Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Retrouvaille à la croisée des chemins.
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 26 Oct 2020 - 19:49
La rencontre à la source avait été intéressante. Je n’avais pas la moindre idée si tout ce qu’on avait fait été utile, mais nous tenions une bonne piste. Face à moi, Lior, entre nous, un repas. On devait discuter de la suite des opérations. Avec les informations qu’on avait reçues, on allait devoir dévier de notre plan initial.

Ainsi donc, on allait discuter dans un environnement plutôt spécial. Disons que nous n’étions pas venue seule, mais avec des pokemons. Certes, en temps normal, la présence de nos pokemons surprenait. Là, elle était effrayante. Les propriétaires étaient mitigées entre une peur bleue et un certain émerveillement car nous étions là avec des pokemons relativement passifs.

A la table derrière, War était assis à moitié affalé sur la table, draguant avec intérêt Ama, la noctali de Lior. Il nous suivait que pour ça à vrai dire : draguer Ama. Une raison tellement stupide, mais elle fonctionnait. Cuirassé, le rhinastoc, lui, suivait Pendragon. Il avait gardé son sens de la famille avec mes autres pokémons. Et enfin, celui qui permettait à notre équipe de fonctionner, le cerveau parmi nous : Pendragon. Le Gallame avait réussi à devenir le lien entre nous, humains et les pokemons. Mais la malédiction était toujours là. Le pansement à ma joue en était le symbole.

Certes, ils ne nous obéissaient plus, mais au moins, il y avait une alliance qui s’était créée. Peut-être l’avantage de n’avoir jamais cherché à établir un lien de dresseur-pokémon, mais un lien d’égalité. Ouais, les deux bourrines de mistral qui avaient réussi à avoir de la diplomatie et répondre à des devinettes. Bon sang, c’était réellement la fin du monde.

Mangeant avec un certain appétit, on réfléchissait à un plan.

« Hm, je crois qu’on devrait passer outre le temple pour le moment. On devrait direct aller au lac. Pas sûr qu’Anty s’en sorte aussi bien que nous. J’espère juste que ce qu’on fait, c’est pas uniquement pour la malédiction. Faut aussi qu’on bute ses quatre cavaliers. »

L’idée-même de négocier ne m’était même pas venu en tête. Peut-être qu’ils étaient contrôlés, mais je ne voulais même pas essayer de comprendre. Ils avaient voulu jouer aux grands méchants ou héros, selon les individus. Et bien, nous allions jouer jusqu’au bout à ce jeu.

Du coin de l’œil, je vis que quelqu’un rentrait dans l’endroit. Alors que je n’allais pas m’en soucier, mes yeux se figèrent un instant. Attendez, mais je connaissais cette petite. Ma voix s’éleva, interrogative.

« Sally ? »

Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Elle n’avait pas l’air au meilleur de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 27 Oct 2020 - 0:11
Rejoindre Fricke m’apparaît bien vite comme étant impossible. Je suis beaucoup trop au bout du rouleau pour cela. Surtout que traverser les gorges, ce n'est pas de tout repos. Un arrêt devient vite obligatoire et je m'efforce pour atteindre un lieu précis : Le chalet. Cette auberge d'ordinaire accueillante se trouve en retrait des villes, alors le lieux à possiblement été épargné. J'espère, sinon je vais finir par devoir me creuser un trou pour dormir le ventre creux.

Heureusement, la chance me sourit enfin. Il y a des gens, du mouvement. Pas de cri d'horreur, de pleur, d'odeur de chair brûlé ou de cadavres empilés. Ça change de paysage un brin, c'est plaisant. J'approche ma bicyclette proche de la porte, enfin, aussi proche que le peux. Ça semble être devenu le moyen de transport par défaut. J'hésite un instant, inquiète à l'idée de laisser ma pelle à l'extérieur... C'est juste... Je me sentirait plus en sécurité avec...

Pasti émis son si étrange gazouillis, ça me rassure. Je laisse mon arme improvisé avec ma bicyclette modifié. Dans le pire, il me reste toujours mon couteau dans mon sac. Parlant de sac, je débarque le lézard qui me regarde utiliser sa place de prédilection pour ranger l'objet volé à Jack. Il vaut mieux le cacher, non? Surtout que si Jack... Enfin, il faut pas que ça soit brisé.

Une nouvelle quinte de toux me prend alors qu'un homme sort du chalet. Il jette un regard inquiet à Pasti et je me saisis aussitôt du lézard. La dernière chose que je souhaite, c'est que les gens l'attaque par crainte. Pasti... C'est le plus gentil d'abord! Il me donne même un petit coup de langue sur la joue, celle qui n'est pas blessé bien sûr. Je lui offre un sourire bien pâle avant de rentrer dans le bâtiment.

Il y a plein de gens... Et même quelques pokémons! Et cette odeur, hummmm. Une voix m'interpelle, brisant mon fantasme olfactive. C'est que je crève la dalle moi! Oh! Técla? Et Lior? Je cligne des yeux un instant, incertaine avant de m'approcher de leur table, Pasti toujours dans les bras.

-Allo! Vous... Vous allez bien?

Wow, quelle intro, bravo! C'est sans doute la question la plus stupide du monde là tout de suite, mais rien d'autre ne me vient en tête. Je suis un peu à sèche en fait. Entre le mal de tête, gorge, la toux et la fièvre, je commence à ne plus trop y voir très clair. Quoique... C'est nouveau ses points noirs je crois... Hum, je devrais peut-être m'asseoir, oui, voilà qui sonne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 27 Oct 2020 - 19:08


Les cheveux encore dégoulinants d'eau, les vêtements un peu mouillés et le sac nettement moins lourd, Lior tâchait de garder le sourire. Il fallait dire qu'elles avaient perdu leur nourriture mais elles avaient gagné... des choses intéressantes. Du moins, la championne Ténèbres l'espérait. Après avoir marché, elles avaient trouvé le fameux chalet et s'y étaient posées pour discuter de la marche à suivre maintenant que le temple oublié était une direction qu'il n'était plus vraiment souhaitable de suivre. Autour d'un repas chaud et de quoi boire, Lior était amplement satisfaite. Elle n'avait pas vraiment fait attention aux regards choqués accordés par les patrons et les quelques clients. Après tout, Ama était là, mangeant joyeusement en discutant avec War sans comprendre qu'il la draguait. Jirocho, assit près d'elle, mangeait aussi d'un air détaché tandis que Gunter scrutait les lieux d'un air méfiant.

« T'as raison, on devrait filer à Carcacrok ! On lui filera nos infos comme ça, il sera content ! »

Répliqua la jeune femme dans un sourire, enfournant un gros morceau de poisson dans sa bouche. Après ça, elles allaient pouvoir repartir en pleine forme ! Elles avaient du chemin à faire après tout. Alors qu'elle s'apprêtait à renchérir quelque chose, le regard de Técla l'intrigua et elle tourna donc la tête, l'air sincèrement choqué en voyant Sally.

« SALLY ! Bah ça alors ! Qu'est-ce que tu fous ici ?! »

S'exclama Lior en lâchant son morceau de poisson, le sourire immense. Dis donc, pourquoi elle était dans un état pareil, la gamine ? Lior fronça ses sourcils et pencha légèrement sa tête sur le côté.

« Ouais, ouais ça roule nous mais t'as eu quoi ? T'as eu des ennuis avec tes Pokémon ? Eh mange et bois hein, hésites pas, t'as l'air grave blanche. »

Du moins, plus pâle qu'elle ne devrait l'être, cela n'était au final pas si étonnant avec la maladie qui se baladait et les blessures qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 28 Oct 2020 - 14:23
Sally semblait dans un piètre état. Teint pâle, blessée. Elle semblait avoir beaucoup vécu durant ces quelques jours. En plus, elle semblait être venue seule. Ha, cela n’avait vraiment pas dû être facile. C’était même assez surprenant qu’elle s’en sorte en un seul morceau. Déjà, Lior l’invitait à se joindre à nous. Bonne chose de faite. Elle semblait avoir besoin de récupérer des forces.

Alors que Sally se posait à peine, Pendragon se leva et posa un genou devant la jeune fille examinant la blessure à sa joue avec des gestes très doux et délicats. Le Gallame restait un Gentleman, avec ou sans lien. Ce serait dommage qu’elle se tape une infection ou autre. Se levant, il alla fouiller mes affaires sans aucune gêne, cherchant de quoi soigner cette plaie.

Pour ma part, j’étais aussi intéressée par son état mental. Elle avait de grandes chances d’avoir eu de sacrés visions traumatiques. Kedal était à feu et à sang et j’avais de gros doutes que le sud soit réellement plus épargné. Elle était encore jeune et peut-être trop innocente pour correctement ressortir de toutes ses expériences.

Visiblement, elle semblait avoir trouvé un pokemon relativement sympathique. Pas sûre qu’il lui sauvera la vie mais, au moins, elle n’était pas seule.

« T’as l’air d’en avoir pas mal chier là. T’as vécu quoi ? T’as croisé un cavalier ? On a peut-être une piste pour s’en débarrasser. »

Je n’avais pas parlé avec force. Aucune envie de me trimballer une armée d’incapables. Alors que j’allais manger, une forte quinte de toux me prit. Fais chier. Heureusement que j’étais du genre à bien supporter la douleur et les maladies. Retournant à Sally, j’écoutais son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 29 Oct 2020 - 1:08
J'accepte sans hésité l'offre de Lior, me laissant choir sans trop de cérémonie à l'une des chaises de leur table. Ouf... Juste ça, sa fait un bien fou! Je soupire un instant, peine à retenir une nouvelle quinte de toux. Pasti quitte mes bras, grimpe sur le dossier de la chaise où il se couche. J'offre un petit sourire aux deux femmes avant de saisir un morceau de pain.

-Merci.

Je m'y connais en pain et celui-là, il est tout à fait normal. J'ai tout de même l'impression de manger le meilleur pain de tout Mistral! Hummm, de la bouffe. Loin de vouloir gâcher le repas des deux femmes, j'hésite un instant à répondre. Elles doivent avoir eu tout un tas de problème elle aussi! Finalement, c'est l'intervention d'un des pokémons de Técla, Pendragon si j'ai bonne mémoire qui me sauve de répondre. Je le laisse inspecter ma joue sans rechigner avant qu'il ne reparte fouiller dans je ne sais quoi.

-Hein?!

Les paroles de la championnes me font un effet de douche froide.

-Quoi, comment ça vous en débarrasser mais non!

Élevé le ton n'est sans doute pas une bonne idée, on me regarde déjà. Je grimace et tente de rester calme. C'est sur que si je n'explique rien... Je me mordille les lèvres. En même temps... Si elles ont des pistes, se sont les mieux placé pour faire quelques choses non? Elles sont si fortes! Je regarde un peu à droite et à gauche, comme pour être certaine que l'on ne m'écoute pas avant de me pencher vers l'avant pour leur fournir ce que je peux comme information.


Parlant de faim, je me ressert un petit morceau. J'en es bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 26 Nov 2020 - 20:02


Lior haussa un sourcil devant la réaction brute de Sally. Elle ne semblait pas du tout vouloir se débarrasser des cavaliers, pourquoi donc ? La championne Ténèbres fronça finalement ses sourcils, croisant ses bras, attendant une explication à cette réaction étrange. Encore plus étrange qu'elle semblait en avoir bavé.

La jeune femme écoutait attentivement, penchée vers Sally. Jack ? Non, ça ne lui disait absolument rien du tout. Lior n'était pas très coutumière du milieu scientifique... Par contre les cavaliers étaient donc bien des êtres humains, des humains possédés super balèzes et en plus des habitants de la région. Lior ne pipa mot, laissant Sally reprendre son souffle avant de reprendre ses explications.

« Ah ouais... Ouais donc ils sont possédés, c'est bien ça. »

La jeune femme avait murmuré plus pour elle-même qu'autre chose, un peu pensive. Ce qui racontait Sally n'avait rien de rassurant non plus : Jack qui lui avait donné naissance ? Comment ? Les cavaliers avaient joué avec des forces qui les dépassaient ? La jeune femme observa le Kecleon qui servi d'exemple aux propos inachevés de Sally. Leurs yeux changeaient de couleurs ? Et quelle couleurs ! Lior soupira, posant sa joue contre son poing, ennuyée. L'eau qu'elles avaient récupéré serait suffisante pour en venir à bout ? En avaient-elles assez ?

« Quelles histoires... Heureusement que t'as pu en sortir sauve. Ca devait être flippant. » Fit la jeune femme en regardant la demoiselle se resservir à manger, visiblement, elle avait bien besoin de reprendre des forces. « On a découvert pas mal de trucs nous aussi, p'tête même de quoi les vaincre. Après je sais pas si ça fera mal aux humains possédés mais en tout cas ça devrait le faire pour les trucs qui les habitent. On est allé chercher de l'eau pure de la Source. »

La jeune femme ne savait quoi dire de plus, digérant le tout. C'était si étrange, si... improbable ? En tout cas elle n'aurait jamais pensé que de telles choses puissent arriver dans la région. Lior bu un peu d'eau, essayant de rassembler ses esprits, le regard dans le vide. Comment allaient-ils tous se sortir de ce chaos ? Et comment la région se rétablirait s'ils y arrivaient ? Pensive, la jeune femme arracha un morceau de pain, le trempant dans la sauce de son plat pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Dim 29 Nov 2020 - 19:08
Hm. Une réaction assez spontanée et qui venait du cœur. Elle ne voulait pas qu’on se débarrasse d’eux. Pourtant, ils semaient la mort et la destruction. Pourquoi avoir de la pitié pour eux ? Il fallait les arrêter. Pas que je me souciais du bien-être des Mistralois, mais j’en avais marre de rester assise à les regarder faire mumuse.

Mais elle tenta de s’expliquer. Elle avait rencontré deux cavaliers. Le premier semblait être sans pitié et ne pas être Véro ce qui n’empêchait pas qu’elle restait suspecte dans cette affaire. Mais la vraie révélation, c’était qu’ils n’étaient pas eux-mêmes. Je comprenais mieux sa réaction. Elle ne voulait pas perdre un ami.

Mon regard se porta sur Lior. Pourrais-je la tuer si elle venait à être possédée ? Physiquement parlant, je n’étais pas sûre et, émotionnellement ? Je pense… Ce ne serait pas par un manque d’amour, au contraire. Si elle devenait incontrôlable et qu’elle me tuait par accident, ça la détruirait. Je préférais encore me détruire moi, plutôt de la laisser me tuer. Je ne ferais pas preuve de lacheté, mais s’il y a possession, il y a peut-être espoir pour eux.

Là où Lior se montra compatissante, je restais bien plus froide et réaliste. La dure réalité était toujours là. On était sûr de rien. Croisant les doigts, ma pokerface prit un air bien sérieux.

« Je comprends tes inquiétudes. Ce n’est peut-être pas leur faute, mais ça ne résout rien du problème. Jack ou Pestilence, ont tué. Même s’il était gentil, même s’il est possédé, il reste dangereux et incontrôlable. Si on n’a aucune garanti qu’il puisse se contrôler, on devra faire le nécessaire. »

C’étaient des mots durs, mais c’était un fait. Ce n’était pas un petit délit ou un tueur du dimanche. Il avait la puissance de ravager des villes. Ce n’était pas juste un truc qu’on pouvait contenir sans représailles.

« Je ne promets pas de les épargner, mais je ne promets pas de les tuer. Je ferai ce qu’il faut pour les empêcher de nuire. Et seulement après, on cherchera ce qui a causé cela. »

Ma volonté était inflexible. On ne me ferait pas chavirer de la voie que je m’étais donné. Ensuite, il vint. Une onde qui se rependit en moi. Le sentiment de milliers d’âmes qui se déversaient en un instant. Pendant un instant, je les avais tous ressentit et, puis, je me tournais vers Lior dans un premier temps.

« Ca va ? »

Puis, mon regard dévia sur mes pokemons. Ils semblaient confus et perplexe. Et puis le cri retentit, puissant. Pour les personnes les plus fragiles, ils sentiraient les ondes de sa voix dans leur corps.

« RHINASTOC. »

Cuirassé se leva et alla droit vers moi. Il était heureux et il tenta un câlin. Non, pas envie de finir écraser. Me mettant rapidement debout, je fis un pas de côté pour l’esquiver.

« Stop, Cuirassé. »

Et il s’arrêta, net. Il m’avait obéi sans discuter. Attendez. Il m’obéissait ? Mon regard se portait sur les autres. War se grattait la tête, mal à l’aise. Pendragon, lui, s’agenouilla, tête baisé. Ils… Ils redevenaient eux-même. Je sortis une pokeball… Minerva… Je la relachais.

La lucario apparut et elle me regarda. Un long moment de silence s’installa. Elle reculait, les membres tremblants. Elle n’avait pas oublié ses actes. Je me rapprochais, silencieuse et je posais une main sur sa tête, la caressant légèrement. Aussitôt, elle s’effondra. Je m’agenouillais, la serrant dans mes bras alors que deux larmes coulaient de ses yeux. Alors qu’elle sanglotait, je la tapotais.

« Chut ma grande… Ca va aller. Ce n’était pas ta faute. »

Au bout de quelques seconde, elle se calme et se leva. D’un mouvement de bras, elle s’essuya les yeux. Elle regarda Lior avant de s’approcher d’elle, sur d’elle. Arrivant à proximité, elle se mit à genou, tête contre sol. Je la regardais, interdite. Minerva ?

« Lucario. Luca. Lucario. (Désolé pour tout ce que j’ai pu te faire. Merci d’avoir pris soin de Técla. Tu es ce dont elle a besoin.) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 2 Déc 2020 - 1:13
Mes explications sont prises de manières bien distinctes par les deux dames. D'abord Lior. La dame blonde écoute ce que j'ai à dire avant d'accepter l'information telle que présenté. C'est rare qu'un adulte ne crache pas sur ce que j'ai à dire. Je suis habitué avec les jeunes de mon âge, mais les plus vieux? Les deux combattantes ont toujours été dans les rares exceptions. Elle me réponds que de leur côté, elles sont allé cueillir de l'eau pure de la source. Je ne suis pas certaine de saisir à quoi cette eau va être utile, mais ce n'est pas grave. Elles savent ce qu'elles font c'est certain!

Técla par contre... Técla est moins gentille. Une partie de moi comprends que ce qu'elle dit est vrai. C'est vrai que Jack a possiblement tué comme les autres cavaliers. Il me suffit de fermer les yeux pour revoir les morts empilés, cet homme se faire égorger, cette tête sur un piquet... Mais... Si Jack est possédé, ce qu'il fait alors qu'une autre personne est en contrôle de son corps... Ce n'est pas LUI non? J'ouvre la bouche, cherche vainement une réponse qui ne vient pas. Juste des larmes, encore. Silencieuse et inutile. Comme moi.

Pasti m'offre un petit gargouillis et un coup de langue, cherche à me remonter le moral en vain. Je n'en peu plus, je suis épuisé. La réponse suivante de la championne me donne un faible regain d'espoir, mais sans plus. Je me contente d'approuver d'un geste de tête. Técla est une adulte, elle sait ce qu'elle dit. Je n'es pas le droit de contredire de toute façon.

Puis, la voilà qui s'abat. Cette vague étrange de sentiment confus. Je ne suis pas la seule à la subir. Tout le monde dans le chalet, même les pokémons réagissent. Je reprends mon souffle, égaré lorsque la dame se lève pour aller en direction de ses compagnons. Je regarde la scène sans trop la voir. Je saisis l'essentiel. Les pokémons sont redevenus eux-même? J'aspire un coup et offre quelques derniers mots à Lior qui reste la seule proche de moi.

-Je vais aller me reposer, merci...

Je ne veux pas rester un instant de plus ici. Pas en sachant que bientôt, Técla va peut-être tuer l'un de mes rares amis.

Sally quitte le rp, merci~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 29 Déc 2020 - 22:55


Lior hocha la tête aux mots de Técla, d'accord avec elle. Si jamais ça dégénérait, elles ne pourraient pas se retenir malheureusement. Il allait falloir tout faire pour les empêcher de nuire davantage et cela passerait peut-être par les tuer. Soudainement, quelque chose se passa. La jeune femme resta silencieuse quelques secondes, les yeux écarquillés, essayant de comprendre le sentiment bref qui la submergea. Ses prunelles rouges se posèrent sur Técla et elle hocha la tête. Leurs Pokémon semblèrent s'éveiller, Gunter observait ses mains puis les autres Pokémon avant de regard sa dresseuse, l'air incompréhensif. Jirocho resta également interdit, remarquant qu'il ne ressentait plus cette envie de mettre Lior en pièces.

« Wow il a écouté ! »

Lâcha Lior sans réfléchir, la bouche ouverte en forme d'O, surprise. C'était revenu ? Les liens entre les humains et les Pokémon étaient revenus ? Ama poussa un jappement joyeux, remuant la queue avant de bondir sur les genoux de Lior, le regard brillant de joie. Quand Minerva fit son apparition, le calme retomba et la championne Ténèbres observa la Lucario et son entraîneuse. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ils avaient les souvenirs. Ils se rendaient compte de leurs actes. Gunter approcha d'ailleurs, serrant Lior dans ses bras, soulagée. Lior lui tapota la tête d'un air amusé avant de se retourner quand Minerva approcha. Que... ? Lior n'était pas certaine de tout comprendre mais elle avait l'impression de saisir le sentiment qui se dégageait de l'acte. Gunter s'approcha.

« Si c'est bien des excuses, t'inquiètes, j'suis pas rancunière Minerva ! J'ai capté que tu tenais beaucoup à Técla. J'suis contente que tu sois redevenue toi. »

Fit-elle en souriant. La voix basse de Sally se fait entendre, elle semble épuisée. Lior lui offrit donc également un sourire, hochant la tête. Qu'elle se repose, cela lui fera le plus grand bien. La combattante se détourna finalement vers Cuirassé, le regard brillant comme avant de faire une bêtise.

« Bah alors Cuirassé tu voulais un gros câlin ? Viens là ! »

Lior se précipita vers le Rhinastoc, les bras écartés. Elle les referma comme elle le pu autour du gros Pokémon, le laissant la serrer contre lui. Ca détendait les vertèbres ! La championne se mit à rire, heureuse que leurs compagnons soient de retour. C'était un véritable soulagement au milieu de ce carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE