Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pokémons combats? Nous voilà!
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 5 Jan 2021 - 15:19
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !


 

Vous avez libéré le Dynavolt de son tourmenteur. Néanmoins, il semblerait que l’Etourmi n’en soit pas à sa première victime, ni dernière.
Après qu’il se soit envolé, vous le voyez redescendre en piqué un peu plus loin seulement pour embêter une autre victime. Un jeune Nirondelle vraiment craintif ! Et surtout… Très bruyant. À la moindre petite pique de l’Etourmi, il se met à piailler de chagrin comme s’il venait d’être terrassé par une attaque Pokémon ! Ce qui amuse d’autant plus le petit joueur à plumes.

Étourmi est vert et appartient au jet de Krystal.
Nirondelle est vert et appartient au jet de Sally. Il est extrêmement douillet et chouine au moindre bobo ! Vous avez un bonus de +1 sur sa capture.
Demandez l’autorisation au joueur avant d’essayer de capturer son Pokémon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 6 Jan 2021 - 21:00
-L'adresse? 42 chemin Fesant.

Je la connais pas mal par cœur désormais. Normal. C'est ma maison, mon foyer. C'est là que se trouve mon refuge et comme je l'es espéré un temps, une famille où j'aurais mal place. J'en doute un peu parfois, lors des mauvais jour. Qu'importe, le monde n'est pas parfait et je le suis encore moins.

-Hum... On aide des dresseurs, mais c'est par la raison principale du refuge. Recueillir les pokémons, c'est comme plus quelque chose qu'on a fait pour aider suite à la nouvelle loi. Avant ça c'était encore plus rare. En priorité, c'est plus... D'offrir un lieu sécuritaire où l'on nous aide à se reprendre en main. Comme... Ceux qui se retrouve sans foyer, à la rue... Parfois aussi des gens qui on commis des crimes, qui désire repartir sur le droit chemin. Plus comme ça, tu vois?

Je sais pas si ma réponse est très clair, mais dans tous les cas, voilà Krystal partit pour récupérer le chien. Le tout se passe rapidement et sans encombre. Elle m'avoue qu'il fera partit d'un futur élevage et je souris.

-C'est marrant, alphonse aussi il a un élevage de toutou!

Ça fait une éternité que j'ai pas revue le brun d'ailleurs. Pas depuis que Kata pas Kata car possédé par autre chose qui est pas elle, lui a tiré dessus au bal. Compliqué tout ça. J'espère juste qu'il va bien!

-Hum... Mes pokémons à moi sont matinal, mais je crois que c'est plus relié à l’individue qu'à l'espèce. Ceux qui le sont vraiment beaucoup par contre, ce sont les oiseaux. Regarde, en voilà encore deux! Quoique... C'est pas l'Étourmi de tout à l'heure ça?

Étourmi qui semble-t-il s'amuse à harasser un pauvre Nirondelle. Je fronce les sourcils et gonfle mes joues.

-Bon... Vas falloir lui apprendre là leçon à celui là! Colonel!


Je fais apparaître mon Flambusard qui me regarde aussitôt, attentif. Je lui pointe le duo du doigt.

-Veux-tu bien apprendre une leçon à ce vilain?

Aussitôt dit, aussitôt fait. L'oiseau de feu s'envole haut, trèèèèès haut. Puis, sans prévenir (ou presque) retombe à toute vitesse en direction de l'Étourmi, lâchant au dernier instant un cri de rapace capable d'en effrayer plus d'eux. Je crois que le petit oiseau gris et blanc se fait dessus avant de s'envoler, terrorisé. Le Nirondelle aussi à peur par contre. Il c'est complètement figé, fixe le Flambusard comme si sa dernière heure était arrivé. Mon faucon lui tapote gentiment la tête de l'aile avant de reprendre son envol. Il va en profiter pour se dégourdir les ailes.

-Avec un peu de chance, nous rencontrerons autre chose que des oiseaux pour le reste de la journée... Des pokémons combat comme on le souhaite, où qui sait, une copine pour ton nouveau toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 9 Jan 2021 - 21:54
Krystal ajouta une note dans son carnet vu la précision donnée par Sally au sujet du but du refuge. Elle ne disait quand même pas non à avoir l'adresse d'un tel lieu. Elle croisait des gens de toutes les sortes et qui savait si un jour, elle rencontrerait du monde qui pourrait avoir besoin des services de ce lieu ?

- Je crois que je comprends, sourit-elle doucement à sa camarade avant d'aller attraper le chien puis de revenir. Alphonse comme dans gars quand même grand, les cheveux sombres et courts, des yeux verts et des vêtements qui ressemblent aux miens ? demanda-t-elle, un brin surprise que son amie le connaisse.

Quoi que les trois éleveurs avaient été présents au dernier salon de l'Agriculture de Bivouac. Cela ne devrait donc pas tant la surprendre que cela. Les deux jeunes gens pouvaient s'y être croisés facilement, que ce soit durant le salon lui-même ou en dehors de celui-ci. Son cerveau essaya aussi de lui rappeler qu'elle les avait vu ensemble au bal puisque Sally avait tenté d'aller au secours du jeune homme mais elle préféra éviter de se rappeler de cette sombre nuit.

- C'est justement lui qui m'a parlé de son élevage et grâce à ses informations, j'ai put en déduire que les chiens que je recherche sont certainement dans l'autre élevage à leur nom.

Tournant la tête pour voir le pokemon dont parlait la jeune femme, Krystal hocha doucement la tête. Il lui semblait bien à elle aussi qu'il s'agissait du même étourmi qui tourmentait un peu plus tôt le dynavolt. Suivre la démonstration des yeux lui tira un sourire qui s'accentua en voyant la frayeur du nirondelle. En voilà un qui avait craint que l'attaque factice du flambusard soit dirigée contre lui !

- Je ne dirais pas non à une amie pour le dynavolt. Il se sentirait moins seul le temps que je puisse me faire connaitre assez pour faire valoir un troisième groupe sous ma bannière. C'est pour ça que je garde Mirage avec moi d'ailleurs. Pour elle, ce sera encore plus long avant qu'elle ne puisse bénéficier de la compagnie des siens !

Reprenant la route en étant toujours tractée par les deux pokemons combats, Krystal finit par lever  le nez vers le ciel. Un délicieux fumet se faisait sentir et elle n'avait aucunement résisté à l'envie de le sentir.

- Hum, ça sent bon....On dirait l'odeur du pain frais, non ?

Avec une boulangerie un peu plus loin dans la rue, c'était assez évident comme réponse il fallait se l'avouer. Krystal n'avait pas faim et ne proposa donc pas d'arrêt bien qu'elle se tourna vers Sally pour savoir si celle-ci voulait s'arrêter pour obtenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Lun 11 Jan 2021 - 22:37
J'approuve sans hésiter la description que fait Krystal d'Alphonse. Pour moi, c'était évident depuis le départ qu'elle le connaissait, nous étions tous à la foire! Le meilleur endroit du monde pour que tous les éleveurs fassent connaissance ensemble.

-Oui! Alphonse Danlemur! Je sais pas comment il va d'ailleurs depuis le bal...


Je pose un index réflexif sur mes lèvres, curieuse. J'ai eu aucune nouvelle de personne... Pas de nouvelle bonne nouvelle? Si sa se trouve il est en super forme et sur la route, pas du tout malade ou quoi que ce soit! Au final, c'est grâce à son savoir que Krystal elle a put savoir que les chiens qui l'intéresse appartienne à une autre famille. C'est bien ça, comme ça les deux ils vont pas se faire de concurrence!

Une fois le problème du méchant Étourmi réglé, nous reprenons la route tout doucement, l'ombre de Colonel passant parfois au-dessus de nous.

-Mirage? Hum... Je connais pas trop son espèce, c'est quelle famille?

C'est vrai que se faire reconnaître pour devenir un éleveur de haut rang et avoir accès à des accréditations spécifique, c'est très long et ardu. Tellement, que je n'es pas du tout regarder qu'elles sont les élevages disponibles avec les autorisations de niveau quatre et cinq. Je ne pense pas être assez doué pour me rendre là un jour.

-Hummm... Oui! Du pain baguette, du pain au son et.... Humm, du pain bacon-fromage!

Voilà qui sonne délicieusement bon, non? Je n'es pas très faim, mais j'ai une idée.

-Je vais arrêter acheter un morceau pour plus tard! Après, si nous sommes pour chasser toute la journée, je crois que sa serait une bonne idée de j'achète quelques pokéballs supplémentaire... Un arrêt au magasin est-ce que cela te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 13 Jan 2021 - 1:42
Krystal grimaça. C'est vrai qu'Alphonse s'était fait blessé par Kata alors qu'elle était possédée lors du fameux bal...La jeune femme préférait éviter de trop repenser à la soirée et à tous les malheurs qui l'avaient si directement suivi.

- Je n'ai pas eut le loisir de lui parler lors de cette funeste soirée. Je n'ai pas eut de ses nouvelles non plus...Vu que les postes sont rétablies : on va au moins pouvoir prendre des nouvelles des gens auxquels on pense par courrier ?

Krystal eut un sourire à la question suivante de sa camarade. Elle avait un peu investigué après avoir appris que les familles étaient restreintes par son niveau d'accréditation d'élevage. Après tout, elle préférait chercher un peu à en savoir plus que tomber mécontente comme sa camarade avec une famille de pokemon qui ne lui convenait pas. Surtout que la jeune femme essayait bien d'axer les siennes sur le thème de la course et ce qui l'entourait.

- Mirage que tu as rencontré hier est une zorua. Si je ne me trompe, vu que note bien que je n'ai aucune certitude, elle ferait partie des renards. Un peu comme les goupix que je connais aussi comme renard. Après...la famille risque de me réserver des surprises.

Surprise par la finesse du nez de sa camarade, Krystal haussa un sourcil avec une bouche ouverte en O. Même Auriel semblait surprise et à l'entente du mot "fromage", elle avait secoué ses petites patounettes joyeusement en trillant pour acclamer le plat et en demander.

- Tu es un gouffre sur patte, lui sourit Krystal en passant une main dans les piques doux de la togepi. Aucun problème pour les deux arrêts. Tu as là une excellente idée ! Peux-tu me prendre un pain au bacon-fromage aussi s'il te plait ? J'ai une gourmande qui aimerait en avoir.

Laissant les deux pokemons combats les diriger dans un premier temps vers la boulangerie toute proche, la curiosité de la tzigane prit le dessus.

- Tu reconnais tous les pains ainsi à l'odeur ? Tu es douée ! En es-tu capable avec d'autres plats ?

En fait, la jeune femme se demandait si le goût de Sally était aussi développé que son odorat. Le chef de l'auberge lui avait souvent dit que pour être un bon cuisinier : il fallait avoir un bon palais et la jeune femme se demandait donc si l'odorat et le goût pouvaient être liés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 14 Jan 2021 - 1:16
C'est dommage, Krystal ne sait pas. Par contre, elle a une bonne idée. C'est vrai ça que la poste est rétablis! Je pourrais peut-être lui envoyer une lettre moi à Alphonse? Faut que je pense à prendre du papier au magasin alors. Après, elle m'explique un peu la famille de la petite Zorua. Des renards... Il y en a pas vraiment dans mon livre sur les pokémons de ceux-là, ça doit être beaucoup plus rare qu'un simple chien même s'ils leurs ressemblent tout plein!

Doit être pour ça que Krystal elle parlait de la chasse à la cour pour les chasser et non pas chasser avec eux. Comme... Y se ressemblent, mais les gens les utilisent pas de la même manière. C'est un peu stupide. Et c'est moi qui trouve ça alors, ça vous donne le niveau!

-Sûrement, jamais vraiment entendus parler... Je vais tendre l'oreille par contre, alors si j'apprends des trucs, je vais pouvoir te les dires!


C'est qu'il faut s'entraider entre éleveurs! Pas facile d'avoir les infos nécessaire pour mener à bien nos plans d’extension et tout et tout! Dans tous les cas, parler de pain semble en avoir conquis au moins une. Le ventre de la Togépi hurle encore plus que le mien!

-Ahah, pas de problème je vous en prend un!

Je farfouilles dans mon sac, prépare mon porte monnaie pour un arrêt rapide lorsque la Tzigane me surprends avec une nouvelle question. Savoir reconnaître les pains à l'odeur semble l'étonné. Pourtant, j'ai grandis dans une cuisine et mon père... Hum... J'ai pleiiiiin de souvenir de bon pain tout chaud et délicieux, c'est le plus important!

-Presque! Il y a beaucoup de plat qui sont facile à reconnaître comme cela tu sais? Un jour, essais. Ferme les yeux et demande à une personne de placer un repas devant toi, tu vas sûrement être capable de reconnaître plein de chose dans l'assiette! Mais j'avoue, y'a des choses plus facile comme... Les épices! Ça c'est supeeeer facile de les reconnaître! Après hum, moins facile, mais les champignons! Je commence à bien les reconnaître juste à l'odeur eux aussi!


Quoi? Comment ça sa sent rien un champignon? Mais si mais si, sa sent super fort et super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 16 Jan 2021 - 18:18
- Ce serait vraiment gentil ! sourit Krystal comme réponse à la proposition d'aide auditive de la part de Sally. N'hésite pas d'ailleurs si je peux te retourner la pareille hein ? Que ce soit pour de l'élevage ou pour autre chose.

Après tout, Sally était une bonne amie alors si Krystal pouvait l'aider : elle en serait juste contente. La tzigane sourit une nouvelle fois quand l'éleveuse promit à Auriel-ventre-sur-pattes de lui ramener un pain. La togepi mangeait bien plus dernièrement qu'à ses débuts avec le groupe. Peut-être était-ce du au fait qu'elle était beaucoup plus active au quotidien ? Krystal ne laissa pas germer l'espoir secret que ce soit parce que la togepi se préparait à évoluer. Beaucoup de pokemons emmagasinaient un surplus d'énergie par la nourriture avant de changer de stade de vie.

- Il faudrait que j'essaye un de ces jours. Surtout qu'avec l'auberge, j'aurais quantité de plats pour tester. Enfin, je ne crois pas que je deviendrais jamais une experte comme toi si tu arrives à reconnaitre même les champignons à l'odeur ! Est-ce que ton nez fonctionne aussi avec les pokemons ?

Après tout, de nombreux pokemons émettaient des odeurs particulières. La seule que Krystal reconnaissait était celle des équins. Les chevaux avaient de base une odeur commune qui se complétait suivant leur type d'une odeur de bois brûlé, de terre sèche ou d'ozone avant l'orage.

Suivant des yeux sa camarade alors qu'elle entrait dans la boulangerie, Krystal réalisa qu'elle ne lui avait même pas donné d'argent pour payer le pain d'Auriel. Sortant son portefeuille, elle fouilla dedans et attendit que la demoiselle revienne pour la rembourser.

- Excuse-moi, je n'y ai même pas pensé sur le coup, tendit-elle vers la jeune femme le montant si celle-ci lui précisa, sinon ce qu'elle estimait être le montant.

Auriel tendait quand à elle les bras mais pour une toute autre raison. Ses yeux fixaient le pain et ne le lâchaient pas même quand Sally pouvait le bouger...Elle attendit cependant sans se plaindre que l'éleveuse ait repris place dans la charrette pour tapoter le bras de sa mère adoptive et réclamer ce qu'elle estimait être son du, causant le rire de Krystal.

- À croire que tu n’as pas petit-déjeuner ce matin ! Veux-tu manger en cheminant ou t'arrêter quelque part ?questionna-t-elle Sally.

Revenir en haut Aller en bas
curieux
PNJ
Je suis un 
curieux
PNJ
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace

Inventaire
Inventaire:
 PNJ Mar 19 Jan 2021 - 21:48
Pokédollars Pokédollars : 45250 Niveau du Personnage Rang HyperBall Rang Or Rang Total Repousse Rang Potion Max Permis vélo Permis de fouille Ticket Bâteau Membre de la Notra Membre de Biopoké Eau Glace
Pokémon
Un pokémon sauvage apparaît !



Vous avez vu ce Machoc dans la boulangerie. Il aidait les propriétaire, saluait les clients et semblait prendre son rôle très à cœur ! Il vous accompagne jusqu’à la sortie, sort à son tour. Et tandis que vous remontez dans la charrette, son regard se porte sur le malandrin qu’il s’attendait à voir apparaître.


Un Dynavolt Shiny vient de s’inviter sur votre route. Aussi gourmand qu’Auriel, il fixe le pain en se léchant les babines l
Le Machoc hurle, mais il est déjà trop tard : le sale cabot bondit à l’instant où Sally tend le pain à sa camarade pour s’en emparer. Dans le meilleur des cas, il pourra se tirer avec un bon repas ! Et dans le cas contraire, on lui pardonnera, n’est-ce pas ? Il est si magnifique !

Machoc est vert et appartient au jet de Sally.
Dynavolt est vert et appartient au jet de Krystal. C'est un Pokémon shiny, il peut être de la couleur que vous désirez après validation avec le staff !
Demandez l'autorisation avant de tenter un jet sur le Pokémon d'un autre joueur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Mer 20 Jan 2021 - 1:30
Le tour de rp de Sally est sauté avec son accord.

Alors que son amie sortait tout juste de la boulangerie, et avant même que Sally n'ait le temps de répondre aux questions qu'elle venait tout juste de poser, la situation s'emballa. Sally s'était approchée de la charrette pour tendre son pain à Krystal qui attendait pour la rembourser. Un chien se jeta cependant entre elles pour voler la nourriture ! Le machoc qui le coursait n'arriva pas à le rattraper et Auriel se mit soudainement à pleurer alors qu'elle voyait son déjeuner commencer à lui échapper.

- Ne pleure pas ! lui intima ferment Krystal. Endors plutôt ce voleur pour récupérer ton repas !

Balbutiant des lèvres, la togepi ne sembla pas comprendre et Krystal secoua la tête. Elle tourna la tête vers le dynavolt qui se tenait un peu plus loin, Kratos qu'il soit aidé ou non par Ricardo l'ayant coincé avec l'aide du machoc contre le mur.

- Ne le brutalisez pas, demanda-t-elle en descendant puis donnant l'argent qu'elle devait à sa collègue éleveuse avant de prendre Auriel qui chouiner dans ses bras. Tu dois avoir faim pour voler ainsi, non ? demanda-t-elle au dynavolt dont elle n'était pas certaine de bien saisir la couleur caché qu'il ou elle était. Tu ne préférais pas me rendre mon pain et profiter de croquettes qui seront bien meilleures au goût ?

Arrivée enfin à hauteur de son pokemon et de sa version non évoluée, la tzigane eut un petit hoquet de surprise. La fourrure de ce dynavolt était totalement différente de celle qu'elle avait capturé il y a quelques minutes à peine ! Elle posa Auriel devant elle pour fouiller dans son sac.

- On peut partager aussi si tu le souhaites, ça ne me dérange pas tant que tu me rendes ce que tu m'as volé, lui sourit-elle en s'agenouillant pour être plus à la hauteur du chien. Oh mais oui, tu n'as pas beaucoup de gras sur les os toi...dit-elle doucement avant de tendre une croquette dans une main et l'autre main vide pour récupérer le pain. La situation doit ne pas être facile depuis les cavaliers, hein ?

Hésitant, le chien commença à avancer le museau vers la nourriture certes compacte mais qui sentait bon pour son odorat. Il s'arrêta cependant pour grogner d'un coup vers Kratos qui s'était rapproché pour protéger Krystal. La tzigane l'arrêta cependant d'un regard et d'un bref mouvement de tête.

- Regarde dans quel état tu as mis cette pauvre Auriel. Veux-tu donc bien faire l'échange s'il te plait ? Si la croquette te plait, je t'en donnerais une pleine poignée.

Bon, elle=même estimait que le chien y perdrait au change vu que le pain était frais mais la nourriture humaine n'était pas toujours ce qu'il y avait de plus adapté pour les pokemons...Venant de nouveau renifler la croquette, le dynavolt l’attrapa sans quitter tout ce petit monde des yeux. Le chien se recula ensuite contre le mur pour mâchonner la croquette alors que prenant la nouvelle croquette que Krystal venait de sortir. Le comportement du dynavolt était étrange, comme s'il ne savait pas trop quoi faire. La tzigane était cependant loin d'imaginer que celui-ci se servait de sa belle couleur pour se faire normalement pardonner.

- Et puis, ça ne te dirait pas une vie où tu n'aurais plus besoin de voler ? demanda-t-elle alors qu'Auriel arrêtait enfin de chouiner et lui prenait une autre croquette pour tenter d’appâter le chien tandis que la togepi faisait signe à Kratos de reprendre le pain. Tu pourrais avoir de la nourriture tous les jours et serait bien plus choyé qu'à vivre ici sauvage dans une ville où les gens vont finir par te chasser si tu leurs prends ce qu'ils ont peiné à obtenir. Auriel et Kratos, vous ne m'aidez pas là ! sourit Krystal en les voyant se faire des mimiques avant de poser les croquettes au sol. Tout ce que tu dois faire pour avoir ton content d'attention, de nourriture et de bon soins est d'accepter de rejoindre mon clan. Qu'en dis-tu ? proposa-t-elle la balle au chien.

[Tentative de capture du dynavolt :
Niveau environnent vs Nv Krystal : +0
Nv Krystal orange vs Dynavolt vert : +2
Baie : +1
Hyperball : +2
Total : +5]
Revenir en haut Aller en bas
Boulanger agressif
Lord Helix
Je suis un 
Boulanger agressif
Lord Helix
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE

Inventaire
Inventaire:
 Lord Helix Mer 20 Jan 2021 - 1:30
Pokédollars Pokédollars : 84082 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Sans permis Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Membre de la Notra Non BioPoké Dragon Spectre A GOD A MESSIAH AN ANGEL A KING A PRINCE ALL TERRAIN VEHICLE
Le membre 'Krystal Inn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Lancer de Capture +5' :
Pokémons combats? Nous voilà! - Page 2 BqAmu3Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE