 15:41
Le soleil brillait haut et fort au-dessus de Pignouse en cette jolie matinée. Je me trouvais dans la cour arrière de la petite auberge où je séjournais. Les lieux étaient coquettement arrangé. La place ouverte laissait filtrer les rayons matinaux qui découpaient l'ombre de la fontaine au centre de la court. Ils éveillaient les fleurs en rangs qui lentement, s'ouvraient, prête à vivre une journée de plus. J'avais déposé mon sac et mon manteau sur un banc de bois un peu à l'écart. Vêtu d'une simple robe, botte solidement lacé et bandana bien attacher sur la tête, je me tenais face à Ricardo.

Poing levé, ce dernier imitait ma position, le regard sévère et décidé. Mon compagnon me semblait... Dénudé. L'ancien outils qu'il utilisait pour se battre n'était plus et il n'avait toujours pas retrouvé chaussure à son pied, levant le nez sur tout les madriers que je lui avais proposé. La veille, nous étions même arrêté dans une boutique de cuisine. J'espérais secrètement qu'il me demande quelque chose, mais mon compagnon ne semblait tout simplement pas prêt à se choisir une nouvelle arme alors je laissais couler. Le Charpenti allait certainement me faire signe lorsqu'il se sentira prêt!

C'est pourquoi en attendant, j'avais prise la décision de luis apprendre un nouveau mouvement. Un peu d’entraînement était de mise et une nouvelle attaque dans son arsenal serait l'idéal. Jamais je n'aurais cru cela possible en soit, mais un jolie petit livre ''L'élevage pour les nulles'' m'avait appris une tonne de chose intéressante. J'avais même poussé jusqu'à faire un tour à la bibliothèque de Vigneaux avant de quitter les lieux pour m'informer. C'est pourquoi j'avais un mouvement précis en tête. Mais bon, avant toute chose.

-D'abord, nous allons nous échauffer d'accord? Allez, un petit jogging! On lève les jambes plus hautes! Oui, voilà! Et on bouge les bras, parfait! Allez go go, on est capable!


Parce que bien sur, je ne le regarde pas faire ça tout seul. C'est donc ensemble que nous entamons notre jogging, tournant en rond autour de cette fontaine qui n'a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 10 Juil 2020 - 10:02
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

L'élevage pour les nuls ! C'est très bien de faire du jogging, on aime la culture du sport à Pignouse ! Un petit oiseau vous bloque le chemin, on dirait qu'il compte des graines pour en trier les meilleurs afin de se faire un bon repas....... c'est un Piafabec expert comptable !!
Il se tourne vers vous et vous toise du regard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 10 Juil 2020 - 16:28
Une graine, deux graines... Celle-là ne passe pas le tri, celle-là oui. Je reste sur place, sans pour autant arrêter mon jogging. Ricardo m'imite, nos regards fixe celui du piaf qui nous dévisage. Il ne va pas bouger, je le vois dans son regard. Cet oiseau est comme Général, le même port de tête hautain, torse bombé et fier. Cet oiseau pense que son occupation est plus importante que la notre. Cet oiseau... Je l'aime bien. Il n'a pas froid aux yeux et il nous fait face, malgré que nous soyons deux contre lui. Il a du cran! Un sourire étire mes lèvres, je sais que nous sommes là pour entraîner Ricardo, mais si l'autre est pour nous nuire... Autant en profiter non? D'un autre côté, augmenter le bassin génétique que j'ai à disposition pour mes futurs élevages est une bonne idée.

Quoi? Comment ça de quoi je parle? Je ne le sais pas plus que vous. Mais c'était écrit dans le livre d'élevage que j'ai lue. Et avouez que sa sonne important comme terme ''bassin génétique'', c'est classe! En même temps, je ne sais pas quelle me seront les espèces nécessaires... Qu'importe, il vaut mieux cela que regretter de ne pas avoir saisit cette chance!

-Ricardo, contourne le, je te rejoins!

Mon Charpenti approuve d'un mouvement de tête et poursuit son échauffement. De mon côté, je m'éloigne de la fontaine, rejoins mon sac à dos, attrape une sphère de capture et regarde le Piafabec d'on le regard ne bronche pas.

-Toi! Je vais essayer de te capturer l'ami!

Sans plus de cérémonie autre que ce franc avertissement, je lance la pokéball.

Zone = 0
Niveau vert = +1
Pokéball = 0
Spé vol = +1
Total = +2
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 10 Juil 2020 - 16:28
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Sally Berthé' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
S'entraîner pour mieux frapper BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 10 Juil 2020 - 16:38
La sphère tournoi dans les airs plusieurs fois sur elle-même avant de retomber sur l'oiseau. Ce dernier n'a pas fait le moindre mouvement pour l'esquiver. Accepte t-il de lier son destin au mien? Ou refusait-il d'abandonner son festin? Dans tous les cas, la lumière l'enveloppe, l’adsorbe dans l'appareil de capture et ''pouf' la pokéball disparaît, rapatrié à un quelconque système informatique. Je vais pouvoir aller le récupérer. Un jour. Pour l'heure, j'ai plus important à régler. Je reprends la pas de course, fait un tour de plus autour de la fontaine et parvient à rejoindre Ricardo qui souffle désormais.

-Parfait! On arrête ici et on change d’exercice! Allez, ont lève les bras vers le ciel, encore un momeeent et ont descends, essais de toucher tes pieds!

C'est ainsi que nous commençons à enchaîner les étirement musculaires. D'abord les bras, puis les muscles du cou. Nous descendons ensuite en direction des hanches, les tournants dans une drôle de danse. Ensuite les jambes, joggings ou non, les étirés vas aider à ce qu'elles ne crispe pas. Une fois que tous les muscles qui me passe par la tête sont fait, il est temps de se muscler un peu! Cette étape est pour moi, la pire. Mais Ricardo l'adore, alors je ne la saute pas.

-Parfait! Maintenant, push-up!

Je prends position contre le sol, commence péniblement à me redresser dans les airs à bout de bras. Ricardo doit déjà en être à plus de cinq. Le bougre pourrait les faire d'une main s'il le désirait! Qu'importe, si j'atteins le dix, je serais fière de moi. Quand à mon compagnon... Il ne vas pas s'arrêter avant le centaine je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 14 Juil 2020 - 10:52
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Une ombre. Une ombre que vous connaissez bien........... quelque chose font sur les graines que triait ce piafabec expert comptable......NOON !! Il vient de ruiner le fruit d'un long travail !!!!! C'est un Poichigeon voleur qui se gave de graine devant vous sans aucun respect !!
Oserez vous portez la main........ sur un nouveau poichigeon ? Celui-ci sera bien trop écervelé pour fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 15 Juil 2020 - 21:30
Je suis à bout de souffle. Mes bras tremblent, je parviens tous juste à terminer une dernière levée avant de me laisser retomber sur le pavée de la court. Je recrache une bouffée de poussière, laisse ma tête reposer contre le sol. Ma vision du monde est désormais horizontale, donnant une allure étrange à Ricardo qui poursuit sur sa lancé, enchaînant les pompes sans ralentir. Je ne sais pas à combien il en est, fort probablement plus de vingt, tiens, pourquoi ne pas commencer le compte à trente?

Rapidement, il dépasse la cinquantaine, commence à ralentir. Encore vingt, il souffle, respire fort. Je me redresse sur mes genoux, tape de mes mains, brise le silence.

-Vas'y! Continue comme ça, tu es capable!

Je poursuis les encouragements, multiplies les paroles motivantes. Ricardo reprends son rythme, s'acharne un peu. Je reprends le compte, sourit de plus en plus.

-98, 99, 100! BRAVO!

Le combattant se laisse tomber à son tour, épuisé. Je le laisse se reposer, me relève de mon côté. Une ombre attire mon regard. Là, un oiseau se pose. Un Poichigeon, encore et toujours. Je le regarde faire, il grignote les graines laissé à l'abandon par le volatile précédent. Enfin, abandonné... Celle qu'il ne pouvait emporter avec lui dans sa nouvelle pokéball que j'ai utilisé pour le capturer. Je laisse l’oiseau se goinfrer. Je n'es rien à faire de ses graines et surtout, je garde un certain souvenir d'une Poichipocalypse que je ne désire pas du tout ré-itérer!

J'attends donc que le poichigeon en est terminé avec sa collation et qu'il soit partit avant de reprendre l’entraînement. Cela laisse en plus le temps à mon cher Charpenti de se reposer.

-Allez, on reprends!
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 22 Juil 2020 - 17:03
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

On dit que, dans leur petite pokéball, les pokemons voient tout ce qu'il se passe en dehors. Que se passerait-il si une autre Machoc se mettait à flirter avec Ricardo, votre charpenti national? Mais c'est qu'elle n'a vraiment pas froid aux yeux, elle est impétueuse et a confiance en ses atouts féminins. Elle semble avoir jeter son dévolu sur ce bel apollon et le pense célibataire même s'il oserait lui dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 23 Juil 2020 - 22:49
-Maintenant, on va entraîner tes coups de poing! En position, et gauche, droite, gauche, droite!

Les pieds bien disposé au sol, mon Charpenti pourfend l'air de ses poings, enchaîne ses attaques contre une cible invisible. Je le reprends sur le placement de son coude, lui indique un angle différent. Le tout est nécessaire pour la technique que nous cherchons à maîtriser. Il doit vider son esprit et chercher à ''arracher'' la peau de son ennemi invisible sans ouvrir la paume de sa main. Tout est dans la tête. L'énergie entourant son corps est ainsi utiliser pour aspirer celle des autres.

Notre entraînement est une fois de plus interrompus. Une Machoc s'avance et commence à faire les yeux doux à Ricardo. Je cligne des yeux, surprise. Pendant une fraction de seconde, je crois qu'il s'agit de Maïté mais... Non. Ce n'est pas elle, je le vois dans la façon de déhancher ses hanches, dans l'éclat de son regard. Une inspection des alentours me confirme que un, elle n'est pas accompagné d'un humain et deux, quelque chose déplaît à mon Charpenti.

Ricardo fait non de la tête, lui demande de partir d'un geste de la main. La Machoc reste, persiste dans son attitude langoureuse. Elle en ajoute en faisant jouer ses atouts féminins, révèlent ses biceps bien développé. Mon compagnon s'emporte, tape le sol de son pied. La dernière chose que je souhaite, c'est voir le tout dégénérer en combat, ce n'est pas le temps pour cela. Alors je frappe dans mes mains, attire l'attention général sur moi.

-Voilà ce que je propose.... CONCOURS DE FLEX! Le gagnant à le droit de faire une demande au perdant qui ne peu être refusé.

Les deux pokémons approuvent de la tête, sourire en coin et je me position au centre, tel l'arbitre que je serais pour les prochains instant.

-Tout le monde est prêt? 1, 2, 3, GO!


Et voilà que sa se lance à tour de rôle des positions pas possible. On montre ses biceps, on joue des triceps, frappe son torse.Les positions sont de plus en plus complexe, on replis les jambes, fait jouer les angles. Je ne croyais pas dire cela mais... Je crois que la Machoc s'en sort mieux que Ricardo. Elle change plus aisément d'une pose à l'autre et les muscles de ses bras son plus développé. Mon Charpenti s'emporte, il commence à grogner de colère, je sens qu'il va bientôt exploser. Il déteste perdre...

-Ricardo! Raidit moi ce dos! Allez hop hop, pense à Maïté!

C'était probablement le commentaire à faire, car mon compagnon s'anime d'une énergie nouvelle, brillante, blanche comme la lumière qu'il émets désormais. Je ferme les yeux, tourne la tête, surprise. La Machoc aussi c'est arrêté en pleine prestation, bouche entrouverte. C'est un Ouvrifier qui nous fait désormais face. Et le voilà qui flex, encore, et encore. La Machoc ne fait plus rien, regarde avec des étoiles dans les yeux. Parfait!

-L'un des participants s'étant arrêté, la victoire revient à Ricardo qui à le droit de demander son prix!

L'instant suivant, mon Ouvrifier, fier de son nouvelle forme pointe du doigt la sortie de la cour à la Machoc, ré-itérant ce qu'il lui a déjà dit plus tôt. Son cœur est déjà prit.

Une fois l’importune partit, je saute au cou de mon pokémon et le comble d'éloge. Il a évolué!
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Lun 3 Aoû 2020 - 9:48
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !

Oh non, les problèmes ne font que commencer il semblerait. Après quelques instants à fêter l'évolution de votre pokemon voilà que quelqu'un tapote sur l'épaule de l'ouvrifier un peu trop "fier" à son goût. Ce machopeur frappe de toutes ses forces le pokemon qui se retrouve propulsé plus loin sous ses yeux. Le machopeur est très en colère on dirait, et à raison vu la silhouette de la machoc derrière lui. Non ce n'est pas son petit copain ni même son père, simplement son grand frère. Elle est en larmes qu'on l'est repoussé et le grand frère est évidemment réclamé justice pour cet affront et avoir oser faire pleurer la petite. A coup de force, il a pris l'ascendant face à son ennemi, il est aussi d'un tout autre niveau.
Mais il ne restera pas, il n'est pas du genre à s'acharner sur plus faible que lui, il le pointe du doigt et lui dit qu'il l'attend à l'arène de Pignouse lors des festivités. Festivités? De quoi parle-t-il? Le voilà à présent repartir avec sa petite soeur en essuyant ses larmes et en gardant en ligne de mire l'Ouvrifier et tout éventuel danger potentiel y compris vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE