Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️

Entre deux eaux
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 13 Nov 2020 - 22:22
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Rien que moi !
Après mes péripéties tout sauf prévues aux Dunes Dunaja mes pokémons avaient besoin de soins et de repos. Mais il me restait une partie de ma journée, et je ne partais que demain à l'aube pour retourner au Parc Naturel. Ça me laissait plus de temps qu'il n'en fallait pour rencontrer les pokémons de Pignouse !
Entre deux eaux

Il faut être bine honnête : j’avais eu beau partir avec les meilleures résolutions du monde, les projets les plus adaptés à mes progrès, aux Dunes Dunaja du Parc Naturel rien ne s'était passé comme j'avais put le prévoir !
Je ne dis pas que nous n'avions pas progressé, le premier changement évident étant le changement de forme de ma première partenaire ; Sourdine, ma petite Chuchmur timide avait maintenant laissé place à cette Ramboum qui sommeillait dans la pokéball que je tenais en main.

Depuis lors, j'étais on ne peut plus impatiente de trouver une occasion de tester cette nouvelle force qui était la sienne ! Ses nouvelles attaques, ça nouvelle forme, toutes ces nouvelles possibilités, mais aussi et surtout je voulais voir en quoi ça changeait son caractère...
Bien sûr, je ne m'attendais pas à un revirement drastique du jour au lendemain, mais j'avais eu la confirmation de la part d'une éleveuse : les évolutions permettaient parfois à certain pokémons de s'affirmer ou de changer. J'espérais que ce serai le cas pour elle qui avait tant de mal à se battre ailleurs que dans nos entrainements privés et Pignouse était un bon endroit pour ça. Je m'étais un petit peu renseignée sur la ville et si elle fourmillait de pokémons de type Combat comme me l'avait révélé Sally je pouvais aussi y trouver tout un éventail de pokémons Vol et, si j'avais un peu de chance, peut-être même un qui pourrai un jour me servir de monture.

Je rapetissais la pokéball que j'avais en main, la raccrochant à ma ceinture et je me relevais du banc sur lequel je fainéantais. Le soleil était là, un peu après son zénith et si il n'était pas aussi brillant que jamais, que quelques nuages dansaient autour de lui, il faisait plutôt chaud en cette fin d’automne. J'avais tout de même sortis le manteau, le rouge et blanc avec la doublure en moère, mais je m'étais laissé l’orgueil de le laisser ouvert. J'étais là en plein centre ville, et mon petit lot d'expérience me laissait penser que ce n'était pas vraiment au milieu de tous les badauds que se trouvaient les meilleures occasions de capture. Il me fallait un coin un petit peu plus tranquille avec moins de monde, où personne ne m'en voudra de lâcher un pokémon Grosse Voix...
Ma première recherche se déroulerai donc dans une petite ruelle, à l'entrée presque entièrement cachée sous un monceau de poubelles. L'odeur n'était pas agréable, le passage sans doute un peu sallisant amis j'avais vraiment envie de mettre les mains dans le cambouis aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mer 18 Nov 2020 - 21:58
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !




Hum... VOUS ! Oui, vous ! Vous avez la tête de quelqu'un qui a du cran ! Surement que vous êtes un peu faiblarde... Mais il ressent en vous la détermination d'une battante ! Peut-être pourrez-vous l'occuper quelques temps ?

Vous vous éloignez de la foule. Parfait, il va pouvoir agir loin du regard des gens. Alors que vous pénétrez tout juste dans cette ruelle sombre, vous sentez deux mains surpuissantes vous arracher du sol pour vous déposer sur les épaules d'un Mackogneur. C'est un enlèvement ! Avant qu'on ne le remarque, le Pokémon s'empresse d'escalader le bâtiment le plus proche avec sa cargaison sur le dos, jusqu'à rejoindre le toit plat du petit immeuble. Ici, personne pour vous déranger !

Le Pokémon vous abandonne au sol sans aucune tendresse. Vous êtes seule et sans aucune chance d'obtenir des renforts rapidement !
Néanmoins, vous ne semblez pas en danger... pour l'instant ! Le Pokémon force ses muscles puissants devant vous, son regard mesquin pistant la moindre de vos réaction. Après-quoi, il frappe ses quatre poings les uns contre les autres si fort que l'onde de choc en secoue vos couettes.

Après cette mise en bouche inquiétante, le Pokémon tend une main dans votre direction, agitant un doigt pour vous faire signe d'approcher, comme s'il souhaitait vous affronter !
Non, attendez... Il refait le même geste avec ses autres mains. Il désire affronter toute votre équipe et vous-même d'un seul coup !

Vous n'en sortirez pas sans combattre !


Fuite impossible ! (sauf corde sortie)
Ce Pokémon est bien plus fort que vous. Vous devrez satisfaire son envie d'en découdre pour qu'il vous ramène en bas !


Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 20 Nov 2020 - 5:33
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Rien que moi !
Après mes péripéties tout sauf prévues aux Dunes Dunaja mes pokémons avaient besoin de soins et de repos. Mais il me restait une partie de ma journée, et je ne partais que demain à l'aube pour retourner au Parc Naturel. Ça me laissait plus de temps qu'il n'en fallait pour rencontrer les pokémons de Pignouse !
Entre deux eaux
Je devais être tout juste rentrée dans cette ruelle quand ses bras me saisirent. Tout juste hors de vue de la foule, comme par hasard ! J'étais trop concentrée sur ce que je cherchais, trop attentive à ce qu'il y avait devant moi pour prendre garde à cette montagne de muscles dont je ne voyais pour le moment que les bras et la force incontestable... Les deux membres musculeux me ceinturaient et me firent décoller avant même que je m'en rende compte. Crier ? Je n'y avais même pas pensé... Mon premier réflexe fut tout autre : de toute ma hargne et ma défense j'enfonçais mes dents au travers de sa peau au niveau de son muscle Brachio-radial. Sans la moindre efficacité, ce qui me fit comprendre que je n'avais pas là affaire à un humain...

J'étais déjà à cinq ou six mètres du sol quand j'eus mon résonnement. Personne ne pouvait avoir à la peau à la fois si souple et si résistante, personne de mon espèce en tout cas alors il devait s'agir d'un pokémon. Ça expliquait sa force puisqu'il m'avait soulevée comme d'un rien, avec tout mon sac et mon attirail ainsi que son habileté puisqu'il grimpait là un mur presque à blanc. Je ne le vis qu'une fois arrivé au sommet, quand il me relâchait sans ménagement sur le toit plat de cette grande maison de trois étages. Je me redressais, essayent de comprendre la situation alors qui regardait son bras et la très légère marque de ma morsure infantile. je me demandais si j'allais devoir sauter, si mon élan allait jouer contre moi, mais au final il me sourit avant de m'inviter, d'une main puis des quatre, à m'approcher pour le combattre.

De toute évidence c'était ça qu'il avait en tête depuis le début. Il s'était choisis une arène, il s'était choisis un adversaire et ce qu'il voulait c'était un combat digne de ce nom... J'avais jeté un œil en bas et je ne voyais pas beaucoup de moyens de descendre sans me casser quelque chose ; j’allais devoir le convaincre que je collais un minimum à ses attentes pour qu'il accepte de me ramener sur le plancher des Ecrémeuh.
Je vidais mes poumons en détachant mes couettes. Pour me battre, j'avais toujours préféré avoir une queue unique derrière la tête. Puis je sortais mon arme. Depuis que j'étais ranger, j'avais le droit de l'avoir avec moi mais porter un long bâton de combat dans le dos en permanence n'était pas des plus pratique. J'avais donc opté pour une version en trois sections, qui se montait avec de simples pas de vis. C'était plus long à préparer mais au moins je pouvais arpenter les couloirs ! (Et aussi adapter sa taille ne fonction de mes besoins en ajoutant ou retirant une des sections du bâton finit).
Le Mackoneur me regarda faire quelques moulinets à titre d'échauffement. J'eus le droit à un beau haussement de sourcil ! Visiblement il ne s'attendait pas à ce que je participe moi même à l'affrontement qu'il me proposait !
Mais évidement, je ne me battrait pas seule, cet adversaire là était bien trop puissant...

Mon problème premier était que mon équipe était limitée ; me croyant en sécurité en pleine ville comme aujourd'hui je n'avais pas emmené toute mon équipe avec moi. J'avais même Acamas, mon Dunaja, le petit dernier à être recruté, qui était à ma ceinture mais il sortait tout juste de son opération à l’œil... Je l'avais trouvé blessé au milieu du Parc Naturel et j'avais voulu l'aider, le mettre maintenant dans les griffes oniriques d'un Mackogneur ne serait pas vraiment louable...
Je n'avais donc que quatre pokémons sur lesquels je pouvais compter. Ma Ramboum bien entendu, mon pokémon le plus puissant, mais son type ne nous donnait pas du tout l'avantage. Mon Escagaume, mon Carabing et ma Viskuse avaient peut-être un peu plus de chances de résister mais, face à une telle force de la nature, je ne pouvais pas non plus compter que sur ça...

les choses ne se présentaient pas bien, même à cinq contre un, je ne me sentais pas en sécurité, pas sûre de l'emporter... Mes pokémons aussi avaient compris la gravité de la situation, ils s'étaient tous mis en garde, attendant que quelqu'un fasse le premier geste. Quand notre ennemi serra les poings et arma ses bras pour le combat, je vous jure qu'il avait l'air encore plus grand et massif.
Notre formation serait celle ci : Sourdine resterai en arrière pour se servir de ses attaques sonores, les trois autres seraient la ligne de front et moi j'attaquerai par les flancs. Nous fûmes les premiers à faire quelques pas en avant sous le rire narquois du type Combat qui savourait déjà ma méfiance.

C'est Escargaume qui s'avança en premier et offrit une ouverture. Mackogneur haussa deux de ses épaules avant de le frapper du pied. Je put lire la déception pendant une ou deux secondes sur son visage, si on était si imprudents le combat serait bien trop facile et il en était navré ; mais son émotion changea quand son coup se heurta à un Abri. Impénétrable. Cette attaque n'avait pas volé sa réputation. Même un tel écart de niveau ne suffirait pas à la franchir.
Il avait porté un coup pour rien ce qui nous offrait une ouverture ! Une ouverture dans laquelle trois d'entre nous s'engouffrèrent.
Sourdine lança son Grincement pour essayer de réduire ses défenses au maximum.
Princesse la Viskuse essaya un Pistolet A O mais ce fut esquivé d'un simple pas de côté.
Carabing toucha avec son Picpic, très efficace, mais avec autant d'effet pour le moment qu'un emplâtre sur une jambe de bois.
Et moi j'essayais un coup de bâton en visant l'arrière de son mollet gauche.

Techniquement, on l'avait touché deux fois sur une simple erreur de jugement de sa part. Il ne se laisserai sans aucun doute pas avoir une seconde fois par Hanzo l'Escargaume et je concentrerai sur cet autre Insecte qui frappait d’autant plus fort que les autres.
Son sourire retrouvé, bien plus rapide que nous l'étions tous en cette situation il arma les deux mains de son côté droit et frappa Lancelot de plein fouet. Une attaque toute en Force qui avait cependant la rapidité et la précision pour elle. Ce titan s'était entrainé longuement et je ne devais pas être la première à faire l'opprobre de ses sautes d'humeur. Mon partenaire devait avoir l'impression d'avoir prit un camion en pleine poire mais malgré tout, il restait debout... Tremblant de souffrance, chancelant, mais pas vaincu. Une Ténacité à toute épreuve... Une fois encore, les petits avaient gardé leurs armes pour surprendre les grands et l'adversaire dut subir un nouvel enchainement.
Grincement d'abord puis Acide, Dard-Venin et un nouveau coup de mon arme, encore au même endroit qui, cette fois, lui fit bouger le pied de quelques centimètres.

Malgré son endurance remarquable, ses défenses commençaient à baisser et le fait que mes attaques à la force tout ce qu'il y a de plus humaine commence à porter en étaient la preuve tangible, et aussi le signal pour lui de passer aux choses sérieuses !
ces Insectes se défendaient ? Pas grave ! Il connaissaient très bien les faiblesses de telles techniques. Il feinta à son tour une attaque contre Escargaume qui chercha de nouveau à se protéger derrière son Abri, mais il changea de cible au dernier moment et faucha Lancelot en plein air alors qu'il sautait pour l'attaquer de sa corne.

Un de moins.

Il ne prêta pas la moindre attention à ce nouveau Grincement et accepta ce Dard-venin comme une bénédiction puisqu'il l'avait empoisonné... Un bon point pour moi direz vous ? Je le crut aussi, avant de me rendre compte que le fait d'être ainsi au pied du mur décuplait encore ses forces ! C'était le talent Cran, et il signait sans nul doute ma défaite...
Moi j'essayais de le frapper, à chaque fois sur une nouvelle articulation, à chaque fois un simple coup de fente pour essayer de profiter de mon allonge. Je volais comme le Papillusion, je piquais comme le Dardargnan ; c'était sur cette citation de boxeur célèbre que ma stratégie étaie bâtie.

Un deuxième et un troisième au sol.

Ne pouvant pas faire appel à sa technique défensive deux fois coup sur coup, Notre adversaire profita d'une Double Baffe parfaite pour emporter Princesse et Hanzo en un seul mouvement. Ça n'avait l'air de rien comme ça mais ça technique ne devait normalement pas pouvoir toucher deux adversaires, il avait sans nul doute dut s’entrainer encore et encore pour arriver à dissocier ces deux coups... Ou alors c'était son envie de gagner qui le poussait en avant !
Un nouveau coup de bâton, à l'arrière de la tête cette fois. je voulais lui causer un maximum de dégâts. Peut-être qu'avec le poison je pouvais essayer de tirer une victoire de tout ça !
Il se retourna alors que j'essayais de me retirer. En un pas en avant il était sur moi... Deux de ses mains saisirent mon bâton (autant vous dire que je ne me risquerai pas à une épreuve de force contre un Mackogneur). Un coup d'épaule me frappa en poitrine, me faisant sauter un battement de cœur et me projetant au sol.

C'est alors qu'il était au dessus de moi que son attitude changea. Son visage comme son regard se firent plus grave, ses sourcils se froncèrent et son corps tout entier prit une teinte légèrement plus foncé et j'eus l'impression que son corps commençait à fumer... Quand avait il put utiliser cette Gonflette ?! Je n'avais rien vu ! Il arma ses deux poings gauches qui se cerclèrent d'une énergie mordorée et il frappa. Droit au visage...

Son coup s'arrêta à deux ou trois centimètres de mon nez. Il avait gagné et il le savait alors rien ne servait d'aller plus loin... J'avais tout de même senti la puissance de cette attaque, je l'avais ressentie faute de la sentir et j'en perlais encore de sueur.
Je ne sais pas combien de temps je mis à retrouver mes esprits et une respiration normale mais quand je finis par me redresser, j'avais un sourire aux lèvres et je dévisageait mon adversaire qui, malgré le poison qui le tiraillait toujours, ne put s'empêcher de prendre une pose de victoire. J'étais encore impressionnée et, clairement, ce pokémon sauvage méritait mon respect, et plus encore ! J'allais jusqu'à mon sac à côté du quel avait été projeté mon bâton et j'en sortais une de mes baie. En rappelant mes pokémons KO que je devrai penser à féliciter plus tard pour leur investissement, je lui tendait le fruit, Sourdine sur mes talons.

_
Vois ceci comme une façon de te remercier pour ce combat. Tu es vraiment très fort, et c'est des pokémons comme toi que je rêve de rencontrer dans mes voyages... Je sais qu'un jour on n'arrivera à t'égaler et j'imagine que tu dira "non" mais je ne peux pas partir sans te demander si tu accepterai de venir avec nous...
Si il y a  une chose que je peux te promettre : c'est que les défis ne manqueront pas...


Pour le convaincre, je n'avais rien de plus qu'une pokéball et ma bonne foi. Si je n'avais pas son consentement, toute capture était inutile... De toute façon, si je n'avais pas son consentement je n'aurai rien tenté non plus en fait... Mais en tout cas, comme à chaque fois que je sortais ces pokéballs vides de mon sac, c'était au pokémon sauvage de faire son choix.

Tentative de capture :
Environnement : +0
Pokéball : -1 (contre niveau orange)
Niveau : -1 (niveau2 contre orange)
Malus d'évènement : -2 (fixé par PNJ)
Baie : +1


Entre deux eaux Pokemon-memes-machamp-gif


Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Ven 20 Nov 2020 - 5:33
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -3' :
Entre deux eaux KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Ven 20 Nov 2020 - 9:08
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Rien que moi !
Après mes péripéties tout sauf prévues aux Dunes Dunaja mes pokémons avaient besoin de soins et de repos. Mais il me restait une partie de ma journée, et je ne partais que demain à l'aube pour retourner au Parc Naturel. Ça me laissait plus de temps qu'il n'en fallait pour rencontrer les pokémons de Pignouse !
Entre deux eaux
Il saisit ma pokéball dans sa main, dans l'une d'entre elle du moins, et il me regarda quelques secondes avant de fermer les yeux et de me faire non de la tête. Il sera le poing, écrasant la ball comme si elle avait été en papier...
J'aurais dut m'en douter : il était bien trop fort pour moi et de belles promesses ne suffiraient sans doute pas à le convaincre alors qu'il avait ses petites habitudes à Pignouse. Après tout, rien ne l'empêchait de faire ce qu'il avait fait aujourd'hui avec moi avec d'autres dresseurs qu'il choisissait lui même ! Il avait sa liberté, dans ses choix comme dans ses actes, et elle était sans doute plus importante pour lui que le fait d'enchainer les combats. Je lui sourit donc en retour, comprenant les raisons qui le poussait à faire ce choix même si, de toute évidence, j'aurais préféré qu'il en soit autrement...

_
C'est entendu ; pas de problème... Mais j'espère que tu vas quand même m'aider à descendre...

Il se mit à rigoler. Bien que légèrement affaibli par le poison de ma Viskuse, il était très loin d'être terrassé de fatigue. Le temps que je rappelle Sourdine dans sa pokéball et que je reprenne sac et bâton, me voilà de nouveau chargée comme un sac à patates sur une de ses épaules. Trois bonds plus tard fait avec une grande souplesse, une dextérité tout bonnement surprenante pour un pokémon de sa stature et de sa puissance, et nous nous retrouvions en bas. Il me déposa les pieds au sol, cette fois ci, contrairement à tout à l'heure, tout en douceur... Devais-je voir du respect dans cette forme de tendresse ?..
En tout cas, nous nous séparions ici, non sans que je me sois permise un dernier petit conseil pour qu'il soigne son altération d'état... Il rit à nouveau en haussant les quatre épaules, visiblement, il se passerai de mes remarques et il avait son propre plan pour s'en sortir.

Une curieuse rencontre en somme - me dis-je en le regardant tourner au bout de la ruelle - mais même si je n'y avais rien gagné, c'était aussi un passage important que de se confronter de temps à autre à des adversaires de valeurs, sans forcément viser la victoire, juste pour le plaisir d'apprendre des autres.
Je devais retourner un petit peu en arrière, faire une courte étape avant de pouvoir espérer reprendre mon exploration de la cité. Cette étape commençait comme elle doit commencer à chaque fois :

_
Jeanne, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Lun 30 Nov 2020 - 22:38
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



PAF

C’est le bruit que vous entendez en entrant dans le centre Pokémon lorsqu’un Etourmi se prend la porte vitrée dans votre dos.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 1 Déc 2020 - 9:18
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Rien que moi !
Après mes péripéties tout sauf prévues aux Dunes Dunaja mes pokémons avaient besoin de soins et de repos. Mais il me restait une partie de ma journée, et je ne partais que demain à l'aube pour retourner au Parc Naturel. Ça me laissait plus de temps qu'il n'en fallait pour rencontrer les pokémons de Pignouse !
Entre deux eaux
J'étais d'un naturel assez difficile à surprendre. Je misais beaucoup sur une utilisation efficace de mes sens qui devaient - en toute modestie - être un de mes rare point fort avec ma persévérance. La porte vitrée n'était pas refermée derrière moi que j'avais entendu le piaillement et le bruit de plumes qui me fit me retourner juste pour voir cet oiseau pour s'engouffrer dans l'ouverture. Trop tard... Ou du moins pas assez rapide...
La vitre s'était refermée et PAF, le volatile la percutait bec le premier. Étourdi, il tombait au sol et devait voir des étoiles... Dans un premier temps, je ne put m’empêcher de rire quelques secondes, comme quand on voit un enfant tomber, ce n'est qu'au bout de ces quelques secondes de moquerie gratuite que je rouvrais la porte pour voir si il allait bien.

Il bougeait encore (bonne nouvelle) et ne semblait rien avoir de casser. Il était simplement sonné et, pour le coup, il avait percuté la bonne vitre. Je le prenais dans mes bras délicatement et je fit le chemin en arrière : j'avais déjà appelé à l'aide l'infirmière après tout !
Je le déposais sur le comptoir pour enfin pouvoir poser la question qui me brûlait les lèvres :

_
Bonjour Jeanne... enfin re-bonjour... J'ai quelques pokémons à vous confier, et celui ci du coup. Vous pouvez me dire à quelle espèce il appartient ?..

C'est comme ça que j'appris qu'il s'agissait d'un Etourmi, un pokémon dont je n'avais encore jamais entendu prononcé le nom. Je laissais la doctoresse faire ses affaires et j'en profitais pour me renseigner sur lui... Après tout, j'étais justement à Pignouse avec pour idée de trouver un pokémon volant qui justifierai l'investissement dans le Poképermis. En interrogeant les gens du cru et en lisant les livres de la petite bibliothèque du centre j'apprenais qu'il s'agissait d'un type Vol et Normal avec pour spécificité d'être très combattif encore plus en évoluant puisqu'il pouvait même faire de l'ombre à certains oiseaux de proie. À son stade final ses ailes étaient tellement développées qu'il pouvait porter des coups avec sans nuire à sa qualité de vol, je le voyais donc très bien devenir une monture idéale !
Mon choix était donc tout tracé, j'imagine que vous voyez où je voulais en venir...

Quand Jeanne revint me rendre mes pokéballs, m'affirmant que aucun n'avait de blessure trop graves, ce qui me permit de concentrer toute mon attention sur le petit oiseau. Je le regardait simplement avec un sourire, et je posais, sans un mot, sur le comptoir une baie et une de mes pokéballs vides. Et son choix se devait d'être fait : soit il acceptait de me suivre, soit il retournait à sa liberté.


Tentative de capture :
Route : +0 (vert contre rang 2)
Pokémon : +1 (vert contre rang 2)
Pokéball : +0 (Pokéball)
Autre : +1 (Baie)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 1 Déc 2020 - 9:18
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +2' :
Entre deux eaux KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Adèle Lamaurte
Je suis un 
curieux
Adèle Lamaurte
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis

Inventaire
Inventaire:
 Adèle Lamaurte Mar 1 Déc 2020 - 9:43
Pokédollars Pokédollars : 5410 Niveau du Personnage Rang PokéBall Rang Novice Rang Super Repousse Rang Super Potion Permis vélo Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Poison Sans spé Sourdine Bouhuiiinhun Dracul Molok Kraken Meis
Rien que moi !
Après mes péripéties tout sauf prévues aux Dunes Dunaja mes pokémons avaient besoin de soins et de repos. Mais il me restait une partie de ma journée, et je ne partais que demain à l'aube pour retourner au Parc Naturel. Ça me laissait plus de temps qu'il n'en fallait pour rencontrer les pokémons de Pignouse !
Entre deux eaux
Ça aurait été trop facile, avouez le ! Je pense même que dans le fond j'espérais qu'il allait refusé sans quoi ça aurait souligné une certaine faiblesse d'esprit. Les Etourmis étaient combattifs après tout ! Et celui ci comme beaucoup d'autres refuserai de se joindre à qui que ce soit sans avoir prouvé sa force et testée celle de celui ou celle qui se prétendait devenir son dresseur ! Pour faire bonne mesure, il engloutit tout de même la moitié de la baie et, les joues gonflée, m'invitait à le suivre. Qu'il en soit ainsi : je lui prouverai ce que je sais faire et j'essaierai de le convaincre après coup.

Nous nous arrêtâmes dans un petit parc où il serait simple de fluidifier le passage, évitant ainsi les dangers pour les badauds. Visiblement, sur ce point, nous avions les mêmes appréhensions, une preuve de plus que nous serions compatible et qu'il m'intéressait. Je devais donc le lui prouver à lui maintenant.
Sourdine sortit de sa pokéball. Elle était sans doute ma meilleure chance contre un adversaire volant, les autres étant soit plus faibles soit avec un désavantage de type. Ce fut un match bien plus difficile que ce à quoi je m’attentais ! Etourmi comblant son désavantage de force brute avec des attaques rapides et des Reflets persistants, mais malgré tout ses efforts, ma Ramboum et moi étions entrainés. Il avait suffit que l'oiseau se fasse attraper une fois par sa Morsure et il en tombait à notre merci.

Mais, évidement, nous ne l'achevions pas. Le combat était terminé, voilà tout et c'était à moi de prendre le relais. Je lui sortais un nouvelle sphère rouge et blanche et le regardait avec un nouveau sourire.

_
Tu t'es très bien battu. Tu a été intelligent et tu a su te servir de tes forces. Si tu veux venir avec nous, je t'aiderai à t'améliorer, et à évoluer aussi, mais je ne te force à rien...

Tentative de capture :
Route : +0 (vert contre rang 2)
Pokémon : +1 (vert contre rang 2)
Pokéball : +0 (Pokéball)
Autre : +0 (Aucun)
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mar 1 Déc 2020 - 9:43
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Adèle Lamaurte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +1' :
Entre deux eaux BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE