Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Y reste de la bouffe quelque part ? [Solo]
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 20 Déc 2020 - 23:13
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Mince. Il faut croire que je n’ai pas le talent du légendaire Jean-Jean ! La ball n’a même pas marché, empêtrée parmi le coulis de fruits de mon adversaire. Raaah, pas de bol ! En plus, c’est vraiment une idée à la con de faire un gâteau aussi gros. J’aime pas les sucreries moi, et les gâteaux ça en fait partie. Si au moins ils avaient fait des Haydaim géant, ça aurait été utile et ça aurait pu nourrir tout le monde en le tuant !

En tout cas, le monstre m’a repéré après ma tentative. Voilà qu’il se tourne vers moi et balance une lumière éclatante de noirceur (what the fuck ?) qui me propulse en arrière. Prince me rattrape de sa gueule, frappant au passage de sa queue plusieurs éclats de bâtiments envoyés valdingués par l’énorme créature.

— Oulà, il est surpuissant celui-là ! dis-je en me frottant les yeux pour en extirper la poussière des débris. Ciboulette a raison, faut qu’on fasse attention !

Trop tard : l’animal a décidé de s’en prendre à Prince, seul autre Pokémon imposant des environs. Malgré ses principes sociétaires, le Dunaconda est bien obligé de répliquer : sa queue frappe le sol d’un piétisol, cherchant à déstabiliser ce machin bourré de nappages. À peine ralentie par l’attaque, la créature lance un nouvel assaut, beaucoup plus physique celui-là. Elle s’élance d’une charge dans notre direction, dévastant tous les buildings environnants ainsi que ceux qui osaient se mettre sur sa route.
Fuite impossible, les amis. On va devoir encaisser ! Prince tente de ralentir l’adversaire à nouveau d’un regard médusant, hélas rien n’y fait. La charge se poursuit. Et ce n’est pas non plus la [u]morsure de Piège qui changera grand-chose, même si la Kraknoix se sera bien régalée en dévorant quelques fruits dans ce tas de crème délicieuse. Enfin, probablement moins avec cette énergie ténébreuse qui en sort… Je fouille mon sac, cherchant un truc qui servirait, mais non : j’ai rien de pertinent ! Ce truc peut pas se prendre de bal, et je doute qu’un coup de machette en vienne à bout. Tout ce que je peux faire, c’est…

Splash. La crème fouettée nous frappe de plein fouet. C’est assommant de douleur ! Bon sang, jamais un gâteau n’a fait autant de dégâts ! Heureusement, j’avais l’arme idéale dans la main : une seconde hyperball. Avant qu’on ne finisse tous noyés dans cette chose horrible, la voilà qui se fait entièrement aspirée. Cette fois, ça a marché ! Mais je n’y crois pas vraiment. Elle va ressortir, c’est sûr ! Tout ça me donne juste le temps de lancer la ball aussi loin que possible, afin d’éloigner la créature au maximum pour lorsqu’elle se libèrera à nouveau…

Utilisation d’une hyperball
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 20 Déc 2020 - 23:13
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -4' :
Y reste de la bouffe quelque part ? [Solo] - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 20 Déc 2020 - 23:29
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Crack, la ball explose comme prévu, libérant l’énorme machin en plein dans un nouveau bâtiment qui s’effondre sous sa puissance. Le seul bon côté des choses, c’est que tout ce raffut a rameuté plus de monde, et déjà d’autres dresseur viennent à mon secours pour abattre l’animal. Hélas, toutes leurs attaques se montrent aussi peu efficaces que les miennes. La créature nous balait tous d’un nouvel éclat monstrueux. Une nouvelle fois, Prince me rattrape, mais ce sera le coup de trop pour lui. Et ne parlons pas de la pauvre Piège déjà dans les vapes de la dernière attaque. Je les rappelle tous les deux pour qu’il ne leur arrive pas davantage de bricoles.

Bon sang, j’ai amplement sous-estimé le danger. Je crache mes poumons, affaiblies par ces deux attaques de suite autant que la maladie qui me ronge déjà. Arf… quelle idiote. J’aurais dû faire ça de suite.

— SPLIT ! J’ai besoin de ton aide !

L’Insolourdo jaillit de sa pokeball dans un sifflement colérique. Il ne lui faut qu’un instant pour réaliser son adversaire. Il semble surpris, mais son courage devance ses craintes, et presqu’aussitôt, il déclenche un tonnerre en direction de la bête pour rejoindre ses camarades qui luttent contre l’être obscur.

— Continue ! Ça a l’air de marcher !

Je me sens tellement impuissante… Je suis malade, affaiblie, sans fusil, et face à un truc qui se moquerait de mes coups de machette. Le mieux que je puisse faire, c’est reculer pour rester à l’abri pendant que Split l’affronte. Si seulement Ciboulette pouvait aider lui aussi…
Et Fouifi, bon sang ? Où elle est, celle-là, quand on a besoin d’elle ? Vraiment pas de chance qu’elle soit partie chasser à ce moment. Split se retrouve seul… Mais il est fort ! Avec l’aide de tous ceux qui nous entourent, je suis sûre qu’il peut s’en sortir.

Une odeur ténébreuse désagréable agresse nos narines. On dirait un doux parfum, mais version dégueulasse, c’est horrible ! Tout le monde autour de la créature se fige de dégoût, y compris Split et moi. L’occasion pour la créature de lancer un nouvel éclat sans que personne ne puisse s’en défendre. Heureusement que je me suis mis à l’abri, mais Split l’a prit de plein fouet. Le voilà qui retourne pourtant au combat, encore en forme. C’est ça ! Ça c’est mon Split, c’est pas une petite attaque qui le mettra KO ! Il déchaine le plus puissant tonnerre que ses crochets soient capables de créer, directement sur la tête de la créature. Ouch, elle a réagi ! C’est peut-être le moment ? Je retente. C’est peut-être notre dernière chance, cette ball doit marcher !

Utilisation d’une hyperball
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 20 Déc 2020 - 23:29
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -4' :
Y reste de la bouffe quelque part ? [Solo] - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Dim 20 Déc 2020 - 23:40
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
Toujours pas. Je suis épuisée. J’en peux plus. Split, lui, tient le coup, mais moi… je m’effondre. Non… Pas maintenant… Je dois tenir ! Split se bat pour moi ! J’entends sa foudre qui se déchaine parmi le chaos des cris et des démolitions. Dire que Bayette avait été épargnée par les cavaliers… C’est malheureux qu’au final, ce soit une création innocente qui ravage la ville à présent. Il faut l’arrêter. Mais je peux pas.
Je t’ai dis de fuir, idiote !
Pardon, Ciboulette. J’aurais dû t’écouter. Je sais pourtant que tu es là pour moi…

Un nouvel éclat résonne. A l’abri dans ma cachette, je vois Split se faire balayer une seconde fois. L’Insolourdo se redresse, le corps déjà couvert de bleu et des larmes coulant de ses yeux clos.

— Split, viens vite !

L’Insolourdo ne se fait pas prier. Il a beau avoir subi un entrainement intensif de Volti, il n’est pas capable de lutter contre un truc pareil. Cette fois, je pense plus à combattre, ni rien. Je dois fuir.

Hélas, c’est trop tard. La chose nous a repéré, Split et moi. Elle fatigue, je le sens, et cherche à éliminer ses adversaires les plus dérangeant. Après l’acharnement de Split et mes nombreuses ball, on en fait partie. Je rampe à travers les rues de la ville, cherchant à fuir cette chose tandis que le chaos se rapproche à une vitesse inquiétante. Je vais pas y arriver ! Déjà, Split se dresse à la verticale derrière-moi, prêt à encaisser un assaut à ma place si la créature arrivait jusqu’à nous.

Je fouille dans mon sac. Quelque chose. N’importe quoi ! Ça… C’est quoi, ça ? Une ball bizarre, je l’ai jamais utilisée. AH, mon papa m’en a déjà parlé. C’est une agass ball, un machin pour capturer les Pokémon vraiment fort. Ça les rend dingue, mais ça les affaiblis beaucoup. Je crois que c’est ma dernière chance. C’est ça ou je finis en sushi pour pièce montée ! A genoux au sol, j’empoigne l’objet ainsi qu’une énième ball, toute blanche celle-ci. S’il vous plait, faites que ça marche…

Utilisation d’une chrono ball + Agass Ball
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Dim 20 Déc 2020 - 23:40
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Kata Strophe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture -1' :
Y reste de la bouffe quelque part ? [Solo] - Page 2 KCrlJBG
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
Kata Strophe
Je suis un 
chasseur
Kata Strophe
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi

Inventaire
Inventaire:
 Kata Strophe Mar 22 Déc 2020 - 19:46
Pokédollars Pokédollars : 32855 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur Rang Bronze N'est pas un Scientifique Rang Potion Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Ciboulette Truc Split Piège Pêche Fouifi
La créature ressort. Je suis impuissante. Je m’étale, tandis que Split s’allonge sur moi. Tout ce que j’entends, c’est un énorme vacarme du bâtiment derrière lequel je m’étais abritée s’effondrant en partie sur nous sous le choc d’un énième éclat de la créature. Aouch, c’est douloureux… mais pas tant. Je suis encore en vie ? Apparemment. Je dirais même que c’est pas pire qu’avant. Je tente de me redresser, retirant du bordel qui m’empêche de bouger, notamment une masse inerte au-dessus de moi.

Ce n’est qu’une fois agenouillée à l’air libre que je réalise la situation. Split, étalé contre moi, inconscient et dans un état inquiétant. Le sang du Pokémon se répand sur mes vêtements, le Pokémon ayant encaissé à ma place l’entièreté de cette dernière attaque ainsi qu’une bonne partie des débris.

Il y a quelques mois, pour la toute première fois, l’un de mes Pokémon se prenait une attaque de plein fouet, jusqu’à se faire mettre KO sous mes yeux. J’avais paniqué sur le coup, et m’étais rendue au centre Pokémon aussi vite que possible en croyant sa vie en danger.
Aujourd’hui, je réalise ma bêtise à l’époque. Il n’y a aucun rapport entre ça et le final d’un duel Pokémon. Split n’est pas KO, il est bien au-delà de ça. Il souffre, couine sa souffrance sans même avoir la force de se tortiller de douleur.

— Mon pauvre Split…

Je referme mes mains sur son corps, ce qui n’engendre qu’un nouveau cri de douleur de sa part. Le pauvre ! Je ne peux même pas le prendre sans lui faire horriblement mal ! Et si seulement c’était la seule chose… Mais l’autre monstre est encore là, juste derrière-moi ! Les attaques des défenseurs de la ville s’intensifient. Je pense qu’il ne tiendra plus longtemps, mais au moins suffisamment pour préparer un dernier de ses éclats maléfiques. Split n’en encaissera pas un nouveau. Moi non plus. C’est… C’est fini. Je suis cloué au sol par mes blessures, Split est agonisant. Je… Je…

Une ombre passe. Une petite créature aux bras couverts par des ténèbres bien différents de ceux utilisées par la créature. Les ténèbres naturelles d’une attaque coup-bas.

— Fou… Fouifi ?

La revoilà, juste à temps ! La Fouinette bondit, portée par son attaque directement jusqu’au visage du gâteau géant pour la frapper de plein fouet. L’attaque ennemie se fait interrompre par la créature minuscule face à son adversaire. Loin de s’en contenter, Fouifi réitère, frappant une seconde fois avec souplesse de sa queue, puis une autre, puis une autre, puis une autre… punissant la créature déjà bien affaiblie par tous les Pokémon environnant. Enfin, à force d’acharnement, le gâteau perd de sa contenance et sa crème se répand au sol à travers les rues de la ville, jusqu’à ne plus montrer le moindre signe de vie. Ce n’est pas aujourd’hui qu’on en saura plus sur cette chose.

Fouifi est rayonnante devant moi, malgré ce regard meurtrier qu’elle me lance. Elle crache une insulte pour achever le moral de Split, déjà abattu par sa nouvelle défaite, puis me frappe le dos de sa queue pour me forcer à me relever.

— Aie !

J’ai mal partout, son geste n’a pas d’autre effet que de me faire tomber au sol à nouveau. Elle soupire, lasse de notre faiblesse à tous les deux. La voilà courir en direction d’un adulte pour l’empêcher d’avancer et l’obliger à venir me secourir en première. Aidée par l’homme, je ramasse Split. Sans une larme. Sans panique. Juste une peine silencieuse, honteuse, tandis que nous nous dirigeons comme beaucoup d’autres personnes en direction du centre Pokémon.

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE