Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Une nouvelle étape sur la route [Ft Wolfgang]
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Ven 23 Oct 2020 - 21:31
La ville de Pignouse n'était pas vraiment en meilleur état que celle dont elle était venue. Sans s'attarder, Krystal avait acheté le minimum nécessaire pour survivre et avait repris la route aussitôt.
Quitte à prendre quelques risques. La tzigane était enfin arrivée à Vigneaux la veille au soir. La dernière fois qu'elle était passée ici...Elle y avait rencontré Sandy qu'elle n'avait jamais revu ensuite. Auriel était née. Krystal avait vu le professeur Snappy qui lui avait tant de choses sur son nouveau pokemon...Elle avait l'impression qu'un siècle s'était passé depuis !

Si elle avait gardé l'un des pokemons serviables ou voulant la protéger sur la route : elle avait préféré les rentrer en ville et n'en avait ressorti aucun depuis. Il ne manquerait plus qu'un fou ou enragé les blesse. Déjà qu'elle ne pouvait pas amener les pokemons de Kata au centre pokemon....

L'avantage des grandes villes est qu'elle pouvait y entendre quelques informations. Les gens n'osaient plus autant voyagé qu'avant et Krystal se demandait quelle serait la situation à l'auberge. Elle croisait les doigts - très fort ! - pour que ce ne soit pas trop catastrophique.

La jeune femme traversait la ville, inquiète en songeant qu'elle croisait de plus en plus de personnes qui lui semblaient armées comme elle d'un bâton. Peut-être était-ce du à l'offre de milice qu'elle avait lut au centre pokemon cette nuit qui avait été promulguée par la nouvelle mairesse ? En tout cas, son bâton de marche qu'elle s'était achetée quand elle s'était blessée à la cheville ne la quittait plus.

Les rumeurs parlaient de cavaliers de l'apocalypse tellement puissants que même les "meilleurs éléments", pour ce qu'elle avait entendu un jeune homme dire, semblaient démunis face à eux. L'éleveuse se demandait s'il comptait Técla là-dedans ou non. Elle était plus que contente d'avoir suivi la formation de la championne combat. Cela lui donnait de bonnes bases pour l'aider à réagir en situation de crise.

Le reste des oui-dire était des plus étranges. Elle avait entendu parler d'un vol lors de son passage éclair à Pignouse mais n'était sûre de rien. Oh qu'elle avait hâte d'arriver et que les habitués de l'auberge la mette au parfum !

La tzigane venait de repartir du centre pokemon et poussait son vélo vers la sortie ouest de la ville. Elle comptait prendre la route pour Bivouac afin d'arriver le plus tôt possible, Après tout, elle était inquiète comme la majorité de la population de la ville et elle préférait ne pas être en pleine nature de nuit. Même si elle y était pourtant habituée.

Surtout que son rhume ne s'arrangeait pas. Ça aussi, elle en avait entendu parler et pire : elle l'avait constaté avec Ciboulette lors de la triste nuit du bal. Si tous les évènements de la haute société étaient ainsi, Krystal serait contente de ne plus jamais y assister. Surtout si cela se terminait en grippe qui ne passait pas !

Surveillant les alentours au cas où - improbable certes mais elle n'aurait pas dit non au plaisir de prendre des nouvelles de l'une de ses connaissances - Krystal traversait donc tranquillement la ville en direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 16 Nov 2020 - 18:35
Krystal Inn
&
Wolfgang Leonard
Une nouvelle étape sur la route
La vie est une guerre perdue d'avance. Chaque combat semble donner un nouvel espoir, une nouvelle avancée. L'on pense vaincre la mort et le temps, jusqu'à ce qu'ils nous rattrapent. Alors on part sans savoir où meurent les souvenirs, notre vie défile en l'espace d'un soupir. Et la vie reprend son cours, sans nous. On se demande si notre existence a vraiment servi, si elle n'est pas juste balayée. Notre mémoire et notre histoire enterrée. Mais une lueur reste, infime et délicate dans les yeux des proches. C'est cette lueur qui fait toute la différence. Ce n'est alors qu'un au revoir. Avec tout ce qui se passait en e moment, Wolf n'avait pas vraiment envie de quitter la première ville qu'il venait de traverser. C'était sa ville de départ et heureusement pour lui, il était arrivé après le désastre.

La ville avait été ravagé par l'un de ces Cavaliers de l'Apocalypse. Ils sont aux nombres de quatre a ce qu'on dénombre et les récits que l'on raconte sur leurs actions ne sont qu'une descente en effrois et intérêt. Mais cela qu'était que son avis sur la démesure de la situation. La moitié de la ville est détruite. Réduite en poussière. Il n'y a quasiment plus âme qui vit. Enfin bref là n'était pas son problème. La mort de toutes ces personne ne lui avait fait aucune effet. A vrai dire, il ne ressentais déjà pas grand chose. L'ambiance n'était pas au réjouissance, la ville, non, le pays entier était plongé dans une peur profonde. D'autres s'étaient jetés dans la gueule du loup et avait voulu affronter ces guerriers. Quelle idée bougrement stupide. Il était tout simplement perdu.

Son seviper avec lui, heureusement. Mais il n'avait personne pour l'aider et surtout, il ne connaissait personne. Un léger remords l'avait surpris. Il regrettait son petit store tranquille. Soucieux, il remit sa veste sur ses épaules ainsi que son sac. Vide. Il n'avait pas eu le temps d'acheter quoi que ce soit avec tout ce bordel. Il en aurait pourtant bien eu besoin. L'aube semblait déjà bien avancée lorsqu'il s'était décide à découvrir ce qu'il restait des bâtiments en ruines. Ici, le temps était étrangement sombre, et il était difficile de voir bien plus loin. L'air était lourd, chargé d'humidité et de poussière. Il se mit à errer dans les rues. Évitent aux passages quelques morceaux de murs. Il cherchait quelqu'un à qui parler. Et le peu de personnes qu'il croisait évitait son regard. C'est vrai qu'avec son allure de démon, il ne dégageait pas de bonnes ondes. Avec ses cheveux noirs pas coiffés et ses cicatrices sur son visages, on avait plus l'impression de voir un cadavre qu'un véritable être vivant.

Même sa personnalité était pourrie. À vrais dire, les gens avaient peut-être raison de l'éviter. Mais ça n'allait pas aider sa cause. Il se remet a relooker les alentours. Il aperçut de loin le centre pokémon qui avait été épargné par le cavalier. Il voyait aussi avec un peu de plaisir, une personne avec un vélo. Il courut vers l'ombre mouvante sans même voir l'énorme rocher qui se tenait en face de toi. Qu'il se prit en plein dans les jambes et le fit rouler.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 18 Nov 2020 - 2:09
Un bruit de chute puis de roulade attira l'attention de Krystal. Relevant la tête et cherchant la source du bruit, elle constata qu'un jeune homme semblait s'être empêtré dans un rocher à quelques mètres d'elle. Sans hésiter, gardant sa bienveillance et sa gentillesse malgré le climat de peur qui régnait sur la région actuellement, la tzigane se dirigea vers lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever s'il le souhaitait.

- Bonjour ! s'exclama-t-elle tout en examinant l'inconnu, pour signaler sa présence.

La vue du visage et du regard de celui-ci firent s’écarquiller ses yeux avant qu'elle ne se reprenne. Après tout, ça ne pouvait pas être pire que les visages grimés qu'elle voyait quotidiennement quand elle était à l'auberge ! La réputation de laideur de Bivouac n'était pas exagérée et, se ressaisissant, la tzigane se dit qu'elle devait faire mieux. Apprendre à connaitre avant de juger sur l'extérieur était une excellente voie qu'elle s'empêcha d'appliquer.

- Est-ce que cela va bien ? Rien de cassé ? demanda-t-elle vu la chute certainement désagréable qu'il venait de vivre.

La jeune femme était curieuse de la raison des blessures et cicatrices qu'arborait l'inconnu. Elle était cependant bien trop polie pour demander. Du moins, tant que sa curiosité ne prendrait pas le dessus.

- Je m'appelle Krystal Inn, se présenta-t-elle.

Cela ne la dérangerait aucunement de faire un détour si c'était pour aider quelqu'un. Surtout quand le dit détour se trouvait à quelques mètres derrière elle...! Souriant au jeune homme, elle espérait sincèrement qu'il ne s'était pas blessé. Sinon, elle devrait faire appel à Split. Elle ne se voyait pas tirer sa grande carcasse seule même si c'était juste sur quelques mètres pour l'amener au centre de soin.

- Vous sembliez vous diriger vers le centre pokemon. Avez-vous besoin d'aide pour vous y rendre ?

Sans attendre de réponse, Krystal vint aider la personne à se rendre au lieu cité. Après, elle pourrait repartir en sachant celui-ci entre de bonnes mains pour le soigner s'il s'était fait mal et le renseigner mieux qu'elle au besoin. Ce qu'elle fit donc quelques instants plus tard. En route !

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE