Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Plage, mer et ballon. (Privé Ella Gasse)
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 13 Aoû 2020 - 22:38
Excellent temps aujourd’hui. Soleil incroyable. Pas un nuage. Parfait pour une journée plage. Car oui, la plage, c’était quand même bien. Ha, loin de moi l’idée de me faire bronzette. Clairement pas mon truc. Non, moi, j’étais là pour me dépenser, suer, nager. Moi, à la plage, c’était sportif.

Ainsi, j’observais la plage devant moi. Ballon de volley sous le bras, boite frigo dans l’autre, Minerva, ma Lucario, tenant le piquet avec le filet à mes côtés, je cherchais un coin un peu plus libre. Tss. Ennuyant comme pas possible, il n’y avait pas mal de monde. Pas grave. La place, j’allais me la créer.

Trouvant encore une place, je me dirigeais vers celle-ci. Bon, à chaque fois, je devais le subir, mais au fur et à mesure, je pouvais sentir des regards se poser sur moi. Sérieusement, ils n’ont jamais vu de femmes musclées. Ha que je détestais qu’on regarde ainsi mon corps. Mais, j’avais une super technique pour maintenir à distance les gens un peu trop collant : les pokemons.

Installant mon campement, je lachais ma joyeuse équipe. Ainsi, Minerva fut vite rejointe par une Crabominable, un Rhinastoc, un Golemastoc, une Laggron et une Carchacrok. Et on ne va pas se mentir, ce fut la Carchacrok qui était la plus efficace pour maintenir les gens à distance. Je veux dire, vous connaissez beaucoup de personnes qui auraient envie d’approcher d’un dragon à l’apparence d’un requin qui pouvait faire les dents de la mer aussi bien dans le sable que dans l’eau ? En plus, elle montrait bien une certaine animosité envers les gens. Et pour rajouter une couche, elle était borgne. C’était toujours une méthode facile pour impressionner un peu plus. Heureusement que les gens ne savent pas qu’elle a un faible pour la chair humaine.

Face à la grosse troupe, beaucoup de gens s’écartèrent, pas réellement motivée à venir tenter leur chance face à tous ses pokemons. M’asseyant, je commençais à m’étaler de la crème solaire. Quoi ? Vous imaginez quoi ? Que parce que j’ai une force de malade, je ne peux pas attraper de coup de soleil ?

Minerva, elle, installait le filet de volley. Ponik, parfait amphibien, alla dans l’eau, se laissant flotter à la surface. Jaws, sa fidèle amie, se mit à nager près d’elle, avec seulement le haut de sa tête et son aileron dépassant. J’avais prévenu que c’était les dents de la mer 2.0. Et pour les trois autres, ils s’amusaient à faire un château de sable. Enfin, pour être précis, Colossus (Golemastoc) faisait le château avec une dextérité impressionnante tandis que Cuirassé (Rhinastoc) s’occuper de creuser des douves et empêcher Chemo de manger du sable.

Regardant les deux groupes s’amusaient à leur manière, Minerva m’étalait de la crème sur mon dos. Une fois protégée du soleil, moi et ma Lucario commencions une partie des plus intenses, qui ne manqua pas d’attirer des regards. Bien que d’extérieure, on avait l’air de jouer notre vie, on s’amusait réellement. Moi et mon équipe, on aimait se donner à fond. Au bout d’un moment, Minerva réussit un magnifique mouvement et je ne pus rattraper la balle.

« Bien jouée Minerva! »

Me retournant, je cherchais le ballon des yeux. Il était parti comme un boulet de canon. J’espérai ne pas avoir percuté quelqu’un. Pas que je m’en souciais, mais je n’avais pas envie d’avoir un gêneur dans mes pattes.


Equipe :


Tenue de Técla
Plage, mer et ballon. (Privé Ella Gasse) 113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 3 Oct 2020 - 21:25

Ici Gossip Ella, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite de Mistral se donne tant de mal à cacher.

Plage, mer et ballon

Comme je l’avais promis : une escapade à la plage, avant le grand départ ! J’ai pris quelques affaires pour profiter, dont une serviette et mon maillot. Seule Nabila m’accompagne. Jessica, elle, est restée se reposer à la maison. Elle a repris des couleurs depuis la dernière fois, mais elle reste encore faible. Donc point d’efforts !
Comme à son habitude, l’endroit est rempli de monde. Et ce n’est pas une chose qui me dérange, la foule ne m'énerve pas… Au contraire, on apprendre beaucoup plus de secrets comme ça. Ah, j’aime la foule. Ce regroupement de gens pressés, énervés ; ce collègue qui crache sur le dos de sa patronne, ces parents qui avouent ne plus supporter leurs marmots. Même si, à la rigueur, les ragots de bas étages, je m’en moque. Moi, je veux du sensationnel, du phénoménal ! Faire trembler l’élite de Mistral. Car les secrets, ne restent jamais cachés bien longtemps.

- Tiens, on va s’installer là-bas.

Le spot est parfait. Suffisamment de monde pour entendre des discussions croustillantes, mais pas trop pour éviter de se faire emmerder. Surtout par des gamins. En plus, ils sont jeunes et beaux. Je montre du doigt l’endroit désiré, pour indiquer la position à Nabila. Mais elle ne m’écoute pas. Elle veut faire du beach-volley. Ahah, je crois qu’elle ne se rend pas compte de son incapacité à pratiquer ce sport, m’enfin, ne brisons pas ses rêves. J’insiste quand même pour qu’elle m’accompagne, je n’ai pas envie qu’elle se perde. Cette tête de mule finira bien par écouter un jour.

J’étale ma serviette et autorise la Gloupti à faire un tour. Je vais quand même la garder à l’œil, je n’ai pas envie qu’elle créé des problèmes. Bien que dans l’idée ça me dérange pas, j’ai quand même envie de passer un après-midi tranquille. Les vêtements retirés, j’exhibe mon nouveau maillot, fière de cette acquisition. Un ensemble original, pour une fille originale. Je n’allais pas me trimballer avec un truc ordinaire quand même. Je reste moi. Une pièce et illusion jupe, je vous vois venir hein. Les lanières partent du décolleté et viennent s’attacher derrière la nuque. De couleur noire, agrémentée de tête-de-mort et de roses violette. Magnifique !

- Tu t’éloignes pas trop quand même hein.

Mouais. Je vais devoir partir à sa recherche dans dix minutes, parce que madame s’est perdue. Je le sens venir gros comme une maison. Elle reste quand même à proximité, croisons les doigts. Je m’installe avec mon magazine, où tous les derniers potins sont inscrits. Ca parle aussi des dernières actualités, notamment de Daisy Rable une des membres du Conseil. Hum, une Nirvana bis quoi. Un jour, je la confronterais aussi.

Je tourne la page et sans pouvoir échapper à cette agression, me reçois une bonne pelletée de sable dans la tronche. Super. Ca commence. Je secoue mes cheveux et me redresse pour retirer le sable indésirable, avant de ramasser l’auteur de cet infâme délit. Un ballon de volley.

- La prochaine fois… Merci de surveiller vos mioches ! Il est à qui ce ballon ?

Prise de surprise, je n’avais pas remarqué que le ballon appartient à l’équipe qu’observait Nabila en arrivant. Boh au pire, si la personne me fait la moindre réflexion, elle recevra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 6 Oct 2020 - 16:55
Ballon, où étais-tu ? Je regardais la foule. Personne ne s’était attroupé pour vérifier l’état d’un éventuel blessé. C’était déjà une bonne chose. Alors où était ce ballon ? Mes yeux se portaient sur celui-ci alors qu’une voix s’élevait. Ha, génial. Elle avait déjà son opinion. Je me rapprochais l’air de rien.

«Qui que tu traites de gosse ? Il est à moi ce ballon. »

Je regardai la femme avec un visage inexpressif. Même mes mots étaient plats. Elle devait avoir mon âge, à vue de nez. Par contre, elle ne semblait pas vraiment être dans le même univers que moi. Son maillot était assez atypique et son activité était de lire des magasine. Je n’aimais pas lire, mais je pouvais comprendre que certains aimaient. Mais des magazines ? Ce n’était rempli que de ragots et autres trucs inintéressants. Bon, fallait-il espérer que la situation ne s’envenime pas. J’avais la flemme.

« Passe-le. »

Oui, peut-être que j’aurais pu me montrer plus sympathique. Une excuse ou quelque chose dans ce style aurait été la bienvenue. Mais je gardais ce même ton sans expression. M’enfin, la diplomatie n’était pas vraiment mon point fort. Me rapprochant encore, je tendais la main pour récupérer mon bien.

Mais, je n’étais pas la seule attiré par le ballon. Chemo, ma stupide crabominable, s’éloigna du duo pour voir la scène. Tapant dans ses pattes, elle sourit bêtement en regardant la fille au maillot original. Et ni une, ni deux, elle mit ses grosses pattes dans le sable et les releva d’un coup, projetant un brouillard de sable sur la jeune fille. Elle se mit aussitôt à applaudir bêtement dans les mains. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête.

« Chemo, qu’est-ce que tu fous encore ? » soupirai-je.

J’avais rarement vu un pokemon aussi débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE