Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Death] Not here.
curieux
Gabriel Ferrero
Je suis un 
curieux
Gabriel Ferrero
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo

Inventaire
Inventaire:
 Gabriel Ferrero Jeu 15 Oct 2020 - 13:44
Pokédollars Pokédollars : 6470 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Novice N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Psy Sans spé Boing Marcel Doubly Grigri Sauveur Meli-melo
Just
give up
DEATH
that's fate.



✓ Bivouac
✓ Vigneaux
✓ Pignouse
One day, you'll DIE anyway.



Elle grossit. La citrouille. Va-t-elle exploser a force? Son sort l'indiffère. N'est-ce pas lui qui a voulu le suivre? Il n'y a plus que les voix, les voix qui réclament de mettre fin à tout. De mettre fin à leurs tourments. Ils souffrent tous tellement. Alors qu'il vient d'arriver, son regard se tourne machinalement vers l'arène, on la remarque si facilement. Son regard se perd un instant dans son architecture...ou est-ce le fait que cela lui tenait à coeur avant?  Plus besoin de regrets. Mort n'en a aucun, si les spectres en ont, il n'est plus un spectre, il est juste un des quatre cavaliers, ni plus ni moins. Alors qu'il observe la ville, il peut voir les pokemons combat beaucoup plus solidaires qu'ailleurs. Pignouse. C'est vrai. Ici les pokemons ont leur besoin satisfait avec les festivités tous les ans, il ne s'agit pas que de lien, il s'agit de leur bonheur à eux, il s'agit du bonheur de tous les habitants.

Mais ils mourront tous un jour, autant que cela soit maintenant et leur permettre de ne pas souffrir davantage par la suite. Abréger leur souffrance. Son objectif. Son objectif? Alors qu'il se lève à nouveau du Zeblitz, il sent quelque chose remuer. Non, pas cette ville. Cette ville...sera épargnée? ...Vraiment? Bien, en dernier, mais il reviendra. La mort ne fait aucune exception. Alors qu'il prend la parole, on entendrait presque un écho dans sa voix, comme si une voix plus enfantine s'exprime en même temps que lui.


Habitants de Pignouse. Vous qui...


...vivez en harmonie avec vos pokemons...


Moi, Mort...


...Moi, Gabriel...


...j'ai entendu votre appel. N'ayez plus peur, je vous promet...


...que tout va s'arranger.




Tsss. Peu lui importe si c'est la dernière, profitez bien du temps qu'il vous reste. Il n'est peut-être que de passage mais il reviendra, soyez en certain. On échappe peut-être à la mort une fois. Mais pas éternellement. Il donne ainsi une tape à son destrier qui se remet en route, fonçant tel un éclair.


Standing lonely in the night with the darkness by my side~♪
@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Jeu 15 Oct 2020 - 19:12
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
[Death] Not here. Narration-Ciboulette


N’est-ce pas une formidable journée ?
J’accompagne la mort dans son périple en servant de montgolfière à une armada d’âmes égarées. Certaines s’entassent en moi, bien décidées à profiter du confort tandis que d’autres ne cessent de remuer, intenables tant l’ambiance les électrise. Après-tout, c’est un jour de fête pour elles ! Le dernier jour de leur existence. Cela mérite bien une petite danse, n’est-ce pas ?
Mes lumières clignotent, inégales. Toute cette agitation me perturbe. Loin d’être seul avec moi-même, chacune de mes pensées se voit devancée des élucubrations d’un de ces nombreux fêtards. Regardez-les accourir jusqu’à moi ! Mort n’a encore frappé personne ? C’est à se demander d’où ils viennent, ces chenapans, pour participer à notre petite beuverie. Je les accueille néanmoins, en digne boule disco infernale.

Allez, mes jolies ! Venez-avec moi ! Gauche, droite, et on avance sur les traces de Mort, notre maitre de dance. C’est lui qui donne la cadence, choisi les danseurs… Et n’espérez pas que la fête s’achève avant qu’il ne l’ait dit !

Non, je n’ai pas perdu la tête, voyons. Qu’est-ce qui vous fait imaginer cela ? C’est juste… L’euphorie du moment ? Laissez-moi quelques temps pour m’en remettre. Ce n’est pas tous les jours qu’un pays tout entier vous confonds avec une salle des fêtes.

Je secoue la tête, cherchant à reprendre mes esprits. Mort avance. Mort, ou Gab ? Les deux. Les deux ne sont qu’un, pourtant, les deux participent à la fête à leur façon. Ça me rassure, je ne suis pas le seul à sombrer. Mon sourire s’étire à cette pensée. Douterai-je de mon choix ? Bien au contraire ! L’œuvre se poursuit, souffre de quelques incertitudes, mais promet de s’achever au sommet de son art.
Allez, Ciboulette… un peu de retenue. La mort s’éloigne, tu dois la suivre. Quelle déception ce serait de se montrer indigne du rôle de ta vie. Oublie la fête, oublie les danses. Garde ces âmes éloignées de la tienne, et reprend les rênes de ton existence. Le show attend de nous d’être irréprochables.

Je m’étonne d’ailleurs que cette ville soit privée de spectacle. Ils n’en seront que témoins, sans l’avoir vécu. Soit. L’œuvre n’est pas entre mes mains, puisque j’ai décidé d’y endosser un rôle. Nous avançons sur les rails d’une destinée bien définie, ancrée dans l’esprit de mon guide. C’est à lui de décider, je l’ai jugé digne de suivre les choix qui le mèneront à son apogée.
Quant à moi… Voici une promesse, non seulement à mon camarade de scène, mais aussi au public qui nous regarde. Qu’importe les étrangetés cauchemardesques qui pourraient advenir, nous tiendrons bon jusqu’au dernier acte.

Je vous suis, Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE