Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Peek-a-Boo ~
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mer 14 Oct 2020 - 10:27
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal


Peek-a-Boo ~
Peek-a-Boo ~ Pestil10


La terre tremblait sous ses pas, était-ce sa colère qui se faisait entendre ? Cette terre malmenée et ignorée. Ils avaient abusé de ses fruits sans jamais l'en remercier, la vidant de son essence vitale et la rendant malade. Affaiblie. Stérile. Alors maintenant que ses enfants faisaient entendre ses cris, pourquoi ces parasites se faisaient passer pour les victimes ? Tss ! Hypocrites ! Mais le bon Docteur leur ouvrirait les yeux, dût-il leur coudre leurs paupières. Hum... quel fil utiliser ? Le bleu serait sûrement d'un bel effet mais le blanc se marierait bien mieux au carmin.

Ces habitations qui pourrissaient jadis les environs de leur présence ployaient sous les sabots du Bourrinos, oui voilà ! On sectionne les kystes cancéreux et on cautérise le tout de potions. Gravats, poussière et nuée empoisonnée, voilà ce que laissait derrière lui Pestilence. La colère de la terre. Pourquoi en étaient-ils arrivé là ? Tout simplement parce que personne n'avait écouté ces enfants. Ils avaient beau eu crié et même pleurer. On les avait tout bonnement ignoré.

D'ailleurs, il se demandait comment allaient War et Famine. Surtout Famine, il était si émacié... Avait-il bien mangé comme il le lui avait indiqué, en tout bon Docteur bien entendu. Il avait été tellement contente de voir Death, alors pourquoi l'autre lui avait semblé si triste l'espace d'un instant...

Payez les conséquences de votre propre ignorance. ~

Trop tard. Il était déjà trop tard et le bâtiment où c'était autrefois déroulé le Congrès scientifique faisait déjà face au titan mais plus pour très longtemps. Elle n'était plus si intimidante que cela. Pourquoi cet enfant en avait eu peur ? Regardez-la si froide et immobile. C'était comme si elle était déjà morte alors autant abréger ses souffrances en détruisant le mal qui grouillait en son sein. Pour que de la mort de la corruption renaisse une vie plus saine, exempte de tout mensonge.

« - C'est parti, mon ami ~ »

Il n'en fallu pas pour pour que le cheval de trait ne s'élance et détruise de nouvelles portes de ses antérieurs. Tant de force dans ses muscles, les pattes de la Terre, il n'aurait pas rêvé meilleure monture. C'était à croire qu'ils étaient fait pour être le parfait duo ! Incision faite en bonne et due forme.

Le fracas du bois fit sursauter plusieurs de ces parasites. Oh, mais pourquoi donc cette frayeur sur ces visages ? Il était là pour tout réparer. Tout soigner. Il faisait le bien. Leur mort les libérerait de leur ignorance. C'était elle, la véritable peste. Celle qui avait corrompu tant de cœurs. Eux qui étaient ses collègues ne pouvaient-ils pas le comprendre ? Non. Bien sur que non, ils n'avaient jamais pu comprendre le petit Jack. Dommage...

Les voilà qui fuyaient, hurlaient. Oh, voulaient-ils faire une partie de cache-cache ?



Quelle perspective fort intéressante. Il élança sa monture une nouvelle fois : les murs tremblaient comme frissonnants de peur dans son avancée. Le mobilier cassa comme des os vidés de toute moelle vitale. Et ces grouillants gisaient après son passage. Ceux qui tentèrent de l'arrêter n'eurent pour obole que le fracas d'un Caducée. Zut, il avait sali son beau bâton. Il ne vaut jamais faire arrêter la science voyons ! Petit à petit les cris diminuèrent. un moment le silence. Puis des pleurs.

Ceux d'un enfant. Pourquoi tant de tristesse ? Il exauçait pourtant leurs vœux...

Combien étaient encore caché ? Un sourire mauvais se devinait de sous ses bandages. Ce visage caché ne devait pas être beau à voir. À moins que ce masque n'était devenu son visage.

Le bâtiment commençait-il à se sentir mieux ? Apaisé avant de retrouver son repos éternel ? D'une main compatissante, il caressa les murs lézardés de toute part. Puis une porte attira son attention, des réminiscences du passé vinrent troubler sa vision. Oh, alors il était passé par là ? ~

« - Allons y faire un tour. Hihihi »

La porte vola en éclat et les débris annoncèrent le nouvel arrivant qui flatta sa monture. La joie emplissait sa voix éthérée.

« - Toc toc. ~ »

Pestilence descendit du Bourrinos et fit tournoyer son bâton de sa gracile main gauche tout en avançant, telle une majorette. La monture, quand à elle, ne bougea pas de l'embrasure et bloquait tout échappatoire possible. Les petites souris étaient coincées. Pestilence se rapprochait de l'estrade et tout ce qui lui barrait la route était réduit en miettes d'un bon coup de bâton. Lui faible ? Qu'ils testent pour voir. Ce n'était pas parce qu'il avait une apparence chétive qu'il l'était, Lui.

Théâtralement et gracieusement, il essuya son bâton avec sa cape et écrit/grava quelques formules sur le tableau dans un bruit strident. Puis, il se recula de deux pas afin d'admirer son travail. Finalement satisfait, il tapota l'arme dans son autre main et se retourna face à l’amphithéâtre, du moins ce qui avait été épargné par son passage.

Le bon Docteur allait pouvoir donner son cours.


« - Parmi toutes ces formules, l'une est fausse. Pouvez-vous me dire laquelle ? »

Pensait-elle qu'il ne l'avait pas vu ? Cette silhouette cachée à la chevelure rousse... Non ! Non ! Non ! Pas de simagrée ! Ce n'était pas le moment de gâcher sa prestation !

Revenir en haut Aller en bas
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Mer 14 Oct 2020 - 12:55
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
Alice courrait à s'en couper le souffle depuis plusieures minutes, fuyant jusqu'à se réfugier au congrés scientifique avec plusieures autres personnes... Qu'est-ce qu'elle venait de voir ? Un énorme Bourrinos qui à chaque pas faisait trembler le sol et son cavalier qui n'était pas mieux ! Des morts à déplorer qui étaient tombés devant elle. Sans aucune forme de résistance elle avait tracé au premier lieu qu'elle connaissait.

Elle y était arrivé sans égratinure et espérait que cela le reste jusqu'à ce que tout cela soit enfin fini. Comment une telle chose pouvait arriver ? Après les trompettes, les pokemon qui se rebellent... Il fallait que cela arrive aussi alors que la société ne pouvait déjà plus tenir un temps soi peu debout dans de telle condition ? Ca n'avais aucun sens AUCUN ! Animée par l'énergie du stress et du désespoir, elle avait abandonné toute réflexion une fois la première bouché de gâteau enfourné dans son corps tremblant. Elle s'était misérablement assise adossée à un mur dans une salle près de l'entrée attendant que tout passe... Elle entendait simplement le bruit qui résonnait de l'extérieur... Toujours des tremblements, des éclairs, des bruits de sabot.

.
.
.

De sabots ? Alice Alice tire toi vite ! Prend tes gâteaux avec toi si tu veux mais il faut vraiment sortir d'ici ! Alice pourquoi tu ne bouges plus ? Alice ?!
Le bruit de la porte d'entrée qui se brise sous la force du cheval fit bondir dans un sursaut ton corps et de te planquer dans un angle de porte pour essayer de voir ce qu'il se passait. Tu faillit vomir lorsque tu vis de nouveaux des personnes perdre la vie sous tes yeux impuissant... Mais tu ne devais pas traîner il te faut fuir encore, plus loin ! Espérer que les grands espaces te permettront de bouger doucement sans te faire prendre. Va à la salle de réunion !
Dans un geste des plus discret, tu ouvrit la porte alors que le cavalier ne regardait pas dans ta direction et tu tape ton meilleur sprint en espérant qu'il ne t'ai pas vu et te planque dans les rangées du haut, te mettant accroupi afin de ne pas être vu.
Tu entendais toujours du bruit mais il se fît soudainement disparaître. Les cris, les sensations et tout ce qui faisait que tu savait que quelque chose l'occupait ailleurs sans que tu ai moyen d'y faire quoi que ce soit se tairent. Ne restait-il que toi dans ce bâtiment ?

Comme seul son... attend, ferme les yeux.

PoumPoum... Fais le coeur à vive allure.
CrumchCrumch... Fais ta bouche en tremblant
Cataclop...
Cataclop......?
CATACLOP...........!
CrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumchCrumch

.
.
.

Je ne le voyais pas. Lui non plus. Mais il le savait, et moi aussi. Lorsqu'il entra dans la pièce je savais que je n'allais avoir aucune échappatoire. Il était entré avec un ton enjoué, son canasson hénissait là où se trouvait ma porte sortie.

« - Parmi toutes ces formules, l'une est fausse. Pouvez-vous me dire laquelle ? »

Je mangeais toujours. Oui, j'ai pas le droit ? Quelqu'un compte juger mes actions à l'aube de la fin ? Je n'ai plus rien à perdre si ce n'est la vie. Et malheureusement c'est ce pour quoi il vient.

Je me redresse et m'assois sur une chaise, croisant les jambes sur la table qui me faisait face. Je n'avais pas remarquer la carrure de l'homme, ni les formules sur le tableau. Il était petit, l'homme. Rien de plus. Les formules elles étaient longues. Il avait un truc à compenser ?

J'hausse la voix.

- La formule de la vitesse de la lumière dans le vide. Bien que la formule soit bonne le chiffre n'est pas précis. En effet bien que 3.0 x 10 à la puissance 8 donne un résultat proche, le résultat ne sera pas exact. Bien qu'il s'agisse d'un nombre quasi équivalent pour une vitesse si extrême c'est la formulation la plus utilisée. Mais il est utile de rappeler que l'exacte vitesse est de 299 792 458 mètres par seconde.

- Et vous, parmis toute vos actions, n'y a t'il pas des erreurs aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 15 Oct 2020 - 22:20
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal


Peek-a-Boo ~
Peek-a-Boo ~ Pestil10


Parmi toutes ces petites souris se cachait le hamster roux qui fini par sortir de sa cachette. Oh, comme c'était mignon, il en avait encore plein les bajoues. Mais le voilà bon élève et s'installa même à une chaise. Bon, la posture laissait à désirer mais au moins, il avait son auditoire. Les mains sur les hanches, il écoutait silencieusement sa réponse. Quelle expression pouvaient bien cacher ses bandelettes à ce moment-là ?

Ohoh, alors le petit hamster pouvait mordre. Que savait-il faire d'autre ? Il s'avança vers elle toujours en faisant tournoyer son bâton. Puis s'arrêta à quelques pas de la scientifique. Un silence. L'arme tremblait entre ses doigts. Elle trahissait ses sentiments en même temps que son éclat sinistre promettait un destin funeste.

Le silence.

De ses yeux glacés cachées derrière son masque il la jugeait. Puis il leva les deux mains en l'air tout en s'exclamant joyeusement. Toutefois malgré l'attitude enjouée du Docteur, son arme menaçait toujours la tête de la rouquine.

« - Bonne réponse ! »

Eh bien, au moins une qui suivait par ici ! Prêt à faire demi-tour, il s'arrêta néanmoins dans son élan. La vilaine avait été bien impertinente. Qu'avait-il fait comme erreur ? Hum... question difficile. La joie semblait avoir quitté le corps. Le regard qu'elle lui lançait, c'étaient d'autant de souvenirs qui tentaient de ressurgir. Telles les braises d'un foyer qui essayaient de faire renaître la douceur et la chaleur oubliées. Flamboyantes. Ardentes. Les flammes de la mémoire n'avaient pas perdu de leur combativité. Tout comme elle malgré la situation. Comme c'était intéressant...

Il fit disparaître son Caducée et utilisa l'une de ses mains pour soutenir son autre coude. Quand à la seconde mains, elle tapotait son menton alors qu'il fit mine de réfléchir. Qu'avait-il put commettre comme erreur ? Hum... question difficile... Oh ! Mais bien sûr ! C'était une question piège ! Quelle petite maline.

Avoir eu pitié de cette flammèche qui le menaçait. Voilà la réponse ! La froideur de la glace était tout ce dont il avait besoin. Elle conservait parfaitement les corps et empêchait tous ces bons sentiments nuisibles de pouvoir le freiner dans ses recherches. Jack était trop faible à cause de sa gentillesse. Il fallait couvrir son cœur d'une prison de gel et de givre. Le rendre de marbre. La science avant tout ! Dans les ténèbres et dans le froid. Si apaisant. Afin de ne plus souffrir.

« - Mais bien sûr que non, il n'y en a pas ! Je suis le bon Docteur, celui qui soigne le monde de cette Peste qui vous a trop longtemps corrompu ! Certes nous pouvons regretter quelques pertes mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai à vous offrir ! La science peut se permettre deux trois sacrifices. ~ »

Et elle en serait une parmi tant d'autres. En deux enjambées, il avait pris assez d'élan et son bâton d'Asclépios réapparu dans sa main, la comédie avait assez duré. De nouveau il le leva en direction de sa cible. Après la gamine de tout à l'heure, elle avait aussi joué la moralisatrice. On le jugeait. Et pourquoi donc ? Un Léviator avait le droit de transformer des villes en cendres, un Tyranocif détruire des montagnes alors pourquoi n'aurait-il pas le droit de leur faire comprendre la colère de la terre ? Hypocrites ! Sa gentillesse n'avait que trop duré.

La bâton s'abaissa alors, telle la lame d'une guillotine en direction de la tête de la scientifique. Au moins elle ne sentirait rien, c'était là la seule faveur qu'il pouvait lui accorder pour avoir été une bonne élève.

Adieu Alice !



Sa main qui voulait fracasser ce crâne s'était arrêtée. Est-ce qu'elle tremblait ? Il s'avérait que le feu serait plus fort que la glace ce soir. Les souvenirs devenaient petit à petit un brasier qui crépitait dans sa tête. Par réflexe, il posa sa main libre sur sa tête pour calmer cette migraine. Des souvenirs. Des souvenirs. Des souvenirs. Voilà ce qui le retenait. Ces bribes de mémoires gravés aux sentiments sincères du petit Jack.

Allons bon, il pourrait s'amuser autrement... De ses souvenirs, il avait remarqué que la rouquine avait un joli jeu de jambe. Voyons voir si le sien était meilleur. Il prit son élan et envoya un bon coup de pied au niveau de l'abdomen. De quoi couper le souffle de celle qui l'avait toisé auparavant et la calmer quelques instants, le temps d'appeler Svadilfari. Le Bourrinos assez près, son cavalier grimpa dessus d'un saut magistral tout en balançant devant lui Alice en sac à patates.

La créature se cabra et reprit sa route à travers les débris qu'était autrefois Vigneaux. Il avait déjà hâte d'arriver à sa prochaine destination. Après tout, il avait parfaitement réussi ses missions, il pouvait donc faire ce que bon lui semblait.

« - Allons donner une bonne leçon à de fortes têtes. ~ »

[Pestilence quitte Vigneaux
Revenir en haut Aller en bas
scientifique vénère
Alice Toare
Je suis un 
scientifique vénère
Alice Toare
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin

Inventaire
Inventaire:
 Alice Toare Ven 16 Oct 2020 - 10:29
Pokédollars Pokédollars : 4790 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Cancer Asus Spore Kirin
Je ne quittais pas des yeux celui qui me faisait face. Il semblait étonnament surpris par ma réponse, presque content. Ca me fais chier de faire plaisir à un type comme ça avant ma mort mais que puis-je faire de plus bien plus compliqué hein ?

Mais il avait tout de même une réponse à fournir à ma question. Du genre monologue de méchant qui penses avoir raison. Devais-je m'attendre à autre chose après avoir vu ses actes ? Non du tout. Crumch. Crumch. Merde j'ai presque pu de gâteau avec cette histoire moi, il en reste un dans le fond. J'étais tellement obnubilé par ça qu'au final je l'ai même pas écouté jusqu'au bout quoi qu'il finit par dire, je sais juste qu'il était méchant en somme.
Chier la galère de retirer ce BLLLLEURP !

J'eu crû que mon heure était venu. A vrai dire j'avais complétement zappé son bâton que je n'avais même pas eu l'occasion d'apercevoir trop occupé avec mon impératif sucré. Par contre son pied qui s'enfonça avec une force sans nom... Je me serai étallé sur le sol dans la seconde qui suivait si il ne m'avait pas embarqué sans que j'oppose la moindre résistance. Impossible de parler, de bouger. Voyez l'Alice qui s'énerve se faire dompter par un petit homme bien trop puissant pour elle. La seule chose qui prouve que je suis passé au congré, c'est le paquet de biscuit au sol.


[Alice quitte Vigneau]
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Azur Bain
Je suis un 
curieux
Azur Bain
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)

Inventaire
Inventaire:
 Azur Bain Dim 1 Nov 2020 - 16:40
Pokédollars Pokédollars : 2700 Niveau du Personnage Rang MasterBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis vélo Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Eau Vol Jojo (Joris) (Léviator ♂) Lily (Aquali ♀) Blue (Amphinobi ♀) Valerian (Pingoléon ♂) Blanche (Togekiss ♀) Perceval (Pikachu ♂)
[Considérez que ça se passe peu après leur départ]

Cela faisait cinq ans qu'Azur Bain demeurait Maître du Conseil des Quatre. Contemporain de Lise, il avait été champion auparavant. Malgré une carrière principalement orientée par la chance, Azur avait parcouru bien du chemin avec son équipe. Il n'avait pas hasardeusement atteint le plus haut palier de puissance de la Ligue à Mistral pour rien ! Quoi qu’il en fût, c’est ce qu’il DEVAIT démontrer.

À qui devait-il le démontrer, du haut de ses trente belles années ? Aux autres ? Ils trouveraient toujours quelque chose à redire et de plus en plus de personnes l’appréciaient depuis cet été. Ses Pokémon ? Ils ne le suivaient pas pour rien, et la loyauté de Valerian symbolisait littéralement son succès. Qu’Azur se rende à l’évidence : il devait surtout se prouver ses capacités à lui-même. Il manquait d’instruction, d’intelligence, de vigueur physique, d’éloquence, et même de popularité. Désormais, son lien avec les Pokémon n’était plus. En d’autres termes, Azur Bain n’avait plus rien d’un Maître, ou plutôt le Maître n’était plus qu’un trentenaire inintéressant et bon à rien.

Blue avait disparu, Nana ne revint même pas lui lancer amicalement un Embrochet à la figure, puisqu’elle ne ressentait plus d’amitié pour lui. Le volet humanitaire de la situation s’organisait tant bien que mal, et Azur n’avait que peu de choses à faire pour aider les habitants à prendre tout cela en charge. Comment ne pas rester les bras croisés alors qu’il était Maître ? Que pouvait-il faire ? Il n’avait pas les capacités nécessaires pour enquêter au mieux. De plus, il risquait de passer par des lieux déjà fouillés de fond en comble. Il n’avait pas les capacités physiques nécessaires pour explorer l’Est de la région, qui fut pourtant et probablement le cœur des indices non étudiés et de potentielles confrontations. De toute façon, il ne pouvait rien face à des cavaliers dont la puissance se manifestait à travers leur simple mobilité hors du commun.

Comment allait-il en parler aux autres qui, plus intelligents pour la plupart, sauraient peut-être quoi lui dire de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE