Saison Un

: Obscure Prophétie

Saison Un

: Obscure Prophétie

Alors qu'une série d'évènements catastrophiques ont frappé Mistral... les habitants ont découverts la menace des pokémons obscures. La région se reconstruit petit à petit et les habitants sont plus unis que jamais malgré leurs différents. Le calme règne de nouveau... mais pour combien de temps ?

Avec l'ouverture des Donjons le forum est actuellement en révision de nombreuses annexes afin d'améliorer votre confort de jeu ! Merci de votre compréhension ~
INDEFINIMENTCLOSEDNous avons décidé de réguler le nombre d'inscriptions. En effet, nous souhaitons rester une petite communauté soudée et familiale. De ce fait nous privilégions l'intégration des membres à leur quantité.
Les inscriptions ne seront plus ouvertes.
Merci de votre compréhension.
BIENVENUE À MISTRALMistral est un forum RP Pokémon prenant place dans une région inspirée du Sud de la France. Un forum familial se voulant fun tout en étant sérieux, un bon niveau RP jouissant d'une histoire solide où les membres ont un réel impact sur la région.TOP SITESVTOE
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥
LES INFOS

  NOS EFFECTIFS

Dresseurs

Rangers

Scientifiques

Éleveurs

Autres

Coordinateurs



  PROCHAINS ÉVÈNEMENTS07/07/21Le premier Donjon ouvre ses portes le 17 Juillet, les inscriptions sont ouvertes ! + Révision de nombreuses annexes et méchaniques de jeu, merci de votre compréhension ♥
ici !
  CARTE INTERACTIVE     (clique pour voyager)
  NEWS07/07/21Le premier donjon va ouvrir ses portes ! par ici!

25/06/21Révision de plusieurs annexes en cours ! Du nouveau à venir !

01/04/21Point de Froussardine d'Avril, c'est un nouveau village Mistralois qui a été découvert inspiré du Québec ! Première évènement créé par les membres pour les membres ! ici!

02/03/21Le second congrès sicentifique a été un vrai succès de nombreuses découvertes ont été faites ! ici!

14/02/21La Saint-Valentin ? C'est surfait à la Saint-Tylton on fête l'amour ET l'amitié ! Accéssoirement on doit RP dans le corps d'un autre personnage ! ici!

01/02/21Les éleveurs se sont battus comme jamais pour remportés leurs prix au second salon de l'agriculture ! ici!

01/12/20Merci d'avoir participé à l'évent fun AU Harry Potter, la section reste ouverte ici!

07/11/20Les cavaliers ont capitulés ! Il s'agissait d'enfants possédés!

12/10/20Lizbeth est élue maire en ces temps de crise ! Le débat & le programme ICI!

09/10/20Mise à jour graphique ! Toujours plus d'ergonomie

05/10/20En mourrant Abigail vous maudit ! Les liens entre Humains et Pokémons ont été rompu ! Le RP ICI!

05/10/20L'Ordre Noir a débarqué au bal, ils accusent le Roi d'être illégitime ! Plus d’infos ICI !

02/08/20Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements !Le Professeur Snappy a été kidnappé lors du congrès scientifique ! La Team Rocket lance un appel aux recrutements ! Plus d’infos ICI !

26/07/20Ouverture des frontières ! Les étrangers peuvent maintenant fouler le sol de Mistral ! Plus d’infos ICI !

21/06/20Nirvana a été élue maire ! Retrouvez son programme ICI !

23/05/20Fin du MINI-EVENT n°01, la mine Excavarenne est sauvée ! Retrouvez le récap' et les récompenses ICI ! 06/05/20Ouverture officielle du forum ! Merci à tous ! Retrouvez notre trailer de lancement ici !


  BULLETIN MÉTÉO03/07/20La canicule se déplace ! Au programmeTongues et lunettes de soleil !
Bulletin météo en détail ici.
LES RUMEURS
Les rumeurs peuvent être lancées par n'importe qui, gare à leur impact !
VENTE INTERDITE11/05Une concurrente à la poudre de Rafflésia serait apparue sur le marché noir : la Jofeuillue. Effet planant garanti ! On raconte que de gentils hommes en noir pourraient vous en procurer...
BEST-SELLER11/05L'écrivaine la plus célèbre de Mistral, Théa Louest va sortir son nouveau roman ! Ses fans sont aux aguêts ! Il parrait que suite à un accrochage avec la milice de Carkakrok, elle n'ira pas faire ses autographes.

Clique pour voyager !

Pokémon Mistral
Bonjour à tous !
Le forum a fermé ses portes, nous en garderons un très bon souvenir. Il est temps de se tourner vers de nouvelles aventures !
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ailleurs, vivez votre meilleure vie et gardez la passion du RP ~
Bisou, on se croisera sans doute sur d'autres forums ! ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

renaissance, encore une fois !
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mar 12 Jan 2021 - 9:52
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Jour 1

Faut le faire, pas le choix : si je veux pouvoir me débrouiller par moi-même et reprendre la vie que j'ai toujours voulu, je dois accepter de faire ces exercices, ces entraînement et ces routines pendant un certain temps. Combien de temps, exactement ? Sa, cela vas dépendre en parti de ma performance et ma détermination. Côté détermination, ça devrait aller, puisque je me refuse d'abandonner mes rêves pour s'y peu qu'un pied perdu ! Ce n'est qu'une blessure de plus sur ma personne et je serai passer par dessus comme les autres, il le faut !

Aujourd'hui et pour les premiers jours, ça sera l'étape qui rappel celui d'un bambin qui apprend à faire ses premiers pas et pour m'y aidé, j'ai le Pokémon le plus intéressant, puisqu'à l'époque, ce fut moi qui lui a appris à marcher sur ses deux pattes : Rio, mon entraîneur de danse Aérobique ! C'est tout de même ironique que ça soit maintenant lui qui m'apprend à marcher avec cette prothèse, mais je ne vais pas cracher sur tout aide que mes compagnons peuvent me fournir pour me remettre sur pied ... Lipoutou que je vais en entendre des calambour pourrit avec mon pied et il faut en plus que j'en fasse moi-même !

- Pouaf !

Sa, c'est moi qui vient de tomber pour la énième fois ... Ça fait déjà longtemps que j'ai arrêter de compter, ça me déprimait ! Au moins, les écartes des fois où je tombe sont de plus en plus espacé et je commence à piger quelque truc pour m'aider à garder l'équilibre ... Aïe, faut pas parler trop vite !

C'est plutôt triste de savoir qu'à Kalank et à Frîme, les hôpitaux sont habitués à prendre soin des patients qui ont perdu leur pied dans les marais. Même que ça m'a value la joie étrange de rencontrer un type qui fait son métier la confection de la prothèse que je porte actuellement. Il a lui-même perdu le sien là-bas et il en a développé la passion de créer ce genre d'appareil pour que des personnes comme lui puisse remarcher après cet incident. Ce dominant est vraiment un problème pour que les villes voisines soient équipé pour venir en aide à ses victimes ... Quoi qu'il en soit, sa prothèse est vraiment génial, confortable et il a même accepté de la faire de sorte qu'elle s'agence bien avec mon armure. Comme sa, quand je porte mes jambières, on n'a pas l'impression qu'il me manque un pied et savoir bien marcher avec vas grandement aider l'illusion que je suis encore entière ! Le seul défaut dans tout sa, c'est que le type me fout la tremblote : je trouve qu'il s'est trop longtemps attardé sur mon autre pied pour en prendre les mesures à mon goût. Peut-être que sa passion pour les prothèses pour pied lui a aussi éveiller une toute autre passion dont je n'es points envie de connaître et ça m'as suffit pour réussir à le convaincre de me montrer comment prendre soin de la prothèse par moi-même.

Aïe ! La semaine sera longue ...

Jour 6

J'ai fait beaucoup de progrès depuis le premier jour ! Non seulement j'arrive à bien marcher avec cette prothèse, mais je peux également jogger et même courir presque convenablement ! Je peux également commencer à reprendre mes exercices quotidiens avec mon culturiste en chef : Musclor ! Pompe, redressement assis, squatte et j'en passe~ J'avais peur que ma réhabilitation m'est fait perdre du muscle, mais je m'en remet plutôt bien. Je crois même que dans quelques jours, je reprendrai mes séances d'entraînement au combat avec Tétart pour la pratique d'art martiaux et après sa, reprendre quelque jour à tout réapprendre, mais avec l'armure sur le dos pour m'habituer à retravailler en armure. Après tout sa, ça sera le tour de mon entraînement à l'escrime et je vais également en profiter pour former Maiden dans l'art du combat avec les lames : avec une telle équipe, je prouve très que je m'approche de créer un lieu où les hommes et les Pokémons peuvent apprendre à se battre et rester en santé mutuellement, j'en serai même la preuve vivante !

Jour 21

- C'est bon, Maiden : on peut prendre une pause !

Cette Scalpion vas être une professeure coriace, si elle traite ses élèves comme elle le fait avec moi. C'est vrai que je lui est précisée de ne pas me ménager, mais je suis heureuse de porter une armure face à elle. Lorsqu'elle aura une taille plus proche de la mienne, j'ignore à quel point elle deviendra puissante dans son domaine de l'escrime. Mais bon, savoir que, malgré son niveau toujours grimpante, j'arrive à pouvoir tenir contre elle, je peux en conclure que j'ai pu enfin passer le niveau que j'étais avant mon incident et que je peux, avec certitude, reprendre mes objectifs avec joie ! À tient, voilà Jack qui vient de sortir de la maison. Je me demande ce qu'il veut.

- Bonjours, Jack. T'affiche un aire ravis aujourd'hui : une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Mar 12 Jan 2021 - 19:14
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Thérapie
par le rire !
click
Félicia & Jack
« Renaissance, encore une fois ! »
Le remède avait été finalement trouvé et Jack avait la ferme intention d'envoyer la formule ainsi qu'un flacon à madame Lizbeth par l'intermédiaire de Cupidon. Certes, c'était un pari assez risqué compte tenu de la débilité du Chovsourir mais il avait plus confiance en son compagnon de route qu'en la poste mistralienne compte tenu de ses précédentes mésaventures dues à un service plus que déplorable. Pour être certain que rien n'arriverait à l'échantillon, il avait tout de même pris soin de le placer dans une sacoche isotherme et rembourrée au cas où l'idiot se cogne encore partout. Il avait même poussé le vice jusqu'à accrocher une lettre invitant toute personne trouvant ce petit perdu de le rapporter à la maire.

Désormais libéré du fardeau du remède, le scientifique pouvait se concentrer sur la tâche de trouver les mots justes afin de ramener Nirvana à la raison et lui demander de le relâcher. Madame Kim avait beau être gentille, il ne se sentait pas à l'aise d'être enfermé ou sous constante surveillance. Il avait d'autres paysages à découvrir, des gens à aider et surtout des erreurs à se faire pardonner. Comment pourrait-il y arriver s'il était enfermé dans sa cage dorée ? Il avait besoin de liberté pour voler au gré du vent, sans cela à quoi bon vivre ? S'il c'était échappé de chez son père, c'était pour ces mêmes raisons.

En ce sens, il jalousait un peu la créature ailée qui couinait gaiement entre ses mains sans se rendre compte de la chance qu'il avait. Il lui caressa affectueusement la tête et réitéra ses ordres en espérant qu'il finirait par comprendre à force de répétitions.

« - Tu as bien com... compris Cu... Cupidon ? Il... il faut voler jusqu'à ma... madame Liz... Lizbeth et... et... et lui donner le... le... le message... D'accord ? Il faut que tu vo... voles jusqu'à Ar... Arnac-le-Peuple ! Je... je te fais confiance ! »

Il lança alors la boule de poils ailée dans les airs et constata avec joie qu'il arrivait à porter le poids de son paquetage et ne semblait pas en être incommodé. Ouf ! Par contre il ne pouvait pas voir Luna et Anémone en train de faire les paris sur combien de temps « Stupidon » survivrait sans l'aide de Jack. Dévoré vivant ? Se noyant dans cinq centimètres d'eau ? Toutes les situations les plus stupides étaient évoquées entre les deux mauvaises langues qui avaient trouvé un terrain d'entente en se moquant du pauvre simplet.

Un sourire de joie, il commença à avancer aux cotés de son partenaire pour l'inviter à commencer son voyage, du moins jusqu'à ce que ses gardiens ne le rappelle à l'ordre et ne l'oblige à rentrer. Se fut à se moment-là qu'il retrouva une figure qui lui était devenue habituelle à croiser et leva une main en guise de salut. Même s'il l'appréciait, il ne pouvait oublier le fait qu'elle était une amie de celle qui le retenait prisonnier, pourquoi n'avait-elle pas essayé de la raisonner – surtout qu'il ne connaissait que trop bien leur degré de relations – afin de l'empêcher de faire des bêtises.

Enfin, pouvait-il être moralisateur sur ce point car lui aussi avait laisser ses amis faire des bêtises et qu'à cause de cela, Oz était mort. S'il ne voulait pas qu'une telle tragique se reproduise, il fallait qu'il ait une discussion avec la dame qui lui faisait peur. Il fallait qu'il soit plus courageux ! S'il voulait enfin réussir à faire quelque chose de bine et qui ne lui avait pas été imposé. Peut-être en apprenant plus grâce à la blonde, il arriverait à trouver les mots pour toucher le cœur obscurcit de Nirvana. Si des gens avaient réussi pour lui, alors pourquoi n'y arriverait-il pas à son tour.

Gaiement, il trottina vers la milicienne jusqu'à arriver devant elle et lui offrit un sourire, les deux bras croisés derrière son dos.

« - Bon... bonjour à toi aussi Fé... Félicia ! Ou... oui ! J'ai... j'ai finalement réussi à... à créer un remède au... au Pokévirus-B ! Re... Regarde ! »

Il se mit à tourner sur lui-même tout en riant à pleins poumons. Après une longue convalescence, il s'était découvert un corps plus résistants aux efforts physiques et quel joie de pouvoir les remplir d'air sans que cela ne le brûle.

« - Je... Je suis guérit hihihi ! Je peux enfin courir et... et m'amuser !!! »

Le voilà déjà faire quelques pas de danse en tournant autour de son aînée pour montrer ses progrès fulgurants de son état de santé. Amusées, Anémone commença à en faire de même, elle aussi avait reçu le même traitement étant aussi originaire de Bivouac, tout comme Cupidon d'ailleurs. Et tous se portaient comme des charmes. Une vraie réussite qui allait enfin libérer les mistraliens de l'épée de Damoclès qu'ils avaient depuis longtemps au dessus de leur tête. Quelques notes fredonnées attirèrent l'attention d'une vieille connaissance à Félicia et Maiden. Avec tout sa grâce et en imitant le chant du bivouackois, voilà venir la sœur de la Scalpion qui rejoint l'alchimiste et la Lilia dans la danse.

Luna, quand à elle, préféra rester sur le pallier de la porte à se faire donner la pilule au soleil. Les efforts inutiles... très peu pour elle et cela risquait en plus de décoiffer son si beau pelage. Elle se contenterait de les regarder tout en tapant des pattes.

« - Et... et c'est Cu... Cupidon qui va apporter la... la bonne nouvelle à... à madame Lizbeth ! Re... Regarde tout... tout est prêt ! Elle... elle n'aura plus qu'à... qu'à vérifier si elle doit faire quelques modifications pour les... les personnes non originaires de... de Bivouac... »

Quel bonheur que de pouvoir bouger de parler en même temps sans être essoufflé. Il découvrait enfin la vie ! Mais toujours aussi maladroit, fini par s'emmêler les guibolles et tomber sur son arrière train tout en rigolant de sa propre idiotie. Un léger rire s'envolant dans les airs alors que Neige continuait son ballet jusqu'à sa pose finale avant de s'incliner.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Mer 13 Jan 2021 - 4:14
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Moi qui me demandait ce qu'il avait envoyé avec son Pokémon pour que Jack soit d'aussi bonne humeur. Mais, après l'avoir entendu parler du remède, j'avoue ne pas avoir capter la bonne nouvelle sur le coup, croyant que je l'avais mal comprise. Alors, ça y est ? On a enfin un remède pour le Pokérus-B ?! Mais c'est trop bien !!! Pas étonnant que toi et t'es compagnons se mettent à danser de joie, même Maiden et Rio se sont joint à vous dans ce spectacle distrayant. J'en aurais fait de même, si ce n'est que ... Awe, et puis zut, quoi ! Pourquoi je me retiens : moi aussi, je me joins à cette danse de la victoire ! Enfin, je vais pouvoir me réveiller le matin, sans souffrir de nausée le temps que la médication fasse effet et que je puisse passer une nouvelle journée drogué au médicament ... Bon, ça suffit la danse, je reste toujours en pause après avoir combattu une féroce Scalpion toute la matinée ! Et puis, de quoi on a l'aire à se dandiner dehors comme sa avec nos Pokémons sans musique pour nous accompagner : c'est plutôt gênant~ !

- C'était risque de tester le remède sur toi, non ? Au moins, je suis heureuse d'entendre que tu t'en ai sorti quand même.

Donc, ton Pokémon, du nom de Cupidon, vas apporter le remède à Lizbeth et tu n'es pas sûr de savoir si le remède peut fonctionner pour tout le monde ? Peut-être que tu aurai pu le tester sur quelqu'un d'autre avant de le faire, non ? Je m'aurai proposée si je l'aurais sû ... En fait, ne te l'ai-je pas dit que je me porte volontaire pour tester le remède si c'est nécessaire ? J'ai peut-être cru que c'était assez évident pour que je n'ai pas à le précisée ou qu'une demande serait fait en ma présence. Quoi que ...

- Ça serait compliquer d'en fait des doses ici et maintenant ? Je ne dirai pas non à ce que moi et mes compagnons en soit également guérie avant notre départ. En plus, je compte me diriger à Arnac-le-peuple, alors j'aurai pu aller leur porter le remède en mains propre, au lieu que tu envoies ton Pokémon le livrer. Techniquement, je pourrai toujours le faire, si jamais le remède fonctionne ou pas sur moi et que je la prévienne. Cupidon devrait avoir réussi à livrer le colis en une journée, n'est-ce pas ?

Un passage éclair dans le bureau de la maire pour y livrer le remède du Pokérus-B avant d'aller à la central électrique ne serait pas compliqué pour moi. À savoir si le remède fonctionne ou non sur moi, ça vas dépendre de si Jack peut nous fournir des doses du remède maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Jeu 14 Jan 2021 - 13:51
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Thérapie
par le rire !
click
Félicia & Jack
« Renaissance, encore une fois ! »
Le duo de danseurs passa vite à trio, puis quatuor et enfin quintuor alors que la bonne nouvelle était partagée. Il était clair que cela allait provoquer une vague de soulagement dans tout Mistral une fois que madame Lizbeth aura ses résultats en main. Puis quelques danseurs s'arrêtèrent, sûrement à cause des effets de la maladie et Jack fini par les imiter même s'il ne se sentait pas si fatigué. Il était vrai qu'avec sa guérison, il n'avait pas l'habitude de se sentir en aussi bonne forme. Écoutant la blonde, il tira la langue espièglement.

« - J'ai... j'ai pris l'habitude de... de faire ainsi... comme ça... ce... ce ne sont pas sur les Pokémons que... que mes expériences sont... sont faites et puis de toute façon... j... j'étais condamné... »

Sortir de tels propos sur un air aussi désinvolte, il y avait de quoi en perturber plus d'un. Malheureusement il avait raison, si ce n'était pas l'échec du remède, cela aurait été son corps qui aurait fini par lâcher à force de le malmener malgré sa santé fragile. Combien de fois il avait défailli car ne s'alimentant pas suffisamment ou dormant trop peu à cause des cauchemars qui le poursuivaient. Mais étrangement, depuis qu'il avait réussi à se rendre utile, sa faim était revenue et une joie de vivre avait fleurie de nouveau en lui.

En tout cas, la blonde était très intéressée sur le sujet et lui demandait même quelques précisions. Si pour certains la curiosité était perçue comme un vilain défaut, pour lui c'était une preuve de sagacité d'esprit et il était plus qu'heureux de faire partager ses connaissances. Les deux mains croisées derrière son dos et un sourire resplendissant sur son sourire, il accepta avec joie à répondre à toutes ses questions.

« - Ce... Ce n'est pas compliqué du... du tout... J'ai... j'ai encore quelques échantillons afin de... de pouvoir en recréer si besoin est... Je préfère toujours avoir une carte dans... dans ma main que... que me retrouver démuni face à... à un événements imprévu... et... et si tout se passe bien... en... en effet Cupidon livrerait le remède dans... dans les délais... »

Ayant fait les frais d'une trahison qui l'avait plus que marqué, il s'était désormais juré d'être toujours prudent. Cette proposition était une aubaine pour lui mais aussi un risque pour celle que la lui proposait. Il fallait qu'elle se rende compte de tous les risques qu'elle prenait en acceptant de tester son prototype ayant fait ses preuves sur un natif de Bivouac et ayant une immunité plus développée qu'un étranger à la ville.

« - Je tiens tout... tout de même à te rappeler... comme... comme tu me l'as pertinemment signalé... c'est... c'est un pari très... très risqué... il faudrait que... que je fasse d'abord un essai sur... sur un prélèvement sanguin... es-tu toujours certaine d'essayer ? Je... je comprendrais que... que cela te mette mal... mal à l'aise... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Ven 15 Jan 2021 - 12:25
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
- Hey~ Ne le sommes-nous pas tous sans ce remède~ ? Au moins, ce n'est plus le cas~

Je rie jaune et ça se voit. T'était pas obligé de le présenter de la sorte, Jack ! Moi, je trouve que tu te remets bien, comparer à ton arrivé ici. Ça fait quoi, un mois ? Et regarde toi capable de danser, chanter, sourire et t'arrive même à avaler un truc par toi-même ! Bon, je trouve que tu as un appétit de Mésange, mais au moins, tu viens te servir à manger par toi-même au lieu qu'on est à venir te l'apporter pratiquement dans ta bouche.

Tu sais bien livrer une bonne nouvelle, souriant à pleine dent comme tu le fais~ Super ! J'aurai donc à ne pas trop attendre bien longtemps avant d'enfin retrouver la pleine forme, Kim et Nirvana aussi ! D'ailleurs, t'as bien fait de garder des doses de prêt, vu que Nirvana risque fort de demander la sienne lorsqu'elle le saura à son retour et j'aurai pu prouver qu'il fonctionne en la prenant avant elle ... Oh, oui, en effet : moi qui le répriment pour avoir testé le remède sur toi, j'allais exactement montrer l'exemple à ne pas faire comme une idiote ! Je veux pouvoir tester le produit avant Nirvana, mais je ne veux pas non plus trop retarder mon départ à Arnac-le-peuple. Quel dilemme ...¸

- Ça serait long, avec mon sang, pour connaître les résultats ? Et il t'en faut beaucoup ? En fait, quelque chose me dit que l'on vas devoir monter à ton labo pour tout faire. Alors, part devant, j'vais te rejoindre une fois que je m'aurai retirer mon armure et rafraîchie un peu.

J'viens de passer la mâtiné à me battre à l'épée avec Maiden : j'ai eu chaud, j'ai soif et mon armure n'est certainement pas adapter pour que l'on me prélève quoi que se soit. Donc, tant qu'à rentrer pour me changer, autant enchaîner la conversation dans son labo, là où il pourra me prendre tout ce qu'il a besoin de moi pour ses tests et lorsque ça sera terminé et que nous serons fixé, je pourrai partir à Arnac-le-peuple pour la central, la mine et peut-être la mairie aussi, si j'ai besoin d'y déposer le remède en passant. En fait, je devrais convaincre Jack de m'en laisser leur apporter un avec un message, au cas où son Pokémon n'a pas réussi à arriver à destination. C'est ironique, vu le sujet, mais "il vaut mieux prévenir que guérir" ...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Sam 16 Jan 2021 - 14:18
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Thérapie
par le rire !
click
Félicia & Jack
« Renaissance, encore une fois ! »
À la réponse de la blonde, le jeune scientifique ne put que sourire, il semblerait qu'elle avait u répondant. Cela lui plaisait. Il était vrai qu'ils étaient tous condamnés mais au moins si lui mourrait, il y aurait eu un soulagement général. Même madame Lizbeth n'aurait pu les pieds et mains liées à cause de lui et celui lui aurait offert quelques points de popularité si un ancien cavalier était mort durant son mandat. Certes quelques personnes seraient attristées par sa mort comme Gabriel, Kata ou même ses Poké-amis.

Mais voilà que la milicienne malgré ses inquiétudes à son encontre était prête à faire la même expérience qu'elle lui interdisait. C'était toujours comme ça avec les adultes « faites ce que l'on vous dit, pas de ce que l'on fait «  pensa-t-il ironiquement. Elle semblait aussi inquiète du temps qu'il pourrait mettre à faire ses analyses sur son sang. Une main sur le menton, il se mit à réfléchir. Maintenant qu'il avait la formule de base, les expérimentations n'en seraient que plus rapide mais il y aurait toujours une période d'attente plus ou moins longue.

« - Je pencherais pour... quarante huit heures... dans... dans les meilleurs délais... il... il me faudrait quatre flacons d'échantillons... Rien de bien méchant... ne... ne t'en fais pas... »

Il avait dût faire des prises de sang pour ses précédentes recherches et savait être doux avec ses patients, même quand il fallait les piquer. Le tout était qu'elle lui fasse confiance et n'appréhende pas le prélèvement ou cela lui compliquerait la tâche. Ainsi donc, elle se préparait, il devrait en faire de même. Il attrapa le Chovsourir qui n'avait pas bougé de son point de départ et dût se rendre à l'évidence que la créature n'était clairement pas compétente pour ce travail et retourna à sa chambre où il prépara le matériel et enfila pour une fois sa blouse blanche, s'attacha les cheveux en une petite queue de cheval et enfila des gants pour éviter toute contamination.

Infirmier Jack était fin prêt pour recevoir sa patiente et lui présenta une chaise sur laquelle elle pourrait s'installer. Par contre, hors de question de la piquer tout de suite compte tenu qu'elle avait fait de récents efforts. Il devait lui prendre un peu de sang, pas la faire tourner de l’œil à cause d'un geste précipité. Il fallait dans un premier temps la calmer et faire baisser son rythme cardiaque tout autant que son angoisse. Il attrapa un flacon d'alcool, un coton et de quoi faire un garrot mais ne fit rien avant de juger le moment opportun.

« - Alors... quoi de beau depuis la dernière fois ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Sam 16 Jan 2021 - 17:48
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Aahh~ J'adore cette armure, mais c'est toujours un délice de retirer tout ce poids après autant d'exercice ! Ne surtout pas oublier de tout replacer sur le présentoir, pour pas que je laisse trainer des plaques d'armures partout dans ma chambre. Bien entendu, seul les jambiers sont encore à mes pieds, puisque j'ai besoin de l'un deux pour marcher et l'autre pour faire la symétrie. Et oui, même moi, je commence à prendre soin de mon apparence. Quand tu as des gens qui te sont cher et que t'adore les entendre te complimenter, c'est normal que je leur donne un petit coup de mains en se mettant plus "Coquette"~. Je n'es qu'à me regarder devant le grand miroir de ma chambre pour y voir le travail accomplit par mes trois semaines de convalescence. Mes muscles se sont affermie à force de porter une armure lourd sur le dos et les trois semaines d'entraînement y ont aidé. Je suis loin de la musculature de Técla ou de Lior, mais j'ai bien plus le physique d'une athlète qu'avant le bal, je le vois bien. Même mes vêtements favorites (pratiquement les seuls que je possède, mais on ne le dira pas à voix haute~) commence à me serrer au niveau du jeans déjà plutôt serré de base. Mais bon, ça ne met que la partie favorite des filles en valeur pour elle, alors je ne ressens pas encore le besoin de les remplacer pour le moment~.

Bon, assez relooké soi-même, j'ai un rendez-vous avec un médecin qui doit déjà m'attendre en ce moment et il me tarde d'accélérer les choses avec cette maladie ! Alors, une fois prête, je travers la porte de ma chambre pour faire les trois pas qui sépare celle-ci du labo de Jack et, bien qu'il est gardé la porte ouverte, je me permet de la cogner pour qu'il sache que je suis là. Et bien, je ne t'ai jamais vu affublé de la sorte et j'dois l'admettre que ça te vas bien. T'as un aire de petit scientifique en herbe qui adore découvrir des choses avec la science, au point qu'on en oublie que t'es plutôt un professionnel dans le domaine.

Qu'a-t-elle fait depuis la dernière fois qu'ils ont pu rester et discuter comme sa ? Il devrait être déjà au ... Attend, est-ce que je lui es parler depuis, en fait ? On ne s'est vraiment pas beaucoup croisé depuis la dernière fois, c'est vrai ! Durant ces 3 dernières semaines, en plus de ma convalescence, j'ai surtout passer du temps avec Kim, Nirvana et Lily. Beaucoup de mon temps libre, même, au point que je me suis souvent couché très tard avec les visites nocturnes d'une d'entre elle ... Donc, Jack n'est même pas encore au courant de mon accident. Je me demande comment il réagira en la voyant.

- Pas grand chose, si on le résume, en fait : j'ai été au marais tréfond pour relever le défie de quelqu'un et j'ai eu un accident là-bas qui m'a forcer à revenir ici pour m'en remettre. Ça fait déjà 3 semaines de cela et je me sens enfin d'attaque pour reprendre la route. C'est pour sa que j'ai hâte de pouvoir partir à l'aventure au nord d'ici, puisque j'ai passé ces dernières semaines à réapprendre à me débrouiller par moi-même. T'as surement dû m'entendre tomber souvent près de ta porte voilà quelque semaine, n'est-ce pas ? Au moins, j'avais quelqu'un pour m'aider à descendre les escalier : ce n'est pas facile à faire avec une prothèse à la place du pied~.

Voilà, je crois que j'ai assez étirer l'information qu'il voulait connaître à partir du moment qu'il a entendu que j'ai eu un accident. Reste plus qu'à voir sa réaction, maintenant~.
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 17 Jan 2021 - 0:38
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Thérapie
par le rire !
click
Félicia & Jack
« Renaissance, encore une fois ! »
Assit à coté de sa patiente, le petit scientifique tentait de lui changer les idées histoire qu'elle ne stresse pas à cause de la perspective de se faire enfoncer une aiguille dans le bras. Bon, avec ses antécédents, ce ne serait pas une petite piqûre qui lui ferait grand mal mais il préférait être prudent. Dialoguer avec la blonde lui permettrait ainsi de concentrer son attention et quoi de mieux que de parler de ce qu'il leur était arrivé chacun de leur coté.

Ses mirettes de couleur glace cachées derrière ses lunettes, il fixait son visage pour choisir le moment opportun pour la piquer, tout désinfectant la zone à piquer. Mais les paroles de ce qui devait être sa patiente l’interpellèrent plus qu'il n'aurait pensé. Tout comme lui, Félicia s'était perdue dans les marais Tréfond à cause d'un défi. Encore une idée stupide qui pouvait mettre les gens dans de sérieux problèmes. Il aurait préféré avoir tort. Sa main qui avait empoigné la seringue s'arrêta et il soupira.

« - Je crois que je vais faire plus que te prélever du sang en ce cas... »

Étaient-ce des menaces de sa part ? Pestilence était-il revenu ? Le garçon était d'un seul coup très calme tandis qu'il enfonça l'aiguille dans la peau et commença à laisser couler le liquide carmin dans un tube, puis un autre, encore un autre et un dernier pour la route. Il était devenu si froid. Calculant chacun de ses gestes, pourtant le prélèvement se fit indolore et une fois terminé, il pressa une boule de coton.

« - Appuie quelques instants, le temps que je mette un bout de sparadrap...Ne bouge pas afin d'éviter un malaise... »

Plus aucun bégaiement dans sa voix ni même d'indécision. Il était posé et les tubes posés dans une coupelle, il apposa le sparadrap pour libérer la main de la milicienne. Ceci fait, il s'éloigna avec ses prélèvements et les porta sur sa table de travail où il inocula différents prototypes de son remède et les rangea ensuite dans un endroit prévu à cet effet. Après quoi le brunet se débarrassa de ses gants et de sa blouse pour se réinstaller à coté de Félicia.

« - Je voudrais examiner ta prothèse et la zone lésée... Histoire de voir si cela cicatrise bien ou que tu n'es pas passé entre les mains d'un boucher... »

Tout comme la fois où il avait eu Truc pour patient, Jack prenait d'un coup son rôle très au sérieux. La vie de ses patients étaient une chose très importante et il ferait tout son possible pour les aider. Il afficha alors un faible sourire et releva ses lunettes pour ne pas l'oppresser par un tel changement de comportement.

« - Dé... désolé... j'ai... j'ai tendance à... à prendre le bien-être de... de mes patients trop... trop à cœur... »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Félicia Tombien
Je suis un 
curieux
Félicia Tombien
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden

Inventaire
Inventaire:
 Félicia Tombien Dim 17 Jan 2021 - 10:40
Pokédollars Pokédollars : 3670 Niveau du Personnage Rang PokéBall N'est pas un Ranger N'est pas un Scientifique N'est pas un Éleveur Permis de monte Ne peut aller sur les sites de fouilles Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Non BioPoké Combat Sans spé Mordred Penalty Dagon Larry Rio de Ludicolo Maiden
Plus que prendre de mon sang ? Ce n'est certainement pas la réaction que je m'attendais à entendre de lui, surtout qu'il a l'aire très sérieux lorsqu'il me dit sa : c'est la première fois que je l'entend prononcer plus de 10 mots sans bégayer. Ça doit signifier quelque chose, non ? Étant donné qu'on ne parle plus, j'ai rien d'autre à faire que de le regarder prendre de mon sang et vu la quantité qui en sort pour remplir une fiole, j'ose espérer qu'il n'en aura pas besoin de plus de sitôt !

- D'accord...

Pas la peine d'en dire plus, c'est lui le professionnel, pas moi. Et puis, le nombre de fois que les médecins m'ont forcer à rester au lit après un accident ... Je retiens le Cotton en place et j'attend qu'il vient y poser le sparadrap. Ne t'inquiète pas pour moi niveau malaise, je suis solide et je sais très bien ce que l'on ressens quand on a perdu beaucoup de sang. Mais sa, j'vais éviter de te le confier, vu la raison pour laquelle je suis au courante de cet état de fait ... Les échantillons sont rangé et il ne me reste qu'à attendre environ 2 jours avant d'avoir un résultat que j'espère sera positif~. Avis personnel, mais je te préfère avec la blouse sur le dos~.

- J'ai déboursée pour obtenir des potions pour accélérer ma guérison. Je ne voulais pas rester des jours, voir des semaines, cloués au lit à attendre que ça se cicatrise naturellement. Je trouve qu'ils ont fait un bon travail pour arranger ma jambe avant de me refermer, l'habitude de traiter des victimes du marais, à ce qu'il paraît, et pour ma prothèse ...

Je soulève ma jambe pour poser ma prothèse sur ma cuisse. C'est la méthode facile pour moi de la retirer en me positionnant de la sorte. Là, je commence à desserrer les ganses caché entre les plaques pour finir par pouvoir retirer la jambière de mon armure comme une longue botte. Là, c'est le moment qu'il peut apercevoir l'absence de mon pied, qui en reste qu'un moignon à 2 centimètres où le talon d'Achille aurait dû se trouver et qu'un espèce de X se trouve au bout pour montrer qu'ils ont refermer ma peau à cette endroit avant de me la cicatrisé comme sa. J'aimerai bien éviter de sortir des calambours pourries, mais d'un autre côté, ça m'aide à montrer que je n'en fais plus tant que sa de l'avoir perdu et je n'ai pas envie que quiconque me prenne en pitié à cause de sa...

- Alors, sur quel pied tu veux commencer~ ?

Dis-je en lui donnant ma prothèse pour qu'il l'étudie et qu'il voit comme elle est plutôt bien. Faut dire que mon avis sur les prothèses subsiste sur le fait que c'est la première que j'utilise, mais le fait que le pied utilise des ressorts solides pour le maintenir en place dans son socle me permet d'avoir l'impression que la prothèse s'adapte à la surface sur laquelle je m'appuis. Presque naturelle comme effet et ça m'as beaucoup aidé à m'habituer à elle rapidement. Le type qui l'a fait a peut-être un comportement étrange quand sa vient de prendre les mesures d'un pied, mais je ne crois pas qu'il y est à redire sur son talent pour les confectionner, surtout qu'il peut profiter de son propre manque de pied pour tester ses inventions !

- Alors ? Travail correcte ou vas falloir que je me fasse rembourser ? Je me vois mal le demander de me recoller le pied, surtout vu l'endroit où je l'ai laissée~ ...

Pathétique, je sais, pardonne-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
curieux
Jack O'Lope
Je suis un 
curieux
Jack O'Lope
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Inventaire
Inventaire:
 Jack O'Lope Dim 17 Jan 2021 - 12:08
Pokédollars Pokédollars : 7400 Niveau du Personnage Rang HonorBall N'est pas un Ranger Rang Max Repousse N'est pas un Éleveur Permis de monte Permis de fouille + Sans ticket Non ou non officiel de la Notra Membre de Biopoké Glace Sans spé Anémone Luna Blizzard Neige Sérac Cristal

Thérapie
par le rire !
click
Félicia & Jack
« Renaissance, encore une fois ! »
Félicia fut une patiente fort coopérative compte tenu du changement de comportement du jeune homme lors du processus. Le sang récupéré plus que nécessaire pour ce qu'il allait en faire et curieux face à ce qu'il avait demandé à la blonde, son regard derrière ses glaces ne quittaient le membre qui lui était exposé.

Toutefois il fut surpris de voir qu'elle lui tendit la prothèse, presque désintéressé, il le regarda rapidement avant de la lui rendre. Non, ce qu'il voulait voir était la cicatrisation de la plaie mais surtout les possible frottements ou toute irritation. Il n'était pas compétent dans les prothèses et laissait cela à des spécialistes. Par contre le moignon, il l'examina sous toutes ses coutures et vérifia même si aucune infection n'était présente.

De son point de vue, tout était propre. Pas de signe d'inflammation mais il y avait quelques marques que la demoiselle ne ménageait pas son membre blessé. Cela mériterait une bonne engueulade tout ça. Cela sera sa façon à lui de se venger de ne pas avoir été consulté auparavant. Bon, certes il avait été quelque peu surchargé par la recherche du remède qu'il avait presque fini par disparaître de la circulation.

« - Tout m'a l'air propre et bien cicatrisé... mais... je... je te conseillerai de freiner encore un peu sur ton articulation... il... il y a quelques marques de surmenage... c'est encore trop frais... laisse aussi un peu respirer la plaie après tes entraînements et nettoie-la bien... sinon je serai dans l'obligation de faire une ablation des chairs endommagées... et de nouveau le lit... potions ou pas... compris ? ~ »

La fin n'était que du bluff mais aux grands maux, les grands remèdes ! Mieux valait lui faire un peu peur plutôt qu'elle ne s’abîme réellement et gâche ainsi le travail des médecins qui l'avaient recousue. C'était le monde à l'envers, voilà que les enfants enguirlandaient leurs aînés pour leur manque de sagesse.

Mais il était curieux d'en apprendre un peu plus sur le lieu où lui-même s'était embourbé. Alors comme ça les marais étaient si dangereux que cela ? Il en avait eu de la chance à n'y avoir perdu que sa fierté mais cela lui avait permit de rencontre Adèle, une jeune femme aussi étrange que motivée. Il espérait qu'elle lui pardonnerait un jour leur rencontre lorsqu'il avait été possédé par Pestilence. Toutes ces vilaines choses que l'esprit lui avait fait dire...

Non, il préférait oublier cela et tenta de se changer les idées en entrant dans les jeux de mot que la blonde avait commencé.

« - J'espère qu'à l'avenir, tu garderas bon pied, bon œil là-bas. C'est... c'est un endroit plutôt dangereux... j'ai... j'ai moi-même failli être enseveli dans... dans des sables mouvants... je ne dois mon salut qu'à... qu'à une fille qui m'a repêché... apparemment ce genre d’accident est... est monnaie courante... Heureusement qu'eux... ne perdent pas la main... »

Bon, il allait arrêter là avec les calembours ou il allait finir par rendre quelqu'un mal à l'aise. Mais il était curieux de savoir si l'enlèvement du pied venait de courants trop forts ou s'il existait quelque chose qui vivait sous leurs pieds dans ces paysages. Rien que de penser à une créatures pouvant dévorer tout voyageur perdu lui fit froid dans le dos. Pourvu que ce soit la nature... pourvu que ce soit la nature... pria-t-il en boucle avant d'oser poser la question.

« - Quel genre d'accident as-tu eu là-bas ? Si on en sait un peu plus... on... on pourra peut-être éviter que ce genre de tragédie ne... ne se reproduise... »

Il ne fallait pas se mentir, cette question avait été posée autant pour protéger les habitants de Mistral que pour satisfaire sa curiosité naturelle.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis un 
 Contenu sponsorisé 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2


  NOS ANNEXESPhilosophie & Règlement
Contexte & Histoire de la Région
Les Pokémons
Personnage & Progression
Groupes & Licences
Pouvoir, Royauté, Politique, Lois
Mistral et ses habitants
Lieux & Carte de Mistral
Les Pokédollars
  L'UNIVERS ÉTENDULes pokémons dominants
Figures importantes de la région
Les Biopokés
La Notra
La Gastronomie à Mistral
Le Bonheur
  LE GUIDE PRATIQUEFAQ
Tableau des Missions & Challenges
Bottins & Listes
Scénarios à prendre
Lancés de Dés
Pokéshop
Réclamations de pokédollars
Suivi des oeufs
Site de fouille
Envoie & Réception du courrier
Théories
Partenariats
COPYRIGHT : REALISÉ SOUS FORUMACTIF DESIGN PAR AËLYS D. K. & BERMUDES (CF.CRÉDITS), TOUTE REPRODUCTION MÊME PARTIELLE EST INTERDITE