Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quels frimeurs, ces Frîmois !
curieux
Dora Bricot
Je suis un 
curieux
Dora Bricot
Pokédollars Pokédollars : 3850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Escanor (Tournegrin ♂) Yam (Tentacool ♂) Sai (Sepiatop ♂) Sokka (Axoloto ♂) Rogera (Mystherbe ♀)

Inventaire
Inventaire:
 Dora Bricot Mer 18 Nov 2020 - 21:33
Pokédollars Pokédollars : 3850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Escanor (Tournegrin ♂) Yam (Tentacool ♂) Sai (Sepiatop ♂) Sokka (Axoloto ♂) Rogera (Mystherbe ♀)

Escanor (Tournegrin) utilise Zénith !

Le voilà. L'ultime duo était de passage à Frîme, composé d'une musicienne itinérante (en réalité freelance tant que ça rapporte de l'argent) et de la forme de vie ultime. Ce Pokémon, il vous écrase les équipes du Conseil des Quatre avec une seule feuille. Oui oui, à douze contre un - ou plutôt onze depuis que celle du Maître a été bouleversée. Certes, Dora n'était pas dresseuse, mais ce n'était qu'un détail : il était déjà lui-même dresseur avant tout le monde, t'inquiètes frère !

Escanor leur avait conféré un ensoleillement digne de ce nom pour qu'ils rayonnent et que Chlorophylle lui permette d'acquérir la vitesse de suivre Dora en marchant. Elle se déplaçait avec souplesse et légèreté, mais également dynamisme. Chantonnant un air fort méconnu des Mistralois, elle semblait s'ambiancer toute seule en public, comme d'habitude. Heureusement qu'elle chantait juste : qui peut le plus peut le moins ! Cela rendait les airs qu'elle entonnait agréables à entendre malgré son charisme inexistant.

En dépit de ses états d'âmes, elle s'accorda une journée tranquille à Frîme avant de reprendre sa route vers Kalank pour y rechercher son cousin. Celui-ci se portait visiblement bien, en ce qu'il ne semblait pas avoir été confronté aux cavaliers. Elle ne voyait pas de la lâcheté en cela, mais uniquement du soulagement. Or, Dora souhaitait recouvrer son intarissable joie de vivre pour célébrer de mémorables retrouvailles avec son cousin adoré.

De plus, elle avait entre temps eu vent de l'incroyable nouvelle : Théa lui avait enfin rendu l'amour que Judas lui portait depuis si longtemps ! Dora s'étonna évidemment et particulièrement de cette information, mais son estime pour son superbe cousin ne pouvait que l'y faire croire. Elle envisageait de composer musicalement en l'honneur du futur couple numéro un de Mistral. Peut-être improviserait-elle un premier essai ici, au marché ?

« EH, MANANTE ! Arrête de chantonner, tu vas faire pleuvoir des cordes ! La clientèle va fuir ! Et puis c'est quoi cet air de djeunss, là ? T'as pas du plus élevé intellectuellement ? »

« Ok boomer. »

Dora avait appris ce terme en écoutant de jeunes touristes galarois et unysiens de passage à Frîme. Ils étaient un peu hautain mais leur expression s'avérait tout de même rigolote aux yeux de Dame Bricot. Oui, Dame Bricot. Parce que.

« ISSOU ! »

Escanor rit de bon cœur en voyant un marchand impoli se faire calmer par quelqu'un comme Dora. Elle semblait marrante, mais à sa connaissance elle n'avait pas non plus inventé l'eau chaude !

« Ah ouais ? Je pige rien à ce que tu dis, mais tu crois que je vois pas ton manque de respect ? Je suis le plus honnête marchand de la ville, ma p'tite dame, donc tu vas descendre d'un t-- »

« AHEM ! UN PEU DE DÉCENCE ! AVEC TES PRODUITS PAS FRAIS QUE TU VENDS PLUS CHER QUE LA TOP QUALITÉ ! »

« T'ES JUSTE JALOUX PARCE QUE JE FAIS UN MEILLEUR CHIFFRE QUE TOI ! »

Par fainéantise d'écouter un dialogue aussi inintéressant, et à l'utilité scénaristique très limitée, Dora décida d'en profiter pour s'éclipser à vitesse extrême. Elle emporta évidemment Escanor à tour de bras, qui adorait cette sensation de célérité. Contrairement à n'importe qui d'autre, il ne saurait avoir peur d'être embarqué par Dora ! Celle-ci ne fit visiblement pas attention : un(e) passant(e) put littéralement sentir un énorme choc surprise sorti d'on ne sait où. Les malheureux virevoltèrent quelques mètres plus loin sans blessure sérieuse (résultant de l'accident en tant que tel, du moins). Dora, qui n'avait vu qu'une vague forme humaine avant de ne pas pouvoir esquiver, ferma les yeux et encaissa tant bien que mal le choc. Elle s'en sortirait sans problème. Question d'habitude.

Sous les regards ahuris (par sa vitesse) de tous, elle se releva et présenta ses excuses à la personne concernée.

« Désolée ! Je vous prie sincèrement d’accepter mes excuses ! »
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 21 Nov 2020 - 17:23
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
Tout était... Etrange. Deja, cela faisait quelques jours (pas grand-chose) que tout semblait revenir progressivement à la normale. Les pokemon étaients de retour, les commerces reprenaient une activités un semblant normale et déjà, des travaux avaient été engagé à Frîmes, mais ailleurs aussi. Les informations circulent à nouveau correctement... Pour le meilleur et pour le pire.

Je n'avais pas ressorti beaucoup de mes pokemon depuis leur renouveaux, à vrai dire. Surtout dans le fait qu'il y avait un Ponyta parmis eux et qu'il y a déjà eu un différent avec Roger qui restaient relativement compréhensif, alors si d'autres personnes s'y mettent par contre ils prendront pour tout le monde. Déjà que Roger a tout de même finit blessé l'autre jour à cause de moi alors qu'au final j'avais abandonné l'idée...
C'était d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui nous étions sorti. Oui même Vivia, avec le retour des pokemon pour attribuer les soins, la cicatrisation de sa jambe avait été fortement améliorée et il lui était autorisé (par le médecin et SURTOUT par moi eheheh) de marcher. La raison de cette sortie me direz-vous : REFAIRE DES COURSES. Vivia et moi avons prévu de repartir peut-être genre demain ou après-demain grand maximum, et il était donc question de grand repas pour clotûrer toute cette histoires dans la bonne humeur et la bonne entente. Aussi, et ça c'est juste parce que je suis chiante, j'avais insisté pour payer ET NONONON Roger tu te tais je m'en fou.*

Spoiler je lui ai vraiment dit ça.

M'enfin...

Il s'était mis soudainement à faire beau (à faible niveau mais tout de même), alors nous étions sorti à trois. Ne commencez pas à vous faire des illusions hein ! Je partage pas ma Vivia. Grrr !

Et puis, le ciel. On approchait du marché lorsqu'une littéralle tornade m'emporta. Une vitesse surhumaine qui m'emporta, oubliant les lois de la physique (je parle du littéral physique, genre la peau tout ça) et me percutant de plein fouet. Tandis que je m'écrasais avec celle-ci, je réflechissais à ma vie. J'avais un peu de mal à respirer, mais je n'avais pas spécialement mal. Ca sort de nulle part...

Oui oui ça va ça va y'a pas de mal, fais juste gaffe devant toi la prochaine toi


Je me relève, dépitée, et nettoie mon pantalon qui avait pris la poussière dans cet accident. Je me permet même de mettre mes lunettes de soleil.

Il
Ne
S'est
Rien
Passé

I'm proud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 26 Nov 2020 - 21:45
Marcher, se promener dans les rues. Quel plaisir. Ma jambe ne me faisait plus mal. J’avais juste une légère gêne, mais rien de bien handicapant. On avait même droit à un peu de chaleur inhabituelle en cette saison. Ce n’était pas comme si j’allais m’en plaindre. Sur mes talons, Haret me suivait tranquillement, un œuf entre deux tentacules. Moi-même, j’avais un œuf dans mes bras. Un œuf de Tentacool et un œuf de Sépiatop. Une bonne diversité.

Aurora voulait absolument fêter notre départ et elle tenait à tout payer. Je n’aimais clairement pas ça. Je ne voulais pas qu’elle paie tout. Mais je savais qu’elle pouvait être du genre tétu. Oh, je supposai que je pourrais lui rendre l’appareil un jour. Je ne savais pas encore trop comment, mais je finirais bien par trouver… Non ? Peut-être. Je ne savais pas encore.

Comme à son habitude, Rôti survolait les cieux, nous observant d’en haut. Alors que Morphée restait tapis dans mon ombre, Obscura lévitait autour de nous, l’air guilleret. Luna, elle, s’était posée sur ma tête et me tapotait doucement ma tête avec ses tentacules. C’était plutôt une bonne journée, mais il arriva l’accident… sur Aurora. Je m’y habituais un peu, mais ça m’inquiétais toujours. Je crois que ça m’inquiétera toujours de toute façon.

Au moins, elle n’avait rien de cassé. C’était un accident relativement tranquille. Mais cette jeune fille, je la connaissais. J’étais sûre de l’avoir déjà vu avant. Mais il m’était difficile de la resituer. En vérité, à les observer, j’avais l’impression que les deux étaient habituées à ce genre de situation. Aucune des deux ne semblait avoir vraiment plus mal que cela. Ou alors, la rapide était aussi du genre résistant. Malgré tout, je ne pouvais m’empêcher de poser la fameuse question, mes yeux émeraude brillant d’une lueur un peu inquiète.

« Vous allez bien, toutes les deux ? »

Curieuse, Luna se détacha de ma tête et fonça voir la nouvelle venue. Problème ? Il y avait une Aurora sur le chemin. Autre problème : Luna était toujours convaincu de pouvoir passer à travers les murs. Et bam. Ma Funécire venait à peine de mettre ses lunettes de soleil qu’elle se prenait un poulpe sur le visage.

Se détachant d’Aurora, elle commença à pleurer de nouveau et elle alla se cacher sous les tentacules d’Haret.

« Je… Désolée, Aurora, pour Luna… Tu connais un peu son problème. »

Oh, oui. Depuis qu’elle était sortie, elle n’avait eu de cesse de se prendre des murs ou des portes. Elle était toujours convaincue d’être un spectre et je n’avais aucune idée de comment lui faire comprendre la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 28 Nov 2020 - 20:10

Quels frimeurs, ces Frîmois ! Tumblr_n7dj5pBrrj1ttdkobo2_400

Quel frimeurs, ces Frîmois !

Enfin. La première vraie sortie depuis des jours… des semaines, peut-être ? Roger avait perdu toute notion du temps. Le ciel dégagé et ce beau soleil ne l’aidèrent pas à retrouver ses repères. Il lui fallut un long moment, à traverser parmi les étales, pour comprendre que Novembre avait déjà frappé aux portes. Désormais, les habitants de Mistral n’avaient plus d’autre choix que de se réveiller et de faire face au désastre.

En ce qui concernait Roger et ses deux flamboyantes convives, cela commençait par un réapprovisionnement digne de ce nom. Au vu de la tragédie qui s’était déroulée, un retour à la normale prendrait beaucoup de temps. Néanmoins, la situation était calmée et il serait bientôt l’heure des au revoir pour le trio. Mine de rien, le botaniste s’était attaché aux deux jeunes femmes, et ce malgré les tensions qu’il y avait pu avoir. Elles voulaient toujours faire de leur mieux mais par un malheureux jeu du sort, cela se terminait toujours de manière… étrange. Ainsi, Roger se doutait que cette sortie au marché ne se passerait pas comme prévu. Entre l’éternelle malchance d’Aurora et la manie de Vivia à vouloir absolument tout bien faire, il était passé maître dans l’art de l’improvisation.

Pour l’instant, tout se déroulait sans accroc. Le petit groupe se baladait tranquillement dans le marché. Quoique… petit n’était probablement pas le meilleur mot pour le qualifier. Si Aurora avait préféré garder ses compagnons dans leur sphère bicolore, ce n’était pas le cas de Vivia qui profitait de cette balade en extérieur pour sortir toute son équipe. Sans compter les surprises que lui avait faites ses pokémons. Pas un, pas deux mais trois œufs ! Roger priait intérieurement qu’ils n’éclosent qu’après le départ des demoiselles… Sinon la maison de sa grand-mère ne pourrait le supporter ! C’était devenu une vraie ménagerie. Du côté du botaniste, seulement Ambroise suivait le groupe. Le chat s’était rapidement habitué à ses nouveaux colocataires, contrairement à Astéra la timide Flabébé.

Sans grande surprise, Aurora fut emportée par une tornade. Pas dans le sens premier du terme, bien sûr. Quoique cela n’aurait pas étonné Roger. Il s’agissait d’une jeune fille qui avait foncé à toute allure sur la maladroite rouquine, avant de se confondre en excuse. Quelle idée de piquer un sprint en pleine foule aussi… Comme si cela ne suffisait pas, la pauvre Aurora se prit dans la foulée un poulpe en pleine face. Là non plus rien d’inhabituel. La Sépiatop de Vivia était persuadée de traverser la matière, tel un fantôme. Malgré ses échecs cuisants, le pokémon Psy continuait inlassablement, encore et toujours ce même refrain.

- Ça va, tout le monde va bien ? J’ai pris des anti-douleurs, si besoin.

Quel homme prévoyant, n’est-ce pas ? Avant de partir, Roger avait soigneusement préparer une trousse de premiers secours. Avec une Aurora dans les parages, on était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Dora Bricot
Je suis un 
curieux
Dora Bricot
Pokédollars Pokédollars : 3850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Escanor (Tournegrin ♂) Yam (Tentacool ♂) Sai (Sepiatop ♂) Sokka (Axoloto ♂) Rogera (Mystherbe ♀)

Inventaire
Inventaire:
 Dora Bricot Sam 19 Déc 2020 - 7:20
Pokédollars Pokédollars : 3850 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Sans spé Sans spé Escanor (Tournegrin ♂) Yam (Tentacool ♂) Sai (Sepiatop ♂) Sokka (Axoloto ♂) Rogera (Mystherbe ♀)
Allez, moi aussi je vais écrire à la première personne pour essayer ! Le quatrième mur, c'est comme le sommeil : surcoté !

« ISSOU ! »

Comme d'habitude, Escanor se foutait de moi à défaut de me foutre dans la merde, pour changer. Peu importait : au moins, la fille à la chevelure de feu ne m'en voulait pas. Cela dessina un grand sourire sur mon visage, puisqu'il n'y avait aucun problème !

« Ah bah super alors ! Merci ! »

Escanor forçait sur son rire caractéristique. Peut-être ressemblions-nous à un duo de vieux, et je ne dirai pas couple pour anticiper les plus dégueulasses d'entre vous.

« Oui bon ça va Escanor ! »

Chevelure de feu, qu'Escanor semblait qualifier de ketchup-mayo en riant à nouveau, était accompagnée d'une rousse aux cheveux rouges et d'un grand blond aux longs cheveux. Oui, je sais, ça fait beaucoup de cheveux, mais ce n'est pas tous les jours que l'on voit une coiffure blonde et « efféminée » sur un homme ni des cheveux VRAIMENT rouges sur un être humain... A fortiori avec l'autre en mode flamme. Ce serait drôle que cette dernière soit spécialisée en type Feu !

« Aaaaaaaaaaaw ! »

Ce petit cri, poussé par les gens devant quelque chose de mignon, fut instinctif en moi sous le coup de l'émotion. Chevelure de feu mit ses LUNETTES DE SOLEIL ! Escanor avait donc suffisamment fait briller le coin pour que ce soit nécessaire ! Cela signifiait donc que nous pouvions nous trouver sous le feu des projecteurs en utilisant ça correctement ! N'est-ce pas une EXCELLENTE nouvelle !? Et puis faut avouer que Chevelure de feu est superbe avec sa paire ! Les deux autres sont très beaux aussi ! C'est dingue ça, c'est comme si les personnes dont on devait plus précisément avoir quelque chose à foutre s'avéraient COMME PAR HASARD plus agréables à voir que la moyenne ! C'est d'autant plus impressionnant quand on sait que le physique ne se choisit pas, pas vrai ?

« Je suis TROP contente que quelqu'un remarque enfin le Zénith d'Escanor ! En plus, cette paire te va super bien ! »

La timide du trio leur demanda si tout allait bien avant qu'une espèce de poulpe flottant assaille Chevelure de feu au visage. La pauvre !

« Eh bah c'est vraiment pas de chance, décidément ! »

Ceci fait, l'espèce de poulpe fit demi-tour pour aller pleurer dans les bras d'un type Poison. Tentacool, je crois. J'entendis alors que ce Pokémon s'appelait Luna et appartenait a priori à la demoiselle timide. Je me demandai alors ce qu'était son fameux problème. Au passage, avant que je n'oublie : Chevelure de feu s'appelle Aurora ! J'espère de tout cœur qu'elle a les pieds sur terre dans la vie... Avec si peu de chance, il ne faudrait pas qu'elle soit à l'ouest par-dessus le marché !

L'homme, visiblement « l'ami gentil » et délicat, leur demanda à son tour si tout allait bien.

« Pour ma part ça ira ! J'ai l'habitude de me casser la gueule aux quatre coins de la région ! »

Il fallait tout de même que je rassure Aurora sur l'ampleur de sa malchance. Tiens, vous aviez remarqué que je les tutoyais déjà ?

« Après, comme on dit, c'est pas très Pokérus tout ça ! Mais t'inquiète, je l'ai pas ! »

J'espère qu'elle non plus, mais j'ai l'impression que je le choperais pas même si elle l'avait. Nous n'avions pas été bien longtemps en contact ! Après, l'infectiologie n'est pas mon domaine, donc je prie pour pas me gourer.

« Au fait, permettez-moi de vous dire que j'ADORE vos dégaines ! Chevelure, tenue, tout ça ! C'est pour le moins singulier mais ça rend SUPER bien ! »

Il faut dire les choses pour pas regretter, et je le fais avec le sourire, moi ! Escanor descendit de mon bras et s'approcha de la rousse, pas Aurora mais l'autre, afin de la toiser droit dans les yeux.

« Escanor, fais attention, y a un Tentacool à côté ! C'est de type Poison, comme Juju ! J'espère pour toi que l'autre ne l'est pas aussi ! »

J'avais déjà vu ce Pokémon au cours de mes escapades, et tout sur mon visage indiquait que je me creusais les méninges pour retrouver ça dans ma mémoire.

« Ah ! Attends... Sépia... Sépio... Sépul... ? Nananan, Sépia... Troce ? Truc ? Tip ? Tac ? »

Escanor, peu motivé à m'écouter délibérer pendant des lustres, me donna un indice en voulant me checker avec sa feuille.

« Hein... ? Tope-la ? ATTENDS ! TOPE-LA ?? TOP ! SÉPIATOP ! MAIS T'ES UN GÉNIE ESCANOR MERCI !! »

Je lui envoyai un petit baiser à distance - NON CE N'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ VOUS ÊTES RÉPUGNANTS - avant de m'autosatisfaire en me rappelant de son typage. Je m'adressai alors à la rousse timide.

« Il est bien de type Ténèbres et Psy, pas vrai ? Pas vrai ? »

Eh, j'avais pas oublié une politesse ? AH MAIS OUI !! L'embarras et une grande honte se lurent aisément sur mon visage.

« Eh mais c'est que je me suis même pas présentée ! Désolée et enchantée, je m'appelle Dora ! Et ce Tournegrin un peu spécial, c'est Escanor ! Je suis une musicienne itinérante qui fait TOUT UN TAS d'autres activités artistiques et professionnelles à côté ! Et vous ? »

Tiens, je sais pas pourquoi, mais je vois bien le jeune homme être FLEURISTE. J'adore les fleurs, les végétaux, et tout ce qui touche aux plantes. Vous prenez sans doute fleuriste pour une vanne, mais c'est un métier honorable et attirant ! L'idéal, ce serait tout de même botaniste. Alors là, ce serait... LA. GRANDE. CLASSE.

Néanmoins, cessons de se faire des films et concentrons-nous plutôt sur ce que répondront ces trois-là.
Revenir en haut Aller en bas
être malchanceux
Aurora Louest
Je suis un 
être malchanceux
Aurora Louest
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance

Inventaire
Inventaire:
 Aurora Louest Sam 19 Déc 2020 - 16:17
Pokédollars Pokédollars : 10550 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Pépin Sunset Ken Chance
A peine levé à peine que la lune s'écrasa sur mon visage avant de partir en pleurant. Oui quand je dis lune je ne parles pas de fessier mais du pokemon de Vivia qui avait toujours sa fâcheuse manie de se plonger corps et âme dans ce en quoi elle croyait, en l'occurance pouvoir traverser des objets et tout. Je connais son problème oui ne t'en fais pas, c'est pas aussi pire que de s'étaler par terre.

Vous inquiétez pas ça va le faire pour moi, le sol et Luna ne m'ont pas assez endommagé pour prendre des médocs mais merci de votre prévoyance à tout les deux.


Par contre. PAR CONTRE. On en parle de la gamine qui s'arrête pas là ? Mais mais mais calme toi enfin articule je sais pas moi respire entre deux mots mais te force pas à parler aussi vite que la manière dont tu m'as foncé dessus c'est dangereux tu pourrai te faire un claquage de la langue ! C'est dire elle faisait les 90% de la conversation toute seule, entre question et auto-réponse, admiration, simplicité la plus totale. Assez simple pour parler pendant quelques minutes (non en fait quelques secondes bro elle a parlé si vite que j'ai même pas eu le temps de me dire "wesh comment elle s'apelle") et finir par si dire (du coup) qu'il serait peut-être temps de nous donner son prénom, surtout que bon elle commençait à être sacrément familière avec nous. Ca me déplaît pas et je m'en care le cul au final, même si c'est dommage que la politesse n'ai pas tenue longtemps. Répondons après une grande inspiration pour garder son calme et sa sereinité après une rencontre aussi rapide et furieuse.

Je suis Aurora Louest, étudiante et chanteuse/compositrice/interprète/musicienne dans mon temps libre.


J'aurais tout de même eu envie de terminer cette journée sans trop perdre de temps il faut dire... J'aime pas faire les courses et bien que j'aime papoter, je sens que la discussion va durer teeeeeeeellement longtemps qu'il fat que je trouve un moyen de faire en sorte que la conversation reste assez générale pour pas trop rentrer dans les détails.

Et du coup Dora, si tu permets que je te tutoie également, que fais tu à Frîme ? Tu viens d'ici ? Parce que mine de rien une boule d'énergie comme toi on l'aurai sûrement remarqué depuis qu'on est là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mar 22 Déc 2020 - 14:07
J’ai rien suivi. Genre vraiment rien. J’étais du genre réservée et discrète. Je ne pensais pas être spécialement idiote, mais là… Trop d’informations. Au secours. Bon, essayons d’en tirer les informations essentielles. Un, c’était son pokemon qui avait créé ce mini-soleil. Deux, ça a parlé Pokeruss. Je crois que la nouvelle ne l’a pas. De toute façon, je l’avais déjà donc bon. Trois, elle confond Tentacool et Tentacruel. Quatre, elle connaissait les Sépiatop. Cinq, elle s’appelait Dora. Six, son tournegrin s’appelait Escanor.

Okay. Je crois n’avoir rien oublié d’autre… Enfin si, j’avais oublié plein de truc. Mais je crois avoir l’essentiel. Se présenter donc. J’écoutais Aurora, attentivement, pour faire une espèce d’effet miroir. Je n’étais jamais à l’aise socialement. Autant imiter ceux qui le sont.

« Je m’appelle Vivia Lowine. Je suis Ranger, éleveuse de Yamete ou tentacules et aussi enquêtrice sur les fantômes. »

Pourquoi je continuais de mettre en avant mon attrait pour la chasse aux spectres ? Je n’arrivais à rien. Je n’avais presque résolu aucun cas au final. Mais j’y tenais réellement. J’y tenais corps et âme. D’ailleurs, je ne parlais pas de ma carrière scientifique. A quoi bon ? Je n’avais encore rien fait avec celle-ci. Je n’étais pas une vraie scientifique.

« Et, euh… elle, c’est Luna. Et c’est bien un sépiatop avec le type Psy/ténèbre. Par contre, lui, c’est Haret et c’est un tentacruel, pas un tentacool. Et le spectre que tu vois c’est Obscura. Il y a aussi Rôti, mais il est en train de voler et il y a Morphée qui se cache. »

Rapide présentation de ma petite équipe et rectifications et approbation de ses dires. Silencieuse, je laissais Roger se présenter et j’écoutais la conversation, laissant Aurora en apprendre plus sur celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 26 Déc 2020 - 20:18

Quels frimeurs, ces Frîmois ! Tumblr_n7dj5pBrrj1ttdkobo2_400

Quel frimeurs, ces Frîmois !

Ce débit de parole était tout bonnement incroyable. Le suivre donnait mal au crâne. Ainsi Roger se massa les tempes, se demandant dans quel genre de guet-apens il était encore tombé. Depuis le temps qu’il trainait avec les deux rouquines, il était censé avoir l’habitude… Au moins, pour une fois, aucune des amoureuses n’étaient réellement impliquées dans cette situation rocambolesque. Il semblerait presque qu’elles subissaient autant que Roger le caractère volubile de cette inconnue.

Faute de pouvoir s’intégrer à la conversation, le botaniste observa le compagnon de la demoiselle brune. Un Tournegrin quelque peu particulier. Roger, qui pourtant aimait énormément les plantes, se sentit légèrement malaise face au pokémon… Sans doute à cause de son expression. Elle avait un petit côté pervers, non ?

La brunette fit une remarque sur chaque pokémon qui accompagnait le trio… sauf un. Ambroise était passé inaperçu par le radar de cette irrépressible bavarde. Un pokémon plus discret aurait certainement apprécié cet oubli. Le Skitty était surtout offusqué qu’on l’ignore de la sorte. Lui, qui était pourtant si beau ! Pour la peine, il s’installa entre les deux pieds de son humain puis tourna le dos à la malpolie.

Finalement, l’inconnue prit la peine de se présenter. Une certaine Dora, qui parcourait la région mais qui semblait bien évasive sur ses dites activités professionnelles. Cependant, vu son tempérant exagérément loquace, valait-il mieux qu’elle ne rentre pas dans les détails.

- Je m’appelle Roger Ranium et je suis botaniste.

Simple et concis. Cette Dora paraissait faire la conversation avec peu de chose, autant se contenter du minimum. Roger était le premier à discuter et faire de nouvelles rencontres mais, pour la première fois de sa vie, il venait de rencontrer sa limite. Alors quand Aurora relança la discussion, le botaniste ne put s’empêcher de la fixer, les sourcils froncés et un sourire crispé. Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE