Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tout s'est bien passé, sauf... [PV Krystal]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 12 Juil 2020 - 11:33
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Gauche, droite, gauche, droite. Je marche à un rythme robotique, les yeux exorbités et tous mes sens en alerte. J’essaye de le cacher, mais je sens mes mains qui tremblent comme jamais. Si mon fusil n’était pas inutilisable, je crois que je pourrais tirer par réflexe sur n’importe quelle silhouette qui nous approcherait.

Tout s’est passé si vite. Je me rappelle avoir aidé Krystal à attacher sa corde, puis avoir escaladé les gorges à l’aide de Monsieur Croa. Puis il est apparu, hurlant de colère. J’crois même qu’il nous a craché un jet d’eau, mais je regardais pas. J’ai juste entendu le vacarme de ses attaques contre la paroi tandis que nous étions déjà trop haut. Je me suis sentie mourir dix ou vingt fois. Si n’importe quelle partie du plan… N’IMPORTE laquelle avait échoué, nous servirions de casse-croûte au renard à l’heure qu’il est.

Pourtant, on est là, à errer aussi loin que possible du prédateur sans penser notre destination, en vie. Auriel est avec nous. Je lui ai à peine jeté un regard au retour de Krystal. Un de ces coups d’œil rapides, histoire de vérifier qu’elle était là et justifier ce cauchemar avant de reprendre la route. Un petit baume au cœur, en somme. Surement que d’ici quelques heures, je serais heureuse et fière de moi pour cette réussite. Pour l’instant, je suis sous le choc. Même Croa, à mes côtés, se montre plus conciliant qu’à l’habitude. Faut dire qu’il a flippé, lui aussi, en voyant le bestiau ! Avec ces cordes qui nous reliaient, si Krystal ou moi étions tombés, il aurait partagé notre sort. Pas étonnant qu’il ait tiré si fort pour nous aider à monter !

La fin de journée approche à grands pas. Bientôt, la nuit plongera les gorges dans un enfer plus dangereux encore que ceux que l’on vient d’affronter. Pourtant, une lueur d’espoir se dresse devant nous. Des lumières artificielles défient les ombres. De bonnes odeurs, également.

Le chalet. Nous y sommes. Nous avons réussi.

Ça y est, j’ai les larmes aux yeux. J’en laisse tomber la pokeball de l’Insolourdo qui s’étonne d’avoir été libéré sans forcer l’ouverture de sa ball pour la toute première fois.

— SPLIT, CROA !

Je tombe à genoux et enserre mes deux compagnons avec force. Si le premier (qui a droit au premier surnom me passant par la tête) est bien heureux de se faire ainsi cajoler, le second sursaute, complètement déstabilisé par un tel élan d’affection.

— Bouaaah ! J’ai cru qu’on allait tous mouriiiiiir ! Vous avez été géniauuuuuuuuux !

Je veux plus jamais les lâcher de toute ma vie ! Je pleure à chaudes larmes, l’énorme pression accumulée durant ces dernières heures enfin retombée. La super héroïne venue en aide à Krystal redevient cette enfant innocente, bien incapable d’encaisser une telle expérience. J’ai l’impression qu’on vient de retirer tout le poids du monde de mes épaules ! Mes muscles épuisés de cette journée s’expriment enfin, chaque petite douleur oubliée fait son entrée en scène pour me rappeler qu’on mériterait tous un bon repos.
L’oiseau croasse en jetant des coups d’yeux dans tous les sens. Il appelle Krystal à l’aide, ne sachant comment réagir devant une enfant en pleurs. Une de ses ailes me tapote le dos avec toute la maladresse d’un loubard jouant les samaritains.
Le gros insecte réagit à l’opposé : il me noie sous les léchouilles sans aucune hésitation, sa queue fouettant le sol de bonheur derrière lui. Quel miracle ! Il avait enfin trouvé quelqu’un qui appréciait ses efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 12 Juil 2020 - 16:29
Les mètres défilaient sans même que Krystal ne les voit ou ne les réalise. Elle tenait Auriel dans ses bras et c'était tout ce qui comptait. La tzigane se rappelait à peine avoir remercié Kanai pour son aide en récupérait la petite togepi qu'elle défit de son harnais avec des gestes gourds pour l'enrouler dans une couverture douce. Le K avait cherché du regard son compagnon comme pour lui dire : Tu vois ?! avant de sortir et de se poser sur l'épaule de la jeune femme.

Les larmes tant pour la peur ressentie que pour le soulagement actuel dévalaient sur les joues de Krystal sans qu'elle ne cherche à les essuyer. Avoir l'air d'une éponge se vidant ne la dérangeait absolument pas. Elle avait Auriel et la petite était vivante. Tout le reste était secondaire. Sentir la coquille s'agiter doucement alors que la togepi respirait avait été un vrai calmant pour ses nerfs. Tout en les faisant ironiquement lâcher  puisqu'elle n'avait plus besoin d'être forte et concentrée.

La jeune femme essayait de ne pas trop repenser à ce que Kata et elle venaient d'accomplir. Elle en tremblerait bien trop d'appréhension sinon et sentait déjà que ce scénario et ce qui aurait put mal tourner aller alimenter ses cauchemars pendant longtemps. Elle suivait donc de façon automatique le dos de la ranger qui avançait sans s'arrêter, encore trop hébétée et soulagée à la fois.

Krystal faillit rentrer dans Kata quand celle-ci s'arrêta soudainement. Le cri de la ranger appelant ses pokemons la fit en fait sursauter et s'arrêter sur place, les yeux grands ouverts comme une proie pris dans un faisceau de lumière alors qu'elle serrait Auriel contre elle en cherchant du regard d'où viendrait la menace.

Voir son amie tomber à genoux relâcha d'un coup la nouvelle pression qu'elle venait d'accumuler à cause du cri et Krystal soupira. Ce n'était pas un cri d'alerte comme elle l'avait craint mais un cri de joie. Comme le confirma le second cri émis par la jeune femme.

Krystal eut son premier sourire sincère depuis plusieurs heures à voir la scène et encore plus quand elle vit le regard de l'oiseau de proie en panique qui la suppliait. Avec tous les efforts que ce mastodonte des airs avait fourni et malgré tout son épuisement et les plaies, contusions et éraflures qu'elle sentait un peu partout sur son corps : elle lui devait bien ça.

- Euh Kata...? Laisse Croa respirer, veux-tu ? demanda-t-elle d'une toute petite voix enrouée, n'ayant pas osé parler depuis la caverne pour ne pas briser l'instant si tout cela n'était qu'un rêve et qu'elle serait en réalité morte.

Elle-même se laissa tomber au sol et grimaça. Voilà qu'elle venait de récupérer un bleu de plus sur le derrière. Tenant Auriel d'une main, trop épuisée pour faire autre chose que progresser à geste lent, elle appela Shebk. Le fouinar devait se faire un sang d'encre car il sauta nerveusement de sa balle à peine l'eut-elle effleuré. Il tourna la tête sur tous les côtés, poussant des petits cris plaintifs en se mettant sur sa queue, avant d'enfin voir Auriel et de se calmer. Il s'approcha de sa dresseur pour sentir la togepi et poser son oreille sur son corps. Ce qui finit de le rassurer.

- Je ne sais pas comment on a fait...dit Krystal d'une voix basse... mais....merci. À vous tous.

La réaction de l'insolourdo face à sa dresseuse, à qui il ne cessait de démontrer son affection, attira un autre sourire aux lèvres de Krystal. Posant le paquet d'Auriel et de sa couverture au sol, elle déballa doucement la togepi et perdit rapidement son expression de joie en voyant les blessures de la pauvre togepi.

- J'espère que c'est comme nous quand on s'érafle et qu'une nouvelle coquille va remplir les trous. Pauvre Auriel....Shebk, trouve la bouteille de soin qu'il y a dans le sac s'il te plait[/b][/color], demanda-t-elle au fouinar qui enfouit la tête dans sa besace pour fouiller. Je ne sais pas si je vais pouvoir lui donner tout de suite vu que normalement, il faut boire le remède mais...bah, au pire elle le prendra plus tard et je la soignerais de mon mieux en attendant. Tu penses qu'on peut entrer ? désigna-t-elle le chalet d'un mouvement de tête à Kata.

Après lui avoir amené la bouteille d'eau fraiche, le fouinar transmit un à un ses affaires de soin à la jeune femme qui banda de son mieux les blessures après les avoir nettoyé avec le remède. Elle ferait boire le reste à Auriel quand celle-ci se réveillerait comme elle l'avait dit. La togepi restait pour l'instant inconsciente ou endormie et bien lui en prenait : elle en avait besoin pour récupérer.

[Vu ce qu'ils viennent de traverser, utilisation des niv+ V/B sur Shebk et Auriel. Les épreuves de la vie rendent plus forts :p ! Et utilisation aussi d'une eau fraiche sur Auriel]
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 12 Juil 2020 - 17:56
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
[Utilisation également du niv+ B/O pour Split]

N s’agite devant son camarade. La mise en garde a été donnée, qu’il en fasse ce qu’il veule. Le K constatera bien le problème en temps voulus s’il persiste à prendre des risques. Pour sa part, on ne l’y reprendra plus.

De mon côté, je sursaute en entendant Krystal s’adresser à moi. Les nerfs sont encore à vif, on risque d’avoir besoin de temps avant de retrouver une quelconque sérénité. Je réalise mon étreinte autour du cou de l’oiseau et la relâche aussitôt.

— Oh, pardon Croa ! Je, je, je…

Tout en parlant, je cherche à le reprendre dans mes bras, mais je ne vois pas comment l’attraper autrement sans l’écraser à nouveau. Finalement, avoir roulé des yeux comme il le fait si souvent, l’oiseau ouvre grand ses ailes et m’en couvre pour déposer ma tête contre son torse. Je l’écrase à nouveau. Mais au niveau du buste, Monsieur Croa est bien plus musclé, il encaisse le choc sans broncher si ce n’est un léger croassement agacé. Il finira par dénouer ses ailes et me forcer à le lâcher au bout de quelques minutes, las de rester ainsi immobile. Je garde Split dans mes bras – qui profite toujours de ce moment d’exception – et me tourne vers Krystal sans me relever, à bout de forces.

— C’était… c’était irréel.

L’oiseau me survole d’un battement d’ailes pour rejoindre Krystal, curieux de la petite boule entre ses bras. Il vient de comprendre l’objet du sauvetage. Son visage s’adoucit, laissant entrevoir un brin de peine, de bienveillance également. Il me regarde, semble surpris, comme s’il me redécouvrait à cet instant.
J’approche à mon tour, presque en rampant.

— Oui, tout le monde peut y aller au chalet, et en plus, tout est gratuit ! On va pouvoir tous bien manger et se reposer.

Pauvre Auriel ! Sa coquille est toute fissurée. Pourtant, une forme de terre à terre m’oblige à y voir le positif :

— C’est sa coquille qui est abimée, non ? Du coup elle, elle est pas blessée ! On… On est arrivé à temps.

Je dois le dire pour m’en convaincre. On a fait ce qu’il fallait, hein ? C’était bien, hein ? Je me demande ce que diraient mes parents.

— Je suis désolée, j’aurais dû te dire que c’était aussi dangereux. Je pensais pas que, de jour, c’était… Aussi…

Nous y voilà. J’en perds mes mots. Malgré le rattrapage du sauvetage, je ne peux m’empêcher de me sentir responsable. J’avais pourtant flairé la chose en questionnant Krystal sur sa pokeball, jamais je n’aurais dû ignorer mon instinct.
Split lèche une nouvelle larme qui coule le long de ma joue. Il est si gentil ! J’adore le serrer contre moi, c’est si rassurant. C’est la première fois qu’un de mes Pokémon se montre aussi bienveillant avec moi. Tous les autres sont si sauvages, si indépendants, voire carrément mauvais ! Qu’est-ce qui le rend différent ? Je l’ignore, mais j’adore ça.

Un croassement fort interrompt nos échanges. Plus sage et moins tourmenté que nous autres, Croa a décidé de nous pousser un par un du dos de ses serres pour nous relever. Ces quelques minutes sont déjà de trop : nous sommes tous épuisés et il ne reste qu’un pas pour entrer dans le chalet, ce serait stupide de camper là. En réalité, je crois qu’il fait surtout ça pour la Togepi. Il n’aime pas l’idée qu’un bébé blessé reste dans le froid de la nuit.

Nous nous dirigeons donc vers la porte en bois et l’ouvrons dans un grincement pour pénétrer dans la lumière de cette auberge si bienvenue au cœur des enfers.

— Y’a quelqu’un ? Il parait qu’on peut manger et faire dodo ici ?

J’entre sans attendre de réponse. Mes parents m’ont déjà parlé de cet endroit, ils y ont été plus d’une fois. Par contre, pas moyen de savoir ce qu’ils y ont fait : "ce qui arrive au chalet reste au chalet". C’est leur règle d’or ! Du coup, j’avance dans un parfait inconnu, avec pour seul guide les quelques informations échappées d’anecdotes retenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 14 Juil 2020 - 13:32
Irréel ? Krystal était tout à fait d'accord avec Kata. Elle n'était pas certaine si elle en rirait ou s'en sentirait fière dans quelques années mais..l'évènement la marquerait très certainement. Lorsque Croa s'approcha pour examiner Auriel, Krystal se recula d'un pas bien volontiers pour qu'il puisse l'observer. Après tout, l'oiseau avait été un acteur important du sauvetage alors il pouvait bien sûr regarder la togepi !

- Génial ! On va pouvoir se reposer alors, conclut la tzigane en emballant de nouveau doucement Auriel dans la couverture douce.

Aidée de Shebk, son regard revenant aux 5 secondes sur la togepi pour s'assurer qu'elle était encore là, Krystal rangea ses affaires rapidement avant de se relever. Elle ramassa le plus doucement possible la togepi encore endormie ou inconsciente. C'était difficile à dire. Et offrit un sourire immense à Kata en réalisant que la ranger n'avait peut-être pas tort avec sa supposition !

- Je ne sais pas trop en fait si sa coquille est l'équivalent de la peau chez d'autres pokemons ou non. je pense que non puisque son évolution finale n'en a plus et a bien une peau. Tu dois avoir raison ! Ça doit pouvoir s'arranger du coup.

Marchant des plus lentement vu sa fatigue, Krystal écouta la suite de la discussion de son amie avant de secouer la tête. Ah non, Kata ne s'en voudrait pas pour ce qui était arrivé quand même ?! Elle n'avait fait que l'aider ! Krystal ne pouvait décemment pas laisser son amie dans cet état sentimental là ! Elle tenta d’agripper le bras de Kata pour qu'elle s'arrête tout comme elle et lui fasse face. Si la ranger s'obstinait à ne pas la regarder dans les yeux, Krystal tenterait de lui relever le menton. Ou de se baisser pour pouvoir le voir même si la position serait bizarre. Oh diable les bizarreries !

- Hey ! Tu n'y est pour rien Kata ! Ce n'est pas toi qui a décidé d'explorer les gorges ce matin. C'est moi. Sans toi et tes pokemons : jamais je n'aurais put retrouver et secourir Auriel ! Je me serais certainement effondrée ou serait encore en train de la chercher ! Sans toi...je n'aurais absolument rien put faire....

La tzigane avait parlé vite sous l'émotion qui montait. La larme de Kata trouva une sœur sur sa propre joue alors que la jeune femme se mordait les lèvres pour ne pas fondre en larmes à l'idée qu'Auriel pourrait être encore prisonnière de ce monstre aquatique. Elle frissonnait violemment sans arriver à s'en empêcher rien qu'à y penser.

- Alors pas question de te flageller ! Tu es l’héroïne de cette histoire. Pas la méchante, tenta-t-elle de serrer doucement Kata contre elle d'un bras, l'autre tenant Auriel de côté pour qu'elle ne se fasse pas écraser entre les deux humaines.

Le câlin prendrait le temps qu'il faudrait. Krystal était décidée à ne pas laisser son amie se morfondre. Pas quand celle-ci avait risqué sa vie pour l'aider. Kata était forte et s'en sortait toujours. Du moins aux yeux de Krystal qui éprouvait un grand respect pour son amie. Elle fut cependant interrompue rapidement par un son de Croa qui les invitait à se dépêcher. Le duo put donc continuer à se diriger vers le chalet.

Kata entra en première et Krystal la laissa faire. Elle préférait ne pas prendre de risque. D'ailleurs en parlant de ça....elle se tortilla pour que l'un de ses bras puisse fouiller dans sa sacoche. Et en sortit une pokeball vide. Elle s'en voulait de faire ce coup là à Auriel alors qu'elle était inconsciente mais....elle penserait aux remords plus tard.

Doucement, elle toucha la togepi pour la faire capturer. Ce qui arriva bien évidemment sans souci ni remous vu qu'elle n'était pas en état de se défendre. La couverture resta dans ses bras et se remplit de nouveau quand Krystal la fit sortir de nouveau.

Levant alors le bras vers son collier, elle y chercha du bout des doigts l'encoche qui y était présente. Elle pouvait tenir une seule balle ici et n'avait pas prévu de l'utiliser avant de tomber sur le pokemon qui lui servirait de monture mais...ce serait mieux que la ball d'Auriel soit proche.

- Elle va certainement m'en vouloir de l'avoir capturer à son insu, dit-elle en suivant Kata dans le chalet. Tes parents sont donc déjà venus ici ? Ils font quoi de leur vie ?

Krystal ne savait pas à quoi s'attendre des lieux. De la lumière, ce serait déjà bien. De la nourriture en plus alors que la quasi totalité de ses réserves étaient désormais vides ? Ce serait encore mieux. Un brin inquiète donc, elle examina les alentours en cherchant rapidement une table ou des chaises qui pourraient leur permettre de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 14 Juil 2020 - 22:45
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je me suis laissée faire en sentant Krystal agripper mon bras. C’est bizarre de la voir si sévère, d’un coup ! Elle m’oblige à la regarder dans les yeux. Si sévère, et pourtant, si bienveillante. Elle réfute le moindre de mes doutes. Dans ses paroles, je passe de fautive à héroïne. Mes larmes redoublent d’intensité à l’entendre, celles des peines rejointes par leurs consœurs de joie.
J’étais même pas en mission. Pourtant, c’est la première fois que je ressens autant de fierté. On m’a déjà remerciée à maintes reprises, ou félicitée pour mon travail. Le monsieur du marais m’a même offert lui-même une récompense pour remercier mes efforts, en plus de ma paye habituelle. Malgré cela, jamais l’émotion ne fut aussi forte que celle de sentir mon amie me serrer contre elle en m’affirmant héroïque. C’est si réconfortant !

— Je suis si contente que tout le monde aille bien ! finis-je par dire en deux sanglots.

De temps à autre, certains m’entendent vanter les mérites de mes camarades en mission, ou mes propres réussites. Mais la seule chose qui compte à mes yeux, c’est ça, au final. D’autant plus lorsque l’histoire concerne ma meilleure amie.

Les larmes se poursuivirent jusqu’au chalet, bien que plus discrètes. En revanche, un petit sourire était apparu sur mon visage rougit par l’émotion. Grâce à Krystal, je commençais enfin à ressentir le positif de cette histoire. Non pas que ce soit une bonne chose que ce soit arrivée, loin de là, mais je pouvais y resonger et apprécier les qualités dont j’avais su faire preuve malgré moi dans l’urgence et la crainte.

Devant la porte, Croa a poussé un grognement en nous voyant entrer. Normalement, c’est à ce moment que je devrais le rappeler, et son regard las me confirme qu’il l’a compris. Mais pas aujourd’hui. Pas après ce qu’il nous a permis d’accomplir.

— Tu peux voler autant que tu veux, aujourd’hui, même toute la nuit. Je mettrais ton manger sur la fenêtre.

Nouveau croassement en guise de réponse, victorieux celui-ci. L’immense rapace n’en demande pas plus : il déploie ses ailes et s’envole aussitôt, ravi de cette liberté.
J’entends le bruit d’une pokeball derrière moi. Shebk ? Un autre Pokémon ? Je me retourne et regarde Krystal au moment où le Togepi réapparait. Mon amie m’explique. Je comprends. D’une main sur son épaule et d’un hochement de tête aux yeux clos, je lui fais comprendre qu’elle a fait le bon choix. La sécurité, c’est important, même quand les gens la refusent !

Après n’avoir croisé personne à l’accueil, nous nous sommes installés au milieu du réfectoire. À cette heure tardive, s’il y a d’autres clients aujourd’hui, ils ont déjà mangé. Nous aurons surement droit aux restes, et on s’en contentera avec gratitude tant nous sommes affamés ! Nous attendons qu’un employé arrive en discutant d’autres sujets. À nous voir, on pourrait croire qu’il n’est rien arrivé dans les gorges et que nous sommes de simples visiteurs.

— Mes parents, ils font comme moi mais en dix fois plus impressionnants ! C’est tous les deux des chasseurs ranger. Mon papa tout le monde le demande partout, pourtant, c’est ma maman la plus forte des deux !

D’ailleurs, leurs réputations transparaissaient à travers leurs Pokémon. D’un côté, le Bourrinos calme et sage de mon papa qui aura su se démarquer à des dizaines de reprises et se faire apprécier de tous, que ce soit en mission de sauvetage, en chasse, ou en combat face à de terribles adversaires. De l’autre, l’incroyable et terrifiante Voltali de ma maman, mort personnifiée de n’importe quelle proie qui oserait croiser son chemin que personne d’extérieur à la famille n’ose approcher.

— Y zont souvent des missions dans les gorges ou les montagnes enneigées, du coup ils vont au chalet quand ils reviennent, ça coupe la route en deux !

Quel genre de personne ne renvoie pas une question comme ça ? Moi, en tout cas, j’y résiste pas !

— Et toi, tes parents ils font quoi ?

Tout en parlant, j’ai fini par sortir la pokeball de Truc. Le pauvre y git blesser depuis sa noyade ! Je libère l’animal sur une chaise adjacente. Lorsqu’il réapparait, il est endormi, tout comme Auriel. Au premier coup d’œil, je trésaille, le croyant mort. Puis son ventre rebondit et un profond soupir de soulagement m’échappe. Je passe une main aussi délicate que possible sur son pelage, cherchant des traces de blessures. Mais à part la vieille blessure de son cimier et la trace encore rouge des mâchoires de Split qui l’a retenu dans l’eau, le daim semble aller bien. Ne le dérangeons pas, tant qu’il dort. Je le réveillerai pour manger, et le connaissant, il s’empressera de râler s’il a mal.
Voyant que j’ai posé mon sac au sol, Split se dit qu’il est l’heure d’y retourner et bondit de mes genoux pour s’y enfouir comme à son habitude. Après l’avoir vu disparaître dans un rayon rouge, je me sens prise d’un début de fou rire. Cela semble si naturel pour lui ! Et moi qui n’ait rien remarqué ! Je replonge une main dans le sac et en ressort sa pokeball pour le libérer avant de l’enserrer une énième fois.

— Mais depuis combien de temps tu squattes comme ça, toi ? Fallait me le dire ! T’as pas besoin de te cacher, t’es trop mignon choupi gentil comme tout, jamais je t’aurais empêché de me suivre !

L’insecte géant bat des ailes sous le coup de l’émotion, ravi de m’entendre le glorifier ainsi.
Je me souviens de lui, dans le désert. J’ai beau dire, j’ignore si je l’aurais gardé auprès de moi à l’époque. Surement qu’il aurait rejoint Coach et les autres, dans les dunes. Coach… ça fait si longtemps ! C’est incroyable que ce gros amour d’Insolourdo n’ait jamais osé se montrer à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 25 Juil 2020 - 16:29
S'asseyant ou plutôt se laissant lamentablement choir sur une chaise, Krystal posa Auriel avec plus de douceur sur la table. Elle était épuisée et avait mal de partout. La tzigane estimait pourtant qu'elle n'avait pas encore le droit au repos.

Elle allait ouvrir le paquetage qui enrubanné la togepi quand Kata répondit à ses questions et lui fournit l'excuse parfaite pour retarder de quelques instants ce qui allait très certainement bien plus l'horrifier à la lumière que ce qu'elle avait vu dans la nuit à l'extérieur.

- Wow, ils ont l'air d'être des gens supers alors ! Il faudra que tu me les présentes. Ils doivent être vraiment forts si leurs services sont réclamés à si grands cris. Crois tu qu'on pourrait les croiser ici s'ils viennent souvent en mission dans le coin ?

Encore une fois, Krystal s'était apprêtée à dévoiler le corps mutilé de la togepi quand Kata lui posa une nouvelle question. Elle laissa donc simplement sa main effleurer la togepi pour lui conférer un minimum de chaleur humaine et surtout que dans son sommeil forcé, Auriel sache qu'elle était proche d'elle avant de répondre à la ranger.

- Mes parents ? Ils sont éleveurs de pokémons ! Ils se chargent uniquement de chevaux. Ils sont en charge aussi de tous les pokémons "transport" dans la caravane. Soit tous ceux qui tirent des charges ou doivent porter le monde. On a quasiment que des chevaux mais il y a quelques tauros et frison aussi.

Voyant Truc apparaitre sur la table à côté de son propre paquet. Krystal hoqueta en réalisant les blessures subies par le daim. Horrifiée d'un coup, elle chuchota plus qu'elle ne parla réellement :

- Il va bien ?!

Krystal était inquiète et se dit qu'elle ne pouvait plus reculer le moment d'examiner vraiment les blessures de sa propre pokémon. Elle défit donc lentement la couverture autour d'Auriel. Les blessures qu'avaient subi la togepi n'étaient que plus horribles à la lumière. Surtout qu'elles étaient propres et laissaient bien voir les dégâts puisque nettoyées. Gémissant avant de se plaquer un poing sur la bouche pour se faire taire de force, Krystal ne put s'empêcher de pleurer à nouveau.

- Je suis tellement désolée Auriel...murmura-t-elle d'une voix entrecoupée de sanglot en posant sa main délicatement sur la tête de la togepi. Heureusement que l'on t'a sorti de là ! Merci encore Kata et Split, on aurait rien put faire sans vous !

Heureusement, Split fournit une distraction involontairement. Krystal se raccrocha à celle-ci pour sécher ses larmes et s'occuper de la togepi du mieux qu'elle le pouvait maintenant qu'elle pouvait voir les derniers dégâts encore non traités. Sa voix était encore chevrotante quand elle reprit la parole.

- Alors, ce coquin se cachait de toi ? De quoi avais-tu peur Split ? Avec ce qu'il vient d'arriver, je ne sais même plus si tu m'as dit où est-ce que tu l'avais trouvé ? tenta-t-elle de continuer la discussion pour ne pas penser à ce que ses yeux voyaient. Désolée, je suis encore sous le choc je pense. Ma mémoire me joue des tours en tout cas. On est pas censés boire et manger pour se remettre dans un tel cas ? Ça ne nous ferait pas de tort à toutes les deux.

Vérifiant une dernière fois qu'elle avait fait tout ce qui était humainement dans ses capacités pour la togepi, Krystal referma doucement la couverture chaude et douce sur Auriel. Elle laissa une de ses mains sur la togepi pour continuer son travail muet de la rassurer. Il faut dire que cela la rassurait aussi elle-même d'ainsi toucher le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 25 Juil 2020 - 17:08
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Sauf une fois au chalet !

Ce qui se passe au chalet reste au chalet, à partir de maintenant votre RP sera sous hide !


Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 25 Juil 2020 - 18:03
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Présenter mes parents ? Mais bien sûr ! En plus, comme elle dit, on pourrait les croiser ici, mais ça serait un énorme coup de chance.

On est vraiment dans un sale état. Entre nous, nos Pokémon blessés et la fatigue, y’a de quoi vouloir se reposer. Heureusement, j’entends du bruit dans les cuisines : les gens du chalet vont pas tarder à arriver ! J’ai tout juste le temps de répondre à Krystal quand elle m’interroge sur Split avant que la salle ne soit envahie de gens aux petits soins pour nous :

— Split ? Dans les Dunes Dunaja ! J’arrive pas à croire qu’il se soit caché tout ce temps, ça fait des semaines que j’y suis allée ! C’est là-bas que je…

Je m’interromps. Ouf, juste à temps, la bouffe arrive. J’ai failli parler de Coach, et ça aurait rappelé plein de mauvais souvenirs. C’est déjà assez triste comme ça ! Bientôt, la discussion est oubliée, car bien d’autres choses viennent occuper nos esprits.

RIP CEUX QUI SUIVAIENT
Y’a plus rien à voir !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 26 Juil 2020 - 3:23
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 26 Juil 2020 - 11:01
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Pokémon
Sauf une fois au chalet !




Vous gagnez le badge et la récompense sauf une fois au chalet !
Tout s'est bien passé, sauf... [PV Krystal] XSfDP0b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE