Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'obéissance en cinq étapes. [PV Théa / Aurora]
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 12 Juil 2020 - 17:04
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
[Tentative de déplacement Pokémonture random. Destination : Cochignon.]

Jour 3.
8h du matin. Kata quitte l’appartement des deux sœurs après de chaleureux aurevoirs. Elle annonce vouloir se préparer à une future expédition dans les gorges, et pour cela, elle doit encore s’entrainer avec ses Pokémon. Les aurevoirs sont déchirants, mais ce n’est qu’un aurevoir, et le destin n’attend pas.

9h. Kata quitte Cochignon en direction des gorges, sac et fusil en place, ainsi que Truc dans sa pokeball. L’idée n’est pas d’entamer l’exploration aujourd’hui, seulement prendre connaissance des lieux, et tenter un survol. Un survol, oui, vous l'avez bien entendu.

9h15. Kata libère Monsieur Croa, son immense Rapasdepic. L’oiseau n’est guère satisfait d’avoir passé la veille enfermée dans la sphère. Il exprime son mécontentement, l’humaine s’excuse, mais la tension reste.

10h. L’oiseau cesse de bouder. Il revient et écoute l’adolescente.

10h15. Kata a exprimé son souhait de vouloir voler sur l’oiseau. Après un fou rire inarrêtable de l’oiseau, celui-ci réalise qu’elle est sérieuse.

10h20. Kata insiste et promet mille miracles à l’oiseau.

10h23. Kata le supplie en secouant ses ailes.

10h24. Kata tente la corde sensible en affirmant le faire pour Truc.

10h24 et 23 secondes. Kata lâche un « Si te plaiiiiiiiit ! » digne du plus chou des Chacripan.

10h30. L’oiseau cède, une idée en tête. Toute contente, l’enfant grimpe sur son dos et s’installe entre les ailes du rapace.

10h35. L’oiseau décolle, l’adolescente hurle de bonheur en sentant le vent lui fouetter le visage.

10h36. L’adolescente hurle de terreur alors que sa monture s’élance dans les airs avec hâte d’une vitesse terrifiante.

10h45. Après avoir à moitié étranglé sa monture de ses bras paniqués, Kata retrouve un semblant de calme tandis que l’oiseau reprend un rythme de croisière plus respectable.

10h46. Kata tente de diriger l’oiseau et lui ordonne d’aller à Kedal. Croa prend la direction opposée.

10h50. Kata, mécontente, pointe du doigt un point d’atterrissage qui lui semble agréable au sol, clamant qu’elle finira la route à pied. L’oiseau change de direction, au hasard.

11h00. Après plusieurs tentatives infructueuses, l’adolescente propose à l’oiseau de s’arrêter où ça lui plaira, du moment qu’ils redescendent.

12h00. Kata pleure toutes les larmes de son corps en suppliant l’oiseau de la redéposer au sol.

17h00. L’oiseau fatigué redescend enfin en direction de Cochignon après une longue balade aérienne que l’on pourrait résumer à "tourner en rond".

17h05. Une Kata épuisée se laisse tomber du dos du Rapasdepic au milieu du jardin Marcacrin, tandis que Monsieur Croa se pavane de gauche à droite en faisant claquer son bec avec fierté.

Voilà qui devrait lui passer l’envie de grimper sur son dos !

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mar 14 Juil 2020 - 21:08
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
L'obéissance en cinq étapes. [PV Théa / Aurora] Xch6
Le chapeau. Après tout, cela revenait soudainement à la mode. Ou, en tout cas, dans les préoccupations de Théa. C’est élégant. C’est raffiné. C’est pratique.
Cela lui évitait d’avoir le soleil direct dans les yeux et de se taper une migraine qui, si trop intense, la mettait en position de sécurité sur le canapé une bonne demi-journée. Ca, elle ne le disait pas à sa petite soeur. Son “petit” incident de ce matin, incluant des fans trop fans et un Nosferapti qui l’a mordu dans un endroit peu approprié. Surtout si on croit aux créatures de la nuit suceuse de sang, tout ça tout ça.
Son pansement sur sa jugulaire ? Une bête égratignure. Comment ? Oh, elle s’en souvient plus. Avec un couteau peut-être ? Non mais vraiment, c’est rien du tout.
Sinon tu l’aimes bien ton nouveau T-Shirt ?

Oh… J’ai soif…


Stari !


Le pokémon bien planquée dans son sac sorti un des QUATRE thermos de grenadine frais du sac. Cela prenait un petit peu de place, tellement que Comédie préférait rester dehors, mais Théa avait été bien préventive. Cela faisait même pas 30 minutes qu’elles étaient sorties, DONC, une demi-heure que la demoiselle ne se désaltérait pas à coup de liquide rouge.

Mmmmmmmh !
C’est… Mais c’est tellement bon.


La grenadine n’avait rien de spécial. Celle qui buvait, par contre, avait développé une fascination pour tout ce qui était rouge… Assez hallucinant. Tellement en adoration qu’il en coulait le long de ses lèvres, comme si elle avait un mal fou à se contrôler. Elle vidait la moitié de sa gourde

Je me demande comment j’ai fait pour ne pas le remarquer avant.


Oui enfin, acheter douze bouteilles, c’était peut-être un peu extrême.
Sinon niveau bizarrerie, c’était à peu près tout.

Petite promenade entre soeur donc. Parce que Cochignon, ce n’est pas que la fête, c’est aussi son jardin relaxant.
Théa ne va pas se mentir, un peu de calme ne lui faisait pas de mal. Kata était très gentille et leurs séparations avaient été avec émotion évidemment (apprendre qu’une gamine de 13 ans va se rendre dans les gorges n’est pas très rassurant), mais on va pas se mentir, cette fillette était un peu une tempête en terme d’énergie. En gros, il fallait un peu de repos pour encaisser.

Du calme. Meh. Compte là dessus et bois de l’eau fraîche. Parce qu’il y avait un Rapasdepic en PLEINS MILIEU DU CHEMIN.

Quelle poisse…


Théa regarda Aurora. Oups.

Désolé.


Il n’a pas l’air belliqueux, faisons le tour.


Feufo ?


La Feuforêve s’arrête devant Théa et s’agite. La romancière s’inquiète, craignant d’attirer l’attention de l’oiseau plutôt costaud.

Tout doux… Si on pouvait éviter les ennuis, j’apprécierais.


Puis, tu as vu sa taille ?! Je veux pas que tu te fasses mal Poésie.


Feufo bonheur


Oh, Théa, tu es gentille. Cependant, la dernière fois qu’un pokémon l’avait approché (c’est à dire ce matin), cela avait mal fini. Peut-être que prendre l’initiative pouvait préserver son idole de blessures idiotes et de danger inquiétant. Comme Daisy.
En tout cas, elle s’était entraînée pour ! Plus jamais elle ne sera mis en PLS par un pokémon, comme ceux d'Azur.

Réussite : Poésie n’attaque pas Croa.
Echec : Poésie utilise Rayon Gemme sur Croa. Elle souhaite à priori lui faire peur, mais elle n'hésiterait pas à se jeter au combat pour défendre Théa
Théa niveau 2. Feuforêve Niveau Rouge. Jet de désobéissance 2
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 14 Juil 2020 - 21:08
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Théa Louest' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé désobéissance 2' :
L'obéissance en cinq étapes. [PV Théa / Aurora] WeZXZFq
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Mer 15 Juil 2020 - 14:02
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Thea quelle est cette idée farfelue, se lever à 17h de la matinée c'est pas humain vu notre soirée d'hier, prend du repos non ? Déjà que t'es sortie ce matin je sais même pas comment tu en as eu l'énergie ou la volonté mais la... Bon tu es pardonnée parce que tu m'a rapporté un T-Shirt absolument ma-gni-fique, mais ne va pas croire que cela pardonne tout ! Bon ça en pardonne la majeure partie mais quand même hein !

Mais ça j'ai pas eu l'énergie de le dire à voix haute. Mon petit corps fragilisé par une courte nuit. Je ressemble à une sorte de Zombie qui suit une humaine et sa petite pokemon. Tiens d'ailleurs il est où Pépin ? Pépinou ? Je tourne la tête à droite à gauche sans le repérer, avant de trébucher sur lui, mais je réussi à me rattraper.

Ca va bonhomme rien de casser ?


Gnon....


Pareil...


Je fais bien attention de rester à côté de lui. Je peux pas le porter tout le temps sinon son jeu de jambe va faiblir. C'est un petit combattant normalement il faut bien qu'il puisse tenter de se débrouiller comme il peut. Si on veut pouvoir surveiller nos arrières à chacun les deux doivent bosser ! Eh oui !

Thea... Me regarde pas comme ça s'il te plait...

Bon comme tu dis faisons le tour hein, ce sera mieux pour tout le monde, par contre je vois absolument pas comment ce truc a pu arriver jusqu'ici. Je passe sur le côté voir comment va le pokemon. Il a l'air quand même d'être actif mais fatigué. Il vient de faire visiblement un long vol. Je reste à distance, les Rapasdepic ne sont pas connu pour être... Amicals... Et cette fois plutôt que de se mettre devant mes pieds, Pépin se laisse protéger par mes guibolles en se plaçant dérrière. Limitant les risques je suppose ? Puis bon Balignon contre Rapasdepic niveau avantage de type il paraît que l'un a l'avantage sur l'autre mais je dis ça je dis rien...

Il semblait tourner autour de quelque chose cet oiseau... Oh merde tu te fiches de moi ?

Thea, dépose ta drogue rouge et viens voir, tu vas pas le croire...


Et moi non plus d'ailleurs. Elle me suit ou bien ? Trois jours d'affilé. Trois jours à la rencontrer par hasard dans une situation qui le mérite pas. Première fois on se bat, deuxième fois on fait copine-copine et elle finit par dormir dans mon lit (bon je l'avais proposé certes) et la alors qu'elle était censé être partie la revoilà vautré comme la pire des bouses au milieu de... Je rêve ? Je me frotte les yeux et le visage, à mi-cheminb entre stupeur, exaspération, angoisse...

C'est la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mer 15 Juil 2020 - 21:30
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Croa matte la petite troupe de son regard fier et hautain. C’est pas lui qui se bougera pour les laisser passer, ça c’est sûr ! Mais de là à les attaquer ? Non, la fatigue étant présente, il préfère continuer à se pavaner en laissant comprendre à ces insouciants qu’il vaut mieux ne pas le déranger sans pour autant risquer une confrontation.

Des voix. Je rouvre les yeux malgré cet épuisement qui me terrasse d’un mal et de crâne et d’horribles fourmillements le long de mes muscles. Attendez, je les connais, ces voix. C’est…
Mes pupilles se laissent attirer par un hot-dog sans pain ni viande.

— Aurora ? Mais qu’est-ce que tu fais dans les gorges ?

Je me frotte les yeux de fatigue avant de me redresser. Enfin, d’essayer. Une tentative vaine, puisque je retombe aussitôt sur mon arrière-train et décide d’y rester, allant carrément jusqu’à m’allonger de tout mon long sur l’herbe. Je baille, mes yeux encore rougis par des restes de larmes dont mon corps s’est vidé en vol.

— Et où elles sont passées les gorges d’ailleurs ?

Finit les immenses murailles gauche et droite, nous voilà dans un mignon petit jardin truffé de Pokémon inoffensifs. Oh, je me souviens. Le vol. Les heures. La journée entière. Et enfin, l’atterrissage ! Je redresse la tête, puisant dans le peu d’énergie qu’il me reste pour faire la plus importante des activités : râler.

— T’es qu’un vilain, Monsieur Croa ! T’as rien écouté du tout !

L’oiseau croasse d’un rire mauvais et me snobe en levant ses immenses ailes pour ne plus voir ma personne. "je ne t’entends pas" qu’on pourrait lire sur ses ailes bouchant ses oreilles. Si j’avais su, jamais je n’aurais essayé de grimper sur son dos ! Pourquoi tous mes Pokémon sont toujours aussi méchants ? J’en ai marre, moi ! Dans les histoires, les Pokémon c’est les meilleurs amis des humains ! Je gonfle les joues, aussi boudeuse que désillusionnée.
C’est ainsi que je découvre enfin l’aspect de Théa, son chapeau sur sa tête et sa bouteille ROUGE VIF ! j’en ricane, toute innocente que je suis :

— Eh bah, t’as gardé un accessoire de ton costume ? lui ai-je aussitôt demandé.

Pasque c’est du jus de tomate, hein ? C’est pas du sang, on est d’accord ? Elle faisait semblant, avec son costume. D’ailleurs, elle l’a plus, son costume ! Oui, je m’inquiète un peu quand même. Surtout en voyant les gouttelettes qui perlent de ses lèvres. Faut pas rigoler avec les histoires de vampires, c’est vachement dangereux ! Y’en a qui finissent noyés dans le pipi avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Jeu 16 Juil 2020 - 19:13
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Pépin. Un drôle de pokémon. Il a toujours l’air grognon, malgré le fait qu’Aurora s’occupe de lui avec beaucoup d’attention. Limite, Théa préférait le manque d’émotion de Fantasie plutôt qu’un pokémon qui tire la gueule toute la journée. Enfin bon, la petite soeur était contente de son compagnon et il était gentil, alors, tout va bien.

Ma drogue rouge… Tu exagèr…


Kata ?


Mais… Elle n’était pas censée être partie pour les gorges ? En plus, la pauvre, elle avait l’air K.O. Qu’est-ce qu’elle a fait entre ce matin et cet après-midi ? Théa regarde Kata se lever et engueule le Rapasdepic qui… lui manque clairement de respect on peut le dire. Oh décidément, elle n’a vraiment pas de chance avec ses pokémons.

Mes accessoires ?


Elle devait être exténuée, voilà que ses mots n’étaient plus cohérents. Théa ne fit donc pas plus attention que ça, buvant une nouvelle lampée de sa grenadine bien rouge. Elle poussa un petit soupir satisfait, puis elle retourne son attention sur l’enfant-chasseur.

Quelque chose me dit que tu as eu quelques péripéties durant ton voyage.
Et que cela a un rapport avec ton ami volant.


La romancière tremblote légèrement en voyant le pokémon. Un coup de bec mal placée et elle pouvait avoir un oeil crevé ! Poésie viens vite rassuré Théa en frottant sa joue contre la sienne, la faisant rire légèrement. Elle était peut-être jalouse, mais au moins, elle ne lui avait jamais fait de mal.
Du moins pas volontairement.

Il faudra que tu nous racontes tout ça.
Tu as soif ? Une petite faim ? J’ai ce qu’il faut dans mon sac pour te remettre d'aplomb.


Non, il n’y avait pas QUE de la grenadine. Il y avait les Trucx, quelques barres de céréales et de l’eau, évidemment.
Poésie profita de la discussion pour s’approcher du fameux Monsieur Croa. C’était toujours intéressant d’avoir la version de l’humain et la version du pokémon. Enfin. Intéressant. Hilarant. Sans trop de crainte, elle interpelle le pokémon pour en savoir davantage sur leur épopée. Théa retint sa respiration.

Fais gaffe Poésie !
Il n’a pas l’air commode.


Feufo bonheur


Les pokémons spectres devaient avoir une naturelle tendance suicidaire. Bon. D’un côté. Ils sont déjà morts. Qu’est-ce qu’elle risquait vraiment ?
Oui mais bon, notre romancière s’inquiète avec tout ça. A croire qu’elle faisait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Ven 17 Juil 2020 - 23:54
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Mais c'est une mauvaise farce que l'on nous fait la. Bon j'aime bien Kata mais... Fin la actuellement j'ai pas envie de la voir parce que ça va faire 3 jours que je me la tape cette débile mais faites quelque chose !
Les deux filles discutent toute les deux sans prêter trop attention, même si Poésie semble intéressée à l'idée d'embêter le pokemon de Kata qui est pourtant bien plus imposant... Pour une raison que j'ignore je penses que cette petite bestiole spectrale pourrait bien envoyer l'oiseau gigantesque sous terre et sans soucis. Mais la n'est pas la question.

Je me place devant la tête du piaf. Il claque du bec, je sais pas si c'est agressif ou dissuasif mais rien à faire. Je plonge mon regard dans le sien et lui attrape les deux côtés de son crâne et le rapproche contre moi avant de secouer celui-ci d'avant en arrière

MAIS POURQUOI TU L'AS RAMENE CRETIN


De toute façon c'est trop tard la voilà posée et même déposée. Abruti de piaf. Bon que faire... Elle peut pas repartir vu son état et celui de l'oiseau de ses morts...

Bon ne tournons pas autout du pot, on va demander à la principale intéressée les détails de ce drame...

C'était sans compté sur Pépin qui n'a pas l'air d'humeur face à ce mastodonte. Il a du caractère le petit et cela se voit quand il... se mit à taper de ses petits pieds rond dans la patte de son adversaire à plume et de se faire repousser comme une merde dans les herbes plus loin. Malheureusement tu ne pourras pas faire grand chose contre lui bonhomme. Je m'écarte pour aller le chercher et quand je reviens, ma soeur a fait la pire chose. Proposer des choses comestibles...
J'allais me plaindre quand je pensa au t-shirt qu'elle m'avait gracieusement offert. Bon, j'en fais trop c'est ça ?

Soupir non négligeable de ma part qui aurait pu faire s'envoler le Rapasdepic.

Je suppose qu'on est repartie pour une fin d'aprem entre fille ?


La dernière ne m'avait pas déplut, au contraire. Mais c'est juste Kata avec qui j'ai encore du mal, AU CAS OU VOUS L'AURIEZ PAS VU.

Thea semble s'occuper d'elle plus que nécessaire. Du coup me voilà légérement sans occupation, à part regarder le paysage et l'oiseur qui le gâche. Que faire dans un moment pareil... S'entraîner ! Je me pose en tailleur au sol et me met face au petit Balignon, mains devant moi comme cible.

Profitons pour continuer ton entraînement !


Il ne semble pas rechignier à la tâche malgré sa tête uniformément dépressive c'est déjà ça ! Il donne des petits coup de pieds rapide et parfois de tête. On se rend pas compte mais c'est extrêmement agile comme pokemon.

Met y tout ce que t'as !


Cette phrase lui incite une grande envie, celle de lui faire un énorme plaquage-calin. Il se recule pour prendre de l'élan... Cours comme un deratataté et glisse sur l'herbe, me fonçant dessus et ses servant de tout cela come d'un tremplin dans la tronche du piaf... Il n'a pas l'air content... J'espère que Kata n'a rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Sam 18 Juil 2020 - 18:08
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Je hoche la tête aux suppositions de Théa, les joues gonflées d’agacement. Monsieur Croa, c’est rien qu’un vilain ! Mais avant de raconter tout ça, Théa a la bonne idée de me proposer à manger. Et ça, ça se refuse pas !
Ça me soulage de voir qu’elle ne me propose pas QUE son jus de tomate bizarre. J’accepte l’eau et les barres de céréales avec un peu de bave qui coule de ma bouche. Rappelons-le : j’ai passé les 7 dernières heures en vol, on parle donc d’un repas entier à rattraper !

De son côté, Monsieur Croa est au cœur de toutes les attentions ! D’abord la petite Poésie qui, gentille comme tout, vient lui demander sa version des faits. Après un regard de méfiance sur les perles de l’animal, en raison d’un récent souvenir durant lequel il avait du éliminer un semblable de la spectre trop gourmand,  le Rapasdepic prend un air grandiloquent pour conter à cette étrangère sa superbe épopée. Il explique ainsi qu’il est contraint de supporter la gamine à cause d’une histoire de pokeball, qu’elle est loin d’être futée mais qu’il daigne lui accorder une chance de prouver sa valeur, chose qu’elle est loin d’avoir faite aujourd’hui. Il enchaine ainsi en résumant – à son avantage – la journée, expliquant au spectre comment il avait fait comprendre à l’enfant qu’elle ne méritait aucunement de grimper sur un Pokémon de sa stature et qu’elle n’avait pas intérêt à réessayer.

Mais alors que la conclusion du récit approchait, l’une des humaines lui prit la tête entre ses mains pour le secouer comme un prunier. Et comme si cela ne suffisait pas, son immonde petite plante tente de s’en prendre à lui également ! Face à plus faible que lui, Monsieur Croa a une façon très à lui de montrer qu’il est le meilleur. Il imite l’adversaire, mais en mieux ! Mimique, y’a que ça de vrai.  Le Balignon lui piétine les serres ? Il piétine le Balignon et l’envoie valdinguer au loin. Double combo, sa dresseuse se tire aussitôt pour aller chercher la balle. De quoi faire dresser la tête à Croa d’une grande satisfaction.

De mon côté, toujours assise dans l’herbe, je profite du cours laps de temps séparant deux bouchées pour résumer l’histoire de mon point de vue. C’est plus simple que celle décrite par Monsieur Croa :

— J’voulais entrainer Monsieur Croa à voler, alors on est allé dans les gorges, mais il a rien voulu écouter quand j’ai grimpé sur son dos ! En plus, il savait pas se décider, il a juste tourné en rond pendant deeeeeeeeeeeees heeeeeeeeures, c’était looooooooong !

Un résumé des plus simples, n’est-il pas ? Heureusement, je suis capable de voir le bon côté des choses, tout comme mon amie Aurora : du coup, on a l’occasion de refaire une fin d’aprem entre filles !

— Oh oui ! lui répondis-je sans réaliser sa lassitude. C’est trop de chance qu’on se retrouve tous ici après ça, on va pouvoir s’amuser tout plein comme hier ! D’ailleurs, vous visitez ici ? On est où ?

Je tourne la tête d’Aurora vers Théa en continue, incertaine de laquelle répondra. Du coup, si, je l’ai vu, le Pépin ! Il va en avoir, des pépins…
La colère de l’oiseau est palpable lorsqu’il se reçoit le ballon en pleine face. Il croasse, fou de rage, et entame une série de pas, ailes déployées, en direction du Balignon. Son bec commençait à briller lorsque je le reprends d’une voix colérique :

— Ah non, Croa ! Il a pas fait exprès le Balignon, laisse le tranquille le pauvre ! T’as fait assez de bêtise pour aujourd’hui !

[i][HS : Jet de désobéissance 1.
Réussite : Croa refait une mimique pour se moquer de Pépin et lui met un petit coup de boule.
Echec : Croa balance un aéropique sur Pépin.]
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Sam 18 Juil 2020 - 18:08
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé désobéissance 1' :
L'obéissance en cinq étapes. [PV Théa / Aurora] TwMlXQ9
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 18 Juil 2020 - 19:54
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
La valeur. Le mérite. Une pokéball ne vous garantie pas un lien de confiance. L’obéissance n’est pas signe d’amitié. Certains dresseurs confondent. Rien est acquis, tout se construit. Une étincelle à entretenir. Poésie ne juge pas, elle respecte la décision de l’oiseau et se demande même si un jour, les deux individus allaient s’accorder. Les obstacles sont si nombreux avant la parfaite symbiose. Très poliment, elle le remercie et lui souhaite bon courage.
Il en aura besoin.

Théa écouta attentivement le récit de Kata (tout en se disant qu’elle n’avait probablement rien mangée de toute la journée vu comment elle engloutissait ce qu’elle lui proposait) et… Peut-être que l’impatience enfantine avait eu le dessus sur quelques notions de dressages basiques. La romancière s’apprêtait à dispenser quelques sages paroles, mais Kata réagissait aux paroles d’Aurora qui semblait agacée de revoir la jeune fille. Encore fâchée ? Après la dernière soirée, quelle rancunière !

On est toujours à Cochignon, mais au jardin Marcacrin.
C’est un endroit beaucoup plus calme que le Festival Festif et c’est très relaxant.


Sans oublier que c’est un bel endroit. Le retour à la nature et à la quiétude. Enfin, normalement.
Normalement.

Parce que c’est pas totalement la détente lorsqu’un Rapadespic se prends un Balignon en pleine poire. Poésie n’arrêtait pas de rire devant le spectacle à la limite de la comédie (le genre, pas le zarbi) et, si elle pouvait, se tiendrait les côtes tellement tout ceci lui semblait hilarant.

Un peu moins pour sa dresseuse qui était devenue pâle tout d’un coup. Surtout lorsqu’elle se rendit compte de toute la situation.

Oh non ! Il va se faire tuer !


Un nouveau challenger entre dans l'arène !

Comme la plus puissante guerrière de l’espace d’une série très connue, Poésie donna l’impression qu’elle se téléporta juste devant Monsieur Croa, bien avant que ce dernier n’atteigne le Balignon.

Feufo ♪


Un petit clin d’oeil joueur et la demoiselle fantôme se concentra, invoquant des espèces de gemmes autour d’elle qui partirent à pleine vitesse en direction du torse de monsieur Croa, interrompant son élan.
Poésie avait une humaine digne, elles avaient vécu beaucoup d’épreuves ensemble et elles en vivront pleins d’autres encore, mais il y avait tellement de danger qui l’attendait. Il fallait qu’elle soit plus forte, beaucoup plus forte que les pokémons de ce maudit maître qui l’avait mis KO avec une seule attaque. D’où ses petits entraînements vénères dont Théa n’étaient absolument pas en courant.
Ca et son apparence affreusement trompeuse sur sa réelle puissance actuelle.

...
Whoa.


La Feuforêve lâcha un rire. Elle venait d’impressionner son idole, c’est sûr ! Hé ! C’était pas sa gardienne pour rien !  Cependant, il ne fallait pas baisser sa garde, elle était prête à remettre une couche si l’oiseau en redemandait encore.

Mais, qu’est-ce qu’elle vient de faire ?


Une Ball’Ombre n’aurait pas dû marcher sur Monsieur Croa, il est de type Normal.


Bon, la Ball’Ombre n’était pas comme d’habitude, mais c’était la seule attaque que Théa connaissait de sa Feuforêve. Elle pouvait peut-être varier les couleurs de sa bouboule et qu'elle pouvait le diviser en plusieurs bouboules ?

Poésie n’est pas une stratège, mais elle avait bien vu avec Potage, le canarticho de Sandy, qu’une attaque de type Spectre n’était pas efficace contre les piou piou volant. Son attaque de type Psy étant un peu faiblarde, elle s’est cherchée un loooooong moment avant de maîtriser cette nouvelle capacité.
Un Ténéfix le lui avait montrée un soir. On fait vraiment pleins de rencontre intéressante à minuit, quand tout le monde dort.

Poésie utilise Rayon Gemme sur Monsieur Croa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE