Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rififi à Kalank City [RP Post Event]
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 5 Oct 2020 - 14:51


« -Tout de façon que ce soit le roi ou les politiques, ce sont tous des ordures blurp !! lança un des piliers du comptoir

-Ouai bon sang de Lipouttou tu as raison, ils arrêtent pas de nous taxer et on reçoit jamais rien en retour… ajouta Vall

-Et vous savez pas la meilleure ? A ce qu’il parait ils s’organisent des bouffes entre bobos tous les ans au château royal ! rajouta Roger

-lippoutou ouai c’est pas normal… Pendant que je me trime à trouver des sous pour pouvoir payer le rencard de ses rêves à ma future femme, eux s’amusent à dilapider l’argent public !

-Et le pire, c’est qu’on va nous traiter de feignants parce qu’on est parfois posé au bar…

-Faut dire que t’y es un peu plus que la moyenne quand même.

-Je t’enlipouttou Roger ! C’est pas parce que c’est ton bar que tu peux tout te permettre blurp !

-Tu sais Marius, tu peux toujours te casser d’ici si t’es pas content…

-Ouai mais t’es le seul qui vend cette foutue karmelitt.

-CALMEZ VOUS !!! Si vous vous foutez sur la gueule c’est de la faute du roi et du maire.
ajouta Vall avant de reprendre De tout de façon faut tout faire par soi même si on veut que les choses changent… Moi je dis que je devrais être le prochain maire de Kalank ! »

Marius recracha sa karmelitt tandis que René explosa de rire, ce qui mit mal à l’aise Vall. L’homme a la coupe avait l’habitude d’être charrié, mais il n’aimait pas que l’on se moque de lui quand il était sérieux. Le dresseur inspira un bon coup et alors qu’il s’apprêtait à enchérir, sa poche se mit à vibrer. Si le dresseur imagina qu’une femme était en train de lui touchait l’entre-jambe, la réalité lui rappela qu’il s’agissait de la pokéball qu’il gardait précieusement dans sa poche. Le Kecleon agissait de façon inhabituelle et ça Vall le savait. Quand le pokémon voulait sortir, ce qui était rarement le cas chez René, il avait tendance à se manifester de façon relativement calme. Là, la pokéball se tortilla dans tous les sens avant de tomber au sol. La scène surprit le jeune homme, tandis que Marius lui signala l’incident

« -Hey Vall, je crois que t’as fait tomber un truc blurp.

-Je sais pas ce qu’il a Rango aujourd’hui, il m’a jamais fait ce coup… »


Alors que la pokéball continuait de tourner sur elle-même, Roger, Vall et Marius la fixèrent. Se disant que le pokémon finirait par sortir, les trois amis commencèrent à vouloir miser des pokédollars sur le temps que ça prendrait au Kecleon de sortir. Mais alors qu’ils commencèrent à accumuler les quelques pièces et billets, la pokéball s’illumina et Rango sorti de sa boîte.

« -KEEEEEKLEEEEEEEEE !!!!! »

Ajouta-t-il avant de frapper dans le tabouret de Vall, qui s’éclata au sol. Le Kecleon se mit à rire, avant de s’enfuir dans la ville. Roger et Marius relevèrent difficilement l’homme à la coupe mulet qui gueula

« -OH LIPOUTTOU JE VAIS ME LE FAIRE !!!! »

Il prit sa besace, la pokéball qui était au sol, puis il se mit à courir à sa recherche, ce qui était comme trouver une aiguille dans une botte de foin.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 7 Oct 2020 - 18:10


Emporté par l’affront qu’il venait de subir, Vall voulait laver son honneur en retrouvant Rango et en lui collant une bonne rouste. En temps normal, il était pour le droit des pokémons, mais à situation exceptionnelle mesure exceptionnelle. L’homme à la coupe mulet avait emprunté la première arme qu’il avait trouvée dans le bar de Roger… Il s’agissait d’une barre à mine légèrement tordue. Si le dresseur était du genre à vouloir une réponse aux questions qu’il se posait, il préférait pour le coup ignorer le pourquoi de l’état de l’arme. Le fils de Johnny venait à peine de sortir, qu’il se rendit compte que quelque chose clochait

« - MON Helix ON VA TOUS MOURIR !!!! cria un civil en détresse
- SMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGOOOOOOOOO… »

Ajouta le pokémon qui semblait poursuivre une personne que Vall ne connaissait visiblement pas. Le dresseur préféra ne pas s’interposer et poursuivre son objectif qui consistait à trouver le Kecleon fugueur. Il vit dans le ciel, l’eau et sur terre tout un tas de pokémons qui n’étaient pas les siens. Certains semblaient vouloir en découdre, d’autres étaient juste posé dans un coin en ignorant leur maître, bref un truc clochait, ce qui rassura quelques peu Vall. Le kalankien analysa l’environnement autour de lui, quand il vit une forme ressemblant à Rango se diriger vers une rue donnant sur les quartiers nord de Kalank. Si l’homme à la coupe mulet était fier d’être kalankien, il n’éprouvait pas un grand amour pour les quartiers nord de Kalank. Pour lui et les locaux, il s’agissait d’un spot de pokétrafic en tout genre, un lieu détenu par des caïds armés de pokémons de types combats. Le plus célèbre d’entre eux, le fameux Akhé Naton, était connu pour avoir le Baggaïd le plus puissant de tout mistral. Ce pokémon de type combat était du genre à racketter la moindre personne qui s’approchait de trop prés son maître et n’hésitait pas à user du mitra-poing pour éloigner la marée-chaussée. Quoi qu’il en soit, Vall n’eut d’autre choix que de partir au casse-pipe dans le quartier qu’il évitait de fréquenter. Alors qu’il ne quittait pas Rango des yeux, le jeune homme tomba sur une scène surnaturelle

« - NON PITIE NON !!!! cria un jeune caïd à terre
- RACAILLE RACAILLOUUUUUUUU !!!! »

Cria l’un des pokémons présent. Devant Vall, se tenait exactement huit racailloux ou wescailloux comme il aimait bien les surnommer. Les fameuses créatures avaient encerclé le pauvre civil qui allait se faire passer à tabac. Si l’homme à la coupe mulet était bien tenté de jouer les héros, il se ravisa. Non seulement ce n’était pas une femme, mais en plus les weshcailloux risqueraient d’abîmer sa coupe mulet, ce qu’il considérait comme inconcevable. De plus, il risquerait de perdre le Kecleon qui s’éloignait de plus en plus de son champ de vision. Vall prit la décision de ne rien faire et continua sa course pour rattraper son pokémon. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 8 Oct 2020 - 15:34


Plusieurs minutes passèrent depuis le fameux incident avec les weshcailloux et l’homme à la coupe mulet tenta d’oublier l’incident en fredonnant les Froussardines de Pat Sébastien. Il s’agissait d’un artiste local bien connu des kalankais pour ses fameux hits comme Tourner les serviettes, Pourvu que ça dure ou Le petit bonhomme en pasti. La particularité des dits-sons résidait dans leur capacité à rester dans la tête une fois qu’ils étaient diffusés. La légende raconte même qu’il s’agit du principal motif de mariage chez les kalankais, ainsi que de divorce, car oui, les gens n’hésitaient pas à se remarier pour pouvoir danser sur ces fameux. Car aussi étrange que cela puisse paraître, il paraissait inconcevable de clamer haut et fort que l’on aimait Pat Sébastien, mais ça Vall s’en fichait et n’hésitait pas à l’assumer. Le dresseur fredonnait donc cet air entraînant tout en poursuivant le pokémon qu’il arrivait à peine à voir au loin, se demandant même s’il ne poursuivait pas autre chose depuis tout ce temps. L’homme à la coupe mulet accéléra le rythme pour tenter de rattraper la créature, mais il tomba sur un os. En effet, le Kecleon avait subitement disparu de son champ de vision, ce qui n’était pas normal. Vall commença à réfléchir et la lumière lui vint. Il se souvenu que Rango avait la faculté de se mouvoir dans le décor. Si en temps normal il utilisait ce stratagème pour faire la gueule à son maître, celui-ci ignorait que le pokémon pouvait aussi utiliser ce pouvoir pour se cacher de ses prédateurs, ce qui était visiblement le cas ici. L’homme à la coupe mulet ralenti le rythme, puis il se mit à marcher lentement, mais sûrement, tout en tapant machinalement sur sa barre à mine

« - Rango Rango… Viens là, j’ai deux-trois mots à te dire. »

Ajouta le dresseur tout en continuant sa marche et en scrutant la moindre parcelle de terrain. Pour Vall, il s’agissait d’un énorme défi de retrouver son pokémon malgré l’étroitesse de la rue. Effectivement, le quartier nord de Kalank était connu pour la multitude de rues étroites qui donnaient ensuite un haut plateau qui donnait sur toute la ville. Sur ce plateau s’entassait de nombreux logements plus ou moins vétustes, mais là n’était pas le sujet. Si l’homme à la coupe mulet ne trouvait pas Rango, c’était aussi dû aux nombreux déchets qui jonchaient le sol. Effectivement, les kalankiens ont la réputation d’être des porcs, plus que la moyenne mistraloise qui était déjà élevé. Vall marcha donc lentement en fixant la moindre poubelle ou objets suspect au sol, mais alors qu’il allait abandonner, sa quête, celle-ci le frappa en plein visage

« - KEEEEEEEEEEEEEEECLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! »

Le jeune homme tomba au sol, impuissant face au pokémon qui le bolossa pour la seconde fois de la journée. Celui-ci pencha sa tête, fixa Vall avant de lui lancer un sourire narquois, ce qui fit sortir le dresseur de ses gonds. Le kalankien lança tout un tas de nom d’oiseau avant de se relever de façon éclair, ce qui surprit Rango qui ne s’y attendait pas. L’homme à la coupe mulet tenta de l’attraper, mais le pokémon fit un saut en arrière, avant de lui tourner le dos et de reprendre sa route. Vall était sûr d’une chose, c’est que sa journée était loin d’être finie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 9 Oct 2020 - 22:57


Toujours la barre à la mine à la main, Vall la fit traîner au sol tout en courant après Rango qui avait visiblement pour objectif d’emmerder son maître jusqu’au bout, du moins s’il le considérait toujours ainsi. Après de nombreuses minutes interminables, le pokémon et le dresseur arrivèrent enfin au bout du dédale qui menait au quartier nord de Kalank. Considéré comme le foyer pour certains, comme une zone pour d’autres ; il fallait dire que ce quartier ne laissait pas indifférent. Si l’on souhaitait obtenir des produits plus ou moins illicites, il n’y avait pas meilleur lieu à Kalank et ça les mistrallois le savait. D’ailleurs, l’homme à la coupe mulet a déjà mis les pieds ici pour acheter de la poudre de Rafflesia. Drogue peu connue du public, elle est capable de vous envoyer dans des envolées lyriques ou de vous faire écrire les plus belles musiques du monde. On dit d’ailleurs que le rappeur Joule prendrait ce fameux produit pour écrire ses albums. Le plateau donc… Vall n’y avait pas mis les pieds depuis belles lurettes. La dernière fois qu’il y était passé, Soprababa était encore le chef du réseau de contrebande. La marée-chaussée l’avait depuis mis au placard, profitant de l’occasion pour virer sa famille et son entourage de la ville. Mais ça, ça ne changeait rien aux habitudes. En effet, le dresseur vit un groupe de cinq jeunes hommes déambuler vers lui en faisant des roues, tel les thugs qu’ils s’imaginaient. Si dans leurs têtes ça sonnait badass, Vall ne pût s’empêcher de rire intérieurement, ce qui lui fit perdre le Kecleon de vue. Le groupe arriva rapidement à proximité du kalankien, qui se fit encercler par quatre jeune homme continuant de rouler autour de lui. Le cinquième, qui devait sans doute être le chef du groupe car un peu plus âgé, vingt ans tout au plus, descendit de sa selle et accosta Vall

« -Ziva wesh monsieur, vous avez pas vu nos pokémons, ils se sont tirés les lippoutous !

-Euh… Salut mon gars, c’est marrant que tu me dises ça, mais moi aussi je cherche un pokémon

-Mais jm’en bat les lippoutous de ta vie mec, je t’ai posé une question wesh !

-Couz on va se calmer, visiblement toi et moi on est dans la même merde, alors plutôt que d’échanger des insultes, ça te dirais pas de brancher ton cerveau et qu’on bosse ensemble ?
Ajouta un Vall passablement énervé

-HAAAAAAAAANNNNN !!!! cria l’un des jeunes sur son vélo

-lippoutou j’aurais pas aimé ce qu’il a dit sur ton père en plus…

-HAAAAAAAAANNNNNN !!!!
répliqua un autre des jeunes

-J’vais te bolosser sale lippoutou, t’as cru que tu pouvais parler de mon père comme ça ?!

-lippoutou MAIS J’AI RIEN DIT !!!

-Et en plus tu me gueules dessus… Vnez les mecs on le marave et on lui pique sa thune à c’lippoutou !! »


Ajouta le chef de la bande de jeunes. Alors que les jeunes s’apprêtaient à descendre de leurs vélos, Vall serra sa barre à mine avant de frapper dans une des roues à sa portée. Le jeune sur le vélo s’envola et s’éclata contre les graviers au sol, ce qui le rendit inconscient. Choqués par la scène, les trois autres jeunes à vélos descendirent de leur engin et reculèrent derrière leur supposé chef. Désespéré par la lâcheté de ses comparses, le doyen du groupe sortit une lame et un pistolet. Le jeune homme n’eut même pas le temps d’armer son pistolet que l’homme à la coupe mulet frappa dans l’arme qu’il envoya valser, avant de donner un coup de barre à mine dans le ventre. La petite frappe était au sol tandis que ses trois amis avaient déjà pris la fuite. Le chef du groupe qui se tortillait de douleur avait énervé Vall, ce qui lui arrivait que très rarement. Il fallait dire que l’homme à la coupe mulet était certes sanguin, mais il ne levait que très rarement la main. En effet, n’importe lequel de ses amis pourra témoigner en ce sens, en disant qu’il n’a jamais vu le jeune homme frapper quelqu’un. Voyant que les pokémons partaient en cacahuète et les gens aussi, Vall se disait à circonstances exceptionnelles mesures exceptionnelles. Le kalankien se rapprocha de l’homme à terre avant de reprendre son calme et de lui demander

« -C’est bon maintenant je peux avoir ton attention ? Tu vas me dire tout de suite si t’as vu un Kecleon passer par là et fissa !

-Raaaaahahhhhh AIIIIEEEE LIPPOUTOU !!! Non jure sur ma vie wallah que j’ai rien vu, mais ptéte que le boss pourra t’aider.
répondit-il avant de crier de douleur

-Et ton boss il s’appelle comment ?

-Poutou… Je peux pas t’dire son blaz sinon je vais me faire marave…

-Et tu crois sérieusement que si tu me dis rien je vais te laisser là tranquillement ?
ajouta un Vall qui bluffait

-Ouai bon ok wesh… C’est Akhé Naton, il est en bas du bloc là-bas… Vas y steuplait laisse moi maintenant wesh, jveux pas mourir ici ! »

Répondit le jeune homme tout en pointant une des grosses maison qui se situait à l’autre bout du plateau. Vall serra sa barre à mine qu’il fit traîner au sol tout en laissant les deux jeunes derrière lui. Pour lui, c’était maintenant évident : il retrouverait Rango, mais d’abord, il allait se frotter à celui qui avait osé lui envoyer les jeunes.




PS: Vall croit qu'Akhe Naton lui a envoyé les jeunes sur lui, alors qu'il s'agit juste d'un malentendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 10 Oct 2020 - 16:43


Vall avait traversé la moitié du plateau pour arriver devant la fameuse bâtisse d’Akhé Naton. Il s’agissait d’une pokémaison en brique rouge, habitant quelque peu singulier dans une région où les maisons sont le plus souvent blanches, avec des toits plats. Ici, on avait l’impression que son concepteur avait jugé bon d’implanter une maison kedakoise en plein milieu de la capitale. Quoi qu’il en soit, l’homme à la coupe mulet s’approcha de la demeure, avant d’être pris de cours par une scène quelque peu étrange.

« -ZUUUUUUMBAAAAAAA CAAAAAFEEEEEEW REVIENT ICI WESH NARDINMOUK !!!

-BAAAAAGAAAAAAAAAA !!! »


Ajouta le pokémon avant de lancer une attaque baston sur l’homme impuissant face à lui. Celui-ci tomba au sol sous le sourire narquois du pokémon qui remonta ensuite son pantalon avant de courir en direction de Vall. Une fois à côté de lui, le pokémon lui fit un clin d’oeil avant de continuer sa course. Le dresseur se dirigea vers l’homme à terre, toujours la barre à mine à la main. Alors que le beauf tenta de relever l’homme à terre, ce dernier lui lança sèchement

« -Je suis pas un enfant de lipoutous wesh je peux me lever tout seul… Et puis d’abord t’es qui et tu fous quoi ici ?

-Encore un qui connaît pas la politesse…

-T’as cru que t’étais mon pote ou quoi wesh, lâche ton arme on va se battre comme des hommes !

-Et puis quoi encore ? T’as cru que j’étais débile ! »



Ajouta Vall avant d’être pris de cours et de se prendre une droite en pleine mâchoire de la part de l’inconnu. Physiquement imposant, de l’ordre du mètre quatre-vingt-dix, l’adversaire du dresseur avait visiblement l’habitude du combat à en juger par sa musculature, du moins si ce n’était pas de la gonflette. Le seul point où le kalankien avait des chances de le battre, c’était sur sa pilosité. En effet, l’homme en face de lui était chauve et imberbe, tandis que Vall arborait une coupe mulet des plus sublimes. La légende raconte d’ailleurs que plusieurs personnes lui ont déjà demandé le secret d’une telle œuvre d’art. Bref, le combat était engagé et le jeune homme était mal embarqué. Il se souvenu des conseils de Roger Malleville, car oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, le barman était une pointe dans son domaine. À ce qu’il paraît, son commerce était l’un des seuls à ne s’être jamais fait attaquer. Les légendes urbaines racontent que Roger avait déjà jeté un cadavre dans le fond du vieux port pour une histoire d’ardoise impayé, un mec susceptible donc. L’inconnu s’apprêta à frapper Vall avec un crochet du gauche venu de nul part, mais le dresseur le contra en frappant son poing avec une droite. Il vit des lumières à l’endroit de l’impact et le décor se fissurer autour de lui, du moins dans sa tête. En réalité, l’homme a la coupe mulet son adversaire reculèrent d’un bon mètre chacun. Le kalankien ne prit pas le temps de respirer qu’il fonça sur sa cible et enchaîna les coups. Son adversaire fît de même. Les deux hommes échangèrent de multiples coups pendant deux minutes qui semblèrent des heures pour eux, jusqu’au moment où ils tombèrent à terre. Essoufflé, défiguré, ils ne purent s’empêcher de rire, ce qui leur fît encore plus mal.

« -Sob Sob Wesh t’es pas mauvais pour un asticot mouhahahaha… AIIIIEEEE !

-Kuff kuff je te retourne le compliment mec… Dis moi maintenant qu’on est à terre, tu voudrais pas m’aider ?

-Dis toujours… sob sob

-Kuff tu connaîtrais pas un Akhe Naton ? Il m’a envoyé des gosses me péter la gueule du coup je demande revanche kuff kuff

-MOUHAHAHAHAHAHAHA AIIEEEEEEE !!!

-POURQUOI TU RIGOLES KUFF !!!

-C’est moi mdr ! Et non sinon je vois pas de quoi tu parles mec… A vrai dire je suis à la recherche de Zumba Cafew qui vient de se faire la malle… Si je le choppe ce lippoutou je vais lui refaire le portrait wesh ! Sob sob

-Cafew ça serait pas un baggaïd par hasard ? kuff

-SI WESH  SOB !! Tu l’as vu ?
Ajouta un Akhé Naton retrouvant visiblement espoir

-Ouai, j’avais même l’impression qu’il était bien fier de t’avoir pété la gueule kuff kuff !

-Ahh poutou le poutou je vais me le faire !!! En fait sinon t’es venu faire ici wesh ? Sob

-Kuff Je tente de retrouver Rango, c’est un Kecleon qui visiblement aime se cacher n’importe où…

-Une aiguille dans une botte de foin mdr

-Ouai… Poutou j’y pensais ! Si je t’aide à retrouver Cafew, tu veux bien m’aider à retrouver Rango ? »


Ajouta Vall. Akhe ne prit même pas le temps de réfléchir qu’il accepta la proposition du jeune homme. En situation de crise, il était prêt à tout pour redorer son blason même à s’allier avec le premier venu pour coller une rouste au pokémon qui lui avait tapé la honte. Naton se releva le premier et tendit sa lourde main à l’homme à la coupe mulet qui l’accepta. Ce dernier se releva, puis le duo se dirigea vers l’entrée du quartier pour retrouver les deux fugueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 10 Oct 2020 - 22:07


Le duo avait traversé le quartier sans trop d’encombres. Il fallait dire que le coin était relativement calme, trop au goût d’Akhé Naton. Il y avait bien quelques pokémons qui déambulaient ici et là, des dresseurs désespérés qui tentaient de retrouver leurs amis, mais rien qui ne sortaient du lot. Tandis que le kalankien du nord scrutait le moindre bâtiment, Vall lui était focalisé sur la place où il s’était embrouillé avec les jeunes. L’homme à la coupe mulet remarqua qu’il y avait bien un vélo de présent, mais qu’il n’y avait plus aucun jeune. Ce dernier constata cependant qu’un pokémon était encerclé par une armée de weshcailloux encore plus grande que tout à l’heure. Le dresseur interpella Akhé qui confirma ce dont il se doutait, il s’agissait bien de Zumba Cafew et il avait l’air dans la panade. Le caïd se mit à foncer vers le groupe de pokémon armée d’une masse, tandis que Vall le poursuivait comme il le pouvait. Il fallait dire que le combat l’avait fatigué et malgré toute la rage qu’il avait emmagasiné, le kalankien sentait qu’il ne pourrait pas tenir longtemps. Le beauf arriva trois bonnes minutes après Akhé qui était déjà en train de menacer les pokémons de sa masse

« -ZEUBI !!! Vous vous prenez pour des caïds mais vous vous pointez à dix sur Cafew wesh… Vous avez vraiment pas de couilles !

-RAAAACAAAAAIIIILLEEEEEE !!!
hurlèrent les pokémons en groupe

-Je suis pas devin, mais je crois qu’on est dans la merde…

-Si t’as pas envie de battre fous toi sur le côté wesh et mcasse pas les lippoutous ! »


Vall dut se résigner à se battre, car il avait promis à son allié d’un jour qu’il l’aiderait. Surtout, il se voyait mal regarder le combat alors que le baggaïd et son maître étaient en train de tout donner pour leur honneur. L’homme a la coupe mulet serra sa barre à mine de toutes ses forces et commença à donner des coups de droite à gauche pour effrayer les racailloux.  Akhé était quant à lui plus cash, pas chichi avec ceux qui avaient oser l’embrouiller. Il attendit que l’un des weshcaillou fonce sur lui pour l’envoyer valser dans le ciel telle une balle de pokébaseball. Surprit, les racailloux n’en démordirent pas et se mirent à rouler en coeur sur les deux dresseurs et le baggaïd. Ce dernier lança un « mitra-poing » qui bolossa littéralement le racaillou qui se retrouva rapidement au sol et KO. L’homme à la coupe mulet et Naton frappèrent en même temps devant eux et deux autres racailloux s’envolèrent pour s’écraser sur un bâtiment voisin, les rendant inconscients. Les autres racailloux s’arrêtèrent un instant, se disant que leur ascendant n’a visiblement pas duré. L’un d’entre eux suggéra aux autres de prendre la fuite pendant qu’il en était encore temps, ce qui n’était pas du goût de tous. Celui qui s’improvisa chef du groupe colla une gifle à son comparse, avant de le prendre et de le lancer sur Vall. Le dresseur fut pris de cours et se prit un racaillou en plein dans le ventre, ce qui lui valu de cracher du sang avant de tomber au sol. La joie du racaillou fût de courte durée, car Akhé serra sa masse avant d’enfoncer le fautif au sol, le rendant également inconscient. Zumba Cafew en avait profité pour mettre KO deux autres racailloux, au prix de multiples gifles de pierres, mais il avait connu pire. Baggaïd et son dresseur enchaînaient les coups comme ils en prenaient, avant de mettre au sol le dernier racaillou. Le chef du quartier se retourna vers Vall visiblement mal en point, qui pouvait voir le sourire malicieux de Cafew

« -WESH j’ai jamais autant golri de ma vie lippoutou, c’était vachement bon ! Bien ou Bien Vall ? T’as pris cher wallah !

-Kuff kuff
cria-t-il avant de cracher du sang et de répliquer Ouai j’ai connu pire, en fait non c’était vraiment la merde lippoutou, mais ils ont eu ce qu’ils méritaient…

-BAAAAAGGAAAAAA !!! lança le pokémon qui était visiblement heureux d’avoir participé à ce combat

-En tout cas merci mec, sans toi j’aurais jamais retrouvé mon poto wesh ! C’est ptete un lippoutou parfois, mais on a un lippoutou lien de malade zeubi, j’ai jamais ressenti ça avec ma go wesh !

-WHAT kuff kuff T’es en train de me dire que tu fais passer un pokémon avant les zouz ? Kuff kuff

-Bah oaui ma gueule, mais toi aussi zeubi, tu m’avais pas dit que tu recherchais un kecleon ?

-Kuff ouai c’est vrai… mais je sais pas je préfère quand même les femmes !

-Wesh je suis sûr que tu serais jamais venu ici si c’était pour une go mec ! T’as les apparences d’un babtou fragile mais t’es un vrai gars ça j’en suis certain.

-Kuff Ouai je crois que t’as pas tort… »


Ajouta un Vall bien mal en point. Akhé lui demanda ensuite de ne pas bouger, lui expliquant qu’il allait revenir avec des pansements et autres produits du genre, mais que Zumba Cafew allait le surveiller. L’homme à la coupe mulet vit le dresseur s’éloigner, tandis que le pokémon le fixait d’un air nonchalant. Le kalankien tenta de faire la conversation avec le pokémon, mais il rendit compte que la seule chose qui l’intéressait, c’était la baston. Le jeune homme commença à discuter des matchs de boxe qu’il avait pu voir dans sa vie, ce qui bizarrement intéressa le baggaïd qui semblait jusqu’ici indifférent à son égard. Les échanges durèrent de longues minutes, trop même pour Vall, quand Akhé arriva avec le nécessaire pour le rafistoler. Alors qu’il commençait à soigner son allié, Naton lança à son homologue

« -Couz jsais pas si c’était ton pokémon, mais j’ai vu une forme cheloue presque transparente à genre cent mètre d’ici avant qu’on aille se battre tout à l’heure.

-Kuff Poutou t’aurais pas pu me le dire avant non ? Imagine qu’il se soit barré entre temps je fais comment ?

-Zeubi calme toi, jpeux te dire qu’il est encore au même endroit que tout à l’heure wesh !

-Comment tu peux en être aussi certains ?

-Bah j’lai revu wesh, je pense que c’est un babtou fragile ton pokémon, il a du avoir peur des gros durs du tierquar.

-Jt’emppoutou, c’est peut être pas le plus fort des pokémons, mais c’est mon pokémon et je t’interdit de le traiter de la sorte.

-Calme toi wesh, ivaz on va le chercher je suis pas un poutou moi, quand je te dis que je fais un truc je respecte ma parole. »


Répliqua Akhé Naton. On pouvait sentir dans son timbre de voix qu’il n’était pas énervé, mais qu’il avait malgré tout pas apprécié que Vall remette en cause son honneur. En effet, les caïds étaient connus pour trahir, voler ou tuer, mais jamais au grand jamais quand l’un d’eux faisait une promesse, il ne la respectait pas. Le kalankien du nord conseilla à son nouvel ami de prendre le vélo et de pédaler malgré la faible distance. Ils arrivèrent à proximité d’une maison aux murs blancs-beige et constatèrent une masse difforme en plein milieux de trois poubelles. Pour l’homme à la coupe mulet pas de doute, il s’agissait de Rango. Le dresseur remercia Akhé pour tout ce qu’il avait fait et lui demanda de le laisser seul, l’excuse étant que le kecleon n’aimait pas le public. La raison officielle était que Vall s’apprêtait à verser toutes les larmes de son corps en voyant son ami pokémon devant lui. S’il avait connu moult râteaux et ruptures amoureuses, son moi profond ne supporterait jamais de se faire valdinguer par Rango, car c’était son bro au même titre qu’Alessio voir plus, car il partageait son quotidien. Le kalankien pris une forte respiration, avant de cirer vers les poubelles

« RANGO !!!! Poutou réponds moi bon sang… Qu’est-ce que je t’ai fait pour mériter ça bon sang ! Je t’ai toujours tout donner, même du pasti alors que j’ignorais que tu pouvais pas en boire. Poutou j’ai fait le copilote pour que tu puisses chopper des pokémons, je me suis littéralement sacrifié pour toi !»

Le dresseur montra toute les parties de son corps, ce qui n’était pas assez visiblement pour Rango qui était indifférent face à son maître. Vall argumenta encore et encore pour que le pokémon réagisse à ses paroles. Mais alors qu’il désespérait, un éclair de génie lui vint à l’esprit

« -Puisque visiblement tu t’en branles de moi, je suis pas obligé de te dire qu’Alessio a trouvé une kecleon femelle à Fricke !

-Kecle ? Ajouta le pokémon qui redevint visible, visiblement intéressé par les propos de Vall

-Ah ouai tu fais moins le fier maintenant…

-Kecle !

-Ah non mon gars, tu vas devoir venir avec moi si tu veux la rencontrer ! Hors de question que je te fasse cette fleur surtout après ce que tu m’as fait subir.

-Kecleeeee… »


Répondit le pokémon passablement énervé. S’il accepta de suivre Vall sur sa bicyclette, ce n’était pas de gaieté de coeur, mais par pur opportunisme. Les pokémons au fond ne sont pas si différents des êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE