Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Diner Spectrale (Pv Vivia)
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Mer 27 Jan 2021 - 13:54
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Phila fit un oui de la tête et fit danser ses flammes afin de séparer les trois habitants. La mère pour elle ? Parfait. Elle l’accule dans un coin, les flammes tournent autour d’elle. Pas d’échappatoire. Contemple. Contemple. A tout moment, tu pourrais prendre feu. Tu ne peux pas sauver les tiens, tu ne peux les protéger, tu ne peux pas TE protéger.
Elle est trop fière. Elle ne hurle pas, mais elle pleure. Puis la peur… La peur, les spectres le sentent, le voit, le touche, le dévore.

Oh non non, ne ferme pas les yeux. La Magirêve se fraye un chemin entre ses flammes dansantes et pose ses manches sur le visage de la maman. Le contact spectral lui fait arrêter son cœur quelques secondes et elle n’ose plus fermer les paupières. Son rythme cardiaque s’intensifie. Qui la touchait ? Oserait-elle se retourner ? Elle commence à hyperventilé. Heureux sont les ignorants.

Hi hi hi hi hiiiii !


Plus de fierté. Elle hurle. Que ce cauchemar cesse. Et le cerveau a une réaction des plus fascinante à ce sujet.
Il coupe tout.

Phila fait disparaître ses gerbes de feu et rattrape de peu la tête de la femme pour ne pas qu’elle cogne sa tête par terre. Ce serait dommage d’avoir un mort alors qu’elle s’est juste évanouie.

Magirêve.
Ma, girêve.



Phila regarde ses protégés. L’enfant allait avoir besoin de quelques années de thérapies… Et Obscura s’amusait avec sa proie. Voilà belle lurette qu’elle n’avait pas fait un repas de ce genre, c’est agréable d’avoir des semblables pour le repas. C’est plus amusant et moins mécanique.

Magi ? Magirêve ?
Girêve magirêve.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Sam 30 Jan 2021 - 14:52
Point de vue d’Obscura

Cette soirée était incroyable. J’avais découvert une déesse qui pouvait éteindre les soleils. Elle était trop belle, trop forte et trop intelligente. Même Morphée semblait la respecter et l’écouter. C’était incroyable ! Elle était trop forte.

De temps en temps, je les observais faire. Ils étaient doués. En plus, ils avaient l’air d’avoir super bien mangé… Moi, je galérais. Enfin, il avait peur, mais je n’arrivais pas à lui faire plus peur que ça. J’étais très loin du résultat de Phila ou de Morphée. J’avais beau ouvrir des tiroirs, il s’en moquait. Il avait bien eu peur quand sa femme avait crié, mais rien de plus.

Mais la grande déesse arriva. Elle voulait me donner un coup de main. Je la regardais avec de grands yeux suppliant. De l’aide, je voulais bien.

« Feu, Feufo, Feuforêve, Rêve. »
M’écartant un peu, j’observais avec attention ce qu’elle comptait faire pour m’aider. A côté, Morphée vint nous rejoindre, un sourcil relevé. Il semblait un peu perplexe.

« Rêve ? Feuforêve ? »
« Rêve… Rêve… »

Mon regard était larmoyant. J’avais encore déçu Morphée ? J’étais toute triste. J’avais essayé, vraiment fort, mais j’avais échoué. J’espérais que je n’avais pas déçu Madame la déesse aussi. Ce n’était pas facile de faire peur aux gens. J’espérais au moins qu’elle pourrait m’aider. Allez, je devais essayer de prendre des notes sur comment elle s’y prenait.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Sam 6 Fév 2021 - 8:18
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
La Magirêve se déplace juste à côté d’Obscura qui était toute triste puisqu’elle n’arrivait pas à effrayer sa proie. Avec un geste plutôt maternelle, elle pose sa manche spectrale sur la tête du petit spectre et la caresse affectueusement.
En plus, elle était vraiment trop mignonne.

Magirêve, magi.



La Magirêve arrive devant le monsieur qui ne semblait pas très à l’aise en la voyant. Entre deux têtes et volante et une moitié de corps qui flotte, oui, on pouvait comprendre qu’il n’était pas à l’aise.

Ma ? Gi ? Rêve ?



Des trois, c’était peut-être le plus courageux. En effet, il avait essayé d’attaquer Phila en lui collant une claque. Notre Magirêve avait décidé de se rendre immatériel et n’avait absolument rien senti.

Magirêve.



Sans vergogne, elle balança une Rafale Psy qui fit voler le père à travers la pièce et lui fit percuter violemment un mur. La surprise de se retrouver dans les airs et la douleur dû au choc commença à atteindre son cerveau reptilien et à générer les douceurs que nos trois spectres aimaient tant.

Magirêve.
Magi, magirêve.



Phila flotte jusqu’au monsieur qui se relevait à peine, s’entourant de nouveau de ses fameuses flammes bleues. Cette fois, c’était plus grande, plus intense, elle avait déployé la moitié de sa force. L’atmosphère était pesante, presque palpable. La reine des ombres s’invite, s’approche, pénètre dans la sphère d’intimité de sa proie, le sourire mauvais, les yeux rougeoyants. Des yeux qui voulaient dire qu’elle allait le tuer ici et maintenant.

Maaagirêve.



Le chaos. Elle tourne autour de lui, de plus en plus proche avec son rire qui résonne et ses flammes qui lèchent ses vêtements et cette fois, il prends bien peur et trouve la petite once de courage de… vouloir s’enfuir de la maison en abandonnant femme et enfant. Phila le rattrape et utilise une Onde Folie à son tour pour interrompre sa course. Il se prend tous les murs tout seul comme un grand.
Héhé, la porte, c’est de l’autre côté.

Phila revient vers ses protégés.

Magi, Magirêve, magi.
Magirêve, magi,magirêve.
Magi. Ma, Magirêve.



Puis les meurtres attirent l’attention et cause les ennuis. Là, à part une raison mal rangée et un cauchemars visiblement collectif, difficile de dire que ce bazar était dû fait de trois spectres.

Magi, magirêve, magirêve.



C’est de l’instinct aussi. La peur est une émotion qui reste et qui vous colle à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Je suis un 
Invité
avatar
 Invité Jeu 11 Fév 2021 - 20:08
Je hochais la tête, toujours avec une pointe de tristesse, mais un grand sourire. Au moins, je n’avais pas déçu madame la déesse qui éteint les soleils. Elle voulait même m’apprendre des trucs. C’était trop bien comme nouvelle ! Toute attentive, je la contemplais. J’espérais un jour devenir aussi forte qu’elle.

Mais, il faisait quoi ? Il voulait frapper la déesse ? Non, mais ça n’allait pas ! C’était honteux. Personne ne faisait de mal à Madame la déesse. Déjà, je retroussais mon collier et j’allais le frapper. Cependant, la déesse n’avait pas besoin de moi. Elle envoya voltiger l’homme comme s’il était une simple poupée de chiffon. Trop forte !

Je prenais des notes. Donc, la peur de mourir était efficace. Hm… Je n’étais pas sûre que Vivia soit très heureuse de cette méthode. Je me bloquais un instant. C’était bien ou mal ? Surement bien, non ? Après tout, elle était la maman de celle qui fait du bien à Vivia. Elle ne pouvait que faire le bien aussi. C’était d’une logique impeccable ! Ou implacable ? Je ne savais plus trop la différence.

Elle était douée. Elle avait réussi à bien nous nourrir une nouvelle fois ! Trop forte. Et pas tuer ! Comme Vivia nous l’avait dit. Mais je pensais que c’était parce que c’était juste, correct et gentil. Pas pour la nourriture ? C’était vrai ou pas ?

« Feuforêve ? Feufoorêve ? Rêve… »
J’espérai que quelqu’un puisse me répondre. Morphée ne dit mot. C’était si compliqué à répondre ? Bon quoiqu’il en soit, je crois que j’avais bien mangé au final.

« Feuforêeeeeeeve. »
« Feufo, feu. »

Je me tournais maintenant vers notre chef pour savoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Théa Louest
Je suis un 
curieux
Théa Louest
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc

Inventaire
Inventaire:
 Théa Louest Dim 14 Fév 2021 - 8:35
Pokédollars Pokédollars : 10343 Niveau du Personnage N'est pas un Dresseur N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Sans spé Sans spé Phila Fantasie Odyssée Folklore Elégance Estoc
Phila se tourne vers Obscura et hausse un sourcil. C’est quoi cette histoire de bien et de mal ? Pour des spectres en plus. Aie aie aie, ce genre de morale trop simpliste risquait de les mener dans des situations bien difficiles. Enfin, ce n’était pas leurs dresseuses donc, il en fallait pas trop qu’elle les influence (trop tard).

Ma, Magirêve. Rêve, Magirêve, Magirêve.
Magirêve.



Oula, espérons qu’elle ne l’ai pas perdu… Vu qu’elle était un peu simplette !
En tout cas, tout le monde avait bien mangé, y compris Phila. La spectre est contente, c’est la première fois qu’elle chasse avec d’autre Feuforêves et il faut admettre que c’est très sympa à faire.

Ma !
Girêve Ma.



Même les spectres ont droit à une promenade digestive !
De son côté, Phila espérait que des occasions semblables se présentent à nouveau.

C’était pas forcément le cas de leur victime mais bon, comme on l’a dit : c’est difficile de mettre tout le monde d’accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Page 2 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE