Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Survivre contre les dragons ▴ ALEX
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Jeu 5 Nov 2020 - 12:11
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Aider un amisurvivre ensembles
Un goût de sang dans la bouche. Sa tête, son corps, ils étaient terriblement lourd. Il était poisseux et ne comprenait pas ce qu’il faisait là.  Où était-il ? Que s’était-il passé ? Pourquoi était-il dans l’enceinte du bal ?! Il était interdit de bal, pour une raison qu’il lui échappé alors… alors pourquoi s’était-il rendu là-bas ?
Judas a conscience de ses absences, il les met sur le compte de sa soit-disante lycanthropie qu’il aurait découvert et dont il serait certain de l’existence, il a des preuves ! Il peut donc ainsi expliquer pourquoi la nuit, surtout à l’approche de pleine lune il est accusé d’acte qu’il n’a pas commit -consciemment !- ou qu’il se réveil dans endroit aléatoire, parfois chez Alex Ception, le loup-garou alpha de la meute !
Enfin, là n’est pas le propos. Le propos est qu’il s’est réveillé au milieu de la salle de bal, désorienté. La salle était presque vide car dehors régnait le chaos. Les hommes se battaient contre leurs pokémons… il avait retrouvé son Aspicot qui rampait vers la sortie quelques mètres plus loin… lorsqu’il l’avait pris dans ses bras, celui-ci s’était débattu et lui avait infligé un dard-venin !! Heureusement qu’il était résistant à force !
Il avait dû se résigner à non pas enfermer la larve dans sa ball -JAMAIS- mais à le transporter au bout de son filet à papillon. D’ailleurs, ses vêtements étaient trop classe et trop serrés pour lui, même si ça lui donnait un air cool il l’avait quelque peu déchiré… et……. Il ne lui fallut pas longtemps avant de comprendre que quelque chose n’allait pas. Pas bien difficile après tout ! Tout le monde se fait attaquer dans la rue !!
Les pokémons ont toujours eut un sixième sens, ils ressentent les catastrophes avant les hommes alors c’est flippant de l’admettre, mais si tous se mettent à réagir comme ça…. C’est que quelque chose de GROS très GROS allait se passer.
Judas est un couard alors quand il avait sorti son Pyrax et que celui-ci l’avait attaqué…il…… bah, il l’a laissé dans sa pokéball comme toute son équipe en le traitant de mauvais pokémon et qu’il n’aurait point de biscuits !
Les pokémons ne les écoutaient plus… pire même, ils étaient agressifs. C’était grave et le champion insecte ne put que penser à son meilleur ami en cet instant : Alex Ception, le champion Dragon. Il était rare, très rare de voir Judas prendre des initiatives, mais si lui boulet de son état n’arrivait pas à calmer ses pokémons insectes qui ne l’écoutaient généralement pas… il n’osait imaginer l’était d’esprit dans lequel se retrouverait quelqu’un d’aussi fier et doué que le blond !.......
Noooon, à quoi il pense ? Il réfléchit trop ENFIN. Son alpha, son meilleur rival avait certainement réussit à maîtriser ses pokémons !! EVIDEMMENT ! Il ne voulait pas croire le contraire, il avait tant d’admiration pour lui… ! Il devait lui demander de l’aide…… il savait certainement quelque chose ! Il l’aiderait comme toujours !

C’est ainsi qu’il toqua à sa porte, quelques jours après le début de l’Apocalyspe. Le chemin avait été très long à pied vers Bayette… Il parait que quatre cavaliers ravagent la région, c’est flippant… c’est l’apocalypse c’est ça ? Comme dans la Bible du Saint Helix ?......et il ne veut pas mourir !!!!! Il ne va certainement pas les combattre, non non non, il va se cacher allègrement !!!!

ALEX ! C’est moi JUDAS ! J’ai……j’ai besoin de ton aide……. Aspicot se rebelle et je ne comprends pas pourquoi…….

Super, pas de réponse…. par contre, y’a pas mal de bruits et ça, c’est pas normal. Alex habite dans une maison assez reculée, même pour Bayette ! D’ailleurs……il ne sait pas comment, mais il a trouvé lui-même le chemin pour venir… peut-être que sa mémoire de loup-garou joue sur sa mémoire humaine ?! Il fait le tour, il commence à s’inquiéter.

ALEX ! T’es là ?! Réponds-moi !!

Il frémit tel un Aspicot qui sent le danger…… il fonce, il espère que son ami va bien !!

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Mer 18 Nov 2020 - 12:19
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Judas




Flashback

-Ce n'est qu'un traitre! Si je le revois, je lui réglerais son compte! De toute façon c'est bien connu qu'on ne peut compter que sur soi-même! Je n'ai pas besoin d'amis.

I just need me, myself and I. C'était une doctrine qui s'était gravé déjà dans le blond à son plus jeune âge. Peut-être qu'elle avait déjà germée avant de se faire trahir par son meilleur ami; un axoloto shiny qui l'avait guidé pourtant hors d'une vie qui ne lui plaisait plus. Quoique...lui avait-elle plu un jour? Il s'était toujours senti hors du moule. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment fait des efforts mais enfermer un oiseau comme lui dans une cage alors que ses yeux brillaient à l'idée de voler de ses propres ailes, à l'envie d'explorer l'herbe plus verte et plus fraîche du voisin...oui, c'était impossible. Et ils le comprirent. Certains vous diront que se faire maltraiter et harceler tous les jours est un enfer. Alex lui vous répondrait que l'enfer c'est de n'exister aux yeux de personne, d'être un parasite, que l'on oublie même que vous respirez et vous savez pertinemment que votre mort passerais inaperçu, que personne ne se souviendrais de vous, que jamais l'oiseau n'aurait quitter son nid. Si certains aimeraient mourir face aux horreurs de la vie, Alex, lui, voulait vivre. De tout son coeur, il voulait enfin respirer, prendre sa première inspiration. Si l'on ne se souciait pas de lui, alors lui aussi ne se soucierait pas d'eux, il leur prouverait que si l'on ne voulait pas le prendre en charge alors il en sera parfaitement capable tout seul. Il deviendra quelqu'un de respectable, quelqu'un qui méritera de l'attention. Un grand dresseur. Nan un champion! Le meilleur de tous! Le maitre pokemon! Il sera libre comme l'air.

Survivre contre les dragons ▴ ALEX Alexpe10

Et tu n'as donc attrapé aucun pokemon depuis le début de ton aventure?
-Si, il y en a bien un mais je crois qu'à force de donner des coups de tête, il doit être devenu stupide parce que j'ai dû le rappeler plusieurs fois dans sa pokéball lorsqu'il s’élance dans le vide.
Ah, un Draby, je vois, c'est parfaitement normal il veux juste apprendre à voler. Son corps est particulièrement résistant, même avec une sacré chute, il aurait bien encaisser, il a l'habitude.

Voler. Il avait eu de la sympathie pour ce dragon. Il avait fait sa mission prioritaire de l'entrainer à voler. L'aider n'était pas lui mâcher le travail, loin de là, il devait se débrouiller majoritairement seul, comme lui l'avait fait sauf qu'il restait là, à le conseiller, à l'encourager à sa manière. Alex est un bon dresseur dans le sens strict du terme "dresser". Malheureusement au niveau relationnel, il plaçait toujours un écran entre lui et ses pokemons. Est-ce pour cela que l'axoloto était parti? En tout cas, s'il pensait bien faire, cela fit plutôt l'effet inverse.

Écoute jeune homme, tu ne cesses de m'importuner dans mon travail, je vois que tu es curieux c'est une bonne chose mais je suis sur un projet ambitieux, j'ai besoin de silence.
-Je sais, veuillez m'excuser mais maintenant qu'il n'est plus là....je suis censer faire quoi? Comment on devient champion? Je crois qu'il me faut d'autres pokemons.
Pourquoi ne pas prendre des pokemons du type que tu as choisis? ... .....tu as bien choisis un type de prédilection, n'est-ce pas?

Face au silence du garçon, le professeur pokemon soupira. A peine avait-il parlé de pokemon eau que le garçon avait froncé les sourcils. Non peut-être pas ça. Plusieurs types lui venait en tête: feu, oui mais cela pourrait être pire que bien; passer du calme de l'eau au caractère explosif du feu, ce n'est pas avec cela que l'exception allait mûrir. Les fées pouvaient être malicieuses mais il le voyait mal avec étrangement. Spectre? Oui peut-être que les spectres arriveraient à l'adoucir? Peut-être qu'il aimerait leur humour? Mais les spectres vivent dans l'ombre, les spectres ne sont pas appréciés et sont de mauvaises augures...c'est ce que lui répondit le blond lorsque Snappy lui proposa ce choix. Alex voulait devenir un champion respectable, pas un de ces mecs bizarre tout droit sorti d'un de ses livres de Dracula habillé tout en noir avec un teint cadavérique et buvant du sang de Ptiravi. Même si c'était drôle. Même s'il aimerait bien faire peur à des sales bambins. Lui il veut se rapprocher de la vie, pas de la mort. Le professeur soupira une dernière fois lourdement.

Dans ce cas, pourquoi ne pas continuer sur ta lancée avec le type dragon? Drackhaus semble t'être reconnaissant de prendre autant à coeur son entrainement. Par contre je te préviens, ce sera un véritable défi, les dragons sont connus pour avoir un sacré caractère....


Retour au présent


Alex est têtu, il l'a toujours été. Est-ce parce qu'il veux toujours avoir raison? Ou est-ce qu'il est incapable d'accepter la défaite? Une défaite signifie tellement de choses à la fois. Pour lui, cela signifie qu'il n'est pas à la hauteur, qu'il doit encore progresser, que ce n'est pas parce qu'on est champion qu'il faut rester sur ses positions. Il a beau être arrogant sur les bords, il sait admettre une défaite quand il en voit une, il ne juge pas cela comme une marque de faiblesse mais plutôt de sagesse. Le blâme il ne peut que se l'attribuer à lui-même. Pourtant ici, on parle de ses pokemons, pas d'un combat pokemon. Qu'il s'agisse de malédiction ou non, le champion dragon se fiche bien de cela, c'est une question de fierté.

-Alors c'est comme ça? Vous avez tous décidé de me la mettre de travers?! Je vous ai déjà affronter par le passé, je peux le refaire. Ne me sous-estimez pas. D'ailleurs ayez un peu plus d'honneur, vous êtes des dragons ou des pokemons de ferme? Vous avez besoin d'attaquer à plusieurs pour me vaincre?

Le regard enflammé, il les observaient tous, il suffisait d'une erreur de sa part et il était mort, il le savait. Il avait déjà failli y passer par le passé et s'était retrouvé aux urgences dans un coma qui avait duré plusieurs jours. D'abord Tutankafer et maintenant eux? Qu'est-ce qu'il se passait? Mais peu importe, cela ne changeait rien en lui. Il avait déjà réussit à les dresser avant, dans cet état, il y arrivera une seconde fois. Qu'il soit avec ou sans pokemons à ses côtés, cela ne changerait rien. Le fait de s'être contenté d'esquiver les coups de plusieurs pokemons en furie était déjà épuisant en soi alors il avait jugé bon de les piquer à vif. Mais, il pourrait juste les rentrer dans sa pokéball, c'est ça que vous vous dites? Oui, c'est vrai, mais Alex n'est pas comme cela. S'il doit recourir à cela alors il ne mérite pas d'être le champion dragon. Il n'a jamais eu de liens solides comme les autres champions avec ses pokemons, alors qu'est-ce que cela changerait pour lui cette situation? Rien. Ils n'ont plus de respect pour lui? Eh bien il va leur réinculquer, tout simplement.

Il est là dehors, ils sont tous sortis. Mucuscule n'a fait que regarder depuis qu'il est sortis de sa ball. Ekaiser avait toujours été le plus discipliné et ne ressentait aucune animosité envers son dresseur, il avait juste failli s'éloigner pour explorer les environs mais avait compris par l'appel du blond qu'il terrifierait la population de Bayette et que la responsabilité de la ville était entre les mains du champion qui y habitait. Evidemment, Rexilius avait toujours été celui avec lequel Alex avait eu le plus de mal, il s'attendait évidemment à ce qu'il soit le premier à s'élancer sur lui pour le bouffer, heureusement qu'il avait pris l'habitude de le maitriser, qu'il connaissait ses points faibles par coeur. Peut-être était-ce pour cela que le pokemon n'avait pas insisté bien longtemps, car il se souvenait. Non...le plus gros problème vint de Drattak. Drattak qui n'avait jamais attaqué Alex. Drattak, son premier dragon. Drattak et cette frustration, cette rancoeur qui n'avait cessé de grandir en voyant ce mur toujours plus solide se faire entre eux deux. Entre le monde et Alex. Et qui à présent, n'avait que ses souvenirs sans affections pour brider. Il avait été d'une violence impressionnante. Et Alex ne pouvait pas l'affronter comme il le voulait. Il vole, lui non. Et s'il se mettait à ravager Bayette...que pourrait-il faire? C'est ce qu'il avait pensé et c'est pourquoi il avait focalisé son attention sur lui. Tous, ils observaient tous. Même le Tutankafer était sortis et observait, sans réagir, la bataille qui se déroulait. Une partie de la maison du champion avait été détruit. Tant d'années consacrées à ce petit coin de paradis réduit en fumée.

Et tyranocif. Oui tyranocif avait été son crève coeur. Il se souvient encore lorsqu'enfant il avait attrapé cette petite embrylex en pensant qu'elle était un dragon mais s'était fait entendre que ce n'était nullement le cas. Il l'avait tant entrainée que celle-ci avait décidée d'être son garde du corps, elle avait eu tant de respect pour lui, même s'il n'avait jamais montré d'affection à son égard, cela lui convenait. Et ce respect s'était envolé. Elle ne l'avait pas écoutée lorsqu'il lui avait demandé de ne pas aller vers le centre ville, il avait voulu la rappeler dans sa pokéball et cela n'avait pas plût à la concernée. Qui l'avait envoyer d'un puissant coup de queue dans le décor, sur sa maison. Et outch, ça avait fait mal. Et ils en étaient là. Plus que deux. Un drattak et une tyranocif...et lui qui essaye de rester digne, en se forçant à se tenir bien droit mais eh...ouh...le coup qu'il s'est pris ne l'a pas laissé indemne. Il manque de perdre sa concentration quand il croit entendre une voix et déjà le drattak dirige un lance flamme dans la direction du bruit.

-A TERRE!


ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Ven 20 Nov 2020 - 0:53
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Aider un amisurvivre ensembles
A TERRE!

Un flash blanc, pas le temps de réfléchir. Instinctivement, le jeune champion se jeta par terre dans un nuage de poussière. Il geint de douleur ne s’étant pas du tout rattrapé avec grâce, mais son mouvement avait été si rapide, chaque battement de son cœur était un coup de poignard. Judas avait toujours eu un grand instinct de survie et c’est ce qui le sauvait constamment puisqu’il se mettait à longueur de temps lui-même en danger.
Un lance flamme d’une puissance impressionnante ravagea les alentours et ce n’est qu’en rouvrant les yeux qu’il pût voir de quel Pokémon cette attaque provenait : Drattak. Et il ne fallait pas une license de scientifique pour comprendre duquel il s’agissait, surtout chez lui.

Judas déglutit et frissonna à la fois face au danger. Alex aussi….. Alex aussi était touché par cela… il pensait pourtant qu’avec la poigne de fer et le savoir faire du blond ses pokémons continueraient de l’écouter, mieux même qu’il pourrait lui donner des conseils pour se faire obéir d’Aspicot et les autres !
Il se releva alors et continua sa course, cette scène lui coupa le souffle. Un Alex, LE ALEX, chancelant au milieu de deux mastodontes… comment arrivait-il encore à tenir droit ? Sa foi en lui n’en était que plus grande. A chaque fois… à chaque fois Alex parvenait à lui prouver à quel point il était fort et digne de son admiration.

Merde…. Son meilleur ami était en danger, mais des dragons ? Il avait pas signé pour ça ! Enfin, si un peu puisqu’il est venu…. Au fond de lui, il savait qu’il encourrait le risque que le blond ne puisse pas les maîtriser. Bien que ça le tue profondément de le reconnaître, les types dragons sont bien plus difficiles à maîtriser que les types spectres… et on dirait que ceux-ci arrivent à passer outre la sécurité de leurs pokéballs. Et ça, c’est un gros problème.
Il faudrait un jour qu’un scientifique se penche sur la question, pourquoi est-ce que certains pokémons arrivent à sortir et pas d’autres ? Enfin, il y a quelque chose de plus urgent à régler… là maintenant tout de suite !

Bravant une nouvelle salve de flamme, Judas s’empressait de rejoindre son meilleur rival et son plus grand ami. Malgré sa couardise évidente et son don sans pareil pour inspirer la pitié, Judas démontrait une grande agilité en se jetant ainsi derrière certains monticules de pierre. Le champion insecte était un baroudeur, un scout, un vadrouilleur, un aventurier des terrains hostiles ! Il avait sans aucun doute fait face à quelques menaces sur sa route et bien qu’il n’avait là pas ses pokémons, il pouvait au moins tenter de s’approcher. Enfin, à chaque fois il manquait de faire bruler le filet d’Aspicot !! PAS LUI ! Il est trop jeune et trop beau pour rôtir !
Il tenta de vain appel.
Oui, il s’agissait de docteur Jeckyll, Mister Hide avait disparu depuis le bal pour une mystérieuse raison.

ALEX ! C’EST MOI !! VIENS LA ! IL FAUT FUIR……. C’EST PAREIL POUR TOUT LE MONDE ! MEME ASPICOT NE M’ECOUTE PLUS !! TU TE RENDS COMPTE ?! ASPICOT !

…Pas sûre que ça convainc le blond… il n’est pas né de la dernière danse-pluie, il le savait d’une grande fierté et il n’accepterait certainement pas de bouger tant qu’il n’avait pas réussit à maîtriser ses pokémons…. Mais…….. parfois il faut savoir faire le mal pour faire le bien, c’est ce que Judas pratiquait tous les jours pour stalker les jeunes filles !
Il devait prendre le temps de discuter seul à seul avec Alex, par la FORCE.

Pas le choix.. il fallait faire la technique de l’appât, mais appâter des dragons ? Ses biscuits ne feraient rien, il faudrait un troupeau de moumoutons entier…….AH !! BORDEL !! IMPROVISATION !

Il amassa un peu de neige dans ses mains pour en faire des armes. Judas était ce genre de sale batard de gamin à mettre une pierre dedans pour que ça fasse plus mal… parcequ’il savait que ses tires n’étaient pas des plus puissants. Il leur en jeta une au visage à chacun des deux.

LAISSEZ MON AMI TRANQUIL OU JE VOUS ENVOI ASPICOT ! IL VA VOUS FAIRE REGRETTER VOTRE NAISSANCE !

Ah, Judas et les plans foireux…. Il faisait signe à Alex de profiter de cette diversion pour réfléchir à un plan dont seul lui avait le secret……. Après encore quelques boules de neige il sera temps de…….. COURIR !!

Il frémit tel un Aspicot qui sent le danger…… il fonce, il espère que son ami va bien !!

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Ven 8 Jan 2021 - 0:22
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Judas




S'il y a bien une personne que ne voulait pas voir Alex, c'était bel et bien Judas. Après tout ce qu'il venait d'apprendre, cela le mettrait dans une plus grosse mauvaise humeur. Pourtant, c'est toujours lui qui se retrouve dans ses basques. Quelle sale manie! Et aujourd'hui il est encore présent.. Même s'il refuse de l'admettre, savoir que quelqu'un est venu vers lui, le fait se sentir moins impuissant en cet instant.  Pourtant, il ne juge pas que cette présence va l'aider, bien au contraire, il va le gêner, s'il a déjà bien du mal par lui-même alors avec quelqu'un en plus à protéger....il risque d'y passer. Non. Qu'eux deux y passe. Le champion insecte était la pire aide qui pouvait lui être offerte....il n'est pas qualifié...à vrai dire aucun champion n'aurait pu l'aider à part peut-être Lior et sa résistance légendaire...et encore, il ne tenait pas à ce qu'elle brûle une partie de son corps en se pensant invincible face aux dragons. Personne ne peut venir l'aider, tout le monde est occupé avec ses propres problèmes. Il avait bien vu le carnage qu'il y avait eu bal, c'est chacun pour soi, on ne peut compter que sur soi même. De toute façon, c'était à lui et à lui seul de régler ce soucis. Leur regard s'était croisé un instant...avait-il lu de la pitié dans ses yeux? Pardon? Sait-tu à qui tu t'adresses? Non...ce n'était peut-être pas de la pitié...de la compassion? De la peur pour lui? Peut-être, oui. Il ne va pas mourir. Pas aujourd'hui. Ni même demain. Il se battra pour ses convictions.

Se battre avec sa tyranocif lui rappelait des souvenirs puisqu'il avait déjà dû lui prouver sa force et qu'il méritait d'être son dresseur à plusieurs reprises même s'il l'avait attrapé en tant qu'Embrilex, les évolutions changent le caractère de certains pokemons. Toujours à la recherche d'un adversaire et montrer sa puissance tout en cherchant à l'améliorer. Mais son drattak....ce n'était pas la même...voilà donc ce que ça faisait d'affronter son premier....non, deuxième pokemon. Jamais celui-ci ne s'était rebellé contre lui, il était toujours resté très silencieux, oh il sentait bien que beaucoup de choses ne lui plaisaient pas mais cela s'arrêtait à là. Il lui faisait quoi, sa crise d'adolescence? S'en prendre à lui passe encore mais il devait absolument les empêcher d'aller vers la ville et tout détruire. Tient, on dirait qu'Inoffensif parle à Casimir, que disent-ils? Agacé? Est-ce que finalement elle n'aime pas qu'il intervienne et estime qu'il s'agit de son combat? C'est vrai qu'elle est très fière, elle aime se charger elle-même des choses, le travail d'équipe n'a jamais été son fort. Tout simplement parce qu'elle ne fait pas partie de son arène. Elle s'avance mais le dragon volant à son mot à dire. Ah ouai? Cela ne plaît pas à la femelle qui pousse un cri menaçant lui suggérant de reculer s'il ne veut pas l'affronter pour prouver sa dominance. Mais non, celui-ci lui tient tête....ah finalement peut-être que les deux vont s'affronter.

ALEX ! C’EST MOI !! VIENS LA ! IL FAUT FUIR……. C’EST PAREIL POUR TOUT LE MONDE ! MEME ASPICOT NE M’ECOUTE PLUS !! TU TE RENDS COMPTE ?! ASPICOT !

Ah c'est vrai....il l'avait oublié lui....il manqua de soupirer en l'entendant parler de son aspicot...ça c'était bien Judas. Ou Dr Jekyll comme il avait pris l'habitude de l'appeler....mais ce temps était terminé....maintenant il savait. Ce n'était pas un autre lui. C'était juste....ah la déception...non pire que cela; un coup de poignard. Il avait envie de lui dire de dégager, qu'il se débrouillait très bien seul mais ce serait mentir, essayer de garder la face dans une situation désespérée. Par contre, fuir? C'est une blague? Non seulement ce serait sous entendre qu'il n'est pas digne d'être champion dragon mais en plus sa tyranocif refusait de rentrer dans sa pokéball, si il fuyait elle irait massacrer la ville, les habitants puis se tournerait vers le plateau réfrigérant et s'en prendrait au pokemon jusqu'à ce qu'elle soit enfin stoppée.

...
Venait-il vraiment d'envoyer des boules de neige au visage des deux mastodontes? Est-il devenu suicidaire? Oui, à ce qu'il disait il était suicidaire, en effet. Son ami, hein? C'est vrai, Judas est son ami malgré tout...et en ce moment même ce couard fait preuve de bravoure pour sauver ses miches. Il voit le tutankafer se marrer devant les agissements de l'insectologue, il n'a pas réagit depuis le début du combat, lui aussi semble réfléchir. Cela ne semble pas se voir derrière cet impénétrable sourire mais il est bel et bien pensif. A quoi réfléchit-il? S'il doit intervenir ou pas? Exactement. Visiblement il n'est pas si indifférent au combat qui s'engage. D'autant plus que les deux autres s’énervent en se prenant les cailloux qui les font rugir de colère et se détourner d'Alex....pour se diriger vers Judas. Merde. MERDE! Imbécile! Ne reste pas ici!

-CRESUS!

Il avait paniqué, cet appel était comme sorti tout seul et c'est tout aussi naturellement qu'il était venu vers lui, répondant à présent. Le sarcophage s'en était surpris lui-même mais si instinctivement il s'était rallié à sa cause, n'était-ce pas la preuve qu'un certain lien indéfectible les unissaient? Ce n'était pas le moment d'être perdu par rapport à ses propres agissements, il allait agir. Le blond semblait lui faire signe de s'occuper du Drattak tandis que lui s'occuperait de l'autre. Le problème était un risque de séisme....il devait l'empêcher de faire trembler le sol et créer de considérables dégâts. Le voilà courir afin de rejoindre l'autre champion.

-Imbécile...c'était une très mauvaise idée de venir, tu le sais ça? Ah.....Judas écoute. Ton aspicot. Il faut que ton aspicot attaque Inoffensif, il faut que tu attaques par les airs, s'il fait un séisme; pour nous et la ville c'est finie! Je sais qu'il ne t'obéis plus mais il est autant en danger que nous, c'est sa chance de montrer sa valeur. S'il vole en se posant sur Tutankafer, elle ne verra pas l’intérêt de frapper le sol et on s'assurera une certaine sécurité, je voulais régler cela moi-même mais ils sont deux...et ils sont capables de faire trop de dommages collatéraux, c'est impossible. Il faut en mettre un KO.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Dim 17 Jan 2021 - 12:43
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Aider un amisurvivre ensembles
Juste. Judas. Juste le pire moment pour arriver. Juste le pire moment pour jouer les héros. Et juste le pire des zéros. Tel est le champion insecte qui croyait tant bien faire et qui en ce moment même, semble avoir cette lueur dans les yeux indiquant qu'il revoit tout le film de sa misérable vie de beauf. Enfin, tant qu'il n'y a pas de fuite dans son pantalon on pourra dire que ça pourrait être pire ! Dire que les mastodontes allaient s'affronter entres eux et que lui, il arrive avec ses boules de neiges ralliant malgré lui les deux montres contre une seule et même plaie. Agaçante. En même temps, quelqu'un qui met des cailloux dans ses boules de neige ça mérite de mourir, non ?

Heureusement pour lui, Judas ne sera pas seul. Tout compte fait, celui qu'il pensait sauver lui sauvera les miches ! Il en avait l'habitude, Alex était toujours là pour lui, toujours... malgré leurs différences, malgré qu'ils soient deux exactes opposés, les deux champions arrivaient à s'entendre. Certes, Judas faisait honte à Alex et il n'admettrait jamais leur amitié en publique. Judas ne comprenait pas non plus comment quelqu'un d'aussi génial qu'Alex pouvait continuer à lui parler avec autant de respect tandis que d'autres semble l'esquiver sans raison (#hygiène?). Enfin... juste pour dire que son meilleur ami était là et qu'il n'avait presque rien à craindre, presque.
Ils n'avaient pas beaucoup de temps, mais les deux jeunes champions avaient l'esprit agile. Ils savaient réfléchir vite, très vite même si l'un d'eux n'avait pratiquement jamais de bonnes idées.
Les mains du scoot tremblaient, il serrait avec force son filet à papillon dans lequel était piégé un Aspicot qui se débattait comme un beau diable. La larve avait-elle peur des dragons ? Non, elle était un danger bien plus grand encore ! Foi de Bricot !

Imbécile...c'était une très mauvaise idée de venir, tu le sais ça? Il hochait la tête, bien-sûr qu'il s'en était rendu compte !!!! Ils allaient probablement MOURIR ! Mais Alex avait beau dire ça, il n'était pas dans une bonne posture, qui serait venu le sauver HEIN ? OK OK, il s'en serait sans doute sortit...
Son courage n'avait pas duré bien longtemps et il n'en faisait pas le fier, il regardait Alex comme si sa vie dépendait de lui, tout de même heureux qu'il soit encore vivant et aussi impressionné de voir que l'un de ses pokémons lui a obéit... enfin ! Pourquoi devrait-il être impressionné ? Alex est juste trop fort, voilà tout ! Il devait avouer qu'il était jaloux. Il a bien remarqué le lien indéfectible entre Crésus et son maître... pourquoi Aspicot n'est pas comme ça ? Il l'aime pourtant Aspicot, il lui donne de l'affection tous les jours ! Ah.....Judas écoute. Ton Aspicot. Il faut que ton Aspicot attaque Inoffensif, il faut que tu attaques par les airs, s'il fait un séisme; pour nous et la ville c'est finie! Attaquer depuis les airs ? M-mais c'est de la folie ! Aspicot n'a pas le type vol enfin !!... Pas encore ! Il ne pourrait pas évoluer par miracle en Dardargnan, il y a le stade Coconfort avant.... à moins que.... Je sais qu'il ne t'obéis plus mais il est autant en danger que nous, c'est sa chance de montrer sa valeur. S'il vole en se posant sur Tutankafer, elle ne verra pas l’intérêt de frapper le sol et on s'assurera une certaine sécurité, je voulais régler cela moi-même mais ils sont deux...et ils sont capables de faire trop de dommages collatéraux, c'est impossible. Il faut en mettre un KO.
Chhh. J'ai la solution.

Oh non.
Judas.
Juste, Judas.

Se croyant des plus intelligent, il venait de couper la parole à Alex en pointant son index sur ses lèvres pour le faire terre. Se croyait-il malin en un tel instant ? Probablement. On aurait presque pu entendre un air de Jeopardy se jouer tandis qu'il expliquait sa brillante idée. Ton Tutenkafer serait en grand danger en compagnie de mon Aspicot surpuissant. Mais bien-sûr. Il se trouve que j'ai eut une idée bien meilleur, bien plus simple et efficace ! Innofensif va le voir venir, mais elle ne pourra contrer sa puissance ! BON SANG EXPLIQUE TOI ! Le voilà libérer le démon de son filet, la larve gigote comme un Némélios, elle est vraiment flippante. On peut voir chaque tablette de chocolat se dessiner sur ses segments... bon sang, Judas l'a entrainé comment ?! Une aura de puissance inquiétante émane de l'Aspicot.
Il se racle la gorge, tente de reprendre un peu de contenance malgré qu'il sue à grosse goutte -bonjour l'odeur, peut-être que c'est ça qui finira par faire fuir les dragons ? Vous pensez que la sueur c'est inflammable ?-. Aspicot tente de le piquer, Judas est un champion insecte, même s'il est un boulet, il sait au moins manipuler ce genre de créatures.
Qu'est ce qu'il fait.......... il ne s'est toujours pas expliqué là, il lève son bras, Aspicot dans la main il...... il ne va quand même pas le LANCER ?! Il croit vraiment qu'il a assez de force pour le lancer sur plusieurs mètres et en plus viser la tête de Tyrannocif ?! N'a-t'il pas comprit que si l'Aspicot atterri directe sur elle elle va se débattre en frappant le sol ?! JUDAS !!!!!!!

Ce con ! Il le fait vraiment !!!! Heureusement que Crésus rattrape la larve en plein vol. Judas ne comprend pas le pokémon, mais il l'insulte certainement ! Le sarcophage a sans doute plus de jugeote que lui, surtout qu'il est lui-même prit entre deux feux. Entre ces humains et les dragons déchainés.


Ont-ils seulement assez de puissance ? Ironiquement, Aspicot oui... par contre, il n'a pas vraiment d'attaque à distance si ce n'est toil-élek..... wait. De toute façon, Aspicot n'a pas comprit le plan et se contente de se débattre entre les mains spectrales en lançant une sécrétion de rang noir sur tout ce qu'il y a autours de lui. Les ailes de Drattak ? Check, les pieds de Tyrannocif ? Check. La sarcophage d'or et de brillance du Tutenkafer ? Pas check, lol il allait pas le braquer vers lui, ça coute une blinde et c'est délicat à nettoyer ! Les deux humains derrière ? Bien-sûr qu'une sécrétion se dirige vers eux, Crésus se protège lui-même, les deux autres ils se démerdent !

Et c'est ainsi que cette sécrétion blanche, gluante se dirige droit vers le nœud papillon du blond ! Tout sauf le nœud papillon ! C'est un coup à ruiner la tenue définitivement !!!!! Seul un héro pourrait intercepter l'attaque mortelle. ATTENTION ! Judas, Judas se sacrifia en se plaçant devant son ami qui de toute façons avait déjà fait un pas sur le côté.... Judas fit barrage de son corps, mais étant un peu plus petit que lui, forcément il se prit l'attaque dans les yeux et tomba au sol.

Non, ne vous inquiétez pas, c'est juste une sécrétion. Judas lui par contre, il panique. Je suis à terre, un dragon m'a touché !!!! HAAA je me meeeurs !!!! Je suis aveugle je ne vois plus rien ! dit-il en ondulant sur le sol les mains sur le visage. Pathétique.

Quoi qu'il en soit, l'action n'est pas ici, l'action est de l'autre côté du terrain. On a beau se moquer de sécrétion, une sécrétion de rang noir est particulièrement abondante et collante, si bien que le Drattak est forcé de se poser au sol et d'user de son lance-flamme pour brûler les fils et décoller ses ailes. Innofensif, elle est encore plus verte que d'habitude... verte de rage !! Haha ! L'attaque qui va en sortir va être terrible.
Heureusement que les champions Dragons a pu calmer la situation, les Balls sont parties prenant les montres par surprise et les forçant un instant à entrer à l'intérieur contre leur gré. L'habile sarcophage pointa l'Aspicot fou devant pour sceller les sphères d'une solide sécrétion... autant dire qu'ils ne sortiront pas de si tôt ! Pfiou !!
Enfin... reste à ramasser l'autre qui hurle comme quoi il est aveugle et... et quoi au juste ? Que faire désormais ? Leurs pokémons ne les obéissent plus, tous des traitres. Des soit-disant cavaliers ravagent la région.
Autant s'enfermer et attendre son tour.

[...]

Je ne partirais pas. Tu n'es pas seul Alex, je suis avec toi. La situation finira par se calmer... Ça ne vient pas d'eux, ils ne t'ont pas abandonnés, c'est toute la région qui semble affecté... quelque chose de grave s'est passé, mais je ne sais pas quoi... peut-être un pokémon légendaire ? Kabuto ?

Qu'elle étrange situation. Judas prenait désormais soin de son meilleur ami. Ils étaient rentrés chez le blond, notamment pour nettoyer ses yeux de la sécrétion. Ils étaient encore un peu rouge et collants, mais au moins, il pouvait voir ! Et ça, ça n'a pas de prix !

Prenant un coton imbibé d'alcool, il avait insisté pour lui désinfecté ses éraflures. Bon, il avait dû se désinfecter les mains au préalable pour ne pas souiller ses plaies, mais il faisait preuve d'une grande douceur. On se méfie toujours de Judas lorsque l'on connait les agissements de Mister Hide, celui-ci aurait sans doute profité de l'occasion pour appuyer un peu et lui faire d'avantage de mal. Heureusement que le brun n'est pas comme ça.
Il pense les plaies avec grand soin et lui fait même un bandage, il a l'habitude de se faire mal, voir très mal dans des expéditions alors il est assez doué pour ça. Il râle un peu tout de même, car Aspicot n'est pas en étant de lui faire des bandages en sécrétion, mais ce n'est pas plus mal, non ? Il prétend pourtant que la fibre du tissu renforcé avec celle du mucus rend la chose encore plus résistante, pour preuve à épaisseur égale, une toile d'araignée serait aussi dure que l'acier !

Plusieurs jours passent. Judas reste toujours chez Alex. Il refuse de partir à chaque fois que celui-ci lui demande, de toute façons, le blond ne peut pas aller bien loin sans dragons sur lequel voler. Il sait qu'Alex va mal, il le sent. Et en temps qu'ami, il refuse de le laisser seul... qui sait qu'elle bêtise il pourrait faire, hein ? Il sait se montrer bine plus têtu que lui !
L'ambiance est... ma foi, particulière. Crésus est là, mais il ne réagit pas plus que cela à la présence des humains... il les observes pensif la plupart du temps, parfois referme complètement son sarcophage se coupant du monde extérieur... les jours sont long, une tempête de neige s'est soulevé à Bayette, chose courante. L'ennui est palpable.... Judas avait fait fuir les habitants et les journalistes en sortant dehors l'autre jour pour aller faire les courses. Il avait clamé que les cavaliers n'étaient pas son problème et que lui, il chassait les insectes pas des entités démoniaques de Kabuto ! Il y a l'ordre de Saint Helix pour cela ! Bravo, bonjour la réputation hein. Mais Judas n'a jamais prétendu être quelqu'un de bien, enfin il croit qu'il l'est en réalité... c'est un gougnafier égoïste, couard qui plus est.

Enfin, on tourne vite en rond, Crésus avait finalement accepté de faire une partie de carte à condition qu'on lui donne un objet en or, ça doit bien trainer chez Alex, non ? C'est qu'ils auraient presque retrouvé...non, simulé une complicité en se marrant tous les deux à rouler dans la farine Judas, celui-ci n'est pas un grand joueur de poker, loin de là.
C'est un peu triste d'ailleurs de voir Judas, celui-ci ne peut vraiment pas utiliser son bras droit... au bal, il le pouvait pourtant, non ? Tant de mystère en ce jeune homme.

Et les jours passent.... sans que jamais Mister Hide ne se montre. Il a pourtant eut nombres d'occasions parfaites, non ? Il ne s'est pourtant plus jamais manifesté depuis le bal. Lorsque l'on pose la question de Spectrum à Judas, il faut insister. De une, le champion insecte n'a pas aimé révélé le fait qu'il en a un effet un. Il parle également mal de lui, c'est un pokémon intenable, dangereux, il ne l'aime pas ! C'est pour cela qu'il ne le sort jamais de sa pokéball. Oh, il a bien essayé une ou deux fois lorsqu'il l'a eut, mais il a bien vite vu qu'il ne pourrait pas le dresser comme il le faisait avec ses insectes.
Quoi, les évènements étranges qui se passent autours de lui ? Non, ça c'est dû au fait qu'il est certainement devenu un soit-disant loup-garou et qu'Alex serait son alpha ! Cela expliquerait les escapades nocturnes, les traces de griffures, ses réactions proche du blond parfois et.... pleins d'autres choses !! D'ailleurs, il lui pose tout un tas de question sur la vie des loups-garous.
Bon sang... cette cohabitation va devenir un peu longue, vivement la fin... et rip Judas qui a été obligé de se laver TRÈS régulièrement durant celle-ci.

Heureusement, un beau jour vint la libération.... les pokémons retrouvèrent leurs esprits. Ce fut tout d'abords Aspicot qui, au lieu de se reclure dans un coin sombre finit par aller vers Alex pour se frotter à sa jambe. Super premier contacte, Judas est jaloux !... Jaloux pour lequel d'ailleurs ? Enfin, Crésus le buddy est de retour ! Peut-être un peu troublé, peut-être un peu honteux... mais il est là !
Tous les pokémons semblent s'en vouloir, Judas sort les siens dehors pour un câlin aussi venimeux que collectif. il a l'air si heureux entouré de ses pokémons, si heureux de les retrouver !

La fin d'une aventure ? Peut-être pas, le jeune homme a décidé de rester encore un temps chez Alex, d'une, parcequ'il n'a pas envie de voir la région détruite et faire face à ses responsabilités, de deux, pour continuer de le soutenir moralement. Même si ses pokémons sont revenus, ils sont encore sous le choc.
Et Mister Hide n'est toujours pas là.

[...]

Le temps, c'est fou comme le temps passe vite. Le brun se serait presque habitué à cette vie paisible, loin de toute à Bayette. Un havre de paix reculé, sans contraintes ni obligations. Fuir son devoir de champion, ça a du bon de temps en temps... Il ne sait sans doute même pas que l'on a changé de mairesse.... enfin, ça c'est pour une autre histoire.
Il dort dans une chambre d'ami, bien entendu, il connait désormais les habitudes d'Alex par cœur et c'est réciproque. Leurs liens se sont renforcés, meilleurs amis, meilleurs rivaux ! Pauvre Alex, c'est lui qui fait la cuisine et le ménage, en même temps il faut pas espérer grand chose d'un boulet tel que Judas. Par deux fois, le champion insecte a tenté de lui faire plaisir. En essayant d'abords à son insu de faire des crêpes, il avait mit deux fois plus de lait ! Ou alors quand il avait voulu faire des pâtes aux Magicarpes sans même cuire les lamelles de Magicarpes ! QUEL BOULET ! Il était aussi insupportable car il avait tendance à faire des trucs vraiment bizarre comme se mettre à courir de manière aléatoire ou encore faire une roulade parce que "il doit vider son trop plein d'énergie" bah.... oui !! Il ne pouvait pas sortir faire son sport enfin !
Il avait aussi cette fâcheuse manie à lui piquer dans ses paquets de biscuits à l'abricot sans son autorisation et lui prétendre qu'il les lui rachèterait plus tard alors qu'on sait pertinemment qu'il se trompera de saveur.

Ahlala.... c'était tout de même perturbant, parce que forcé de se laver et propre comme ça, il avait parfois des airs de Mister Hide ! C'était comme un petit sursaut d'espoir avant de réaliser que celui-ci ne reviendrait pas.

Quelque chose fera son apparition à sa place.
Quelque chose qui va chambouler leur vie.

Cette chose eut lieu un jour au petit matin, lorsque Judas débarqua en trombe aux aurores défonçant presque la porte de la chambre d'Alex sans même toquer ! Il lui sauta même dessus !!!!!!! Quoi, ça y est, c'est Mister Hide qui veut le tuer ?!!!! Toujours pas.

MERCI MERCI MERCI !!!!!! COMMENT TU AS SU QUE J'EN VOULAIS UN ?!!!!!

Que quoi que ?!! Le champion insecte tenait entre ses mains un étrange œuf, moue et translucide on pouvait y distinguer une forme d'araignée... d'où ça sort ça ?! Je faisais un rêve trop étrange et tu m'as déposé ça dans mon sommeil !!!!! C'était genre un rêve prémonitoire !!!!! De quoi parle-t'il ?! Aurait-il fait le même rêve que lui ? Un rêve de magie à Poodlard ? Qui sait.... le brun est tellement paniqué, Alex lui aussi possède un œuf sous ses draps.... mais c'est bien celui du champion insecte qui bouge en premier ! Il s'exclame avant de tout faire valser en l'air, de se prendre le mur également en voulant passer la porte pour sortir. OH MON Helix IL VA ÉCLORE VITE SUIT MOI !!!!!
Une course poursuite s'entama alors, il avait presque faillit tombé lui, mais il faisait littéralement tomber tous les objets de la maison autours de lui.....bon sang, même s'il ne voulait pas le suivre il en était bien obligé !!!!!! Le brun se dirigeait vers la salle de bain et fit couler l'eau à fond, tant pis si elle était froide !! Il semblait déjà savoir ce qu'il y avait à l'intérieur de cet oeuf, il était un expert en pokémon insecte et pouvait les reconnaitre, en même temps c'est pas bien difficile.... une arachnide dans une bulle d'eau... c'était soit un Araqua, soit un Arakdo ! Et les deux nécessitaient les mêmes condition d’éclosion, surtout pour le premier.

La lumière envahit la pièce, le brun dû fermer ses yeux pour ne pas être trop éblouit. Il avait vu juste en plongeant l'oeuf dans l'eau !! Une mignonne et minuscule araignée prit forme !! Elle avait absolument besoin d'eau pour respirer, toute sa vie elle formerait cette bulle d'eau autours d'elle. Un petit cri. le cri de la vie qui émerge. OHHH ELLE EST SI MIGNONNE !! TU AS VU SES JOLIES PATTES ?!!!! Et ses mandibules !!!!! HAAAAA !!
Déception dans :
3
2
1

Le bébé observa autours de lui, la première chose qu'il voit fut un blond très classe malgré son réveil, un certain standing. L'autre ?...... Un pecnot avec un sourire débile et faisant des grands gestes.
Ouai, nan.
Le bébé se frotta au blond, félicitation nouveau papa !
O-oh..... c'était le deuxième oeuf qui se met à éclore là ?

La suite au prochain épisode !

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Ven 19 Fév 2021 - 21:39
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Judas




Est-ce que....
Judas...
venait vraiment...
de lancer son Aspicot dans les airs?
Non mais...

Survivre contre les dragons ▴ ALEX Giphy

Certaines choses ne changent pas, hein? Parfois il reprenait confiance en ce champion et le défendait même en se disait qu'il était moins con qu'on ne le pensait et qu'il ne le montrait lui-même mais...parfois il a de gros doutes. Pourquoi il est son ami au fait? Non, vraiment, il se pose sincèrement la question. Regardez, même Crésus se demande la même chose comme s'il lui disait de revoir sérieusement ses fréquentations, il entendrait presque un "Respecte toi quand même dude, t'es mon dresseur." il se sentirait presque embarrassé lui-même. Heureusement oui que le sarcophage était là pour rattraper les erreurs de l'insectologue, roulant presque des yeux. Une sécrétion....c'est vraiment une attaque de merde mais avec un peu de chance, vu son niveau, ça fera l'affaire. Bon sang que c'est pitoyable. Le sarcophage qui doit faire boule disco pour tourner autour de lui-même arrosant dragons et humains. Oh ça oui, ils se demerdent, ils avaient qu'à avoir un meilleur plan. Malheur!! SON COSTUME! NON! A sa grande surprise, alors qu'il allait esquiver voilà que le brun s'interposa et...se prit l'attaque dans les yeux. Bravo champion. Le blond soupira une énième fois mais esquissa un sourire, l'intention était tout à fait honorable. Quel sacrifice remarquable pour sa garde robe. On croirait quand même une larve coincé dans une toile de mimigal, c'est assez....drôle. Retient toi de rire Alex, il risque de t'entendre et mal le prendre. Pfffhaha.

Bon allez, pas le temps de s'en préoccuper...il voulait les battre à la régulière mais maintenant que Judas est intervenu il va devoir les rappeler dans leur ball. Voilà...une bonne chose de faite. Ils s'expliqueront....oh oui ils s'expliqueront plus tard ces traitres....En attendant, voilà que le blond doit guider l'imbécile jusqu'à la salle de bain histoire de le débarbouiller...et surtout lui faire prendre un bain, ah ça c'est non discutable, on ne rentre pas chez lui en sentant le moufouette....même le moufouette sentirais moins mauvais.

*****

Je ne partirais pas. Tu n'es pas seul Alex, je suis avec toi. La situation finira par se calmer... Ça ne vient pas d'eux, ils ne t'ont pas abandonnés, c'est toute la région qui semble affecté... quelque chose de grave s'est passé, mais je ne sais pas quoi... peut-être un pokémon légendaire ? Kabuto ?

J'en ai rien à faire ces enfoirés vont me le pa....!!!

Ouuuuh il avait serré les dents en sentant les tapotement sur sa blessure. il était solide et avait l'habitude lui aussi d'être blessé mais ça faisait quand même mal! il était tellement frustré, devoir rester ici alors qu'il y avait on ne sait quoi. C'était quoi cette histoire de 4 cavaliers? C'est vraiment bizarre, il n'en a jamais entendu parler....oh ooooh!! Attendez si c'est vague! Il a pas vu un truc bizarre étant plus jeune?! ....Euh....nan il ne se souvient plus, il a effacé beaucoup de souvenirs de cette époque avec l'axoloto de malheur qui lui servait de compagnon. Sa mémoire lui joue des tours. De toute façon, tout ça parait bien trop tiré par les cheveux pour être réel. Même la désobéissance des pokemons parait être un simple cauchemar....oh le cauchemar...finalement si tout était bien réel pourquoi le reste ne le serait pas? Il ne savait pas ce qu'il se passait dehors mais ne devrait-il pas vérifier si on a besoin d'aide? Il est tout de même champion, il doit veiller à la sécurité de Mistral.

Dire qu'il se faisait materner par Judas, il n'aimait pas ça, combien de fois le repoussa-t-il? Combien de fois voulu-t-il se lever? Il n'était pas comme Judas, un lâche qui prefere laisser les autres faire le sale boulot, il a une réputation de sauveurs de ces dames à assurer. Avec ou sans dragons. Se faire tuer, lui? Pfff no way, il a déjà échapper plusieurs fois à la mort! Pourtant, quand il vu les dégâts...il pâlit. Qu'est-ce qu'il pourrait faire lui? Il n'a aucun super pouvoir. Il n'est ni un bouclier ni une épée de Mistral et il n'a pas la chance insolente du champion qui pourrait lui permettre de survivre. La fierté du champion en pris un sacré coup. S'il échoue...on hésitera pas une seconde à le trainer dans la boue, à le pointer du doigt. Déjà qu'en ce moment il sentait bien que la maire ne portait pas dans son coeur les actions de certains champions et conseil des quatre qui se croyait tout permis. Oh, bien sûr il n'était pas innocent mais au moins lui était discret....pas comme Judas ou plutôt Mister Hide, Tecla et Lior, Nirvana et qui sait-on d'autres. Non vraiment...la situation n'allait pas en s'arrangeant. Alors que lui prenait son mal en patience, eux, ils gâchaient ses efforts pour se faire bien voir. Bien sûr que tous les champions trinqueraient.

Alors il est là, il picole très honnêtement, dommage qu'il tient bien l'alcool parce qu'il aimerait stopper le flux de ses  pensées, c'est douloureux de se dire qu'on ne sert à rien et quand il se dit qu'il en a marre et qu'il sort, il se dispute avec son ami qui lui dit que c'est une mauvaise idée et patati patata. Que ça va passer tout seul, que des gens plus qualifié qu'eux vont s'en charger. Plus qualifié qu'eux? ILS SONT DES CHAMPIONS! Pas des parasites, il sait se démerder tout seul! Heureusement que jouer aux cartes lui a remonté quelque peu le moral. Il ne savait pas s'il était heureux de ne pas revoir ce Lucius ou non, maintenant qu'il était demasqué lui aussi jouait les lâches et preferaient se cacher que avoir une conversation avec lui. Bah de toute façon, la voulait-il cette conversation? Il l'avait trahis lui aussi...oser se faire passer pour quelqu'un d'autre...et après quoi, tout ça c'était quoi, des mensonges? Même leur moments de complicités? C'était juste un spectre qui avait trouvé ça drôle de le berner comme un bleu? Oh il l'avait mauvaise, s'il voulait se venger de Judas parce qu'il ne le sortait pas de sa pokeball grand bien lui en faisait mais il n'avait rien avoir avec ça. Et puis c'est un pokemon! qu'il reste à sa place! Judas avait raison, il aurait mieux fait de le relacher.

Pffff...enfoiré.
...
Iuuuh...encore cet aspicot qui se frotte à sa jambe! Ça semblait tellement être une habitude, ça ne semblait tellement pas lui manqué qu'il ne compris même pas ce que cela signifiait, ce fut Judas qui réagit le premier. Ils étaient de retour. Et alors? Monsieur était rancunier et l'avait mauvaise, alors quand Crésus alla vers lui, presque prudemment comme s'il sentait qu'il ne serait pas bien reçu, il eu bien raison. Le regard glacial et meurtrier qu'il lui décerna le fit immédiatement rentré dans son sarcophage de honte. Judas eu une réaction opposé. Les sortir? Non, Alex n'en fit rien. Il ne les fit pas sortir de leur pokéball. Il n'y avait pas besoin d'explication...parce qu'il n'y avait rien à dire. Ils l'avait déçu; ni plus, ni moins. Peu importe à quel point il les traitait durement, il avait écrasé sans ménagement le peu de confiance qu'il plaçait en eux. Les deux pokemons qui se sentirent le plus mal furent évidemment ceux qui avaient causés le plus de problèmes. La tyranocif se mura dans le mutisme et ne sortit plus de sa pokéball tandis qu'au contraire Casimir se fit plus doux que jamais, cherchant à se faire pardonner à tout pris. Combien de temps s'écoula? Alex perdu même le plaisir de cuisiner, surtout pour ces pokemons, c'était bien la seule chose qu'il faisait pour eux. Heureusement que Judas était resté, sinon le dracologue ce serait certainement laissé aller.

Devoir tous les jours faire à manger pour ce fainéant quelle corvée, combien de fois lui a-t-il déjà dit de mettre la vaisselle à tremper pour que cela soit plus simple pour lui de faire la vaisselle, hein? Déjà qu'il devait la faire alors qu'il fait à manger...il a l'impression d'être sa femme de ménage. D'un point de vue extérieur on aurait presque vu un vieux couple de retraités qui se chamaillent pour des broutilles....enfin chamaillent...c'est plutôt unilatérale. Si Alex aime bien flemmarder parfois, il n'aime pas non plus ne rien faire et surtout voir les autres ne rien faire. Ah c'est qu'il devait le bouger et l'avoir à l'oeil le Judas, histoire qu'il ne reste pas à glander la journée. C'est qu'il le regarderait en souriant bosser en...ne faisant littéralement rien, c'est de la provocation ça! Qu'est-ce qu'il ronfle fort, un vrai ramboum celui-là! Une, c'est une calamité mais aussi insupportable soit-il, il s'habitue à sa présence, cela lui fera tout drôle quand il partira. Voilà pourquoi il n'aime pas s'attacher, parce que cela fait toujours mal à la fin. Et non il ne va pas lui demander de rester, il lui donne trop de boulot! Et puis ils sont pas en couple, on va croire des choses....déjà que là...Et puis ils ont tous les deux des préférences différentes: lui aime Bayette et sa neige et lui préfère les Gorges Vermillon et son soleil.

Ils auront eu des bons éclats de rire, parce que Judas même quand il n'agit pas comme un imbécile et agit naturellement est vraiment un cas. Le voir avec autant d'énergie se cogner malencontreusement et s'effondrer lamentablement sur le sol...c'était à mourir de rire oui. Il avait beau ne pas être sadique, c'était si drôle le voir geindre comme un handicapé mental. Et combien lui disait-il qu'il allait se faire mal et limite compter dans sa tête jusqu'à ce que le pire arrive. Alala...incorrigible. Oh bien sûr Alex était un tyran, ne cessant de se plaindre à longueur de journée des déchets que Judas laissait sur son passage, que monsieur avait encore fouiller dans ses affaires et qu'il n'appréciait vraiment pas ça, que monsieur faisait trop de bruits et le réveillait le matin, que monsieur ceci, que monsieur cela. Entre un mec organisé et un autre qui se montre chaotique, c'est assez compliqué, combien de fois l'exception s'est dit qu'au moins Lucius est chaotique mais organisé et surtout, il n'est pas crade. Penser à lui lorsqu'il le voyait aussi propre l'agaçait, il eu même l'envie de lui dire d'arrêter de se lever mais miséricorde non! Il doit le supporter au quotidien!

Et puis il ne compris pas...Judas qui lui avait sauter dessus pour le remercier. Et...ce rêve étrange dont il se souvenait parfaitement et pourtant comme il aurait voulu effacer cela de sa mémoire. Si cruel. Lui donner ce cadeau pour le lui retirer? S'il retrouve ce draieul il va entendre parler de lui!

-De quoi tu parles?

Qu'est-ce que c'est que ça entre ses mains? Un oeuf? Ah...tient...cela lui rappel qu'il a eu la même chose dans....ah....oui...d'accord....il y a un véritable oeuf à côté de lui. Tient ça bouge, celui du Bricot et il peut le voir se cogner pour changer....s'il lui abîme un mur il va vraiment lui faire payer les réparations. Combien de vase et de statues avait-il rattraper sur le chemin de ce danger public? Il ne les comptaient plus.

-Judas je vais vraiment te...

Le tuer oui, c'est ce qu'il voulu dire quand il arriva au moment où l'oeuf s'illuminait. Ouh, lui aussi détourna les yeux aveuglé et attendit que la lumière ne soit plus avant de regarder. Une...araignée d'eau. Ouai...un insecte quoi. Rien d'exceptionnel. Quoi? C'est vrai! Les insectes ne l'ont jamais intéressé. Enfin il avoue que certains pokemons de Judas étaient assez impressionnants, comme dans chaque type mais c'est vrai qu'un insecte et en plus bébé pokemon....c'est assez pitoyable. Tellement d'éleveurs en font des tonnes dès qu'ils voient un bébé pokemon "ouaaaa trop mignoooon"...nan mais c'est juste un pokemon qui vient de naître, ça n'a rien d'extraordinaire. Est-ce qu'on avait vu une tête aussi blasé et je m'en foutiste que celle qu'avait le blond en ce moment? Oui, c'était comparable à du Tecla, il ne comprenait pas un tel engouement. Il n'aime pas les bébés pokemons parce que c'est casse pied, parce que ça vous colle comme une sangsue! Quelle ne fut pas sa surprise quand c'est vers lui que l'araqua se tourna. Judas....tu es vraiment champion insecte? Si même les insectes te rejettent...il ne sait plus quoi faire pour toi. Posant sa main sur son épaule d'un air solennel, il la tapota comme pour lui donner du courage ou peut-être simplement lui signifier qu'il devrait vraiment changer de type.

Pas de chance...voilà que maintenant c'est son oeuf qui éclos....sauf qu'il n'a rien demandé lui. Un...coupenotte. Bon au moins c'est un dragon mais...niveau 1? Sérieusement? C'est pathétique....on lui donnait un bébé? Il avait vraiment l'air d'une nounou? Peu importe, il le ferait rapidement monter des niveaux, il n'avait pas de temps à perdre en entretien de pokemon ni même en affection, il allait l'éduquer dès le berceau, il allait rapidement comprendre comment ça fonctionne avec lui. Et surtout ne le touche pas. Pas de câlin saleté. Déjà il mettait son pied dans sa direction pour l'empêcher de se rapprocher et le tenir à distance. Le pokemon ne comprenait pas puis serra tendrement son mocassin. Euh...non.

-Dégages! Lâche ça! et toi aussi l'araignée, c'est là-bas que ça se passe, c'est lui ton maître, j'ai déjà assez de boulot avec ce machin pour en rajouter un autre à la liste.

Oui, à peine avait-il rencontrer le dragon qu'il ne voulait déjà plus le voir et le faisait rentrer dans une pokéball. Alex le bon dresseur. C'était ça où il secouait violemment son pied et  le faisait se fracasser la tête contre le mur. on va éviter devant Judas.

-Tu m'as parlé d'un rêve...et nous avons eu un oeuf à la fin de celui-ci....tu t'en souviens? Avec ces espèces de baguettes magiques et tout?

Il quittait déjà sa salle de bain pensif pour regarder l'heure et réfléchir à un plat pour le déjeuner tout en lui parlant.

-Coupe la moitié de l'oignon et l'ail.

Oui il se sert de lui comme un commis, Ception n'a aucun respect en plus. Quoi, il faut bien qu'il fasse quelque chose?

-Et tu te souviens de ce garçon, il se nommait comme ton spectrum, c'est bien ça? Tu te souviens de son nom de famille? Tu crois que c'est une coïncidence?

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Sam 20 Fév 2021 - 17:43
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Aider un amisurvivre ensembles
Déception, trahison, jalousie. Désormais, Alex avait Aspicot et le petit bébé à ses pieds. Pourquoi ? Comment ? N'était-il pas censé être le champion insecte, aimé de tous ? Pourquoi... pourquoi avait-il ce sentiment de les comprendre ? Alex était une personne attirante, il était le soleil devant un papillon de nuit. Rayonnant de puissance et d'une presque perfection.
Il fit la moue, arrachant la petite araignée au blond pour la garder dans les bras. La pauvre, regardez la agiter ses pattes ! Elle semblait ne pas aimer son nouveau dresseur et tirait une tête étrange à son contacte, Judas ne comprenait pas alors il reposa le bébé dans l'eau. Il fallait le nourrir et leur offrir confort et amour ! Il chargea son Mygavolt de créer un cocon de soie prêt de son nid pour être sur de s'occuper au mieux du bébé. Il fallait la toile serrée et épaisse pour retenir de l'eau qui lui permettrait de respirer sans faire l'effort de maintenir sa bulle ! Il lui dit d'en créer également un deuxième, après tout...... l’œuf d'Alex suivait le sien dans son éclosion !

La vive lumière passée, un si mignon Coupenotte apparu ! Judas faisait totalement partit des personnes gaga devant la naissance d'un pokémon ! Bon, ok c'était pas une larve alors moins excitant pour lui, mais ses yeux brillaient de bonheur, il était si heureux pour son ami ! Un Coupenotte c'était un pokémon parfait pour le champion dragon !
Il fut choqué de la façon dont Alex s'est adressé à ses pokémons et à fait rentré le bébé dans sa Ball directe, mais ça, on en reparlera plus tard.

Il suivit son meilleur ami à travers la maison.

Tu m'as parlé d'un rêve...et nous avons eu un oeuf à la fin de celui-ci....tu t'en souviens? Avec ces espèces de baguettes magiques et tout?
ATTENDS....... TU AS FAIT LE MÊME ?!  Survivre contre les dragons ▴ ALEX 1f631 Un Muna est passé ou quoi ?! Troublé, le brun baissa la tête pensif. Normalement, on ne fait pas un rêve en commun. Le blond avait tappé juste, il s'agissait bien du rêve de Poodlard. un long, trèèèès long rêve puisqu'ils eurent l'impression de vivre des mois entiers dans ce monde un peu comme Narnia si on y réfléchit.
Je...... je n'aime pas beaucoup ce rêve. Il baissa alors les yeux, ressassent des souvenirs tristes. J'essayais tout le temps de faire de mon mieux, mais je n'arrivais à rien et on se moquait de moi.... Même si c'est un rêve, ça fait mal, le brun étaient clairement les yeux rouges. Il faisait référence au fait qu'il était un cracmol plein de bonne volonté, mais un cracmol quand même, risée de Sevipard qui plus est. Et même s'il essayait de le cachait le plus possible sa situation l'avait vraiment affecté psychologiquement. Il n'avait de plus pas pu trainer autant qu'il le voulait avec Alex puisque celui-ci s'était fait de nouveaux amis assez important, des sang-purs. D'ailleurs, il ne semblait pas se souvenir de la partie concernant Lucius, puisqu'il ne s'agissait pas de lui !



Coupe la moitié de l'oignon et l'ail.

Et Judas s’exécuta ! Chez Alex, il faut obéir sinon on ne mange pas ! Et bien faire son travail s'il vous plait ! D'ailleurs il ne comprenait toujours pas pourquoi il ne lui laissait pas couper les oignons en crachant dedans comme il l'avait fait dans MisterChef..... il avait gagné l'épreuve comme ça et c'était ultra efficace non ? Puis, la salive ça fait pré-digérer les oignons c'est super pour la digestion !

Et tu te souviens de ce garçon, il se nommait comme ton spectrum, c'est bien ça? Tu te souviens de son nom de famille? Tu crois que c'est une coïncidence?
Il secoue la tête. Mon spectrum n'a pas de nom ! Je n'en donne pas à mes pokémons ! Tien ? Peut-être l'a t'il oublié ? Qui le lui a dit au faite ? Ce n'est qu'un rêve, je ne crois pas aux coïncidences, puis... j'ai perdu sa pokéball depuis le Bal donc.... il doit être resté là-bas. Perdu ? Hmm, c'était vraiment louche tout ça.

Quoi qu'il en soit, Judas voulait emmené une autre discussion sur le tapis. Il coupait plus fort les oignons avec son couteau et se mit à regarder directement le blond !
Le fait de le voir traiter ses pokémons comme cela.... Drattak, Tutenkafer.... et même ce petit Coupenotte qui, comme premier souvenir de sa vie n'eut qu'un mocassin et non des caresses...

Faisons à manger pour les pokémons et les bébés ! Ils va falloir qu'on reviennent rapidement auprès d'eux. Tu t'es déjà occupé d'un bébé pokémon ?...
Tu sais.... je t'ai vu avec tes pokémons dernièrement....... je ne crois vraiment pas qu'ils ont voulu te trahir, toute la région a été touchée par la puissance de Kabuto... tu ne devrais pas leur en tenir rigueur. Ton Drattak a vraiment l'air de vouloir renouer avec toi, pareil pour ce bébé. L'affection peut t'apporter loyauté et force Alex.
Si tu te mettais à leur place, tu aimerais qu'on te pardonne aussi. Le seul fait de vouloir se faire pardonner prouve qu'ils t'aiment dans un certain sens.
Si tu veux.... on pet passer de temps ensembles et je pourrais t'aider à renouer avec eux  Survivre contre les dragons ▴ ALEX 1f633


Ah, mince. Il a encore carrément fait une bouillie des oignons. On ne peut vraiment pas compter sur lui...!
MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Ven 5 Mar 2021 - 15:34
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Judas



N'est-ce pas triste? Judas est un dresseur avec toute l'affection qu'on peut avoir pour son type, c'est bien pour cela qu'il est champion, parce qu'il connait ses pokemons, sait ce qu'il faut faire dans telle ou telle circonstances, il chérit ceux-ci comme s'ils s'agissaient de trésors, même les plus mauvaises langues ne pouvaient nier cela. Judas aime ses pokemons et s'en occupe bien. Et pourtant...est-ce que ces pokemons le lui rendent bien? Cela lui fait de la peine, non, ça l'agace de voir cela, Judas mériterait bien plus que la façon dont il est traité. Ça a beau ne pas le regarder, il n'aime pas voir cela, que ses dragons lui en fassent baver parce qu'il ne se montre pas des plus agréables avec eux passe encore mais le champion insecte n'avait pas mérité ça. Savent-ils au moins la chance qu'ils ont de ne pas être tombé sur un dresseur comme lui? Peu nombreux sont ceux qui s’intéressent sincèrement aux insectes. Oui, ce sont des dresseurs stupides, des scouts mais Judas est un tantinet plus stratège, il avait eu le privilège d'être champion alors qu'être champion insecte n'était pas donné à tout le monde. Alors un peu de reconnaissance, vous êtes des pokemons, restez à votre place. Oui, Alex est le parfait opposé, il est un soleil avec un coeur de glace, il se fiche bien d'attirer l'attention des pokemons; les pokemons sont simplement là pour l'aider dans la vie de tous les jours, pour faire le travail qui leur a été assigné. Des trophées? Il ne sait pas s'il les considère ainsi, parce qu'il se voit mal se vanter auprès de tiers d'avoir capturer tel ou tel dragons, c'est normal, il est champion dragon, s'il n'y arrivait pas ce serait ridicule pour lui, une honte.

Les pokemons ne sont pas nos amis, à vrai dire, les humains ne sont pas plus ses amis, est-ce trop demander d'avoir des relations éphémères? Pourtant même pour lui c'est parfois pesant de se contenter de camaraderie et relation d'une journée ou d'une nuit, de rester cet homme accessible et sociable mais n'avoir en réalité pas vraiment de proche. Soit avoir couper les liens lui-même, soit les tenir éloigner, soit que ceux-ci se contente de ce sourire de gentleman. Malheureusement, Judas lui ne partait pas. Même Lucius était partis au final dès que la vérité avait éclaté. Pourquoi? Certainement pour se moquer de lui dans sa foutue pokéball, oh c'est très bien joué de sa part, s'il ne l'avait pas en travers de la gorge il l'applaudirait. Lorsqu'il parla du rêve, Judas sembla s'en souvenir. Un Muna, hein? Il se souvient plutôt de ce dragon de Roc-Amandour mais au moins cela confirmait ses soupçons...ce n'était pas qu'un rêve...alors celui qu'il avait vu là-bas...enfin c'est compliqué...mais serait-ce là l'ancien lui?

Je...... je n'aime pas beaucoup ce rêve.

Oh? Le blond retourna son attention sur lui, assez surpris. Pourtant, lorsqu'il s'expliqua, à son tour son regard se baissa. Ah oui, c'est vrai, rien n'avait été rose pour Judas. Il n'avait pas été là autant qu'il l'aurait voulu pour lui, il avait bien essayé de faire en sorte que les sevipards arrêtent de malmener le cracmol mais, ils sont têtus. Aaaw alors dans un geste presque tendre, il posa sa main sur son épaule.

-Je suis désolé, j'aurais dû être plus présent pour toi, tu ne méritais pas ce qu'ils t'ont fait subir. Je sais parfaitement que tu faisais de ton mieux, ce rêve est fini à présent, n'y penses plus.

Erf, c'était un peu lui qui venait de lui faire y repenser. Il n'aurait peut-être pas dû parler de ça dans ce cas...il avait vraiment oublié que Judas avait passé un mauvais moment, pour lui au contraire cela avait été l'inverse. Décidément Judas est poursuivie par le malheur...parfois il se demande comment il fait pour être toujours aussi optimiste et plein de joie de vivre. Bon, souvent il cherche clairement les ennuis mais ça, c'est une autre histoire. Il faudra vraiment qu'un jour il lui apprenne comment bien se comporter avec la gente féminine. De son côté il préparait déjà la suite; découpant la viande en fines lamelles puis commençant à préparer la marinade pour laisser la viande reposer dedans tout en écoutant ses réponses. Son spectrum n'a pas de nom? Vraiment? Mais n'est-ce pas lui qui le lui a dit? A moins qu'il fasse erreur? Oui? Non? Par contre ce qu'il dit l'inquiéta:

-Perdu sa pokéball? Tu n'es pas sérieux?!

Question rhétorique, bien sûr qu'il est sérieux mais vraiment quel imbécile! On ne laisse pas sa ball là bas...à moins que Judas avait essayé de s'en débarasser...il avait crû remarquer qu'il n'appréciait pas vraiment les spectres. Est-ce que Crésus le mettait mal à l'aise ou était-ce le seul spectre qu'il respectait un minimum? Peu importe...c'est vraiment étrange. D'ailleurs celui qui était au bal était définitivement Mister Hide....ce qui veut dire que ce n'était pas Judas qui avait perdu la ball mais plutôt que celui-ci s'était arrangé pour qu'il ne l'est plus. Pfff, vraiment? Alors c'est comme ça? Eh bien qu'il reste là-bas, pour ce que ça peut lui faire! Heureusement que Judas changeait de sujet....quoique....quel sujet merdique, vraiment. Lui parler de pokemons, de bébé en plus? Est-ce qu'il a la gueule de quelqu'un qui en a quelque chose à faire de ces bébés? S'il n'est pas capable de s'auto-gérer tout seul, c'est pas son problème, il va falloir qu'il apprenne comment ça fonctionne avec lui. Attendez...est-ce que vraiment...Judas Bricot était en train de lui faire la morale? Le voilà, ayant fini ces tâches en attendant que la viande marine, revenir vers le champion le regard bien sombre. Si Alex pouvait le tuer sur place, ce serait déjà fait, oh oui il lui disait clairement de se taire rien qu'avec ce simple regard. Non tais toi Judas, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais pas vers quel terrain glissant tu t'engages. Non, il ne s'est jamais occupé de bébé pokémon. Il se fiche de cette malédiction et si, il leur en tiens rigueur. Il n'a pas de lien avec ses dragons, cela n'aurait dû avoir aucun impact sur ces pokemons et pourtant ils avaient osés. Leurs souvenirs de lui n'avait donc pas été suffisant, c'est impardonnable. Il a visiblement été trop laxiste avec eux, cela ne se reproduira plus, il leur fera regretter cette humiliation! Oooooh et ne lui parle pas de ce Drattak qui n'est pas mieux que ce traitre! Qu'il aille se faire voir! S'il ne lui a pas foutu un coup de canne c'est uniquement parce que l'insectologue est là. Leur état d'âme? Il fallait y penser avant! Croisant les bras le fixant toujours aussi intensément, Alex était très clairement fermé à la discussion, non, il restait retranché sur ses positions. Lorsqu'il parla de loyauté et force il ne pu s'empêcher de rire. Un rire profondément cruel et amer.

-Tient tient, parce que tu estimes que ça t'as réussis Judas?

Ouuuuh là ça fait mal mais ce n'était pas le genre de sujet à aborder avec lui, Alex n'avait donc pas mâché ses mots et sa façon de penser. Le pire fut certainement lorsqu'il parla de se mettre à leur place...ouuuh là, là c'était pire que tout. Même s'il avait essayé de faire passer la pilule par la suite avec une proposition, non, Alex était dans une colère glaciale et tranchante. S'appuyant sur sa canne et posant son visage sur ses mains pour se mettre à son niveau, ses yeux et son sourire figé trahissait clairement des envies de meurtre en cet instant.

-Oh mais tu ne sais rien de moi Judas, je n'ai pas besoin qu'on me pardonne de quoi que ce soit et je ne suis pas à leur place, je ne le serais plus. Tu crois que tes pokemons retiennent une leçon s'ils font une erreur en leur pardonnant aussi facilement comme tu le fais? Ne me parle pas de ma relation avec mes pokemons alors que tu n'arrives en rien à les gérer et que c'est davantage eux le dresseur et toi le pokemon. ....Alors renouer avec eux? Et puis quoi encore! S'ils ne sont pas assez puissants pour surmonter une malédiction c'est qu'ils n'ont pas leur place à mes côtés. Quant à ta soi-disant preuve qu'ils m'aiment, je pourrais te dire que si cette simple situation a suffit à briser le peu de liens et d'estime qu'ils ont pour moi, alors vraiment, c'est qu'il n'y a jamais rien eu entre eux et moi.

Hahum, oui c'est pas la grande joie, il est vraiment sur les nerfs et le Bricot vient d'activer la bombe. Il ronchonne déjà en voyant la bouillie.

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Champion Insecte
Judas Bricot
Je suis un 
Champion Insecte
Judas Bricot
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking

Inventaire
Inventaire:
 Judas Bricot Mar 9 Mar 2021 - 20:27
Pokédollars Pokédollars : 8980 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Insecte Sans spé Aspicot Brutapode Mygavolt Pyrax Araqua Galéking
Aider un amisurvivre ensembles
Tient tient, parce que tu estimes que ça t'as réussis Judas?

Une rire, ce regard, ces paroles blessantes. L'exception s'était penché vers lui, sa présence était.... oppressante. Judas déglutit, il avait été sincère dans ses paroles. Il n'était pas, mais pas du tout d'accord avec la façon dont son meilleur ami traitait ses pokémons.
La malédiction de Kabuto avait été dure pour tout le monde, ses pokémons n'avaient pas vraiment voulu se rebeller contre lui, ils voulaient se faire pardonner désormais et Alex ne saisissait pas cette chance. Cette chance de peut-être, pour la seconde fois, établir un lien fort avec ses dragons. Si cette chance était manquée, quelque chose serait brisé et il ne sera plus jamais possible de le retrouver.
L'insectologue ne savait pas grand chose du blond ni même de son histoire. Le dracologue était quelqu'un de très secret. Mais il savait qu'il pouvait compter sur son sixième sens, cette petite voix qui lui souffle parfois dans de trèèèèès rare moment ce qu'il faut faire pour bien agir.
De plus, il y avait le petit coupenotte dans cette histoire qui n'avait rien à voir avec tout cela. Il venait de voir le jour en ce monde, il avait besoin de toute l'affection et les soins que l'on puisse donne à une larve un dragonneau.

Oh mais tu ne sais rien de moi Judas, je n'ai pas besoin qu'on me pardonne de quoi que ce soit et je ne suis pas à leur place, je ne le serais plus. Tu crois que tes pokemons retiennent une leçon s'ils font une erreur en leur pardonnant aussi facilement comme tu le fais? Ne me parle pas de ma relation avec mes pokemons alors que tu n'arrives en rien à les gérer et que c'est davantage eux le dresseur et toi le pokemon. ....Alors renouer avec eux? Et puis quoi encore! S'ils ne sont pas assez puissants pour surmonter une malédiction c'est qu'ils n'ont pas leur place à mes côtés. Quant à ta soi-disant preuve qu'ils m'aiment, je pourrais te dire que si cette simple situation a suffit à briser le peu de liens et d'estime qu'ils ont pour moi, alors vraiment, c'est qu'il n'y a jamais rien eu entre eux et moi.

Ouuuuh, le charisme de Judas n'égale pas celui d'Alex et le brun se fait si petit sous cette pression monstre ! On peut clairement voir ses yeux se diriger vers le sol frénétiquement et les relever de colère. Si proche.... son coeur bat plus vite sous le stress et l'intimidation, il devient rouge il n'ose pas parler et pourtant....
Quelques mots sortent de sa bouche.

Je... je n'ai jamais dit que j'étais un exemple. Des mots hésitants, terrifiés presque qui se transforment bientôt en un torrent de reproches et de vérités. C'était peut-être la première fois que Judas ne lui parlait pas avec admiration, mais en temps qu'ami véritable. Un ami qui dit lorsque les choses ne vont pas. Je n'ai jamais dit que j'étais un exemple, je t'ai juste offert mon aide... je sais que.... j'ai du mal à maitriser certains de mes pokémons. Ses poings se serrent, il se fait victimiser par ses bêtes autant qu'il l'était dans le rêve. C'est douloureux. Au contraire, cette malédiction est faite pour renforcer nos liens et il faut le faire dès maintenant. C'est bien ça qui te manquait pour atteindre le conseil des 4 non ? Un lien d'amitié et d'amour fort avec tes pokémons. Que se passe t'il ?  Judas prendrais la confiance ? C'est terrifiant !! Il se dresse désormais réellement devant Alex, il pose même une main sur sa canne pour l'attraper ! Alex. Tu es mon meilleur ami. Et les amis ça se dit les choses. Si tu continue sur cette voie là tes pokémons finiront par réellement t'abandonner. Ils ont aussi des sentiments et des rêves, c'est ton devoir en temps que dresseur de les aider à les accomplir en échange de leur aide et liberté. C'est une aventure à vivre ensembles. Tu n'aimerais pas qu'on t'enferme sans jamais te laisser le moindre espoir de t'exprimer non ? Tu veux naturellement te surpasser et protéger ceux que tu aimes. Tu as une chance unique devant toi. Ils fond le premier pas.
Ne gâche pas cette chance.

Le voilà poser une main sur son propre coeur.
Et si ça te fait honte de montrer tes sentiments parce que tu veux jouer le lougaroc alpha, sache que je suis là moi et que tu seras jamais pire que moi !....
Etre un bon chef c'est....s'occuper de sa meute en plus de soi non ?

MONTY
Revenir en haut Aller en bas
Champion Dragon
Alex Ception
Je suis un 
Champion Dragon
Alex Ception
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Inventaire
Inventaire:
 Alex Ception Jeu 25 Mar 2021 - 22:29
Pokédollars Pokédollars : 4930 Niveau du Personnage Rang HyperBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre Casimir La Morve Söze Maximilius Detritus Crésus Inoffensif

Do not take life
too seriously.
You will never
get out
of it alive.
feat Judas




Eh oui, il fait moins le malin le Bricot, il aurait dû savoir qu'il n'a rien à lui dire sur ce sujet. Qu'il s'agisse de lui ou du meilleur dresseur au monde, il n'en a rien à faire, il traite ses pokemons comme il veut, il n'a pas besoin de l'amour de ces pokemons ou de qui que ce soit, il peut devenir encore plus fort par sa volonté et en s'entrainant d'arrache pied! Ca l'enerve toutes ses personnes qui se croient plus intelligents que lui en lui donnant des conseils pour améliorer ses relations: il en a rien à faire. Il se fiche bien de ce que pense ses pokemons de lui, qu'on le déteste, qu'on crache derrière son dos, qu'on le craigne, qu'on veuille sa mort, peu importe, tant qu'ils sont respectueux et lui obéissent, tant qu'Alex leur prouve qu'il est à la hauteur de son statut de champion dragon, alors tout va pour le mieux. Pourquoi devrait-il en être autrement? Tout ça à cause de leur philosophie "ouaaai faut être gentil avec les pokemons, les pokemons sont nos amis" non mais les gens s'écoutent? Pitié, si vous voulez leur donner de l'affection allez y, il va pas vous dire comment éduquer vos pokemons alors venez pas le souler avec vos commentaires, non mais vraiment!!

Et pourtant non, aujourd'hui, un miracle arrive, le champion insecte vient de debloquer une nouvelle capacité nommé le "courage", sur le coup, le blond est un peu surpris sous l'impact d'une compétence qu'il ne connait pas chez son interlocuteur Renforcer les liens? Ouh quand il lui reparle de ce qu'il lui manque pour faire partie du conseil des 4 ça fait mal, il ne voulait plus y penser à ça. Touché, il n'a pas tord, il serre les dents et détourne le regard en ne repondant rien. Il peut y arriver sans! Il se fiche bien de ces conseils! Pourtant, il a l'impression de faire du surplace! Merde il a les capacités, ce n'est pas juste et en plus maintenant il faut qu'il collecte des badges avant de defier un membre du conseil des 4? Quel vaste blague! Il n'en a pas besoin, il est un champion, il a le niveau! Ouh par contre cela ne lui plait vraiment pas quand il essaye d'attraper sa canne, ouuuuh le blond la ramène davantage vers lui brusquement en le foudroyant du regard. Essaye encore et il se servira de cette même canne pour te faire mordre la poussière Judas! Ne t'y crois pas trop non plus!

La suite? Que ses pokemons l'abandonnent ne seraient pas une surprise, de toute façon on l'a déjà fait par le passé, tous des traitres! Ils l'ont déjà abandonner à cause de cette malédiction! Pas besoin de mettre un mot comme "réellement". Abandonner c'est abandonner, point. Réel ou pas, les faits sont là! Un devoir de dresseur de les aider? Oh mais c'est ce qu'il fait, il les aide à devenir puissant, n'est-ce pas suffisant? C'est ce que veulent les dragons, rien d'autres! De l'affection? Il a choisis justement les dragons parce qu'ils n'ont pas besoin de sentiments! Juste de l'entrainement, de la puissance et c'est tout! Il lui dit quoi là? Qu'il ne mérite pas sa place de champion? Il va lui montrer, il va lui rouler dessus, il va rouler sur tous les champions et comme ça Judas arrêtera de lui faire la morale!

Tu n'aimerais pas qu'on t'enferme sans jamais te laisser le moindre espoir de t'exprimer non ?

A peine avait-il prononcé cela que l'insectologue se retrouva plaquer contre le mur violemment, la canne placé à l'horizontale sur sa gorge. Il appuyait quelque peu sous la rage qui l'animait mais de quoi lui couper la respiration, juste de quoi l'empêcher de répliquer.

-La fermes tu ne sais pas ce que c'est de se faire enfermer espèce de paysans merdeux, toi je paris que tu ne t'es jamais rebellé contre ta propre famille, tu vis comme un campagnard. Je ne veux plus t'entendre. Quelqu'un qui ne fait aucun effort pour s'arranger, qui se rabaisses lui-même, tu t'étonnes qu'on te critiques, tu demandes à ce que je fasses des efforts mais par dessus le marché tu dirais presque que toi tu es un cas donc tu n'as pas besoin d'en faire, c'est ça? C'est ça ton excuse? Fait ce que je dis pas ce que je fais? Elle est bien bonne, avant de regarder mes relations avec mes pokemons, occupe toi déjà des tiennes, à commencer par ta propre personne et tes relations humaines. C'est trop facile de dire "oh tu ne seras jamais pire que moi" en essayant pas. "Oui mais dans le rêve rien n'a changé" déjà de un ce n'est qu'un rêve et quoi? Combien de temps, un an? Tu es devenu dresseur et champion en un an Judas? Pas moi. Tu crois que tes efforts vont payer tout de suite? Tu sais combien de temps ça m'a pris pour tout changer, pour arriver là où j'en suis? Des années. Quand tu vois une montagne infranchissable, toi le pro de l'escalade, tu te dis quoi? Que tu n'es pas obligé de tout faire d'un coup, il y a des arrêts entre chaque étape.

Oui, il a évidemment réorienté la conversation sur Judas comme il sait si bien le faire pour ne pas avoir à débattre de ce qu'il vient de lui dire, pourtant il y pense, il cogite....c'est vrai, il leur fait subir ce qu'il a subit....n'est-ce pas horrible? Maintenant qu'il le lui dit, il se sent mal, mieux que personne il sait ce que c'est d'être enfermé....mais il ne sait juste....pas comment se comporter avec eux. Alors le voilà se reculer, retirant sa canne, les sourcils froncés mais le regard à présent baisser et fuyant. Non, ce n'est juste pas lui....et puis les sortir pour quoi faire? Se sont des dragons, ça fait quoi des dragons? Non, il ne veux pas qu'ils en profitent pour le poignarder par derrière dès qu'il s'adoucira! Non, c'est hors de question!

ADD YOUR SHORT NOTES HERE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE